SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'absente {sefe}

Aller en bas 
+4
Lizzie Weir
althéa
louise14
gwenlan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:45

Suuuuuuuuuuper ta fic! La suiteeeeuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:29

Merci. L'absente {sefe} - Page 4 Icon27
Je réfléchis à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:01

elle est vraiment très bien ta fic continue comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:54

Merci beaucoup L'absente {sefe} - Page 4 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L'absente {sefe} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:37

Je te jure que j'ai pleuré après l'histoire de la veste ! C'est vraiment très bien écrit !! Tu retranscris les sentiments de John avec tant de facilité, qu'on s'y croirait vraiment !!! Alors la suite !! Sinon...Je HURLE !! L'absente {sefe} - Page 4 Sad20pan L'absente {sefe} - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:39

Ben dis donc, je ne pensais pas écrire des choses qui font et effet. L'absente {sefe} - Page 4 Icon24 L'absente {sefe} - Page 4 Icon13 Merci.
Pour la suite, il va falloir attendre que j'aille mieux. C'est pas facile de faire travailler son imagination quand on passe son temps à se moucher tout en essayant de ne pas vomir. L'absente {sefe} - Page 4 Sad20pan Désolée pour les détails. L'absente {sefe} - Page 4 Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'absente {sefe} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:01

Non, pas du tout, c'était...très intéressant ces détails techniques L'absente {sefe} - Page 4 Sad20pan
En tout cas, soigne toi bien !! L'absente {sefe} - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:09

Merci. L'absente {sefe} - Page 4 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:09

Ta fic est super, c'est vraiment très émouvant. Je compatie à la souffrance de John L'absente {sefe} - Page 4 Coeurani L'absente {sefe} - Page 4 Coeurani L'absente {sefe} - Page 4 Coeurani L'absente {sefe} - Page 4 Coeurani
Tes fics me ferons toujours rêver!!!!!!! L'absente {sefe} - Page 4 Jump3_gi L'absente {sefe} - Page 4 Jump3_gi L'absente {sefe} - Page 4 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:34

C'est à ce moment précis que sefe se mit à rougir... L'absente {sefe} - Page 4 Sad20pan
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'absente {sefe} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 8:13

Faut pas Sefe L'absente {sefe} - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:42

L'absente {sefe} - Page 4 Icon13
Bon allez, pour la peine, je vais écrire la suite cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'absente {sefe} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:31

Ah bah en voilà une bonne nouvelle L'absente {sefe} - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:24

Je suis en panne d'inspiration. Aïe, aïe, aïe.
Je pense que ça ira mieux cette nuit. Mon inspiration revient toujours avec l'heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:47

C'est juste une proposition, mais j'aimerais bien savoir comment Teyla est morte:oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:23

Je compte bien l'expliquer mais je dois trouver le bon moment pour en parler. L'absente {sefe} - Page 4 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'absente {sefe} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:48

Tu vas voir qu'il va jouer les sauveurs pour la jeune restauratrice !!! Ou alors ils viennent lui dire que Teyla est pas morte !!!! L'absente {sefe} - Page 4 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:15

C'est vraie que c'est bizarre la façon dont est morte Teyla[gné]
Je me pose beaucoup de question.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:32

Mais tu as la droit de les écrire ici tes questons laetitia si tu veux. L'absente {sefe} - Page 4 Sad20pan
Alors comme ça j'écris des choses bizarres ??? L'absente {sefe} - Page 4 Icon24
J'aime bien quand vous avez des doutes. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:21

Hey mais c'est qui lui là? Oooh Teyla la pauvreeeuh!!!

La suiteeeuuuh la suuuiiiiteeeeuuh s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:43

Je crois que j'ai eu raison de couper à cet endroit-là. L'absente {sefe} - Page 4 Sad20pan
J'ai déjà commencé à écrire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:34

Spice de sadique!!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'absente {sefe} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 9:10

Les conséquences de la mort de Teyla sèment le doute...est-elle vraiment morte ? John ne sait pas non plus ce qui s'est passé...pourquoi elle était pas à bord du dédale ?...C'est louche tout ça !
Et encore plus avec l'arrivée de cet homme qui ne doit pas être insignifiante !
J'aurais aimé que ce soit un gars du SGC, porteur de bonnes nouvelles mais pas sûr.
Sinon, je suis contente que Cat se remette doucement en dormant seule dans sa chambre, c'est une bonne chose.
C'est très intriguant, j'adore ça ! La suite Sefe !! L'absente {sefe} - Page 4 Coeurani L'absente {sefe} - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'absente {sefe} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:39

(Euh, viens de me rendre compte que j'ai jamais posté dans le coin :DD)
J'aime beaucoup cette fic ^^ C'est très joli, très émouvant, et le père et la fille sont très mimis. Puis, Teyla, avec une mort pareille elle a eu 10 fois le temps de se faire téléporter et 3 fois le temps de s'être enfuit en dart !! Faut pas dramatiser comme ça John ! Mdr Ah je vous jure, les personnages ils ont pas d'imagination :P
Bon sinon, j'ai l'impression que Holly est pas là par hasard... et que l'homme non plus... Hmm, veux la suite pour éclaircir tout çaaaa !! L'absente {sefe} - Page 4 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:58

Merci les filles. Je réfléchis à la suite. Mon problème c'est que l'inspiration ne vient qu'après minuit. L'absente {sefe} - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absente {sefe} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absente {sefe}
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cycle : Julia - Sefe
» Nuit d'ivresse et conséquences - Sefe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: