SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'absente {sefe}

Aller en bas 
+4
Lizzie Weir
althéa
louise14
gwenlan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:39

Merci les filles. Pour la peine vous aurez bientôt la suite. (je l'ai déjà dit ça... What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'absente {sefe} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 8:08

A mon avi, John va reprendre le poste de Ed pour pouvoir s'occuper de sa fille , .. en tout cas, j'ai hate de savoir le fin mots de l'histoire L'absente {sefe} - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'absente {sefe} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 9:30

Il serait peut etre mieux pour cat de retourner sur Atlantis non ??? Etre avec des gens qui ont connu sa mère ca aide L'absente {sefe} - Page 3 Gne_gif

La suite ??? L'absente {sefe} - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 9:39

Vous verrez bien. L'absente {sefe} - Page 3 Icon13
La prochaine suite sera p'tet un peu plus longue à venir parce que j'ai envie d'essayer d'aller promener mon chien et celui de ma soeur. Toute seule. Ca va donner. L'absente {sefe} - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'absente {sefe} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 9:41

bonne promanade alors ! L'absente {sefe} - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 9:50

Merci, je suis en train de me demander si je vais prendre la voiture ou pas parce que si on va à la mer, je ne dois pas donner à manger à Balou sinon il va vomir dans ma twingo.
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'absente {sefe} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 10:15

wahou Sefe que de questions existentielles! L'absente {sefe} - Page 3 Sad20pan
En tout cas cette suite été trop bien! Peut être que John va se confier à Ed et celui-ci va lui conseiller de retourner de là où il vient....c'est-à-dire Atlantis sauf qu'il sait pas que c'est Atlantis....!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'absente {sefe} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 10:31

J'espère que tu as trouvé une réponse appropriée à toutes tes questions, mais tu as toujours la possibilité d'appeler un ami ou de prendre l'avis du public ! L'absente {sefe} - Page 3 Sad20pan Arrow Arrow

Pour ta fic, génial même si c'est terrible pour eux deux ! En tout cas, ce Ed est vraiment sympa ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

L'absente {sefe} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 10:53

Moi j'aime bien Rodney L'absente {sefe} - Page 3 Mouchoir T'es ouuuuuuuuuuuuu


La suite plaze L'absente {sefe} - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Sariana
Invité




L'absente {sefe} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:00

C'est vrai que ce Ed a l'air adorable !!! J'aimerais avoir un papy comme lui !! L'absente {sefe} - Page 3 Coeurani L'absente {sefe} - Page 3 Sad20pan Moi j'aimerais bien que John retourne sur Atlantis avec sa fille !! Comme ça elle pourrait reprendre racine dans le même monde que sa mère ! L'absente {sefe} - Page 3 Coeurani L'absente {sefe} - Page 3 Sad20pan

Vite mets nous la suite !! L'absente {sefe} - Page 3 Coeurani L'absente {sefe} - Page 3 Coeurani L'absente {sefe} - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:01

Pour mes interrogations, ça devrait aller.
Et pour la suite de ma fic, je ferai p'tet venir Rodney sur Terre si veux Lizzie. Et pis, est-ce que j'ai vraiment envie de les ramener sur Atlantis ??? L'absente {sefe} - Page 3 Merlot Non, pas tout de suite. L'absente {sefe} - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'absente {sefe} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:06

Vi, ça faisait longtemps et ça fait plaisir d'avoir une suite !
John est une tête brûlée, mais Ed marque un point, il y a Cat maintenant !
Je suis contente qu'il ait accepté, j'espère que ça les aidera tous ! La suite L'absente {sefe} - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:43

Merci. L'absente {sefe} - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:40

Sefeeeeeuh t'es mon auteuse préférée (si si) Cette suite est trop mimi (comme si John pouvait avoir du plomb dans la cervelle... bref) mais trop courte, en plus tu parles même pas de sa veste en cuir L'absente {sefe} - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:01

Merci. L'absente {sefe} - Page 3 Icon35
La prochaine suite sera plus longue, promis. Et comme j'aime bien faire plaisir, j'essairai de mettre un p'tit quelque chose sur la veste en cuir de John. L'absente {sefe} - Page 3 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'absente {sefe} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:42

AAAAHHH! Cool une suite!
Maintenant que John va habiter avec Ed peut être qu'on va en savoir plus sur la disparition de sa femme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:48

Il faudrait que je pense à parler de la disparition de sa femme, c'est vrai. L'absente {sefe} - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L'absente {sefe} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:40

Aaaaaah !! Je viens de lire la suite !! Ca fais du bien !! L'absente {sefe} - Page 3 Sad20pan Très bonne suite !! On va enfin en parrendre plus sur la vie de John après la naissance de sa fille ! Enfin j'espère !! L'absente {sefe} - Page 3 Icon24 Rassure moi ! L'absente {sefe} - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:47

Euh... L'absente {sefe} - Page 3 Icon12 J'avais pas pensé à ça mais c'est une idée à creuser.
Merci. L'absente {sefe} - Page 3 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L'absente {sefe} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:50

Rho ! Ben contente de t'avoir aidée L'absente {sefe} - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:04

sefe a écrit:
Et comme j'aime bien faire plaisir, j'essairai de mettre un p'tit quelque chose sur la veste en cuir de John. L'absente {sefe} - Page 3 Icon17

Mdr quelqu'un qui porte si bien le cuir ^^ Ce serait presque un sacrilège de pas en parler L'absente {sefe} - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'absente {sefe} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:59

Houla! J'ai bien faillit ne pas retrouver le topic! L'absente {sefe} - Page 3 Sad20pan
En tout cas, si John a besoin d'être consolé...je suis volontaire! L'absente {sefe} - Page 3 Sad20pan J'imagine qu'on va en apprendre plus en même temps que Ed...mais faudrait pas que ça mette un mois à arriver! Hein Sefe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:33

Très belle suite et vraiment triste[pleure 2] L'absente {sefe} - Page 3 Whinging L'absente {sefe} - Page 3 Whinging
C'est vrai que l'on a attendu longtemps mais mieux vaut attendre et ne pas être déçus


L'absente {sefe} - Page 3 36017710
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'absente {sefe} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:53

C'est très bien écrit et poignant, surtout le flash back et le souvenir ! L'absente {sefe} - Page 3 Coeurani
La suite Sefe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:33

Merci tout le monde. Je suis contente que ça vous plaise. Je promets d'essayer de mettre une suite plus rapidement. J'ai déjà commencé à l'écrire pendant la sieste. lol
Et pour consoler John, j'ai une petite idée. Je vais bien lui trouver quelqu'un. L'absente {sefe} - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absente {sefe} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absente {sefe}
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cycle : Julia - Sefe
» Nuit d'ivresse et conséquences - Sefe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: