SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'absente {sefe}

Aller en bas 
+4
Lizzie Weir
althéa
louise14
gwenlan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'absente {sefe} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:49

* Syd, sort le swiffer *
Ouuuh y'avait de la poussière sur ce piti topic :DD

Ca fait plaisir de le voir remonter à la surface en tous cas (les fics se font plutôt rares en fait en ce moment ^^)

J'aprécie la théorie de Clélia qui dit que si Aiden tente quoi que ce soit de stupide il va se prendre un bon vieux crochet du droit ! mdr
Le problème c'est que s'ils sont en plein milieu de nullepart, je sais pas trop où elle va pouvoir se réfugier...

Mais c'est vrai que s'il a un minimum de lucidité sur le coup, il va lui faire croire qu'ils sont tous les deux morts... :/
(Et si Sefe n'avait pas eu cette idée avant, on remercie Louise de saccager tous les espoirs du Sheyla ! L'absente {sefe} - Page 8 10512442 )

(PS : Je me rappelle plus trop de "nuit d'ivresse et conséquences..." ça remonte à loin ça ! Lol Par contre, je voulais vous revoir elle était bien, c'est vrai :DD :DD )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:44

Oui, en effet, on remercie Louise. Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que des fois j'aime bien piocher dans vos théories pour ajouter un brin de sadisme. L'absente {sefe} - Page 8 Sad20pan
Ne vous inquiétez pas, vous n'attendrez pas aussi longtemps la suite. J'ai même commencé une nouvelle fic, enfin je l'ai commencée y'a des mois de ça mais je m'y suis remise hier soir.
Merci les filles. L'absente {sefe} - Page 8 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'absente {sefe} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:00

Glups...Sefe, oublie ce que j'ai dis! Bon de toute façon, on sait qu'ils se retrouvent vu que dans une des parties, John tombe sur elle...mais bon quand même, Sefe, ne nous fait pas trop languir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:52

He bien sa m'a manqué cette fic Sefe

L'absente {sefe} - Page 8 10369470 L'absente {sefe} - Page 8 10369470 L'absente {sefe} - Page 8 10369470

A quand une prochaine!!!!!L'absente {sefe} - Page 8 Coeurani L'absente {sefe} - Page 8 Coeurani L'absente {sefe} - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Sirène
Sirène
Matt


Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

L'absente {sefe} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:58

Je soutiens Louise ! Ne nous fais pas trop attendre sinon je... je... Je hurle vouala ! Une suite very très bientôt hein sefe XD une nouvelle fic ?? L'absente {sefe} - Page 8 Merlot Mais c'est que je vais rester scotchée à mon écran en attendant moi
Revenir en haut Aller en bas
http://universheyla.pureforum.net/portal.htm
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:53

Vous en faites pas, elle viendra cette suite. En général, mon inspiration vient tard le soir. Alors j'attends qu'il soit tard. L'absente {sefe} - Page 8 Sad20pan
Et pis, Louise, trop tard, j'ai tout lu et je trouve l'idée bonne. *coco
Allez vous verrez bien si je continue dans le tragique ou pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Sirène
Sirène
Matt


Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

L'absente {sefe} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:57

Cruel dilemne pour mon esprit bioscornu... Une partie de moi voudrait une suite plus marrante pour mon côté taré et hyper survolté, mais mon côté fleur bleue contre balance pour pouvoir verser une tite larme ! L'absente {sefe} - Page 8 Whinging Bon... Vais donc attendre sagement sur mon ti fauteuil en attendant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://universheyla.pureforum.net/portal.htm
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'absente {sefe} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:19

sefe a écrit:
Et pis, Louise, trop tard, j'ai tout lu et je trouve l'idée bonne. *coco
Allez vous verrez bien si je continue dans le tragique ou pas.^^

NOOOOOON! Mais je me suis trompée, je voulais dire qu'il va lui faire croire qu'ils sont tous les deux bien vivants...
Sefe, si tu prends mon idée, je vais me faire molester! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'absente {sefe} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:21

*Clélia préparant son fouet électrique*

Attention Louise :DD
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'absente {sefe} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:23

Mais c'est pas toi qui est censé me molester...mais des lecteurs en colère! Si toi aussi tu veux me molester (surtout avec un fouet électrique...), je ferais mieux de m'éclipser!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Sirène
Sirène
Matt


Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

L'absente {sefe} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 8 EmptyMer 24 Oct 2007 - 4:34

NAAAAAAAAAN !!! L'absente {sefe} - Page 8 Whinging Faut pas ! Si ton topic est inondé de larmes ce sera de ta faute sefe ! Louise a eu un ti moment d'égarement... C'est pas grand chose ! L'absente {sefe} - Page 8 Whinging

Ceci dit ce serait bien marrant ! *non non je ne suis pas sadique !*
Revenir en haut Aller en bas
http://universheyla.pureforum.net/portal.htm
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 8 EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:11

Aaaaah Enfiiiiiiiiiiiiin !!!!
Mais c'est trop court ce que tu nous postes là... Il nous en faut pluuuus !
Ta fic est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absente {sefe} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absente {sefe}
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Cycle : Julia - Sefe
» Nuit d'ivresse et conséquences - Sefe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: