SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Liens [E]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens [E] Empty
MessageSujet: Liens [E]   Liens [E] EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:03

Liens


Auteur : Sheyla daughter et Sheppynette
Résumé : Et si la vérité n'était qu'illusion ?
Genre : Drame, action, un peu de romance et bcp de... sadisme... *^^*
Disclaimer : Nous ne sommes pas payées pour avoir écrit cette fanfic et les personnages ne nous appartiennent pas
Notes : C'est une de mes idées un peu bcp sadique que Sheppy a rejoint et a laquelle elle a rajouter ses idées sadiques... ^^ Ne nous tuer pas !!!! lol !

M9N-910.
- On va marcher encore longtemps ?
- Rodney ! soupira John. Arrêtez de vous plaindre et avancez un peu plus vite ! C'est vous même qui nous avez dit qu'il y avait sans doute une source d'énergie importante ici ! Peut-être même une arme qui pourrait nous aider à détruire les Wraiths !
L'équipe du major Sheppard avait débarqué sur cette nouvelle planète, qui selon un rapport préliminaire établit par le MALP envoyé quelques minutes plus tôt, possédait un environnement viable. Cela faisait ¼ d'heure qu'ils marchaient dans une épaisse forêt…
- Peut-être mais là je ne suis plus sûr de ça ! Et si on rentrait je pourrais peut-être continuer des recherches plus intéressantes ! continua de se plaindre McKay.
John s'arrêta et s'avança vers Rodney.
- Vous n'êtes plus sûr de quoi ? Ne me dites pas que vous nous avez fait venir pour rien ! Sinon je vous jure que vous le regretterez toute votre vie !
Rodney déglutit et jeta un coup d'œil à son relevé d'énergie.
- Euh… Non.. Non je suis formel il y a bien une source importante d'énergie de ce côté…
Puis il se mit en route suivit de John, sous le regard amusé de Teyla et d'Aiden.
- Je pense que je vais aller m'occuper de McKay avant que le major ne le réduise en miettes… murmura Aiden à Teyla.
L'Athosienne le regarda intriguée… Le lieutenant Ford sourit.
- J'oubliais… Ca veut dire que je vais empêcher le major Sheppard de tuer Rodney en restant le maximum avec lui.
Teyla rigola doucement.
- Vous avez raison. Le dr Weir ne serait pas très contente si l'un des deux ne revenait pas quoique ça nous permettrais de nous reposer un peu.
Aiden se mit à rire et courut rejoindre Rodney. Teyla resta un peu en retrait et regarda Rodney et Aiden parler… Tout était tellement différent depuis 1 an… Les Terriens avaient déboulé dans sa vie déjà dévastée par les Wraiths et n'avaient fait qu'empirer les choses. Pourtant elle ne leur en voulait pas. Car depuis qu'ils étaient là, Teyla avait de nouveau l'envie de se battre. Ils étaient comme une nouvelle famille pour elle. Et puis…
- Teyla ?
La belle athosienne sortit de ses pensées et regarda son interlocuteur.
- Quelque chose ne va pas ?
- C'est plutôt à vous de me le dire. Je vous sens… distante en ce moment… C'est à cause des Wraiths ?
- Ne vous en faîtes pas major. Tout va bien.
- Vous êtes sûre ?
- Sûre et certaine.
John sourit à la jeune femme. Celle ci, troublée, détourna les yeux… Un silence de plomb s'installa entre eux. Aucun des deux ne parvenait à parler. Ils se contentèrent d'avancer côte à côte, suivant Rodney et Aiden qui paraissait avoir une discussion beaucoup plus intéressante…
- Si je vous le dit !
- Mais bien sûr ! Vous pensez sincèrement que je vais vous croire ?
- Vous avez intérêt car c'est la vérité !
- Mon cher lieutenant sachez que tant que je n'aurais la preuve de ce que vous venez de me dire je ne vous croirais pas !
Teyla et John arrivèrent à la hauteur des deux hommes qui paraissaient tellement absorbés par leur discussion qu'ils ne virent même pas qu'ils étaient arrivés dans une magnifique clairière. John se mit entre les deux.
- Temps mort !
Aiden et Rodney s'arrêtèrent de parler et regardèrent autour d'eux.
- On est arrivés ? demanda le jeune lieutenant.
- Non ! fit le dr McKay en regardant son détecteur. C'est un peu plus loin…
- Vous paraissiez tellement plongés dans votre discussion qu'il m'a paru nécessaire de vous rappelez pourquoi nous sommes là. dit le major Sheppard en regardant les deux hommes. D'ailleurs… De quoi parliez vous ?
- Et bien ce cher lieutenant essayait de me faire croire que…
Mais Rodney ne put finir sa phrase. Teyla leur fit signe de se taire… Elle sentait quelque chose. John s'approcha doucement d'elle en pointant son P-90 devant lui.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Je ne sais pas… C'est étrange… Je sens que quelque chose approche…
- Des Wraiths ? se hasarda le beau major Sheppard.
- Non…. C'est confus… Je… Je me suis sans doute trompée. murmura Teyla en baissant son arme.
John fit de même et se mit devant elle. Il la força à le regarder.
- Teyla. Je ne vous lâcherais pas tant que vous ne m'aurez pas dit ce qui ne va pas.
- Je vous assure que ça va bien ! assura la jeune femme en essayant de fuir le regard soutenu de John.
- Vous en êtes sûre ? Parce que d'habitude vous ne vous trompez jamais quand il s'agit de…

... Liens [E] Sad20pan ... On attends vos commentaires et vos théories. La suite c'est Sheppy qui la prendra !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens [E] Empty
MessageSujet: Re: Liens [E]   Liens [E] EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:25

Quelque chose bougea dans les bosquets obligeant John à couper court à la discussion et à mettre son arme en avant. Il regarda chaque membres de son équipe et ils avancèrent vers l'endroit quand soudain… Deux hommes sortirent de la forêt en courant. Ils passèrent devant l'équipe de Sheppard et s'arrêtèrent devant eux, l'air suppliant et essoufflés.
- Qu'est-ce qui se passe ? demanda Teyla inquiète.
- Les… Les… Les Wraiths… bredouilla l'un d'entre eux. Ils… Ils arrivent. S'il vous plaît protégez nous !
- D'accord… assura John. Et combien sont ils ?
- Je… Je crois qu'ils sont 4. Je.. je n'en suis pas sûr. Tout c'est passer si vite. ajouta le deuxième. Aidez nous je vous en supplie !
- OK. Bon Ford et McKay, restez derrière avec nos deux amis pour les protéger. Teyla et moi on va s'occuper des 4 Wraiths. On devrait y arriver.
Ils acquiescèrent et quelques secondes plus tard les 4 Wraiths arrivèrent. Teyla se sépara de son arme et attrapa un bâton qu'elle cassa en 2. Elle affronta l'un des Wraiths tandis que John, Aiden et Rodney vidaient leur chargeur sur les 3 autres tout en protégeant les 2 hommes, qui étaient à la fois effrayés et impressionnés. Au bout de 5 minutes de combat plus qu'acharné, SGA-1 arriva à bout des Wraiths.
- Tout le monde va bien ? cria John à tout les autres.
- Oui. firent Aiden et Teyla en chœur.
Ils aidèrent les 2 hommes à se relever.
- Rodney ?
- Je… Je viens de me retourner l'ongle du pouce. Je… je vais mourir !
John soupira exaspéré.
- Et comment vont nos deux invités ?
- Nous allons bien… Merci. Merci infiniment.
Ils s'inclinèrent tout deux d'une façon qui n'était pas étrangère à Teyla.
*Mais non tu dois rêver ! pensa la jeune athosienne.*
- S'il vous plaît venez avec nous. Nous allons vous mener à notre chef. Mais tout d'abord permettez moi de me présenter. Mon nom est Jarvis. Et voici Elvin mon frère.
- Par ici s'il vous plaît. coupa Elvin. Vous, vous présenterez à notre chef.
John regarda ses camarades, intrigués. Mais ils suivirent malgré tout les 2 frères. Teyla se mit en route. Un combat intérieur c'était engagé en elle. Elle était tiraillée entre l'envie de croire que ces 2 hommes étaient sincères et le fait qu'elle avait un mauvais pressentiment. Tout ça était trop… pour elle. Elle ne savait quoi penser. Elle les suivit tout de même avec John, Rodney et Aiden. Quelques instants plus tard, ils aperçurent les village des deux "survivants". Des tentes se dressaient devant eux. John avait une étrange sensation de déjà vu. Il regarda le lieutenant Ford. Lui aussi semblait avoir le même sentiment. Rodney, lui, maugréa dans son coin. Quand à Teyla…. Elle était tout simplement à deux doigts de s'évanouir. Le major Sheppard s'en aperçut et se dirigea vers la jeune femme.
- Teyla vous voulez rentrer ?
Pas de réponse. John hésita puis posa ses mains sur les épaules de la jeune femme. Celle-ci sursauta puis rougit. Le major était proche… Très proche d'elle. Trop proche. – Qu'est-ce que vous m'avez dit ?
John déglutit.
- Je me… je me demandait si vous alliez bien. Je… je suis inquiet pour vous Teyla.
Teyla fut troublée par ce que venait de dire John. Il était inquiet pour elle… Elle n'en croyait pas ses oreilles.
- Vous… vous êtes inquiet pour moi ?
- Oui. Comme… pour chaque membre de mon équipe.
Teyla fut déçu par cette réponse.
*Tu as réussi John. Elle va croire qu'elle n'a pas d'importance pour toi.*
John avait envie de lui dire. D'avouer à Teyla tout ce qu'il ressentait pour elle. Mais il ne savait pas comment. Encore moins si s'était réciproque. Il ne voulait pas détruire leur amitié. Alors il se contentait de rester ami avec elle alors qu'il n'avait qu'une seule envie : se lever chaque matin à ses côtés, pouvoir l'embrasser, lui dire qu'il l'aimait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens [E] Empty
MessageSujet: Re: Liens [E]   Liens [E] EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:14

Oulààààààààà mais ca fait super longtemps que j'ai pas posté de suite à cette fic... ^^ Dsl mais j'étais un peu débordée... Enfin bref voici la suite ^^ !

- Major ? Major vous m'entendez ?
John fut tiré de ses pensées par Rodney qui le secouait.
- C'est bon je suis pas sourd. maugréa le militaire.
Puis il regarda autour de lui.
- Où est Teyla ?
- Elle est avec le lieutenant et nos deux nouveaux amis. Ils s'apprêtaient à aller voir leur chef. Ils m'ont envoyé vous chercher, voyant que vous ne suiviez pas.
John regarda McKay d'un œil noir.
- Trop aimable. sourit-il hypocritement avant de rejoindre au pas de course le reste de son équipe.
McKay le fixa, interloqué puis il se dirigea vers la tente en parlant dans son coin, légèrement irrité.
- Pas une nounou moi… Prochaine fois… Laisserais dans son coin….
Il se tut quand il vit que tout le monde le regardait bizarrement puis il reprit haut et fort.
- Quoi ?
- Laissez tomber McKay. soupira John.
Elvin et Jarvis se sourirent, amusés. Ils les laissèrent passer.
- C'est par ici. invita Jarvis.
Ils entrèrent dans la tente. Une jeune femme leur tournait le dos. Teyla, qui entra la dernière, fut prise d'un frisson. Cette silhouette… Elvin s'approcha de la jeune femme et lui murmura quelque chose à l'oreille. Sheppard prit la parole et présenta son équipe, en les désignant d'un geste de la main, à la jeune femme qui se retourna.
- Nous sommes des explorateurs. Je suis le major John Sheppard, voici le lieutenant Ford…
Aiden s'avança, tout sourire.
- Le docteur McKay…
Ce fut au tour de Rodney de faire un pas vers la "chef" d'Elvin et de Jarvis, l'air bougon.
- Et enfin voici Teyla…
John se décala pour laisser place à l'Athosienne.
- Emmagan… continua le militaire en regardant alternativement les jeunes femmes.
Ces dernières n'avaient plus l'air de l'écouter. Elles paraissaient hypnotisées par l'autre. Elles s'avancèrent l'une vers l'autre et arrivée à sa hauteur, Teyla prit la jeune femme dans ses bras. Celle-ci répondit à son étreinte. Les Terriens la regardèrent, étonnés par la réaction et le geste de Teyla. McKay rompit, comme à son habitude, un silence plus que pesant.
- Pardon Teyla mais… c'est qui ? Vous pourriez nous présentez…
Teyla se retourna, les larmes aux yeux. Elle tenait toujours la jeune femme par l'épaule.
- Je vous présente Séraya… ma petite sœur.

... Alors des théories sur la suite ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens [E] Empty
MessageSujet: Re: Liens [E]   Liens [E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens
» Liens effacés [E]
» Liens effacés
» Liens de sang [E]
» Liens de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics abandonnées-
Sauter vers: