SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nobody's Perfect

Aller en bas 
+3
Clélia
barbie
Sydney
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:17

Lily a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nobody's Perfect - Page 3 Coeurani Nobody's Perfect - Page 3 Coeurani Nobody's Perfect - Page 3 Coeurani Une tit suite vers la demi oki? Nobody's Perfect - Page 3 10369470

Nobody's Perfect - Page 3 099_gif Ça me fera quelque chose à lire en rentrant du boulot. Maintenant, je suis pressée de rentrer chez moi. Mais j'étais déjà pressée de toute façon. Nobody's Perfect - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Nobody's Perfect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:18

Sitepléééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Nobody's Perfect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:25

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah une suite^^

Super^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:28

De riiiiiiiiiiiiiiiiiiien lol Nobody's Perfect - Page 3 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Nobody's Perfect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:30

Je file en cours mais quand je re j'espère que j'aurai une suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:35

Une autre suite??? Rhaaa tu veux m'exploiter?? A ce rythme ma fic va pas faire long feu lol Nobody's Perfect - Page 3 Sad20pan Tu me dira je pourrais en commencer une autre et reprendre les autres... Quoi, non je parle pas toute seule!! Nobody's Perfect - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Nobody's Perfect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:36

Bon je suis re^^

Alors, cette suite, elle est où ? Nobody's Perfect - Page 3 10377187
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:35

Bon alors Lily, j'avoue m'être trouvé une vraie passion pour cette fic. C'est hors du commun de voir John s'intéressé à une fille "transaprante" et j'aime beaucoup cette idée et notamment le développement de leur relation: comment tout à commencer entre eux!
Dis moi, t'aurais une photo de comment tu imagine Kristen? Parce que j'ai du mal à la voir dans ma tête!
Je veux une suite!!!!!!


PS: Tu comptes nous faire la suite de la petite sirène?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:44

Oh la la ! Le John s'énerve. C'est pas bon signe... ou p'tet que si, en fin de compte. Nobody's Perfect - Page 3 Sad20pan
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:02

Idril a écrit:
Bon alors Lily, j'avoue m'être trouvé une vraie passion pour cette fic. C'est hors du commun de voir John s'intéressé à une fille "transaprante" et j'aime beaucoup cette idée et notamment le développement de leur relation: comment tout à commencer entre eux!
Dis moi, t'aurais une photo de comment tu imagine Kristen? Parce que j'ai du mal à la voir dans ma tête!
Je veux une suite!!!!!!


PS: Tu comptes nous faire la suite de la petite sirène?

Idril ou toujours les comm qui me font rougir jusqu'aux oreilles lol Nobody's Perfect - Page 3 Coeurani

Une photo? Heu... pas vraiment. J'arrive pas à trouver une actrice ou une femme qui ressemblerait à ce que j'imagine de Kristen. En faites je pense que l'imaginer comme vous voyez madame tous le monde est la bonne solution. Personnellement j'imagine une petite brune aux jolies rondeurs, pas très grande, avec des lunettes.

Voilà, merci pour vos comm et la suite arrive Nobody's Perfect - Page 3 10369470

PS : Oui j'y pense fortement mais il n'y a rien de sûr. J'hésite quand au scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Nobody's Perfect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:07

Lily a écrit:
Personnellement j'imagine une petite brune aux jolies rondeurs, pas très grande, avec des lunettes.
Zuut, dommage que je sois plutôt grande :DD
Superbe ta suite Lily, comme d'habitude ! C'est toujours un plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:10

Mdr oui moi aussi je suis grande Nobody's Perfect - Page 3 Sad20pan ( J'ai dit petite... Zut, je pourrais pas prendre mes rêves pour des réalitées lol ) Nobody's Perfect - Page 3 Icon13

Nobody's Perfect - Page 3 10369470 Nobody's Perfect - Page 3 Coeurani Nobody's Perfect - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:51

Merci pour la description, c'est comme celà que je me l'imaginais aussi, mais je préférais être sûre!

Personnellemnt je prend le "petite" par rapport à lui. Comme il est grand, il me dépasse de quelques centimètres, donc je suis "petite" par rapport à lui. Par conséquent je correspond très bien à la description. (Non non c'est pas du tout tiré par les cheveux ma théorie!)
Ne cherche plus Lily, je t'envois ma photo! Nobody's Perfect - Page 3 Sad20pan


PS: j'imagine bien John avec une fille ayant une queue de poisson. C'est assez destabilisant comme image! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:11

Ptdr!!! Pourquoi j'y avais pas pensé plus tôt !?? C'est vrai que vu qu'il est grand et que je suis plus petite que lui aussi... Rho j'aime ta théorie!! Nobody's Perfect - Page 3 Sad20pan

PS : Moi j'imagine bien John ayant une fille mi poisson mi humaine... Nobody's Perfect - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nobody's Perfect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:44

j'ai adorée ces suites, pour steve , on crit vengeancceeeeeeeeeeeeeeee ! c'était pas dans l'une de tes fic qu'un crétin de Steve faisait un tour en jumper , mais de l'extérieur .... Nobody's Perfect - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:09

Si si c'est ça!!! Excellente mémoire Bevy lol Nobody's Perfect - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nobody's Perfect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:16

je me disais aussi ... un remix de vengeance pour Steve ( je sais moi, il bidouille une machine et se retrouve projeté dans Terminator ou dans L'Isangard dans le seigneur des anneaux Nobody's Perfect - Page 3 Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:07

Ouhais, sauf que là ce sera pas l'oeil de sauron qui sera braqué sur lui, mais l'oeil de John! Et celui là, on peut pas y échapper! Nobody's Perfect - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nobody's Perfect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 7:45

viiii, et c'est mauvais pour Steve ça ! Nobody's Perfect - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 9:35

Rha lala les Steve !!! J'espère que vous connaissez aucun Steve dans votre entourage?? Sinon méfiez vous... Nobody's Perfect - Page 3 Sad20pan

Je vais mettre la suiteuuu Nobody's Perfect - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 10:04

Samantha Carter furture O'Neill a écrit:
Et j’espère avoir un jour la suite de l’histoire….
Ben j'avoue que moi aussi!!! Nobody's Perfect - Page 3 Merlot


Et ben, on peut pas dire que c'est la joie dans sa famille!
Du style elle a dit qu'elle était mariée juste pour les impressionné, elle est nulle en tout,on pensait qu'elle était retardée (pas mal celle-là!!)... Mais ils ont quoi contre elle? Elle a pas été désirée ou quoi? Ou c'est son frère qui est le plus beau, le plus intelligent et pour eux elle peut pas lui arriver à la cheville???
En tout cas, je sens que John a très envie de faire un strike!!!

(Lily je suis malade, clouée au lit avec fièvre, nez comme une pastèque et tout le reste [bave 2] , j'aurais le droit à plein de suites aujourd'hui pour me remonter le moral???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 11:23

Pas sympa la famille. C'est vrai que toutes les familles ont le chic pour ressortir nos pires hontes aux moments les plus "appropriés" mais là c'est le pompom. Nobody's Perfect - Page 3 Icon24
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 13:12

Oooh ma pauvre Idril Nobody's Perfect - Page 3 Coeurani Nobody's Perfect - Page 3 Coeurani Nobody's Perfect - Page 3 Coeurani

Ok ok, pleins de suites, et si vous êtes sage (et que je suis inspirée) je vous mettrais le début de ma nouvelle fic qui m'enthousiasme beaucoup!!! (Voir ma bann pour les ptit curieux lol)

Je vais mettre la suiteeeeeeeeeeee Nobody's Perfect - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:05

Lily a écrit:
Oooh ma pauvre Idril Nobody's Perfect - Page 3 Coeurani Nobody's Perfect - Page 3 Coeurani Nobody's Perfect - Page 3 Coeurani
Merci de compatir! (A force d'avoir le nez qui coule je vais finir par m'éléctrocuter avec mon clavier!)

Citation :
Ok ok, pleins de suites
Je te prends aux mots!

Citation :
et si vous êtes sage (et que je suis inspirée) je vous mettrais le début de ma nouvelle fic qui m'enthousiasme beaucoup!!!
Chouette! *se mouche* Mais promets moi de ne pas abandonner celle-là. je suis déjà à l'article de la mort alors qi tu te consacre qu'à l'autre, tu vas m'achever direct!!

Citation :
(Voir ma bann pour les ptit curieux lol)
Ah mais je vois que tu as bien reçu la photo que je t'ai envoyé. C'était cet été lorsque je suis partie en vacances. C'est la seule photo où j'ai une tête acceptable dessus. ben oui, on se trouvent toutes horribles sur les photos! Nobody's Perfect - Page 3 Sad20pan


Bon trève de bavardage!
J'ai adoré cette suite, notamment quand John s'énerve et que l'autre se la pète parce qu'il est militaire! Petit lieutenant de pacotille! Dis puisque john est son supérieur, il peut en faire ce qu'il veut non? Il peut pas lui lancer un frisbee et lui demander de le rattraper avec les dents? J'ai juste une envie de le ridiculiser et le rabaisser devant son père!!
En tout cas, même si j'ai pas eu une bonne impression sur la mère la 1ère fois, là elle me parait sympas et la seule à consoler un peu sa fille à défaut de la soutenir!

La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:30

Non t'en fait pas, cette fic est presque finie je vais mettre la suite et fin, en espérent que ça vous plaise!! Nobody's Perfect - Page 3 Sad20pan

Et ensuite je file commencer ma nouvelle fic hihi Nobody's Perfect - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobody's Perfect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody's Perfect
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nobody's perfect [Terminée]
» Nobody's perfect - Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: