SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nobody's Perfect

Aller en bas 
+3
Clélia
barbie
Sydney
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nobody's Perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 20:10

parler a un Jumper, et John tombera sous votre charme ... pour plaire a Rodney, on parle a son réacteur a naquada , pour Ronon, a son couteau de chasse, pour Carson auh... la fiche de soin Nobody's Perfect - Page 2 Icon24
j'ai enfin eut le temps de lire la suite , j'aodre Nobody's Perfect - Page 2 Icon13 Nobody's Perfect - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:46

Merciiiiiii les filles!! je file vous mettre une petite suite. Nobody's Perfect - Page 2 Sad20pan Nobody's Perfect - Page 2 Coeurani Nobody's Perfect - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:27

Décidémment ce Steve Nobody's Perfect - Page 2 10377187 . Le John par contre, il est gentil. Nobody's Perfect - Page 2 Icon13
Faut pas qu'elle se laisse faire la p'tite, elle doit se révolter contre ce Steve. Elle lui fait ce qu'elle veut mais faut lui rabaisser son caquet. Nobody's Perfect - Page 2 Sad20pan (je sais même pas si ça s'écrit comme ça. Nobody's Perfect - Page 2 Icon24 )
J'adore !
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nobody's Perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:45

j'adore ! défent toi Kridten ! j'espère que steve va rester enfermé dans un téléporteur avec Cadwel pendant 10 h ... Nobody's Perfect - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:55

Bevy a écrit:
j'adore ! défent toi Kridten ! j'espère que steve va rester enfermé dans un téléporteur avec Cadwel pendant 10 h ... Nobody's Perfect - Page 2 Sad20pan
Ou pire... avec Kavanagh !!! Nobody's Perfect - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nobody's Perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:07

les deux ! pendant ce temps , Kristen répare ces Jumper tranquilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:53

Mdrrr ouah que de ferveur pour Kristen lol Nobody's Perfect - Page 2 Sad20pan

Mouahahaha vengeance or not vengeance?? La réponse dans l'une des suites... Nobody's Perfect - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:57

Ben, en fait je crois qu'on aime bien Kristen, c'est pour ça. Nobody's Perfect - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:09

Elle est attachante ma melle tout le monde, je trouve aussi lol Nobody's Perfect - Page 2 Coeurani Nobody's Perfect - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nobody's Perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:18

Kristen, c'est le genre d'amie qu'on se fait facilement , simple, avec ses qualités et ses défauts ! elle est géniale !! Nobody's Perfect - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:22

Entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:39

Nobody's Perfect - Page 2 Icon35 Merci beaucoup. Contente que mon personnage vous plaise. Nobody's Perfect - Page 2 Icon34 Allez une tit suite... Nobody's Perfect - Page 2 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nobody's Perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:55

c'est une superbe suite , m'est avis que le fait que kristen soit amie avec John fait des jalouses :mrgreen:
en tout cas, j'espère qu'elle va sympatiser avec d'autres personnes que les crétind du genre Steve ! dis , on aura notre petite vengeance ! ( euh ... SQteve qui essaye de séduire Vala et se prend la pile de livre que tenait Daniel sur la tête ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:20

Ca a dérapé ? Sûrement un coup du Steve. non ? Nobody's Perfect - Page 2 Icon24
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 10:50

Mouahahaha coupage un tit peu sadique Nobody's Perfect - Page 2 Icon26

Hum désolé ma crise de migraine me monte à la tête j'ai le cerveau qui grille Nobody's Perfect - Page 2 Sad20pan

Bref.... Une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:16

Moi je veux bien une suite. Nobody's Perfect - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Nobody's Perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:20

Citation :
Bref.... Une suite?
Oh, je sais pas, j'hésite... Nobody's Perfect - Page 2 Merlot
Ouiiiiiiiiiii une suiiiiiiiiiiteeeeuuuhhh Lily steuplééééé !!
Nobody's Perfect - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:35

Okaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay ze met une suite tout de suite à la suite de ma précedente suite!!! Nobody's Perfect - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Nobody's Perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:48

Aaaaaaaaaah une suite !

Encore par pitiééééééé Nobody's Perfect - Page 2 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:53

Bibichounetteeeeeeeeeeuuu elle te plaît ma fic? ZE suis contente hihi Nobody's Perfect - Page 2 Coeurani Nobody's Perfect - Page 2 Coeurani Nobody's Perfect - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Nobody's Perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:59

Ouiiiii elle me plait !

SUITEUH !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:07

La vache, en plus il est lâche le Steve. Nobody's Perfect - Page 2 10377187
Heureusement, John arrive. Nobody's Perfect - Page 2 Sad20pan
J'ai adoré cette suite, j'ai bien rigolé. Le coup de la dispute entre Lorne et Rodney. Nobody's Perfect - Page 2 Icon13
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:09

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nobody's Perfect - Page 2 Coeurani Nobody's Perfect - Page 2 Coeurani Nobody's Perfect - Page 2 Coeurani Une tit suite vers la demi oki? Nobody's Perfect - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Nobody's Perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:11

nan ! Ménant !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:16

Rhaaaaa vilaine, tu sais bien que je peux pas te dire non.... scrogneugneu Nobody's Perfect - Page 2 Icon26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobody's Perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody's Perfect
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nobody's perfect [Terminée]
» Nobody's perfect - Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: