SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nobody's perfect [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nobody's perfect [Terminée] Empty
MessageSujet: Nobody's perfect [Terminée]   Nobody's perfect [Terminée] EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:01

Nobody's Perfect.

Auteur: Lily
Titre : Nobody’s perfect.
Genre : Romance, humour.
Ship : John/ Other
Saison : Au cours de la 2
Résumé : Le colonel John Sheppard est-il aussi superficiel qu’on croit ? Et si pour une fois il s’intéressait à autre chose qu’au physique……




John marchait dans les couloirs du Dedaelus d’un pas pressé. Il regarda autour de lui, passa la tête par quelques portes pour regarder l’intérieur des pièces puis continua sa route avec un air désespéré figé sur le visage. Il n’avait été occupé qu’une petite heure et kristen avait déjà disparu ! Cela faisait près de trois semaines qu’ils étaient à bord du vaisseau qui les ramenait sur la terre et ils n’allaient pas tarder à arriver. Commençant à se dire qu’il allait lui mettre une alarme sonore autour du cou il croisa le colonel Caldwell.

- Colonel Sheppard ! Vous vous promenez encore à cette heure-ci ?
- Non, en réalité je cherche ma femme ! Vous ne l’auriez pas vu par le plus grand des hasards ?
- Justement, je viens de la quitter elle est au mess.
- Vous venez de la quitter ? S’étonna le militaire.
- Oui ! C’est une femme tout à fait délicieuse à propos.
John eût un léger sourire perplexe.
- Oui ! C’est pour ça que je l’ai épousé aussi.
- Vous en avez de la chance mon vieux. Bon si vous voulez bien m’excuser je vais aller me reposer un peu.
- Bien sûr. Et moi je vais rejoindre….. Kristen.

Sheppard reprit sa route en secouant la tête. Il savait déjà que sa femme était un peu spéciale dans son genre mais de là à sympathiser avec Caldwell c’était un peu fort quand même ! Surtout que vu sa timidité elle ne parlait presque à personne, alors en plus un homme influent tel que lui….

Chassant ses idées de son esprit le militaire se dirigea vers le mess se situant au bout du couloir et y entra. Il resta un moment figé sur le pas de la porte à la regarder. Elle avait l’air plongé dans sa lecture et était si mignonne concentrée de cette façon. Ses lunettes étaient posé sur son nez et son visage à moitié caché par ses longs cheveux bruns. Son coude était posé sur la table à côté du bouquin et sa tête reposait sur la paume de sa main. Cela lui rappela un peu la première fois qu’il lui avait parlé quand elle réparait le puddle Jumper. Un grand moment qui le faisait encore rire quand il y pensait…..

S’approchant à pas de loup il passa derrière la chaise et se penchant doucement il passa ses bras autour d’elle. Le colonel la sentit sursauter et pour l’apaiser il déposa un baiser sur son cou.

- John ? ! Tu m’as fichu la trouille…..
- Excuse-moi, c’était trop tentant. Sourit-il.
Elle leva le visage et lui fit une petite moue avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
- Comment tu m’as trouvé ?
- Caldwell !
- Oh ! T’a parlé avec Steven ?
- Steven ? Demanda-t-il avec une moue outragée.
- Il est plutôt gentil, je vois pas pourquoi tu l’aimes pas ?
John tira une chaise et prit place à côté d’elle.
- Parce que c’est un abruti congénital doublé d’un profiteur sans scrupule.
- Tu savais qu’il avait un chien qui s’appelait M. Spock ?
- Kristen….. Evite de fréquenter ce type. J’ai pas confiance en lui….
- Tu es jaloux ?
Le militaire eût un petit sourire.
- Ca te plairais que je sois jaloux hein ?
- Non ! Bon….. Si un peu. Sourit-elle doucement. Mais si tu l’es pas c’est pas grave…… Je comprendrais après tout c’est pas une obligation d’être hyper jaloux, tu sais genre touche pas à ma copine…..
- Je suis jaloux !
- C’est vrai ? Oh ! C’est trop mignon…..
John la regarda amusé. Plus le temps passait plus il devenait complètement dingue de cette fille ! Il ne comprenait pas pourquoi d’ailleurs. Ce n’était pas un top model, elle ne brillait pas par son génie ou son humour. Non elle était juste…… Kristen. La Kristen qui porte des lunettes, qui est extrêmement nerveuse et timide ; La Kristen maladroite et qui dit des gros mots quand elle n’arrive pas à faire quelque chose…..
- Tu sais que tu m’épates chaque jour un peu plus ?
- Ah ? Pourquoi ?
- Je sais pas…… J’ai l’impression que plus le temps passe, plus je t’aime.
La jeune femme s’arrêta et arbora ce visage de petite fille amoureuse qui le faisait tant craquer.
- Moi aussi je t’aime John Sheppard.
Le militaire prit son délicat visage entre ses mains et l’embrassa passionnément. Attrapant la chaise sur laquelle il était assis il se rapprocha un peu plus et la fit basculer dans ses bras pour accentuer leur étreinte. Soudain la jeune femme s’écarta un peu du militaire.

- Plus qu’une petite journée à tenir !
- Je vais devenir dingue…… Trois semaines d’abstinence c’est pire que la prison. Murmura-t-il.
- On aura tout le temps de se rattraper une fois arrivées chez moi.
- Loué soit ta maison de Colorado Springs.
- Comme tu dis oui. Mais maintenant c’est notre maison…..
- C’est vrai….. Notre maison. Rectifia-t-il avec un sourire.
- J’ai déjà hâte d’y être.
- Moi aussi. Mais fait moi penser en arrivant de toucher deux mots au général Landry à propos de l’impossibilité de pouvoir faire l’amour sur le Dedaelus.
- Tu sais je crois qu’il n’a pas été conçu pour ça à l’origine.
- Et alors, ça devrait faire partie de l’équipement de survie !

John fit une mine convaincue car il trouvait la chose intolérable. Pourtant s’était pas faute de ne pas avoir essayé dans toutes les pièces possible et inimaginable ! Ils avaient essayé dans les quartiers du personnel mais le va et viens était trop incessant pour avoir le temps de faire quoi que ce soit ! Ils avaient essayé dans les toilettes, la douche mais c’était toujours trop petit. Ensuite dans des salles de commande, les entrepôts, et même dans un vaisseau mais là aussi c’était impossible. Au bout de plusieurs tentatives et autant d’échecs ils avaient décidé de ronger leur frein et d’attendre d’être arrivé sur terre.

Kristen eût un sourire amusé et tapota sur l’épaule du militaire.

- Aller….. On ferait bien d’aller se coucher. On va arriver tôt demain matin.
La jeune femme se leva et John regarda autour de lui. Il se rendit alors compte qu’il n’y avait personne dans le mess. Regardant sa femme qui avait enlevé ses lunettes et ramassait son bouquin il l’attrapa soudainement par la taille et la soulevant dans ses bras il la fit s’asseoir sur la table.

- John ! S’écria-t-elle surprise qu’est-ce que tu fais ?
- Il n’y a personne et si on en profitait pour…..
Kristen lui fit un grand sourire attendri et posa ses mains sur ses épaules.
- Fais coucou aux caméras de surveillance mon cœur !
- Oh non…..
- Et si, j’y ai longuement pensé moi aussi figure-toi !
La jeune femme descendit de la table et prit la main de son époux avant de sortir du mess.

Le lendemain.

Tout l’équipage du Dedaelus venait d’arriver sur la base de Cheyenne mountain pour un bilan de santé d’usage avant les permissions. Le général Landry content d’accueillir parmi eux le colonel John Sheppard vint en personne l’accueillir après sa petite visite à l’infirmerie.
- Colonel Sheppard ! C’est un plaisir de vous accueillir chez nous. Bienvenue sur terre !
John serra la main que le militaire haut gradé lui tendait.
- Tout le plaisir est pour moi. Ca fait plaisir d’être de nouveau à la maison.
- Je me doute oui que ça a dû vous manquer.
- Enormément.
- Le Dr Weir en personne m’a annoncé votre venu ici pour une permission de trois semaines. J’ai d’ailleurs été surpris quand elle me l’a annoncé, depuis deux ans c’est la première ! Besoin de vacances ?
- En réalité non pas vraiment. Je suis en voyage de noce !
- Pardon ?
Le général Landry remarqua alors la jeune femme qui se tenait près de John.
- Général Landry je vous présente Kristen Sheppard ma femme. Kristen, le général Landry.
- Ravi de vous rencontrer monsieur.
Le militaire eût du mal à saisir ce que John venait de lui annoncer. Il serra la main de la jeune femme et ne tarda pas à reprendre ses esprits.
- Toutes mes félicitations.
- Merci Général.
- Et bien…… En voilà une grande nouvelle.
John et kristen se regardèrent en acquiesçant c’est vrai que leur mariage c’était fait très vite et un peu dans l’improvisation générale. Après quelques mots échangés le Docteur Daniel Jackson et sa nouvelle co-équipière Vala ne tardèrent pas à se joindre à eux.
- Tiens Colonel Sheppard ! ? Je ne savais pas que vous veniez sur terre !
- Non, c’est une surprise !
- Daniel, vous ne me présentez pas votre charmant ami ? Demanda Vala en faisant un clin d’œil à John.
- Heu….. Non.
John regarda Kristen qui comme toujours en présence d’une jolie femme très charismatique avait tendance à s’effacer et posa une main autour de sa taille ce qui n’échappa à personne.
- Vous nous présentez votre amie ? Demanda Daniel ravi de voir la mine déconfite de Vala.
- Sa femme ! Lança Landry tout content.
- Depuis quand vous êtes mariés ?
- Un peu plus d’un mois.
- Toutes mes félicitations.
- Merci Dr Jackson. Répondit Kristen.
- On se connaît ? S’étonna l’archéologue un peu confus.
- J’ai travaillé pendant six ans au SG-C avant d’atterrir sur Atlantis…..
Le visage de Daniel se décomposa tout honteux de ne même pas se rappeler d’elle alors qu’elle avait six ans de bons et loyaux services dans la même base que lui.
- Je suis désolé, je ne me rappelle pas de vous….
- Kristen Millan. Enfin Sheppard maintenant.
- Oh ne vous en faites pas mon vieux, il m’a fallut six mois à moi pour faire attention à elle alors que je la voyais tous les jours ! Lança John.
- Les hommes…… Soupira Vala.
- Je me suis rattrapé depuis ! Répondit John.
- J’en doute pas une seconde.
- Bon, nous allons vous laisser aller vous reposer et rentrer tranquillement chez vous. Lança Landry.
- Ce n’est pas de refus !
- Passez un bon séjour.
John et Kristen s’éloignèrent.
- Merci !


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's perfect [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect [Terminée]   Nobody's perfect [Terminée] EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:39

John venait de garer la 4X4 emprunter au SG-C dans la courre de la maison et ils descendirent tous deux du véhicule d’un pas pressé en se faisant des petits sourires coquins à tour de bras. Tandis que Kristen sortait les clefs de sa poche John la rattrapa et passa ses bras autour de sa taille l’embrassant dans le cou avec ferveur. Ils se dirigèrent ainsi vers la maison et tandis que la jeune femme ouvrait la porte le militaire lui faisait subir les pires tortures qu’il connaissait. Ses mains bouillantes passaient sur son corps et s’infiltraient sur sa peau nue presque partout en même temps. Il y avait de quoi perdre la tête ! La jeune femme perturbé avait du mal à trouver la serrure et John du poser sa main sur la sienne pour la guider en ne cessant pas un instant de l’embrasser avec ferveur.

Quand le verrou céda enfin Kristen poussa la porte de la main. Voulant malgré tout respecter la tradition John passa une main sous les fesses de sa compagne et l’aida à se hisser sur lui, enroulant ses jambes autour de sa taille. La portant comme le voulait la tradition ils entrèrent dans la maison et d’un coup de pied le militaire referma la porte. Ils s’embrassaient toujours avec ardeur quand brusquement un petit raclement de gorge se fit entendre.

- Hum hum.
John et Kristen se séparèrent brusquement et la jeune femme ouvrit des yeux ronds.
- Maman ? S’écria-t-elle surprise en remettant en place son chemisier.
- Surprise ! S’écria la femme d’une cinquantaine d’années face à eux.
Le militaire le feu aux joues (et pas qu’aux joues d’ailleurs hum) se para de son plus beau sourire et regarda sa femme cherchant une explication dans ses yeux.
- Qu’est-ce que….. Tu fais là ? Demanda Kristen surprise.
Viviane de son prénom s’avança vers sa fille et la prit dans ses bras la serrant fort.
- Je suis si contente de te voir, je n’ai pas pu résister ! Je suis venu vous accueillir !
- Comment tu sais que je venais ?
- Ton frère me l’a dit !
- Super……
- Oh ! Mais voilà je suppose ton mari ! ?
- Oui. Voilà John, John ma maman.
- Bonjour !
- Appelez-moi Viviane ! Elle lui fit un grand sourire et le prit à son tour dans ses bras. Vous êtes encore plus beau que ce que ma fille m’avait dit !
- Merci…… C’est très gentil.
- Vous avez fait bon voyage depuis……
- Oui !
- Où tu étais déjà ?
- Oh par-ci par-là on voyage beaucoup tu sais.
- Je sais…… Tant de mystère ! Mais dis-moi…… Tu n’aurais pas un peu grossi ?
Kristen devint rouge pivoine et eût envie de se cacher dans un trou de souris.
- Maman !
- Quoi ? C’est vrai non…..
- Je trouve Kristen parfaite. Lança John avec un regard amoureux.
- Il est mignon ! Gloussa Viviane.
- Maman…… Tu sais on vient de faire un long voyage et…..
- N’en dit pas plus ! Je me sauve…..
Elle déposa un baiser sur la joue de sa fille et de son gendre.
- Je vous veux à dîner avant que vous ne repartiez ! Lança Viviane.
- Bien sûr, avec plaisir.
- Reposez-vous bien !

La mère de Kristen disparut et la jeune femme ferma la porte à clef derrière elle histoire de ne plus avoir de visite surprise. Se tournant vers John elle afficha un petit sourire.

- C’était ma maman !
- C’est ce que j’ai crû comprendre……
- Tu vas pas demander le divorce hein ? Demanda la jeune femme d’une petite voix.
John éclata de rire.
- Non, ne t’inquiète pas. Elle m’a l’air charmante !
- C’est parce que tu ne la connais pas encore. Ni mon père d’ailleurs….
- Ah ton père….. Sujet sensible.
- Ne pensons pas à eux, on va pas se gâcher la journée…..
- Tu as raison ! Dis…..
- Oui ?
- Elle se trouve ou ta chambre ?
Kristen eût un grand sourire amusé.
- A l’étage ! Deuxième à droite…..

John lança un petit rire amusé puis attrapant Kristen par la taille il se précipita dans les escaliers.

Quelques heures plus tard.

- Elle est chouette notre maison. Ronronna John.
Kristen la tête posée sur le torse de John se mit à rire doucement.
- A part le lit de ma chambre tu n’as pas vu grand-chose !
- Oui mais je l’aime déjà !
Il y eût un petit moment de silence la jeune femme fit courir ses doigts sur le torse de son époux.
- Tu sais que tu es le premier homme qui entre dans ma chambre ?
- C’est vrai ? T’as jamais ramené d’homme chez toi ?
- Si mais mon précédant petit ami a toujours dormis dans la chambre d’ami.
- Mon ? Y en a eu qu’un ?
- Oui. T’inquiète pas je vais pas te demander la liste de tes ex….
- Pourquoi pas ?
- On y passerait certainement la nuit !
John eût une mine outré.
- Y en as pas eu tant que ça….. Presque pas tant que ça.
- Oui, bien sûr. Mais bon je m’en fiche parce que maintenant tu es rien qu’à moi…..
- Est-ce que se serait une marque de possession que je viens d’entendre dans ta phrase ?
- Oui….. Toute petite.
- Tu peux le dire…… Je suis tom mari ! Et je t’autorise à me tuer si tu me vois faire les yeux doux à une autre femme !
- Tu le ferais ?
- Quoi te laisser me tuer ?
- Non…… Me tromper ?
- Bien sûr que non. Tu as l’air d’en douter ?
- C’est juste que…… Je suis pas la femme parfaite donc tu….
John se releva doucement et regarda Kristen.
- Tu es parfaite à mes yeux et je ne voudrais pas d’autre femme que toi. Alors ne t’inquiète pas pour ça.
- C’est plus fort que moi. Excuse-moi.
- T’en fait pas pour ça. Hey, ça te dit qu’on sorte en amoureux ce soir ?
- On peut aussi se faire un petit dîner romantique ici.
- Hum tu as quoi en tête ?
- Plein de choses ! Sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's perfect [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect [Terminée]   Nobody's perfect [Terminée] EmptySam 4 Nov 2006 - 9:44

Le lendemain.

- Kristen deux minutes !
- Oui, oui j’arrive !
- C’est ce que tu m’as dit y a cinq minutes !
- Je sais, je sais.
John faisait le pied de grue dans le salon depuis au moins dix minutes attendant avec impatience sa femme qui s’était enfermé dans la salle de bain une heure plus tôt.
- On va juste rendre visite à un vieil ami, pas rencontrer le président tu sais ?
- Très amusant…..
Il entendit enfin la porte s’ouvrir et elle apparut en haut des escaliers. Elle portait une petite jupe blanche qui mettait en valeur ses longues et fines jambes bronzées. En haut elle avait choisit un petit top couleur crème qui laissait apparaître ses épaules, bref elle était sublime. Kristen descendit les marches d’un pas lent et s’arrêta face à John subjugué.

- Quoi ? Qu’est-ce que j’ai….. Demanda-t-elle inquiète en se regardant.
- Tu es magnifique…..
La jeune femme sourit.
- Tu trouves ?
- Absolument !
- Tu n’es pas mal non plus dans ton genre ! Dit-elle en passant ses mais sur le col de sa chemise.
- Merci.
- Vous permettez Mademoiselle ? Demanda-t-il d’une voix chevaleresque en lui tendant son bras.
- Avec plaisir.

Elle prit son bras et ils sortirent de la maison grimpant dans le 4X4. Ils firent un brin de route et Kristen se décida à lui demander où il la conduisait exactement.

- On va où au faites ?
- Chez un ami.
- Un ami ? De longue date ?
- On peut dire ça !
- Mais je le connais ?
- Oui !
- Oh ! ? C’est qui ?
- Tu es bien curieuse !
- Non je veux juste savoir où on va…..
- Tu vas le voir dans une minute.

John se gara devant une grande maison entourée par la nature. Kristen eût beau regarder elle ne reconnut pas l’endroit. Suivant John lorsqu’il sortit de la voiture elle vit un homme sortir de la maison en question avec un grand sourire. Celui-ci plutôt grand les cheveux poivre et sel était loin d’être un inconnu pour la jeune femme puisqu’il s’agissait de son ancien patron en personne ! Le général Jack O’Neill.

- John ! Quelle bonne surprise mon vieux !
- Je croyais qu’on avait rendez-vous ?
- Oui mais « quelle bonne surprise » sonne mieux que « vous êtes à l’heure. » !
- Ah je vois. Dan ce cas….. Oui on s’est dit que se serait sympa de venir vous dire un petit bonjour.
- On ?
Kristen s’avança et se posta à côté de son mari.
- Vous êtes venu accompagné ? Dites-moi vite qui est cette charmante jeune personne.
- Voici Kristen Sheppard.
- Non c’est vrai? Je suppose que vous n’êtes pas sa petite sœur ?
- Juste sa femme.
- Il va falloir que vous m’expliquiez comment vous lui avez passé la corde au cou ?
- Heu…… Bonne question. Sourit-elle nerveusement.
- Elle m’a attaché et fait boire plus que de raison ! Lança John.
Jack eût un petit rire amusé et la porte de la maison s’ouvrit de nouveau laissant une jolie jeune femme blonde les rejoindre.
- Samantha ?
- Bonjour John ! Lança Sam en prenant le militaire dans ses bras.
- Je ne savais pas que vous étiez là ?
- Ah chacun ces petites surprises. Lança Jack ravi.
- Alors vous et Jack……
- Classé top secret !
- Je ne dirais pas un mot!
- Qui est votre amie ?
- Ma femme. Kristen....
- Est-ce qu’on ne c’est pas déjà vu quelque part? Demanda Sam à Kristen.
- Nous avons travaillé ensemble…… Pendant six ans en faites au SG-C.
- Non c’est vrai ?
- Oui.
- Bon on ne va pas rester dehors entrez donc…..

Ils entrèrent dans la grande maison spacieuse et douillette. Ils s’installèrent sur les canapés du salon et Jack leur offrit une bière. Les deux militaires hommes commencèrent à parler de tout et de rien et surtout des missions, d’Atlantis et des Wraiths. Sam ponctuait leur discours avec quelques questions et Kristen restait muette écoutant attentivement tout ce qui se disait. Il est vrai qu’elle se retrouvait avec des gens très influent et elle petite mécanicienne sans titre ni grade ne se sentait pas très à l’aise.

- Et vous kristen vous faites quoi sur Atlantis exactement ?
- Je…… Je m’occupe de l’entretien et des réparations des jumpers.
- Et…… Ca vous plaît ?
- Beaucoup oui.
- C’est chouette. Lança Jack avec un petit sourire.
- Kristen est la meilleure dans son domaine. Elle connaît les puddles jumper par cœur ! Sans elle nous les pilotes on ne pourrait même pas voler.
- Voilà qui est bien dit !
- Dites Kristen j’avais prévu d’aller faire quelques boutiques cet après-midi. Et c’est toujours mieux de faire ça entre fille ! Ca vous dis d’abandonner là nos hommes ?
- Oui, avec plaisir !
- Vous nous abandonnez lâchement alors ?
- Oui, mais restez sage tous les deux !
- Allons tu nous connais !
- Justement ! Sourit Sam.

Les deux femmes sortirent et les militaires se regardèrent un moment avant de reprendre une conversation.

- Kristen est……
- Charmante ?
- Non j’aurais dit timide. Mais elle a l’air gentille.
- Elle est adorable !
- Ne vous vexez surtout pas mais…… Je ne vous aurais jamais vu avec ce genre de femme.
- Juste entre vous et moi…… Je suis tout aussi surpris. Je ne pensais pas épouser un jour une femme comme elle.
- Alors pourquoi vous avez craqué pour elle ?
John eût un sourire nostalgique.
- Parce qu’elle parle aux jumpers ! Lança-t-il.

Quelques mois plus tôt sur Atlantis.

John au commande du jumper fit atterrir le vaisseau avec la plus grande précaution possible. Mckay accroché au siège retenait sa respiration tandis que Teyla et Ronon semblaient confiants.

- Tout doux mon mignon……. Voilà.
Le vaisseau ancien toucha le sol avec un petit soubresaut et Rodney souffla un grand coup. En revenant de mission ils avaient été confrontés à un dart et le système de direction du vaisseau avait été touché ce qui était bien ennuyeux pour contrôler la direction.
- J’ai bien crût qu’on passerait jamais le sas ! Lança Rodney soulagé.
- On aura mis le temps mais on est entier.
- A cette allure là je vais finir cardiaque.
- Rassurez-vous, nous allons tout droit à l’infirmerie vous pourrez vous plaindre autant que vous voulez à Beckett.
- Très amusant.
La porte arrière du jumper s’ouvrit et comme après chaque mission une petite équipe technique vint évaluer les dégâts et faire les réparations nécessaires. L’équipe de John sortit du vaisseau tout en discutant et l’autre équipe entra dedans.

- Et bien, on va avoir beaucoup de boulot ! Soupira un des techniciens en voyant les dégâts.
- Je m’occupe de la con…. Console de commande si tu veux ? Articula difficilement Kristen.
- Ouais fait donc ça moi je vais à l’entrepôt……
- Pour….. Pourquoi ? On….. On a du travail ici.
- Pourquoi je me fatiguerais, puisque tu va le faire…..
- Mais…..
- Et fais ça bien ! Lança l’autre technicien en sortant.

Kristen soupira en dodelinant de la tête et se dirigea vers la console. Elle prit place sur le fauteuil du pilote et posa sa petite trousse à outil près d’elle. Affichant le système de navigation (elle possède le gène), elle commença par faire une analyse des systèmes.

- Système de navigation hors d’usage…… Mon pauvre tu t’es encore bien fait tirer en plein dans les ailes. Kristen eût un rire amusé. Enfin si tu avais des ailes c’est une façon de parler bien sûr ! La console émit un petit bip. C’est pas très gentil d’être aussi grognon……
John qui avait oublié sa veste avait fait demi-tour et il entra dans le jumper. Il entendit la technicienne parler au vaisseau et il se figea silencieux et amusé.
- Tu exagère tout de même…… Il t’aurait suffit de faire un petit raccord avec le système principal pour rétablir ta direction. C’est pas très gentil pour le colonel Sheppard ! Tu sais si tu ne lui dit pas ce genre de chose il ne peut pas les deviner. Bien sûr il t’a bousillé ton centre nerveux mais il a pas fait exprès tu sais c’est les Wraiths qui…..
- Hum hum !
Kristen sursauta et se leva d’un bond.
- Désolé, j’ai oublié ma veste. Dit-il en la récupérant sur un des sièges.
- Heu….. Oui. Vous….. Vous m’avez fait…… peur.
- Vous étiez en pleine discussion je ne voulais pas vous interrompre ! Sourit-il.
- Pardon ? Sourit-elle nerveusement en remontant ses lunettes.
- Vous parliez au jumper !
- Ah ! Vous…. Vous avez entendu….
- Oui. Et je suis d’accord avec vous. Ce jumper a vraiment un sale caractère il ne veut jamais me régler mon siège à la bonne hauteur !
Elle sourit mais sembla réellement gêné et John n’insista pas plus longtemps.
- Bien je vais vous laisser travailler.
- Oui….. Dit-elle avec un petit rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's perfect [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect [Terminée]   Nobody's perfect [Terminée] EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:48

Le militaire s’éloigna et Kristen souffla de soulagement en se traitant d’idiote. Elle avait du avoir l’air d’une parfaite imbécile….. Non pas seulement l’air, elle était une parfaite imbécile ! Se morigénant sur sa stupidité elle se remit au travail tandis que son soi disant co-équipier était aux entrepôts de pièces détachés en train de boire un café et de discuter tranquillement.

Quand Kristen eût finit de s’occuper des réparations technique et informatique sur le jumper elle laissa l’équipe « maintenance » réparer la coque !

Le lendemain quand l’équipe revint pour se rendre sur le continent Kristen peaufinait les derniers détails alors que Steve (le retour….) son équipier était en train de faire une partie de dame sur l’ordinateur portable. Quand ils virent l’équipe de John arriver, la jeune femme termina son travail et Steve se leva mine de travailler.

- Vous avez terminé les réparations ? Demanda Rodney alors que les autres s’installaient.
- Ouais j’ai tout recalibré depuis le début. Ca m’a prit du temps mais ce vaisseau est comme neuf ! Lança Steve avec un grand sourire.
- Bon travail !
Kristen regarda l’homme qui venait de s’approprier son travail et venait d’être félicité de la part de Mckay en personne ! Il n’avait pas touché un seul branchement sur ce vaisseau mais il en retirait toute la gloire.
- Merci Dr Mckay. Surtout que ça n’a pas été facile de faire ça tout seul !
Rodney toisa Kristen qui baissa les yeux n’osant rien dire puis se tourna de nouveau vers le mécanicien.
- Double bravo alors !
Les autres qui avaient suivit la conversation n’avait rien dit. John qui venait de s’installer dans son fauteuil vit l’interface de réglage de celui-ci s’allumer. Il allait enfin pouvoir régler son siège comme il le voulait !
- Merci pour le réglage ! Lança John.
- Le réglage de quoi ? Demanda Steve.
- Du….. Non rien laissez tombé.
Le militaire croisa le regard de Kristen qui restait muette. C’est à ce moment là qu’il comprit qu’en réalité c’était la jeune femme qui avait tout fait et non pas son co-équipier. Quand il avait parlé de son problème de fauteuil il n’était même pas là ! Ce qu’il ne comprenait pas en revanche c’est pourquoi elle ne disait rien !

Les deux techniciens sortirent et la porte arrière se referma. Rodney vint prendre place sur son fauteuil habituel et vérifia les systèmes.

- Il fait vraiment du bon travail ce Steve !
- Je ne suis pas convaincu que ce soit lui qui ai fait ça !
- Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?
- Je ne l’ai même pas vu dans le jumper hier.
- Possible…..

Quelques heures plus tard.

Kristen était assise au mess seule à une table comme toujours. Sur la cité elle n’avait pas vraiment d’ami, juste de vagues connaissances mais ça ne la gênait pas plus que ça. En présence d’autres personnes elle était toujours très nerveuse, bégayait et ne pouvait s’empêcher d’être maladroite au possible. Alors elle aimait sa solitude, car avec elle-même elle se sentait à l’aise, c’était déjà ça. Sa fourchette dans une main et un bouquin dans l’autre – un de ces rares échappatoire sur la cité – elle était dans son petit monde.

Quelques-uns uns de ses « collègues de travail » vinrent alors s’asseoir à la table d’à côté mais elle ne leur prêta même pas attention. Du moins au début car très vite Steve commença à se vanter d’avoir été félicité par Mckay lui-même alors qu’il ne le méritait même pas ce qui au fond mettait Kristen hors d’elle.

- Non ? Mckay t’a félicité ? S’étonna l’un d’entre eux.
- Oui ! Avec un peu de chance quand il aura besoin de bras pour son équipe il fera appelle à moi !
- Pou….. Pourquoi tu…. Tu lui as dit que c’était ton travail ? Demanda Kristen.
- Pa…. Pa….. pa…. Parce que de toi il n’en a rien à fai…. Fai…. faire ! Se moqua-t-il.
- Tu….. Tu dis vrai…. Vraiment n’importe qu…. Quoi !
- Il ne sait même pas que tu existe ma pauvre fille….. Personne ne le sait rend-toi à l’évidence ici tu sers à rien sauf à amuser la ga…. ga…..ga…..Oh aidez-moi les mecs j’arriverais pas à le dire !
- La galerie ! S’écrièrent les autres en cœur.

Kristen sentit des larmes inondées ses yeux et une boule se forma dans sa gorge. Se levant brusquement elle sortit en courant du mess et partit se réfugier dans les toilettes pour femme. Se dirigeant vers une des cabines elle s’y enferma et se laissa couler contre la porte en pleurant toutes les larmes de son corps. Elle ne comprenait pas leur méchanceté gratuite ! Qu’est-ce qu’elle leur avait fait pour mériter ça ? Elle n’avait jamais été méchante, toujours à leur service s’ils avaient besoins alors pourquoi ?

Pleurant pendant bien dix minutes elle laissa ses larmes se tarirent d’elle-même. Sortant de la cabine elle se dirigea vers les lavabos et se regarda dans le miroir. Ses yeux étaient rougis ainsi que ses joues à force de pleurer. Se passant un peu d’eau sur le visage elle essaya d’effacer les traces de son chagrin puis remit ses lunettes et prenant son livre elle sortit.

Ne souhaitant pas regagner sa chambre pour le moment elle se dirigea vers le hangar à jumper et se mit au travail. En général il n’y avait que ça pour la calmer et la réconforter, son travail. Après avoir passé six ans au SG-C elle avait atterrit ici dieu seul sait comment. Les psychologues au moment des entretiens lui avaient dit qu’elle était trop faible moralement pour intégrer l’équipe. Heureusement le Dr Heigtmeyer avait alors plaidé en sa faveur et avait soutenu sa candidature. C’est comme ça qu’elle était arrivée six mois auparavant à bord du dedaelus.

Entrant dans le garage à jumper elle entendit une voix derrière elle.

- Ne me dîtes pas que vous allez travailler à cette heure ?
Kristen se retourna et fit face au colonel Sheppard. Elle regarda autour d’elle pour vérifier qu’il s’adressait à elle mais ne vit personne.
- Qui moi ?
- Oui vous….. Sourit-il.
- Heu….. Si.
- Vous n’arrêtez jamais ?
- Je….. J’adore mon…. Mon Job.
- Moi aussi mais après une longue journée j’aime bien faire autre chose. On se fait une petite soirée vidéo vous n’avez qu’à venir.
- C’est….. C’est gentil mais, mais je…. J’ai pas très envie. Dit-elle en baissant les yeux.
- Vous êtes sûr ?
- Oui. Dit-elle tristement en croisant ses bras derrière son dos.
- Est-ce que tout va bien ? Demanda John perplexe en la regardant.
- Ca va ! Ca va super….. Dit-elle avec un grand sourire qui sonnait faux.
- Dîtes je peux vous poser une question ?
- Bi….. Bien sûr.
- Je sais que vous n’êtes là que depuis quelques jours mais ce Steve est imbécile, je sais bien que vous avez fait tout le travail….. Pourquoi vous n’avez rien dit ?
- Je….. Je suis là depuis six….. Six mois.
Kristen une fois de plus invisible aux yeux du monde sentit une nouvelle boule se former dans sa gorge. Steve et ses copains avaient peut être raison, personne ne savait qu’elle existait…. Se détournant elle commença à marcher en direction des jumpers alors que John gêné ne savait pas comment rattraper sa bourde.

Il la suivit pressant le pas et vit que ses yeux brillaient de larmes. S’il y avait un truc qu’il détestait bien c’était voir une femme pleurer, encore plus si c’était de sa faute.

- Attendez….. Je vous demande pardon. Je ne voulais pas vous blesser mais je ne connais pas tous le monde ici et j’ai un peu tendance à me mettre des œillères parfois….
- C’est….. C’est….. pas grave.
- Si, si ça l’ai-je vous ai fait de la peine je le vois bien. Et le pire c’est que je ne connais même pas votre nom ?
- Je….. Je préfère rester seule. Vous….. Vous en faites pas pour ça ! De….. De toute façon personne ne….. Ne sait que j’existe !

La jeune femme s’éloigna et John préféra ne pas insister pour ce soir. Il essayerait de lui parler plus tard, demain par exemple avant de partir en mission ou au mess. Il ne comprenait pas bien pourquoi mais il se sentait triste pour elle. L’empathie n’était pourtant pas son truc mais là c’est comme s’il se sentait redevable de quelque chose envers elle. Il l’avait trouvé amusante l’autre jour dans le jumper et qu’on puisse profiter de sa gentillesse lui déplaisait assez.

Le lendemain en arrivant au mess Sheppard aperçut son équipe attablée au même endroit que d’habitude. Comme tous les matins il les rejoignit et s’installa à son tour écoutant le long discours de Mckay qui expliquait à Ronon ce qu’un citron pouvait avoir comme résultat sur sa santé ! Jetant un œil à Teyla qui souriait doucement devant l’air passablement inintéressé de Ronon il commença à déjeuner.

- Si je comprends bien vous ne pouvez plus respirer.
- Exactement !
- Et parlez vous pouvez ?
- Non !
Rodney vit le regard amusé de Ronon et lu dans ses yeux que loin d’être une simple question il semblait très intéressé par ce moyen de le faire taire.
John allait répliquer quelque chose quand il vit la jeune technicienne entrer dans le mess et s’installer à une table avec son plateau. Comme d’habitude elle posa son bouquin près d’elle et enfila ses lunettes avant de commencer à déjeuner tout en lisant !
- Dîtes Mckay ? !
- Quoi ?
- Vous voyez la fille seule à la table là-bas ?
- Oui et bien ?
- Vous connaissez son nom ?
- Non ! Il la détailla. Je crois même que je n’ai jamais vu, elle est nouvelle ?
- Elle travaille sur les jumpers….. Depuis six mois. C’est la co-équipière de Steve.
- Possible, j’ai jamais fait attention pourquoi ?
- Juste pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's perfect [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect [Terminée]   Nobody's perfect [Terminée] EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:43

John s’excusa auprès de ses compagnons et se dirigea vers la table où la jeune femme était assise.

- Salut !
Kristen leva les yeux et ferma son livre.
- Bon…. Bonjour.
- Je peux m’asseoir ?
Elle haussa les épaules.
- Je voulais m’excuser pour hier. J’espère que vous ne m’en voulez pas trop ?
- Non. Affirma-t-elle.
- Bien tant mieux……
- Oui.
- Je ne connais toujours pas votre nom ! Et comme j’aimerais qu’on devienne ami ça serait plus pratique…..
- Ami ? Répéta-t-elle interloqué.
- Oui…… A moins que vous ne vouliez pas.
- Si…… Bi…. Bien sur que si. Sourit-elle.
- Super….. !
- Oui !
- Alors c’est quoi ?
- Quoi donc ?
- Votre nom….. Sourit John.
- Oh ! Elle eût un léger sourire. Je…. Je m’appelle Kristen. Kristen Millan.
- Ravis de vous rencontrer Kristen. Moi c’est John.
- Oui….. Je sais. Dit-elle avec un petit rire amusé.
- Vous lisez quoi ?
- Heu…… Marc Levy.
- Hum ! Vous avez lu sept jours pour une éternité ? C’est mon préféré…..
- Oui…. Moi…. Moi aussi ! Je….. Je ne pensais pas que vous lisiez du…. du Marc Levy ! ?
- Parce que je suis un militaire ? Vous savez on a aussi notre part de sensibilité….. Mais ne répétez pas que je vous ai dit ça parce que sinon je pourrais avoir quelques problèmes avec mes hommes.
- Je ne dirais rien.
John sourit en essayant de trouver un autre sujet de conversation. Kristen avait l’air très gentille mais sa timidité faisait parfois naître des sentiments de mal à l’aise autant pour elle que pour lui.
- Je….. Je suis désolé de ne pas……. Etre très….. Eloquante. J’ai du mal à m’exprimer avec les gens.
- A cause du bégaiement?
- C’est…… C’est pas du bégaiement. Je suis juste une angoissée compulsive qui cherche ses mots.
- Pourquoi ça ?
- Parce que…… Je ne veux pas passer pour une idiote.
- Je comprends. Mais dîtes vous qu’avec moi vous pouvez y aller, parce que pour déblatérer des bêtises je suis le champion !
Kristen eût un rire amusé.
- Vous êtes gentil.
- Vous l’êtes aussi. Vous manquez juste de confiance en vous…..
- Oui….. C’est….. C’est ce que le Dr Heigtmeyer dit aussi. Mais….. Mais la confiance en soi ne s’achète pas encore au magasin du…. Du coin alors…..
- Ca viendra un jour ou l’autre !
- John vous venez, on a une réunion ! ? Lança Teyla.
- Je dois y aller ! Lança-t-il en se levant.
- Ok.
- Merci pour la conversation.

John lui lança un dernier regard suivit d’un sourire et il s’éloigna.

Maison de Jack.

- Wah ! C’était vraiment un cas alors ? Demanda le général.
- Ca vous pouvez le dire. Pendant près d’un mois j’ai du improvisé milles et uns sujet de conversations ! A un moment j’ai même commencé à désespéré qu’elle ne se décoince un jour en ma présence !
- Qu’est-ce qu’il s’est passé finalement ?
- J’ai eu une sorte de déclic lors d’un vol d’essai. Je l’ai obligé à m’accompagner avec un prétexte bidon. Et là je sais pas ce qu’il s’est passé elle m’a apparut changé !
- Une femme pleine de surprise.
- Ca vous pouvez le dire…..

Quelques mois plus tôt.

Kristen était assise sur le siège passager tandis que John attendait pour pouvoir commencer le vol d’essai.

- J’ai….. J’ai presque finit.
- Bien….. J’ai hâte de voir si ces nouveaux moteurs marche bien !
- Voilà, terminé !
- Super…… Alors c’est partit !
Kristen se leva pour sortir de l’appareil mais John commanda la fermeture de la porte arrière.
- Qu’est-ce que…… Qu’est-ce que vous faites ?
- J’ai besoin d’une co-pilote !
- M…. Moi ?
- Oui ! Si jamais il y a un problème vaut mieux que ce soit vous plutôt que quelqu’un d’autre !

Kristen s’assit sur le siège qu’elle venait de quitter et regarda le jumper décoller doucement du sol. Depuis le temps qu’elle faisait des réparations sur ces engins elle n’avait encore jamais volé avec l’un d’eux ! Une fois sortit de la cité John vola un peu autour de celle-ci et Kristen pu contempler Atlantis vue du ciel.

Se levant légèrement la jeune femme retira ses lunettes et un sourire naquit sur son visage.

- C’est magnifique ! J’ai jamais rien vu de tel de toute ma vie !
- C’est votre baptême de l’air ?
- Oui ! C’est même la première fois que je sors de la cité depuis que je suis arrivé !
- Il était temps alors !
- Oui ! En faites petite je disais à tout le monde que je serais pilote mais ça c’est jamais fait !
- Pourquoi ?
- Mon père ne voulait pas que sa fille entre dans l’armée il disait que c’était un métier d’homme. C’est pour ça que mon frère y est entré et pas moi.
- Votre frère est pilote ?
- Oui il est lieutenant. Moi je me suis contenté de faire de la mécanique.
John regarda Kristen qui avait les yeux plongés sur le paysage devant elle. Le militaire remarqua combien elle était jolie sans ses lunettes. Elle avait un visage très doux, un peu enfantin. Sentant peser son regard sur elle, elle tourna la tête et le regarda avec un sourire.
- Quoi ?
- Vous ne vous en êtes pas rendu compte !
- De quoi ?
- Vous n’avez pas bégayé une seule fois depuis que nous avons décollé.
- C’est vrai ? Ca doit être l’adrénaline !
- Ou peut être que finalement vous commencez juste à prendre un peu confiance en vous….
Kristen eût un sourire perplexe et finit par acquiescer. Il est vrai qu’à ce moment là elle se sentait particulièrement bien. Le paysage, la sensation de liberté, le fait d’avoir un ami, un vrai, tout ça était merveilleux pour elle…..

Centre commercial de Colorado Springs.

Samantha regardait Kristen avec un petit sourire en coin. Elle trouvait la jeune femme un peu bizarre mais très gentille au fond. En revanche elle avait du mal à comprendre comment elle et Sheppard pouvaient être mariés. La réputation du colonel le précédait et personne n’aurait pu l’imaginer avec ce genre de femme et pourtant….

- Je sais ce que vous vous dîtes ! Lança Kristen.
- Pardon ?
- Vous vous demandez comment John et moi on a pu être ensemble pas vrai ?
Sam eût une petite moue surprise. C’est vrai qu’elle se posait la question en effet, mais elle ne pensait pas que ça se voyait autant.
- Heu….. Je dois avouer que oui un peu.
- Je sais. C’est surprenant !
- Vous êtes vraiment différents.
- C’est vrai y a pas plus opposé dans le genre de deux opposés.
Les deux femmes sourirent.
- Pardonnez ma curiosité mais comment ça c’est passé ?
- Comment ça ?
- Est-ce qu’il vous a séduite ou c’est le contraire ?
- J’en sais trop rien. Mais je pense que c’est John qui a fait le premier pas ! En réalité ça c’est passé un peu bizarrement….
- Pourquoi ?
- Disons que je m’étais fait des ennemis sans vraiment le vouloir. Et un soir ça a dérapé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's perfect [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect [Terminée]   Nobody's perfect [Terminée] EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:38

Quelques mois plus tôt sur Atlantis.

Il était tard et comme toujours Kristen était en train de terminer quelques vérifications sur un des jumper. Son ordinateur sur les genoux, elle était plongé dans son travail mais son esprit divaguait un peu à droite et à gauche. En réalité il divaguait surtout du côté d’un certain colonel qui ne la laissait pas insensible. John se montrait tellement adorable avec elle à chaque fois qu’ils se voyaient….. ! Si c’était ça avoir un ami, alors c’était formidable car auparavant personne n’avait été aussi patient avec elle. Même pas sa propre famille….

Chassant ses vilaines pensées de son esprit, elle essaya de se reconcentrer mais sans grand succès. John hantait trop son esprit pour ça…..
Entendant des bruits de pas dans le hangar elle sentit son cœur faire un bond ! Et si c’était le colonel qui lui faisait une visite surprise ? A cette pensée un sourire éclaira son visage et elle posa sur la banquette près d’elle son ordinateur. Retirant ses lunettes qu’elle rangea dans sa poche, elle fit quelques pas en dehors du jumper et regarda autour d’elle avec espoir.

- Il…. Il y a quelqu’un ? John ?
- Bouh !
Kristen fit un bond de surprise et se retourna la main sur le cœur.
- Steve ?
- Désolé de te décevoir je ne suis pas « John. »
- Qu’est-ce que….. Tu fais ici ?
- En quoi ça te regarde ? !
Il avait dit ça sur un ton très dur et Kristen déglutit. Ce n’était pas qu’elle avait peur mais elle n’avait pas envie de se disputer avec son collègue de boulot.
- Désolé. Bon…. Bonsoir alors !

Elle tourna les talons et fit quelques pas avant de sentir la main de Steve se serrer autour de son bras pour la retenir.
- Dis donc toi, je pourrais savoir ce que tu lui as fait à Sheppard pour être dans ses petits papiers ?
- De… De quoi tu parles ?
- Fait pas l’innocente. Il t’a sauté c’est ça ? C’est pour ça que monsieur t’emmène faire des vols d’essaies ?
- Laisse-moi tran…. Tranquille.
Kristen tira sur son bras pour se dégager mais Steve renforça sa prise.
- Je savais pas que tu avais de l’ambition à ce point ! Et tu sais je trouve ça franchement dégueulasse, on fond tu caches bien ton jeu. En réalité t’es qu’une petite….
- La ferme ! Tu…. Tu ne me connais pas et…et….
- Si je te demande gentiment tu me feras la même chose qu’à lui ou tu te tape que les hauts gradés ?
Kristen blessé et humilié essaya de dégager son bras en le repoussant violemment. Mais tout ce qu’elle reçu en échange c’est qu’il la bouscule un peu plus et ne la lâche pas, s’amusant de la voir se débattre. Apparemment cela le faisait rire ! Ne sachant plus quoi faire d’autre elle abattit son autre main sur sa joue et le gifla violemment. La jeune femme vit Steve tressaillir.
- T’es complètement malade ?
- Laisse-moi tranquille. Dit-elle d’une traite.
- Bien espèce de furie, t’es encore plus cinglé que je le croyais.
La jeune femme tira un peu plus sur son bras et elle sentit Steve la lâcher en la repoussant violemment. Dans son élan elle fit quelques pas en arrière et sentit son pied butter sur la porte ouverte du jumper. Tombant à la renverse elle sentit sa tête heurter quelque chose de dur et froid et puis plus rien…..

Steve regarda Kristen tomber et eût un rire amusé. Au bout de quelques secondes son rire devint moins prononcé et puis cessa. Elle ne bougeait plus. Pourquoi elle ne bougeait plus ? Faisant quelques pas le technicien se pencha sur sa collègue et vit du sang couler le long de sa tempe.

- Merde ! Millan, Millan tu m’entends ?
Il la secoua un peu puis regardant autour de lui il recula subitement puis tourna les talons avant de se sauver fautif et effrayé.

Au même instant.

- La guerre des étoiles !
- La famille Adams !
- La guerre des étoiles !
- La famille Adams !
Rodney et Lorne se prenait la tête depuis dix minutes pour savoir quel film regarder. Lorne voulait en bon militaire la guerre des étoiles et Rodney voulait voir la famille Adams.

- Ca fait cent fois qu’on le voit celui là ! La guerre des étoiles, c’est franchement pas original !
- La famille Adams c’est complètement débile !
- Vous les militaires vous manquez franchement de subtilité humoristique !
- Bon très bien, colonel Sheppard vous n’avez qu’à trancher ! ?
John perdu dans ses réflexions releva la tête et regarda les deux hommes.
- Quoi ?
- La famille Adams ou la guerre des neuneux ? Demanda Rodney en agitant les deux DVD.
- Comme vous voulez !
- Comment ça, comme on veut ?
John soupira il avait d’autres choses en tête que le choix d’un film.
- Quelque chose vous préoccupe Colonel ?
- Elle avait dit qu’elle viendrait !
- Teyla s’entraîne avec Ronon.
- Non pas Teyla…. Kristen.
- Kristen….. Ah la technicienne ?
- Oui. Elle a dit qu’elle viendrait…..
- Elle est peut être occupé à quelque chose de plus intéressant.
- Mais elle a dit qu’elle viendrait…… Je comprends vraiment pas cette femme.
Rodney et Stephen se regardèrent amusés et intrigués.
- Dites donc colonel, qu’est-ce qu’il y a entre cette femme et vous ?
- Rien ! S’empressa de répondre l’intéressé. Nous sommes juste amis. Et j’essaie de la socialiser un peu….
- Personnellement je trouve cette fille bizarre ! Lança Rodney.
- Et alors ? Je vois pas ce qu’il y a de mal à ne pas être un mouton ! Elle au moins à sa propre personnalité et elle est pleine de qualité ! C’est une femme adorable, et de très bonne compagnie ! Renchérit-il ardemment.
- Je n’en doute pas….. Vous la défendez avec beaucoup d’ardeur en tout cas.
- Et alors ?
- Non rien, je ne faisais qu’émettre un fait !
- Bon….. ! Alors quel film on regarde ? Demanda Lorne finalement.
- Je vais voir ce qu’elle fait….. ! Lança John en se levant d’un bond et en sortant de la pièce.
- Mais….. On met quoi comme film alors ? Ah ! La famille Adams, ok c’est noté !
Stephen regarda Mckay en croisant les bras.
- Il a rien dit du tout !
- Si il l’a dit !
- J’ai rien entendu…..
- Alors achetez-vous un sonotone mon vieux….. Bon c’est partit ! Dit-il en s’avançant vers l’ordinateur.

Kristen se sentit reprendre conscience avec difficulté. Elle avait l’impression d’être dans du coton et l’envie de s’y replonger était très forte. Malgré ça en sentant la douleur qui irradiait son crâne, elle comprit qu’il fallait qu’elle reste éveillé. Bougeant un peu elle roula doucement sur le ventre et posa les paumes de ses mains par terre. Elle voulut se lever en prenant appuie sur ses bras mais en fut incapable et renonça très vite. Restant à terre elle ferma les yeux somnolent à moitié.
John entra à ce moment là dans le hangar. Il se doutait que la jeune femme ne se trouvait pas ailleurs qu’ici. D’après lui, il la trouverait plongé devant son ordinateur dans un jumper, il en aurait mis sa main à couper. Entrant dans la zone réservé aux vaisseaux il regarda autour de lui pour voir si l’un des vaisseaux était en révision. Quand il en aperçut un il ne put retenir un soupir de déception. Cependant après quelques pas dans sa direction il se figea. Il aperçut dépassant de derrière le jumper une paire de pied…..

Posant la main sur son arme qu’il sortit il avança prudemment avant de voir Kristen allongé sur le sol, visiblement inconsciente. Le militaire rangea son arme et se précipita près d’elle posant genoux à terre.

- Kristen ? Kristen vous m’entendez ?
Il la sentit remuer un peu mais il n’eût aucune réponse concrète. Il repoussa une mèche de cheveux qui lui couvrait le visage et aperçut la blessure sur sa tempe. Appuyant sur sa radio il appela une équipe médicale de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's perfect [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect [Terminée]   Nobody's perfect [Terminée] EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:19

Une demi-heure plus tard.

John faisait les cent pas dans le couloir de l’infirmerie et il était d’ailleurs le seul. Après avoir posé milles questions et pratiquement toujours les même Carson l’avait foutu à la porte en prétextant qu’il l’empêchait de travailler correctement. Quand il était sortit, Kristen était toujours inconsciente et le militaire très inquiet. Cela ne s’arrangeait d’ailleurs pas car il trouvait que c’était bien long tout ça…..

Quand enfin le médecin daigna le rejoindre, John ne lui laissa pas ouvrir la bouche ni respirer et lui demanda coup sur coup :

- Comment va-t-elle ? C’est grave ? Elle va s’en sortir ? Je peux la voir ?
Carson eût un rire amusé et répondit dans l’ordre.
- Elle a reprit conscience, c’est un traumatisme crânien assez méchant, mais oui elle va s’en sortir, et elle n’attend que vous !
- Elle vous a dit ce qu’il c’était passé ?
- Elle m’a dit être tombée. Mais elle est restée vague sur le sujet…. Faut dire elle est un peu assommée par les médicaments.
- Bon….. Je vais aller la voir, merci doc !
- Y a pas de quoi !

John lui donna une tape sur le bras puis entra dans la petite pièce devant lui. Il passa quelques lits, ses pas accompagnés des bip qui s’échappaient des différentes machines branchées dans la pièce, puis il arriva enfin au lit où était installé Kristen. La jeune femme les yeux fermés avait une main posé à côté de son visage très doux. Sur sa tempe un gros pansement était posé et la machine à côté d’elle poussait des petits bip réguliers.

Le militaire garda le silence pour ne pas troubler son sommeil et se contenta de poser une main sur la sienne doucement. Il se sentait soulagé, soulagé qu’elle n’ai rien. Il s’était fait beaucoup de soucis pour elle ! Il la contemplait étendue et si fragile et ne put s’empêcher d’avoir un petit pincement au cœur. Brusquement il la vit bouger la tête légèrement et peu à peu elle ouvrit les yeux. C’est alors qu’il les sentit….. Pour la première fois. Elle le regardait doucement, tendrement. Et il avait des papillons dans le ventre…..

- John ?
Sa voix était ensommeillée.
- Salut ! Comment vous sentez-vous ?
- Mal à la tête.
- Vous avez un vilain traumatisme crânien. Mais selon Carson, ce n’est pas très grave.
Elle acquiesça doucement.
- Qu’est-ce qui c’est passé Kristen ?
- Je….. Je suis tombé bêtement.
- Je ne pensais pas que vous étiez si distraite.
- Oui. Dit-elle avec un petit sourire.
- Vous devez être fatigué. Je viendrais vous voir demain.
- Merci.
Il tapota doucement sa main puis s’éloigna à pas de loup. Kristen soupira et passa une main dans ses cheveux. Elle savait qu’elle lui avait mentit mais il était inutile d’ébruiter cette affaire…..

Centre commercial.

- Vous ne lui avez rien dit ? S’étonna Sam.
- Non. J’avais presque honte de ce qu’il s’était passé avec Steve, je ne voulais pas que ça se sache.
- Vous n’étiez pas responsable pourtant !
- Je…. Je sais.
- Et après que s’est-il passé ? Il a réagit comment en apprenant la vérité ?
- Mal, très mal.
- Il vous en a voulut ?
- A moi non. Mais Steve oui….

Retour sur Atlantis.

John se dirigeait de nouveau vers l’infirmerie. Il était partit pour prendre des nouvelles de Kristen et lui tenir compagnie. Il savait d’expérience que rester clouer au lit, sans télé et sans distraction était pire que tout ! Et puis il avait envie de passer un peu de temps avec elle, ça lui faisait plaisir. Même si depuis la veille, il se sentait bizarre. Cette sensation qu’il avait ressentit en la voyant lui était si peu familière et l’effrayait plus qu’autre chose. Il se demandait ce qu’il pouvait bien ressentir réellement. Est-ce que c’était de l’amitié réellement ou plus que ça ?

Arrivant devant la section où elle était, il vit Steve traîner devant la porte et jeter des coups d’yeux furtifs à l’intérieur.

- Qu’est-ce que vous faites ?
L’homme sursauta et se tourna vers John.
- Ah colonel Sheppard ! Je ne vous avais pas entendu arriver.
- C’est ce que j’ai crû remarqué, mais vous n’avez pas répondu à ma question ?
- Je…. Je regardais si Millan, enfin kristen allait bien.
- Pourquoi vous n’entrez pas, c’est plus facile !
- Non ! Je…. C’est pas la peine. Elle s’en remettra c’est le principal n’est-ce pas ?
- En effet. Répondit John un peu soupçonneux.
- Bon je vais….. Je retourne bosser.
- Je lui dirais bonjour de votre part !
- Pas la peine colonel.

Steve s’éloigna rapidement et John secoua la tête un peu surpris de son attitude. C’était quoi son problème ? Est-ce qu’il craquait pour Kristen sans le lui dire ? Ca pourrait expliquer ça gêne en tout cas….. Cependant il ne voyait pas trop Steve timide pour ces choses là….. Bref c’était bizarre !

Entrant dans la petite pièce John se dirigea vers le lit du fond. Kristen la tête appuyée contre son oreiller tapotait sur le drap avec sa main. Elle semblait beaucoup s’ennuyer à la voir pousser de petits soupirs.

- Ca à l’air d’aller beaucoup mieux ! Lança-t-il joyeusement.
- Ah John ! Bonjour....
- Comment ça va la tête?
- Mieux. Mais le Dr Beckett veut que je reste encore une journée en observation.
- C’est plus prudent. Mais vous devez vous ennuyer un peu non ?
- Heu…. Oui. Avoua-t-elle. Mon ordinateur me…. Me manque.
- Vous le retrouverez bien assez vite !
John regarda autour de lui.
- Qu’est-ce que vous en dîtes si je vous kidnappe, histoire de faire un tour ?
- Oui…. Oui j’aimerais bien.
- Bien. Profitons en tant que Beckett n’est pas là.

Kristen repoussa les draps du lit et descendit de celui-ci. Elle enfila des chaussons et ils commencèrent à marcher doucement. La jeune femme portait un pyjama de couleur pourpre et il faisait plutôt bon en ce moment sur la cité. Ils marchèrent un moment jusqu’au balcon un peu plus loin et sortirent prendre l’air.

Ils s’accoudèrent à la rambarde et regardèrent l’océan qui s’écrasait sur les parois de la cité.

- J’adore cette vue !
- C’est reposant.
- Oui je trouve aussi. Ca doit valoir le coup de faire du surf ici.
Il entendit Kristen rire et sourit à son tour.
- Du surf ?
- Oui ! Ca doit être sympa, il y a de bonnes vagues sur la plage !
- Je dois dire que je n’y ai jamais pensé !
- Vous savez surfer ?
- Non, j’ai jamais eut l’occasion d’essayer.
- Un de ces jours je vous apprendrais !
Kristen eût de nouveau un sourire amusé et reporta son attention sur l’océan. Une brise soufflait et faisait voler ses cheveux devant son visage. Elle les repoussa d’un geste de la main puis s’arrêta en portant la main à sa tête avec une grimace.
- Ca ne va pas ? Demanda John.
- J’ai un peu la tête qui tourne.
- On est peut être sortit un peu trop longtemps. Il vaut mieux que je vous ramène avant que Beckett ne m’assassine.
- Ok.
John posa une main sur son bras pour s’assurer qu’elle n’allait pas s’effondrer.
- Aïe !
Le militaire retira sa main surpris.
- Vous avez mal au bras…. ?
Il souleva un peu sa manche et découvrit un bleu assez récent.
- Comment vous vous êtes fait ça ?
- Hier en tombant sûrement.
- Ca c’est pas le genre de bleu qu’on se fait en tombant. On dirait plutôt la trace d’une main !
Il interrogea Kristen du regard mais celle-ci détourna les yeux.
- On ne devait pas…. Rentrer ?
- Pourquoi vous faites comme si….. Un éclair passa sur le visage de John. Vous n’êtes pas tombé par accident n’est-ce pas ?
- Je….. Ca n’a pas d’importance.
- Si c’est important au contraire. Qui est-ce ?
- Per…. Personne.
- Laissez-moi deviner, Steve ? C’est pour ça qu’il rodait ce matin devant l’infirmerie ?
- John !
- Je vais aller lui dire deux mots moi à celui là !
- Non John ! Je…. Je vous en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's perfect [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect [Terminée]   Nobody's perfect [Terminée] EmptyMar 7 Nov 2006 - 9:37

Centre commercial.

- Il lui a fait quoi ? Demanda Sam curieuse.
- D’après ce que j’en ai su, il lui a dit de ne plus m’approcher sous peine de finir en brochette, pour wraith.
- Il ne l’a pas frappé ?
- Je l’ai vu quelques jours après avec un joli œil au beurre noir.
- Et il vous a laissé tranquille ?
- Oui. Je dirais même qu’il…. Qu’il me fuyait comme la peste.
- C’est pas une mauvaise chose…..

Le téléphone de Sam sonna et elle fouilla dans son sac puis décrocha. Après quelques minutes de conversation, elle rangea son téléphone et regarda Kristen d’un air navré.

- Désolé, je dois écourter notre séance shopping, il y a un problème au SG-C je dois y aller.
- Aucun soucis, je demanderais à John qu’il vienne me chercher.
- Vous êtes sûr ? Ca m’embête de vous laisser là.
- Non c’est bon. Je vais aller m’acheter une petite robe, pour dîner chez mes parents demain soir.
- Bon très bien. Alors bon shopping.
- Merci.
- J’ai été contente de discuter avec vous Kristen. Et j’espère avoir un jour la suite de l’histoire….
- Promis.

Sam sourit et se leva avant de s’éloigner. Kristen assise devant son verre, le termina puis se leva à son tour et entra dans un magasin…..

Une heure plus tard.

John venait de se garer dans le parking souterrain du centre commercial et vit Kristen qui arrivait dans sa direction quelques paquets à la main. En l’apercevant elle accéléra le pas et lui sauta au cou quand il fut à sa portée, l’embrassant avec passion.

- Je t’ai manqué à ce point ?
- Et plus encore ! Sourit-elle.
- Toi aussi tu m’as manqué….. Toutes ses longues heures sans ma femme, c’était l’enfer.
- Menteur va ! Je suis sûr que tu t’es bien amusé avec le général O’Neill.
- Et toi avec Sam ?
- C’était chouette. Elle est très gentille.
- J’en suis ravi. Qu’est-ce que tu as envie de faire maintenant ?
- On pourrait aller se balader un peu.
- Excellente idée.
- Oh, et John ?
- Oui ?
- Ca t’ennuie si demain on va manger chez mes parents ?
- Pas du tout. Mais je pensais que tu voudrais éviter cette corvée.
- Je connais ma mère, elle nous fera venir d’une manière ou une autre. Alors autant en finir.
- Et ton père ?
- On fera avec.
- Très bien.
John déposa un baiser sur les lèvres de sa femme et ils montèrent en voiture…..

Le lendemain soir.

- Tu es sûr de vouloir y aller ?
Kristen collé contre John lui tenait le bras fortement en regardant la maison familiale se dessiner au fur et à mesure qu’ils avançaient.
- Je sais plus….. Oui.
- Ca va aller. Au pire on pourra toujours abréger la soirée.
- Oui tu as raison.

Ils s’arrêtèrent devant la porte d’entrée et Kristen sonna. Après quelques bruits à l’intérieur de la maison, la porte s’ouvrit sur une Viviane avec un sourire gargantuesque et un bruit uniforme, un long « oh » qui s’échappa de ses lèvres.

- Comme je suis heureuse de vous voir !
Elle embrassa sa fille rapidement et en fit de même avec John. On aurait dit que cette femme était montée sur pile électrique tellement elle était agitée et heureuse de les voir chez elle.
- Bonsoir maman !
- Entrez vite enfin.
Ils s’exécutèrent et Viviane les défit de leurs vestes. Kristen portait une petite robe courte de couleur pourpre très simple et très belle, qui mettait en valeur ses longues et fines jambes.
La jeune femme s’empressa de donner la bouteille de vin qu’ils avaient apportés.
- Mais il ne fallait pas voyons !
- C’est tout naturel. Lança John avec un grand sourire.
- Allez donc au salon vous installer. Ton frère est déjà là !
- Super….

Kristen ouvrit le chemin en prenant la main de John. Ils allaient entrer dans la fosse au lion à présent.

- Ah….. Tiens qui voilà ! Lança George son frère.
- Bonsoir papa ! Bonsoir George !
Les deux hommes se levèrent et s’approchèrent de kristen et son époux.
- Bonsoir ! Lança John à son tour.
- Qui est-ce ? Demanda son père d’un ton froid.
- Voici, John Sheppard mon époux.
- Alors c’est vrai, tu t’es marié ! ?
- Oui….
- Je pensais que tu avais dis ça à ton frère pour l’impressionner.
- Et bien non, c’est vrai. Répondit John avec un sourire.
- John voici mon père, Christopher Millan et mon frère George.
Un ange passa jusqu’à ce que Viviane arrive avec un plateau chargé de petits fours et de verres.

- Asseyez-vous donc ! Lança-t-elle.
- Merci.
Ils prirent place et commencèrent à boire un apéritif. George et Christopher parlaient de Kristen et de son enfance, et la jeune femme aurait voulut se noyer dans son verre tellement elle avait honte. Le portrait qu’ils faisaient d’elle n’était pas vraiment flatteur.
- Kristen n’a jamais été doué pour quoi que ce soit. Petite elle nous désespérait. On a même pensé à un moment qu’elle était retardé ! Elle parlait très mal, elle a toujours très mal parlé !
- Oui, si vous n’aviez pas le décodeur, c’était dur de la comprendre.
- Je trouve Kristen très intelligente. C’est l’une des meilleures dans son domaine vous savez ! Lança John.
- Vous êtes sûr qu’on parle de la même Kristen ?
- Absolument. Vous l’avez déjà vu à l’œuvre ?
- Et bien, j’avoue que non. Répondit George en regardant son père.
- Vous n’êtes pas très objectif vous êtes son époux ! Lança Christopher.
- Je ne suis pas le seul à le penser.
- Et bien….. Il y aurait eût un sacré changement alors !
John toisa les deux hommes du regard et compris les réticences de Kristen par rapport à sa famille. A croire qu’elle était le vilain petit canard….
- Encore du ponch ? Demanda Viviane brusquement pour détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's perfect [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect [Terminée]   Nobody's perfect [Terminée] EmptyMar 7 Nov 2006 - 13:15

Quelques minutes plus tard ils passèrent à table.

- Dîtes-moi, John, quelle folie s’est emparée de vous pour épouser si vite ma petite sœur ?
- L’amour probablement.
Il regarda sa femme qui lui fit un grand sourire.
- Vous êtes bien téméraire mon vieux !
- Et toi George comment va ta femme ? Demanda kristen.
Le concerné laissa tomber ses couverts dans son assiette et toisa sa sœur le regard noir.
- Kristen ! Lança son père d’un ton dur.
- Quoi ? Qu’est-ce que…… Qu’est-ce que…. J’ai dit ?
- La femme de George l’a quitté il y a quelques semaines. Expliqua doucement sa mère.
- Je suis désolé, je…. Je ne savais pas.
- Comme toujours tu mets les pieds dans le plat quand il faut ! Lança son père en bougonnant.
Kristen se rabroua fautive.
- Tu bégayes toujours à ce que je vois….. A croire que te faire épouser ça t’a pas réussi si bien que ça ! Est-ce que ton mari sait que tu es une refoulée congénitale ?
- Bon ça suffit ! Est-ce que vous pourriez arrêter d’insulter ma femme immédiatement parce que sinon je risque de m’énerver très vite et se serait vraiment dommage.
- Je vous signale qu’il s’agit avant tout de ma fille !
- Oui et cela ne vous gêne pas apparemment de l’enfoncer sans aucune raison !
- John, c’est bon. Répondit Kristen en posant une main sur son bras.
- Désolé chérie, mais il fallait que je le dise.
- Vous vous prenez pour qui?
- Et vous ?
- Moi je suis militaire et les types de votre genre ne me font pas peur….. Je dis ce que je veux à ma sœur, c’est clair !?
- Militaire quelle coïncidence ! ?
- Vous êtes militaire ? S’étonna Viviane d’un ton qui se voulait joyeux pour calmer le jeu.
- En effet madame.
- Sans blague ? !
- John…. Soupira Kristen.
- Je suis lieutenant moi mon vieux alors j’ai sûrement pas d’ordre à recevoir de vous.
- Après tout je ne suis que colonel...
George déglutit et se renfonça dans son siège l’air visiblement gêné. Ce qu’il venait de faire même en étant pas en service ressemblait fort à de l’insubordination. Un rapport de John et il pouvait risquer gros.
- Bon, oublions ça ! Lança Christopher. Viviane, le dessert ?
- Oui, j’y vais.
- Je viens t’aider maman. Lança Kristen en se levant.

Les deux femmes dans la cuisine s’affairaient chacune dans leur coin en silence. Tandis que Viviane préparait le dessert, Kristen attaquait la vaisselle sans grande conviction. Elle avait eût besoin urgemment de sortir de la pièce sous peine d’exploser. Elle n’imaginait pas comme ça l’ambiance avec sa famille et son époux. Elle avait espéré qu’au fond son mariage leur permettrait de ne plus la dévaloriser de cette façon, mais apparemment elle avait tort c’était pire !

- Kristen ?
- Je ne veux pas en parler. Dit-elle d’une petite voix qui trahissait son émotion.
- Je suis désolé, je ne pensais pas que….
- Laisse maman. J’ai l’habitude.
Elle entendit sa mère soupirer et sortir de la cuisine.

Viviane regarda les trois hommes et posa les assiettes à dessert sur la table. Se tournant vers John elle lui fit un léger sourire.

- John, vous devriez aller aider Kristen pour le dessert. Lança-t-elle.
- Bien sûr.
Le militaire se leva et lui fit un petit signe de tête avant de se diriger vers la cuisine un peu plus loin. Il poussa la porte à battant et entra sans bruit. Kristen était en train de frotter une assiette vigoureusement en reniflant et en se mordant la lèvre pour ne pas pleurer. John la voyait de dos mais il savait très bien comment elle pouvait être dans ces cas là.

S’approchant doucement il passa ses mains sur ses bras, les caressant doucement avant de poser son menton sur son épaule.

- Je suis vraiment désolé. Murmura-t-il.
- Des fois je me dis que si j’étais jamais venue au monde cette famille serait plus paisible !
- Hey ! Si tu n’étais jamais venue au monde, je serais devenue quoi moi ?
- Ca t’aurais épargné d’avoir la femme la plus stupide au monde.
- Je t’interdis de dire ça…. Tu n’es pas stupide. Tu es merveilleuse, belle, gentille, douce, intelligente, brillante…. Tout ça si tu veux mais sûrement pas stupide.
Il l’entoura de ses bras et la berça doucement. Sa tête se rapprocha de son cou et il s’enivra de son odeur déposant au passage un baiser sur son cou.

- Je suis tellement heureuse que tu sois là John.
- Moi aussi.
Kristen se retourna et se serra dans ses bras.
- Je t’aime plus que tout au monde tu le sais.
- Je sais. Je t’aime aussi John.
Ils entendirent un raclement de gorge derrière eux et se retournèrent.
- Désolé mes enfants, mais vous vous joigniez à nous pour le dessert ?
- On arrive maman.
Viviane eût un doux sourire pour le couple et retourna à la salle à manger.
- Prête à y retourner ?
- Oui. Il le faut bien…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's perfect [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect [Terminée]   Nobody's perfect [Terminée] EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:36

John déposa un baiser sur sa joue et ils se joignirent au reste de la famille. La fin du repas se déroula dans une ambiance un peu tendue mais moins que celle du départ….

Un peu plus tard sur le chemin du retour.

- Je te trouve bien silencieuse.
- Je savoure cet instant.
- Pourquoi ?
- Parce que la corvée est finie et que je m’entends enfin penser. Je hais les dîners de famille.
- C’était plutôt sympa !
Kristen regarda John et fronça les sourcils.
- Je plaisantais. J’imaginais pas que c’était à ce point quand tu me parlais de ta famille.
- Tu vois maintenant ce que j’ai du supporter 18 ans de ma vie.
- Je comprends le manque de confiance en toi.
La jeune femme acquiesça doucement.
Il y eût un nouveau silence et Kristen sourit légèrement.
- Quoi ?
- Non rien, je pensais juste à quelque chose !
- Quoi ?
- La première fois que tu m’as embrassé…..
- Et ça te fait rire ?

Quelques mois plus tôt sur Atlantis.

La porte des étoiles s’ouvrit tandis qu’une alarme résonnait dans toute la cité. Il y avait eût un accident, quelque chose c’était passé en mission et une équipe revenait en catastrophe. Kristen s’arrêta dans son élan non loin de la porte des étoiles et se figea. Son cœur se mit à battre la chamade, la première image qui lui vînt à l’esprit fut l’équipe de John arrivant dans un sale état.

Après quelques secondes, où les membres de l’équipe apparurent en portant une civière ses craintes se confirmèrent. Devant se trouvait Ronon et derrière Teyla. Elle pria à voix basse pour que la personne qui manquait soit John… Le dernier membre traversa, et ce fut le Dr Mckay portant deux sacs à dos qui rejoignirent le sol à peine la porte franchit. Ce qui signifiait que John était dans la civière…

S’approchant à grand pas, Kristen essaya d’apercevoir le colonel par-dessus l’épaule du Dr Beckett qui était arrivé en catastrophe. Mais il n’y avait rien à faire, elle n’apercevait qu’un bout de ses jambes et ce n’est pas ce qui l’intéressait.

- Ne vous inquiétez pas colonel, ça va aller. Lança Beckett en faisant signe à ses infirmiers.

Presque aussitôt la civière disparue bien encadré par l’équipe médicale et Kristen resta sur place avec ses doutes et sa peur.

- J’ai besoin d’une douche… Soupira Mckay.
- Je crois que je vais rejoindre l’infirmerie. Répondit Teyla.
Kristen s’avança timidement.
- Est-ce que ça va ? Demanda-t-elle à l’Athosienne.
La jeune femme surprise hocha poliment la tête un air un peu intrigué.
- Oui, merci. Mais qui êtes vous ?
- Je… Je m’appelle Kristen. Est-ce que le colonel Sheppard est gravement blessé ?
- Il a reçu un coup de lance dans l’abdomen.
- Oh mon dieu !
- Mais la blessure n’est pas très profonde. Comme ça vous êtes Kristen ?
- Heu… Oui.
- Le colonel parle beaucoup de vous.
- De moi ? Sourit kristen surprise.
- Teyla vous venez ? Demanda Ronon en s’approchant des deux femmes.
- Une minute. Ronon voici Kristen… Sourit Teyla amusé.
- Kristen… ? Donc c’est vous…
- Ah tiens… La fille dont le colonel prononce le prénom quand il dort ! Lança Mckay.
Teyla donna un coup de coude dans l’estomac du scientifique qui lança un aïe.
- Je vous demande pardon ? Demanda Kristen mi choqué, mi abasourdie.
- Ne l’écoutez pas... Ravie de vous avoir rencontré.
- Heu… Oui moi aussi. Répondit la technicienne un peu perdue.

L’équipe s’éloigna et Kristen se frotta le front ne sachant que penser de ce qu’on venait lui dire…

Le lendemain.

Kristen un sac posé sur l’épaule attendait devant l’infirmerie que le colonel soit enfin seul. Elle avait su par les rumeurs et autres commérages que sa blessure n’était pas très grave et qu’il ne devrait rester à l’infirmerie que quelques jours. Quand enfin sa troupe de visiteur sortie et qu’il se retrouva seul, elle se faufila dans la grande pièce aseptisée. A pas de loup, elle s’avança en regardant autour d’elle les malades dans leur lit séparé par de grands rideaux blancs. Enfin elle s’arrêta devant le lit de John.

Le militaire semblait paisible. Ses yeux étaient fermés et sa tête reposait sur l’oreiller moelleux. Il avait l’air de dormir alors kristen décida de revenir plus tard. Elle tourna les talons doucement et s’apprêta à repartir d’où elle venait, quand…

- Trop tard, je vous ai entendu ! Lança une voix amusée.
Kristen eût un léger rire amusé et elle se tourna vers le lit avec un sourire.
- J’ai crû que vous dormiez.
- J’ai crû que vous n’alliez jamais venir.
- Il y avait déjà tous vos amis… J’ai préféré, attendre. Comment ça va ?
- Bien, en pleine forme, c’était juste une égratignure.
- Ca ne doit quand même pas être très agréable.
- Vous savez le pire n’est pas la blessure. Mais plutôt la convalescence ! On m’a apporté une tonne de bouquin à lire dont la plupart je ne comprends même pas le titre.
- A ce propos je me suis dit…

Elle posa son sac sur la petite table roulante prêt d’elle et sortit un ordinateur portable.
- Un ordinateur ? Et… Un Cd ? Demanda-t-il surpris en voyant ce qu’elle lui avait apporté.
- C’est la finale du superbowl de cette année. Je l’ai gravé depuis l’ordinateur d’un des techniciens.
- La finale ? Vous plaisantez ? S’enthousiasma John.
- Je me suis dit que ça vous plairait ?
- Si ça me plaît ? Un peu oui !!
- Tant mieux…
- Mais à une condition !
- Laquelle ?
- C’est que vous la regardiez avec moi !
- Heu… Oui, d’accord.
John se poussa un peu et Kristen prit place à côté de John. Elle mit la vidéo en route et ils fixèrent leur attention sur celle-ci.

Après quelques minutes, Kristen sentit sur sa main le contact d’une peau chaude et douce. Son cœur fit un sursaut dans sa poitrine mais elle resta figé incapable de penser à quoi que ce soit d’autre que les battements de son cœur.

- Kristen ?
- Quoi ?
Elle tourna la tête pour regarder John et le vit fondre sur elle, s’emparant de ses lèvres sans autre sommation. Le baiser était doux et tendre, et se laissant aller elle y répondit avec autant de douceur. Quand finalement il libéra ses lèvres et qu’il plongea son regard dans le sien, la jeune femme fut prise de panique.

- Oh mon dieu !
- Kristen ?
La jeune femme voulut descendre du lit, mais dans sa précipitation ses pieds s’emmêlèrent dans les draps du lit, et elle tomba lourdement sur le sol, morte de honte comme jamais auparavant…

Dans la voiture.

Kristen riait dans la voiture sous l’œil attendrie de John.

- Le moment le plus honteux de toute ma vie… Mais le plus beau aussi. Ajouta-t-elle.
- Je t’aime tu sais. Et cela depuis le premier moment où je t’ai vu.
- Le premier c’est vrai ?
- Bon peut être pas le tout premier mais… Un des premiers.
- Je ne suis pas tombé amoureuse de toi la première fois non plus !
- C’est vrai ?
- Nan ! Le premier jour ou je suis arrivé, on s’est croisé dans le couloir.
- Ah bon ?
- Tu étais avec Teyla vous parliez et… Wha tu sais ça à fait comme un ralentit, un vrai coup de foudre, je t’ai aimé tout de suite. Mais je m’étais pas préparé à ce que ce soit réciproque !
- Si ça peut te rassurer, je ne m’étais pas préparer à toi non plus…
- Et bien pour une belle surprise de la vie, on s’en sort plutôt bien non ?
- Je trouve oui, mme Sheppard…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's perfect [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect [Terminée]   Nobody's perfect [Terminée] EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:23

Un merci à Idril pour m'avoir poussé à écrire la suite de cette fic!! Tu as très bien fait merci... Nobody's perfect [Terminée] Coeurani Nobody's perfect [Terminée] Coeurani

Le lendemain.

Le réveil fut plus difficile que prévu pour Kristen. A peine avait-elle ouvert les yeux qu’une douleur à l’estomac s’empara d’elle brusquement. Pensant tout d’abord que cela allait passer, elle resta immobilisé quelques secondes. Quand elle comprit que c’était peine perdue, elle passa par-dessus John sans ménagement et se précipita dans la salle de bain pour y vomir.

Le militaire encore un peu dans le gaz après la courte nuit qu’ils venaient de passer, sentit sa femme lui grimper dessus et le bousculer sans ménagement, avant d’entendre la porte de la salle de bain claquer. Se relevant sur ses coudes, il se frotta les yeux avec un grognement.

- Kristen ? Il est quelle heure ? Chérie ?
Il n’eût aucune réponse et quelques minutes plus tard il vit sa jeune épouse revenir, titubant légèrement et le visage pâle.
- Chérie ?
- Je suis malade.
- Qu’est-ce que tu as ?
- Ma mère a essayé de m’empoisonner. Ou alors c’est un coup de froid, je me sens vraiment pas bien.
- Tu veux que j’appelle Carso… Heu non peut être pas Carson il est un peu loin.
- Aspirine, et dodo. C’est ce dont j’ai besoin. Dit-elle en se laissant tomber dans le lit à moitié sur son époux.
- D’accord. On va peut être remettre la ballade en bateau…
- Oh non, me parle pas de bateau, ça me donne le mal de mer… !
Kristen se releva brusquement plaquant sa main devant sa bouche avant de filer tout droit vers la salle de bain.
- Oups. Kristen, mon cœur… Je crois que je vais aller faire un tour à la pharmacie.

John se leva et attrapant son pantalon et sa chemise il s’habilla rapidement. La jeune mme Sheppard refit son apparition et le militaire s’avança vers elle.

- Viens t’allonger. Tu vas rester au chaud jusqu’à ce que je revienne, j’en ai pas pour longtemps d’accord ?
- Ok.
Il l’aida à se remettre au lit et la borda soigneusement avec la couette.
- Tu reviens vite hein John ?
- Plus vite que l’éclair, tu me connais !
- A tout de suite mon amour.
Le militaire déposa un baiser sur le front de sa compagne, puis attrapant ses chaussures il sortit de la chambre.

Kristen soupira et ferma les yeux doucement. Elle se remémora alors les jours qui suivirent leur premier baiser…

Atlantis.

- John je vous ordonne de vous remettre au lit immédiatement. Cria Beckett.
- Désolé doc, mais elle n’a rien voulut entendre. C’est le quatrième message que je lui fais parvenir et elle est toujours pas revenue !
- De qui parlez-vous ?
- De Kristen bien sur!
- Encore une histoire de fille!
- Oui mais celle là elle est spéciale !
- Tellement spécial que vous prenez le risque d’aggraver votre blessure ?
- Oui exactement !
- Pourquoi ?
- Parce que je…Je…
- Vous quoi ?
- Je crois que je l’aime Carson.
- OH !
- Vous voyez, je peux pas faire autrement.
- Mais…
- Je reviendrais !

Kristen enfermé dans ses quartiers depuis deux jours environ, achevait la session « méga grand ménage de printemps » deux fois de suite. Elle n’arrêtait pas de repenser à ce baiser, à sa ridicule chute et pire à sa fuite mémorable. Elle en avait déjà fait des trucs stupide et humiliant mais là elle aurait presque eût l’oscar de la honte. Comment avait-elle pu fuir après un baiser pareil ? Elle aurait dû en être heureuse… Mais non cela lui avait fait peur plus qu’autre chose. Peur de perdre certainement l’un des meilleurs amis qu’elle eut jamais eu de toute sa vie.

Comment pourrait-elle le regarder en face encore après ça ? Posant son plumeau dans le placard à cet effet, Kristen se posa sur son lit avec un livre entre les mains. Elle n’arrivait pas à lire car la concentration était difficile mais il fallait bien tuer le temps…

Finalement on frappa à sa porte deux coups secs et kristen se leva pour ouvrir. Elle pensait que quelqu’un venait lui apporter un autre message de la part de John. Passant la main devant le capteur, elle ouvrit la porte et eut la surprise de retrouver l’objet de toutes ses réflexions devant elle.

- Kristen !
- John ? Qu’est-ce que… Vous faites ici ?
- Il fallait que je vous parle, et comme vous ne répondez pas à mes messages…
- Le Dr Beckett vous a déjà laissé sortir ?
- A vrai dire… Non pas vraiment. Je peux entrer ?
- Heu… Oui.
La jeune femme le laissa passer, et il entra en boitant légèrement sa blessure étant située au niveau du bas ventre.
- Je… Je vous écoute.
- Je voulais m’excuser pour…
- C’est pas grave, ce n’était qu’un baiser. Dit-elle doucement.
- Non… Je m’excusais pas pour le baiser mais pour avoir un mal agi. J’aurais pas du te sauter dessus.
Kristen regarda timidement le militaire qui venait de la tutoyer pour la première fois. Cela lui semblait bizarre mais malgré tout c’était agréable à entendre. Quant à ses excuses, elle ne comprenait pas vraiment où il venait en venir.
- Mais… Pourquoi, pourquoi tu as fais ça ?
- Pourquoi je t’ai embrassé ?
- Oui…
- Parce que tu me plais Kristen.
La jeune femme resta ébahit ne sachant que répondre à ça. Ca c’était des avances ou alors elle avait perdu la tête.
- Tu es sûr que tu t’adresses à la bonne personne ?
- Oui…
- La bonne Kristen ?
- Oui !
- Moi ?
- Oui toi… !
John eût un rire amusé ce qui raviva la douleur de la blessure. Essayant de calmer son rire il grimaça et porta la main à son côté droit.
- John, ça va pas ?
- J’ai mal…
- Oh mon dieu, tu devrais t’asseoir. Dit-elle en le guidant vers le lit.
- Je vais bien, c’est juste que rire est un peu douloureux encore.
- Tu n’aurais jamais dû venir ici dans ton état, c’est de la folie.
- Oui, oui je sais. Ce que je ressens pour toi aussi c’est de la folie.
- John… Je sais pas quoi dire.
- Tu pourrais commencer par quelque chose comme quoi que toi aussi tu aurais des sentiments pour moi. Je me sentirais moins seul comme ça.
- Oh, désolé ! Pardon… je… je suis désolé, je suis bête.
- Arrête de te confondre en excuse…
- Oui pardon. Enfin non pas pardon. Sourit-elle. Pour moi ça tombait sous le sens… Parce que toutes les femmes de cette base sont amoureuses de toi.
- Tu es la seule femme qui m’importe de savoir si tu m’aimes ou pas…
- Et bien… Oui. Dit-elle doucement.
- C’était un oui ?
- Oui.
- Tu devrais fermer la porte à clef !
- Je te demande pardon ?
- J’aimerais t’embrasser et ça m’embêterais que tu t’enfuies…
- Ca n’arrivera pas cette fois. Affirma-t-elle.
- Je te crois sur parole.
Ils se sourirent et rapprochant leurs visages l’un de l’autre ils s’embrassèrent avec passion. John passa une main dans les cheveux de kristen, posant l’autre délicatement sur sa joue pour approfondir leur baiser.

Colorado Springs.

La sonnerie du téléphone incessante la tira du sommeil profond dans lequel Kristen était plongé. Regardant autour d’elle, elle jeta un coup d’œil au réveil sur la table de nuit. Cela faisait un moment qu’elle dormait apparemment. Tendant le bras, elle attrapa le combiné et le posa sur son oreille. Elle était encore à moitié endormie et espérait que ce soit John pour s’excuser de sa longue absence…

- Mme Sheppard ?
- Heu… Oui c’est moi. Qui êtes-vous ?
- Ici l’hôpital Sainte Claire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's perfect [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect [Terminée]   Nobody's perfect [Terminée] EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:04

- Mme Sheppard ?
- Heu… Oui c’est moi. Qui êtes-vous ?
- Ici l’hôpital Sainte Claire…
- L’hôpital ? Qu’est-ce qui se passe ?
- John Sheppard c’est bien votre époux ?
- John… Oui !
- M. Sheppard a eu un accident de voiture.
- C’est grave ? Il est blessé ?
- Vous devriez venir au plus vite…
- …
- Mme Sheppard ?
- J’arrive tout de suite.
Kristen raccrocha les yeux embués de larmes et un nœud dans la gorge. John avait eu un accident, il était blessé et elle ignorait encore si son état était grave ou non. En attendant il lui fallait se rendre là-bas au plus vite. Décrochant de nouveau le téléphone elle appela un taxi et fila s’habiller au plus vite.

Dans le taxi, elle pressa le chauffeur pour qu’il aille toujours plus vite. Elle n’arrêtait pas d’avoir l’image de John gravement blessé en tête. Et s’il mourait ? Non… Non ça ne pouvait pas arriver pas maintenant pas si tôt ! Et la circulation qui n’avançait pas…

Après plusieurs longues minutes qui lui semblèrent interminables le taxi s’arrêta devant le grand hôpital. Kristen lança un billet au chauffeur et sortit en trombe de la voiture. En courant, elle traversa le parking et entra dans le bâtiment manquant de bousculer plusieurs personnes au passage. S’arrêtant un instant elle regarda à droite puis à gauche pour trouver l’accueil. Quand enfin elle trouva l’endroit, elle s’y précipita en quelques pas et posa ses mains sur le desk.

- J’ai reçu un appel, mon mari vient d’être admis.
- Oui… Une minute s’il vous plaît.
L’infirmière prit quelques papiers, qu’elle assembla puis se leva et les rangea dans un casier derrière.
- S’il vous plaît ! S’agaça Kristen.
- J’arrive !
La jeune femme se rassit dans son fauteuil et posa les yeux sur kristen.
- Nom et prénom ?
- John Sheppard ! Il a eu un accident de voiture, est-ce que c’est grave ? Demanda-t-elle la voix tremblante.
- Heu… Je n’ai encore rien sur mon ordinateur. Je vais aller chercher le médecin.
- Merci.
La réceptionniste passa dans une pièce à côté. Kristen regarda autour d’elle, et ne pu s’empêcher de se ronger les ongles pour se retenir de fondre en larme. Finalement quand le médecin se présenta à la jeune Mme Sheppard, il lui sembla que les nouvelles n’étaient pas bonne.

- Bonjour, je suis le Dr Green.
- Comment va mon mari ?
- Il a eu un accident de voiture c’est ça ?
- Oui… Docteur, est-ce qu’il va bien, dites-moi.
- Je me suis occupé de lui à son arrivée. Ses blessures étaient très sérieuses.
- Oh mon dieu.
Cette fois les larmes ne purent s’empêcher de couler. Elle les essuya de la main luttant pour essayer de garder une contenance.
- Il a été emmené au bloc opératoire. Mais je ne vous cache pas que son état était très grave et qu’il gardera quand même de grosses séquelles.
- Séquelles ?
- La voiture après s’être crashé à prit feu. Si quelqu’un ne l’avait pas sortit des flammes…
- Mon dieu, mon dieu…
Kristen était submergé par l’émotion. Tremblante elle attrapa le médecin par le col de sa blouse.
- Docteur, docteur je vous en prie sauvez mon mari ! Je me fiche de savoir s’il a des séquelles, je veux juste qu’il vive d’accord ?
- Calmez-vous, les médecins font ce qu’ils peuvent Madame…
- Vous ne comprenez pas ! Cria-t-elle. Nous venons de nous marier c’est notre lune de miel ! Et vous savez combien de chance sur mille une femme comme moi à de chance de rencontrer un homme aussi fabuleux que lui ? Alors vous allez le sauver, parce que je refuse de le perdre !! Vous comprenez je refuse, je l’aime ! Hurla-t-elle en larme.

Tous les regards étaient tournés vers la jeune femme et le médecin. Kristen sortit hors d’elle-même tenait toujours le médecin par son col et serrait sans même s’en rendre compte.

- Je comprends. Nous faisons notre possible.
Il posa ses mains sur celle de kristen et lui fit lâcher sa blouse en douceur.
- Je veux le voir.
- Ce n’est pas possible pour le moment. Mais dès qu’il est sortit du bloc, je vous conduirais à lui… En attendant, vous pouvez attendre en salle des familles.
La jeune femme acquiesça sous le choc et ce laissa conduire dans la salle d’attente. Là elle prit place sur un siège et prit sa tête entre ses mains… Son amour était en train de mourir.

Sur Atlantis.

Il lui tenait la main tendrement. Ce contact si doux et si chaud le rendait encore plus intense. Elle n’écoutait pas ce qu’il disait, ni John, ni les autres non plus d’ailleurs. Elle grignotait à peine dans son assiette, comme si l’amour était la seule nourriture dont elle avait besoin. Kristen avait posé sa main sur la table alors qu’ils mangeaient en groupe, avec tous ses amis, et il la lui avait prise dans le geste le plus affectueux qu’elle puisse connaître. Ca n’avait l’air de rien comme ça, mais pour elle c’était énorme. Il lui donnait l’affection dont elle avait tant manqué dans sa vie.

- Il y a une restriction sur la nourriture ou quoi ? Râla Rodney en regardant son plat.
- Le dédale arrive dans deux jours, en attendant il ne reste plus grand-chose.
- Pas étonnant, plus ça va plus on est nombreux ici !
- On a besoin de personnel.
- Personnellement dans mon service, j’ai tout le personnel qu’il me faut.
- Vous voulez dire qu’il y a suffisamment de personne qui vous lèche les bottes ?
- Oui, c’est ce que je veux dire. Répondit Rodney en enfournant une fourchette de purée dans sa bouche.
- Il y a assez de monde dans ton service mon cœur ?
Kristen avala sa salive surprise que tout d’un coup on s’intéresse à elle.
- Oui ! Oui on est plutôt nombreux. Et puis nous on est plutôt à l’abri aux entrepôts… Ce qui ne nécessite pas souvent de renouvellement de… personnel.
- Voilà un point intéressant à soulever ! Est-ce qu’on fait passer des tests physiques au personnel avant embauche ?
- Non ! Répondit John.
- Pourquoi ?
- Sinon vous ne seriez pas là Mckay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's perfect [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect [Terminée]   Nobody's perfect [Terminée] EmptySam 11 Nov 2006 - 19:42

- Il y a une restriction sur la nourriture ou quoi ? Râla Rodney en regardant son plat.
- Le dédale arrive dans deux jours, en attendant il ne reste plus grand-chose.
- Pas étonnant, plus ça va plus on est nombreux ici !
- On a besoin de personnel.
- Personnellement dans mon service, j’ai tout le personnel qu’il me faut.
- Vous voulez dire qu’il y a suffisamment de personne qui vous lèche les bottes ?
- Oui, c’est ce que je veux dire. Répondit Rodney en enfournant une fourchette de purée dans sa bouche.
- Il y a assez de monde dans ton service mon cœur ?
Kristen avala sa salive surprise que tout d’un coup on s’intéresse à elle.
- Oui ! Oui on est plutôt nombreux. Et puis nous on est plutôt à l’abri aux entrepôts… Ce qui ne nécessite pas souvent de renouvellement de… personnel.
- Voilà un point intéressant à soulever ! Est-ce qu’on fait passer des tests physiques au personnel avant embauche ?
- Non ! Répondit John.
- Pourquoi ?
- Sinon vous ne seriez pas là Mckay !
Kristen ne put s’empêcher de rire à haute voix alors que tout le monde riait tout bas.
- Hum pardon. S’excusa-t-elle.
- Ravie que les moqueries sur mon compte vous fasse rire ! Lança Rodney vexé.
- Non, non voyons, ce n’était pas mon intention je suis désolé.
- Mckay ! Le gronda le militaire. L’écoute pas mon cœur, il plaisante.
- Pas du tout.
- Heu… Excusez-moi une minute.
Kristen se leva et s’éloigna en direction du couloir. John foudroya Rodney du regard.
- Quoi ?
- Vous êtes content de vous ?
- Je n’ai dit que la vérité !
- Vous êtes obligé d’être aussi désagréable avec elle ?
- Je ne vois pas de quoi vous vous voulez parler !
- Mckay ! Je vais chercher ma petite amie, entre temps vous avez intérêt à vous être calmé.
Rodney fit une moue et John se leva se dirigeant dans la même direction que Kristen un peu plus tôt.

Debout devant les grands miroirs dans les toilettes des femmes Kristen soupira. Il n’y avait rien à faire, elle n’était pas à l’aise avec les amis de John. D’ailleurs à part avec lui, elle n’était à l’aise avec personne. Même pas avec sa propre famille. C’était quoi son problème au fond ? Qu’est-ce qui clochait…

- Kristen ?
John frappa doucement à la porte.
- Je vais bien.
- Je préfèrerais que tu viennes me le dire en face.
- …
Le militaire poussa la porte et entra.

- Tu es dans les toilettes pour femme !
- C’est pas la première fois va.
Kristen haussa un sourcil.
- C’est pas une histoire intéressante.
- Je vais bien, voilà tu vois.
- Rodney est vache avec tout le monde, faut pas le prendre pour toi.
- Il n’y a pas qu’avec Rodney…
- Je m’entends pas avec tes amis, ils me trouvent…. Bizarre, et ils n’ont peut être pas tort.
- Et alors, on est tous un peu bizarre à notre façon. Regarde Ronon il ne se sépare jamais de ses armes et tuent tout ce qui ressemble de près ou de loin à un Wraith. Il mange même avec ses doigts. Et Rodney… Dans le genre bizarre aussi…
- Oui mais eux ils s’entendent bien entre eux. Je suis une insociable, tu pourras pas me changer.
- C’est pas mon intention. Tu me plait comme tu es… Bon… On va faire un tour, parler de ça ici…
- D’accord.
John prit la main de Kristen et ils marchèrent un moment main dans la main. Finalement ils atterrirent dans la chambre de John. Ils s’installèrent sur la petite terrasse pour discuter.

- Pourquoi tu ne parles jamais de ta famille ?
- Parce que j’en ai pas. Ma famille c’est l’armée. Expliqua John.
- Tes parents…
- Ils sont morts quand j’étais très jeune.
- Je suis désolé.
- Ne le sois pas. Tu ne parles pas non plus beaucoup de ta famille.
- Oh… ! Ma famille…
- Tu ne t’entends pas avec eux ?
- Non. C’est eux qui ne s’entendent pas avec moi.
- Pourquoi ça ?
- Mon père… A toujours été très dur avec moi. Il ne m’aime pas beaucoup. Ma mère fait ce qu’elle peut, elle n’ose pas tellement le défier. Quand à mon frère il est comme mon père. Voir pire !
- Désolé.
- Je m’y suis habitué tu sais.
Kristen frissonna légèrement et serra ses bras autour d’elle.
- Tu as froid ?
- Oui. Un peu…
- Viens là.
Il lui ouvrit les bras et elle vînt se blottir tendrement contre lui.
- Ca va mieux ?
- C’est parfait…. John ?
- Oui ?
- Je me sens vraiment bien avec toi.
- Moi aussi.
- Et…. Je t’aime.

John baissa la tête pour regarder Kristen. Ses yeux brillaient comme jamais. Des yeux si magnifique comme il avait l’impression d’en avoir jamais vu auparavant. Tout son visage reflétait la beauté qu’elle portait à l’intérieur d’elle. Subjugué il en oublia presque ce qu’elle venait de lui dire et pour toute réponse il l’embrassa passionnément.
Il sentit bientôt la main de Kristen venir caresser sa nuque et le rapprocher un peu plus d’elle. Ils avaient besoin l’un de l’autre maintenant, besoin d’exprimer cet amour qui sommeillait en eux.

Lui prenant tendrement la main, John l’entraîna à l’intérieur et referma la porte fenêtre pour conserver la chaleur de la pièce. Avec ce soudain changement de température, les joues de Kristen étaient devenues rouges vives. A moins que ce ne soit pour autre chose… John passa ses mains sur les bras de Kristen doucement pour la réchauffer. La jeune femme posa alors ses mains sur le torse du militaire et descendant doucement, elle commença à défaire les boutons de sa chemise. Sur l’avant dernier, elle eût un peu de mal et délicatement John vint poser ses mains pardessus les siennes pour l’y aider. Quand enfin le dernier céda, elle fit glisser la chemise sur son dos musclé et elle tomba à terre dans un froissement. John rapprocha Kristen de lui en posant ses mains sur sa taille et il s’empara de ses lèvres. Délicatement ensuite il chercha le nœud du cache cœur que portait la jeune femme. Passant ses doigts dans les boucles il tira dessus et celle-ci cédèrent. Celui-ci rejoignit la chemise, et peu à peu, leurs vêtements firent un petit tas au pied du lit.
Lit où Kristen et John étaient maintenant allongé, occupé à découvrir le corps l’un de l’autre. Ils commencèrent alors le merveilleux voyage de l’amour, tendre et explosif qui les emmenèrent à se connaître comme jamais auparavant….
Un peu plus tard.

Finalement serré l’un contre l’autre ils partagèrent un moment de douceur et de complicité. John assis contre la tête de lit, tenait Kristen dans ses bras qui était enroulé simplement dans un drap.

- Moi aussi je t’aime. Lui murmura-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's perfect [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect [Terminée]   Nobody's perfect [Terminée] EmptyLun 13 Nov 2006 - 11:26

Hôpital.

Kristen avait fermé les yeux quelques secondes épuisées moralement et physiquement. Cela faisait un peu plus d’une heure et personne n’était encore venu lui donner des nouvelles ! Comme elle aurait souhaité que John soit là pour la prendre dans ses bras. Sentir sa chaleur l’envahir et l’envelopper. Entendre ses mots si doux qu’il prononçait à son oreille…

- Madame ?
La voix la sortie de son état second. Une infirmière se tenait devant elle.
- Oui ?
- Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire à votre époux.
- Oui, je vous suis.
Kristen se leva et suivit la jeune femme à travers le dédale de couloir. Elles entrèrent bientôt dans une section qui semblait aussi calme que la mort. Personne dans les couloirs, les portes des chambres étant toutes closes. Pas un son sinon celui des machines et la lumière semblait ne pas se frayer un chemin parmi les ombres qui flottaient.
- Nous arrivons.
- Il est là ?
- Oui. Je vous préviens, a cause des brûlures il est couvert de bandage et un tuyau l’aide à respirer. Ca peut paraître effrayant.
- C’est mon mari qui est là dedans, je n’aurais jamais peur de lui.
- Bien, alors je vous en prie.
L’infirmière ouvrit la porte doucement et laissa Kristen entrer.
- Je reviendrais vous chercher dans une dizaine de minutes. Lança-t-elle doucement avant de refermer la porte.

Kristen s’était tourné vers la porte. Elle avait dit qu’elle n’avait pas peur de ce qu’elle allait voir, mais la vérité c’était que si, elle mourait de trouille. Peur de se rendre compte que leur vie d’avant était finie. Peur de comprendre qu’elle pourrait le perdre à tout jamais…
Se tournant doucement, elle baissa le regard ne voulant pas voir ça d’un coup sous peine de hurler sans fin. Elle leva doucement les yeux. Et ce fut le choc…

Elle ne le reconnaissait pas. Une épaisse masse de bandage le recourait presque entièrement. Son John n’était plus qu’une masse sans vie, une masse blanche aseptisée. Pourquoi lui avait-on fait ça ? Pourquoi voler à John cet homme si bon et si dévouer sa vie ? N’avait-on donc pas droit au bonheur sur terre ? Où était passé la flamme qu’il dégageait… Ce n’était plus lui.

- Mon amour…. Mon amour pardonne-moi. Pleura soudainement la jeune femme.

Atlantis.

Cela faisait six mois maintenant que John et Kristen étaient ensembles. Six merveilleux mois de passion, de joie. Ils étaient devenus tellement inséparables que les gens s’étaient fait à l’idée qu’ils formaient le duo d’Atlantis. En général quand l’un était là, l’autre n’était pas loin. Et même quand ils se disputaient, ce qui quand même arrivait régulièrement comme dans tous les couples, cela ne durait guère longtemps et on les revoyait presque aussitôt ensemble. Et même si cela agaçait certain ronchon, les autres étaient plutôt content de voir une telle harmonie entre eux.

Ce jour là, l’équipe se trouvait sur une autre planète, non loin d’Atlantis. Ce n’était pas leur première visite loin de là, car depuis quelques mois ce peuple commerçait avec les terriens et les Athosiens. Pourtant, ils ne s’y trouvaient pas pour affaire. Le fils du chef de village devait en effet se marier et pour l’occasion, ils avaient invité pas mal de monde dont John et son équipe. Ne pouvant pas refuser une invitation pareille, Elizabeth, John, Rodney, Ronon, Teyla, ainsi que Kristen s’étaient rendu là-bas.

Tout le village était décoré et chaque maison, chaque habitant était en fête. Les gens paraissaient heureux et il faut dire que le cadre était paradisiaque. Quand la cérémonie débuta, il y eût une grande effervescence parmi la foule. Les jeunes futurs mariés ne se firent pas attendre bien longtemps et main dans la main ils se rendirent sur l’autel érigé pour la cérémonie. Le chef du village commença alors à leur réciter les vœux qu’ils devaient prononcer et il noua autour de leurs deux mains un ruban qui représentait le lien indestructible qui les uniraient pour la vie entière. Cela ne dura que quelques minutes, et l’équipe en fut étonnée. En règle générale il y en avait au moins pour une heure de blabla, sans compter le reste avant d’arriver au « vous êtes unis. »

Ils comprirent alors juste après pourquoi cela était si rapide. Chez ce peuple en effet, quand un membre de la grande famille se mariait, tous les autres mariages en attente de celui-là devaient avoir lieu ! Et comme personne ne pouvait se marier entre cela faisait du monde en attente. Commença donc un grand et longé défilé de couple plus ou moins jeunes qui se marièrent les uns après les autres. Certains en profitèrent même pour renouveler leurs vœux. Assis par terre, comme le reste de la foule sur de grand tapis moelleux l’équipe commença à se lasser un petit peu, et Rodney osa même piquer un petit roupillon.

John jeta un coup d’œil à Elizabeth un peu plus loin qui le menton sur son poing essayait de ne pas s’enfuir en hurlant. S’était aussi le cas de Teyla et Ronon qui eux se chamaillaient comme deux collégiens. Le militaire sentit bientôt Kristen poser sa tête sur son épaule et lui attraper le bras.

- C’est trop romantique ! Soupira-t-elle.
- Tu trouves ?
- Pas toi ?
- Je trouve que ça fait mariage de fast food.
- Je ne trouve pas. Regarde la joie des familles… Ils pleurent presque tous, parce que leurs enfants, leurs frères, leurs sœurs se marient.
- Ils n’y sont pas obligés. D’après ce que m’a expliqué leur chefs, ils peuvent vivre et avoir des enfants ensemble sans ça !
- Le mariage c’est un symbole. C’est un lien indéchiffrable et indestructible entre deux personnes. La promesse de s’aimer toujours, et cela malgré tout ce qu’il peut se passer.
- Je n’avais pas vu ça comme ça…
- Etre unis pour l’éternité… Même dans d’autres vies, c’est beau.
- Tu as raison c’est beau…

John se leva brusquement et tendit une main à Kristen.

- Vient avec moi.
- Où ça ?
- On va se marier.
- Je te demande pardon ?
- Kristen, épouse-moi. Là maintenant !
- John, qu’est-ce que vous faites ? Demanda Elizabeth qui semblait soudainement intéressé.
- Heu… D’accord ! Répondit-elle en lui prenant la main.
- Merveilleux. Vous venez assister à notre mariage ?
Teyla et Ronon se regardèrent.
- Plutôt deux fois qu’une !
- Allons-y !

John entraîna Kristen vers l’autel suivit par Elizabeth et Teyla. Ronon lui se chargea de réveiller Rodney.

- Mckay réveillez-vous ! Dit-il en lui donnant un coup dans l’épaule.
- Hein quoi ? Qu’est-ce qui se passe ? Demanda-t-il la voix ensommeillée.
- John et Kristen vont se marier.
- Ah oui c’est ça, j’arrive. Dit-il en se recalant contre un coussin.
- Comme vous voulez.
- John et Kristen se marient…. QUOI ? Hurla Rodney tout à fait réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's perfect [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect [Terminée]   Nobody's perfect [Terminée] EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:42

La petite troupe s’avança jusque devant le chef du village, étonné de les voir s’avancer.

- Mes amis, il y a un problème ?
- Non aucun problème. En réalité, j’aimerais savoir si vous pouviez nous marier.
- Vous marier ?
- S’il vous plaît. Ajouta Kristen avec un grand sourire.
- Mais ce serait un immense honneur pour moi. Vous auriez dû me le dire auparavant nous aurions prévu des tenues…
- On s’est décidé à la dernière minute.
- Dans ce cas… Avancez mes amis.
Le couple s’avança et le fils du chef ainsi que sa femme s’approchèrent.

- Nous vous avons bien entendu, vous allez vous marier vous aussi ?
- Oui.
- Ils sont complètement fous. Soupira Rodney.
- Si vous permettez Kristen…
La jeune marié défit la couronne de fleur qu’elle portait dans les cheveux et la posa sur la tête de Kristen.
- Merci beaucoup.
- Bien… Si vous permettez nous allons commencer. Mais avant tout je dois vous prévenir que le sacrement du mariage dans notre peuple est un acte très fort, et qui n’est pas sans conséquence sur la vie des mariés. Cette cérémonie vous suivra jusqu’au bout de votre vie, et pourra parfois accomplir des miracles.
- Nous en sommes conscients.
- Dans ce cas… Qui donne et témoigne de l’amour et de l’engagement de ces deux êtres ?
- Nous ! Répondit Elizabeth. Leurs amis.
L’homme acquiesça.
- John donnez-moi votre main.
Le militaire s’exécuta puis le chef prit la main de Kristen et l’apposa sous celle de John puis au-dessus.
- Vous vous devez la protection mutuelle. Dans l’amour, la joie, la peine ou le malheur.
Il prit le ruban rouge comme le sang et le noua autour de leurs mains.
- Ce lien que je tisse, ne pourra jamais être défait. Ni la mort, ni personne ne pourra le briser, même les tout puissants. Mon sang et ton sang ne font plus qu’un, répétez-le.
- Mon sang et ton sang ne font plus qu’un. Répétèrent-ils doucement en parfaite harmonie.
- Vous voilà unis. Toutes mes félicitations, que les dieux vous protègent…

Hôpital.

- Tout est ma faute. Je t’ai fait ça… Si tu n’étais pas parti à la pharmacie pour moi…
Les sanglots lui nouèrent la gorge.
- John je t’en supplie, ne me laisse pas j’ai tellement besoin de toi…
Kristen était à bout de mot, à bout de force. Posant une main sur ses lèvres elle tenta de refouler ses sanglots. Elle resta ainsi quelques minutes figées, incapable de penser à autre chose que la douleur qui l’envahissait.

La porte s’ouvrit bientôt et Kristen essaya d’essuyer ses larmes. Mais c’était peine perdue, ses yeux étaient rougis et son visage couvert de larmes.

- Madame ? Demanda L’infirmière.
- J’aimerais rester encore avec lui.
- Madame Sheppard, c’est bien ça ?
- Oui…
- Oh madame, je suis vraiment désolé.
- Pourquoi ?
- Je suis confuse, je… Il y a eu une terrible méprise.
- Comment ça ? Je comprends plus rien.
- C’est que…. Ce n’est pas votre mari qui a eu un accident de voiture. Il y a eu une erreur. Votre mari est la personne qui a sorti cet homme des flammes. Il est en bas, lui il va très bien.
Le cœur de Kristen s’arrêta de battre une demi seconde puis se fut le noir.
- Oh mon dieu, madame ! S’écria l’infirmière en se précipitant vers elle.

Le bip résonnait dans les oreilles de Kristen. Ce bip si agaçant et pourtant si familier. Son corps était engourdi, comme tiré d’un long sommeil. Elle eût du mal à s’extraire de ce coton où elle était enfoncée mais quand elle y parvint la lumière revint autour d’elle, et en ouvrant les yeux elle distingua quelques formes.

- John ? Demanda-t-elle doucement en balayant son champ de vision.
Elle sentit qu’on lui prenait la main, mais le contact n’était pas celui d’une peau chaude. Le contact se faisait à travers autre chose.
- Kristen… Kristen, ouvre les yeux chérie.
- John ?
- Je suis là, comment ça va ?
- Toi tu vas bien ?
La jeune femme le détailla. Son visage était un peu rouge, et ses mains étaient bandés.
- Je vais bien. J’ai un peu roussit à quelques endroits, mais le médecin à dit qu’à part peler comme une orange, j’aurais pas de trace.
- Ils m’ont dit…
- Je sais, je leur ai passé un sacré savon. Dit-il en lui caressant les cheveux doucement.
Kristen dessina un sourire sur son visage avant de renifler et de laisser couler quelques larmes.
- Ne pleure pas mon amour.

John se pencha et la prit dans ses bras, la serrant fort. Kristen avait crût que la terre s’effondrait autour d’elle, mais finalement ce n’était qu’un terrible et un peu trop réel cauchemar. John était là, il la tenait contre elle et il sentait ce parfum si rassurant. Sa douleur s’envola aussi vite qu’elle était venue. Cependant jamais Kristen n’oublierait ce sentiment de déchirement à l’intérieur d’elle. Il en resterait toujours une marque qui lui rappellerait tout au long de sa vie, combien elle l’aimait.

- J’ai crût t’avoir perdu, j’ai eu si peur…
- Je sais mais je vais bien. Je te laisserais jamais de cette façon, tu peux en être sûr !
- T’as pas intérêt à me laisser tout court. Espèce de héros va !
- Promis. Sourit-il. En attendant, c’est moi qui entre à l’hôpital et c’est toi qui est couché dans un lit.
- Je me suis évanouie, je crois.
- C’est ce qu’à dit l’infirmière. Ils t’ont fait une prise de sang, ils veulent vérifier que tu ailles bien.
- Je vais parfaitement bien.
- Tu étais pas très bien ce matin.
- Oui mais c’est complètement passé. Je t’assure. J’ai envie de rentrer à la maison maintenant.
- Tu es sûre ?
- Oui, j’en peux plus des hôpitaux.
- Très bien, le médecin devrait pas tarder, on verra avec lui.
Une minute plus tard le médecin fit son apparition. Il tenait à la main un dossier.

- Vous êtes réveillé à ce que je vois. Lança-t-il.
- Oui.
- Encore désolé pour ces… Sensations fortes. C’est vraiment la première fois que ça nous arrive ce genre de mégarde.
- Nous acceptons vos excuses. L’erreur est humaine après tout.
- Bien. Mme Sheppard, j’ai vos résultats d’analyses.
- Rien d’inquiétant j’espère ?
- Non, pas du tout.
- Dans ce cas je peux rentrer chez moi ?
- Bien entendu. Cependant, nous n’avons pas rien trouvé.
- OH !
- Qu’est-ce qu’elle a docteur ?
- Rien d’inquiétant… Vous êtes juste enceinte.
Kristen sentit la main de John serrer un peu plus la sienne. Ils se regardèrent ensuite longuement cherchant dans les yeux de l’autre une réaction.
- On va avoir un bébé…
- On va avoir un bébé. Répéta John. C’est… Fantastique ! On va être parent !
Le militaire souleva sa femme dans ses bras, et la serra fort contre lui sous l’œil amusé du médecin. Soudain John calma sa joie et reposa Kristen sur le sol sans la lâcher pour autant.
- Attendez vous êtes sûr au moins, il n’y a pas d’erreur ?
- Non, aucune erreur.

John et Kristen se regardèrent de nouveau en souriant.

- Et si on rentrait ?
- Pour l’annoncer aux autres ?
- Oui. On passe prendre nos affaires, et on rentre à la maison. Notre vraie maison.
- Tout à fait d’accord.
- Vous partez ? Demanda le médecin.
- Oui.
- Loin, parce que pour le suivit… ?
- On a le meilleur médecin de l’univers là où on va ! Lança Kristen.
- Bien. Alors je vous souhaite bonne chance. Et encore félicitation.
- Merci !

Le médecin sortit, et John ne lâcha plus sa femme du regard.

- Tu fais de moi le plus heureux des hommes.
- Ce bébé je l’ai pas fait toute seule. Merci pour ce merveilleux cadeau mon amour.
- Je suis vraiment heureux… Et tu sais quoi ?
- Quoi ?
John eût un grand sourire machiavélique sur le visage.

Quelques semaines plus tard, Atlantis.

- Oh Rodney !
- Tiens vous êtes revenu ?
- Oui, et pas tout seul.
- Comment ça ?
John posa une main sur le ventre de Kristen.
- On va avoir un bébé !

Le militaire et sa compagne poursuivirent leur route tandis que Rodney affichait un grand sourire perplexe.

- Hé hé…. Un bébé…. QUOI ?

FIN Nobody's perfect [Terminée] Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobody's perfect [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect [Terminée]   Nobody's perfect [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody's perfect [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobody's Perfect
» Méchant Loup ( Terminée )
» Somewhere....[Terminée]
» Combat Ultime [Terminée]
» [Stardust] Au recommencement...(Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: