SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Stardust] Au recommencement...(Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Stardust] Au recommencement...(Terminée) Empty
MessageSujet: [Stardust] Au recommencement...(Terminée)   [Stardust] Au recommencement...(Terminée) EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:18

J'introduis ici, le premier épisode de ma websérie intitulée "Stardust: l'Ultime Voyage..."
Je tiens à avertir qu'étant donné que je suis de la vieille école et que j'écris tout sur papier, cela va prendre un certain temps avant que vous puissiez tout lire (sans parler du fait que question accès internet je suis assez restreinte à cause de mon job qui me prend trente cinq heures de ma semaine....), alors j'espère que vous ne vous lasserez pas trop vite...


Style : Aventure / Action principalement

Disclaimers : Tout ce qui appartient à l'univers Staragte ne m'appartient en aucun cas, cependant le personnage de Shaylee Hopkins provient de mon entière imagination et le personnage d'Albany Collier appartient à mon amie Crazy Babydoll.

Saison : Disons que c'est une saison virtuelle...Episode 1

Spoilers : Impossible d'en faire où alors les scénariste m'ont piqué mes idées...

Résumé : Le titre en dit assez ^^

Note de l'auteur : Bon je tiens à avertir pour qu'il n'y ait pas de surprise, je suis de nature radicale et pour éliminer toute concurrence j'ai tué Elizabeth Weir et Teyla (bah quoi, faut bien que Sheppard trouve enfin quelqu'un de son niveau^^...). Beckett quand à lui n'est pas mort parce que c'est mon nounours favori et puis que je trouve ça injuste d'enlever un écossais...enfin bref....j'espère que vous aimerez, même si la fic arrive au compte goutte...


******


    Dans un futur proche...

    Seuls dans le vaste et somptueux bureau du Président, John Sheppard, Rodney McKay et Carson Beckett laissèrent glisser leurs regards sur le décor. Il y avait trois toiles de Winslow Homer et un bronze de Remington représentatant un cheval sauvage près de jeter à bas le cavalier qui le montaitr, un original là aussi. Encore un de ces privilèges pour marquer l'importance de l'homme qui collait dans l'énorme fauteuil de cuir rembouré son postérieur non moins rembouré....
    Ces oeuvres d'art étaient la propriété du gouvernement, McKay le savait, et les membres de la maison Blanche avaient le droit de choisir ce qu'ils voulaient avoir sous les yeux durant leur mandat passé aux pieds du grand chef. Hélas, ces oeuvres devaient retrouver leur place dans les musées lorsque les électeurs ou le Président renvoyaient les apôtres à leur vie privée.
    Ah mon pauvre pouvoir..., songea Carson avec ce qui ressemblait à une légère moue de dégoût.
    Ils entendirent une porte s'ouvrir derrière eux, à l'opposé de celle par laquelle la vieille secrétaire coincée les avait fait entrer.
    Deux minutes plus tard, ils se retrouvèrent en face de Scott Glenfield, l'actuel Président des Etats-Unis, Jack O'Neill, digne successeur du Général Landry et du Général Hammond au projet Porte des Etoiles, James Rutherford, le Sécrétaire d'Etat à la Défense, et d'une jeune femme brune dont ils ignoraient totalement l'identité.

    - Messieurs, je tiens tout d'abord à vous remercier de vous être déplacés aussi rapidement en cette veille de fête nationale. Commença l'homme d'Etat en prenant place sur le canapé en face de celui sur lequel les trois hommes étaient installés depuis leur arrivée.

    Rodney eut un rictus.

    - C'est pas comme si on avait un emploi du temps extrêment chargé....surtout depuis qu'on nous a gentillement supprimé notre travail pour des raisons budgétaires...

    Aussitôt, John lui colla son coude dans les côtes pour le faire taire.

    - Aïeuh...!

    Glenfield préféra ne pas lui prêter attention et se contenta de prendre la parole.

    - Nous avons un problème... Il y a environ sept mois, nous avons envoyé une petite expédition sur Atlantis afin de poursuivre les recherches que vous aviez commencée avec le Docteur Weir...

    - Vous avez laissé quelqu'un d'autre toucher à mes travaux ? L'interrompit l'astrophysicien presque choqué d'entendre qu'une autre personne pouvait aisément poursuivre son travail sans avoir besoin de son intervention.

    Ses deux collègues le foudroyèrent du regard. D'accord il était très ingénieux, mais la Terre ne tournait quand même pas autour de lui.


Dernière édition par Mademoiz'elle le Mar 15 Juil 2008 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Stardust] Au recommencement...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] Au recommencement...(Terminée)   [Stardust] Au recommencement...(Terminée) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:41

    - Je disais donc que cette fameuse expédition poursuivait votre mission depuis ces quelques mois jusqu'au jour où nous n'avons plus reçu de nouvelles. Reprit le Président comme si de rien n'était.

    - Ils étaient chargés de nous envoyer un rapport toutes les deux semaines et il n'y a rien eut durant le mois qui s'est écoulé. Précisa Rutherford qui était tellement maigre et petit qu'on aurait pû le faxer sous la porte pour le faire entrer dans la pièce.

    - Aux dernières nouvelles, des vaisseaux rûches ainsi que des croiseurs Wraiths étaient en approche. Rajouta le Général O'Neill pour compléter au maximum.

    - Ils ont peut-être tout simplement oublié...Souffla machinalement John Qui se rappelait que lui même sur place, préférait largement se la couler douce plutôt que de se coller des rapports de missions à rédiger en double exemplaire.

    - Impossible. Rétorqua aussi sec le Secrétaire d'Etat à la Défense. Les membres de cette expédition sont extrêment compétents et consciencieux. Ils respectent toujours la procédure.

    Dans les dents. Si les trois autres n'avaient pas compris son énorme sous-entendu c'est qu'ils étaient encore plus nuls que leur interlocuteur ne le pensait. D'ailleurs, Glenfield le foudroya immédiatement du regard pour lui signifier de ne pas insister plus.

    - Evidemment....Lança McKay sur un ton sec.

    Lui qui détestait qu'on dise qu'il y avait plus doué que lui, était largement servit.

    - Cependant, si nous avons fait appel à vous, c'est parce que vous possédez déjà de l'expérience pour ce genre de mission. Finit par avouer Scott qui n'aimait pas tourner autour du pot.

    - Vous voulez qu'on parte à leur recherche ? Demanda Carosn en observant successivement ses interlocuteurs. Mais pourquoi nous ?

    - Parce que vous connaissez déjà les lieux et l'ennemi...Répliqua O'Neill en se promenant tranquillement autour des deux canapés situés presque au centre de la pièce.

    - Je sais qu'il s'agit d'une décision à ne pas rendre à la légère, mais je vous demanderais tout de même de me faire part de votre répone sans plus tarder. Insista le Président en s'enfonçant légèrement dans le sofa également en cuir.

    - Rien que ça. Grogna l'astrophysicien pour lui même.

    John eut l'impression de se rtrouver à l'époque où pour la première fois, on lui avait demandé de tout plaquer pour partir vers la Galaxie de Pégase. Il avait tout de même un atout précieux aujourd'hui, il savait où il mettait les pieds.
    De son côté, Beckett songea à ce magnifique paysage qui lui manquait tant, sans parler de ses fabuleuses parties de pêche. Il n'y avait que là-bas qu'il pouvait se permettre d'avoir des loisirs, ici il avait beaucoup trop de travail.

    - Qui sera de la partie ? Interrogea Sheppard avec une vague idée de réponse dans la tête.

    - L'équipage du Dédale, le Docteur Zélenka, vous trois et Mademoiselle Collier ici présent. Répondit Rutherford.

    La brune qui n'avait pas encore prononcé un mot depuis le début de la rencontre, salua les trois hommes d'un rapide mouvement de tête.
    En la voyant, McKay fronça le sourcil. Elle était si jeune qu'il sedemandait comment elle avait pû arriver là. Probablement grâce au piston.

    - Et ?

    - C'est tout. La plupart de nos effectifs ont déjà été réquisitionnés pour la lutte contreles Oriis. Précisa Jack en fixant le militaire pour essayer de deviner sa réponse finale.

    Il fut cependant interrompu par le Secrétair d'Etat à la Défense qui se racla bruyamment la gorge pour faire passer une sorte de message.

    - Ah oui. J'allais oublier. Le Lieutenant-Colonel Hopkins fera également le voyage.

    - Qui ? Questionna Rodney en s'attendant à voir débarquer une nouvelle personne dans le bureau.

    - Shaylee Hopkins. reprit Glenfield en tendant un dossier de taille moyenne au militaire juste en face de lui.

    Celui-ci l'ouvrit et la parcourut en diagonale.
    Sous ses yeux, une longue liste de pays où elle avait effectué des missions défilèrent. Elle avait déjà fait trois fois le tour du monde. Vint ensuite toutes les missions du SGC, puis un nombre incroyable de récompenses qu'on lui avait attribué et pour finir, l'ultime ligne indiquant son actuel lieu de résidence.

    - Barla Karla ? C'est pas la prison officieuse du SGC ? Demanda l'homme en regardant les deux politiciens et le militaire avec un air légèrement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Stardust] Au recommencement...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] Au recommencement...(Terminée)   [Stardust] Au recommencement...(Terminée) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:48

    Quinze heures trente

    La Porte des Etoiles s'ouvrit et dans un grand silence, huit hommes franchirent le vortex. Ils étaient militaires et en mission spéciale. Tous descendirent la passerelle, toujours arme au poing et finirent par laisser apparaître l'objet de leur attention. Un mètre quatre vingt de vieux vêtements kakis surmontés d'une longue tignasse blonde, pieds et poings liés par des chaînes, le tout relié à une ceinture pour éviter toute tentative d'evasion.

    - Shaylee Hopkins. Non seulement elle a trahi son équipe mais aussi son pays. Il nous a fallu deux ans avant de pouvoir de la capturer. Condamnée à la prison à vie au fin fond du kazakhstan dans ce que les habitants appellent l'Ile des Délices. Aucun remords, aucune compassion. Croyez-moi, ce n'est absolument pas une enfant de choeur. Annonça James Rutherford en observant la scène avec les autres par la baie vitrée de la salle de briefing du SGC.

    - Et vous voulez qu'elle vienne avec nous ? Demanda Rodney avec l'habituel courage qui le caractérisait.

    Il jeta un coup d'oeil à la jeune femme encadrée par les militaires et sans qu'il s'y attende, celle-ci regarda dans sa direction. Malgré ses jolis yeux verts, son air froid fit sursauter l'astrophysicien qui préféra reculer de quelques pas.

    - Elle a beau avoir mauvais réputation auprès du Gouvernement et un casier judiciaire, c'est la meilleure pour ce genre de mission. Expliqua O'Neill qui semblait très bien la connaître. reste plus qu'à l'en convaincre...

    L'escorte arriva dans la salle de réunion au bout de quelques minutes. Deux hommes installèrent la prisonnière sur une des chaises autour de la table et en profitèrent pour vérifier ses chaînes avant de reprendre leur place, trois pas en arrière.
    Au même moment, O'Neill s'installa juste en face sous les regards attentifs de toutes les autres personnes en présence. Là, il y posa un petit trousseau de clés.

    - C'est quoi Jack ? Les clés de ton coeur ? Demanda la blonde en fixant le militaire.

    - D'un loft à Genève. Tu peux même choisir une autre ville si ça te chante. Tu sortiras blanche comme neige et tes droits civiques te seront restitués.

    - Par qui ?

    - Le Président en personne. Lança James Rutherford en prenant place aux côtés du militaire.

    - Glenfield ? Je me retrouverais dans la peau de Faust ou de Lucifer...

    - Vous n'aurez qu'à choisir, puisqu'en plus plus vous aurez le droit à une nouvelle identité.

    - Et qu'est-ce que je vous dois en échange ? Questionna Shaylee avec le même regard glacial qu'elle avait lancé à Rodney.

    - Tes connaissances en matière militaire. En outre, j'ai également obtenu qu'au terme de ce contrat, le Gouvernement t'accorde sept millions de dollars...Une sorte de capital de la dernière chance. Reprit O'Neill en lui montrant le fameux contrat.

    - Ou une sorte d'assurance vie pour toi et tes copains ici présent ?

    - Ils assureront sans ça.

    - Qui d'autre ?

    - L'équipage du dédale. Lâcha John qui était plutôt intrigué par cette jeune femme.

    - C'est tout ?

    - Autant n'avoir que toi à surveiller...

    La blonde eut un vague rictus.

    - Et si une fois le contrat rempli, le Président considère que me lâcher la bride n'est plus une idée aussi brillante qu'elle en à l'air ?

    - Dans ce cas, c'est eux qui devront être assurés s'il leur prenait l'envie de te tomber dessus...

    - Ils ont le droit de me tuer ? Poursuivit-elle en montrant d'un petit mouvement de tête le militaire, le médecin, l'astrophysicien et la diplomate.

    - A tout instant si cela s'avère nécessaire. Lui répondit le politicien avec ce qui semblait être une esquisse de sourire.

    Le silence s'installa. Hopkins se concentrait sur Jack et tous les autres faisaient de même avec elle.

    - Alors ? Qu'en dis-tu ?

    - J'ai besoin d'une bonne douche et de nouveaux fringues.

    O'Neill comprit qu'elle acceptait le marché et fit donc signe à un des soldats de lui ôter ses chaînes. Avant qu'il n'ait fait quoi que ce soit, la blonde se leva comme si de rien n'était sous les fusils à présent braqués sur elle.

    - Oh je vous en prie, ne vous dérangez pas...

    Elle donna alors un paquet de chaînes au petit jeune qui se demandait déjà comment elle avait réussi à se libérer sans que personne ne le remarque et s'éloigna d'un pas tranquille sous des regards incrédules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Stardust] Au recommencement...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] Au recommencement...(Terminée)   [Stardust] Au recommencement...(Terminée) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 16:30

    Quinze heures cinquante sept

    Lorsque Shaylee revint dans la salle de briefing, ce fut un véritable choc. La prisonnière poussiéreuse avait laissé place à la double page centrale d'un magazine de mode. Ses cheveux étaient raccourcis d'une dizaine de centimètres pour lui arriver à la moitié des épaules et ses vêtements la mettaient extrêment en valeur. Tee-shirt moulant déchiré au dessus du nombril et décoletté prononcé, pantalon noir lui tombant sur les hanches dévoilant ainsi un tatouage tribal au creux des reins et pour finir, une paire de bottes pour accentuer la longueur et la finesse de ses jambes.

    - Bien...Souffla le Général de nouveau sous le charme de la blonde, pour tenter de ramener tous les hommes en présence sur la terre ferme.

    - Mon travail étant terminé....je vais vous laisser...Balbutia le Sécrétaire d'Etat à la Défense en récupérant rapidement sa veste et sa malette.

    - Bonne idée. Répliqua Hopkins qui s'efforçait de ne pas lui fracasser la tête contre le mur le plus proche.

    Après tout, c'était en partie à cause de lui qu'on l'avait envoyée à l'autre bout du Kazakhstan dans une prison miteuse.
    L'autre ne traîna pas en route. il salua tout le monde d'un mouvement de tête et partit en trottinant presque.

    - Et maintenant ? Demanda la militaire en s'appuyant contre le mur où se trouvait Rodney qui malgré le fait qu'il était de la même taille, semblait extrêment ridicule.

    - Tu veux peut-être savoir qui sont ces personnes ? répondit Jack en s'enfonçant encore dans son fauteuil de grand chef.

    - Ca peut toujour servir...

    - A côté de toi se trouve le Docteur Rodney McKay, en face il s'agit du Lieutenant-Colonel John Sheppard et du Docteur Carson Beckett et voici celle qui dirigera l'expédition, Mademoiselle Albany Collier.

    La jeune femme observa les trois hommes puis se tourna vers la brune qui faisait environ une tête et demi de moins qu'elle.

    - Depuis quand le SGC recrute au berceau ?

    - Depuis que sa mère est ambassadrice au Canada et que son père est sénateur dans l'Etat de Floride...mais il ne faut pas y voir la moindre once de piston...Répliqua le Général qui n'aimait pas vraiment toutes ces magouilles entre politiciens.

    La concernée se racla la gorge pour bien montrer qu'elle était là, mais avant que l'autre ne puisse dire quelque chose, le Docteur Daniel Jackson entra dans la pièce.

    - Nous avon un nouveau problème...

    - De quel genre ? Questionna Sheppard en s'attendant déjà au pire.

    - Nous venons de perdre un autre vaisseau contre les Oriis...c'ets le quatrième en deux semaines et à ce rythme là, Carter n'est pas sûre de pouvoir vous fournir un moyen de locomotion pour Atlantis...Expliqua l'archéologue qui venait de recevoir les dernières nouvelles de la bataille que le SGC avait engagée face aux Prêcheurs et leurs dieux.

    - En effet, c'est problématique...Soupira O'Neill en comprenant que le chemin menant à la victoire de la Terre contre ses ennemis, allait être bien plus long que prévu.

    - Et le Dédale ? Demanda Rodney comme s'ils s'agissait d'une proposition de génie.

    - Justement en réparation, au même titre que l'Odyssée, et d'après Carter et Lee, ça va prendre des semaines avant de pouvoir les faire de nouveau décoller.

    - Moi je peux vous en trouver un...Lança Shaylee presque comme si de rien n'était.

    Daniel qui ne l'avait pas encore vue, sursauta légèrement en entendant le son de sa voix.

    - Et comment tu comptes t'y prendre ? En tuant cin ou six personnes et en violant une trentaine de lois fédérales ?

    - La proposition est plutôt tentante, mais je me contenterais simplement d'utiliser la Porte des Etoiles.

    La blonde se concentra ensuite sur Jackson.

    - Vous connaissez P3X-977 ?

    - Cette planète est inhabitée.

    - Oui, c'est d'ailleurs ça qui fait son charme...Pas la moindre trace de vie...juste du sable à perte de vue et un climat muy caliente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Stardust] Au recommencement...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] Au recommencement...(Terminée)   [Stardust] Au recommencement...(Terminée) EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:26

    L'archéologue avala difficilement sa salive. La dernière fois qu'il avait croisé la militaire, celle-ci avait ostensiblement usé de son charme pour ensuite s'enfuir à bord d'un petit vaisseau dont il avait eut la charge.

    - Et donc sur cette planète totalement déserte, il y aurait un vaisseau suffisamment puissant pour affronter n'importe quel feu ennemi comme ceux que les Asgards ont pû créer en collaboration avec les Humains ? Demanda Jack très intrigué par ce nouveau mystère de la vie trépidante de la militaire rebelle.

    - Ca et un tas d'autres options ultra-génialissimes...

    - Qu'en dîtes-vous ? Questionna le militaire à l'intention des quatre autres.

    - On peut toujours y jeter un petit coup d'oeil...Répondit John plutôt intéressé par la perspective de la découverte d'un nouveau vaisseau.

    - Mademoiselle Collier ?

    - S'il y a véritablement quelque chose à voir, pourquoi pas...Répliqua la petite brune soupçonnant déjà le coup fumant de la part de cette grande blonde tout droit sortie de prison.

    - Entendu, mais tu vas là-bas sans arme...

    Hopkins esquissa un petit sourire.

    - Si ça peut te faire plaisir Jack....

    Seize heure douze.

    La petite équipe arriva sur la planète inhabitée, mais il n'y avait pas la moindre trace de vaisseau à proximité.

    - C'était quoi votre plan au juste ? S'empressa de demander l'astrophysicien un peu parano sur les bords. Vous aviez l'intention de nous tuer et de prendre la fuite vers une autre planète ?

    Comme un réflèxe, Sheppard s'empressa de pointer son arme sur la jeune femme qui semblait plutôt fière d'elle et les autres firent de même.

    - Oh je vous en prie, baissez ça...Vous allez finir par vous blesser et c'est sur moi que ça retombera...Rétorqua Shaylee toujours souriante. En tout cas, je suis vraiment déçue de voir que vous me sous-estimez tant. Si j'avais vraiment voulu vous tuer, je l'aurais fait au moment même où j'ai posé les pieds au SGC et cela sans la moindre difficulté...

    Les autres ne bougèrent pas pour autant.

    - Et c'est vous la bande de petis génies que je vais devoir traîner...Il ne vous est jamais venu à l'esprit que s'il n'y a pas de vaisseau c'est peut-être parce que vous ne pouvez pas le voir ?

    Rodney percuta le premier et rangea son arme sur laquelle de toute façon, il n'avait même pas ôté le cran de sécurité.

    - Un système de camouflage ?

    La jeune femme se dirigea tranquillement vers le DHD de la Porte qu'ils venaient de traverser. Elle démonta le panneau de contrôle et après quelques bidouillages maison, le vaisseau apparut, comme sortit de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Stardust] Au recommencement...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] Au recommencement...(Terminée)   [Stardust] Au recommencement...(Terminée) EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:48

    - C'est un système spécial...dès que la Porte est activée de l'extérieur c'est la disparition totale.

    - Mais n'importe qui aurait pû le découvrir en se heurtant dedans...il ne s'agit que d'un effet visuel...déclara Carson en baissant à son tour son fusil.

    - C'est vrai, mais regardez autour de vous. Quel con irait s'aventurer plus loin ? Des tonnes de sables, pas d'habitants et une chaleur à en crever...

    - Pas bête. Murmura Sheppard en rangeant son arme.

    - C'est ça votre vaisseau ? Demanda Rodney qui s'attendait presque à un appareil tout droit sortit de Star Wars.

    - Le Reaper n'est qu'effectivement une simple navette. Le reste nous attend en orbite géo-synchronisée. Répondit la blonde en pointant le ciel du doigt. Maintenant si ces messieurs dames veulent bien se donner la peine...

    Et sans discuter plus longtemps, tous s'exécutèrent et montèrent à bord.

    - Waouh...Souffla le Lieutenant-Colonel en voyant l'intérieur plus spatieux qu'un Jumper et bien plus confortable.

    Shaylee prit la place du pilote tandis que les autres s'installèrent dans les superbes fauteuils presque sortis d'un film de science-fiction.
    Le décollage se fit plutôt rapidement et avant même que les passagers ne puissent prendre leurs aises, ils arrivèrent dans l'espace.

    - Vous avez devant vous le fleuron de la flotte du SGC, le Stardust...

    En voyant de quoi il s'agissait, Rodney resta muet. Jamais depuis qu'il travaillait sur le projet Portes des Etoiles, il n'avait vu pareil engin.

    - Plus grand que le Dédale, mais aussi plus rapide. En hypernavigation, le trajet Terre-Atlantis ne prend plus que quatre malheureux jours au lieu de dix-huit...

    - C'est....c'est impossible....Balbutia l'astrophysicien tout de même impressionné.

    - Pas pour ceux qui l'ont créé. répliqua Hopkins alors qu'ils se rapprochaient de plus en plus du vaisseau.

    - Qui est-ce ? Demanda Albany plutôt curieuse de savoir qui était à l'origine d'un tel chef d'oeuvre.

    - Nous y sommes. Se contenta de répondre la blonde tout en faisant atterrir le Reaper dans le hangar à vaisseaux parmi une quinzaine de F-302 prêts à partir au combat.

    - Extraordinaire...Murmura Carson en essyant de regarder partout à la fois.

    Le petit groupe avança donc tranquillement jusqu'au poste de commandement. Il y avait une immense baie vitrée qui donnait une vue imprenable de l'espace et juste en face se trouvait le kiosque, la zone où le commandant, le pilote et son second prenaient place dans des fauteuils en cuir. Derrière encore, il y avait les diverses consoles de contrôle sur lesquelles McKay s'empressa de jeter un coup d'oeil.

    - C'est incroyable, ces consoles sont à quelques boutons près, les copies conformes de celle de la Cité des Anciens...

    - Où avez-vous déniché un vaisseau pareil ? Demanda Sheppard en prenant déjà place dans le siège du big boss.

    - Oh absolument par hasard...Il était tout seul, abandonné sur une planète, alors je me suis dis que ça serait dommage de ne pas utiliser ce petit bijoux...

    - Vous êtes sûres qu'il n'y avait pas de petits bonhommes armés garés pas très loin ? Questionna le Lieutenant-Colonel avec un léger sourire au coins des lèvres.

    - Maintenant que vous me le dîtes...

    Elle haussa vaguement les épaules et commença à mettre les moteurs en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Stardust] Au recommencement...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] Au recommencement...(Terminée)   [Stardust] Au recommencement...(Terminée) EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:09

    - Et le SGC connait l'existence du Stardust ? Demanda la jeune diplomate avec une petite envie de faillotage derrière la tête.

    - Bien sûr que le SGC connait son existence, au même titre que la caisse noire du Gouvernement ou les comptes off-shore de votre père...

    Tous les regards se braquèrent sur la blonde tandis que la brune s'avançait vers elle. Environ deix centimètres les spéraient à présent et vue de l'extérieur, Albany était ridicule du haut de ses un mètre soixante trois face à la militaire qui devait baisser la tête pour la regarder droit dans les yeux.

    - N'oubliez pas que je peux vous faire retourner dans votre trou à rat quand je le désire...Menaça Collier en serrant les dents.

    - N'oubliez pas que nous ne sommes pas encore de retour sur la Terre et que d'ici là un accident peu se produire à n'importe quel moment...comme ça...

    Shaylee claqua des doigts et esquissa un sourire carnassier.
    Le silence était total. Toutes deux se firent encore face durant quelques secondes avant que la plus petite ne renonce et s'éloigne plus loin.

    - Vous n'étiez vraiment pas obligée...Soupira John avec un ton de reproche.

    - Quand j'aurais besoin d'un avis à la con, je vous ferais signe. Maintenant en route. Si on arrive en retard, jack va croire que je vous ai tous tués et que je me suis fais la malle. Lança Hopkins en prenant une fois de plus la place du pilote.

    Dix sept heures cinquante quatre.

    De retour sur la base de Cheyenne Moutain, les deux militaires et le médecin rejoignirent O'Neill dans son bureau.

    - Où sont McKay et Collier ?

    - Perdus en route. S'empressa de répondre Shaylee toujours avec ce sourire qui la carctérisait tant.

    Le Général se concentra alors sur la jeune femme. il se tenait là, droit comme un i, serrant la mâchoire et sur le point de casser son stylo rien qu'à la force du pouce et de l'index.

    - Ils s'occupent de téléporter tout l'équipage et le matériel à bord du vaisseau. Déclara Carson pour calmer le jeu.

    La pression redescendit et jack se laissa de nouveau aller sur son siège.

    - Bien...Dans combien de temps serez-vous prêts à partir ?

    - Combien de temps crois-tu qu'il nous faille pour sortir de ton bureau, descendre jusqu'à la salle d'embarquement et nous faire téléporter à bord du vaisseau ? Demanda la blonde en se dirigeant tranquillement vers la porte.

    - D'accord.

    Sans attendre que le militaire rajoute quelque chose, la jeune femme sortit de la pièce.

    - Un dernier conseil peut-être ? Interrogea Sheppard avec un petit sourire aux lèvres.

    - Vous dire de faire attention ne vous avançerait pas beaucoup, alors je me contenterais d'un simple "bonne chance et bon voyage".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Stardust] Au recommencement...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] Au recommencement...(Terminée)   [Stardust] Au recommencement...(Terminée) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:26

    Les deux hommes saluèrent le Général et rejoignirent leur collègue au pied de la Porte des Etoiles.

    - Alors ça y ets ? Vous vous êtes coiffés mutuellement et vous avez échangé des recettes de cuisine ?

    - Oui c'est bon, on peut y aller.

    Le Lieutenant-Colonel alluma son oreillette et signala à l'astrophysicien qu'ils étaient prêts pour la téléportation à bord du Stardust.

    Dix heures trois.

    L'ambiance était survoltée. Les techniciens ne savaient plus où donner de la tête devant cet incroyable vaisseau sortit de nulle part et les autres étaient déjà partis en exploration.

    - Home sweet home. Souffla Hopkins lorsqu'ils arrivèrent à bord.

    - Bonjour, Lieutenant-Colonel Hopkins. Déclara Hermiod qui était installé près des consoles de contrôle.

    - Bonjour Hermiod.

    La jeune femme fit un petit signe e tête à l'alien Asgard et regarda ensuite la Terre s'éloigner par la baie vitrée.

    - On passe en hypernavigation. Ordonna Sheppard en reprenant sa place sur le siège de commandant de bord.

    - Nous serons sur Atlantis dans quatre jours. Précisa Shaylee en regardant les techniciens s'agiter dans tous les sens. D'ici là, le paysage ne devrait pas manquer d'intérêt.

    - Hopkins, vous êtes consignée à vos quartiers jusqu'à nouvel ordre. Ordonna Albany en entrant dans le poste de commandement.

    Rien qu'à sa façon de se tenir, les autres comprient qu'elle avait reprit du poil de la bête depuis son dernier entretien avec la militaire.

    - Exécution! S'exclama-t-elle en pointant du doigt la sortie.

    L'autre ne broncha pas. Elle savait que de toute façon, ils auraient besoin d'elle pour utiliser certaines options du Stardust. Elle fronça simplement le sourcil et sortit sans rien dire.

    - Impressionnant...Murmura John pour lui même.

    - Et maintenant ? Demanda Rodney en vérifiant encore une fois les coordonnées de voyage avant de rejoindre la diplomate et le militaire.

    Avant qu'il n'obtienne une réponse, il y et de légères turbulences.

    - Qu'est-ce que c'était ? Questionna la petite brune en regardant successivement l'astrophysicien et l'alien.

    - Bonne question.

    Le canadien regarda son écran d'ordinteur puis les autres moniteurs de surveillance.

    - Il semblerait qu'un vaisseau non identifié nous ait prit en chasse. Annonça doucement Hermiod. Et ce que nous venons de ressentir à un rapport avec le fait qu'il nous tire dessus.

    - D'accord. On sort de l'hyper-espace et on leur répond de la même manière.

    - Je crains que la deuxième partie de votre plan ne soit réalisable. Reprit l'alien en tentant plusieurs manoeuvres sur les consoles de contrôle.

    - Comment ça ?! S'offusqua Rodney en se jetant partout à la fois.

    - Nous ne pouvons pas utiliser les armes du vaisseau. Elle sont bloquées par un système extrêment sophistiqué et complexe.

    - Ca ne devrait pourtant pas vous poser de problème. C'est quand même votre race qui a créé ce vaisseau comme le Prométhée et le Dédale. Rétorqua McKay en bousculant les autres sur son passage.

    Le petit être secoua la tête négativement, jura discrètement dans sa propre langue et finit par déclarer:

    - Nous n'avons fait que fournir le matériel et la main d'oeuvre nécessaire. Nous ne sommes en aucun cas à l'origine du Stardust, Docteur.

    - Qui alors ? Demanda Sheppard qui était pressé d'intervenir.

    - C'est le Lieutenant-Colonel Hopkins qui a conçu l'intégralité des plans.


Dernière édition par Mademoiz'elle le Jeu 3 Juil 2008 - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Stardust] Au recommencement...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] Au recommencement...(Terminée)   [Stardust] Au recommencement...(Terminée) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:53

    Sans attendre une quelconque réaction de sa supérieure, John partit en direction des quartiers de Shaylee.
    Il frappa à la porte et avant qu'il n'entende le moindre mot, celle-ci s'ouvrit automatiquement.
    Contrairement aux autres, les appartements de la blonde étaient très spatieux. Il y avait de nombreux meubles, quelques posters aux murs, des acdres photos un peu partout, sans parler de la montagne de vêtements éparpillés dans tous les sens. En voyant ce dernier détail, le militaire en déduisit sans difficulté que la jeune femme avait passé ses deux années de fuite ici.

    - Qu'est-ce qu'il se passe ? Vous venez vérifier si je respecte bien les ordres ou vous venez voir si je ne me suis pas évadée ? Demanda Hopkins tout en faisant des pompes à la force d'un seul bras, juste à côté de son lit.

    - On a un problème...

    - Voyez-vous ça...et en quoi ça me concerne ?

    - C'est vous qui êtes à l'origine de ce vaisseau...Déclara John en commençant à jouer avec le ballon de football américain qu'il venait de trouver.

    - Ca n'aurait pas un rapport avec le vaisseau qui nous canarde à temps partiel ?

    - Comment le savez-vous ?

    - Vous l'avez dit, je suis à l'origine du Stardust...

    Shaylee interrompit sa séance de sport. Elle se releva, s'épongea le front et le cou avec une serviette et récupéra son ballon des mains du visiteur.

    - En route.

    Salle de commandement

    - Comment quelqu'un comme vous est parvenu à créer un vaisseau pareil ? S'empressa de demander Rodney lorsque les dux militaires arrivèrent.

    - A l'époque, c'était un véritable jeu d'enfant pour moi...J'ai eu ce qu'on peut appeler un accident de parcours, semblable à celui du Général O'Neill. Je me suis retrouvée avec tout le savoir des Anciens dans le crâne. La suite n'a été qu'une succession de délires...

    La diplomate se racla bruyamment la gorge pour obtenir l'attention de tout le monde.

    - Excusez-moi de vous déranger pendant ce récit très touchant mais nous avons une petite faille technique à réparer...

    Hopkins regarda la jeune femme avec son classique air glacial.

    - Le Stardust n'a aucune faille. Il a simplement été conçu pour évite tout piratage de la part de gens malintentionnés...Il est donc temps de mettre certaines choses au clair.

    La jeune femme prit donc place derrière l'une des consoles.

    - Ce vaisseau peut faire face à n'importe quelle attaque extérieure et répliquer à la manière d'un concert de musque classique. On commence doucement avec les petits instruements. Mitrailleuses et grenades.

    Elle remonta plusieurs boutons d'un geste rapide et assuré.

    - Si le public en réclame d'avantage, l'orchestre entame un morceau allegro à grand renfort de missiles et de drônes.

    Là aussi, elle déclencha de nouveaux boutons.

    - Et si le maître veut montrer son véritable talent, il sert le bouquet final, une apothéose, l'ogive nucléaire.

    Elle souleva un petit couvercle rouge et approcha sa main du bouton pour l'utiliser, mais Sheppard la retint brusquement par le poignet.

    - Je crois que ça suffira...

    La militaire se défit sans difficulté de son emprise et reprit comme si rien ne venait de se passer.

    - Est à préciser que nous disposons d'une force de frappe supérieure à n'importe quelle coquille de noix du SGC.

    Shaylee montra ensuite une clé attachée à une petite chaîne en argent.

    - Ceci, commande ce que je qualifierais d'ADM ou pour simplifier, d'ame de destruction massive. Un simple tour et je raye de la carte une galaxie complète. Tout se produira à une telle vitesse que même en hypernavigation nous serions totalement éparpillés dans le néant absolu.

    Le silence régnait maintenant à bord.

    - Je suis la seule à pouvoir déverrouiller tout le stock d'armes à bord et croyez-moi, à côté de ce système de sécurité, Fort Knox passe pour une vulgaire épicerie en libre service. Cela signifie également que si vous veniez à me tuer où à m'abandonner sur une planète lointaine, le suicide resterait votre meilleure chance de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Stardust] Au recommencement...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] Au recommencement...(Terminée)   [Stardust] Au recommencement...(Terminée) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:20

    Rodney resta bouche bée devant un tel flot de paroles aussi effrayantes que morbides.
    De son côté, Shaylee esquissa un petit sourire et devant des regards ébahis, elle fit disparaître la clé en la passant d'une man à l'autre comme les magiciens.
    Le reste du voyage se déroula dans le plus grand calme. Rodney passa au crible tous les systèmes du vaisseau, Carson explora au maximum l'aile médicale, Albany commença la rédaction de son rapport pour la Terre, John poursuivit sa lecture de "Guerre et Paix" de Tolstoï et Shaylee resta enfermée dans ses quartiers malgré le fait que sa "punition" avait été levée depuis sa prestation militaire.

    Quatrième jour

    Au petit déjeuner, Sheppard qui était seul dans son coin au réfectoire fut rejoint par Rodney.

    - Quoi de neuf ? Demanda le militaire en dégustant un croissant.

    - Oh, si on fait abstraction du fait qu'on peut à n'importe quel instant se faire pulvériser par deux cent quatre vingt-neuf giga-tonnes de puissance, tout va bien. Ironisa l'astrophysicien en s'installant juste en face de son interlocuteur.

    - C'est énorme effectivement, mais je ne pense pas que le Lieutenant-Colonel Hopkins soit une folle alliée prête à détruire toute une galaxie...

    - Et vous vous basez sur quoi pour dire ça ? Votre instinct de militaire ?

    John haussa vaguement les épaules.

    - Oui...

    Carson les rejoignit à son tour.

    - J'ai croisé Zelenka. Il dit que nous arriverons sur Atlantis dans moins d'une heure.

    - Génial, d'ici là on le temps de tous se faire tuer par la reine des névropathes. Souffla Rodney en buvant une gorgée de café.

    - Psychopathe qui s'ignore, en fait. Déclara une voix provenant de la table juste derrière la leur et à moitié camouflée par un paravent.

    Les regards se tournèrent vers la blonde qui avait le sourire aux lèvres. Elle se leva, termina sa tasse café et partit vers le poste de commandement.

    - Que donnent les appels vers Atlantis ? Questionna Sheppard pour changer de sujet.

    - Rien, pas la moindre réponse et si vous voulez mon avis, c'est mauvais signe. Répondit Mckay en répétant mot pour mot ce qu'il avait dit à la jeune diplomate.

    - Vous croyez que les Wraiths y sont pour quelque chose ? Interrogea Carson en pensat aux nombreuses attaques qu'avait subit la Cité.

    - On sera fixés une fois sur place. Répliqua le militaire qui venait de terminer son petit-déjeuner.

    Hangar à vaisseaux

    Depuis une bonne dizaine de minutes, Shaylee préparait la matériel nécessaire à la première mission de l'équipe.

    - C'est pas un peu beaucoup pour une simple sortie ? Demanda John qui la regardait charger une caisse de grenades à bord du Reaper.

    - Ca l'auraité été si j'avais mis un bazooka, mais là il n'y a même pas de quoi envoyer Schwarzenegger sur orbite.

    - Décidément, les explosifs sont une vraie obsession chez vous. Répliqua le militaire en s'asseyant sur une pile de caisses placées près de la navette.

    - Que voulez-vous...Il y en a qui adorent les vieilles voitures, d'autres qui sont des incondtionnels de Star Wars ou Retour vers le Futur, moi j'ai une folle passion pour les armes et les explosifs...

    La jeune femme regarda son interlocuteur et esquissa un petit sourire.

    - Mais ça ne devrait pas vous surprendre de la part de la "reine des névropathes".

    Il sourit à son tour.

    - Je croyais que vous étiez plutôt "psychopathe qui s'ignore" ?

    - Disons que pour une psychiatre je suis le sujet d'étude idéal...

    - Vantarde en plus...

    - On voit que vous n'avez pas lu mon dossier.

    - Bien sûr que si, sinon vous ne seriez pas là, en liberté.

    - En liberté ? Croyez-moi, si vous aviez vraiment lu mon dossier vous ne diriez pas ça...Disons qu'on vous a fait lire les meilleurs passages en faisant abstraction du reste, pour être sûr que vous n'émettiez pas un avis négatif concernant mon intégration à l'expédition...Expliqua Shaylee en rangeant quelques P-90. Ma Véritable liberté serait loin d'ici, sous les tropiques avec une nouvelle identité et quelques millions de dollars en poche, mais le vous le savez comme moi, ça n'arrivera jamais.

    - Qu'est-ce que vous en savez ?

    - Vous croyez Franchement que le Gouvernement serait prêt à casquer sept millions pour moi ? Sans parler de vous autres. Une équipe de cinquante personnes tout au plus, envoyée au casse-pipe face à un ennemi qui s'est déjà chargé de ceux qui occupaient Atlantis. Ils en ont rien à fouttre de vous et c'est pour cette même raison que je suis là.

    En y réfélchissant bien, elle n'avait absolument pas tord. Jamais le Président ne lui donnerait cet argent. Faire partie de l'expédition n'était qu'une seconde punition pour elle et ça libérait une cellule à Barla Karla par la même occasion. Quant à eux, ils avaient signé un contrat dont le contenu était écrit en si petit qu'en cherchant bien, leur arrêt de mort s'y trouvait probablement. Ils voyageaient à l'aveuglette pour effectuer une mission quelque peu soupçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Stardust] Au recommencement...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] Au recommencement...(Terminée)   [Stardust] Au recommencement...(Terminée) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:47

    - Euh...Souffla Carson qui venait juste d'arriver dans le hangar à vaisseaux.

    Les deux militaires tournèrent leurs regards vers le médecin, l'incitant ainsi à poursuivre.

    - Nous sommes en orbite autour d'Atlantis.

    - Est-ce qu'on a des signes de vie de la part de la Cité ? Demanda John en se levant des caisses sur lesquelles il s'était installé.

    - Rien. Le Docteur Zelenka a beau essayer toutes les fréquences, pas de réponse.

    - Qu'en pense McKay ?

    - Il dit que si la Cité a été occultée, il est possible qu'il y ait des interférences. Déclara Beckett en haussant vaguement les épaules.

    - D'accord, on arrive. Le remercia la jeune femme en refermant la soute du Reaper.

    Le médecin esquissa un petit sourire et rapartit tranquillement dans la direction opposée à celle qu'il avit empruntée en venant et qui menait à l'infirmerie, où l'attendaient déjà deux ou trois patients.

    - A votre avis ? Demanda Sheppard qui était curieux de savoir ce que son interlocutrice allait trouver comme théorie.

    - On verra bien sur place....

    Poste de commandement.

    - Nous allons prendre le Reaper et faire le tour d'Atlantis afin de voir si nous trouvons d'éventuels indices sur ce qui a pû se produire. Déclara Albany en circulant autour des personnes en présence comme à la vautour à la recherche d'une proie à picorer.

    - Ah parce que vous venez ? Demanda Rodney avec un certain cynisme.

    - Oui, je n'ai pas l'intention de faire comme mon prédecesseur. Rester assise et attendre que ça se passe, pendant que vous prendrez des libertés avec mes ordres.

    - Le Docteur Weir n'a jamais fait ça. Protesta Sheppard qui n'aimait ni le ton que la gamine avait utilisé, ni le fait qu'elle salissait sa mémoire avec des spéculations pareilles.

    - Vraiment ? Il n'y a qu'à lire la majeure partie de ses rapports pour se rendre compte du contraire. Et ensuite vous vous demandez pourquoi l'expédition vers Atlantis a été avortée par le Président...

    La diplomate s'arrêta net pour faire face à son équipe.

    - Soyez prêts à partir dans cinq minutes.

    Elle tourna ensuite son regard vers Shaylee qui était accoudée au fauteuil du commandant de bord.

    - Quant à vous Hopkins, ça sera sans arme que vous nous accompagnerez et vous avez fort intérêt à vous tenir à carreaux.

    - Oui madame, d'accord madame, autre chose madame ? épliqua la concernée en imitant la façon de parler des africains à l'époque de l'esclavage.

    Sa supérieure ne rajouta rien de plus et partit vers ses quartiers d'un pas bien décidé.

    -Eh ben... Soupira McKay à l'unique intention de Sheppard et Beckett. On a touché le jackpot. Après la psychopathe qui s'ignore, on a le droit à la morveuse en pleine crise d'adolescence...Si j'avais sû qu'on nous proposerait un voyage avec l'Ebola du Zaïre et la Typhoïde dans le même vaisseau, je serais bien volontiers resté au fond de mon laboratoire miteux dans lequel je travaillais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Stardust] Au recommencement...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] Au recommencement...(Terminée)   [Stardust] Au recommencement...(Terminée) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:17

    Le militaire eut un léger rictus.

    -Ca va se tasser...c'est juste une question de temps.

    - On serait ailleurs ça ne poserait pas de problème, mais il se trouve que nous sommes enfermés avec elles dans une boîte de conserve volante...

    - On ferait mieux d'y aller avant que la petite teigne ne revienne...Leur souffla Hopkins en sortant à son tour.

    Rodney fit alors la grimace, se demandant déjà si la militaire l'avait entendu parler d'elle de manière négative. En voyant sa tête John l'encouragea d'une petite tape dans le dos avant de partir se préparer, suivit de près par Carson.

    Sept minutes plus tard.

    Malgré le fait qu'elle était partie la première, la diplomate arriva la dernière dans le hangar à vaisseaux où les autres l'attendaient.

    - Heureusement qu'on avait dit cinq minutes...Lança la blonde qui avait revêtit pour l'occasion un dos nu noir et une vste en cuir de la même couleur.

    L'autre ne releva pas la remarque.

    - En route. Déclara le Lieutenant-Colonel pour éviter tout début de conflit entre la blonde et la brune.

    L'équipe monta donc à bord du Reaper et chaque membre reprit sa place habituelle. Shaylee pilotait et John, juste à côté, la regardait faire pour éventuellement prendre sa suite.

    - Par où commence-t-on ? Demanda la pilote alors qu'ils allaient bientôt entrer dans l'atmosphère d'Atlantis.

    - Nous allons survoler l'océan à l rcherche d'un champ d'énergie qui nous prouverait que la Cité à bien été occultée. Déclara Rodney tout en consultant les données qui lui fournissait son ordinateur portable.

    - Ca me va. On s'accroche.

    La pilote fit passer le vaisseau à une vitesse supérieure, ce qui surpris légèrement Beckett habitué à la vitesse decroisière des Jumpers.
    Le paysage n'avait pas changé d'un pouce. Au loin on pouvait aperçevoir le continent toujours aussi verdoyant mais contrairement à d'habitude, il n'ya avait pas de fumée provenant des feux de camp des Athosiens. En y songeant, Sheppard eut un pincement au coeur. Non seulement il avait perdu Elizabeth mais aussi Teyla, qui comptait beaucoup pour lui.

    - Il n'y a rien...Déclara l'astrophysicien en vérifiant plusieurs fois son écran d'ordinateur.

    - Vous êtes sûr ? Lui demanda Albany qui remettat à peine ses compétences en question.

    - Si je vous dis qu'il n'y a rien, ça veut dire qu'il n'y a absolument rien. La Cité étant aussi grande que la ville de Mahnattan, je pense que si elle avait été là, je ne l'aurais pas manquée. Mais si vous pensez faire mieux...Répondit-il avec un ton de défi et avec un léger rictus.

    A cet instant précis, un bip retentit.

    - Qu'est-ce qu'il se passe ? Interrogea John en sentant la navette ralentir.

    - On est pas seuls...Répliqua Hopkins en passant aussitôt en mode furtif.

    Les regards se tournèrent vers le canadien qui ne lâcha pas un seul mot.

    - McKay ne s'est pas planté. Sur l'océan il n'y a rien. En revanche, sur l continent il y a un vaisseau Wraith. Expliqua la blonde en commençant à amorcer une descente vers la terre ferme.

    - Le signal est assez faible. Ajouta Rodney qui le captait à présent sur son ordinateur.

    - Ce qui signifie ? Demanda Carson qui se trouvait juste à côté de lui.

    - Qu'il est ici depuis un bout de temps.

    - Vous pensez qu'ils ont des prisonniers ?

    - Des membres de la Cité vous voulez dire ?

    - C'est ce qu'on va aller vérifier. Intervint Shaylee en faisant atterrir le vaisseau à l'abri des regards.

    - C'est moi qui donne les ordres ! Protesta vivement Albany.

    - D'accord, alors si vous avez un meilleur plan on est partant, sinon contentez-vous de reprendre mon idée en faisant comme si elle venait de vous. Rétorqua la militaire en coupant tous les systèmes.

    La petite brune passa du rose clair au rouge presque cyanosé. Elle n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'elle devait faire et encoremoins quand cela sortait de la bouche de cette pétasse qu'elle méprisait vivement.

    - Vous commencez à me courire sur le haricot !

    - Tant que c'est "commencer"...

    - Je vais vous...

    - Quoi ? Me tuer ? Oulala j'ai peur....j'en ai les chaussettes qui tremblent....manque de pot pour vous, j'en ai pas...Ironisa la blonde en faisant mine de trembler.

    L'autre se leva d'un bond pour tenter quelque chose. Visiblement, l'ado en crise avait laissé place à la petite teigne décidée à se faire absolument respecter par ses aînés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Stardust] Au recommencement...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] Au recommencement...(Terminée)   [Stardust] Au recommencement...(Terminée) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:10

    - Vous perdez votre temps. Répondit la militaire en restant extrêmement calme. De toute façon, que vous le ouliez ou non, il va falloir utiliser la force.

    D'un mouvement de tête, elle désigna le petit groupe de Wraiths qui semblait venir dans leur direction.

    - Vous croyez qu'ils nous ont vu ? Balbutia Carson en se penchant légèrement pour mieux voir.

    - Je dirais qu'étant donné qu'ils se dirigent par là, il y a de grandes chances pour qu'on ait attiré leur attention. Répondit Sheppard en fronçant le sourcil.

    - Et combien vous pariez qu'ils n'ont pas encore mangé ? Demanda Shaylee avec un extrême calme.

    - Qu'est-ce qu'on fait ? Interrogea Rodney qui n'était pas très fan de ces créatures voraces.

    - On pourrait les tuer ou bien...

    La blonde ne termina pas sa phrase et se contenta de passer à l'arrière du vaisseau.

    - Ou bien quoi ? S'exaspéra l'astrophysicien.

    - Non, rien. Laissez tomber. Prenez ça et en route.

    Elle leur lança un fusil et un chargeur à chacun.

    - Et vous ? Questionna Beckett en voyant qu'elle ne prenait pas de quoi se défendre.

    - Pas d'arme. Ordre de la chef et vaut mieux lui obéir si on veut pas qu'elle se transforme comme l'incroyable Hulk...Vous en faîtes pas pour moi doc, même une brosse à dents serait de trop.

    Le médecin ne rajouta rien de plus comprenant que quoi qu'il dise, il n'aurait jamais le dernier mot avec son interlocutrice.
    Ce fut donc dans un quasi silence que la soute du vaisseau s'ouvrit et que l'équipe descendit avec un vague plan d'attaque en tête.
    Quelques signes furent alors donnés en guise d'indications même si en y réfléchissant bien, seuls les deux militaires en connaissaient le véritable sens.

    - Ca veut dire quoi ça ? Grimaça Rodney auprès de Carson. On pourrait pas utiliser uneautre méthode de communication plus simple ?

    - Chut! Lui souffla le médecin pour ne pas se faire repérer.

    De leur côté, Albany et John avançaient un peu plus vite.

    - Vous savez vous en servir ? Demanda discrètement le militaire.

    - Bien sûr que oui. Lança sèchement la diplomate comme si on venait de la traiter d'arrièrée ou même de blonde.

    - Oh, alors dans ce cas, vous n'oublierez pas d'enlever le cran de sécurité avant d'ouvrir le feu.

    Le Lieutenant-Colonel avança alors sans se préoccuper de la jeune femme qui émit une sorte de grognement de mécontentement.

    - Et si on leur donnait le petit roquet, ils nous laisseraient sans doute tranquilles. Murmura Shaylee en se rapprochant le plus silencieusement possible de Sheppard.

    - Très drôle...

    - Bah quoi, on peut toujours essayer...

    Les Wraiths se rappochèrent de l'endroit où l'équipe avait l'intention de tendre son embuscade.
    John fit de nouveaux signes pour que tout le monde se tienne prêt à intervenir.

    - Et ça ? Vous savez ce que ça veut dire ? Demanda Rodney qui préférait nettement les sciences aux tactiques militaires.

    Beckett soupira fortement et leva les yeux au ciel.

    - Contentez-vous de vous taire et de faire comme les autres...

    Et après quelques secondes d'attente, le signal d'attaque fut enfin donné.
    Tous sortirent des buissons et ouvrirent les hostilités en tirant sur l'ennemi. Sur le coup, les Wraiths tentèrent de se protéger mais rapidement, ils se rendirent compte que rien ne les atteignaient vraiment.

    - Qu'est-ce qu'il se passe ? S'exclama Albany en continuant tout de même de tirer.

    - Des balles à blanc ! Répondit John en jetant son arme à terre et en foudroyant la blonde du regard.

    Mais avant qu'ils ne songent à un plan de secours, tous sombrèrent les uns après les autres dans le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Stardust] Au recommencement...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] Au recommencement...(Terminée)   [Stardust] Au recommencement...(Terminée) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:35

    Prison du vaisseau Wraith

    Lorsque Shaylee ouvrit les yeux, la première chose qu'elle vit ce fut le plafond extrêmement sombre et hideux. Ils étaient à bord du vaisseau ennemi.

    - Ouch...Souffla-t-elle en sentant une cetaine douleur derrière la tête.

    - Alors ça y est, la belle au bois dormant s'est réveillée ? Lança amèrement Shepprd qui n'avait guère apprécié le coup tordu de la jeune femme.

    Elle commença alors à se relever avant de se faire brusquement tirer vers le haut par une force assez incroyable.
    La blonde se trouva nez à nez avec type qu'elle n'avait jamai vu auparavant. Environ un mètre quatre-vingt-dix de haut, le visage plutôt fermé et des dreadlocks sur le crâne.

    - Je vous présente Ronon Dex. Il n'est certes pas très bavard, mais la chose qui l'énerve plus que les Wraiths, ce sont les traîtres.

    L'autre plaqua violemment l'ex-prisonnière contre le mur le plus proche avant de lui coller son avant-bras sur la gorge pour l'étouffer.

    - Oh, voyez-vous ça...Ironisa la jeune femme malgré tout.

    - ourquoi avez-vous remplacé les véritables munitions de nos fusils par des balles à blanc ? Demanda le militaire sous les regards attentifs des autres membres de l'équipe.

    - Comme ça, juste pour le fun...

    Ronon resserra son étreinte.

    - Oh ça va....C'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour nous faire entrer ici...Comme grincheuse n'était pas décidée à faire quelque chose de bien de ses dix doigts...

    - Absolument bien joué ! Et maintenant, vous avez peut-être une autre idée de génie pour nous faire sortir ? Questionna McKay avec un brin de panique dans la voix.

    - Ne vous en faîtes pas pour ça...

    - Euh...si c'est aussi râté que la première partie, j'aurais plus tendance à m'inquiéter. Souffla Carson plutôt malade à l'idée de voir débarquer les méchants.

    Hopkins fronça le sourcil avant de reprendre son expression habituelle d'arrogance, tout en se libérant aisément de l'emprise de son adversaire.
    Soudain, des bruits de pas se firent entendre. Trois Wraiths firent leur apparition. L'un d'eux ouvrit les portes de la cellule tandis que les deux autres entrèrent.
    Rien qu'en voyant leurs mines réjouies, tous comprirent qu'ils venaient faire une sélection pour se nourrir.
    Ronon se posta devant eux, mais ils n'y prêtèrent pas la moindre attention, le bousculant pour atteindre Sheppard juste derrière. Celui-ci resta parfaitement stoïque ne préférant pas imaginer ce qui allait arriver une fois sortit.
    De son côté, l'astrophysicien très courageux, préféra se camoufler derrière son collègue médecin.
    Quelques secondes s'écoulèrent et au moment où le plus proche poussa le Lieutenant-Colonel pour l'emmener, il s'arrêta net. Son regard se porta sur une autre victime bien plus intéressante pour eux. Il s'en approcha tellement qu'il aurait pu l'embrasser sans peine. Il esquissa un sourire et contre toute attente Shaylee lui fit son plus beau sourire carnassier. Visiblement, elle n'avait pas peur de ces bestioles ou alors elle ne savait pas ce qui l'attendait. Mais ce qui frappa le plus Sheppard à cet instant même, c'était son regard soudain envahit d'une flamme de pure folie meurtrière.

    - En route...

    La militaire qui n'avait plus sa superbe veste en cuir, dépoussiéra d'un geste son dos nu et sortit de la pièce escortée par les trois Wraiths.

    - Avec un peu de chance, ils vont la bouffer toute entière. Murmura Albany, assise dns un coin.

    -C'est bizarre, tout à l'heure, elle m'a dit la même chose à votre sujet...Répliqua John aussi sec.

    - Au moins on aurait la paix...Lança Rodney comme si de rien n'était.

    Le militaire ne releva pas, se demandant plutôt pourquoi ils l'avaient choisie. D'habitude c'était pour lui la place de goûter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Stardust] Au recommencement...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] Au recommencement...(Terminée)   [Stardust] Au recommencement...(Terminée) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:20

    - Qu'est-ce qu'on fait ? Demanda Ronon en cherchant déjà un plan d'évasion.

    - Il y a d'autres membres d'Atlantis à bord ? Questionna Sheppard sans se soucier de ce que le Satédien venait de dire.

    - Il y en avait six. Trois sont morts, deux sont devenus coureurs et le derniers à rejoint leur cause...

    - Et la Cité, où est-elle ?

    - Pas la moindre idée. Quand la bataille à commencé nous étions partis en mission d'exploration et lorsque nous sommes revenus, il n'y avait plus rien à part ce vaisseau.

    - Génial...Ironisa Mckay.

    - Et vous, pourquoi êtes vous venus ? Interrogea l'homme en s'installant juste en face du militaire.

    - Idée de notre gouvernement qui commençait à s'en fairepour ses intérêts. Si vous voulez mon avis, on est ici juste pour vérifier que la sécurité de la Terre n'a pas été compromise.

    On entendit de nouveau du mouvement venant dans leur direction.
    Tout le monde se leva d'un bond et au bout d'un court instan d'attente, trois Wraiths se présentèrent devant eux. Il y avait ceux qui s'étaient chargés de la militaire, suivis de près par un troisième qui portait un long manteau en cuir noir et une capuche sur la tête. Ce dernier commanda d'un simple mouvement, d'ouvrir. Probablement la reine du vaisseau, songea John en essayant de mieux voir l'inconnu.
    Les portes de la cellule s'ouvrirent donc et un rire assez troublant se fit entendre. Les deux Wraiths se regardèrent avec une certaine incompréhension avant de se tourner vers l'autre.

    - Quelle bande de cons...

    Sa capuche tomba en arrière. Il s'agissait d'Hopkins.
    Le premier alien tenta de refermer la prison mais la jeune femme l'en empêcha, l'attrapant d'une main et lui brisant la nuque de l'autre. Le second, quant à lui, essaya de la neutraliser et le combat commença. Dans une chorégraphie parfaite, ils avançaient et reculaient sans relâche, parant la quasi totalité des coups de l'adversaire.

    - Bon fini de jouer...Souffla la jeune femme toujours avec ce regard assassin.

    Elle le désarma sans peine, le frappa encore quelques instants et dans un mouvement rapide, elle lui assena le coup de grâce, lui arrachant d'une seule main la mâchoire entière. Le Wraith qui n'avait rien vu venir jusqu'au dernier moment, s'écroula mollement sur le sol.

    - Quand je vous disais que j'avais pas besoin d'arme...Lança-t-elle en balançant son trophée dentaire par dessus son épaule comme si de rien n'était.

    Carson et Rodeny émirent une grimace de dégoût, John se passa la man sur la bouche pour vérifier la présence de toutes ses dents, Albany resta parfaitement muette et Ronon esquissa un léger sourire.

    - Et maintenant en route.

    Les cinq autres sortirent donc de la cellule et tous partirent dans le sens opposé à la recherche d'une éventuelle sortie.

    - Et si on croise d'autres Wraiths ? On fait comment pour les tuer sans armes ? Demanda Collier espérant un peu poser une colle à l'ex-prisonnière.

    - On aura qu'à se servir de ça...

    Elle sortit des grenades de ses poches de pantalon.

    - Enfin, si vous savez vous les utiliser...

    - Bien sur que oui. Assura la petite brune comme s'il s'agissait d'une évidence.

    Ils continuèrent leur périple à travers le dédale de couloirs pendant encore une dizaine de minutes avant d'arriver dans une grande pièce circulaire remplie de cocons.

    - Ca me colle la chair de poule...Avoua Rodney en regardant attentivement autour de lui.

    On entendit alors quelques personnes appeler à l'aide, ce qui poussa Sheppard, Beckett et Ronon à voler à leur secours.
    Ils parvinrent à en délivrer une dizaine avnt que Shaylee n'y mette fin.

    - On ne peut pas les abandonner! S'exclama le militaire toujours partant pour jouer les héros.

    - La plupart sont à moitié morts et les autres se comptent sur les doigts de la main. On perd du temps et on en perdra encore plus avec ceux-là à traîner. On y va !

    Carson, Rodney et les prisonniers passèrent devant suivis de près par le Satédien, Sheppard et Collier.
    La militaire resta seule dans la pièce. Elle fit un tour sur elle-même et écouta attentivement, aucune alarme n'avait été déclenchée...un peu trop facile...

    - Il faut rejoindre le reste du groupe...Murmura une jeune femme en s'approchant doucement de la blonde.

    - Ouais...Mais le seul problème, c'est que tu fais pas parti du groupe.

    Elle se retourna aussi sec et avec le couteau qu'elle avait toujours sur elle, poignarda la soi-disante prisonnière. Un coup dans le ventre avant de tourner plusieurs fois la lame et de remonter jusqu'au thorax. L'autre s'écroula aussitôt tout en émettant quelques cris aigus pour donner l'alerte.

    - Oh, ta gueule !

    Hopkinsdégoupilla une grenade , lui colla dans la bouche et prtit en courant.

    - Foncez ! Hurla-t-elle aux autres alors que l'explosion retentit derrière.

    Tous accélèrèrent le pas tandi que l'alarme se déclencha enfin.

    - Qu'est-ce qu'on fait ?! Demanda Rodney en suivant difficilement le mouvement.

    - On trouve la sortie et je m'occupe du reste. Lui répondit Shaylee en le poussant un peu.

    Et après cinq bonnes minutes de course intensive, ils parvinrent enfin à sortir du vaisseau.
    C'est à cet instant précis que la militaire appuya sur ce qui semblait être une petite télécommande et trois énormes détonations se produisirent, détruisant ainsi l'appareil ennemi sous une récation en chaîne.

    - Waouh...Souffla l'astrophysicien tout en essayant de reprendre son souffle.

    - Comment...? Demanda Sheppard lui aussi un pe impressionné.

    - Je vous le dirais un jour peut-être...

    La jeune femme expliqua ensuite ce qu'il s'était produit avec la fausse prisonnière et la méfiance qu'elle ressentait à l'égards des autres évadés.

    - Vous pensez que...? Questionna discrètement Carson.

    - Il y a des chances. On n'a qu'à les laisser ici, ils se débrouilleront.

    Les autres membres acquièscèrent d'un mouvement de tête avant de mettre à exécution leur plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Stardust] Au recommencement...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] Au recommencement...(Terminée)   [Stardust] Au recommencement...(Terminée) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:30

    Réfectoire du Stardust, plus tard.

    Alors qu'il était en vadrouille dans les couloirs, John aperçu Shaylee toute seule au réfectoire.
    Elle était assis dans un coin et savourait tranquillement une tasse de café. Vingt trois heures quatre n'était pas pour elle une heure pour aller se coucher.

    - Je peux vous posez une question ? Demanda le militaire en s'installant à côté d'elle.

    - Essayez toujours.

    - D'habitude, les Wraiths s'en prennent à moi...pourquoi ils ne m'ont pas choisi ? Je veux dire, qu'ils semblaient déjà vous connaître...

    - Disons simplement qe mon insolence, ma haine, ma rage de vaincre et ma soif de sang ont bien plus de goût que votre simple arrogance John....

    Elle avait dit ça tout en serapprochant de lui et maintenant leurs bouchent étaient à quelques centimètres l'une de l'autre.

    - Maintenant, vous devriez aller vous coucher. Notre route s'annonce encore longue et périlleuse. Murmura-t-elle avec un léger sourire charmeur.

    Ensuite, la militaire termina sa boisson, se leva et sortit de la pièce, laissant Sheppard assez songeur.


THE END

PROCHAINEMENT: Episode 2: Les furies.


PS de l'auteur: Désolée pour les fautes de frappes, mais à force de vouloir aller vite....mon clavier ne suit plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stardust] Au recommencement...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] Au recommencement...(Terminée)   [Stardust] Au recommencement...(Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stardust] Au recommencement...(Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stardust] Au recommencement...(Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: