SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je pense à toi (F)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je pense à toi (F) Empty
MessageSujet: Je pense à toi (F)   Je pense à toi (F) EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:00

Titre : Je pense à toi
Auteur : Danaé
Genre : Romance
Situation : Teyla décide de quitter Atlantis après la mort de Sharin


Cela faisait quelques semaines que Sharin était décédée. Teyla avait demandé à Carson de garder le secret sur les évènements et aussi sur la cérémonie. Elle avait perdu son entrain pour les missions. Elle ne parvenait pas à faire son deuil. Elle s’entraînait de moins en moins souvent que ce soit avec John ou Ronon. Après les missions, elle partait s’isoler dans ses quartiers. John avait bien vu que quelque chose n’allait pas, mais le plus souvent, elle ne se confiait pas ou leur conversation finissait en dispute.

Non tu ne peux pas m'attendre
J'ai encore trop à apprendre
Oh non tu n'as même pas idée
Comme j'ai envi de rester


Teyla avait même des altercations avec Elisabeth lors des briefings. Il fallait qu’elle quitte la Cité. Elle devait changer d’air. Tout ce stress permanent… Ce n’était pas bon, elle avait besoin d’une pause. Elle prétexta une affaire de la plus haute importance pour pouvoir partir. Elisabeth accepta sans trop poser de questions. L’athosienne avait préparé rapidement ses affaires et était partie sans rien dire à personne. Elle s’était rendue sur la planète en question. Elle fut accueillie par un des villageois qui l’emmena voir le chef du village. Ce dernier fut très étonné de la voir. Ils avaient certes une affaire à régler mais il ne s’attendait pas à la voir en personne. Il pensait que ce serait Halling qui s’en chargerait comme d’habitude.

Non tu sais même les anges
Sont quelques fois un peu étrange
Ecoute-moi pour la dernière fois
Non je ne t'aime pas je t'adore


L’affaire se régla en 10 minutes et Teyla demanda si elle pouvait rester un peu plus longtemps dans le village en disant qu’elle avait de vieux amis à rencontrer. Le chef n’y voyant pas de problème elle alla s’installer dans une chambre de la Taverne. Elle posa son sac puis ouvrit la fenêtre. Elle s’appuya sur le rebord pensive en contemplant le coucher de soleil dans les montagnes. Après un bon moment elle se coucha.

N'importe où dans le monde
Chaque seconde je pense à toi
N'importe où dans le monde
Je suis ton ombre où que tu sois


Le lendemain quand elle se réveilla, ses premières pensées allèrent vers Sharin. Elle laissa couler les larmes qu’elle si souvent retenue à différentes occasions. Quand elle se calma elle alla prendre une douche avant de descendre dans la Taverne pour aller manger. Elle retrouva quelques personnes qu’elle n’avait pas vu depuis environ 2 ans. Quand l’un d’entre eux lui demanda des nouvelles de son peuple Teyla devînt grave lorsqu’elle évoqua la mort de la personne qu’elle considérait comme sa grand-mère. Un silence pesant s’installa alors sur la table jusqu’à ce qu’en enfant saute sur les genoux de l’athosienne. Elle retrouva le sourire puis quand elle se retrouva seule elle décida d’aller de promener dans les collines. Elle avait une dernière chose à accomplir.

Non je ne peux pas rester
Mon rêve a un prix à payer
Oh non je ne peux m'en tenir
A te regarder souffrir


Voilà maintenant plus d’une semaine que Teyla était parti et personne n’avait de nouvelle d’elle. John trouva cela plus qu’étrange et il commençait à s’inquiéter. Il alla voir Elisabeth pour savoir si elle était au courant de quelque chose. Elle lui répondit simplement qu’elle avait demandé à partir pour des affaires à régler qui concernait son peuple. En général quand elle partait plusieurs jours elle prévenait mais son départ avait été précipité. Halling se trouvait dans la salle d’embarquement et s’apprêtait à quitter Atlantis. John l’attrapa au dernier moment. Il le questionna et compris qu’il allait la rejoindre. John embarqua un P-90 et le suivit à travers le vortex. Sur la planète Halling n’arrivait pas à se débarasser de John. Et ce n’était pas faute d’avoir essayé. Finalement ils aperçurent Teyla au loin dans le village. Elle paraissait plus malheureuse que jamais. Quand John la vit, il se mit à courir vers elle. L’athosienne ne voulait pas parler, elle était parti pour le fuir et lui il venait de la rattraper. Sa tâche était suffisamment pénible comme ça sans qu’il vienne s’en mêler. Elle passa par de petites ruelles en courant pour rejoindre la porte. Elle était rapide et John avait du mal à la suivre mais il était déterminé. A quelques mètres du DHD, il l’attrapa par le bras et ils tombèrent tous les 2.

Non je ne suis pas si forte
Mais je vais franchir cette porte
Mais regarde-moi pour la dernière fois
Non je ne t'aime pas je t'adore


Teyla se débattit pour se libérer de l’étreinte de John puis sous le coup du désespoir elle le frappa au visage. La lèvre du militaire se fendit et Teyla attrapa l’arme paralysante Wraith que John avait à la taille. Une larme perla au creux de son œil. Elle murmura un vague « désolé » avant de tirer. John lui lança un dernier regard d’incompréhension avant de s’évanouir. Teyla se retourna et composa l’adresse de sa planète natale sur le DHD. Halling regarda son amie traverser avant de reporter son attention vers John. Le passage se referma derrière Teyla et John se réveilla ½ heure plus tard. Il se souvînt de ce qui était arrivé. Il s’en pris violemment à Halling pour que ce dernier lui dise ce qui se passait.

N'importe où dans le monde
Chaque seconde je pense à toi
N'importe où dans le monde
Je suis ton ombre où que tu sois


Teyla se dirigea vers les ruines de l’Ancienne ville où son peuple vivait il y a plus de 10 000 ans. Il fallait qu’elle le fasse. Sur l’autre planète, Halling avait fini par tout avouer à John. Il lui raconta que Sharin était morte et que Teyla avait profondément été éprouvée par cette épreuve. En plus ces derniers temps elle avait des problèmes personnels et également sur Atlantis. Il lui raconta alors qu’elle prévoyait d’accomplir un rite particulier mais qu’il n’était pas certain qu’elle revienne. Elle en avait parlé avec lui et malgré ses mises en garde Teyla était déterminé à le faire. Elle l’avait déjà fait une fois et elle n’avait survécu que parce quelqu’un l’avait trouvé avant qu’il ne soit trop tard. Le sang de John ne fit qu’un tour. Il fallait à tout pris qu’il la retrouve. Halling lui demanda alors de respecter son choix et de ne pas l’empêcher de le faire. John demanda à Halling où elle se trouvait. Il ne voulait pas trahir Teyla, il en avait déjà fait assez comme ça. John braqua son arme sur lui et lui promis qu’il n’hésiterait pas à tirer. Là où tout a commencé. John réfléchit rapidement et entra les coordonnées de la planète natale de Teyla. Avant de traverser, Halling lança une pochette à John. Le militaire regarda son contenu et y découvrit un pistolet à injections. Des milliers de questions se bousculaient dans sa tête. Mais il n’avait pas de temps à perdre.

N'importe où dans le monde
Chaque seconde je pense à toi...
Je pense à toi...
N'importe où dans le monde
Je suis ton ombre où que tu sois


Dans le sanctuaire Teyla avait pratiqué le rituel. Elle l’acheva en s’injectant en liquide bleuté. Elle savait qu’elle ne devait pas tout mettre. Mais elle continua quand même et toute la fiole y passa. L’effet ne se fit pas attendre. Elle s’effondra avec une certaine grâce sur le sol. John se rendit en premier lieu vers l’endroit où il avait rencontré Teyla. Personne. Il scruta alors l’horizon puis aperçut de la lumière dans l’ancienne ville athosienne. Il se mit à courir vers ce scintillement en espérant qu’il n’était pas trop tard. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Elle n’avait pas le droit. Quand il entra dans le sanctuaire il la trouva étendue parterre les yeux clos et le teint pâle. La peur envahit le colonel. Il se pencha au-dessus d’elle et posa ses doigts dans le cou de la jeune femme. Son cœur battait encore et sa respiration était faible. Son pouls était si lents que John avait eu de mal à le senitr. Il essaya de la réveiller en la secouant mais elle n’eut aucune réponse. Il attrapa le pistolet que lui avait donné Halling et il lui injecta l’antidote. Les minutes passaient et Teyla ne semblait pas aller mieux. John sentait la rage l’envahir. Il était impuissant.

N'importe où dans le monde
Chaque seconde je pense à toi
N'importe où dans le monde
Je suis ton ombre où que tu sois


5 minutes. 10. Teyla n’avait pas bougé d’un poil. Il allait voir s’éteindre sous ses yeux la femme qu’il aimait mais elle ne le saurait probablement jamais. Elle ne respirait plus. Au moment où il sentait que tout était perdu et où il allait perdre espoir, une puissante lumière aveuglante éblouit la pièce. John tenait la main de Teyla et il sentit comme de la chaleur entre leurs 2 paumes. La lumière cessa de briller. John prit le pouls de Teyla et il constata que son cœur battait plus rapidement. Plus régulièrement. Elle respirait à nouveau. John sourit alors. Elle était tirée d’affaire. Il la secoua légèrement et Teyla commença à s’animer. La joie sur son visage se fit plus grande et elle ouvrit les yeux. Elle regarda autour d’elle et elle ne vit que John. Ce dernier la prit dans ses bras et la serra contre lui. Teyla se laissa aller contre lui sans le repousser. Elle allait parler mais John posa un doigt sur ses lèvres. Il s’approcha du visage de la jeune athosienne et leurs lèvres se touchèrent. Le baiser devînt plus langoureux et passionné. John savait qu’elle devait se reposer mais dans son regard il comprit qu’ils allaient rester ici. John contacta Elisabeth pour la rassurer et lui dire que tout allait pour le mieux et qu’ils rentreraient dans quelques jours ils leur restaient encore des choses à faire. Il retourna auprès de Teyla. Ils étaient seuls et plus rien ne les empêchait de se retenir. Ils s’avouèrent leurs sentiments. John enlaça Teyla et commença à l’embrasser passionnément et avec une infime tendresse. La nuit qu’ils allaient passer s’annonçait bien longue.


------------------------------------------------------

La chanson est : Je pense à toi de Saya
Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense à toi (F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pense à lui [Défi Songfic de Lily F]
» plus je pense a toi
» Je pense à lui ( Sydney )
» Plus Je Pense A Toi (song fic sparky)
» Achaque Instant (suite de Plus je pense à toi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: