SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Astérix Mission Atlantis [E]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Astérix Mission Atlantis [E] Empty
MessageSujet: Astérix Mission Atlantis [E]   Astérix Mission Atlantis [E] EmptyJeu 14 Sep 2006 - 10:06

Auteurs : Jojo et Zoubi hé oui encore nous^^

Genre : C'te question^^ Astérix Mission Atlantis [E] Icon13

Note 1 : Si vous avez pas vu le film, c'est mort...

Note 2 : En fait on va réecrire des scènes du film... version Atlantis^^

Casting :
Astérix : John
Obélix : Ronon
Panomarix (rebaptisé SuperAncienix^^... Astérix Mission Atlantis [E] Sad20pan ) : Carson
Cléôpatre : Elizabeth (oui elle a un long nez mdrrr)
Gimiekiss : Teyla (oui sheyla lol)
Cartapus : Kate Heightmayer
César : Caldwell
Numérobis : Rodney
Amonbofis : Kavagnah
Homme de main d'Amonbofis ( je sais plus son nom^^) : Bates
Général en chef de César (idem^^) : Ford
Itinéris : ... La tite jap' ! Astérix Mission Atlantis [E] Sad20pan
Otis : Zelencka
Pirates : les Genii


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Astérix Mission Atlantis [E] Empty
MessageSujet: Re: Astérix Mission Atlantis [E]   Astérix Mission Atlantis [E] EmptyJeu 14 Sep 2006 - 10:12

Extrait 1 - Dans la hutte de SuperAncienix.

Rodney : Oué... T'comprends j'ai besoin d'un générateur...
SuperAncienix : Ah oui ?
Rodney : Tpe m'filer le mode d'emploi ?
SuperAncienix : Ah non. C'est un secret qui se transmet uniquement de SuperCatastrophix à SuperCataclysmix.
Rodney : File m'en un alors !
SuperAncienix : Non !
Rodney : Allez, un générateur !
SA (oui ça va plus vite^^) : Non.
Rodney : Un petit générateur ?
SA : Non !
Rodney : Un génératounet ?
SA : NON.
Rodney : Un minigénératounet ?
SA : NON !
Rodney : Un E2PZ alors ?
SA : Non non non.
Rodney : Alors un E2PZounet ? C'est un tit E2PZ...
SA : Mbcuhuvuvureeuuu !
Rodney : Ah, venir avec moi ? OKAY !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Astérix Mission Atlantis [E] Empty
MessageSujet: Re: Astérix Mission Atlantis [E]   Astérix Mission Atlantis [E] EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:02

Musique douce





Mer, mer, mer

Eau impétueuse et tumultueuse,

Tu es comme notre reine,

La source de la vie.



Générique



Notre histoire commence de nos jours, à Atlantis (ou sur Atlantis, on peut dire les deux), ici même dans la galaxie de Pégase, dans le bureau de la reine des reines, la légendaire et délicate Elizabeth Weir…



Weir: -ASSEZ !!!!!!

(*CRAC ! (vase brisé)*)



Caldwell : -Je dis juste que culturellement parlant, Atlantis c’est pas non plus… Je dis pas qu’y a pas eu une grande période Atlante –ça d’accord- je dis juste qu’aujourd’hui ta cité est décadente et qu’ Atlantis n’est plus qu’une province de la Terre.



Weir: -Une province ?



Caldwell : -Eh oui !



Weir: -Jusqu’à nouvel ordre, ô Caldwell, ce ne sont pas les militaires qui ont construit les jumper ?



Caldwell : -Les pots de yaourt, là ?



Weir : -Et l’E2PZ ?! Et les capteurs de signes de vie ?! C’est quoi ?! De la gnognotte ?!!!



Caldwell : -Ouais, ‘fin ça date pas d’hier… !



Weir : -Que ce soit hier, ou aujourd’hui, Mon peuple est le plus grand de tous les peuples !!



Caldwell : -Dis donc, « Ton peuple, Ton pleuple » T’es quand même américaine au départ, alors comme atlante de souche, j’ai vu mieux !



Weir : (*CRAC ! (vase brisé)*) –Je peux te prouver n’importe quand, ô Caldwell, que les scientifiques atlantes ont gardés tout leur génie.



Caldwell : -Eh ouais, et comment ? En trouvant où sont les toilettes sur Atlantis ?!



Weir : -Non. En te faisant contruire un vaisseau par exemple.



Caldwell : -Franchement c’est bon, en vaisseau j’ai tout ce qui faut dans la voie lactée.



Weir : -Eh bien tu en aura un autre ici, dans cette galaxie. Comme ça quand tu viendra en province, tu sauras où dormir… A la différence que qu’il sera bien plus vaste et plus somptueux, que tous les vaisseaux que tu as jamais eus.



Caldwell : -Plus vaste et plus somptueux que le dédale ? Je demande à voir…



Weir : -Tu verras !



Caldwell : -Rome s’est pas construite en un jour. J’la verrais quand cette merveille ? Dans trois siècles ?



Weir : -Dans trois mois.


Murmures « trois mois ? »





Caldwell : -Trois mois… ???



Weir : -Dans trois mois jour pour jour, tu aura ton vaisseau !



Caldwell : -J’ai jamais vu des travaux qui finissent à l’heure ! Mais d’accord, je tiens le pari. Si tu réussi je reconnaîtrai publiquement que ton peuple est encore un grand peuple… Mais j’en doute !



Allez ! à dans trois mois !



Weir : - Ce qu’il peut m’exaspérer ce Caldwell…

Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Astérix Mission Atlantis [E] Empty
MessageSujet: Re: Astérix Mission Atlantis [E]   Astérix Mission Atlantis [E] EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:53

A moiiii^^

Dans la belle ville d’ Atlantis, par une belle journée ensoleillée, une belle femme parcourait à belles enjambées le chemin qui la séparait de…


Son labo flambant neuf, bientôt terminé-opérationnel, depuis trois bons mois.


Sam : Qu’est-ce que c’est que ça ? Pourquoi vous posez les détecteurs de chaleur, y’a pas encore les branchements ?

Technicien : Ah moi je sais pas, on m’a dit de poser je pose.

Sam : Mais enfin on pose pas les détecteurs avant les câbles… Et… c’est quoi cette console au plafond ?

Technicien : Ah ça faut voir avec Rodney, l’architecte… T’nez justement le voilà.



Sam : Rodney McKay !

Rodney, tout content : Sam ! Vous tombez bien !

Sam : Il en est où, mon labo ? Trois mois que vous deviez l’avoir terminé, mon labo !

Rodney : Mais ne vous inquiétez pas ! Il est en très bonne voie, vous allez voir. Je vous promets, à partir de maintenant, je concentre tous mes efforts, et d’ici, oh, une petite semaine, votre labo flambant neuf à la pointe du progrès sera terminé ! Regardez, il est pas beau ce détecteur de chaleur ? Hein ? (au technicien) Il est pas beau ce détecteur ?

Technicien : Ah si si.

Sam : Et la console, là… ?

Rodney : Ca ? Eh bah si un jour vous décidez d’inverser la pesanteur dans votre labo, et bin là, paf ! Vous avez déjà la console au bon endroit !



Sam : Ôo… Écoutez mon petit Rodney, ça va pas là. Franchement. Vous allez faire un effort, hein, parce que attention ! J’ai des relations moi ! Je connais des gens très hauts placés dans la hiérarchie de la cité. Vous pourriez avoir des ennuis… Elizabeth Weir est une amie très proche !

Rodney : Ah oui, c’est vrai, je vais vous dire, moi, votre Elizabeth… Elizabeth, Elizabeth, Elizabeth comme ses pieds, hihihihihihihi !



Sam : oÔ…

Rodney : Mwahahahahahahahaha !



Au même instant…



Une troupe de militaires armés jusqu’aux dents fit irruption dans le labo-pas-tout-à-fait-terminé-depuis-trois-mois.

Chef : Rodney McKay ?

Rodney : Oui c’est moi ?

Chef : La reine des reines, la grande Elizabeth, veut te voir.

Rodney (bat des pieds dans le vide) : Mais c’était une blagueuh ! Je la connais pas moi votre Elizabeth ! C’était juste pour rigoléééé ! Mais lachéééé-moiiii ! (bat des pieds frénétiquement sous le regard assassin-satisfait de Sam)
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Contenu sponsorisé





Astérix Mission Atlantis [E] Empty
MessageSujet: Re: Astérix Mission Atlantis [E]   Astérix Mission Atlantis [E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix Mission Atlantis [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astérix Mission Atlantis
» PRE-MISSION
» Pré-Mission [Fic Sheyla]
» Mission PZ3x 7
» Bienvenue sur Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: