SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mission PZ3x 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission PZ3x 7 Empty
MessageSujet: Mission PZ3x 7   Mission PZ3x 7 EmptyLun 17 Avr 2006 - 7:28

Auteur : Roberto Baggio
Titre : Mission sauver Teyla
Genre : Action
Disclamer : A part les personnages inventés, les persos appartiennent à la MGM








Sheppard : Capitaine Baggio quand est-ce que vous aller arrêter de gesticuler en vous cachant comme ça vous stresser a la fin !! Mission PZ3x 7 10377187

Baggio : Oui, mais c'est dans le camp d'entrainement Foggia 2eme Division Supérieur sur le terrain Colonel, nous les Italiens on s'entrainent à se camoufler !

Sheppard : Vous n'êtes pas dans 2eme ligue ou je sais pas quoi, vous êtes sur une Planète d'une autre galaxie alors comme ici c'est moi qui donne les ordres vous aller vite arrêter Mission PZ3x 7 Chut06 !!!!

McKay : Tiens c'est la première fois que je vous vois crier de la sorte colonel.

Sheppard : Oui mais pour l'instant il faut retrouver au plus vite Teyla vous voyez McKay !

Baggio : Je crois qu'on est arriver.

McKay : Vous avez vu quelque chose ?

Baggio : Non mais je compte bien

Sheppard : McKay voila la réponse a votre question. Attention tenez vous prêts Mackay vous rester derière Baggio tu vas à gauche et moi à droite.

McKay : Et moi je fais quoi derièrre ?

Baggio : Vous vous taisez et vous nous prévenez dès que quelqu'un s'approche, et cahcher vous bien derrière les buissons, vous aurez une belle visibilité.

McKay : Pourquoi est-ce que c'est toujours à moi qu'on donne les missions faciles ? Mission PZ3x 7 10377187

Sheppard : Parce que vous êtes les plus trouillard d'entre nous et que vous ne savez pas magner une arme sa vous va comme sa ?
Bon aller assez parler faut qu'on entre dans la grotte.

Baggio : ( il parle par radio ) Colonnel de mon coté il y a 6 hommes habillés en indien on dirait, je vois Teyla et deux autres de son groupes.
Dois-je demandé du renfort ?

Sheppard : ( toujours par radio ) Non attendez moi j'arrive

McKay : ( encore par radio ) Colonnel n'allez pas rejoindre Baggio il ya une dizaines d'homme armée jusqu'au dents et habillés en indiens qui vont entrer dans la grotte !

Sheppard : ( par radio ) Mission PZ3x 7 Chut06 Vous n'aurez pas pu le dire plus tôt ?

McKay : ( par radio ) mais il viennent d'arriver

Baggio : les indiens sont partis est-ce que je peux aller voir Teyla ?

Sheppard : Attendez je vais essayer de venir car la je suis dans une position ou je vois Teyla aussi de dos.

Baggio : Moi je la vois de face

Sheppard : aller on se magne le Mission PZ3x 7 Chut06 et on n'y va vite

Teyla : Vite sortons d'ici

Baggio : Je n'arrive pas a détacher les deux autres !!
la corde est coincée

Sheppard : attendez Capitaine j'arrive, Teyla sortez par la droite, devant vous vous allez voir McKay et avec lui foncez vers le Jumper on vous rejoindra.

Teyla : Mais je....

Baggio : Pas de mais faites ce qu'il vous dit !!

3 minutes plus tard

Sheppard : Mission PZ3x 7 Chut06 vite Baggio tirez sur eux

McKay : ( Par radio ) On est arrivé au Jumper Colonnel on fait quoi maintenant

Baggio : attention Colonel ( Baggio saute sur Sheppard pour le mettre à terre et ainsi évite un flèche )

Sheppard : ( Par radio ) Attendez nous ! on n'arrive !

Baggio : Mission PZ3x 7 Chut06 Ils sont trop nombreux il faut sortir au plus vite

Sheppard : Ok ! courrez !!

5 min plus tard les voilà arrivé au jumper
poursuivis par les Indiens


Teyla : Oh vous voila saint et sauf !! merci beaucoup d'avoir sauver mes amis John.

Baggio : Mais c'est naturel !!

Sheppard : Elle parlait à moi !

Baggio : Boulet

McKay : Et moi dans tous ça ? on m'oubli comme d'habitude.

Sheppard : Mais vous n'avez rien fait McKay

MCKay : Bah si je vous ai prévenu de ...

Baggio : Taisez vous Mckay vous nous gonfler ! 👎
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission PZ3x 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission PZ3x 7
» PRE-MISSION
» Pré-Mission [Fic Sheyla]
» Astérix Mission Atlantis [E]
» Astérix Mission Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics abandonnées-
Sauter vers: