SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Missing Time [E]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Missing Time [E] Empty
MessageSujet: Missing Time [E]   Missing Time [E] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:52

Missing Time


Auteur : Coralie
Site web : http://****.********.****
Blog : http://********.******.***
Séries : Stargate Atlantis, en crossover avec les 4400
Genre : Aventure et Romance (AU aussi)
Résumé : Une disparition marque une vie… Et des années plus tard, alors qu’on l’avait mis dans un coin de notre cœur, de notre tête, elle réapparaît par hasard…
Saison : Saison 2
Spoilers : Je ne sais pas vraiment on va dire tous les épisodes jusqu’à Alliés, ça va plus vite ! et puis si 2x18 « Michael »
Disclamer : Le seul personnage qui m’appartient est celui de Cecily sinon rien n’est à moi même pas John Sheppard et je ne suis pas payée pour écrire cette histoire.
Note de l’auteur : Pas grand chose à dire, si ce n’est que j’ai pris pas mal de plaisir à l’écrire, que l’idée est un peu abracadabrantesque ! (j’adore ce mot)
Sinon, vous retrouverez de plusieurs séries des 4400 forcément, vu que c’est un crossover avec, ausis un peu d’Alias… enfin vous verrez !!
Elle est très longue et en trois parties normalement… Voilà !
Le début paraît shweir, mais ... et puis je vais pas tout vous dire non plus !!!
Dédicace : Aux membres du forum Stargate Fanfiction, et à Carys, Nolye, Lily H et les autres !!!

Bonne lecture !!

Cora

*********

Partie 1 : Souvenirs, souvenirs...

/Bureau du Dr Elizabeth Weir, Atlantis, le 11 Août/


John se dirigeait vers le bureau d’Elizabeth. Il devait partir en mission, mais seulement le lendemain, pour l’heure, il était tard, et Elizabeth était toujours dans son bureau à travailler.
Il frappa à la porte restée ouverte. Elizabeth leva ses yeux bleus vers lui.

- Vous êtes encore là ? demanda John à la jeune femme qui refermait à l'instant le dossier qu'elle avait devant elle.
- Vous aussi ! dit Elizabeth en détournant la question.
- C'est exact, dit John en souriant. Mais j'allais me coucher. Depuis combien de temps êtes vous sur ces rapports ?
- Oh, le début de l'aprés-midi, répondit Elizabeth. Les nouvelles recrues du Dédalle me donnent toujours beaucoup de travail !
- Je suis sûr que Caldwell le fait exprés pour vous tuer à la tâche ! dit John faussement en colère. Ca vous dirait d'aller manger un bout avec moi au self ?

Elizabeth le regarda en pencha la tête, et dit pour totue réponse :

- Oui, bien sûr... Nous pouvons y aller si vous voulez !
- Ca vous sortira une pu de votre trou ! dit John en plaisantant.
- Vous avez sûrement raison... dit Elizabeth en soupirant.

Bien sûr qu'il avait raison, elle travaillait beaucoup trop, et il le lui rappelait souvent. Pas assez apparemment, car elle travaillait toujours autant.
Elizabeth se leva aprés avoir éteint son ordinateur portable, et les deux dirigeants d'Atlantis se rendirent au Mess. A cette heure tardive de la nuit, il était presque déserts. Elizabeth se servit à manger, suivie de John, et la diplomate choisit une table isolée, pour qu'ils puissent parler, car elle, avait besoin de lui parler.
Depuis quelques temps, Elizabeth et John avait eu une discussion, sur l'évolution de leur histoire.

Flash Back


Elizabeth entra dans les quartiers de John. Elle avait frappé quelques secondes plus tôt, il lui avait dit d'entrer, ce q'elle venait de faire.

- Bonjour Colonel, dit Elizabeth.
- Bonsoir Elizabeth, qu'est-ce qui vous amène ? demanda John qui était en train de lire avant que la jeune femme n'arrive.
- Et bien voilà... dit Elizabeth. Je voulais vous parler de... Hum, c'est assez délicat comme sujet. Mais n'avez-vous pas remarqué que nous nous sommes beaucoup rapprochés ces derniers temps ?
- Si, répondit John du tac au tac, se qui surprit Elizabeth. Et vous y voyez quelque chose de mal ? demanda le militaire.
- Non rien ! répondit Elizabeth. C'est juste que je voulais savoir si ce n'était pas moi qui rêvait.
- Et bien je vous confirme que vous ne rêvez pas ! lui dit John avec un sourire charmant. Je sais que ça peut paraître stupide mais... J'aimerai... Je ne sais pas, peut être pas attendre mais... Qu'on ne se pécipite pas !
- Bien sûr ! dit Elizabeth qui comprenait parfaitement les choix du militaire.

La jeune femme regarda alors autour d'elle. Elle n'avait jamais vraiment remarqué la décoration de la chambre de John. Ce qui attira le plus son attention, c'était un cadre photo sur la table de nuit. Il y avait une jeune femme, d'à peine une trentaine d'années. Elle avait de longs cheveux bruns, et de grands yeux verts, comme ceux de John étrangement. C'était peut être sa soeur, qu'il avait perdu, qui savait, elle ne préféra pas poser la question.

- C'est ma femme, dit John comme s'il avait lu dans ses pensées.
- Votre femme ? demanda Elizabeth surprise.
- Oui enfin s'était, dit John. Elle est...
- Oh, je suis désolée, dit Elizabeth.
- Il n'y a pas de quoi , dit John. Vous ne pouviez pas savoir, et puis, cest arrivé il y a longtemps.
- C'est pour elle que vous voulez que l'on prenne notre temps ? demanda la diplomate en se radoucissant.
- Il y a en effet de ça, répondit John en baissant les yeux. Je sais que c'est ridicule, ça fait des années mais...
- Vous aurez tout le temps que vous voulez John, lui dit doucement Elizabeth.
- Merci, dit John

Fin du Flash Back


C'était quelques jours auparavant seulement, et Elizabeth n'en avait pas reparlé. Elle se doutait que c'était un passage de sa vie, que John préférait ne pas aborder, ce qu'elle comprenait parfaitement. Peut être qu'un jour, elle voudrait avoir, mais pas maintenant, elle respectait le silence du jeune homme.
Ils étaient à présent tous les deux assis l'un en face d e l'autre.

- A quoi vous pensez ? demanda le militaire à la jeune femme qui sembalit ailleurs.
- Hein ? Oh rien d'important ! dit Elizabeth.
- Vous savez, je repensez à la discussion que nous avons eu l'autre jour vous savez à propos... De nous, dit John.
- Oui, et ? demanda Elizabeth.
- Et bien... Je sais que Cecily a disparu depuis longtemps mais....
- Cecily ? demanda Elizabeth.
- Ma femme, répondit John. Mais je pensais que vous et moi, nous pourrions vraiment en reparler, lorsque nous serons sur Terre pour nos vacances !
- C'est une bonne idée ! dit Elizabeth. Demain, vous partez en mission sur M3F 345, et nous partons le 15, dit Elizabeth.
- Oui, je trouve ça trés bien ! dit John.

Elizabeth lui sourit, puis, ils finirent leur repas, et chacun alla se coucher, car il se faisait déjà trés tard....

***********

/Salle de la Porte des Etoiles, Le lendemain, 12 Août/


John et son équipe étaient prés pour partir en mission. C'était apparemment une planète inhabitée, ou du moins paisible.

- Ca devrait être une mission tranquille ! dit John.
- Ne parlez pas si vite ! dit Rodney. Le MALP a tout d emême repéré quelques structures intactes.
- Oui, mais elles étaient vides ces structures ! dit John.
- Oui, mais....
- On verra une fois sur place messieurs ! dit Teyla pour éviter une nouvelle "dispute" entre les deux hommes qui semblait inévitable.
- Elle a raison ! renchérit Ronon.
- Okay ! dit Rodney. On verra sur place !

C'est à cet instant que la Porte des Etoiles s'ouvrit devant eux.

- Bien, leurs dit Elizabeth dans le micro. Bonne chance et n'oubliez pas votre rapport dans douze heures !
- Bien évidemment Elizabeth ! dit Rodney.

Ils se dirigèrent tous vers la Porte des Etoiles alors que le vortex c'était ouvert quelques secondes plus tôt.
Ils franchirent tour à tout la Porte des Etoiles. Au moment où se fut son tour, John regarda une dernière fois Elizabeth. puis, il franchit le vortex.


/M3F 345/


La Porte des Etoiles se referma derrière eux. Ronon fut le dernier à la franchir. Ils regardèrent autour d'eux, il n'y avait que des fleurs, des plantes mais aussi des structures vitrées plus loin.

- C'est impressionnant ! dit Rodney.
- En quoi ? demanda John qui ne voyait pas vraiment en quoi.
- Je détecte une source d'énergie ! dit Rodney.
- C'est vrai ? demanda Teyla.
- Je croyais que les structures étaient désertes, dit Ronon.
- Nous le croyions aussi, dit Rodney. Mais il semble que le MALP n'aie pas détecté cette source d'énergie.
- Nous allons explorer ça alors, dit John.
- J'allais le proposer ! dit Rodney.
- Bien on se sépare, on ira plus vite, dit John. Ronon avec Rodney, Teyla avec moi, contact radio toutes les cinq minutes, et si vous trouvez, n'hésitez pas.

Rodney tendit un détecteur à John et ils se séparèrent en deux groupes.

L'exploration dura un peu, toutes les cinq minutes, ils se contactèrent. Puis, la radio de John grésilla alors :

- Sheppard, ici McKay.
- Je vous écoute, dit John.
- Nous avons trouvé quelque chose, qui ressemble fortement à des machines, dit Rodney.
- Bien, nous arrivons.

Teyla regarda John, puis, ils se dirigèrent vers Rodney et Ronon. Ils marchèrent environ dix minutes, les structures étaient immenses.
Teyla et John arrivèrent au point que leurs avait indiqué Rodney.

- Ah bah vous voilà enfin ! dit le scientifique.
- Les structures sont immenses Docteur ! s'exclama John. Bon, qu'est-ce que vous avez trouvé ?
- Ca, dit simplement McKay en désignant une dizaine de machine étranges.

John s'approcha pour voir de quoi il s'agissait, c'était en fait quelque chose en métal, une sorte de boîte, qui pouvait contenir un corps humain.

- Alors ? demanda Rodney en s'approchant de la machine de celle à côté de John. Ronon et Teyla s'approchèrent eux aussi.
- On dirait des caissons de vie, dit John.
- Vous croyez ? demanda Teyla. C'est vrai qu'ils sont assez grands pour contenir une personne.
- En tout cas, dit Ronon en s'approchant d'une des machine. Ils sont vides.
- C'est exaaaaaaa... commença Rodney.

Il poussa alors un cri quand il sentit quelque chose s'enrouler autour de sa cheville. John et Teyla braqèrent leur P90. C'est alors que des dizaines de tuyaux sortirent des machines. Ils prirent les quatres membres d'Atlantis . Ils essayèrent de se débattre, mais ils furent traînés chacun dans une des machines, puis, le couvercle se referma sur eux. Des espèces d'électrodes se collèrent à leurs crânes. Ils reçurent une décharge électrique, et tombèrent dans un coma profond.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missing Time [E] Empty
MessageSujet: Re: Missing Time [E]   Missing Time [E] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:36

/Endroit inconnu/


Teyla ouvrit les yeux. Elle avait un violent mal de tête. Elle regarda autour d'elle. Elle était dans une pièce, où il ne semblait avoir ni murs, ni plafond, il faisait noir, et d'en haut provenait une lumière. Mais elle ne savait pas d'où, il n'y avait pas d'ampoule, ou de sources lumineuse identifiable. Elle se leva alors. Elle remarqua qu'elle portait une grande tunique blanche.
Elle regarda autour d'elle, tout était désert.

-« Hey, il y a quelqu’un ? » demanda-t-elle. Mais personne ne lui répondit. Le lieu était désert.

C’est alors qu’elle sentit une sensation étrange s’emparer d’elle.

C’est alors qu’elle arriva dans un autre lieu, comme si elle y avait été téléportée. Elle regarda autour d’elle. C’est alors qu’elle reconnut la tente de son père, sur Athos, dans son enfance.
C’est alors qu’elle vit un homme entrer.

-« Papaa ? » demanda Teyla.

Mais l’homme ne réagit pas. C’est alors qu’une petite fille entra. C’était elle !

-« Papa ! » dit la petite fille.
-« Teyla, que se passe-t-il ? » demanda son père.
-« Je ne me sens pas bien. » dit la petite Teyla. « Je ne sais pas ce qui se passe… »
-« Que ressens tu ? » demanda son père en s’asseyant à côté de la petite fille.

Teyla s’approcha également. Elle se rappelait de ce moment, c’était la première fois où elle avait senti les wraiths, et son village avait été attaqué quelques minutes après…
Elle était dans son souvenir, mais ne semblait pas pouvoir intervenir, elle voyait son rêve se dérouler devant ses yeux….

-« J’ai froid… » dit la petite Teyla.
-« Oh, ma chérie… » dit son père.

Teyla croisa son regard, lui ne la voyait pas, mais elle pouvait y lire la crainte. Il savait, il avait toujours su qu’elle avait la faculté de sentir leur ennemi…

-« Tout va bien aller… » dit Tagan à Teyla.
-« Tu crois ? » demanda Teyla. « Les wraiths ne vont pas venir ? »
« Je ne sais pas Teyla. » dit son père. « Tu sais bien que l’on ne sait jamais quand ils arrivent… »
-« Je sais… » dit la petite Teyla. « Ils me font peur. »
-« Je sais ma chérie… » lui dit son père en la prenant dans ses bras.

Puis, l’image disparut…


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missing Time [E] Empty
MessageSujet: Re: Missing Time [E]   Missing Time [E] EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:59

/Lieu Inconnu/

Ronon tournait en rond comme un lion en cage. Il était là, dans cette pièce totalement vide. Il avait crié, mais personne ne lui avait répondu.
Il détestait ça, rester là, et ne rien pouvoir faire.
C’est alors qu’il sentit un vertige s’emparerer de lui. C’est alors qu’il se retrouva dans un lieu, la nuit. Il reconnut alors la cour qui était devant la maison de sa grand mère, sur sa planète.
C’est alors qu’il vit un petit garçon. Il le reconnut, enfin il savait qu’il l’avait vu quelque part, mais n’arrivait pas à mettre un nom sur son visage. Le garçon jouait avec des bout de bois, à faire comme si des vaisseaux attaquaient. C’est alors qu’une voix cria :

-« Hey Ronon, tu viens ? Nilane va nous raconter une histoire ! »

Le petit garçon, qui devait avoir entre huit et dix ans, lâcha ses bâtons. Il ne semblait pas avoir remarqué Ronon.
Ce dernier suivit le petit Ronon qui se dirigeait vers la maison. Il y trouva plein d’enfants, environ une dizaine, de tout âge, et au centre de la pièce, un feu.
Ronon resta dans la pièce personne ne semblait le voir, il trouva cela étrange.
C’est alors qu’il remarqua qu’il n’y avait dans la pièce que des garçons entre huit et dix ans, il se souvenait de ce soir…
La première fois, où il avait entendu parler des Wraiths…
C’est alors que sa grand mère apparut.

-« Bonsoir els enfants. »
-« Bonsoir Nilane. » dirent tous les enfants d’une même voix.
-« Comme vous l’ont sûrement dit vos parents, aujourd’hui, c’est un soir très spécial. » dit Nilane. « Vous êtes maintenant assez grands pour connaître l’existance de notre ennemi. »
-« Quel ennemi ? » demanda Jening, le cousin de Ronon.
-« Les Wraiths. » dit Nilane.
-« Nos parents nous en ont déjà parlé. » dit Denon.
-« Je sais mon garçon. » dit la vieille femme. « Mais vos parents ne vous ont pas tout dit. Parce que vous étiez trop jeunes. Mais maintenant, le moment est arrivé, celui où vous devez connaître l’horrible vérité… »

Et la vieille femme raconta aux jeunes grarçons la légendes que racontaient les anciens de leur peuple sur les Wraiths.
Ce fut la première fois que Ronon entendit parler de son ennemi juré.
Il était d’ailleurs là, à revivre cette soirée, cette nuit où pour la première fois on lui avait parlé de ce qui serait plus tard, la raison de l’anéantissement de sa vie.
Le Runner se demanda pourquoi il revivait ce souvenir. Pourquoi celui là… et surtout il était enfermé dans cet endroit, et il revoyait ses souvenirs. Mais il voyait ça, comme si les scène se passaient devant ses yeux… comme s’il y était, pas comme une image dans son esprit…
Il continua a écouter le récit de sa grand mère, une nouvelle fois…
Puis, l’image disparut…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missing Time [E] Empty
MessageSujet: Re: Missing Time [E]   Missing Time [E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missing Time [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missing....
» Missing
» Had he said the truth? (missing scene TLG)
» L'innocence ou l'amour [Missing scene Sheyla]
» first Time (DN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: