SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Missing....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Missing.... Empty
MessageSujet: Missing....   Missing.... EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:37

Auteur: Lily
Titre : Missing
Genre : Romance, aventure.
Ship : Rodney/Other. Ouais un peu de romance pour Rodney pour changer lol
Saison : Au cours de la 2.
Résumé : Rodney tombe amoureux d’une ancienne, morte il y a dix milles ans….. Enfin presque.


Missing.... Montagetamlynhh2

Rodney marchait dans les couloirs avec un air de satisfaction gravé sur le visage. Il tenait dans la main son ordinateur portable et ne cessait de jeter des coups d’œils sur l’écran avec un grand sourire. Accélérant un peu le pas il entra dans la salle dites « de repos » où ses collègues avaient l’habitude de regarder la télé. John, Teyla, Ronon et Lorne étaient assis en face d’un écran géant les vestiges des derniers paquets de pop corn à la main.

- Hey !
- Chuuuuuuuut ! S’écrièrent John et Lorne en même temps.
Rodney regarda l’écran, apercevant quelques images de retour vers le futur, le film préféré de Sheppard.
- Encore ? Vous n’en avez pas assez ! ?
- Non !
- Bon et bien tant pis parce que…. Rodney s’empara de la télécommande. J’ai quelque chose à vous montrer !
Il éteignit le lecteur et un grognement s’échappa des spectateurs.
- Mckay j’espère que c’est important !
- Oui très ! J’ai trouvé quelque chose d’incroyable dans la base de donnée des anciens !
- Le distributeur de bière à été localisé ?
- Non ! Soupira le scientifique. Il s’avança vers le lecteur et y brancha son ordinateur.
Ronon et Teyla se regardèrent ainsi que John et Lorne se demandant ce qu’il allait bien leur montrer de si passionnant.
- Voilà ! Accrochez-vous ! Lança-t-il en prenant place sur un des fauteuils.

Il appuya sur un bouton de la télécommande et l’engin s’alluma. L’écran fut d’abord blanc puis la forme sembla se déplacer et finalement une silhouette recula et prit place sur un tabouret un peu plus loin. Il s’agissait d’une jeune femme. Celle-ci portait une blouse blanche et avait de longs cheveux blonds qui tombaient en cascade sur ses épaules. Tous regardèrent attentivement l’écran surpris.

Bonjour. Je m’appelle Tamlyn Stones, j’ai 24 ans et je suis biologiste ici sur la cité d’Atlantis. Mon travail consiste à faire des recherches sur la physionomie humaine, de guérir les différentes maladies que l’on peut rencontrer et accessoirement je mène des recherches personnelles dont je vous parlerais un peu plus tard. Ceci est une trace que je laisse pour les générations futures si bien sûr nous survivons à la menace Wraith.

Mon peuple et moi-même venons d’une planète lointaine appelée la terre. Nous sommes des explorateurs et des colonisateurs. Notre but n’est pas de prospérer mais d’évoluer pour…..

- Tammy ? Qu’est-ce que tu fais….. ?


La vidéo s’interrompit et tous se tournèrent vers Mckay.

- Est-ce qu’il s’agit….. ?
- D’une ancienne oui ! Vous vous rendez compte ?
- Pas vraiment.
- Une ancienne a fait une sorte de journal de sa vie, et elle l’a laissé dans la base de donnée. Vous imaginez tout ce qu’on pourrait apprendre grâce à ces vidéos ?
- Et bien. Beaucoup de chose j’imagine. Lança John.
- Exact !
- On peut mettre la suite du film maintenant ? Demanda Lorne.
Rodney afficha un air déçu.
- Ouais !

Quelques jours plus tard.

Rodney montrait à Elizabeth et toute l’équipe les différentes vidéos qu’il avait pu extraire du fichier dans la base de donnée des anciens.

Tamlyn Stones cinquième vidéos de mon journal personnel. Comme je l’ai dit précédemment la situation est de plus en plus critique ! Les Wraith se rapprochent et nombreux sont nos vaisseaux abattus par ces créatures. Mon père le général Nicolas Stones a été abattus il y a de cela une semaine….. Elle marqua une pose visiblement émue. La situation est désespéré et je doute que nous en réchappions. Le conseil parle de repartir sur notre planète d’origine à l’abri mais cela impliquerait de mettre la cité en sommeil pour toujours.

De mon côté j’ai la ferme intention de me rendre sur la planète Hanys dès demain. Le peuple qui y vit est très avancé technologiquement et avec l’un des professeurs nous avons comme projet de mettre au point une arme bactériologique contre les wraith. Je sais que le temps nous manque et je risque ma vie en allant là-bas. Mais je n’ai plus rien à perdre et pour mon peuple c’est peut être sa dernière chance.

Nous sommes le quinzième jour de la lune pleine. Ceci est peut être mon dernier message. Alors si nous ne survivons pas et que ce message tombe entre des mains amicales je souhaiterais adresser ce message aux générations suivantes. Gardez courage. La vie est le plus précieux des cadeaux et personne pas même les wraith ne pourront jamais vous enlever les trésors qu’elle peut vous offrir….


La vidéo se termina sur un sourire de Tamlyn. Dans la salle le silence se fit durant quelques minutes.

- Et bien ! C’est mieux que la télé réalité !
- La quoi ? S’étonna Teyla.
- Je vous expliquerais ça un autre jour. Répondit Sheppard.
- Savez-vous ce qu’elle est devenue ? Demanda Elizabeth.
- Portée disparue.
- Elle a tout fait pour sauver son peuple. Constata Carson.
- Oui. Elle est partit sur cette planète « Hanys » et n’en est jamais revenu.
- Pauvre femme, tuée par les Wraith ?
- Non ! Un trou noir !
- Comment ça ? Demanda Ronon.
- Le jour qu’elle a cité ainsi que l’adresse de la porte correspond avec l’apparition d’un trou noir ! Elle c’est juste…. Perdu dans le néant. Expliqua-t-il.
- C’est encore plus triste pour elle…. Concéda John.
- Il n’y a donc pas d’autre message ?
- Non et croyez-moi j’ai cherché. Lança Rodney.
- Bien. Etudiez les si vous pensez pouvoir trouver quelque chose qui pourrait nous aider. Conclut Elizabeth.
- Je le ferais compter sur moi.

A peine entrée dans son bureau Rodney prit place sur un siège face à son bureau et se plongea de nouveaux dans ces vidéos. Il avait dû les regarder milles fois et les connaissaient par cœur mais il avait toujours ce petit pincement au cœur en les regardant. Parfois il était même triste que Tamlyn soit morte des milliers d’années auparavant. Elle avait l’air très brillante…..

- Elle est très belle !
La voix de Zelenka sortit le scientifique de ses réflexions.
- Quoi ?
- Cette jeune femme sur la vidéo. Elle est vraiment belle. Répéta-t-il.
- Ah ! Oui, oui elle l’est. Acquiesça-t-il.
Radek resta un moment planté derrière Rodney à regarder l’écran ce qui agaça très vite le scientifique. Il n’était pas prêteur.
- Quoi ?
- Rien je regarde c’est tout….
- Et vous n’avez rien d’autre à faire monsieur le voyeur ?
- Si…. J’ai du travail ! Dit-il en s’éloignant à grand pas.

Rodney soupira et se leva pour prendre une tasse de café. La nuit allait être longue…. Et effet la nuit fut longue comme toutes celles des cinq autres semaines qui suivirent. Rodney ne pensait presque plus qu’à ça et passait son temps à glaner des infos dans les paroles de la jeune femme.

C’était presque devenu une sorte d’obsession pour lui. A un tel point d’ailleurs qu’Elizabeth demanda à Carson d’aller lui parler et de lui faire passer des examens. Le médecin convoqua alors presque aussitôt le scientifique qui s’y rendit pas très enthousiaste.

- Ah Rodney vous voilà enfin !
- Je suis là oui. Pourquoi vous vouliez me voir ?
- Allez vous asseoir, j’ai quelques vérifications d’usage à faire.
Le scientifique se dirigea vers la table d’examen et d’un bond sauta dessus.
- Bien. Voilà je suis assis alors ?
- Je trouve que vous avez mauvaise mine. Est-ce que vous dormez suffisamment ?
- J’ai beaucoup de travail !
- Oui mais….
- Le travail vous savez ce que c’est n’est-ce pas ?
- Oui je le sais Rodney. Mais trop de travail peut nuire à votre santé.
- Ne vous inquiétez pas pour moi, j’ai de la réserve !
Le scientifique se leva mais le médecin le retint le faisant s’asseoir de nouveau.
- Rodney ! ?
- Bon, bon oui je passe peut être un peu trop de temps avec Tammy mais….
- Tammy ?
- La femme sur la vidéo, l’ancienne…..
- Vous l’appelez Tammy alors que c’est Tamlyn son prénom non ?
- Et bien oui…. Tamlyn, Tammy où est la différence ? Enfin c’est plus facile que « l’ancienne sur les vidéos de la base de donnée »
- Certes. Mais…. Est-ce que vous ne vous seriez pas un peu….
- Quoi ?
- Attaché à cette femme ?
- Pff, elle est morte Carson !
- Oui mais ça n’empêche pas que….
- Ouais ouais c’est ça. Bon donnez-moi une bonne dose de vitamine et laissez moi retourner travailler.
- Et si je vous ordonnais de vous reposer ?
- Vous perdriez votre temps.
- J’étais sûr que vous diriez ça. Tout le monde est vraiment très inquiet pour vous vous savez.
- Et bien dîtes à tout le monde que je vais bien.
- Bon mais si je vois que vous ne faites pas plus attention je serais obligé d’en référer au Dr Weir.
- Ca va, ça va. J’ai compris.
- Tant mieux.
- Je peux partir maintenant ?
- Oui vous êtes libre.

Rodney sortit de l’infirmerie avec un soupir de soulagement. Il avait hâte de retourner travailler….

Au mess.

Carson se dirigea vers la table où tout ses amis étaient déjà en train de déjeuner. Il prit place et écouta un peu la conversation avant de s’adresser à Elizabeth.

- J’ai vu Rodney ce matin !
- C’est un miracle ! On ne le voit pas beaucoup en ce moment. Lança John.
- Vous vous en plaigniez ? Demanda Ronon.
- Presque oui, c’est trop calme quand il ne hurle pas après tout le monde.
- Vous l’avez sermonné ? Demanda Elizabeth au médecin.
- J’ai essayé. Mais j’ai l’impression que….
- Que quoi ?
- Qu’il c’est beaucoup attaché à cette…. Ancienne.
- Elle est morte !
- Oui mais c’est Mckay.
- C’est plutôt embêtant si c’est le cas.
- Oh ça lui passera…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missing.... Empty
MessageSujet: Re: Missing....   Missing.... EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:28

Troisième vidéo de mes recherches. Tamlyn Stones…. Oui toujours moi. Sourit-elle. Alors sur la dernière vidéo nous faisions le point sur…. Sur quoi déjà ? Ah oui l’augmentation des cellules mères dans….. Non c’est pas ça ! Elle soupira. Tâchons d’improviser puisque à vrai dire je ne sais même plus où j’en suis ! Nous sommes en plein milieu de la nuit, j’ai à peine dormis dans ces dernières 48 heures et je suis épuisé. Je suis donc le parfait exemple de ce qu’il ne faut pas faire quand vous êtes un brillant scientifique et que vous tenez à vos petites cellules grises. Aller, je crois que la première partie de cette vidéo va se terminer là, car il vaut mieux pour moi que j’aille me coucher. Bonne nuit qui que vous soyez….

- Bonne nuit…. Répondit Rodney distrait.
Le scientifique releva la tête.
- Hein ? Est-ce que je viens de souhaiter bonne nuit à cette vidéo ? Mon dieu…. Je deviens dingue !
- Ca c’est pas nouveau ! Lança la voix derrière lui.
- Sheppard ?
- Vous avez pas oublié la mission ? On part dans vingt minutes !
- Ah ! Oui oui je sais.
- Toujours avec ces vidéos ?
- Non ! Enfin…. J’ai justement fini j’allais les ranger !
- Vraiment ?
- Oui ! D’ailleurs encore mieux….. Prenez les et faites en ce que vous voulez. Lança le scientifique en rassemblant les CD et en les donnant à John.
- Vous êtes sûr ?
- Oui ! Certain…. Cette fille me rend barge !
- Content que vous vous en aperceviez mon vieux.
Rodney acquiesça un peu déçu quand même.

L’après-midi même ils partirent en mission et tout se passa comme d’habitude. Il fallait à Rodney quelques temps pour oublier Tamlyn mais deux mois après il ne savait même plus qui elle était. Il avait réussi à se désintoxiquer complètement et n’en été pas peu fier. Après tout ce n’est pas une femme qui allait le rendre…. Dépendant ! Ou alors se serait la première fois dans l’histoire d’un Mckay !

Elizabeth était dans son bureau à travailler sur un nouveau rapport. Un peu plus loin dans la salle de commande Rodney essayait de convaincre John et Carson de se prêter à quelques expériences mais ni l’un ni l’autre ne semblait très convaincu.

- Je vous demande juste un petit de votre temps une fois de temps en temps !
- C’est qu’on est très occupé !
- Oui très ! Confirma Carson.
- Ca me serait vraiment utile pour….
L’alarme se déclencha signe d’une nouvelle arrivée par la porte. Presque aussitôt les trois hommes virent Liz sortirent de son bureau à toute allure et les rejoindre.
- On attendait pas d’équipe qui est-ce ? Demanda-t-elle.
- Nous recevons un code d’identification mais il n’appartient à aucune de nos équipes…. Lança le technicien.

Ronon et Teyla arrivèrent à leur tour intrigué par l’alarme.

- Qu’est-ce qui se passe ? Demanda le runner.
- Un petit malin qui essaie de s’inviter. Lança John.
- Attendez…. L’ordinateur semble reconnaître le code d’identification !
- Comment est-ce possible ? Demanda Elizabeth.
- Je n’en sais rien du tout je….
Une voix s’éleva depuis le système de communication.
- Atlantis ! Atlantis vous me recevez ? Laissez-moi passer je vous en supplie les Wraith se rapproche de ma position !
- Est-ce que je baisse le bouclier madame ?
La voix féminine reprit de plus belle !
- Mais qu’est-ce que vous faites bon sang ? J’ai entré mon code d’identification, qu’est-ce qu’il vous faut de plus ! Quelques tirs d’armes se firent entendre et un cri leur parvinrent.
- Vous devriez ouvrir ! Lança Rodney.
- Et si c’était une ruse ?
- Atlantis… J’ai été touché…. Je vous en prie, laissez moi passer ! Janus, Nalya que quelqu’un désactive le bouclier…. Atlan….
- Très bien baissez le bouclier !
- Vous êtes sûr ? Demanda le technicien.
- Oui allez-y ! Ordonna Weir.

Le bouclier fut baissé et deux silhouettes apparurent traversant la porte et roulant sur le sol l’un sur l’autre. Les deux adversaires se retrouvèrent à terre et se relevèrent presque aussitôt. Il s’agissait d’une jeune femme blonde et d’un Wraith. L’humaine sortit un couteau de sa botte et rejeta au loin son sac. Les soldats armés les entourèrent alors que le Wraith sautait à la gorge de la jeune femme visiblement blessée à l’épaule. Celle-ci l’esquiva et d’une bonne parade réussit à lui planter son couteau dans l’abdomen. Furieux le Wraith l’attrapa à la gorge et la fit voler dans les airs, des soldats amortissant sa chute. Le reste des hommes tirèrent alors à vue sur le Wraith qui ne résista pas et s’effondra mort sur le sol.

Après un tel spectacle toute l’équipe descendit pour rejoindre la salle d’embarquement. La jeune femme secouée se releva et les soldats en firent de même.

- Qu’est-ce que….. S’écria Elizabeth. Qui êtes-vous ? !
La jeune femme leva les yeux sur elle et la dévisagea ainsi que tous les autres.
- Vous qui êtes-vous ?
- Je suis le docteur Weir ! Je dirige la cité d’Atlantis !
- Qu’est-ce que vous racontez ? Depuis quand….
- Oh mon dieu ! Lança Rodney.
Tous se tournèrent vers lui.
- Quoi ?
- Je ne comprends rien là, je suis bien sur Atlantis, mais qu’est-ce que vous faites tous ici et où sont passés les autres ?
- Quels autres ? Demanda John.
- Elle parle des anciens. Expliqua Rodney.
- Les quoi ? Répéta la jeune femme.
- C’est comme ça que nous appelions votre peuple…. Tamlyn. Lança Rodney.
Tamlyn fit un pas en arrière.
- Comment connaissez-vous mon nom ? Et c’est quoi cette histoire où est mon peuple ?
- Voilà une excellente question comment vous connaissez son nom ?
- C’est l’ancienne de la vidéo !
- OH !
- Mon peuple…. Où sont-ils qu’est-ce que vous leur avait fait ?
- Nous rien ! Ils sont tous morts il y a dix milles ans !

Le cœur de la jeune femme fit un bond dans sa poitrine et elle recula de plusieurs pas secouant la tête et palissant à vue d’œil. Carson en la voyant vaciller s’approcha et la rattrapa alors qu’elle s’effondrait au sol. Tout le monde se tourna alors vers John.

- La diplomatie ça vous dit quelque chose ? Demanda Mckay.
- Il faudrait que je vous donne quelques cours colonel ! Lança Elizabeth.
- Si ce sont des cours particuliers je n’ai rien contre. Sourit-il.
- Comment va-t-elle ? Demanda Rodney à Carson.
- Ca ira. Elle est blessée au bras, je vais la conduire à l’infirmerie.
- Je vais vous aider. Proposa le scientifique.
Carson ouvrit des yeux ronds.
- Très bien.

Une heure plus tard.

Un soldat ramena son sac contenant ses affaires au médecin. Les autres après avoir rapidement prit des nouvelles de la jeune femme annoncèrent qu’ils reviendraient quand elle serait réveillée. Tous sauf Rodney qui insista pour rester.

- Comment vous croyez que c’est possible ? Demanda Carson intrigué.
- Le trou noir !
- Hein ?
- Une fois l’équipe SG-1 a remonté le temps grâce à un trou noir sans le vouloir. Je suppose que c’est ce qui lui ai arrivé.
- Sauf qu’elle a fait un bon de dix milles ans dans le futur !
- Il y avait une chance sur un million que ça arrive. Lança Rodney.
- On peut dire que c’est une sacré chance…. Ou malchance selon le point de vue d’où on se place.
- En effet….

Ils entendirent un léger gémissement et Tamlyn se mit à s’agiter légèrement avant d’ouvrir les yeux. Les deux hommes s’approchèrent et l’entourèrent.

- Comment vous sentez-vous ?
La jeune femme se releva sur ses coudes en regardant autour d’elle.
- Ce n’était pas un cauchemar ?
- Non.
- Que…. Est-ce que ce que cet homme à dit est vrai ?
- Et bien…. Oui. Vous avez fait un bond de dix milles ans dans le futur.
- C’est…. C’est impossible, comment j’aurais fait ça ?
- Quand vous vous êtes rendu sur Halys, vous ne pouviez pas vous douter qu’il y aurait un trou noir en plein sur votre route.
- Attendez une minute, comment vous savez tout ça ? Et qui êtes-vous ?
- Je suis le Dr Rodney Mckay. J’ai trouvé les vidéos que vous aviez faites sur vos recherches.
- Vous les avez trouvés ? Demanda-t-elle les yeux brillants.
- Oui.
Elle le regarda et lui fit un sourire auquel Rodney répondit bien volontiers. Il ne put s’empêcher de penser qu’elle était encore plus belle en vrai que sur la vidéo.
- Hum, je suis le Dr Carson Beckett. Lança le médecin qui se sentait exclue.
- C’est vous qui m’avez soignez ?
- Oui. Mais ce n’était qu’une éraflure.
- C’est gentil quand même.
- Qu’est-ce qu’il s’est passé pour vous ? Demanda Rodney.
- C’était bizarre. Je discutais avec le professeur….
- Celui avec qui vous deviez travailler sur cette arme biochimique ?
- Lui-même. J’ai traversé la porte et….. Quand je suis arrivé je….. Je crois que j’ai du perdre connaissance. Quand je me suis réveillé j’ai vu un groupe de Wraith venir en ma direction alors j’ai tout de suite recomposer les coordonnées et….. Me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missing.... Empty
MessageSujet: Re: Missing....   Missing.... EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:59

- Lui-même. J’ai traversé la porte et….. Quand je suis arrivé je….. Je crois que j’ai du perdre connaissance. Quand je me suis réveillé j’ai vu un groupe de Wraith venir en ma direction alors j’ai tout de suite recomposer les coordonnées et….. Me voilà.
- Je crois que je vais aller prévenir le Dr Weir de votre réveil.

Carson s’éloigna et Rodney croisa ses bras dans son dos avec un air gêné.

- Vous savez c’est incroyable que vous soyez ici. Vous êtes encore mieux en vrai…. Non pas que vous n’étiez pas bien en vidéo hein, non non, mais vous êtes encore mieux même si vous étiez aussi bien avant.
Tamlyn fronça les sourcils un peu perdus.
- Je ne suis pas sûr de vous suivre mais ça avait l’air d’un compliment alors merci.
- S’en était un. Ou du moins une tentative de….. Compliment.
- Est-ce que vous croyez qu’il y a une chance pour me renvoyer chez moi ?
- Heu….. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
- Pourquoi ?
- Vous avez perdu la guerre contre les wraith.
- Mais…. Pourtant vous êtes là !
- Ce qu’il restait des anciens sont retournés sur terre et ils ont immergés la cité. Nous ne l’avons découvert seulement depuis peu.
- Nous avons perdu ? Oh non….
- Je suis désolé.
- Ca fait beaucoup de mauvaises nouvelles en peu de temps. Heureusement que je ne suis pas cardiaque….
- Certes.

La porte s’ouvrit et Carson revint avec un air satisfait.

- Si vous vous sentez suffisamment en forme, le Dr Weir aimerait vous parler.
- Je me sens assez bien pour quelqu’un qui vient d’apprendre qu’elle a traversé une boucle temporelle de 10 milliers d’années, qu’elle a perdu la guerre et que tout ses amis sont morts.
Carson resta muet et Mckay se pinça les lèvres.
- Voyez le bon côté des choses vous êtes vivante !
- Je me sens beaucoup mieux merci. Soupira-t-elle.
- Si vous préférez vous reposer, ça peut attendre un peu. Proposa Carson.
- Non je préfère en finir maintenant.
Tamlyn regarda sa blouse.
- Où sont mes affaires ?
- Juste là. Répondit-il en désignant son sac.
- On va vous laisser vous habiller tranquillement. Rodney ?
- Quoi ?
Le médecin l’attrapa par la manche et le fit sortir avant de tirer le rideau autour du lit.

- Rodney !
- Quoi encore ?
- Vous bavez….
- Hein ?
Le scientifique porta sa manche à sa bouche et regarda le médecin qui pouffait de rire.

- Oh très drôle !

Tamlyn sortit de son sac de nouveaux vêtements. Elle enfila un pantalon beige moulant avec une tunique dans des dégradés de marron offrant un joli décolleté. Elle renfila ses bottes marrons et passa une main dans ses cheveux blonds pour les recoiffer. Son épaule lui faisait mal mais la douleur était supportable.

Le rideau s’ouvrit finalement et Tamlyn apparut.

- J’ai une autre question ! Lança-t-elle brusquement.
- Laquelle ?
- Que sont devenus les Wraiths ?

Quelques minutes plus tard.

L’ancienne avait prit sa tête entre ses mains essayant de faire le vide dans son esprit et de ne pas craquer.

- Vous voulez dire que vous êtes moins avancés technologiquement que nous, que vous me maîtrisez pas la moitié des installations ici et que les Wraith sont déterminés à s’emparer de la cité ? Et malgré ça vous restez ici ?
- Heu….. Oui. Répondit John.
- Vous avez des générateurs au moins ?
- Des E2PZ ? Extracteur de point zéro….
- Oui.
- Et bien…. Oui mais pas…. Beaucoup.
- Je sais que comme ça la situation peut sembler critique mais c’est moins pire qu’il n’y paraît.
- Jusqu’à maintenant on s’en sort très bien. Sourit John.
- Et bien…. Vous avez au moins le mérite de vous battre. Je sais que mon peuple aurait apprécié que leur descendant reprenne leurs travaux.
- C’est très gentil.
- Vous savez Tamlyn, vous pourriez nous être très utile ici. Je suppose que vous connaissez cette cité par cœur ou presque ainsi que ses installations. Demanda Elizabeth.
- Mais…. Je pensais que vous m’aideriez à rentrer chez moi.
- Ce n’est pas que nous ne voulons pas croyez-nous. Mais votre venu ici pourrait changer le cours des évènements….. Et nous ne pouvons pas prendre ce risque. Vous comprenez ?
- Alors quoi je suis condamné à rester ici c’est ça ?
- Le Dr Weir à oublier de préciser que même si nous voulions se ne serait pas évident du tout. Il faudrait attendre un deuxième trou noir et faire un tas de calculs…. C’est presque impossible….. Annonça Mckay.

Tamlyn baissa la tête et soupirant elle se leva et quitta la salle sans un mot de plus.

- Ouch. Ca va être dur de lui faire passer la pilule.
- Il faudra bien qu’elle s’y fasse. Nous n’avons pas d’autre choix. Expliqua Elizabeth.
- C’est une chance pour nous, mais ça signifie pour elle d’abandonner tout ce qu’elle a connu avant. Réalisa Teyla.
- Laissons-lui un peu de temps….

Tamlyn marchait dans les couloirs d’un pas lent cherchant et espérant au hasard d’une rencontre de trouver quelque chose de familier. Mais bien que la cité fut la même, l’ambiance elle était totalement différente. L’ancienne n’aurait pas su dire quoi mais c’était vraiment différent comme si les gens ici étaient plus terre à terre, plus primaire. Au détour d’un couloir elle aperçut un laboratoire ainsi qu’un visage qu’elle connaissait. Elle entra d’un pas rapide et se figea face à Rodney.

- Vous n’avez pas le droit de faire ça !
Rodney perdu dans ses pensées sursauta et laissa tomber son dossier dont les papiers se répandirent par terre.
- Vous m’avez fait peur.
- Pardon. Dit-elle en se penchant pour l’aider à ramasser.
- Je n’ai pas le droit de faire quoi ?
- Me garder ici pour vos intérêts personnels !
- Quoi ?
Rodney paniqua se demandant si elle croyait qu’il refusait de l’aider parce qu’il avait le béguin pour elle. Il est vrai qu’il n’était pas contre de la garder ici mais….

- Je ne suis pas une spécialiste en technologie moi mon domaine c’est la biologie ! Je ne vous serais pas plus utile que ça et je ne parlerais pas de mon séjour ici !
- J’aimerais vraiment vous aider mais….. Ce serait vraiment compliqué pour vous ramener au bon moment. A quelques années près vous pourriez vous retrouver coincé dans la cité.
- Mais je n’ai personne ici….
- Nous ne sommes pas de mauvais bougres. Je suis sur que vous pourriez vous plaire ici.
- Si tout le monde est aussi gentil que vous peut être.
- Ne vous fiez pas aux apparences je ne suis pas si gentil. Les gens ici vous diront même le contraire.
- Je préfère me fier à ce que je vois.
Rodney eût un léger sourire et prenant son courage à deux mains il se lança à l’inviter à venir manger un morceau avec lui.
- Vous voulez peut être aller manger un morceau ?
- C’est gentil mais je crois que je ne pourrais rien avaler.
- Bien sûr ça se comprend. Il soupira. Je ferais mieux de me remettre à mes travaux.
- Dr Mckay ?
- Vous pouvez m’appeler Rodney.
- Rodney d’accord. Vous voulez bien m’accompagner jusqu’à mes quartiers ?
Le scientifique se redressa tout content qu’elle le lui demande.
- Bien sûr !

Ils se mirent en route et s’aventurèrent dans une partie de la cité non utiliser par la nouvelle équipe. Elle ne se trouvait pas très loin d’un téléportateur mais était quand même à l’écart.

- Pourquoi vous n’utilisez pas toute la cité ?
- Par manque d’énergie.
- Oh….
- Vos quartiers se trouvent par-là ?
- Juste là. Dit-elle en désignant une porte.
Mckay bricola les cristaux de l’entrée pour diffuser un peu de courant dans le couloir et la porte s’ouvrit. Quand ils y entrèrent la lumière s’alluma et offrit à leur vision une chambre totalement différentes des autres. Meublé et décoré elle avait été laissée telle quelle.
- Rien a bougé. Constata Tamlyn.
- Cette partie de la cité est partiellement abandonnée vous savez. Vous n’avez pas peur de vous sentir un peu seule ici ?
- Ca me rappellera un peu mon époque.
- Oui bien sûr. Alors je vous laisse.
- Merci.

Quelques jours plus tard.

Carson penché sur son microscope travaillait sur l’amélioration de son antivirus avec ferveur. Les machines et autres ordinateurs qui l’entouraient, marchaient à plein régime. Il avait fini ses visites à ses patients et avait tout son temps si une urgence ne se présentait pas bien évidemment.

- Dr beckett ?
- Tamlyn ! Bonjour.
- Je vous dérange?
- Bien sûr que non. Qu’est-ce que je peux faire pour vous ?
- C’est plutôt moi qu’est-ce que je peux faire pour vous ! ? Je tourne en rond et j’en ai assez. Et comme le spécialiste en biologie c’est vous…
- Ce serait un honneur pour moi de travailler avec vous !
- C’est gentil.
Elle s’avança.
- Sur quoi vous travaillez ?
- Un rétrovirus capable de transformer un Wraith en humain.
- Vous êtes sérieux ?
- Oui, vous voulez y jeter un œil ?
- Bien sûr !
Tamlyn se pencha sur le microscope et regarda l’ordinateur.
- Très impressionnant.
- J’ai combiné plusieurs technique le tout à base de cellule mère de gros insectes dont son issu les Wraith.
- Dr, là vous m’intéressez, je veux tout savoir !

Quelques heures plus tard Carson et Tamlyn sortirent du bureau en parlant ADN, molécules et tout un tas d’autres choses qui pour la plupart des personnes auraient été incompréhensible. Ils avaient l’air de bien s’entendre et rigolait même ensemble. Au même instant Rodney qui arrivait en sens inverse aperçut le médecin et la jeune femme qui avaient l’air très complice. Sans comprendre vraiment comment une légère pointe d’agacement et de jalousie se manifesta en lui, si bien qu’il ne les lâcha pas du regard.

Ne voyant plus qu’eux il ne vit pas un laborantin arriver sur sa droite avec un petit chariot en inox qu’il poussait à vive allure. Sur le chariot, flacons, tubes et autres échantillons se balançaient et s’entrechoquaient au rythme de ses pas. Apercevant le scientifique mais trop tard il ne put ralentir l’allure et Rodney ne l’ayant pas aperçut ne fit rien pour l’éviter.

- Dr attention ! Cria le laborantin.
Trop tard, le chariot coupa la route à Rodney qui perdit l’équilibre et tomba lourdement sur le chariot en question brisant sous lui les tubes et autre récipient qui s’y trouvait.

Tamlyn et Beckett aperçurent la scène et se précipitèrent vers le malheureux qui venait d’avoir la honte de sa vie.

- Rodney ?
- Rodney vous êtes blessé ? Demanda Tamlyn en s’agenouillant à côté de lui.
- Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missing.... Empty
MessageSujet: Re: Missing....   Missing.... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:55

- Aïe !
- Dr Mckay je suis désolé je ne vous avais pas vu.
- Ey bien ouvrez les yeux mon vieux ! Lança Tamlyn au laborantin.
Carson regarda Rodney puis Tammy. Il aurait plutôt crût entendre cette phrase de la bouche du scientifique et pas de la jeune femme.
- Vous pouvez vous lever ? Demanda le médecin.
- Oui, oui je vais bien ! S’agaça-t-il.
Ils l’aidèrent à se relever et Rodney constata qu’il était en entier à l’exception d’une vilaine coupure sur le dos de sa main.
- Vous saignez !
- C’est superficiel.
- Oui mais on va quand même aller désinfecter ça venez. Ordonna Carson en le poussant gentiment vers l’infirmerie.

Ils entrèrent dans l’infirmerie et Rodney s’assit sur une table d’examen le temps que Carson prépare de quoi soigner sa main. Tammy debout à côté de lui, lui lança un sourire réconfortant.

- Vous avez eu de la chance avec tout ce verre de n’avoir été que légèrement blessé.
- J’ai toujours eu beaucoup de chance pour ce genre de chose. Un peu trop même parfois.
- A quoi pensiez-vous donc de si passionnant ?
A elle évidemment et au faites qu’elle avait l’air un peu trop complice à son goût avec le Dr Beckett.
- A rien. Rien d’important.
- Voilà ! Montrez-moi ça Rodney. Lança Carson en s’approchant.
Le médecin s’assit et prit la main de Rodney entre les siennes pour examiner la plaie.
- Elle n’est pas très profonde, je ne vais pas vous faire de point mais je vais mettre quelques strip histoire de ne pas laisser une trop vilaine cicatrice.
- Vous n’utiliser par le réducteur ? Demanda Tamlyn.
- Le quoi ?
- Le réducteur. C’est une petite machine bien pratique pour soigner ce genre de plaie. Ca évite de laisser des cicatrices….
- Le problème c’est qu’on a beaucoup de petites machines ici et la plupart on ne sait pas à quoi elles servent ! Répondit Carson.
- Vous les entreposés où ?
- Dans la salle juste à côté.

Tamlyn s’éloigna et entra dans la petite réserve sur le côté. Là sur une table elle trouva différentes machines inutilisées et recouvertes d’un tissu pour les protéger. Soulevant celui-ci elle les observa et prit une petite machine ressemblant fort à une lampe torche mais de couleur grise métallique.

- Voilà j’ai trouvé. Annonça-t-elle en revenant.
Les deux hommes regardèrent la machine qu’elle tenait entre les mains. Soulevant un clapet elle posa un doigt sur un cristal et la machine sembla s’allumer.
- Vous permettez Rodney ?
- Et bien…..
Le scientifique jeta un regard à son ami cherchant son approbation.
- A vous de décider….
- J’ai l’habitude de m’en servir et ce n’est absolument pas douloureux je vous le garantie !
- Je vous fais confiance allez-y.

Rodney regarda Tamlyn s’asseoir à la place du Dr Beckett et enfiler des gants. Qu’est-ce qu’il n’était pas prêt à faire pour une femme dont il avait le béguin ! ? La laisser expérimenter sur lui une machine des anciens……Est-ce qu’il avait perdu la tête ? Certainement car il aurait voulut qu’elle garde toujours sa mien entre les siennes et qu’elle ne bouge pas d’où elle était une seule seconde. Il ne fit même pas attention quand elle dirigea la machine vers la plaie et commença grâce à une sorte de rayon diminuer la largeur de la plaie. Seul la voix de Beckett s’étonnant d’une telle merveille le sortit de sa rêverie.

- C’est fascinant !
- Et très pratique. Mais malheureusement ça ne marche que pour les plaies superficielles.
- Incroyable ! Vous pourriez m’apprendre à m’en servir ?
- Bien sûr !
- Ca me serait très utile pour soigner les petites plaies et autres bobos de tous les jours.
- Ca va Rodney ? Ce n’est pas douloureux ?
- Non pas du tout. Ca picote un peu c’est désagréable mais supportable.
- J’ai presque fini voilà.

Elle posa l’engin sur une table et Carson s’empressa de la prendre dans ses mains pour l’étudier.

Tammy termina de désinfecter la plaie et posa un pansement sur la coupure avant de rendre sa main à Rodney.

- Fantastique ! S’écria Carson comme un gosse devant un nouveau jouet.
- C’est Noël avant l’heure pour lui !
- Noël ? Qu’est-ce que c’est ?
- Une fête populaire sur la terre. Où on s’échange des cadeaux etc.….
- Je vois.
- Est-ce qu’il existe d’autres engins du genre ?
- Quelques-uns oui.
- Vous pouvez me les montrer ?
- Heu…. Oui bien sûr.
Carson passa un bras sous celui de Tammy et l’entraîna vers la petite pièce à côté. Rodney soudainement esseulé sauta de la table.
- Merci ! Soupira-t-il pour lui-même avant de sortir.

Le soir même.

Tamlyn se dirigeait vers le bureau de Rodney. Elle était partit si vite avec le Dr Beckett qu’elle n’avait pas eu le temps de lui demander s’il voulait aller manger un morceau avec elle. Elle se souvenait qu’il le lui avait demandé quelques jours plus tôt mais elle avait refusé et après tout ce qu’il avait fait pour elle, c’était la moindre des choses.

Elle s’apprêtait à entrer dans le petit laboratoire quand Zelenka l’arrêta.

- Si j’étais vous je ne ferais pas ça !
- Pas quoi ?
- Rodney déteste qu’on entre dans son mini laboratoire !
- Ah bon ?
- Oui. Son bureau les autres labo oui mais celui là c’est pire que la maison blanche. Impossible d’y entrer si on a pas l’accord du grand patron.
- Mais je voulais lui demander quelque chose.
- Vous devriez attendre qu’il sorte. Sinon je ne donne pas cher de votre petite personne.
- Bon…. Je voulais qu’il m’accompagne manger un morceau mais puisque vous dîtes qu’il ne vaut mieux pas le déranger….. Ce n’est que parti remise. Merci….
- Radek, appelez-moi Radek.
- Tamlyn Stones.
- Enchanté. Si vous voulez bien m’excuser maintenant je retourne à mon travail.
- Bien sûr.

Tamlyn tourna les talons et partit seule en direction du mess.

Quelques minutes plus tard Rodney sortit de son laboratoire personnel et se dirigea vers le laboratoire à côté où travaillait Radek.

- Est-ce que vous avez les résultats de ce que je vous avais demandé ? Demanda Rodney.
- Sur le bureau juste devant vous.
- A merci.
- Je vous les aurais bien apporté mais….
- Inutile.
- Je sais, c’est bien pour ça que je ne l’ai pas fait.
- Bien. Soupira-t-il visiblement sur les nerfs.
- Heureusement que j’ai empêché cette jolie jeune femme de venir vous voir ! Surtout que vous avez l’air de très bonne humeur encore !
- Je vous demande pardon ?
- Vous êtes grognon !
- Non a propos de la jolie jeune femme !
- Ah ! Oui…. Une certaine Tamlyn. D’ailleurs c’est étrange son visage m’est familier mais….
- Elle vous a dit quoi ?
- Elle voulait vous inviter à dîner mais je lui dis qu’il ne valait mieux pas qu’elle s’aventure dans votre jungle !
- Vous lui avez dit quoi ? Hurla Rodney.
- Que….
- Mais quel imbécile vous faites ! De quoi je me mêle ?
- Je lui ai rendu service….
- Oh la ferme Zelenka !
Rodney posa ses affaires et se dirigea d’un pas pressé vers le mess. Son collègue resta interdis et secoua la tête.
- Qu’est-ce que j’ai fais encore ?

Au mess.

Tammy était assise seule à une table dans un coin du mess. Il n’y avait personne qu’elle connaissait dans la pièce et s’inviter à une table remplies d’inconnu n’était pas trop son genre. Soupirant elle grignota son repas et s’apprêtait à partir quand elle aperçut Rodney qui se dirigeait vers elle avec son plateau repas.

- Je peux m’asseoir ?
- Bien sûr allez-y. Ca va me faire de la compagnie je commençais à me sentir un peu seule. Sourit-elle.
- Zelenka m’a dit que vous étiez passé, et qu’il vous avait déconseillé de venir me voir.
- Oui avec beaucoup de ferveur je dois dire.
- Il ne faut pas l’écouter….. Vous ne m’auriez pas dérangé.
- La prochaine fois je m’en rappellerais.
- Est-ce que Beckett ne vous a pas trop assommé de travail ?
- Pas assez à mon goût. Je veux dire…. J’ai trop l’habitude d’être débordé de travail.
- Je connais ça. Ici il y a des millions de choses à faire sans parler des missions interstellaires.
- Mission ?
- Nous partons souvent pour découvrir de nouveaux peuples essayer de conclure des alliances.
- Comme nous alors !
- Oui.
- Mais je suppose que la plupart des peuples que je connaissais ont disparut.
- Peut être pas tous.
- Sûrement la plupart….. Hum je suis désolé. J’ai toujours tendance à être négative.
- Ca ne fait rien. Ca se comprends après tout ce que vous avez…. Traversé.
- J’aurais pu tomber plus mal.
Rodney leva un peu la tête avec un sourire.
- Dr Mckay ?
Le scientifique porta la main à son oreillette avec un soupir.
- Oui ?
- Est-ce que vous pourriez venir en salle de contrôle, nous aurions besoin de votre connaissance sur la base de donnée des anciens.
- Maintenant ? Ca ne peut pas attendre un peu ?
- Non maintenant se serait bien.
- Très bien j’arrive Dr Weir.
- Un problème ? Demanda Tammy.
- Ils ont besoin de moi pour fouiller la base de donnée des anciens.
- Je peux venir, je pourrais peut être vous aider !
- Excellente idée !

Ils se levèrent de table et se rendirent tout deux en salle de commande près de la porte. Là Lorne et Weir ainsi qu’un autre homme faisait face à un autochtone qui essayait de se faire comprendre d’eux sans grand succès.

- Dr Mckay ! Vous tombez bien.
- C’est quoi le problème ?
- Voici Zarik. C’est le négociateur de la planète Noli.
- Et il ne parle pas un mot de notre langue.
- Mais…. Les Noliens si !
- Je vous suis pas ! ?
- Dans leur tradition toutes les négociations doivent se faire dans leur langue natale. Ce qui explique la présence de monsieur.
- Et le rapport avec moi ? Demanda Mckay.
- On pensait que vous pourriez peut être nous trouver une sorte de dictionnaire de sa langue dans la base de données se serait peut être plus facile pour communiquer.
- Bien sûr….. Mais je doute que….
Zarik sembla tout d’un coup s’énerver pestant apparemment contre leur manque de savoir-vivre. Il s’apprêtait à faire demi-tour furieux quand la voix de Tammy s’éleva.

- ( A l’homme dans sa langue) Bonjour je m’appelle Tamlyn. C’est un honneur pour nous que de vous recevoir sur notre humble cité.
- Quoi qu’est-ce qu’elle a dit ? Demanda Lorne.
- L’homme toujours dans sa langue. Enfin quelqu’un qui sait parler la langue des vieux temps. Je suis Zarik émissaire du peuple Nolien. - Enchanté Zarik. Puis-je vous offrir de prendre un peu de repos ?
- Sans façon mais merci. Je suis le simple porteur d’une invitation de mon roi. Il souhaite inviter les dirigeants de cette planète à la grande fête des moissons. Se serait l’occasion de négocier un traité
.
- Il dit qu’il aimerait nous inviter à la fête des moissons pour négocier un traité entre nos deux mondes !
Elizabeth regarda Rodney et Lorne.
- Très bien dîtes lui que nous acceptons avec plaisir.
- Nous serions très honorés d’y assister. Sourit Tamlyn à l’homme.
Zarik s’inclina.
- J’en ferais part à mon roi. Maintenant je dois prendre congé.

- Il dit qu’il doit prendre congé.
- Très bien, Lorne veuillez le raccompagner à la porte.
- Bien madame.

Le Dr Weir se tourna vers Tamlyn.

- Où avez-vous appris à parler cette langue ?
- Depuis l’enfance. C’est la langue des négociants…. Vous ne la connaissez pas ?
- Pas jusque là non.
- Vous accepteriez de nous accompagner sur Noli ? Au cas nous aurions besoin d’un traducteur ?
- Et bien oui évidemment.
- Bien.
Liz remarqua la tête de trois pieds de longs de Rodney.
- Docteur Mckay votre équipe et celle de Lorne y vont aussi. Teyla sera en charge de négocier.
- Vous ne venez pas ?
- Je préfère ne pas m’absenter pour le moment, mais j’ai entièrement confiance en vous tous.

Le visage de Rodney s’adoucit. Quelques jours en tête-à-tête (enfin presque) avec Tamlyn à faire la fête et à boire des alcools très forts…. Chouette, il avait déjà hâte d’y être pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missing.... Empty
MessageSujet: Re: Missing....   Missing.... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:37

Le lendemain les deux équipes étaient prêtes à se rendre sur la planète Noli. Ce n’était pas la première fois qu’ils y mettaient les pieds mais cette fois c’était pour une mission officielle. L’équipe de Lorne était dans un jumper et l’équipe de Sheppard dans un autre. Connaissant plus l’équipe de John Tamlyn monta avec eux….

- Je peux conduire ? Demanda-t-elle à tout hasard.
Teyla et Rodney pouffèrent tandis que Ronon se gratta bruyamment la gorge.
- Quoi qu’est-ce que j’ai dis ? Demanda Tammy.
- Le colonel ne laisse personne conduire le jumper à sa place. Expliqua Teyla.
- C’est faux ! C’est juste que sinon je ne suis pas très à l’aise.
- J’ai l’habitude vous savez.
John lui lança un regard suppliant. Il savait que si elle insistait il ne pourrait pas dire non. Tammy amusé lui tapota gentiment le bras.
- J’ai compris je vous laisse votre bébé.

Tamlyn se leva et partit prendre place sur la banquette arrière à côté de Rodney. Elle soupira et regarda par-dessus l’épaule du scientifique.

- Vous faites quoi ?
- Je règle quelques détails de vol.
- Ok.
Rodney lui jeta un petit regard.
- Ca va ?
- Oui oui….. Un peu nerveuse.
- En général les vols se passent bien rassurez-vous.
- Non c’est pas ça…. Mais la dernière fois que j’ai été sur une autre planète j’ai eu quelques soucis.
- Oui mais la dernière fois je n’étais pas là !
Sa petite pointe d’arrogance amusa Tammy tandis que John décollait ouvrant le chemin pour l’autre jumper.
- Que ferais-je sans vous ! Ajouta-t-elle en posant une main amicale sur celle de Rodney.

Le scientifique devint sans le vouloir rouge tomate au simple contact de sa main sur la sienne. Sa peau était si douce….. Il aurait voulut garder ce contact un long moment mais une légère secousse lui fit retirer sa main car elle se raccrocha à la banquette.

- Vous voulez toujours pas que je pilote ? Sourit-elle.
- C’était un trou d’air j’y suis pour rien ! Se plaignit Sheppard avec une petite voix enfantine.
- On le sait colonel. Le taquina Teyla.
- Quoi vous trouvez ça drôle ? Demanda-t-il à Ronon qui souriait.
- Absolument…… Pas ! Lança le runner en se recalant dans son siège.

Ils traversèrent la porte et arrivèrent sur Noli. Le village n’était pas près de la porte et ils avaient un trajet assez conséquent à faire en jumper. Le vol se passa sans difficulté et ils atterrirent aux abords de la ville. Là un petit groupe vint les accueillirent.

- Bienvenue sur Noli. Lança un homme avec un sourire.
- Merci beaucoup. Nous sommes très honorés de votre invitation. Répondit Teyla.
- Tout le plaisir est pour nous. Je vous en prie suivez-nous.
Les deux équipes suivirent les guides qui les conduisirent dans un grand palais merveilleusement décoré pour les fêtes de la moisson. Ils furent inviter à prendre place dans leurs quartiers respectifs avant d’aller saluer le roi et son fils.

Chacun en profita pour se rafraîchir et poser leurs affaires. 10 minutes plus tard ils se retrouvèrent tous dans le couloir où on vint de nouveau les chercher pour les conduire devant le maître des lieux. En pénétrant dans la salle du trône ils furent souffler par la décoration très riche et très brillante.

- Vos altesses voici les atlantes.
- Votre altesse c’est un honneur pour notre peuple que d’être ici.
- Vous êtes mes hôtes. Je suis le roi Dimitry. Et voici mon fils Damian.
- Quel immense plaisir pour mon père et moi de recevoir deux aussi belles créatures dans notre maison !
Le prince se leva et se dirigeant vers Teyla il lui fit un baise main avant de se diriger vers Tamlyn et de lui prendre la main pour en faire de même.

- Madame, votre beauté et d’une insolence à faire rougir de honte les plus beaux astres.
- Vous me flattez votre altesse.
- Je vous en prie appelez-moi Damian.
- Tamlyn.
- Quel doux nom à mes oreilles.
- Damian je comprends ton enthousiasme à l’égard de ses dames mais ne néglige pas pour autant nos hôtes.
- Pardonnez-moi messieurs. Mais je suppose que vous comprenez mon tourment !
Damian se tourna vers Rodney qui à côté de Tamlyn fulminait. S’il avait pu lui faire bouffer son costume à froufrou et ses manières de poète à la manque il ne se serait pas gêné.
- Nous comprenons. Sourit John.
- En ce qui concerne le traité….Commença Teyla.
- Plus tard, plus tard mes amis. Profitez donc de la fête ce soir, nous parlerons politique demain !
- Bien entendu.
- Parfait ! Alors allez vous reposer. Pour ma part je vais aller surveiller les préparatifs.
- Mesdames pourrais-je avoir l’immense honneur de vous faire visiter le palais ?
- C’est très gentil mais pour ma part je me reposerais bien un peu. Répondit Teyla.
- Et vous joli soleil de mes nuits vous n’allez pas dire non n’est-ce pas ?
- Heu….. Bon d’accord. Rodney ?
- Moi aussi je vais aller me reposer.
- OK…..

Damian offrit à son bras à Tammy qui le prit avec une petite moue sous son sourire. Ils s’éloignèrent et John s’approcha de Rodney.

- Je crois qu’elle aurait aimé que vous les accompagniez ! Lança le militaire.
- Quoi ?
- J’ai l’impression que Tamlyn n’était pas enchanté de se retrouver seule avec lui.
- Vous croyiez ?
- Pourquoi vous croyiez qu’elle c’est tourné vers vous ?
- Quel idiot !
- Je vous le fais pas dire.
- Je peux peut être…..
- A mon avis c’est un peu tard.

Le groupe se dispersa et Rodney se tapa le front de la paume de la main en se traitant de triple idiot. Décidément il en ratait pas une !

- Votre palais est vraiment magnifique.
- Non ce qui le rend magnifique ce sont les jolies jeunes femmes qui le visite !
- Vous allez me faire rougir.
- J’espère bien. Dit-il en passant une main sur sa taille.
Tamlyn s’écarta un peu de lui et s’arrêta échappant à son étreinte fortuite.
- Qui a-t-il ?
- Un caillou dans ma chaussure mentit-elle. Non voilà c’est bon.
Elle le suivit de nouveau gardant ses distances et essayant d’éviter ses mains baladeuses. Ce qui ne fut pas une tâche facile car le prince était très entretenant. Décidé à mettre fin au supplice elle prétexta d’être fatigué.
- Je suis épuisé, le voyage était long.
- Je vous raccompagne. Mais avant permettez-moi d’être votre cavalier pour la soirée !
Une soirée entière à le supporter ? Sûrement pas !
- Désolé mais j’ai déjà un cavalier !
- Vraiment ? Qui est l’heureux élu ?
- Rodney. Enfin le Dr Mckay.
- Hum quelle chance ! Vous m’accorderez au moins quelques danses ?
- Bien sûr votre altesse.
- Damian, Damian ma jolie.
Elle fit un sourire crispé et il la ramena jusque devant sa chambre. Elle s’apprêtait à lui dire à plus tard quand il l’attrapa par le bras.
- A tout à l’heure.
- A tout à l’heure.
Il vint déposer un baiser sur sa joue et Tamlyn se recula ouvrant bientôt la porte de sa chambre avec un sourire. Le prince tourna les talons satisfait et Tammy se frotta la joue avec dégoût. Ok il était mignon mais il n’était pas du tout son genre !

Se dirigeant vers la salle de bain Tammy se fit couler un bain et se plongea dedans avec un soupir de soulagement. Elle se prélassa de longues minutes dedans puis sortit et se dirigea vers son sac. Enroulé dans une grande serviette elle déballa ses affaires et sortit un pantalon taille basse et une tunique dévoilant ses épaules nues. Celle-ci tombait en biais le long de sa jambe et laissait apparaître un peu de son ventre et de sa hanche.

Presque prête elle entendit qu’on frappait à la porte et se leva avant d’aller ouvrir. De l’autre côté elle tomba nez à nez avec Teyla John, Ronon, Mckay Lorne et ses hommes. Apparemment ils étaient venus la chercher en dernier. Tous étaient plus ou moins apprêté, Teyla portant une belle robe mauve mettant ses jolies formes en avantage. Mais Tamlyn remarqua surtout Rodney et sa belle chemise bleu qui mettait en valeur ses beaux yeux.

- Vous êtes superbe Tammy ! Lança John.
- C’est très gentil colonel.
- Si vous êtes prête on peut, peut être y aller.
- Je suis prête.
- Alors en route.
L’ancienne referma la porte derrière elle et se joignit au groupe se plaçant entre Ronon et Mckay.
- C’était bien la visite avec le prince ? Demanda ce dernier.
- Fantastique à part….. Qu’il me colle d’un peu trop près à mon goût !
- Il en pince pour vous.
- Oui d’ailleurs en parlant de ça….. J’espère que vous ne m’en voudrez pas je lui ai dit que vous étiez mon cavalier pour la soirée ! Je n’avais pas envie qu’il me colle tout le temps.
Rodney ouvrit des yeux ronds.
- Non, ça ne me gêne pas bien au contraire ! Sourit-il.
- Tant mieux.

Le scientifique regarda droit devant lui ne sachant quelle attitude adoptée avec Tammy. Finalement il lui tendit le bras et elle s’empressa de le prendre avec un sourire tandis qu’ils arrivaient.

La fête avait lieux en plein cœur du village autour d’un grand feu de camps. Des musiciens étaient assis en quart de cercle autour du feu et des tables et autres buffets étaient disséminé un peu partout. L’ambiance était déjà au beau fixe et les litres d’alcools coulaient déjà à flot. Certains villageois avaient d’ailleurs l’air très frais, surtout ceux qui chantaient et titubaient sur des tables.

- Dites donc quelle ambiance !
- Vous aimez ?
Ils se retournèrent firent face à Damian en tenue d’apparat.
- Oui ça à l’air charmant. Confirma Teyla.
- Content que ça vous plaise !
Il s’avança vers Tamlyn et Rodney.
- Vous êtes réellement magnifique. Lança-t-il en la dévorant des yeux sans retenue.
- Je trouve aussi. Lança Rodney excédé.
- Merci. Lui sourit sa cavalière.
- Et en plus de ça elle est très intelligente et pleine de qualité. Ajouta le scientifique.
L’ancienne devint rouge et Damian s’en délecta. Un concurrent ça ne lui faisait pas peur.
- Je n’en doute pas.
- Et si nous allions manger un morceau je meurs de faim ! Lança John.
- Bonne idée.

Ils se dirigèrent vers une table et Tammy prit place à côté de Rodney. A son plus grand soulagement Ronon vint s’asseoir juste à côté d’elle grillant ainsi la politesse au Prince. Celui-ci vint s’asseoir en face d’elle la dévorant des yeux sans cesse.

- Alors prince, vous n’avez pas encore trouvé de…. Princesse ? Demanda Rodney.
Damian sembla déstabilisé par la question.
- Pas encore. Mais ça ne saurait tarder. Dit-il en faisant un clin d’œil à Tammy.

Le roi vint bientôt se joindre à eux et ils dînèrent tout en abordant certain sujet plus ou moins délicat. Finalement après un bon repas certain soldats se dirigèrent vers les petits coins bar et l’ambiance se détendit d’avantage. Le roi invita Teyla à danser qui par courtoisie accepta. Une courtisane (blonde et oui !) vint s’emparer de John sans lui demander son avis et Ronon se plongea dans une pinte de bière défiant quiconque du regard qui oserait l’inviter à se ridiculiser sur une piste de danse. Tamlyn se pencha à l’oreille de Rodney ne pouvant que réellement lui parler tranquillement à voix basse ce qui énerva le prince.

- Je vous pari que l’on ne reverra pas le colonel avant demain matin. Chuchota Tamlyn.
Rodney sourit et se pencha à son tour à son oreille.
- C’est normal elle est blonde !
Tammy fronça doucement les sourcils et se pencha vers lui.
- Vous avez quelque chose contre les blondes ?
Le scientifique vit son sourire et ajouta.
- Au contraire, surtout quand elles sont aussi jolies que vous.
La jeune femme se mit à rougir ce qui n’échappa à Rodney qui sourit à son tour avec un petit air de défit. Les quelques verres qu’ils avaient bu, avaient eu pour effet de les détendrent complètement.

Damian agacé se leva et tandis une main à Tamlyn.

- Vous m’offrez cette danse ?
- Dommage je venais juste de dire oui à Rodney. Lança la jeune femme.
- Quoi ?
- Vraiment ? Demanda le prince vexé.
- Oui je suis désolé. Vous venez Rodney ?
- Heu….. C’est que….

Tammy se leva et prenant la main de Rodney elle l’entraîna vers la piste de danse. Ils se mêlèrent à la foule et Tamlyn vit le regard consterné de Rodney.

- Quelque chose ne va pas ?
- Je…. Suis pas très doué en danse.
- Ca ne fais rien.
Elle commença à bouger en cadence et Rodney regarda ses collègues mâles se déhanchant autour de lui. Il se trouvait vraiment ridicule immobile au milieu de tous ces gens.
- Tamlyn….
- Relax Rodney….. !
Il sentit les mains de Tamlyn prendre les siennes et elle colla une de ses mains contra sa hanche et garda l’autre dans sa main.
- Je me sens ridicule.
- Laissez-moi conduire.
Elle commença et bouger et le scientifique essaya de la suivre sans grand succès. Il bouscula plusieurs danseur, s’emmêla les pieds, perdit l’équilibre écrasa les pieds de Tamlyn bref pas un grand succès.
- Aïe ! Lança l’ancienne alors qu’il lui marchait encore une fois sur le pied.
- Pardon ! Je ferais mieux d’abandonner….
- Hé Mckay ça gaz ? Demanda John qui faisait tourner sa blonde avec une facilité déconcertante.
- Super ! Sourit-il avec un faux sourire.
Rodney essaya de prendre exemple sur John. Il fit tourner Tammy sur elle-même et à sa plus grande surprise cela marcha très bien. Reprenant confiance il essaya de bouger en cadence. Soudain il recula pour prendre un peu d’élan mais bouscula le couple de danseur derrière lui. Leurs pieds s’emmêlèrent et ils tombèrent provoquant une réaction en chaîne sur la piste. Les couples en abondance étaient tellement serrés que cela eût un effet domino et les trois quarts de la piste tombèrent lamentablement par terre. Tous dévisagèrent le danseur pas très doué mais étaient tellement imbibé d’alcool pour la plupart qu’ils trouvèrent cela très amusant et éclatèrent de rire. Rodney qui se sentait humilié se tourna vers Tammy qui rigolait elle aussi.

Finalement tous se relevèrent et reprirent leur danse folle comme si de rien n’était.

- Voilà, je savais qu’un truc dans le genre allait arriver.
- C’est rien, c’était très drôle.
- Oh ravis de vous avoir fait rire ! Grogna-t-il vexé.
- Ne vous fâchez pas Rodney. Dit-elle en le prenant par la main.
- C’est certain je suis nul en danse ! Bon ben je vais m’asseoir !
- Hors de question !
Elle le retint de toutes ses forces mais il était décidé.
- Je ne vais pas me laisser ridiculiser plus longtemps.
- Faites-moi confiance !

Tamlyn le tira vers lui et colla son corps au sien. Elle colla les deux mains du scientifique sur sa taille et passa ses bras autour de son cou. Elle posa ensuite sa tête sur son épaule et commença à onduler tout doucement comme pour un slow alors que la musique était très rapide et n’avait rien à voir.

- Voilà, vous vous en sortez très bien. Chuchota-t-elle.
Rodney sourit presque gêné mais très agréablement surpris. Il se laissa aller à cette danse un peu particulière profitant de sentir son parfum d’aussi près et de l’avoir dans ses bras.
- J’adore danser. Lança-t-il.
Tamlyn eût un petit rire amusé.
- Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missing.... Empty
MessageSujet: Re: Missing....   Missing.... EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:46

Rodney prit cette fois le contrôle de la danse, l’entraînant à son rythme comme tout bon cavalier qui se respecte. Il changea plusieurs fois de rythme, il semblait beaucoup plus à l’aise. Soudain il s’immobilisa et fit basculer la jeune femme en arrière qui éclata de rire. A un moment Rodney croisa le regard de John qui lui fit un clin d’œil…..

- Rodney je….
- Vous permettez que je vous emprunte votre cavalière ?
La voix était grave et emprunte d’une certaine amertume. Mckay et sa compagne se tournèrent vers Damian. Aucune chance de refuser cette fois où il allait se vexer ce qui pour le traité n’était pas très bon.
- Heu….. Oui.
- J’en suis ravie.
Tamlyn s’avança vers Rodney et profita de déposer un baiser sur sa joue pour lui murmurer quelques mots.
- Cinq minutes pas plus après venez me chercher.
La scientifique acquiesça et vit Damian entraîner Tamlyn sur la piste plus loin au milieu de la foule.

Lorne qui passait par-là avec plusieurs soldats harponnèrent le scientifique au passage et l’entraînèrent vers le bar.

- Vous venez boire un verre Mckay ?
- Pourquoi pas !
- Vous avez l’air de bien vous entendre avec l’ancienne !
- Oui et vous avez l’air d’avoir déjà pas mal bu !
- Noooooon !
Les hommes rigolèrent et s’accoudèrent au bar ou le tenancier leurs servis des pintes de bière.
- Aller Rodney à la votre mon vieux !
- Ouais à la mienne !
Ils trinquèrent et le scientifique plongea les lèvres dans le liquide qui se révéla assez fort.
- Wow ! C’est costaud !
- Mais qu’est-ce que c’est boooon! S’écria un des hommes de Lorne.
- C’est vrai que c’est pas mauvais !
- Hé hé ! Les gars ! Regardez-moi ces jolies donzelles là-bas !
- Ouch ! Quelles canons !
- Et les filles ont vous offre un verre ? Lança Lorne.
Un groupe de cinq filles s’avancèrent vers eux avec des sourires.

10 minutes plus tard.

- Et glou et glou et glou ! Ouaiiiiiiiiis S’écrièrent les soldats en voyant Rodney vider sa deuxième pinte cul sec.
- C’est un bon les gars !
- A fond les gars ! Rigola Mckay ivre.
- Et c’est quoi un scientifique au faites ? Demanda une petite blonde en battant des cils….
- Demande au docteur poupée il va t’expliquer….
- No…. Non mon cœur est déjà prit ! Lança Rodney sûr de lui.
- La vieille ? Demanda un soldat.
- Naaaan c’est pas une vieille, c’est une n’ancienne !
- Ouais sacrément bien fichu d’ailleurs pour son âge !
Nouvel éclat de rire. Certains s’effondrèrent même par terre rigolant trop pour rester debout. Rodney légèrement éméché avait complètement oublié le temps loin de se douter de ce que cela allait entraîner…..

Ronon apparemment encore clair s’approcha du petit groupe et tapa sur l’épaule de Mckay.

- Dites mon vieux, c’est normal que votre cavalière ait disparu ?
- Hein ?
- Teyla la cherchait mais elle est introuvable !
- Mais non…. Elle est sur la piste de danse avec le prince là….
- Elle n’y est plus !
Rodney entendit les hommes derrière lui éclater une nouvelle fois de rire mais cette fois le scientifique sembla vite dessaoulé. Immobile il regarda autour de lui puis posa son regard sur Rodney.

- Oh non ! Je l’ai laissé avec ce sale obsédé !
- Je vais chercher Sheppard et Teyla on va la chercher.
- Oui oui. Je vais voir du côté de la piste moi !

Le scientifique se mêla parmi la foule cherchant des yeux Tammy ainsi que le prince. Mais il y avait tellement de monde et d’agitation que ce n’était pas évident du tout.

Pendant ce temps.

Damian tenait serré le poignet de Tammy dans sa main et l’entraînait plus loin en direction des granges pleines des moissons récemment terminées.

- Damian je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d’aller voir maintenant les….
- Chut ma belle ! Ce que je vais vous montrer va beaucoup vous plaire.
Comprenant son erreur Tammy s’arrêta et tirant sur son poignet elle se libéra de son étreinte.
- Bon ça suffit je préfère rejoindre les autres à la fête !
Elle tourna les talons mais Damian la rattrapa saisissant violemment son bras.
- Non je ne crois pas. Toi et moi on va aller faire un tour.
- Lâchez-moi immédiatement !
- Ferme là ! Je suis le prince personne ne me résiste et surtout pas une femme !
- Je vous préviens je vais hurler !
- Ose seulement et vous pouvez dire adieu au traité !
- Vous n’oseriez pas !
- Je vais me gêner.

Il la tira par le bras et Tamlyn le suivit un peu contrainte. Elle ne voulait pas que le traité soir compromis par sa faute mais n’avait aucune envie que ce type la touche. Finalement choisissant la voix de la raison elle lui donna un coup dans les genoux et profitant qu’il se baissa assommé par la douleur elle s’enfuit. Elle n’avait pas fait deux pas qu’elle sentit deux mains la saisir par les épaules et l’arrêter dans son élan. Se retournant elle sentit s’abattre contre sa joue la main chaude et dure de l’homme. Le choc la fit tomber en arrière et elle sentit un peu de sang s’infiltrer dans sa bouche.

- Un mot et ça va mal se passer.

Elle vit le reflet d’un couteau briller dans sa main et comprit que la, s’était vraiment grave. Il lui attrapa le bras l’obligeant à le suivre jusque dans la première grange et y entra.

- En apprenant ça, je vous assure que vous allez avoir de gros ennuis.
- Non ma belle. Pas si tu ne dis rien.
Il s’approcha d’elle et elle recula.
- Je ne suis pas du genre à me taire.
- Y a bien des moyens de faire taire une femme crois-moi. Dit-il en retirant sa veste et en jouant avec son couteau.
- Vous êtes un grand malade !
- J’ai horreur qu’une femme me résiste, ça me met hors de moi…..
Il lança son couteau qui partit se planter dans une poutre. Tamlyn recula doucement et elle le vit faire un bon vers elle.

Dans son élan il la fit tomber au sol et maintint son corps au sol grâce au poids du sien sur elle. Tammy voulut crier mais il étouffa son cri en plaquant ses lèvres contre les siennes. La jeune femme essaya de se débattre mais il maintenait fermement à terre. Soudain l’homme se releva en criant et abattit une nouvelle gifle sur sa joue avant de porter la main à sa lèvre qui saignait, elle l’avait mordu !

- Sale petite garce tu vas me payer ça !

Un cri s’échappa des lèvres de Tamlyn….

Rodney cherchait et regardait partout autour de lui. Soudain il harponna un type dans la foule l’attrapant par le col et lui demandant sans autre forme de courtoisie.

- Où est passé le prince ?
- Hein ? Le…. Le prince ?
- Ouais Damian !
- L’es partit avec une jolie blonde par-là…..
L’homme désigna les granges de la main et Rodney partit en direction de celle-ci sans demander son reste.

Il marcha d’un pas pressé ignorant les appelles de John et Ronon a quelques centaines de mètres derrière lui. Le scientifique regarda toutes les granges se demandant par où commencer quand il entendit un cri. Se figeant il vit que la porte de la première bâtisse était ouverte et s’y engouffra.

En entrant il s’arrêta quelques secondes voyant Damian vautré sur Tamlyn et celle-ci s’agitant sous lui pour se défaire de son emprise. Sans plus réfléchir et contrôlé par une soudaine dose d’adrénaline impressionnante il se jeta sur le prince et le plaqua à terre lui assénant un magnifique crochet du droit qui le fit presque autant souffrir que celui à qui il l’avait porté.

La main en compote mais furieux il le frappa de nouveau et l’homme tomba inconscient.

- Je crois que je me suis cassé la main ! Dit-il à voix haute en serrant celle-ci avec une grimace.
Le scientifique se retourna et vit Tammy roulé en boule sur le côté sanglotant doucement. Se maudissant il en oublia la douleur dans sa main et se dirigea vers elle.
- Vous n’avez rien ?
Elle se releva légèrement les lèvres tremblantes et se tourna vers Rodney qui ne savait pas trop quoi faire. Dans l’idéal il l’aurait prise dans ses bras mais….. Tammy ne lui laissa pas le choix et se blottit contre lui. Il referma ses bras autour d’elle et elle se sentit en sécurité.

- C’est fini je suis là maintenant.
Ronon et John entrèrent à leur tour dans la grange et virent Tamlyn dans les bras de Rodney et le prince à terre inconscient.
- Je peux savoir ce qu’il s’est passé ici ? S’écria John.
- Cet enfoiré a essayé….. Il a agressé Tammy.
- Vous n’avez rien ? Demanda le colonel à la jeune femme.
- Non, non ça va.
- C’est vous qui l’avez mit à terre ? Demanda Ronon.
- Oui.
- Joli boulot.
- Merci !
- Bien…. Nous avons un problème là les enfants.

Rodney se releva et aida la jeune femme à en faire autant la tenant toujours dans ses bras.

- Qu’est-ce qu’on fait de lui ? Demanda Ronon.
- On le ramène à son père ?
- Parce que vous croyiez qu’il va nous croire ? John se tourna vers Tamlyn. Même si je vous crois sur parole ne vous inquiétez pas !
- Je suis désolé c’est ma faute. J’ai été naïve en le suivant…..
- C’est pas votre faute. La rassura Rodney. Il n’avait pas à vous sauter dessus ! C’est plutôt la mienne je devais venir vous chercher et je ne l’ai pas fait.
- Vous n’y êtes pour rien.
- Bon c’est pas que cette petite scène n’est pas touchante mais on a un problème là je vous rappelle.
- Hé vous les avez….. Trouvés ! Lança Teyla en voyant à son tour le prince inconscient sur le sol. Qu’est-ce qui c’est passé ?
- Son altesse n’a pas été très courtois avec Tammy alors Rodney à crût bon de lui mettre une raclée.
- Rodney ? Se surpris Teyla.
- Pourquoi ça surprend tout le monde ? Je ne suis pas si…. Bon peut être un peu si.
- Alors qu’est-ce qu’on fait ? Demanda John à Teyla.
- On va tout expliquer au roi….. Je suis sûr qu’il sera compréhensif !

Devant le roi.

- Arrêtez-les ! S’écria Dimitry en regardant Rodney et Tamlyn.
- Quoi ? S’écria le scientifique alors que des gardes l’entouraient.
- Attendez-vous ne pouvez pas faire ça !
- Si je peux ! La preuve en est faites….
- Votre altesse….. Commença Teyla.
- Vous perdez votre temps ! En temps normal la mort est le châtiment pour un tel acte !
- La mort ? Mais vous êtes malade !
- Rodney la ferme ! N’aggravez pas votre cas…..
- Ils finiront leurs jours en prisons. Et je suis clément je pourrais les faire fouetter ! Emmenez-les !
Les gardes poussèrent Tamlyn et Rodney en direction des geôles qui se trouvaient sous le palais dans les catacombes. Le reste de l’équipe les regardèrent partir impuissant. Ils avaient un gros problème…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missing.... Empty
MessageSujet: Re: Missing....   Missing.... EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:14

Comprenant que pour le moment le sujet était clos pour le roi l’équipe décida d’aller prévenir Elizabeth de ce petit incident. Peut être qu’elle avec ses talents de négociatrices pourrait essayer de convaincre le roi que cet incident était sans gravité. En tout cas une chose était sûr ils ne laisseraient jamais leurs deux amis moisirent dans une prison à cause d’un prince débile et ses foutues hormones. En attendant les deux prisonniers devraient prendre leur mal en patience…..

Tandis que Tamlyn était assise dans sa cellule, Rodney lui tournait en rond comme un lion en cage. Il réfléchissait lui aussi à comment se sortir de ce mauvais pas….

- Ils vont nous sortir de là.
- Je sais qu’ils vont nous sortir de là mais le plus tôt serait le mieux ! S’écria Rodney.
- Il faut leur laisser le temps de négocier !
- Oui ou de venir nous chercher à grand renfort de bras !
- Ils ne peuvent pas faire ça sinon le traité tombe à l’eau !
- Le traité ? Parce que vous croyiez qu’après ça on va s’amuser à négocier une alliance ?
- Pourquoi pas ? !
- Parce qu’on est en prison nom d’un chien au cas où ne l’auriez pas remarqué.
- Si et je sais très bien qu’on y est par ma faute.
Rodney s’arrêta toujours sur les nerfs.
- J’ai pas dit ça !
- Non ! Mais vous le pensez tellement fort.
- C’est faux !
- Alors pourquoi est-ce que vous hurlez ?
- Parce que je hurle toujours en situation de crise voilà pourquoi ! Ca me fait du bien…..
Tamlyn soupira et ramena ses genoux contre elle.
- Alors allez-y si ça vous fait du bien…..
Rodney croisa les bras et resta silencieux quelques secondes.
- Non, je crois que là j’ai fini.
- Et ça va mieux ?
- Ca ira mieux quand on sera sortit d’ici.

Le scientifique arrêta enfin de tourner en rond et partit s’asseoir dans un coin de la cellule. Il s’appuya contre les barreaux reliant leurs deux cellules et soupira.

- Rappelez-moi de ne plus jamais boire, j’ai mal à la tête !
- Seulement si vous me rappelez de ne plus jamais danser avec un prince !
- Promis.
- Essayez de dormir un peu, de toute façon il n’y a rien d’autre à faire.
- Oui…. Excellente idée.

Un peu plus tard.

L’équipe avait rejoint le jumper et Lorne activa la porte à distance pour pouvoir établir une communication avec Atlantis. A coup sûr Elizabeth allait leur passer un sacré savon ! John s’installa dans son fauteuil et attendit d’entendre la si jolie voix de sa supérieur.

- Colonel Sheppard ? Ici Atlantis vous me recevez ?
- Parfaitement.
- Que se passe-t-il pour que vous nous joigniez à cette heure ? Personne n’est blessé au moins ?
- Heu…. Non.
- Bon alors que se passe-t-il ?
- Nous avons eût un petit incident de parcours durant la fête ! Rien de grave en soit sauf que….. Rodney et Tamlyn ont été condamné à la prison à vie !
- Hein quoi ? S’écria Elizabeth.
John fit une petite moue en regardant ses collègues.
- Qu’est-ce qu’ils ont fait ?
- Le prince a essayé de séduire Tamlyn d’une façon très peu courtoise. Rodney lui a cassé la figure !
- Rodney ?
- Oui ! Qui aurait crût un jour que…. Rigola-t-il.
- Colonel ce n’est pas drôle !
- Hum…. Oui pardon.
- La situation est-elle bloqué ?
- Je dirais que non. Mais il va falloir se montrer convaincant !
- Bon j’ai compris, j’arrive dès demain à la première heure !
- Voilà une bonne nouvelle. Nous vous attendons avec impatience !
- A demain terminé.
La communication stoppa là et Lorne regarda John.
- Et nous ont fait quoi en attendant ?
- On va dormir ? !

Tamlyn ouvrit une nouvelle fois les yeux incapables de s’endormir dans ces conditions. Pour commencer le sol était dur et inconfortable et les barreaux lui faisaient mal à la tête ! Quant à l’humidité et au froid n’en parlons pas ! Elle qui était vêtu d’une petite tunique légère, elle était frigorifiée. Tournant légèrement le visage elle se demanda comment Rodney lui arrivait à dormir…..

Rampant à quatre pattes jusqu’au scientifique elle l’imita et se blottit contre lui les barres de fer les séparent à demi. Elle passa une main entre les barreaux et la posa sur le torse du scientifique enroulant la chemise entre ses doigts avant de fermer les yeux…..

Quelques heures plus tard.

- Non, non je me noie au secours ! Cria Rodney en s’éveillant brusquement.
- Quoi ? S’écria Tammy en se réveillant à son tour.
- Quel rêve flippant !
- Vous m’avez fait peur.
- Désolé, j’ai fait un cauchemar.
- Quelle heure il peut bien être ?
Rodney regarda sa montre.
- Quatre heures. Il nous reste du temps avant le lever du soleil.
- En effet.
- Je crois que là je ne pourrais définitivement plus fermer l’œil.
- Alors il va falloir trouver un moyen de s’occuper.
- Je ne vois pas bien ce qu’on pourrait faire dans ces…..
Il vit le sourire de Tamlyn et s’arrêta.
- Laissez travailler votre imagination Rodney…..
Le scientifique ouvrit la bouche et sentit la main de Tamlyn s’aventurer sur son torse et descendre lentement laissant derrière elle une traînée de frissons. Il la vit approcher son visage du sien et entre les barreaux ils s’embrassèrent fougueusement…..

Rodney ouvrit les yeux et regarda autour de lui…. Un rêve. C’était un rêve ! Mais bon sang quel rêve ! Il avait l’impression de sentir encore la main de Tammy sur son torse. Non ça c’était pas un rêve, sa main était belle et bien posée sur lui mais à la différence qu’elle dormait paisiblement. Il la dévisagea un moment, bon sang ce qu’elle était belle…. Il l’avait trouvé magnifique dès le premier jour où il l’avait vu sur la vidéo. Sa gentillesse, son intelligence, sa simplicité tout ça l’avait séduit sans qu’il ne comprenne vraiment. Comment pouvait-elle le troubler autant, lui le si impétueux et si arrogant Rodney Mckay….. C’était surnaturel. Une créature venue d’un autre temps c’était emparé de son cœur, ce genre de chose ne pouvait vraiment arriver qu’à lui….

Le lendemain matin.

Elizabeth entra dans le palais suivit de deux autres soldats l’accompagnant pour sa sécurité au cas où. A l’entrée de celui-ci l’équipe de Sheppard et l’équipe de Lorne les attendaient avec impatience. Quand elles les aperçut elle ralentit le pas et s’arrêta face à eux.

- Vous avez fait bon voyage ? Demanda John.
- Il aurait été meilleur si je ne venais pas pour sortir deux de mes hommes d’une geôle !
- On fait ce qu’on a pu hier pour ne pas empirer la situation mais le roi à l’air assez déterminé.
- Vous pensez qu’il est très fâché ?
- Je pense que oui. Mais peut être que si on confronte son fils en sa présence ça se passera mieux.
- Vous pensez qu’il reconnaîtra ses tords ? Moi personnellement j’en doute. Je connais ce genre de gars…. Lança John.
- De toutes les manières nous devrons leur faire comprendre que cette sanction est injustifiée.
- Oui quitte à utiliser les grands moyens. Est-ce qu’on nous pouvons voir le roi ? Demanda Liz à ses hommes.
- Oui son secrétaire nous a dit qu’il nous recevrait dans la matinée.
- Bien alors allons-y. Plus tôt on les sortira de là mieux se sera.

L’équipe au grand complet se dirigea vers la salle du trône et un homme les annonça. En entrant ils subirent le regard courroucé du jeune prince salement amoché et de son père visiblement perplexe par tant d’acharnement.

- Bonjour votre altesse. Je suis le Dr Elizabeth Weir c’est moi qui dirige la cité d’Atlantis.
- Que me vaut l’honneur de votre déplacement chère madame ?
- J’ai appris que vous aviez emprisonné deux de mes compatriotes.
- C’est exact !
- Pour quel crime au juste ont-ils été jugé coupable ? Pourquoi ne m’en as-t-on pas informé avant et quand ont-il eu un procès digne de ce nom ?
Les questions d’Elizabeth semblèrent déstabilisé le roi qui jeta un œil à son fils avant de reprendre.
- Ils ont violemment battu un membre de la famille royal, ils auraient pu le tuer !
- Vous savez que ce n’était absolument pas l’intention de Rodney. Lança John.
- Tout de même une telle violence est intolérable !
- Surtout qu’il m’a violemment agressé par un excès de folie. Ce n’était nullement justifié !
- Vous avez essayé de violer son amie c’est justifié ! Lança Ronon en croisant les bras.
- J’ai quoi ? S’outra-t-il faussement indigné. Allons, les femmes que je désire s’offrent à moi je n’ai pas besoin de forcer quiconque.
- Tu as omis de me dire que cette jeune fille était la petite amie du Dr Mckay. Demanda le roi à son fils.
- Elle ne l’est pas enfin !
- Bien sûr qu’elle l’est ! Vous l’avez bien vu….. Ils ont dansé ensemble toute la soirée. Lança John.
- Tout ça est ridicule ! Il m’a agressé, il est en prison point !
- Votre altesse, comprenez la fureur du Dr Mckay en voyant sa…. Petite amie être violenté par un autre homme.
- Mon fils n’a jamais violenté aucune femme sachez-le. Peut être que cette demoiselle était tout à fait consentante et que son ami à fait un accès de jalousie !
- C’est exactement ce qu’il s’est passé ! Tamlyn et moi étions…. Enlacé quand cet homme a surgit et m’a violemment assommer !
- Dans ce cas comment expliquez-vous que vous ayez eut besoin de votre couteau ? Demanda John en sortant l’arme de sa poche.
- Je…. Ce n’est pas mon couteau !

John s’approcha du roi et lui tendit l’arme. Celle-ci portait l’écusson et les armoiries de la famille royale.

- C’est pourtant bel et bien ton couteau ! S’écria le roi.
- Il me l’a certainement subtilisé…..
- Assez ! S’écria Elizabeth. Nous ne tolérerons pas davantage de mensonge et d’accusation non fondée. Roi Dimitry c’est insulté mon peuple que de remettre en doute de cette façon le témoignage de mes hommes !
- Je comprends. Descendons interroger les prisonniers. S’ils s’avèrent qu’ils sont bien ensemble et que le Dr Mckay n’a fait ça que pour défendre la vertu de son amie, ils seront libres. Annonça le roi.
- Oh oh. Murmura John.
Elizabeth se pencha à son oreille.
- Ils ne sont pas vraiment ensemble n’est-ce pas ?
- Techniquement parlant….. Non !
- On est mal vous vous en rendez compte.
- Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missing.... Empty
MessageSujet: Re: Missing....   Missing.... EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:04

Pendant ce temps dans les cellules.

Cette fois c’était Tamlyn qui tournait en rond et Rodney qui essayait de relativisé. Non en réalité il faisant semblant d’avoir l’air calme et était tout simplement tiraillé par la faim !

- Pourquoi on a aucune nouvelle ?
- Il est encore tôt !
- Oui mais si jamais ils avaient eu un problème eux aussi ?
- Je ne pense pas !
- Mais ce Damian est une véritable ordure qui sait ce qu’il a pu faire croire à son père ?
- Tamlyn ! Lança Rodney en se levant.
- Quoi ?
- Détendez-vous ! Ils ne vont pas tarder j’en suis sûr.
- Comment vous pouvez le savoir si ça se trouve….
Il fit une petite moue.
- Pardon. Mon manque de positivisme reprend vite le dessus.
- Je sais. Mais faites-moi confiance tout vas bien se passer.

L’ancienne s’approcha des barreaux et posa ses mains dessus.

- Rodney ?
- Quoi ?
- Si jamais on reste bloqué ici…..
- Ca n’arrive pas ! Dit-il un peu plus fermement.
- Laissez-moi terminer ! S’offusqua-t-elle.
- Allez-y !
- Je disais donc…. Que si on restait bloqué ici, je suis au moins contente que vous soyez là. Non pas que je suis contente que vous soyez bloquer avec moi mais juste que je préfère que ce soit vous plutôt qu’un autre….
Rodney s’approcha à son tour des barreaux et posa ses mains à côté de celle de Tammy.
- Moi aussi je suis content que ce soit avec vous.
Ils se sourirent.
- Et même que si c’était à refaire je le referais cent fois !

La jeune femme passa une main sur la joue de Rodney avec un sourire ému.
- C’est très gentil.
- Tant que j’y suis il faut que je vous demande une chose.
- Laquelle ?
- Quand on sortira d’ici….. Vous voulez bien dîner avec moi ?
Tammy sourit.
- Vous êtes en train de me faire des avances ?
- Et bien….. Oui.
- Vous avez mis le temps…. Et ma réponse se sera avec plaisir.
Rodney sourit et ils se regardèrent longuement. Bientôt leurs visages se rapprochèrent et malgré les barreaux les séparent leurs lèvres se trouvèrent et se scellèrent délicatement.

Ils s’embrassèrent tendrement avec toute la douceur du monde. Soudain ils entendirent des bruits de pas dans l’escalier et s’écartèrent l’un de l’autre le feu aux joues. Le roi apparut bientôt suivit de près par son fils et des membres d’Atlantis dont Elizabeth.

- Dr Weir ? Qu’est-ce que vous faites ici ? S’étonna le scientifique.
- Je suis venu pour régler cette affaire !
- C’est gentil de vous être déplacé.
- C’est tout naturel.
- Bon alors vous allez nous faire sortir ? Demanda Tamlyn.
- Nous avons quelques question à vous poser d’abord !
- Dr Mckay est-ce que Tamlyn est votre fiancée ?
- Non !
Le scientifique vit John au fond lui faire des gros yeux et s’agiter dans tous les sens. Il lui fit signe de dire oui de la tête et mima d’embrasser une femme invisible.
- Enfin….. J’ai une fiancée oui !
John sembla acquiescé et fit signe de se battre maintenant.
- Mais on arrête pas de se battre !
- Pardon ? S’écria le roi.
Le militaire derrière soupira et fit signe qu’il ne devait pas dire ça ! Il désigna Tamlyn et mima de nouveau d’embrasser une femme invisible. Mckay un peu perdu fronça les sourcils et le vit ensuite de nouveau faire semblant de se battre.
- Oui on se bat à cause de Tamlyn !
- Dr Mckay…. Est-ce que cette jeune personne est votre petite amie oui ou non ?
John lui fit signe de dire oui.
- Oui.
- Et c’est quoi cette histoire d’autre fiancé ?
- Mon ex…. J’ai une ex avec qui on se battait tout le temps. Mais je l’ai quitté pour…. Tamlyn.
John leva les deux pouces en l’air avec un sourire.
- Dîtes mon vieux, si c’est réellement votre fiancé pourquoi vous l’avez laissé partir avec moi ? Demanda Damian.
- Et bien….. Par courtoisie !
- On ne laisse pas sa petite amie seule avec un autre homme. Lança le roi.
- Bien sûr, mais normalement nous devions juste danser ! Après il a insisté pour qu’on aille faire un tour et il m’a fait des avances que j’ai refusé ! C’est là qu’il a sortit son couteau !!
Le roi se tourna vers son fils avec un air sévère.
- Bien…. Vous êtes libre.
- Mais père….
- Mon fils, cette correction tu ne l’as pas volé ! Atteindre de cette façon à la vertu d’une jeune femme est inadmissible !
- Voilà qui est injuste !
Damian partit vexer et blessé dans son orgueil tandis que les geôliers ouvraient les portes des cellules.

- Je tiens à vous présentez mes excuses pour tout ça ! Lança Le roi.
- Nous acceptons vos excuses. Répondit Elizabeth.
- J’espère que cela n’aura aucune conséquence sur notre éventuelle alliance ?
- Disons que pour le moment nous préférons prendre un peu de distance. Juste le temps d’oublier cette fâcheuse affaire.
- Très bien je comprends. Mais vous serez toujours les bienvenus sur Noli.
- C’est très aimable à vous votre altesse. Maintenant si vous le permettez mes équipes et moi-même souhaitons regagner nos vaisseaux afin de rentrer.
- Bien évidemment, je vais vous faire escorter….
- Inutile merci.
Le roi s’inclina et tous entreprirent de sortir de là non sans une pointe de soulagement….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missing.... Empty
MessageSujet: Re: Missing....   Missing.... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:47

Suite et fin..... Pardonnez mon manque d'imagination pour la fin Missing.... Icon24 Missing.... Icon13

Une fois à l’air libre ils entreprirent de regagner les jumper sans attendre.

- Dîtes donc Sheppard, heureusement que vous êtes devenu militaire car dans le mime vous n’auriez pas fait carrière ! Lança Rodney.
- C’est vous qui n’avez rien compris !
- C’est normal vous vous agitiez dans tous les sens !
- Le principal c’est que vous ayez pu sortir !
- Oui heureusement. Je me voyais mal croupir à vie dans cette prison. Quoi que…. Lança-t-il plus doucement en regardant Tamlyn.
- Bien on se retrouve sur Atlantis.
Les équipes entreprirent de monter dans les vaisseaux et ils décollèrent direction Atlantis. Pendant le trajet Rodney et Tammy ne se quittèrent presque pas des yeux se souriant presque toutes les minutes. Bien sûr leur petit manège n’échappa à personne et surtout pas à John…..

- Alors c’était pas trop dur d’avoir passé la nuit dans une cellule ?
- Si vraiment très dur. Sourit Tammy.
- Je dirais même effroyable !
- Absolument !
- Ben tient….

Quelques jours plus tard.

Tammy se dirigeait vers les appartements de Rodney avec une petite pointe d’appréhension. Depuis ces derniers jours c’est la première fois qu’ils allaient se retrouver seuls tous les deux et malgré tout elle se demandait comment ça allait se passer. Rodney était certes charmant mais il avait son petit caractère et au fond elle aussi.

Arrivé devant ses quartiers elle s’arrêta et passa sa main devant le capteur pour que celle-ci s’ouvre. En entrant dans la pièce elle ne vit pas le scientifique tout de suite mais entra tout de même. Elle détailla l’endroit et eut un petit sourire amusé.

- Tamlyn ! Je ne vous avais pas entendu entrer. Lança Rodney en sortant de la salle de bain.
- Ca ne fait rien.
- Comment allez-vous ?
- Je vais bien, et vous ?
- Ca va…..
Une minute s’écoula sans qu’ils ne sachent trop quoi dire.
- Je peux vous offrir un verre ?
- Avec plaisir !
Il se dirigea vers la table et leur servis deux verres de vins.
- On porte un toast ?
- Pardon ?
- Oh c’est heu..... Une tradition. Quand on boit un verre on fait une sorte d’éloge….. Alors à heu…. A nous.
- Oui. A nous.
Ils acquiescèrent et burent un peu de vin.
- C’est délicieux.
- Ce sont les Athosiens qui le font. Ils sont très doués pour la….. Vinification.
- Les Athosiens vivent ici depuis longtemps ?
- Non a peu près comme nous. Leur planète à subit les attaques Wraith, ils sont plus à l’abri ici.
- C’est très généreux à vous de leur offrir un refuge.
- Oh mais c’est donnant, donnant, on s’entraide mutuellement.
- Les anciens seraient vraiment très fiers de leur descendant. Tous ce que vous avez accomplies ici….. C’est formidable.
- Nous n’avons pas beaucoup de mérite vous nous avez montré la voie à suivre. Sans vous…..

Il s’arrêtant voyant les yeux de Tamlyn briller d’émotion.

- Je suis désolé Tammy, je vous parle de ça alors que ça doit terriblement vous manquer.
- Un peu.
Ils s’assirent sur le canapé.
- Je suis conscient du sacrifice que vous avez fait pour essayer de sauver les autres. Et je vous admire pour ça parce que je ne sais pas si j’en aurais fait autant. Avoua Rodney.
- Moi je suis sûr que si. Sourit la jeune femme.
Rodney la regarda longuement et inspira un bon coup prenant son courage à deux mains.
- Tamlyn, il faut que je vous dise quelque chose.
- Je vous écoute.
- Vous allez me prendre pour un fou.
Tamlyn sourit.
- Je vous promets que non.
- Je….. Je suis amoureux de vous.
- Rodney…..
- Non laissez-moi finir ! S’il vous plaît. En réalité je vous aimais déjà bien avant de vous rencontrer. La vérité c’est que je suis tombé amoureux de vous en voyant les vidéos que vous aviez faites. Je vous ai trouvé si belle, si drôle, si intelligente….. Vous êtes tous ce qu’un homme censé voudrait avoir chez une femme…..
- Rodney….. Sourit Tamlyn.
- Je sais vous aller maintenant vous enfuir en courant parce que c’est dingue et stupide ce que je viens de vous dire….

Tamlyn soupira et se rapprochant de Rodney elle l’embrassa passionnément le faisant ainsi ce taire. Quand elle le sentit assez détendu pour l’écouter à son tour elle s’écarta légèrement de lui.

- Heu est-ce que ça veut dire que….. Commença-t-il.
- Te fatigues pas, je t’aime aussi. Répondit-elle simplement.
- Voilà qui est….. Extra !
Ils se sourirent puis se rapprochèrent de nouveau et s’embrassèrent avec encore plus de passion que la première fois. Laissant libre cours à leur envies ils finirent par rouler par terre et atterrir sur le tapis en bas du canapé.

Tammy à califourchon sur Rodney déposa de tendre baisers sur son cou et son torse. Le scientifique au comble de la joie se laissa aller et ferma les yeux sous le plaisir que lui procurait l’ancienne……

- Rodney ! Rodney ! RODNEY! S’écria Zelenka.
Le scientifique se releva brusquement encore à moitié endormis.
- Quoi ?
- Vous étiez en train de dormir ! Et vous poussiez des gloussements bizarres !
- Hein….. Où est Tamlyn ?
- Qui ça ?
- L’ancienne….. Tammy celle qui…..
- Vous voulez parler de celle de la vidéo ?
- Ouais…. Tammy !
- Et bien toujours dans la vidéo je présume, a moins que son fantôme ne rode dans le coin !
- Son fantôme ? Alors c’était un rêve…..
- Qu’est-ce qui était un rêve ?
- Rien….. Rien laissez tombé.
- Bon….. Comme vous voulez. Je vais me coucher moi ! Essayez de ne pas passer la nuit ici ENCORE.
- Ouais, ouais bonne nuit.
Le Tchèque soupira et sortant il referma la porte derrière lui.
- Bon….. A nous deux Tamlyn. Lança Rodney en posant la tête sur le bureau devant lui et en retournant dans son rêve avec un sourire aux lèvres…..


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missing.... Empty
MessageSujet: Re: Missing....   Missing.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missing....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missing
» Missing Time [E]
» Had he said the truth? (missing scene TLG)
» L'innocence ou l'amour [Missing scene Sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: