SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Had he said the truth? (missing scene TLG)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Had he said the truth? (missing scene TLG) Empty
MessageSujet: Had he said the truth? (missing scene TLG)   Had he said the truth? (missing scene TLG) EmptyMar 11 Juil 2006 - 8:25

HAD HE SAID THE TRUTH ?
Stargate Atlantis


AUTEUR : Eliza

GENRE : Onse Shot, Romance Sheyla

REUMSE : Est-ce la vérité? Spoiler 2x16 ‘’The Long Goodnye’’

DISCLAMER : Pas à moi pas de sous, pour le plaisir de faire plaisir.

NOTE DE L’AUTEUR : C’est une idée que j’ai écrit juste après avoir vu ‘’The lon goodbye’’. L’idée n’est pas originale, ça se trouve, je ne serait pas la seule à écrire un truc de ce genre, mais j’en avais envie alors…

A Nolye, avec qui (avec un coup de téléphone toutes les deux minutes) j’ai partagé ce zode que j’adore décidément.

A Caitlin que je remercie pour tout et que j’embrasse fort.

A toutes les autres que je cite d’habitude et qui me manquent.

Et aux membres du forums de Stargate Fanfiction.

********

‘’Il tient à vous beaucoup plus qu’il n’y paraît…’’


Cette phrase résonnait encore dan sma tête. Alors que tout était fini, que Phoebus et Tallan étaient morts, qu’Elizabeth et John étaient à l’infirmerie, en train de se reposer, et que tout était à présent rentré dans l’odre.
Encore cette fois, j’ai bien cru que j’allais le perdre. Mais il s’en ai sorti, comme d’habitude.

Je crois que pour moi, le moment le plus dur avait été quand j’avais du faire le choix de le tuer. Lui l’homme que j’aimais. Un choix impossible, mais que je savais inévitable. Heureusement, McKay avait réussi, à temps, heureusement.

Et c’était juste avant ça qu’il avait prononcé cette phrase.

‘’Il tient à vous, plus qu’il n’y paraît.’’

Qu’est-ce que ça voulait dire ? Qu’est-ce que je devais penser de ça ? Qu’il disait ça juste pour que je ne le tue pas ? Où alors John l’avait supplié de me faire passer un dernier message, et Tallan l’avait fait, car cela l’arrangeait par la même occasion.

Je ne savais vraiment plus quoi penser. Je ne pouvais pas lui poser la question, car si cela ne signifiait, rien, je me mettrai dans l’embarras le plus total.

Devant moi, la porte s’ouvrit. J’avais besoin d’un peu d’exercice, histoire de me changer les idées.
Mais quand je relevais les yeux, il était là.

‘’Bonsoir Teyla.’’
‘’Bonsoir Colonel.’’

Je n’avais pas envie de le voir, mais il était là, et quelque part, cela m’arrangeait… Et me dérangeait également…

‘’Vous allez mieux ?’’
‘’Oui merci.’’
‘’Je voulais vous demander…’’ hésitai-je.
‘’Oui ?’’
‘’Vous vous souvenez de ce qui c’est passé ?’’
‘’Oui, pourquoi.’’
‘’Euh… Pour rien.’’

Il me regarda bizarrement. Qu’est-ce qui m’avais pris de lui poser cette question ? Je ne le savais même pas !

‘’Si, je suis sûr qu’il y a une raison.’’
‘’Pourquoi il y en aurait une ?’’
‘’Vous mentez mal Teyla.’’

Je le regardai. Il avait un regard très lourd, chargé d’interrogation… Et comme une petite note d’attente, ou d’espoir.

‘’Je…’’ Je devais me lancer, peut importait, j’avais besoin de savoir la vérité. ‘’Tallan a dit quelque chose qui m’a perturbé.’’
‘’Ah oui ? Quoi ?’’
‘’Au moment où… J’allais vous tirer dessus il a dit ‘’Il tien plus à vous qu’il n’y paraît’’.
‘’Oh’’
‘’En effet… Alors ?’’
‘’Alors ?’’
‘’Est-ce qu’il a dit la vérité ?’’
‘’Et bien…’’

Il semblait nerveux, je touchai au but !

‘’Oui.’’
‘’Oui ?’’
‘’Oui.. il a dit la vérité.’’
‘’Ce qui veut dire… que…’’
‘’Je tien à vous plus que je ne devrais le faire.’’
‘’Oh.’’
‘’Désolé..,’’
‘’Pourquoi ?’’
‘’D’être…. A…’

Il s’interrompit. Cela semblait trop dur à dire pour lui.

‘’Quoi John ?’’
‘’Amoureux de vous.’’
‘’Vous vous excusez d’être amoureux de moi ?’’
‘’C’est exact.’’
‘’Il ne faut pas.. Je… Moi aussi.’’

IL me regarda alors.

Et il me sourit…

Il avait dit la vérité…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Had he said the truth? (missing scene TLG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'innocence ou l'amour [Missing scene Sheyla]
» Missing....
» Missing
» Missing Time [E]
» Acte V, Scène 3 - Lamartine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: