SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fairy World

Aller en bas 
+4
Sydney
julie
Clélia
Bevy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fairy World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 30 EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:35

Citation :
Mais, Lily, c'est pas vrai, il te les faut tous ???

Ouiiiiiiiiiiiiii Fairy World - Page 30 Sad20pan

Citation :
Tu peux ^^ Elle est très bien trouvée ! Je crois que c'est ma préférée^^

Merciiiiiii Fairy World - Page 30 Icon35 Fairy World - Page 30 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 30 EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:39

Et la suite ??? Il te faut une autre éclair d'inspiration ??? Fairy World - Page 30 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 30 EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:26

D'accord pour le coup dce tel ! ça aurait été encor plus sadique si ça avait été une erreur de numéro ^^
Euhh, Teal'C va ramener la saga Star Wars et nous faire pleurer comme des madelaines devant la revanche des Siths ?
Ou un film bien glauque genre Le Silence des Agneaux Fairy World - Page 30 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 30 EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:32

Oh oui, je suis d'accord, elle est sublime cette réplique ! Mdr T'es la meilleure ma Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 30 EmptyLun 9 Avr 2007 - 7:13

Que devienne Elowyn et Eden ?? Fairy World - Page 30 Icon13
J'imagine bien Eden faire un petite crise de jalousie a Elowyn si un soldat inconnu au bataillon lui fait du charme :mrgreen:

bin, comme je me suis levé tôt, j'ai rapidemenbt relu certians des passages précédents ^^
Citation :
Carson : Vous n’auriez pas oublié de me dire quelque chose ?
Rodney : Heu…. Du genre ?
Carson : Une fée ?
Rodney : Ah ça ! Hum oui….
Carson : Comment….. Comment est-ce possible ?
Rodney : Hé c’est vous le médecin pas moi !
Carson : Très bien….. Mais…. Elle n’est pas dangereuse au moins ?
Rodney : Oh non ! Enfin sauf, celle qui gèle les langues.....
Carson avec une moue effrayé : Quoi ?
Rodney : Oh mais si vous êtes gentil avec elle y a aucun risque…. Au pire avec Lilies vous risquez de vous retrouver avec une moumoute genre pelouse à la place de vos cheveux…. !
Comment Rodney est passé a côté d'une telle info :mrgreen:

Citation :
Thasya : C’est définitif, je vole plus dans cette boite de conserve ! Y a aucun plaisir à voler la dedans.
Rodney : Tous le monde ne vole pas avec ses propres ailes.
Ambre : Heureusement sinon le ciel ne serait plus du tout sûr.
Rodney : Parce qu’il faut un diplôme d’ingénieur pour voler ?
Ambre : Nan juste un peu de courtoisie.

Rodney avec des ailes Fairy World - Page 30 Icon24

Citation :
Thasya : Mais de Mary qui c’est fait larguer par John JR qui a prit la grosse tête ! Elle va devoir rentrer toute seule dans la petite maison, et en plus elle sait même pas qu’elle va devenir aveugle !
John : Qui est l’imbécile qui a ramené les DVD de la petite maison dans la prairie ici


C'est cruel de faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 30 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:13

Sydney a écrit:
Oh oui, je suis d'accord, elle est sublime cette réplique ! Mdr T'es la meilleure ma Lily ^^

Mais heuuu je vais plus passer les portes moaa lol Fairy World - Page 30 Sad20pan

Citation :
Et la suite ??? Il te faut une autre éclair d'inspiration ???

Oui ce serait bien Fairy World - Page 30 10512442

Citation :
Que devienne Elowyn et Eden ??
J'imagine bien Eden faire un petite crise de jalousie a Elowyn si un soldat inconnu au bataillon lui fait du charme Mr. Green

On les verra au prochain épisode!! Mais je n'en dirais pas plus lol Fairy World - Page 30 Icon13


Merciiii les filles! Fairy World - Page 30 Coeurani Fairy World - Page 30 Coeurani Fairy World - Page 30 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 30 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:25

Elowyn et Eden ? Oh, surement en train de se crêper le chignon dans un coin ces deux là ! Mdr Mais j'aime beaucoup ton idée Bevy ^^ Une petite crise de jalousie au compte d'Eden, ça lui (nous!) ferait pas de mal :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 30 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:40

S'ils ne s'entretuent pas avant lol Fairy World - Page 30 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 30 EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:06

Moi j'imagine bien le règlement de l'affaire en combat singulier et plus si affinités Fairy World - Page 30 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 30 EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:12

J'ai le même vision des choses que vous les miss là, et vu que Lily adore interrompre les amoureux dans cette histoire ( on l'a toutes fait ça ^^ ) bha, un bippppppp va les déranger :mrgreen:
Bin je retourna a mes révisions moi !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCool
Azazel
Azazel
CrazyCool


Poissons
Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Fairy World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 30 EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:47

Daniel est définitivement charmant, de même que Lorne, et Bates est définitivement chiant Fairy World - Page 30 804878
Le golf vu sous cet angle est tout de suite + attractif :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 30 EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:54

@ Crazy : Ha, tu vois ! Tu te moques de moi, n'empêche que t'es bien d'accord aussi ! Non mais ! Mdr :DD

@ Bevy : Oui, biensur que oui, y'a toujours un biiiip qui vient tout interrompre, c'est bien connu ça ! Tellement qu'à la fin t'as plus personne qui va rien tenter de peur de voir quelqu'un d'autre arriver ! mdr Faut qu'ils se trouvent un endroit tranquille moi jdis ! Un jumper, un placard, quelque chose quoi ! Fairy World - Page 30 804878
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 30 EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:22

Un placard à balais et là il se plante entre Elowyn et un balai Fairy World - Page 30 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 30 EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:31

Pour Elowyn et Eden, enfermés dans un télétransporteur en panne tient ( bon, il se rejeteraient la faute de la panne un bonne dizaine de minutes au moins ) ! Personne pour les interrompre sur le moment ! Ou un placard a balai aussi ( attention que le balai ne soit pas un obstacle a son tour )

Citation :
Daniel est définitivement charmant, de même que Lorne, et Bates est définitivement chiant Fairy World - Page 30 804878
Le golf vu sous cet angle est tout de suite + attractif


Tient, ça ferait de bonnes def dans le dico stargétient ça

Bates
: personnage dont la seule utilité, but , existence est de gacher les moments de tendresse entre les héros de la fic.

Lorne et Daniel
:Héros masculins shipper charmands par exellence .
Portables : engins qui sonnent pour délivrer des messages sans importances au moment le moins adapté !
Citation :
Oui, bien sur que oui, y'a toujours un biiiip qui vient tout interrompre, c'est bien connu ça ! Tellement qu'à la fin t'as plus personne qui va rien tenter de peur de voir quelqu'un d'autre arriver ! mdr Faut qu'ils se trouvent un endroit tranquille moi jdis ! Un jumper, un placard, quelque chose quoi ! Fairy World - Page 30 804878

Ou alors , faut demander a Ronon et Teal'C de faire le ménage avant, comme ça, les bipp sont exit Fairy World - Page 30 Yelrotfl

Citation :
Mais j'aime beaucoup ton idée Bevy ^^ Une petite crise de jalousie au compte d'Eden, ça lui (nous!) ferait pas de mal
Il faut assumer tes sentiments Eden ^^ va voir Thaysa , elle te conseillera !

C'est pas tout , j'ai mes maths qui m'attendent là Fairy World - Page 30 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 30 EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:38

Thasya, nouvelle conseillère matrimoniale ! Mdr :DD Ahem, pour ça, faudrait qu'ils arrivent à virer les Oris de chez nous, déjà ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 30 EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:15

Mdr!! Vosu me donnez pleisn d'idées les filles Fairy World - Page 30 10369470 Fairy World - Page 30 Coeurani Fairy World - Page 30 Coeurani

Je vous poste la suite pas très longue mais une autre suivra aujourd'hui!!! Fairy World - Page 30 Coeurani Fairy World - Page 30 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 30 EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:32

Chouette deux suites pour le prix d'une !!!

La dernière phrase de Cameron ca me fait un peu penser à "Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ..." Le loup étant Cameron bien sur Fairy World - Page 30 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 30 EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:50

Et qui est là proie?? Fairy World - Page 30 Sad20pan ( Des volontaires, mesdemoiselles? )
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 30 EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:13

Moi j'ai déjà mon doudou, m'en fout Fairy World - Page 30 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 30 EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:13

Je me connecte et comme par magie , la suite ! ( j'ai foiré mon exo sur les stat , j'suis vraiment pas douée en maths ... )

Citation :
Alassë : Non je plaisantais ! Tu es l’emmerdeur a qui j’ai dis je t’aime, avant qu’il ne me précipite dans une crevasse.

Lol , Alassë résume bien la situation !
Bon, deux de plus d'officiellement ensemble ! Et là, si on les suprend , l'équipe sera plus ou moins étonnée !

La dernière phrase de Cameron, j'aime pas trop ses sous entendus ...
Je ne suis pas volontaire euhh ^^ peut'être Vala ou Thaysa ??
Vala qui insiste pour devenir fée et qui harcéle Daniel , le pauvre :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 30 EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:24

Mdr!! C'est la magie des fées!!! Fairy World - Page 30 Sad20pan

Ca en fait des couples quand même!! Mais en tant qu'auteur j'ai le droit de dire que j'ai un couple chouchou?? Ou je dis rien pour par vessquer les autres couples? mdr! Fairy World - Page 30 Merlot

Mdr Si tu savais ce que Cameron à derrière la tête! Fairy World - Page 30 10512442

Fairy World - Page 30 10369470 Fairy World - Page 30 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 30 EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:41

euhhh, maman , j'ai peurrrrrrrrr , Lily , elle m'inquiéte beaucoup là :mrgreen:
Il a trouver un moyen de se faire pardonner de sa méfiance et de ses accusations injustifiées ?
Euhhh , il va nous faire sortir en ville ? On va manger au resto et faire un ciné ? Aller a la Patinoire ? Mange Chinois ? Faire du Chopping nocturne avec les cartes de crédits de ces messieurs ? Aller voir O'Neil ?
Et si j'arrétais de dire des bétises :P !
Pourquoi je présent que les choses ne font pas se passer comme prévues ? :P

Citation :
Ca en fait des couples quand même!! Mais en tant qu'auteur j'ai le droit de dire que j'ai un couple chouchou?? Ou je dis rien pour par vessquer les autres couples? mdr!
Va y dis le ! Ce que j'aime beaucoup, c'est que dans cette fic, chaque couple est différent et qu'ils sont tous bien écrits et trés chous !
Il y a quelque chose de juste dans mes théories chat potte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 30 EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:58

Mdr!! Désolé Bevy non c'est pas ça, mais c'est pas loin et ça aurait pu!! Fairy World - Page 30 Coeurani Fairy World - Page 30 Coeurani

Par contre tu as raison rien ne va se passer comme prévu lol Fairy World - Page 30 10512442

Bon mon couple chouchou. En faites non je préfère pas le dire! Mais vous inquiétez pas je ferais pas de favoritisme! je crois que quand on écrit on a toujours un ou des perso qu'on aime plus que les autres Wink ( Et c'est pas Elowyn et Eden c'est clair lol )

Fairy World - Page 30 10369470 Fairy World - Page 30 Coeurani Fairy World - Page 30 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 30 EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:05

C'est ce que je disais , tu les écrits aussi bien les uns des autres , en focntion des caractère des persos .
On va voir Hammond et ses petites filles ? Fairy World - Page 30 Icon24
Elowyn et Eden , in ne c'est encir rien passé entre eux ... faut dire qu'ils sont le don de bouder tout les deux pour des broutilles . j'imagine bien la scéne au mess
_C'était ma crême au chocolat ! Rend la moi !
_Mais je pense a ta ligne Elowyn ! Tu ne rentrerais lus dans tes si jolies robes , ça serair dommage !
Et paf, Eden se prend la glace en plein visage !
lol


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 30 EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:06

Citation :
Thasya : Croyez-moi, ne pas avoir de pouvoir ça présente des avantages ! Comme par exemple on ne vous accuse pas de quelque chose que vous n’avez pas fait !
Cameron : Hum… Oui je voulais m’excuser à propos de ça…
Thasya : C’est oublié ! Excuses acceptées

Cameron Fairy World - Page 30 10512442
Une accusation à peine dissimiler... :DD Bien joué Thasya ^^
Oh, ils sont trop choux nos deux congelés !!! Fairy World - Page 30 Sad20pan Mais, ça va pas l'affaiblir encore plus d'utiliser ses pouvoirs ?

Que prévoit Cameron ?? La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy World - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy World
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy World [E]
» Gate World Info sur SFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: