SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fairy World

Aller en bas 
+4
Sydney
julie
Clélia
Bevy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 40 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:47

Tu as raison Bevy! Moi aussi j'ai relevé cette phrase "encore mieux que John"! J'espère que c'est pas ironique.....
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 40 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:57

Je ne pense pas que Lily te mettrait un spychopate en amoureux ... il y a Jensen Ackles , dans le genre John Sheppard qui est pas mal !
( https://2img.net/h/i40.photobucket.com/albums/e204/phoenixflame21/jensen-ackles.jpg ) Mieux que John ou pas mieux que John Louise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 40 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:00

Pas mieux moi je dis ! Le mieux, c'est son homme-fée qui l'attend sur Pegase !
*démord pas *
* :DD *
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 40 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:04

Faut bien lui trouver un visage a son homme fée ^^Mieux que John selon les gouts de Louise Fairy World - Page 40 Icon13
Lilyyyy , c'est qui l'homme -fée de Thaysa ?
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 40 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:07

Je l'imagine, grand brun ténébreux avec ds oreilles pointues !!!





Un elfe Fairy World - Page 40 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 40 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:08

Ah oui, pourquoi pas ^^ Ca expliquerait pourquoi les filles sont pas au courant ^^ Bon, Legolas, t'es où ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 40 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:40

Yes, elle l'aurait rencontrer chez les elfes avec AlaIsse tient donc Fairy World - Page 40 Icon13
Sauf que Legolas est .. blond je crois , mais quand même, ça reste Legolas .
Quand même pas un vampire ? Fairy World - Page 40 Icon24 Même si Lesta, Louis .. ont beaucoup de charisme ....
Nan , c'est mieux un elfe Fairy World - Page 40 Icon13
Et puis Thaysa a plus de chance de le retrouvez là ...
Me demande si Atlantis va trouver d'autre réfugiés fées ... Fairy World - Page 40 Merlot dont l'amoureux de Thaysa , ça lui ferait une sacrée surprise en revenant sur Atlantis ...
Bon, Bates , Kavanagh et Cadwell crireaient aux envahisseurs :mrgreen:
Quand est qu'on en sera plus sur "l'incident " qui a failli couter la vie a miss Alaïsse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 40 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:58

Oui, bon, on va faire une ptite teinture à Legolas pi voilà ! Ni vu ni connu Fairy World - Page 40 804878
Ah ma pov' Lily, tes fans ils ont toujours plus de question hein ! Quand est-ce qu'Eden déclare sa flamme, quand est-ce que Thasya retrouve son homme, quand est-ce qu'on en sait plus sur l'accident d'Alassë...
Moi je veux juste savoir quand est-ce qu'on aura la suite :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 40 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:11

louise14 a écrit:
Wahou...je sauve toute le monde...! Si je meure en ayant sauvé tout le monde, j'aurais le droit à ma statue honorifique dans chaque grande ville de la Terre? Fairy World - Page 40 Sad20pan

Quelque chose dans ce goût là Fairy World - Page 40 Sad20pan

Citation :
Quand est-ce qu'Eden déclare sa flamme, quand est-ce que Thasya retrouve son homme, quand est-ce qu'on en sait plus sur l'accident d'Alassë...

Heu... Quel accident avec Alassë? Celui dans la faille? Qu'est-ce qu'il y a de plus à dire? lol Fairy World - Page 40 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 40 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:12

suite qui répondrait a toute ses questions of course :mrgreen:
Bon si il y a plus de fées sur Atlantis, ça va devenir Dysneland là ! Au plus grand bonheur des petits Athosiens ^^ manque plus qu'un parc d'attraction pour John ^^


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 40 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:13

Oh ben tu nous connais, on a notre petit côté Jack Hodgins : une machine qui lâche, et on crie au complot ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 40 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:16

Sydney a écrit:
Oh ben tu nous connais, on a notre petit côté Jack Hodgins : une machine qui lâche, et on crie au complot ! Mdr

Alors je vous rassure là y a pas de complot! Ils sont juste vraiment pas doués mdr! Fairy World - Page 40 Sad20pan Et la conséquence dont je parlais ( si c'est ce qui vous faisait penser à un complot ) je parlais du massage qu'Eldarwen à du faire à Stephen mdr :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 40 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:26

Aaaah ! Ben je crois qu'à ce moment là on était pas du tout sur la même longueur d'onde ! Mdrr Zut alors :DD
Bon bah c'est pas grave, je te pardonne !! (On se demande bien pourquoi Fairy World - Page 40 804878)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 40 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:59

Citation :
Bon bah c'est pas grave, je te pardonne !!

Ma foi tu es trop bonne!! Fairy World - Page 40 Coeurani Fairy World - Page 40 Coeurani Fairy World - Page 40 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 40 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:00

Mdrr Oui je sais, on me le dit souvent ! Fairy World - Page 40 Yelrotfl
* sort très vite *
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 40 EmptyVen 27 Avr 2007 - 7:40

Bevy a écrit:
il y a Jensen Ackles , dans le genre John Sheppard qui est pas mal !
( https://2img.net/h/i40.photobucket.com/albums/e204/phoenixflame21/jensen-ackles.jpg ) Mieux que John ou pas mieux que John Louise ?

Bon, je ne vais pas faire ma tête de mule...il faut avouer que ce jeune homme est fort....appétissant! Fairy World - Page 40 Sad20pan Mais je crois que je préfère encore Legolas! Mais par dessus tout...de tout....de tout...je préfère JOOOOHHHN!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://stargatefanfiction.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy World - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy World
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Fairy World [E]
» Gate World Info sur SFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: