SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fairy World

Aller en bas 
+4
Sydney
julie
Clélia
Bevy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 26 EmptySam 17 Mar 2007 - 18:09

Fairy World - Page 26 10512442 Vala qui s'interesse aux ailes Fairy World - Page 26 Sad20pan Imaginez Vala avec des ailes Fairy World - Page 26 10512442

Dis donc Ambre, Le Dr Jackson te plait on dirait Fairy World - Page 26 Gne_gif Fairy World - Page 26 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 26 EmptySam 17 Mar 2007 - 18:13

Ben a qui Daniel ne plairait-il pas??? :mrgreen: :DD

Vala avec des ailes = Catastrophe ambulante!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 26 EmptySam 17 Mar 2007 - 18:14

Vala en fée Fairy World - Page 26 10512442 ça faut le coup d'oeil ça !
Ambre intérréssé par le Docteur Jackson , j'avais pas fait attention tient donc :mrgreen: Lily a pas tord Fairy World - Page 26 Icon13
Carson se porte bien Lilies ? Wink
M'est avis que tes cours d'arts comptporaine seraient plus intérrésan si c'était un Daniel Jackson qui les faisait ?
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 26 EmptySam 17 Mar 2007 - 18:29

Super suite! J'aime trop Vala qui veut devenir fée! Ce serait la fin des haricots si elle y parvenait! Fairy World - Page 26 Sad20pan
En tout cas j'espère bien que Thasya va mettre un peu d'ambiance, il est trop terne ce SGC! Fairy World - Page 26 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 26 EmptySam 17 Mar 2007 - 18:48

Ahhhh des cours d'arts contemporains avec Le dr Daniel Jackson au lieu du Dr François Robichon, le rêve Fairy World - Page 26 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 26 EmptySam 17 Mar 2007 - 19:21

Ptdr!! C'est clair Vala en fée heuuu Fairy World - Page 26 Smiley_1 Fairy World - Page 26 Yelrotfl

Ah de l'ambiance, ça va y en avoir lol Fairy World - Page 26 Sad20pan

Fairy World - Page 26 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 26 EmptySam 17 Mar 2007 - 19:22

Ah parce que tu as écris la suite peut etre Fairy World - Page 26 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 26 EmptySam 17 Mar 2007 - 19:42

Non pas encore mais j'ai déjà les plans dan ma tête!! Fairy World - Page 26 Sad20pan Fairy World - Page 26 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 26 EmptySam 17 Mar 2007 - 20:13

Citation :
En tout cas j'espère bien que Thasya va mettre un peu d'ambiance, il est trop terne ce SGC
!
Re -chouette ! le SGC, il est trop gris d'abord Fairy World - Page 26 10512442 , et trop .. militaire !
Thaysa va y mettre de l'animation , mais attention , on a quand même une mission importante Fairy World - Page 26 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 26 EmptySam 17 Mar 2007 - 20:17

Oui très importante même ! Fairy World - Page 26 Sad20pan

Héhé Fairy World - Page 26 Icon26
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 26 EmptySam 17 Mar 2007 - 20:20

Est que un militaire va tomber amoureux de Thasya ???? la miss devrait faire un peu tourner les têtes qyuand même ....
Citation :
Héhé
Que nous cache tu Lily ? On va pas être virer d'Atlantis quand même ? Fairy World - Page 26 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 26 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:19

Petit dîner entre Sam et Teal'c ??? Fairy World - Page 26 Merlot Fairy World - Page 26 Sad20pan

Thasya me fait trop rire ! Et Rodney/Alassë sont pas mal dans leur genre non plus !
Au fait pour Daniel et Ambre...deux passionnés d'archéologie, ils vont jamais être à cours de discussion...
Bref, c'est toujours aussi génial !! Avec des persos haut en couleur, la suite Lily Fairy World - Page 26 Coeurani Fairy World - Page 26 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 26 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:24

Sacrée Thaysa ! Elle va les faire tourner en bourique !
Citation :
Dr Lam : Ne vous inquiétez pas le sang se renouvelle rapidement.
Thasya : Oui chez les humains, qui vous dit que pour nous c’est pareil ?
Caroline resta pantoise quelques secondes. Il est vrai qu’elle n’en était pas sûr à cent pour cent.
Dr Lam : Je… Je le suppose.
Thasya en soufflant : Je vous taquine, ne vous en faites pas ! Le Dr Beckett à dit que nous étions presque humaine !


La Petite Maison dans la Prairie, quelle reférence Fairy World - Page 26 Icon13
Citation :
Cameron : Non ! J’ai vu massacre à la tronçonneuse !
Thasya : Pardon ?
Cameron : C’est un film !
Thasya : Oh ! Comme la petite maison dans la prairie ?
Cameron : Vous connaissez la petite maison dans la prairie

Citation :
Thasya : Je n’y aurais pas crût.
Cameron : A quoi ?
Thasya : A la complicité qui vous unis.
Cameron : La complicité ?
Thasya : Oui… C’est moins flagrant aux premiers abords que sur Atlantis, mais ça me rassure.
Cameron : Ca vous rassure sur quoi ?
Thasya : Sur le faites que vous n’êtes pas sans cœur… On a peut être une chance en fin de compte.
Cameron resta perplexe plusieurs secondes.
Thasya : Bon vous venez, j’aimerais en voir un peu plus
Cette fée est pleine de surprise Fairy World - Page 26 Icon13

pour la fin , pas de théories encor ... Les Dramphyres contre attaquent ? Fairy World - Page 26 Icon24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 26 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:30

Mouahaha!! Thasya est pleine de surprise et on va en apprendre un peu plus sur elle... Fairy World - Page 26 Icon13

Pour Sam et Teal'c un dîner entre ami voyons mdr!! Et pour les théories, à mon avis vous devinerez pas lol Fairy World - Page 26 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 26 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:12

Quelque chose me dit que Cameron et Daniel seront occupés Fairy World - Page 26 Icon30
et que , effectuvement , Sam et Teal'C font manger entre amis !
C'est super qu'on en apprennent plus sur Thaysa !
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 26 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:25

J'étais en train de me demander pourquoi vous parliez de théories, jusque ça je me rappelle que Radek débarquait de façon plutôt précipité au mess...^^
Qu'est ce que t'as encore prévu Lily ?? Fairy World - Page 26 Merlot

Juste amis entre Sam et Teal'c...bon tant pis^^ Mais, s'il y a pas une petite fée pour le jaffa, il va se sentir seul ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 26 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:42

Heuuu non il ne se sentira pas seule parce que.... Fairy World - Page 26 Icon26 Je peux rien dire hihi...

Oui, je pense que çe sera intéressant l'histoire avec Thasya. Et avec Cameron, ne rêvez pas il n'y aura rien sauf de l'amitié lol Fairy World - Page 26 Sad20pan

Fairy World - Page 26 10369470 Pour vos comms Fairy World - Page 26 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 26 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:47

* sourire angélique *
Bonjooouuuur !! :DD Alors, Lily, comment ça va ? :DD
* revisse son auréole *
La vie et belle ? :DD
Et nos fées... Ca va ? :DD
Ca fait longtemps qu'on a pas eu de leurs nouvelles :DD

[Je continue ou le message est assez clair ? :DD]
[Je, quoi ? ... Sors ? Aaah ok, alors, je sors :DD]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 26 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:59

Mdr Syd toujours tout en subtilité grâce et sans acharnement aucun Fairy World - Page 26 Sad20pan

Demain, ça t'irais ma Sydnou?? lol Fairy World - Page 26 Coeurani Fairy World - Page 26 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 26 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:07

Citation :
Mdr Syd toujours tout en subtilité grâce et sans acharnement aucun Fairy World - Page 26 Sad20pan
Oh ben oui, m'acharner c'est pas mon genre ! Tu me connais ! Mdrr
Demain ça sera parfait ma Lily :DD

(Au passage, ta ban et ton vava ils sont supers beaux :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 26 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:35

Mdr oki ça marche alors!! Fairy World - Page 26 Coeurani Fairy World - Page 26 Coeurani Fairy World - Page 26 Coeurani

Merciiii pour mon vava et ma bann Fairy World - Page 26 Icon27 Fairy World - Page 26 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 26 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:55

ça tremble au SGC, sous terre et dans les coeurs...Ambre et Daniel sont vraiment mignons tous les deux, aussi passionnés, ça promet Fairy World - Page 26 Coeurani Mais moi je veux savoir ce que c'est le dicton ! Fairy World - Page 26 10377187
J'avoue que moi aussi, j'ai cru que c'était Thasya ! Qu'est ce qui se passe encore ? Fairy World - Page 26 Icon24
Alassë en firegirl, c'est pas mal !^^ La tenue semble plaire à Rodney ?!
La suite !!! Fairy World - Page 26 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 26 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:09

J'adore le coup du "Je viens briser la glace"! On ne peut pas trouver une expression plus juste! Fairy World - Page 26 Sad20pan
Pour le SGC, moi aussi je pensais que c'était Thassya mais apparemment il y aurait un tremblement de terre...ou bien des méchants qui attaquent!?
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 26 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:15

De la visite au SGC on dirait ! Peut'être sous le coup de la colère , Thaysa aurait pu le provoquer ! Maintenant , les militaitres vont peut'être croire que c'est elle la fautive ! Fairy World - Page 26 10377187 j'espère que non , et que , si c'est le cas , Ambre croira Thaysa ....
Les fées se disputent comme des gamines ^^
Alassë en super fée ! Le briser ma glace n'aurait t'il pas un double sens par hasard !
hoo, c'était quoi le dicton Fairy World - Page 26 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 26 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:20

Héhé le dicton vous saurez plus tard... Fairy World - Page 26 Sad20pan

Mdr Thasya ou pas Thasya? lol Ca pourrait être elle...Ou une de vos théories lol Fairy World - Page 26 10369470 Fairy World - Page 26 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy World - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy World
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy World [E]
» Gate World Info sur SFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: