SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] Empty
MessageSujet: Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla]   Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:38

Titre: Jalousie, amour et combat...
Genre: Comme le titre l'indique jalousie, amour et combat avec une dose d'humour, une pincée de sarcasme...rassurez-vous c'est pas les Feux de l'amour Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] Yelrotfl .
Personnages: SGA et des personnages inventés qui appartiennent à Bevy et moi.
Situation: Aprés THE LONG GOODBYE( Possédés en VF)...
Résumé:Bon pour pas tout dévoiler, et pour que vous la lisiez...c'est une Sheyla... sheyla2
Auteur: Bevy et Tessa.
Disclaimer:Les personnages(exeptés ceux inventés) et l'univers de Stargate ne nous appartiennent pas à Bevy et moi, nous ne tirons aucun profit pécuniaire de la publication de ette fic...dommage avec Bevy et moi, les scénaristes gagneraient 10fois mieux leur vie mais bon la vie est injuste. Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] Yelrotfl


Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] Prisedeconscienceeg1

01-Prise de conscience.



Fermant les yeux, Teyla laissa ses muscles se relâchaient et son esprit se détendre. Ses derniers jours avaient été mouvementés, lorsque Phoebus et Thalan avaient respectivement pris possession du Docteur Weir et du Colonel. Et bien qu’elle ne veuille pas l’admettre, cela l’aurait beaucoup affecté si elle avait dû tuer Thalan, et de ce fait, le colonel. Teyla savait qu’elle ne se saurait pas pardonner d’avoir tiré sur l’homme qu’elle aimait… Si on rajoutait à cela les paroles de Thalan « il tient à vous plus que vous ne le croyez ». Les paroles de Thalan étaient-elle vrai ?
John éprouvait-il plus que de l’amitié pour elle … après tout, il l’avait « embrassé » pendant sa mutation et…
Tous ces échanges complices ! Ou alors, Thalan avait-il vu son désarroi ou bien voulait-il simplement sauver sa vie ? Aucune de ses questions n’avaient de réponses. Peut-être devait-elle lui en parlait. Mais pouvait-elle pour autant lui avouer ses sentiments. John n’en n’était pas à sa première conquête dans la galaxie de Pégase. Il y avait eu cette ancienne, Chaya, Teer, Mara…
Si il ne l’aimait pas, il fallait mieux qu’il ignore ses sentiments car peut-être se sentirait-il gêner vis-à-vis d’elle si il faisait du charme à une autre femme en sa présence…
Perdue dans ces réflexions, elle ne se rappela pas de son entraînement avec ledit Colonel John Sheppard que quand elle entendit frapper à la porte .
Actionnant le mécanisme de la porte , elle tomba nez à nez avec .. John !
- Je venais vous rappelez notre entraînement…
- Je sais, je méditais et je n’ai pas vu le temps passé …
- Ce n’est rien, répondit-il en lui souriant .

Teyla s’était installé sur la banquette du gymnase. John faisait la conversation depuis un bon quart d’heure. Teyla, obnubilé par ses pensées, répondait mais n’arrivait pas à se concentrer sur les propos du jeune homme.
- Teyla, ça va ? Demanda-t-il quand il fut certain que son amie n’avait qu’à moitié suivi la conversation .
- Je …
Pensant qu’il était inutile de mentir, Teyla se jeta à l’eau, c’était maintenant ou jamais …
- Je repensais à l’autre jour et…
John détourna des yeux, ne souhaitant pas aborder le sujet. Teyla ne s’en rendit pas compte et continua :
- Ce que je veux dire John, c’est que… si j’avais du…
Il ne lui laissa pas le temps d’essayer de terminer sa phrase et actionna sa radio, pour trouver un prétexte à son soudain départ.
- Je…crois qu’on m’appelle avec la radio ! Désolé Teyla, je dois y aller ! Mentit-il .
Elle se força à lui rendre son sourire le temps qu’il sorte de la pièce mais son visage s’assombrit.

Pourquoi évitait-il la discussion ? Peut-être qu’il ne voulait pas en parler tout simplement parce que pour lui ça n’avait aucune importance…peut-être que pour lui il ne s’était rien passé…C’était mieux ainsi…il ne connaîtrait jamais la nature de ses sentiments pour lui…tout se passera comme avant…une simple amitié basé sur la confiance.
Teyla se leva et se dirigea vers ses quartiers, elle avait besoin de réfléchir, de faire le point…

Quelques minutes plus tard…
Elizabeth était envahie par une montagne de dossier, elle leva la tête et vit Teyla dans l’encadrement de la porte, elle était habillée avec ses vêtements athosiens.
- Entrez…
- Merci, Dr Weir…
- Que puis-je faire pour vous ?
- Heu…j’aimerais avoir ma journée et me rendre sur le continent…
- Bien sûr, je vais demander à John de vous emmener…
- Ce n’est pas la peine, Carson doit se rendre sur le continent pour faire des vaccins, je n’ai qu’à m’y rendre avec lui…
- Ah oui c’est vrai…et bien passez une bonne journée…
- Merci…
Teyla prit congé et se dirigea vers le hangar à Jumpers. En passant devant la cafétéria, elle vit John rire avec une ravissante jeune femme, ils mangeaient ensemble, et discutaient…Teyla eut un pincement au cœur, elle devait se faire une raison, John la considérera toujours comme une amie et rien de plus…Elle devait passer à autre chose…
- Teyla…
L’athosienne sursauta et se retourna, Carson était derrière elle avec pleins de paquets.
- Je vais vous aider Docteur…
- Merci…
Teyla prit quelques paquets sous le bras, Carson lui fit un grand sourire…
- Prête…
- Oui, je vous suis…
Carson passa devant, Teyla jeta un dernier coup d’œil dans le mess puis elle suivit Carson.


Dernière édition par Tessa le Sam 26 Avr 2008 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla]   Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:43

suite de ce premier chapitre ...

Teyla détourna la tête, ne pouvant s’empêcher de se demander ce qu’il trouvait à cette pimbêche tout droit sorti d’une gravure de mode, comme lui avait montré un jour Laura Cadman lors d’une des soirées poker entres filles. Se giflant mentalement, elle reprit ses esprits: le colonel était libre de fréquenter qui il voulait et elle-même ne connaissait pas cette femme … Si elle pensait à autre chose ? Ce serait sans doute mieux pour elle et son moral ! Chassant cette image de sa tête, elle revint à la réalité quand Carson lui demanda des nouvelles de son peuple. Arrivés au hangar à Jumper, Teyla posa ses paquets à terre et attendit que Carson ouvre la porte du Jumper. Il dû remarquer qu’elle n’allait pas bien car il demanda :
_Vous avez l’air soucieuse Teyla ?
_Ce n’est rien, juste la fatigue.
_J’imagine que après ce qui c’est passé. Ça n’a pas dû être facile pour vous de…
_Carson, on pourrait parler d’autre chose s’il vous plait ?
_Bien sur Teyla, j’aurais dû me douter que vous ne…
_Ce n’est rien.
_Bien, on y va alors? J’ai une foule de vaccins et de sucettes à distribuer aux enfants Athosiens.
Le voyage se passa calmement. Teyla ne disait rien, pour ne pas trahir ses émotions et ne pas déconcentrer Carson qui n’était pas toujours à l’aise au commande d’un Jumper . Contrairement à J… Teyla fixa son attention sur le continent qui était en vue, espérant qu’un certain militaire qui faisait les yeux doux à beaucoup de femmes, sorte de se tête. Si Carson remarqua son air préoccupé, il n’insista pas, ayant compris que la chef des Athosiens se confirait si elle en avait besoin.
Teyla lui aurait bien parlé mais elle savait que le bon écossais en aurait parlé à John... Chose qu’elle ne voulait surtout pas. Et de plus, elle aurait dû supporter les regards lourd de sens de Ronon et de Rodney …
Carson se dirigea vers une tente montée pour les vaccins. Après l’avoir aidé à porter son matériel, elle lui demanda :
_Carson, vous pourriez dire au Docteur Weir que je passe la nuit sur le continent, je serais de retour assez vite .
_Je lui ferais la commission Teyla. Mes premiers patients arrivent à ce que je vois !
_Bonne journée Carson !
_A vous aussi Teyla.
Quittant le médecin en chef d’Atlantis, Teyla se dirigea vers le cœur du village et fut vite accostée par de nombreuses personnes qui saluèrent le chef. Le petit Jinto l’accueillit et l’amena à Halling, en grande conversation avec d’autres personnes. Quand le petit groupe fut dissout et que Jinto ait rejoint ses camarades de jeu, Halling proposa à la jeune femme de faire un tour sur la plage pour discuter en toute tranquillité. D’où ils étaient, ils pouvaient voir la cité d’Atlantis…insubmersible au milieu des flots.
_Du nouveau sur Atlantis ?
_Ces derniers temps, ça était .. Stressant et assez dure. J’avais besoin de retourner un peu auprès des miens, et continuer à assurer mon rôle de chef.
_Tu t’en sors très bien Teyla, même si les mauvaises langues te reprochent de ne pas souvent être là… mais ses mauvaises langues sont bien contentes quand elles peuvent évacuer en cas de menace.
_Merçi Halling.
_J’espère que tes ennuis vont vite s’arranger !
_Je n’ai pas d’ennuis.
_Tu es soucieuse, ça se voit ...
_ça ira mieux, je suis juste un peu fatiguée, assura-t-elle .
_Je ne m’en fais pas pour ça, tu es forte, et si ce n’est que la fatigue qui te donnes cet air…et ben je vais te préparer ton thé préféré.
_ Tu es un anges…
_J’y vais de ce pas alors…

Halling venait de se diriger vers sa tente, laissant Teyla seule, qui elle, s’avançait vers le cœur du village. Un groupe d’enfants criait et entourait quelque chose…ou quelqu’un. Curieuse, Teyla s’approcha du groupe d’enfants qui trépignaient de joie.
a suivre .... a votre avis, qu'a vu Teyla ? Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] Icon13


Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla]   Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:07

0.2 Retour aux sources


Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] Retourauxsourceschap2vw1





S’approchant de la source du bruit, Teyla vit qu’il s’agissait d’un jeu des enfants. Un homme, brun, la trentaine, les yeux bandés, essayait de rattraper les enfants qui se faufilaient dans tous les sens. Jinto fit signe à Teyla de se taire et se glissa derrière elle pour ne pas se faire attraper.
_Je vais t’attraper Jinto ! Je sais que tu est là ! Fit l’homme d’une voix faussement menaçante. Teyla sourit.
_Nan, tu ne m’attraperas pas Danny !
_Mais qui donc à parler ! Tonna la voix de Danny.
Il imitait à présent la voix d’un des méchants traditionnel de Walt Disney.
_Qui a haussé voler ma lampe magique ! Menaça t’ il en imitant la voix du méchant sorcier d’Aladin.
_Bouh, on a même pas peur ! S’écria Jinto, toujours caché derrière Teyla.
_Je te tiens, dit ‘il en avançant les bras vers Teyla, qui ne put reculer car Jinto se tenait toujours derrière elle. Hum … ce n’est pas toi Jinto … on dirait une jeune femme ….j’adore votre parfum…
Enlevant le bandeau qui lui recouvrait les yeux, il bafouilla quand il vit Teyla .
_Je suis désolé Teyla ...j’ignorais que c’était vous…
_Ce n’est rien Docteur...
Teyla chercha le nom du jeune homme dans sa mémoire.
_Fernandez, je suis Ethnologue …je suis celui qui fait une étude sur votre peuple…
_Je sais, fit Teyla en faisant un sourire gêné.
_Dannyyyyyyy, on peut avoir des bonbons, demanda une fillette brune en tirant sur sa manche .
_D’accord , mais un chacun …
Tel un troupeau, les enfants se dirigèrent en courant vers une tente.
_Ces enfants sont adorables, sourit le docteur Fernandez.
Jinto s’était éloigné de ses camarades et demanda à Teyla:
_Tu viens avec nous ?
Teyla lui sourit en lui ébouriffant les cheveux et le suivit. Arrivé à quelques pas de la tente, Fernandez eut un sourire malicieux et fit signe à Jinto et à Teyla de se taire…


a suivre ...

Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] Hillaryclintfordnu6.th

Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] Hillary02jc7.th


Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla]   Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:28

Et encore une suite, on vous gâte...


Danny entra dans la tente, et vit plusieurs enfants fouillaient dans ses affaires, à la recherche des bonbons.
_Ils ne sont pas là idiot…, fit un jeune athosien.
_Bouh…
Tous les enfants se mirent à crier ainsi que Danny, Teyla les observait, cet homme était super avec les enfants.
_Je les ai cachés, fit Danny après les cris. Viens par là, ma belle.
Il prit dans ses bras une petite fille brune, et se dirigea vers une grosse armoire, il montra du doigt quelque chose à la petit fille, celle-ci tendit les bras et prit un sac.
_Tu veux bien les partager à tout le monde, demanda Danny. Parce que tel que je connais tes petits camardes, ils vont tout manger, alors que toi tu es très raisonnable…
La petite fille fit oui de la tête et déposa un énorme baiser sur la joue de l’ethnologue. Il la déposa à terre.
_Allez profiter du magnifique soleil maintenant, fit Teyla.
La petite fille brune sortit en courant de la tente avec tous les enfants…suivi par les deux adultes.
_Je veux un bonbon à la menthe…
_Et moi à la fraise…
_Il y a de la réglisse…
_C’est pas bon la réglisse…moi je veux un bonbon à l’orange…ou au caramel.

_Ils sont adorables, n’est ce pas…,dit Danny en les regardant avec tendresse.
_Oui et vous aussi vous l’êtes…, déclara Teyla.
_J’adore les enfants…, dit-il en souriant. Alors vous restez sur le continent pour la journée.
_Oui, mon peuple me manque, j’avais besoin de les voir…
_Un retour aux sources en quelque sorte…
_C’est exact…
Teyla et Danny discutaient tout en marchant dans le village, ils parlaient du peuple, d’Atlantis…Puis Teyla s’arrêta.
_Tout va bien Teyla…
_Oui Dr Fernandez, mais je me demandais pourquoi Shonan est caché derrière un tonneau, il devrait jouer avec les autres enfants…
_Shonan…
Danny dirigea son regard vers un petit garçon de 7ans, il tremblait de tous ses membres…Si vous voulez mon avis, il a peur d’aller voir le Dr Beckett pour qui lui fasse une piqûre…
_Je vais lui parler, fit Teyla. Elle se dirigea vers lui suivi par Danny. Teyla s’accroupit à la hauteur de Shonan.
_Shonan, tu es allé voir le Dr Beckett pour le vaccin…
_Heu…non, Teyla, fit le petit garçon en baissant les yeux.
_Si tu veux, je vais t’accompagner…
Le petit garçon fit non de la tête, il avait trop peur vu ses tremblements.


Etant donné qu'on vous a donné deux suites, et ben pour nous faire plaisir, nous voulons de jolies théories... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla]   Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] EmptySam 22 Juil 2006 - 6:29

suite de cet épisode...


Le petit garçon les suivit une fois que le docteur Fernandez lui est répété une dernière fois que tout se passerait bien. La tente de Carson était en vue. Le médecin sourit en reconnaissant ces patients.
_Je ne t’ai pas encore vu ce matin ? Sourit’ il à l’enfant.
Le petit Athosien était mal à l’aise et ne répondit pas.
Teyla se mit a sa hauteur et le rassura une nouvelle fois :
_Le Docteur Beckett est très gentil, tu n’as pas à avoir peur.
_Mais je n’aime pas les piqûres, ça fait mal !
_Mais non ! Insista Le Docteur Fernandez.
_Si, je sais que ça va faire mal !
_Je te promets que tu auras une sucette après, promit Carson.
_C’est vrai .. Mais si ça fait mal ?
_Et bien …
_Si ça ne fait pas mal, je veux que Danny est lui aussi une piqûre.
_ Mais je ne suis pas malade moi ! Fit l’ethnologue en devenant tout pâle.
_Bah moi aussi !
Carson profita d’un moment d’inattention du petit Athosien pour lui faire le vaccin. Il lui tendit un sucette.
_Chose promit, chose dut …
_Mais vous ne m’avez pas fait une piqûre…
_Si il te l’a fait, confirma Teyla.
_J’ai rien senti…
_Parce que ça ne fait pas mal ! Lui re-expliqua Carson.
_Merçi pour la sucette monsieur !
_Docteur Fernandez, excusez mon retard ! Fit une voix féminine dans leur dos.
Carson, Teyla et le docteur Fernandez se retournèrent pour faire face à…
Teyla se força à sourire à la nouvelle arrivante en reconnaissant la dernière conquête du colonel !
_Je suis Hillary Clintford, dit-elle à l’adresse de Teyla. Je travaille avec le Docteur Fernandez… je déjeunais avec un ami, rajouta-t-elle à Fernandez. Où en sont nos travaux?
Teyla n’a pas besoin de demander qui était l’ami en question. Devait ‘elle supportez cette pimbêche pour la journée?
_Je n’ai pas beaucoup avancé, je jouais un peu avec les enfants.
_Je vous signales que vous êtes payé pour faire une étude sur un peuple et non pour jouer les baby-sitter.
_Je travailles comme je veux, Hillary…et je vous signales que je n’ai rien dit pour votre retard, vous devriez être là depuis une demi-heure.
_Je vois, fit la jeune femme blonde en jetant un regard dédaigneux au petit garçon qui se tenait encore à coté de Carson. N’en parlons plus…
_J’ai à faire, mentit Teyla avant que Hillary n’ait l’idée d’entamer la conversation, je vous souhaite une bonne journée à tous.
_Bien…, fit Hillary. Bon au boulot…


Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla]   Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] EmptySam 22 Juil 2006 - 16:15

Teyla se promenait depuis maintenant des heures sur la plage, elle qui pensait que le fait de venir sur le continent lui permettrait d’oublier un peu la nouvelle conquête de John…et ben non, elle était ethnologue elle aussi et travaillait avec le Dr Fernandez. Quelle plaie cette femme ! Teyla regarda l’horizon, la cité se tenait devant elle…
Elle s’assit sur le sable fin et attendit que la nuit tombe…pourquoi ressentait-elle tout ça ?
La réponse était toute simple, on ne choisit pas de ressentir ses sentiments, ça nous tombe comme ça…sans qu’on s’y attende.
_Teyla…Celle ci sursauta…Je voulais pas vous faire peur…
Teyla se leva et se tourna vers la personne…c’était Halling.
_Ce n’est rien Halling…
_Tu es sûre que tout va bien…et ne me dis pas le contraire…
_ça va Halling, comme je te l’ai dit la semaine a été éprouvante sur Atlantis et je suis fatiguée, c’est tout…
_Bien…je vais te laisser…
_Je vais retourner au camp avec toi…j’ai besoin d’une bonne nuit de sommeil…

Halling et Teyla se dirigèrent vers le camp tranquillement…plus loin à la lisière de la forêt, Teyla remarqua pleins d’enfants en train de rire autour d’un feu…
_Ils ne devraient pas être tous au lit, fit Teyla à Halling.
_Non…une fois par semaine, les enfants font du camping…
_Du camping, s’exclama Teyla.
_Le Dr Fernandez nous a expliqué que c’est une espèce de coutume chez les Terriens, ils dorment au clair de lune, tout en chantant des chansons, en faisant griller des bonbons…c’est une sorte de retour à la nature…il a dit que les scouts faisaient ça…
_Les scouts…
_Oui ce sont des enfants qui savent se débrouiller en pleine forêt, faire du feu, des cabanes…un truc dans le genre…j’ai pas retenu grand chose…Le Dr Fernandez fait du camping une fois par semaine avec tous les enfants du village…ils adorent ça…et pendant ce temps nous les parents, on peut se reposer…ce docteur est vraiment quelqu’un de bien par contre sa collègue, c’est une horreur…
_Oui je vois ce que tu veux dire, fit Teyla. Je vais aller voir ce qui font.
_Bien, dans ce cas fait de beaux rêves Teyla…
_Merci Halling…

Halling rejoignit sa tente, alors que Teyla elle s’avançait vers les enfants…Arrivée à destination, elle vit les enfants tapaient des mains et le Dr Fernandez debout en train de sauter dans tous les sens en jouant de la guitare et en chantant dans un drôle de langue, il chantait en espagnol…
L’ethnologue tomba à genoux et termina sa chanson en imitant le cri du loup, les enfants l’imitèrent.
Teyla applaudit, quand Danny la vit, il se leva et s’inclina pour remercier son public.
_Les enfants, ce soir nous avons la chance d’accueillir notre très cher chef des Athosiens...Mlle Emmagan…
_Tu viens jouer avec nous Teyla, fit une petite fille.
_Heu…je voudrais pas vous déranger…
_Mais vous ne nous dérangez pas Teyla, fit Danny. Venez nous rejoindre, plus on est fou, plus on rit…installez vous ici, il y a de la place.
Danny lui montra une place vide à côté d’un groupe de petits garçons qui jouaient avec leurs jouets, Teyla s’installa et attendit la suite.
_Bien, j’ai fini ma chanson, on fait quoi maintenant…
_La macarena, firent en chœur les enfants.
_La macarena, ok, les chefs ont parlé…j’obéis…
Teyla se demandait ce que pouvait être la macarena…tous les enfants se mirent debout, alors que Danny lui était en train de mettre un espèce de cercle dans une machine. Une musique retentit.
_En piste…
Tous les enfants se mirent à un endroit où il y avait beaucoup d’espace…
_Tu viens Teyla, fit Jinto en lui prenant le bras.
_Je ne connais pas la macarena…
_C’est très facile viens c’est rigolo…
Teyla obtempéra et suivi Jinto…Les enfants commencèrent à danser la fameuse macarena…Teyla les regardait, c’était effectivement assez drôle…
Elle imita les pas de danse, la musique était très entraînante…les enfants s’amusaient comme des fous…Jinto s’approcha d’elle et lui dit qu’elle se trompait dans l’un des pas.
_Il faut plus bouger le popotin, lui souffla-t-il.
_Le popotin, fit Teyla qui ne connaissait pas ce mot.
_Oui comme ça, dit-il en joignant le geste à la parole. Teyla se mit à rire puis elle dirigea son attention sur Danny…il bougeait son popotin d’une façon assez marrante, il devait faire ça pour faire rire les enfants…
Pendant quatre superbes minutes, ils dansèrent la macarena. Malheureusement toute bonne chose à une fin.
_C’est fini maintenant tout le monde au lit, c’est 21h…
_NON ? Firent les enfants.
_Il est tard…
_Une dernière danse, supplièrent les enfants.
_Ok, on va faire la chenille…tout le monde l’un derrière l’autre…on commence par le pied gauche…je vais mettre la musique.
Danny s’approcha de la machine noir, et ressortit le disque…Jinto prit la main de Teyla.
_Viens Teyla, tu seras derrière moi…c’est facile, tu me tiens par l’épaule et on fait trois pas puis on lève le pied gauche et la main droite…puis on refait trois pas, et après on lève le pied droit et la main gauche…c’est facile…tu viens…
_Ok…
Teyla se mit derrière Jinto. Une nouvelle musique retentit..
_Vous êtes prêts pour la fiesta…, cria Danny.
_OUI, firent les enfants.
_J’ai rien entendu, dit-il en tendant l’oreille.
_OUIIIIIIIIIIIIIIIIII, crièrent les enfants.
_Alors que la chenille avance…
Danny se mit derrière la petite fille qui menait la danse…la chenille dansa dans la joie et la bonne humeur…
Teyla se sentait mieux que tout à l’heure…



Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] 13hw6
N'est il pas craquant?
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla]   Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] EmptySam 22 Juil 2006 - 16:32

et de deux .. aprés, il faudra attendre car on a rien pour faire le pont avec d'autre choses déja écrites ...

Il était 21h30…
John, Rodney et Ronon regardaient un match de foot quand Sheppard brisa le silence :
_Je viens d’y penser, aucun de vous n’aurez vu Teyla aujourd’hui…
_C’est maintenant que vous vous en rendez compte, maugréa Rodney. Elle a accompagné Carson sur le contiennent ! Faut dire que vous étiez très occupé ce matin, continua-t-il. Votre nouvelle amie est tout à fait charmante !
_Qu’est ce qu’elle avait à faire sue le continent, demanda John en se servant une poignée de Pop Corn .
_ Sans doute revoir un peu les siens, suggéra Ronon en lui arrachant le saladier de Pop Corn des mains pour le remettre à sa place originelle. John n’insista pas et reporta son attention sur le match. Peut être qu’elle était partie rejoindre son peuple à cause de ce qui s’était passé…quand elle lui avait parlé de Thalan et Phoebus…et que lui ne voulait rien entendre…il mettrait ça au clair demain matin lors de son entraînement habituel avec Teyla.
_Bonsoir John ! Fit une fois féminine dans leur dos.
Hillary venait de rentrer dans la pièce. Rodney la détailla du regard, elle était blonde et portait un débardeur rouge et court vraiment très seyant… Rodney se demanda brièvement comment Sheppard faisait pour sortit avec les femmes les plus… Sexy de la cité .
Se collant à John, elle tendit le bras pour se servir du Pop Corn. Ronon leva les yeux au ciel pendant que Rodney essayait de rapporter son attention sur la match !
Hillary n’arrêtait pas de souffler des choses dans l’oreille de John…et vu la réaction du colonel chaque qu’il les entendait…Rodney était sûr que la blonde lui glissait des trucs très coquins…car pour la première fois depuis il connaissait le colonel, celui-ci partit avec sa compagne avant que le match se termine en balançant comme vague excuse : « Je l’ai vu une bonne dizaine de fois. »
Sacré veinard, marmonna Rodney.



a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla]   Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:50

chapitre 0.3 Fin des Ilusions
Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] Findesilusionshn0

Le lendemain, Sheppard se dirigea de bonne heure vers le gymnase pour son entraînement avec elle. Mais il risquait d’être écourté ce matin, il avait à faire. Il ne savait pas trop quoi penser de sa réaction de la vielle. Bien sûr qu’il se souvenait de ce qu’il c’était passé avec Phoebus et Thalan … Il espérait que, en fait, il ne savait pas trop quoi espérer !
Teyla s’échauffait dans le gymnase, elle allait mieux…elle ne se retourna quand elle entendit John lui dire :
_Bonjour Teyla, vous allez bien ?
Teyla se força à sourire, au moins il n’avait pas oublier leur entraînement. Son supérieur ne sembla pas se rendre compte de son sourire forcée car il continua :
_Comment c’est passé votre journée d’hier ?
_Très bien, ça m’a fait beaucoup de bien de revoir les miens et de prendre une journée de repos. Je suis vraiment reposée maintenant.
John fut soulagée de sa réponse ... Ainsi, il s’était fait des idées ! Tant mieux, dans le cas contraire ... Mais pourquoi y penser vu que ce n’était pas le cas.
_Je peux vous demander un service Teyla ?
_Bien sûr !
_J’ai à faire ce matin, on peut remettre l’entraînement après la mission de cette après midi ?
_Je …
_Merçi à vous Teyla ! A tout à l’heure pour la mission !
Il sortit sur un dernier sourire, laissant sur place une Teyla … fortement surprise, et déçue .
Elle rangea les bâtons et quitta le gymnase. Perdue dans ses réflexions, elle s’arrêta à l’angle d’un couloir, juste à temps pour voir John et la dénommée Hillary s’embrasser.
_ça te dis de refaire ce qu’on a fait hier soir, fit John très chaleureusement.
_Pourquoi pas…
Hillary embarqua John dans un laboratoire vide et referma la porte…
Dégoûtée, amer et déçue, elle fit demi-tour…jamais elle ne s’était sentie aussi mal. Il avait suffit d’une seconde, pour changer son humeur.



pas d'effusions de sang Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] Sad20pan si on tue John, le sheyla est mort ... théories ? Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla]   Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:33

Bonne lecture et restez zen... Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] 10369470


John était dans la salle d’embarquement, il attendait les autres membres de son équipe…
Rodney et Ronon arrivèrent, il manquait plus que Teyla…
_Où est Teyla ? demanda John.
_C’est à vous de nous le dire, vous vous êtes entraîné avec elle ce matin, fit Ronon.
_Ben en fait non, on a reporté…j’avais un truc important à faire…
_Ah ça explique tout, ce matin je l’ai vu au hangar à Jumper, elle est partie avec un…mec…comment il s’appelle, oh je m’en souviens plus…mais elle n’avait pas l’air très contente, elle était froide avec lui c’est bizarre…le pauvre, la tête qui faisait…
_Froide, Teyla…c’est qui ce mec, s’exclama John.
_Aucune idée, je m’en souviens plus quand je l’ai vu, il portait plein de truc et en plus Teyla était très pressée…donc j’ai pas pût faire plus connaissance avec lui…
Elizabeth les rejoignit avec une blonde, devinez qui c’est…Hillary.
_John, aujourd’hui Teyla ne pourra pas venir, elle est partie ce matin avec le Dr Fernandez, l’ethnologue qui s’occupe de l’étude de son peuple…étant donné que c’est juste une mission de routine le Dr Clintford se joindra à vous, elle est également ethnologue. Bon je vous laisse, et ne soyez pas en retard.
_Bon ben on peut partir dans ce cas, fit John avec un grand sourire en voyant sa compagne.
Hillary commença à se regarder dans un miroir de poche qu’elle avait à la main, Ronon la fixa en levant un sourcil…
_Heureusement qu’elle remplace Teyla juste aujourd’hui, parce que je n’ai pas envie de la voir tous les jours avec nous pendant les missions, elle sent le parfum à des kilomètres, avec elle on se fait repérer direct, souffla Ronon à Rodney.
Hillary referma son miroir et regarda Ronon.
_Peut être que je serais là de façon permanente, dit-elle avec un sourire.
Ronon s’approcha d’elle.
_Jamais vous ne remplacerez Teyla…
_Je sais, fit Hillary d’un ton snob. Je vaux mille fois mieux qu’elle.
_Il y a problème, intervint John.
_Non, tout va bien, bon vous comptez prendre racine ou quoi la porte est ouverte, je vous signales, dit Hillary avec un sourire mesquin et un ton autoritaire. Elle se dirigea vers la porte sans accorder le moindre regard à John.
_J’adore quand elle prend son air autoritaire et qu’elle m’ignore, fit John à Rodney et Ronon.
John suivit Hillary.
_Je lui connaissais pas ce côté sado, murmura Rodney. Peut être qu’elle a une forte poitrine, de longues jambes mais c’est une vipère…
_Elle a de la chance d’être une femme, au sinon elle ne serait plus de ce monde, dit Ronon en caressant son couteau.

Pendant ce temps sur le continent, Teyla se promenait sur la plage, Danny l’avait déposé, elle avait été très désagréable avec lui…elle était en colère contre John et Danny en avait fait les frais…il voulait juste savoir si elle s’était bien amusé hier soir, et si elle allait bien, et elle lui avait répliqué d’un ton glacial de l’emmener sur le continent et qu’elle en avait marre que tout le monde lui demande si elle allait bien.
Teyla s’approcha d’un arbre, elle commença à le caresser, puis elle tapa dessus…de plus en plus fort, elle avait marre…puis elle se laissa glisser le long de l’arbre, elle replia ses jambes sur sa poitrine et plaça sa tête sur ses genoux pour déverser toutes les larmes de son corps.


Je sais aprés avoir lu ça, vous voulez tuer John et c'est compréhensible, mais restez zen...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla]   Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:26

Teyla laissa échapper ses sanglots, toujours adossée à l’arbre. Les revoir ensemble lui faisait si mal!
Elle n’avait pu retenir ses larmes plus longtemps. La bise marine portait les odeurs saines et fraîches de la mer. Mais ce jour là ça ne lui apportait aucun réconfort. Teyla continua donc de se laisser bercer par ses larmes. Personne ne la dérangerait. Du moins, c’Est-ce qu’elle croyait.
Elle sentit du mouvement à ses cotés mais ne prit pas la peine de relever la tête. Elle sentit une main sur son épaule et la voix anxieuse de Fernandez demandait :
_Je sais que vous allez me crier dessus comme tout à l’heure mais je ne peux pas m’en empêcher…Teyla ? Qu’est qu’il y a ?
_Rien, rien, mentit-elle en séchant ses larmes. J’ai une poussière dans l’œil…
Elle savait qu’il ne se laisserait pas berner par ce mensonge là, mais elle espérait qu’il n’insiste pas. Elle avait déjà été désagréable avec lui ce matin: son état ne justifiait pas qu’elle envoie promener les autres .
_Vous mentez aussi mal que les petits athosiens quand ils ont fait une bêtise…Vous êtes en larmes et je ne pense pas que c’est à cause d’une poussière dans l’œil...
_Je ... Ce n’est rien, c’est juste ... Je …Vous ne pouvez pas comprendre…
_Je sais ce que c’est, je sais ce qui se passe, tout ça c’est à cause de…
Teyla regarda Danny alors comme ça, il savait tout, c’était aussi évident que ça, oh mon Dieu si Danny a put s’en rende compte, John pourrait le savoir, non c’était impossible…
_…C’est à cause de la pression, acheva le Dr Fernandez.
_Hein…
Le mot était sorti tout seul, Teyla n’en revenait pas, il n’était pas au courant, Dieu merci. Le Dr Fernandez lui prit la main et plongea son regard dans le sien et continua :
_J’ai rencontré plusieurs chefs aux cours de mes voyages d’études à travers le monde. Eux aussi sont victimes de la pression, du stress…vous devez être forte pour votre peuple, vous ne devez pas montrer vos faiblesses, comme pleurer, être colère…en plus, vous travaillez sur Atlantis donc vous avez plus de boulot, vous avez des amis, mais vous avez peur de confier ce que vous avez au fond de vous même, car vous pensez que c’est une faiblesse…
Vous faites un excellent travail auprès des vôtres Teyla, vous n’avez pas à vous en faire. Extériorisez ce que vous avez au fond de vous même, n’ayez pas peur, vous n’êtes qu’un être humain…la preuve, vous avez fait un bon début, vous pleurez maintenant il faut parler…
Teyla se sentit soulager, le réconfort qu’essayait de lui amener Fernandez la touchait. Il n’avait rien compris mais au moins il était sincère…mais peut être qu’il avait raison, peut être qu’elle se sentait aussi mal, parce que John ne faisait plus attention à elle, elle lui faisait confiance, elle se confiait à lui, des choses qu’elle ne pouvait pas faire avec les membres de son peuple…de peur de paraître faible. Il annulait un entraînement juste pour…être avec cette…pimbêche. Elle avait besoin de se sentir comprise…Finalement il avait peut être mieux compris ce qu’elle avait…
_Vous allez mieux Teyla ?
Teyla sécha ses dernières larmes du revers de la main. De toute façon, il fallait qu’elle oublie, qu’elle oublie qu’elle l’aimait et lui non, qu’elle souffrait et lui l’ignorait. Il fallait qu’elle se prenne en main…elle devait pas compter uniquement sur John, ce n’était pas la seule personne en qui elle avait confiance…mais c’est à lui qu’elle disait tout car elle l’aimait.
C’était peine perdue, à quoi bon continuer d’espérer alors que tout ce qu’elle avait ou espérer n’était qu’un rêve, une illusion brisée. Elle n’était qu’une amie…une amie le mot était bien fort…il devait seulement la considérer comme une collègue de travail…la preuve il ne sait jamais confier contrairement à elle.
Devant l’absence de réponse, le docteur Fernandez rajouta :
_Euh…Les enfants et moi allons pique-niquer, vous vous joignez à nous, ça leur ferait très plaisir de vous voir …ils ont adoré votre manière de danser la macarena…
Teyla émit un mi-rire et un mi-sanglot, ce qui fait sourire le Dr Fernandez. Peut être qu’elle avait encore les larmes aux yeux mais au moins elle se sentait un peu mieux que tout à l’heure.


et voilàààà , affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla]   Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] EmptyMer 26 Juil 2006 - 9:40

Hillary ou comment se faire plain de nouveaus amis ...


Hillary et John marchaient en tête, discutant et ignorant les deux autres. Rodney avait renoncé à marcher à leur hauteurs quand Hillary avait commencé à coller le militaire d’un peu trop prés. Ce manque de professionnalisme ne semblait pas gêner John qui maintenant était derrière Hillary en train de mater son derriére…et la blondasse lui lançait pleins de regards coquins.
Renonçant à marcher devant pour détecter une éventuelle source d’énergie, il rejoignit Ronon qui traînait délibérément des pieds. Hillary gloussait de rire à intervalles régulières. Dex jouait avec son arme, comme si l’envie, dans l’éventualité qu’ils se feraient attaquer, qu’il se trompe de cible.
Ronon parut surpris de voir Rodney le rejoindre, Rodney se justifia :
_Avec son parfum, elle attire tous les moustiques ! J’ai la peau fragile …
_Et Sheppard se fait un plaisir de s’en débarrasser … commenta Ronon à voix basse. Regardez le, il fait peine à voir…on dirait qu’il est en manque…
_Vivement que Teyla revienne, elle est mille fois mieux, et en plus elle est de meilleure compagnie qu’elle …
_Elle ne sort pas avec Sheppard aussi …
_Je préférerais le voir avec elle qu’avec … l’autre. Au moins, Teyla ne s’afficherait pas ainsi …Regardez comment elle roule les hanches, Chuchota Rodney .
_On rentre bientôt ? demanda Ronon. Ce spectacle me donne la nausée…
_D’habitude, c’est moi qui me plains …
_Moins je la verrais , mieux je me porterais plutôt dormir mille ans en stase que de lui tenir compagnie …
_A ce point, ironisa Rodney.

A prèsent, John et Hillary était en pleine discussions, ils n’avaient rien suivi de leur échanges. Un village était en vue. Pendant que John continuait d’avancer, Hillary se retourna:
_Vous vous dépêchez ! A cause de vous on va être en retard ! Dit-elle d’un ton dédaigneux .
_M’en veuillez pas, mais votre parfum attirait trop les moustiques , fit Rodney.
Hillary lui jeta un regard noir :
_Je préfère sentir bon contrairement à votre ami…c’est lui qu’on sent à des kilométres…
Hillary releva le menton et reprit sa route…Ronon venait de réaliser qu’elle l’avait insulté, il se rapprocha dangereusement d’elle mais Rodney le retint pas sa veste…
_Tout doux, tout doux…c’est une femme, et vous l’avez dit vous même, elle a de la chance d’être une femme ainsi vous ne la touchez pas…
_Je comptais pas frapper Hillary mais John…il faut lui faire entendre raison…
_Si on croise les Wraiths , on la leur laisse, il devrait apprécier le paquet cadeau … mais pas le cadeau en lui-même. Et pour John, vous lui faites déjà assez mal lors des entraînements…, fit Rodney.
_Lâchez moi, je resterais calme…, marmonna Ronon.
Rodney s’exécuta…faites que Teyla revienne.


Dernière édition par Bevy le Ven 24 Oct 2008 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla]   Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:33

Et voici la suite tant attendu, ce fut long je sais. Mais Bevy et moi, nous sommes toutes les deux à la fac et c'est priorité nos études. Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] 155314
Donc voilà une petite suite, de quoi vous faire patienter encore.
Bonne lecture.




L’équipe arriva devant l’entrée du village. Hillary fut heureuse de constater que ce village était encore plus primitif que ceux qu’elle avait étudié. Elle en avait marre d’étudier les coutumes, les traditions et l’histoire des Athosiens. Ce village serait peut être son salut, elle continua son avancée suivie des autres.

Sur le continent, les enfants se baignaient dans l’océan. Le Dr Fernandez avait établi un paramètre de sécurité grâce à un filet et des bouées jaunes, ainsi les enfants pouvaient nager et s’amuser librement dans l’eau. Teyla était avec eux dans l’eau, Danny quant à lui, il installait une grande nappe. Il déposa deux grands paniers contenant de la nourriture pour le pique-nique. Puis il s’assit et sortit son ordinateur portable et commença à taper frénétiquement sur le clavier. Teyla l’observa, puis elle décida de voir ce qu’il faisait.
Teyla : Je pensais que vous aimeriez vous amuser avec les enfants.
Danny (souriant) : J’ai toute la journée pour le faire.
Elle s’installa à côté de lui, et regarda l’écran de son ordinateur.
Teyla : Votre étude est bientôt terminée ?
Danny : Pas du tout, il y a tellement de choses à apprendre sur votre peuple Teyla. Notamment votre histoire, je sais que ça peut être douloureux pour vous d’évoquer le passé de votre peuple.
Teyla : Au contraire, je suis heureuse de votre projet. Cela permettra d’avoir une trace de notre histoire pour les générations futures, et ça me réconforte de le savoir. En même temps, cela permettra également à votre peuple de mieux comprendre le mien.
Danny : Alors je suis très fier de permettre cela, même si je ne doute pas que les adultes athosiens font en sorte de raconter leurs histoires aux jeunes.
Teyla : En effet. Parlez-moi de vous, vous connaissez mon peuple mais moi j’ignore tout de vous.
Danny : J’ai vécu à Chicago avec mes parents, je suis fils unique. J’adore la musique et les matchs de basket. J’ai étudié l’ethnologie et l’anthropologie culturelle en Californie, à l’université de Stanford. Après mes études, je suis partie en Amazonie où j’ai étudié plusieurs sociétés humaines à l’écart de la civilisation occidentale mais également des nouvelles technologies. Grâce à mes travaux, j’ai été recruté au SG-C. J’ai travaillé avec les Tok’ra, concernant leur société, leurs coutumes par rapport aux Goa’ulds. Puis on m’a proposé de venir sur Atlantis et j’ai accepté.
Teyla : Ethnologie ? Anthropologie culturelle ? Stanford ? Chicago ? Amazonie ? Tok’ra? Goa’uld?
Danny: Désolé donc... l’ethnologie s’intéresse à l’étude de la parenté, de la politique et de l’organisation sociale d’une société humaine. Quant à l’anthropologie culturelle, c’est plus axé sur les mœurs, la religion et d’autres aspects symboliques des sociétés humaines. C’est ce que je fais actuellement avec votre peuple.
Stanford est une structure où j’ai appris tout cela, une école plus spécialisé. Quant à Chicago, Amazonie, ce sont des endroits sur notre planète. Et les Tok’ra et les Goa’uld sont des extraterrestres, ils possèdent un symbiote. C’est une sorte de serpent long et épais, il pénètre dans l’hôte par la bouche ou la nuque, et vient se fixer sur la moelle épinière de l’hôte pour contrôler son système nerveux et, donc, pour agir à sa place. Il prend possession du corps, de l’esprit, et il a accès aux connaissances de l’hôte. Les Tok’ra sont gentils, ils vivent en symbiose, en harmonie avec le symbiote mais les Goa’uld, eux sont méchants et contrôlent entièrement le corps.
Teyla : Vous avez déjà eut affaire à eux, les Goa’uld.
Danny : Non, du moins pas directement. J’ai eut beaucoup de chance.
Teyla : Chaque monde a droit à son lot d’ennemis.
Danny : J’en ai bien peur.
Un petit garçon vint à la rencontre de Teyla et de Danny, il s’installa à côté de l’ethnologue.
Teyla : Que se passe-t-il Shonan ?
Shonan : Je suis fatigué.
Teyla : Tu n’es pas mouillé, tu ne veux pas aller nager avec les autres.
Shonan : Tout à l’heure.
Le petit garçon regarda droit devant lui et vit ses camarades rire et s’éclabousser, il afficha un air triste. Teyla le remarqua.
Teyla : Shonan, tout va bien ?
Shonan : Oui Teyla.
Teyla : Tu es sûr.
Il fit oui de la tête, et se leva. Il se dirigea vers le bord de la mer, loin des enfants et s’installa sur le sable. Il commença à jouer avec les coquillages et les galets.
Teyla : Qu’est ce qu’il lui arrive ?
Danny : Il y a quelque mois, Shonan s’amusait au ballon prés de la plage. Le ballon s’est retrouvé dans l’eau, il y avait du vent. Shonan a plongé dans l’eau pour rattraper le ballon, mais au lieu de ça, il a failli se noyer. Son père a réussi à le sauver à temps, mais depuis, il a peur de retourner dans l’eau.
Teyla se tourna vers le petit garçon, elle ignorait tout de cette histoire. Danny surveillait les enfants dans l’eau, quant à Teyla, elle continuait de regarder Shonan. Celui-ci regardait l’horizon calmement tout en lançant des coquillages dans l’eau.
Wex, le meilleur ami de Jinto, sortit de l’eau et se dirigea vers Shonan. Wex donna à Shonan un caillou qu’il avait trouvé sous l’eau, puis il retourna auprès des ses camarades.
Danny : Shonan collectionne toute sorte de pierres, de coquillages. Il a une grande collection, il les garde dans une cachette secrète près de la forêt. C’est un brave petit, son père est très fier de lui.
Teyla : Je l’ignorais.
C’est à ce moment précis qu’elle comprit une chose importante. Depuis qu’elle était sur Atlantis, elle était pratiquement devenue une étrangère.


La suite, ce sera à Bevy de la faire, c'est à dire après ses partiels donc en juin sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla]   Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jalousie, amour et combat
» Shweir contre Sheyla un combat interminable
» L'innocence ou l'amour [Missing scene Sheyla]
» Un nouveau combat
» Dernier Combat [e]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions-
Sauter vers: