SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shweir contre Sheyla un combat interminable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shweir contre Sheyla un combat interminable Empty
MessageSujet: Shweir contre Sheyla un combat interminable   Shweir contre Sheyla un combat interminable EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:47

lors d'une passionnante discussion entre moi et Gwenlan (à coup de hache),nous avons eu l'idée d'en faire un délire (manquerait plus que ce soit une fic sérieuse...),et ça,le gribouilli qui suite c'est le début,écrit par gwenlan,donc bah bonne lecture :DD

Titre: Shweir contre sheyla,un combat interminable
Auteur: Gwenlan/Ganon (si si c'est vrai)
Disclaimer: Euh...rien ne nous appartient,à part nos pseudo (logique),et on gagne pas d'argent,mais si vous voulez faire un don dites-le :DD
Rating: Aucun


**********

Gwenlan, jeune fille sympathique et innocente et fidèle supportrice du couple John et Elizabeth plus communément qualifié de Shweir était en train de parler sagement sur Msn quand une nouvelle fenêtre apparut et clignota de couleur orange. Ne sachant pas ce que c’était Gwenlan ouvrit la fenêtre avec empressement pour savoir qui voulait entamer une conversation avec elle.
Très déçue quand elle vit que c’était Ganondorf, fidèle Sheyla qui la torturait depuis quelques jours maintenant. Cependant très polie, elle ne le l’envoya pas sur les roses et elle commença une conversation à peu prés civilisé avec celui-ci en échangeant quelques banalités du genre : « Ca va ? » « Très bien et toi ? » « Il fait beau ? »

Néanmoins après ces quelques banalités échangés, Gwenlan se fit aspirer par la fenêtre Msn et elle fut emmenée dans un monde virtuel où elle retrouva Ganon en chair et en os. Celui-ci avait l’air aussi étonné qu’elle mais on pouvait lire dans ces yeux un regard défiant.

Ganon étant un fidéle supporteur du couple John et Teyla, il ne pouvait pas encadrer les petites Shweir qu'il insultait sans cesse de sorcière. Il voulait leur mort croyant que ces jeunes Shweir l’empêchait de vivre et de respirer correctement cependant ce n’était pas l’avis de notre chère petite Gwenlan qui était une Shweir depuis sa naissance et qui très têtue ne changerait aucunement d’avis même sous la torture.

Ganondorf attaqua le premier en voulant électrocuter Gwenlan avec le générateur de Juju (fidéle Sheyla) Cependant Gwenlan s’enfuya à toutes jambes évitant cette première torture.
Puis il voulut la brûler sur le champ comme toutes les sorciéres de Salem l’avait été.

Mais je ne suis pas une sorciére

- les adeptes du shweir sont forcément des sorcières


Gwenlan vexée retourna dans son coin trouvant un moyen de retourner dans sa réalité pour réviser son Ds de géographie de lendemain cependant une nouvelle fois il l’attaqua mais cette fois ci à la hache :

je ne te parle plus avant d'avoir des excuses !

-une hache à la place du nez ça compte comme une excuse ?

Puis il poursuivit Gwenlan et lui planta sa hache dans le dos ! Il n’eut même pas le courage de le faire de face.

Gwenlan avant de mourir déclara ;

Je suis née Shweir et je mourrais Shweir !

Ganon trancha la tête de Gwenlan et il alla jouer au foot avec la tête de Gwenlan et ses amies Sheylas (tu es certain que tu as des amis…)

Puis des chiens errants viennent dépecer Gwenlan cependant quelques secondes plus tard Gwenlan ne devint que pur énergie et elle s’était élevée avec l’aide d' Oma.


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shweir contre Sheyla un combat interminable Empty
MessageSujet: Re: Shweir contre Sheyla un combat interminable   Shweir contre Sheyla un combat interminable EmptyVen 5 Mai 2006 - 1:17

Puis des chiens viennent dépecer Gwenlan cependant quelques secondes plus tard Gwenlan ne devint que pur énergie et elle s’était élevée avec l’aide d' Oma.

**********

A ce moment là,alors que Gwenlan venait tout juste d'arriver au pays des Anciens-qui-ne-pensent-qu'a-eux-et-qui-n'aident-pas-les-simples-mortels,les Oris décidèrent,selon le voeux du gentil Ganon,de la renvoyer dans le Monde d'en bas, à la merci d'un Sheyla décidé à la trucider dignement. En colère contre Ganon, Gwenlan sortit un poignard et commenca à l'attaquer.

Le gentil-Ganon-innocent n'eut aucun problème à esquiver ses coups,prit son poignard et l'envoya à Perpette-les-oies via l'intermédiaire d'un pigeonvoyageur.

Davantage furieuse, Gwenlan sortit un deuxième poignard, que Ganon réussit, une fois de plus, à lui prendre des mains et à l'envoyer au premier pigeon voyageur se dirigeant vers Perpette-les-oies, mais celui-ci ne pu arriver au bout de son objectif, car le poignard que Ganon avait envoyé au Pigeon voyageur se dirigea vers le pigeon et le transperça de part et d'autre,contrôlé à distance par la sorcière Gwenlan, et le malheureux pigeon s'écrasa au sol, tel un avion de ligne de provenance douteuse s'écrasant à cause d'un problème de moteur construit par des Shweir,mais je m'égare un peu là,où j'en était déjà...ah oui!

Afin que cette situation prenne fin, les Oris donnèrent à Ganon l'épée légendaire appelée Excalibur, ayant le pouvoir d'absorber les misérables âmes malpropres des Shweir et de les rendre prisonnier de cette épée à jamais, sauf si tous les shweir de cette misérable terre corrompues décidèrent de se convertir au Sheyla,et d'écouter la bonne parole,ce que ces Shweir n'accepteraient jamais. Mais Ganon ne pu l'utiliser longtemps,car en un rien de temps Gwenlan lui prit Excalibur des mains et l'envoya à Perpette-les-oies à son tour via un corbeau voyageur, et Ganon réagit très rapidement:

-Non mais oh! C'est quoi ces manières! dit-il,furieux d'avoir perdu Excalibur avec une facilité déconcertante.

-On se défend comme on peut! lui répondit Gwenlan,tout en le narguant.

A ce moment, Ganon décida d'utiliser la puissance de la Triforce afin d'invoquer des zombis sans âme mue par la magie noire...euh blanche désolé je confonds avec celle des autres,ça y est me suis perdu...donc j'en étais...trouvé!...Donc je reprends,après avoir invoqué ses gentils zombies venant de Perpette-les-oies, Ganon lui lança en plein figure:

-Et maintenant tu fais quoi? *si elle s'en rend compte je suis mal...ça va pas le faire...j'aurait du rester chez moi*

Gwenlan ne disant point de réponse, Il préféra ne rien faire non plus, car ses zombies avait un ptit problème technique,il avait tendance 9 fois sur 10 à préférer danser un valse infernale plutôt que de lui obéir, défaut de fabrication sans doute, ah si je retrouve celui qui me les a vendu je le...euh j'ai encore perdu le fil de mon histoire, c'est pas vrai ça ça m'arrive tout le temps! Bon alors je disais quoi déjà...

-Dis tu veux pas répondre Gwen,m'ennuie là...

**********

Alors? On m'envoie à l'asile ou pas?
Shweir contre Sheyla un combat interminable Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
 
Shweir contre Sheyla un combat interminable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shweir contre Sheyla
» Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla]
» Ennemie ( Shweir et Sheyla)
» Ennemie (shweir et sheyla)
» Un nouveau combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Simplement Stargate :: Rapports de missions-
Sauter vers: