SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolye
Invité




Un petit secret Empty
MessageSujet: Un petit secret   Un petit secret EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:09

Un petit secret

Auteur : Nolye
Email : bettydoudou@voilà.fr
Source : SGA
Saison : 2
Genre : romance ship
Date : 22/06/06
Dis clame : rien n'est à moi et pas même doudou c’est pas normal lol
Dédicace : a ma Twinny, et aux autres
Note de l’auteur : voila petite fic pour dénoncer les préjugés MDR non pas du tout c’est un petit trip
Bonne lecture
Nolye

****************

« Rodney_ mais ce n’est pas vrai ça !! Qui a écrit ça ?? » Rodney toujours au mieux de sa forme commençait bien sa journée. Il était six heures et il hurlait déjà sur ses pauvres collaborateurs.
C’est alors que le Colonel John Sheppard arriva dans le labo.
« J_ Hey Rodney!!
_ Quoi ?? A pardon c’est vous Sheppard !!
_ Heu… oui ça vous dit un petit café ??
_ Oui volontiers et vous recommencé vos calculs ils sont faux. »
Ils sortirent et tout en se dirigeant vers la cafétéria John commença la conversation.
« J_ Rodney je peux vous poser une question ?
R_ oui allez-y !!
_Bien voilà comment vous faîte pour brailler comme ça des six heures du matin ?? Ca me dépasse.
_ Oh !! Ben s’ils arrêtaient décrire n’importe quoi j’arrêterais d’hausser la voix mais bon je suis entouré d’incapable que voulez-vous !!
_ Rodney dois je vous rappeler qu’il n’y a que les meilleurs ???
_ Non je c’est bien mais …
_ Vous savez un jour il y en aura un qui vous en décollera une. C’est comme cette pauvre scientifique que vous venez d’agresser avant que nous partions. Qu’est ce qu’elle a fait ?? De si horrible ??
_ Mais c’est pas sa, le professeur Ross est un très bon élément mais je ne sais pas ce qu’elle fabrique mais elle a le chique pour arrivé en retard et de travaillé ce que je lui demande que dans le labo et sa a le don de m’énervé c’est tout.
_ C’est peut être parce qu’elle a d’autre occupation vous avez essayé de lier des liens amicaux avec eux ? A part Radeck ??
_ Heu…
_Bon aller laisser tombé venez boire ce café je vous invite !!
_ Très drôle John »
Ils burent leur café tranquillement. Ils furent rejoints peu après par Ronan et Teyla.
Rodney retourna au labo vers huit heures.
Le professeur Ross avait refait tous ses calculs et tout vérifier avec Zélenka qui lui m’était vraiment les autre a l’aise.
Elle arriva en face de Rodney, lui tendit ses calculs et attendit au moins un « merci » de sa part. Ce dernier toujours aussi difficile lui dit :
« _ Vous attendez quoi là ?? Des félicitations ?? Aller au boulot et plus vite que sa. »
Elle resta surprise et commença à s’énerver.
« _ Non mais vous vous prenez pour qui ??
_Non mais sa ne va pas ?? Aller repartez dans…
_Maintenant sa suffit !! Si vous êtes incapable de dire juste un simple «  merci» car je vous ferais dire que vous n’êtes pas seul ici et nous tous on se défonce pour vous alors comme pour le moment vous êtes encore incapable de m’adresser la parole convenablement. Je vous prit de ne pas me parlez du tout de la journée si vous ne voulez pas vous en prendre une c’est clair ???? »
Et elle commença à faire demi-tour pour aller à son poste quand Rodney le prit mal et lui dit :
« _ Non mais pour qui vous vous prenez avec vos manières … »
A peine avait-il commencé à parler quelle fit demi-tour en direction de ce dernier.
«_ Mais vous ne comprenez pas quand on vous parle ??? » Et elle lui mit une gifle. Qu’il garda la marque de sa main quelle que minute ! Puis elle partit faire un tour pour s’aérer la tête.

****

La journée continua comme si de rien n’était enfin presque. Rodney vexé était encore plus infâme que jamais et on ne revit pas de la journée le professeur Ross.
Le dîner était servi et John et Rodney mangeaient tranquillement accompagné de Ronan, Teyla, Élisabeth et Zélenka.
« _ Alors Rodney vous avez fait ce que je vous ai dit ?
_ Comment ??
_ Oh !! Rodney vous êtes vraiment … Radek
_ Oui colonel ?
_ Est-ce que Rodney a fait un effort avec vous et se de votre équipe ??
_ Qu’entendez-vous par un « effort » ?? Le seul changement aujourd’hui c’est que quand il reçoit une gifle il est encore pire que tout.
(Tout le monde réagi a ses propos)
_Une gifle ???????
Rodney _ ah oui sa va Radek n’enfoncé pas le clou. Je vais tout vous expliquez. Bon ce matin quand je suis revenue de notre pause colonel, et ne dite pas «  je vous l’avais bien dit » ok ?
_ Bien sur
_ Bon et ben le professeur Ross m’a remit ses calculs et elle c’est emportez, une vrai déséquilibrer, je ne vous ai rein dit Élisabeth car le professeur Ross est quelque un qui conte pour moi et …
John_ Qui conte pour vous ? (Il prit une grande inspiration et réfléchi avant de dire.) Heu… non. Aller Radek racontez-nous tout ?
Rodney _ mais pourquoi vous ne me croyez pas ?
John_ Rodney la seule chose qui conte pour vous c’est le café, la nourriture et …le café.
Rodney_ vous l’avez déjà dit !
John _ a bon ?? Ben vous voyez
Élisabeth _ bon sa suffit le professeur Zelenka vas tout nous raconté.
Z_ bon d’accord ben en faite quand Rodney est revenu le professeur Ross lui a redonné ses calculs et je pense qu’un simple merci l’aurait satisfait mais vous connaissez Rodney ! Enfin bref elle n’a pas aimé comment il lui a parlé donc elle s’est énervée et lui a dit qu’il ne devait plus lui adresser la parole…
John _ ce qu’il n'a pas fait.
Z_ heu…oui et…
John_ et elle vous en a foutu une !! » John parti ne fou rire suivi de plus discrètement Élisabeth et Teyla. Ronan n’avait pas trop suivit la conversation mais il avait juste comprit que Rodney c’était prit une Gifle et il sourit . Rodney vexé se leva et dit
« _ Et sa vous faites rire ??
John _ oui (en pleurant de rire)
R_ puisse que c’est comme sa moi je repars au travail »
Et il partit en oubliant même de prendre un café.
Rodney était presque a la porte du Mess quand John le rappela.
« _ yeah Rodney !!!
_ quoi ??
_ je vous l’avait bien dit !!! »
Un grondement sorti de la bouche de Rodney.
Zélenka attendit que Rodney ne soit plus là pour commencer a pouffé de rire. John au bord de l’agonie, Liz et Teyla qui ne se retenait plus de rire et Ronan qui avait un sourire en coin. C’est ainsi que se termina la journée. Tout le monde regagna ses quartiers et s’endormie dans le calme et au bruit des vagues. Tout le monde ? Non (non ! Un village peuplé d’irréductible gaulois résiste encore et toujours a l’envahisseur… oups je me trompe de série lol donc j’en étais a …) non la porte du gymnase s’ouvrit. Quelque instant plus tard de la musique en sortait. Une musique entraînante et rythmée.
Une jeune femme dansait, elle se laissait entraîné par la musique. Vêtu d’une longue jupe bleue fendue de haut en bas sur le coté droit. Et un haut un dos nu simple accorder avec la jupe. Sa jupe se balançait au rythme de la musique. Son corps élancé, lui donnait une élégance et une prestance qu’elle dissimulait sous son uniforme de scientifique. C’était le professeur Ross, Méline Ross.
Elle aimait aller danser comme sa quand tout le monde dormait. Oublié tous ces problèmes et son travail. Elle aimait bien entendu son travail et lui vouait une vraie passion. Mais changé d’air lui faisait du bien et lui permettait de gardé les idées claires. Elle savait bien que Rodney n’avait rien contre elle mais la pousser à bout n’était pas une solution pour qu’elle travaille mieux. C’est pour cela qu’elle avait plus de mal à se faire à Rodney et s’entendait bien avec Zelenka. La danse et son travail étaient ses passions depuis toujours. Elle ne se voyait rien faire d’autre que sa. La danse la faisait oublier le temps, plus rien n’avait d’importance. Et elle continua à danser toute la nuit.

****

Six heures sonnèrent au réveil de John celui si se leva tout de suite. On était le lundi et c’était le jour de l’entraînement avec Ronan et ce dernier était quelque un de très ponctuelle. John se leva et se prépara rapidement. Six heures trente s’affichèrent à son réveil et Ronan frappait déjà à la porte. Un « j’arrive » sorti de la chambre et deux minute plus tard John et Ronan était en partance pour le gymnase. Il s’avait bien qu’à cette heure là personne ne les dérangerait. Mais plus ils s’approchaient de la salle et plus il entendait de la musique en sortir. Ils étaient surpris que qu’elle qu’un soit la avant eux. Il entrèrent discrètement et virent une jeune femme entrain de dansé sur le rythme de la musique, elle était tellement entraîner qu’elle ne les vit que quelque minute après leur arrivé.
Elle était en plein dans une pirouette qu’elle les vit et des qu’elle retomba au sol elle se figea devant eux.
C’est John qui déchira le silence qui venait de être installé.
«_ oh mais continuez, vous dansez très bien !!!
Ronan _ oui c’est vrai le colonel a raison.
John _ mais attendez vous n’êtes pas le professeur Ross ????
Ross _ heu… oui mais qu’elle heure est-il ??
John_ heu … oui il est 6H30 dépêchez vous Rodney va encore vous en faire voir de toute de couleur.
Ross _ (surprise) 6H30 ??? Oh !! Désolé je dois me dépêcher je vais … en faite non je suis déjà en retard. »
Et elle se précipita pour récupérer ses affaires.
« John_ mais en faite sa fait combien de temps que vous êtes là ??
Ross_ (se dépêchant) heu … oui depuis minuit un truc comme sa.
Ronan_ sa fait plus de six heures que vous êtes là et vous dansez depuis tout se temps ???
Ross_ oui c’est mon truc pour décompresser. Désolé je dois vraiment filer. A oui vous pourriez oublié se que vous avez vu ? Je n’est pas trop envie que tout le monde sache ma passion.
John_ Pourquoi ??
Ross_ parce que … enfin bref merci d’avance et a bientôt. »
Et elle s’éclipsa du gymnase
John et Ronan restèrent abasourdis quand elle revint à la porte et elle leur demanda avec un grand sourire.
«  _ C’est vrai que vous trouvez que je danse bien ??? »
John et Ronan se regardèrent et c’est Ronan qui lui confirma leur dire.
Elle leur souri encore et les remercia avant de filer dans les couloirs.
a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nolye
Invité




Un petit secret Empty
MessageSujet: Re: Un petit secret   Un petit secret EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:25

voila la suite

6h45 venait de s’afficher à la montre de Rodney et elle n’était toujours pas là. C’est a cette instant qu’il la vie arrivé toute essoufflé.
« Rodney_ a ben vous voila vous savez qu’elle heure il est ???
Ross _ je suis vraiment désolé Docteur.
_ Bon peu un porte avez-vous fait se que je vous ai demandé ??
_ Heu … oui c’est pour sa que je suis en retard je l’avait oublié et donc je suis retourné le cherché et …
_ Mais vos quartier ne son pas a l’autre coté de la base que je sache !!
_ oui c’est vrai-je n’est aucune excuse et … »
C’est alors que John rentra tout essoufflé dans le labo.
_ Stop !!
_Sheppard ?? Mais qu’Est-ce que vous faite là ?
_ Je viens vous voir avant que vous l’engueuliez encore.
_ Mais je lui a rien dit encore !!
_ Ouais mais si elle est en retard c’est de ma faute. Voila. Bon moi je vais y aller j’ai pas fini mon entraînement avec Ronan. »
Il commençait a faire demie tour quand Rodney le rappela et il partir discuté dans le couloir.
« Rodney_ Sheppard. John je vous connais alors pourquoi vous avez couru à perdre haleine jusqu’ici pour défendre le professeur Ross ?? Écouté si elle est incapable d’arriver a l’heure et en plus vous avez vu comment elle a l’air crevé ? C’est de sa faute pas de la votre.
_ Rodney vous voulez savoir pourquoi elle était en retard ?
_ Oui bien sur !!
_ Vous êtes en train de la perdre.
_ Quoi ??? La perdre ?? Qu’entendez vous par la ??
_ Cette jeune femme qui s’enferme la journée dans son uniforme est qu’elle qu’un d’exceptionnel en dehors de se labo. Vous devriez peu être discuté avec elle !!
_ Mais dites moi John vous ne seriez pas en train de …
_ Ne dites pas n’importe quoi pour une fois que je pense un peu a vous, vous n’allez pas faire la fine bouche. Aller oublions tout sa, sa vous dit une partit de poker avec Ronan et Teyla ??
_ Depuis quand Ronan et Teyla savent joué au Poker et puis vous savez très bien que je suis nul !!
_ Ben c’est pour sa que je vous demande car comme ils ne savent pas joué et que vous êtes un mauvais donc ils apprendra mieux !
_ vous vous moqué de moi ??
_ Mais non Rodney aller a se soir minuit !!
_ (surprit) MINUIT ???????? »
Mais déjà John était parti retrouver Ronan.
La journée se passa bien, Rodney gardait un oeil sur le professeur Ross qui était un peu fatigué de sa nuit. Il se demandait bien de quoi pouvait bien vouloir parler John.

****

Minuit était passé et Rodney arriva en catastrophe dans les quartiers de John.
« _ excusez de mon re… (Voyant qu’il n’y avait personne) … tard !! John c’est normal qu’il n’y soit personne ??
_ heu… oui aller allons y !!
_ aller ou ??
_ Stop Rodney écouté pour une fois que je pense à vous vous n’allez pas commencé a ronchonnez. Aller venez.
_ Mais où on va ?? »
Et ils partirent dans l’obscurité des couloirs de la base.

****
Le Professeur Ross était comme à son habitude dans le gymnase pour faire ses exercices. Elle était plus sereine que la veille et donc elle ne resterait pas aussi longtemps. Etonnamment le docteur McKay ne lui avait rien dit enfin presque rien mais le plus impressionnant il l’avait félicité pour une de ses découverts dans la base de donné des Anciens.

Elle commençait tout juste quand John et Rodney entraient dans le couloir menant à cette salle.
« R_ bon sa suffit John sa fait un moment qu’on marche alors vous m’amenez ou ??
J_ mais Rodney sa fait même pas cinq minutes qu’on marche vous allez pas mourir si ? Et puis on n’y ai.
_ Quoi ? Ne me dite pas que vous voulez qu’on s’entraîne ?? Je vous ai déjà dit qu’il en était hors questions …
_ Mais non Rodney c’est déjà une cause que j’ai abandonné depuis longtemps. Non j’ai l’âme romantique en se moment ! Aller je vous laisse, rentrez vous aller voir.
Bye Bye
_ John mais non vous n’allez pas partir comme sa ??
_ Bon OK aller je vous aide. »
Et il appuya sur le bouton qui ouvra aussitôt la porte du gymnase. Rodney nu pas le temps de dire quelque chose que John le poussa dans la salle et referma la porte. Il tira le tableau de commende de l’ouverture de porte et enleva l’un des cristaux se qui désactiva complètement la porte et donc l’ouverture.

****
Rodney se retrouva devant le professeur Ross. Elle le regardait d’une manière qu’il ne connaissait pas. Elle ne portait pas ses lunettes qui lui cachait son beau visage. Ses cheveux détaché lui donnait un coté «  sauvage » et elle portait des vêtements très… « Sexy » pensa Rodney.
Il était sous son charme et ne savait pas trop quoi faire entre aller la voir, lui sauter dessus, ou se jeté sur la porte pour l’ouvrir. C’est à cet instant qu’il entendit une voix derrière la porte.
« John_ Rodney je viens de vous enfermez à demain bonne nuit. »
Rodney se retourna vers la porte et essaya vainement de l’ouvrir c’est alors qu’il sentit une main sur son dos.
« _ Rodney sa ne sert a rien tu l’a entendu non ?
_ Heu … oui mais depuis quand vous m’appelez pas mon prénom et que vous me tutoyez ??
_ Rodney d’une on est enfermé donc là pour un bon moment, de deux on n’est que tout les deux et de trois on n’est pas dans les heures de travail que je sache donc on n’est libre non ?
_heu … oui vous avez raison. Heu… c’est chouette vos cheveux comme sa !!
_ (avec un petit sourire) merci mais s’il te plait tutoie moi !!
_ (encore plus troublé) heu… ok alors TU fait quoi ?
_ Comme toute les nuits je me détend.
_ Ok… sa vous dit … non sa TE dit de trouvez un moyen de sortir de là ??
_ non
_ Quoi mais moi je veux sortir !!!
_ C’est bien mais moi de toute manière je suis là pour au moins une ou deux heures alors se ne sera qu’a se moment là.
_Mais non vous devez m’aider ??
_ tu c’est dansé Rodney ???
_ Quoi ?? Non !!
_ Ben tu vas devoir !!! »
Et elle lui prit la main et l’entraîna vers le milieu de la salle. Mais Rodney la repoussa et repartit vers la porte.
« _ désolé mais je veux sortir et puis je ne danse pas professeur.
_ appelle moi Méline aller viens je vais t’apprendre !!
_ Non je ne veux pas
_ Bien alors tu vas le regretté !! »
Et elle lui sauta sur le dos.
« _ Mais qu’es ce que vous faites ??
_ Quoi je n’ai pas le droit de m’amuser un peu ?? Aller s’il te plait viens dansé avec moi juste une petite valse !! » Dit elle en prenant son aire le plus triste.
Il sentait ces jambes contre lui il les frôla, elles étaient douce. Elle était si légère pensait il. Un silence s’installa.
Elle redescendit de son dos. Il se retourna vers elle. Il la regarda dans les yeux. Il leva ses mains vers le visage de la jeune femme et dans un geste qu’il ne contrôla pas, il l’embrassa fougueusement. Quand leur lèvres se séparèrent ils se retournèrent gêner de se qui venait de se passé.
« R_ désolé, je suis vraiment désolé. Je sais vraiment pas se qui ma prit pardonnez moi ??
M_ ouais je suis aussi surprise que vous je ne pensais pas que vous alliez m’embrasser. (Un ton en dessous) en plus je ne suis pas blonde comme Sam !
_quoi vous avez dit quoi ???
_ Non rien
_ Si vous avez dit MMMM Sam !! Vous connaissez le colonel Samantha Carter ??
_ Ah ouais elle avait raison vous êtes vraiment obnubiler par elle !!!!
_ Quoi mais n’importe quoi !!! Et d’ou vous la connaissez ??
_ On n’a fait nos études ensemble et nous sommes amies de longue date.
_ a bon et elle vous a dit quoi sur moi ??
_ Rodney vous êtes … pathétique !!
_ Mais je vous permet pas !!
_ Vous savez elle n’est plus seul Sam et elle est même très amoureuse !!
_ A bon de qui ??
_ Tu ne devine pas ??
_ Vous me re tutoyez !!
_ C’est bien au moins t’écoute se que je te dit. Aller Rodney oublie Sam de toute manière elle ne serait jamais sortit avec toi t’est trop … égocentrique et compliqué. Il lui faut un homme plus …« simple ».
_ a oui comme peu être le général O’Neill ??
_ Tu vois quand tu veux !!!
_non elle avec lui ???
_ Je suis vraiment obligé de répondre à cette question ?? »
Rodney la dépassa et parti s’asseoir sur le rebord de fenêtre. Il était tout abasourdit par se qu’il venait d’apprendre.
Elle s’approcha de lui, s’assit à ces cotés. Elle fit glissé sa mais sous son menton et le fit pivoté vers elle. Rodney la regarda tristement. Il s’avait bien qu’il n’avait aucune chance mais il ne sais pourquoi il espérait toujours. C’est alors qu’elle approcha ses lèvres des siennes et l’embrassa. Quand ils se séparèrent un long regard dans les yeux s’ensuivit.
« R_ pourquoi ??
M_ pourquoi je t’es embrassé ? Ben tout simplement c’est l’un des remontants avec l’alcool le plus apprécier dans le monde et pour mètre toute nos horloges a l’heure. Tu m’a embrassé je te r’embrasse et comme sa nous sommes quitte !! Bon alors tu veux vraiment pas que je t’apprends à dansé ??
R_ tu le répétera à personne ? Enfin je veux dire …
M_ enfin Rodney je veux déjà pas qu’on sache que je suis la toute les nuits alors va pas imaginé des bêtises pareil !!
R_ bon OK alors je dois faire quoi ?
M_ d’abord enlève tes vêtements.
R_ Quoi ??
M_ ben oui tes chaussures et ta veste tu crois quoi !! Ta vraiment l’esprit mal tourné toi !!!
_OK mais après vous… tu m’aide a réparé cette foutu porte ok ?
_ mais oui aller mets toi en place. »
Rodney suivie ce qu’elle lui disait mais il était tellement crispé que le début était chaotique.
"_ bon sa suffit Rodney décontracte toi !! Car la j'ai plus de pied. T’es vraiment empoté !! S'il te plait Rodney !!
_ ok aller on recommence!!
_ Je t’adore."
Et finalement après une heure Rodney se "lâcha" et prit du plaisir a dansé le tango.
À trois heures du matin Rodney était calme et on voyait bien sur lui qu'il avait prit énormément de plaisir avec Méline. Elle aussi avait aimé la compagnie de Rodney.
Ils s'assirent sur le banc devant la fenêtre. Ils se regardèrent et éclatèrent de rire. Puis Rodney regarda la porte et lui fit un mouvement de tête pour lui demander de l'aider à ouvrir la porte.
Mais elle le regarda dans les yeux et sans rien dire il avait compris que de toute manière sa ne servait a rien car sans le cristaux ils auraient beau tout faire mais il ne pourrait pas l'ouvrir.
"R_ qu'est ce qu'on fait alors ?
M_ sa te dit de ... dormir ??
R_ ouais
M_ cool"
Et ils finirent leur nuit l'un a coté de l'autre à dormir.

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Nolye
Invité




Un petit secret Empty
MessageSujet: Re: Un petit secret   Un petit secret EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:27

a suivre désolé elle est très longue

Six sonnait cher John mais déjà il était près pour aller voir si Rodney et Méline ne s'était pas entre tué. Il replaça les cristaux et ouvrit la porte. Il les vit en train de dormir. Il s'approcha d'eux et secoua Rodney.
"J_ Rodney ??
R_ quoi ?? C’est qui ??
J_ c'est moi John.
R_ ah vous nous avez ouvert ?
J_ ben oui.
R_ Méline réveille toi.
M_ hum
R_ aller il faut qu'on n'aille se préparé."
Ils se levèrent tout les deux, saluèrent brièvement John et partir chacun de leur coté rejoindre leur quartier.
Une demie heure plus tard ils se retrouvèrent dans le même télé porteur.
Six heures trente s'afficha sur l'horloge du labo et Rodney accompagné de Méline arrivèrent le sourire aux lèvres.
Se fut la première fois que Rodney fut agréable à vivre. Il n'hurla sur personne, remercia tout le monde quand il leur donna leurs travaux et arrivé vers midi les félicita tous de leur travail en cette matinée.

*****

À l'heure de Midi se fut la débandade des rumeurs. Mais se fut encore plus fort quand John confirma les soupçons des scientifiques en leur disant :
"Ah oui je vous jure Rodney et le professeur Ross on passé la nuit ensemble puisque c'est moi qui les ai réveillez se matin dans le gymnase."
Les rumeurs sur une liaison entre les deux docteurs se propageait dans toute la cité.

****
À la fin de la journée cette rumeur avait même atteint le bureau de Kate Hightmayer, qui resta surprise de cette nouvelle. Car entre midi et vingt heures la nouvelle avait changé. Elle était passée de rumeur à nouvelle information. Officiellement Rodney et le professeur Ross était en couple. La psychologue de la cité qui depuis que Rodney et Laura Capman c’était retrouver dans le même corps s’était éprise pour lui. Alors le savoir dans les bras d’une autre s’en était insupportable. Elle décida finalement d’aller lui parler. Elle se dirigea vers les quartiers de Rodney.

*****
Les deux concerner ne furent au courant de cette rumeur que tard dans la soirée. Rodney avait bien aimé la soirée de la veille et avait demandé a Méline si sa ne la dérangeait pas s’il fasse quelque pas ensemble car il se détendait vraiment et pour une fois il avait put se passé de café pendant une heure et pour lui cela tenait du miracle. Méline avait bien entendu accepté et il s’était même fait un petit planning de la nuit.
Ils s’échaufferaient tout d’abord, elle apprendrait progressivement à Rodney toute danse en couple commençant par le tango. C’était la seul ou Rodney avait quelque base, merci grand mère Rodney, et que Méline aimait faire car elle trouvais si amusant. Tout cela jusqu’ a deux heures, deux heures trente. Puis il partirait se coucher et elle continuerait autant qu’elle le désirerait.

****

Il était bientôt minuit et elle se préparait a trouver quoi lui dire quand sa porte s’ouvrit. Elle ne s’est pourquoi mais elle parti se caché derrière un pylône. Rodney sorti de ses quartiers le sourire aux lèvres en tenu décontracté et une fleur de géranium à la main. Il partit en direction du gymnase. Kate se décida à le suivre. Il pénétra dans le Gymnase et commença a parler avec une personne qui se trouvait déjà là. Sûrement sa maîtresse pensa Kate. Elle s’approcha de la porte et commença a les écoutés.
« _ ah te voila !! Heu …Tu m’explique le bandeau dans les cheveux ??
_ ben quoi dans tout les truc vidéo sur le sport ils sont tous sa ??
_ Rodney !!! Enlève moi sa tout de suite. Bien maintenant explique moi le géranium ??
_ a oui !! ( et il le plaça entre ses dents) ben c’est pour remplacé la rose !!» Méline éclata de rire. C’est vrai que Rodney était quelle qu’un de très bizarre mais si drôle et attachant.
« _ bon aller on commence car j’en ai envie là tout de suite maintenant !! Aller place tes mains.
(se qu’il fit expressément)
_ ah mais ta les mains geler ?? Bon c’est pas grave aller détend toi.
_ tu c’est bien que j’ai du mal a sa tu veux pas m’aidé ?
_ ok je vais te détendre t’es près ?
_ouais »
De l’autre coté de la porte Kate se faisait des films de tout se qu’elle entendait et cela était insoutenable. Et elle pénétra dans le gymnase.
Méline s’arrêta net et fit un geste à Rodney qui se retourna aussitôt.
« _Kate ? Mais qu’Est-ce que vous faites la ?
_ je pourrait vous posez la même question ??
_ j’apprend a dansé le Tango !!
_ (elle se mie a pleuré) ne vous moquez pas de moi ?? Tout le monde dit que vous êtes amants tout les deux.
_amants ? Qui moi et elle ??
_ oh j’ai un prénom !!
_ excuse moi et Méline ? Mais enfin ne pleurez pas Kate moi et Méline se n’est qu’amical !! Voyons.
_ sa suffit ! »
Et elle partit en courant. Rodney se retourna vers Méline surprit.
« M_ mais qu’Est-ce que tu attend ?
_ ben…
_ tu l’aime non ?
_ heu…
_ben si c’est le qu’a cour ou je te frappe c’est claire ??
_ ok »
Et il partit en courant pour rattrapé Kate.
« _ Kate !! Kate!!! Mais attendez !!! c’est pas se que vous croyez !! »
elle se retourna vers lui et lui colla une gifle.
« _ mais pourquoi vous avez fait sa ?
_désolé Rodney mais je ne suis pas quelqu’un que vous pouvez prendre et jeter comme sa.
_mais de quoi … écoutez Kate je ne suis pas avec le professeur Ross, nous ne sommes que des amis et je ne sais pas qui a bien put dire des idioties pareil ?
_ mais enfin Rodney tout le monde est au courant dans la base.
_ mais il n’y a personne qui est au courant de … John c’est lui je vais le frapper !! non je vais demandé a Ronan de le faire a ma place…
_Rodney se n’est pas le colonel Sheppard mais toute la base est au courant que vous avez couché hier soir dans le gymnase avec cette …
_non non non rectification hier John ma conduit dans le gymnase pour me faire « découvrir » les membres de mon équipe. Et il m’a enfermé dedans avec le Professeur Ross qui ma fait découvrir le coté décontractant de la danse en couple. Après on n’a attendu qu’il vienne nous ouvrir nous n’avons rien fait voyons c’est vous qui me plaisez.
_ quoi ?
_quoi ??
_ vous avez dit que je vous plaisait ?
_ oui je crois, j’ai dit sa ?! »
Méline arriva par derrière, elle voulait rentré cher elle et c’était le seul accès pour y parvenir. Elle essaya de se faire toute petite et discrète mais elle ne put s’empêché de faire un petit commentaire.
_si tu la dit Rodney !! (Rodney et Kate la regardèrent) ho désolé bonne soirée !!! »
Méline partit et les laissa seul derrière elle, elle les entendait parlez et se réconsiliez. Arrivé au bout du couloir elle se retourna et les regarda. Il était si mignon tout les deux enlacés s’échangeant des baisés tendre et amoureux. C’est alors qu’elle sentit une main sur son épaule. Elle se retourna et vit John au dessus d’elle.
« _ alors ?
_ alors quoi ?
_ vous ne m’en voulez pas trop de vous avoir forcé a subir Rodney ?
_ Rodney est quelqu’un de bien et d’attachant mais la seule petite chose qui me chiffonne c’est comment avez vous su que Kate allait se dévoiler a Rodney ?
_ ha très simple j’ai fait exprès de dire que vous aviez passé la nuit ensemble quand elle n’était pas loin et autrement tout le monde c’est que c’est scientifique sont en manque et ils compensent dans deux domaines, le travail et les rumeurs.
_ oui c’est vrai vous avez raison Colonel vous êtes content votre plan a marché vous aller gardé notre petit secret alors ??
_ bien sur Méline, te toute manière je ne pensais le dire a personne car juste le faite d’imaginé Rodney qui danse ma fait rire toute la nuit. Bon je crois que vous êtes attendu jeune demoiselle !!!
_(se retournant) oui bonne nuit colonel
_ Bonne nuit Méline. »
et il partir dans deux direction opposé John vers c’est quartier heureux d’avoir aidé un ami et Méline qui se dirigeais vers l’homme qu’elle aimait.
Il l’attendait au bout du couloir un sourire sur le visage. Quand elle fut près de lui il tendit son bras pour le passé autour de ses épaules. Tout en s’éloignant vers les quartiers de Méline.
« ? _c’est bon on peux aller se couché ?
M_ oui mais tu ne pense qu’a dormir toi ?
?_ qui te dit que j’ai envie de dormir !!!
M_ Ronan !!! »

Fin
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit secret Empty
MessageSujet: Re: Un petit secret   Un petit secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petit secret
» LITTLE SECRET
» Little Secret [one shot Sheyla]
» Le secret des Emmagan
» UNE VIDEO, DES VISIONS, UN SECRET D'ETAT [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: