SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos Citations de Fanfictions !

Aller en bas 
+9
Jojo
louise14
Tessa
Clélia
Maliang
Maira
Vive les Unas
Bevy
Lizzie Weir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 4 EmptyVen 28 Juil 2006 - 9:56

Oué vraiment, on te vénère Zelou !! Vos Citations de Fanfictions ! - Page 4 10512442
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 4 EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:12

Bon je sais que ça fait prétencieux, mais je m'auto-cite ! (faut dire que les fics qu'on connait le mieux sont celles qu'on a écrites lol) C'est un passage de Pré-Mission que j'avais aimé écrire ^^

Citation :
Il était grand, comme dans son rêve ! Etait-ce possible que ce fut un moyen de le prévenir que quelque chose de terrible allait arriver ? … Non, il devait se calmer ! Garder son sang froid ! Les types grands, franchement, ça courre les rues – enfin les forêts ! C’est vraiment pas le critère pour trouver un psychopathe !
- Il ne nous veut aucun mal, dit simplement l’Athosienne.
Aie. Ca, ça sentait le déjà vu. Le déjà vu qui sentait très très mauvais !
- Tey…
Il ne put finir. Ce qui sentait plus mauvais que le déjà vu, c’était le déjà-vu. Rien n’était pire que le déjà-vu, sauf quand ça se répétait.

et un peu plus loin :
Citation :
Il devait certainement avoir mal compris... Sa... Non, c’était pas possible ! Si elle avait été... elle en aurait forcément parlé ! C’était une idée totalement inconcevable. Inadmissible... C’est simple, il n’arrivait même pas à y penser. Kehnan... Teyla... Il n’arrivait même pas à penser au « et » qui pourrait les unir... Les unir ! Non, ça sonnait vraiment trop faux, il avait dû mal comprendre ! Après tout, avec le manque de sommeil, il était un peu à côté de la plaque alors... Hum... Il jeta un coup d’œil rapide à Rodney et Aiden, tous deux à sa gauche. On aurait dit que eux aussi avaient mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Vos Citations de Fanfictions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 4 EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:14

C'est fou ce que l'incompréhension est contagieuse ! Vos Citations de Fanfictions ! - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 4 EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:47

PTDR j'adore comme tu écris syd ! cette fic était un régal !! mais si elle était sheyla mais bon ton style d'écrire vaut bien le détour !

D'ailleurs dans ma websérie j'ai trouvé un passage a vous dresser les cheveux sur la tête mesdemoiselles
Citation :

Lizzie, téléphone collé à l’oreille : Manoir Avallon.
Voix : J’aimerai parler à Lizzie.
Lizzie, troublée : Oui, c’est moi. Qui est à l’appareil ?
Voix : Oh, je suis étonné d’entendre une si belle voix.
Lizzie, agacée : Qui est-ce ?
Voix : C’est Joe ! Tu vas bien ?
Lizzie, surprise : Joe Flanigan ? Quelle bonne surprise. Oui je vais bien et vo…toi ?
Joe : A merveille ! Dis-moi, j’ai pas vraiment eu le temps de voir les personnes d’Avallon et euh…j’ai dressé une petite liste et donc tu es la première que j’invite chez moi !
Lizzie, confuse : Oh, crois-tu…ca me ferait bien plaisir. Mais ces derniers temps j’ai eu tellement d’épreuve. Je dois me préparer pour une course et puis….je n’ai pas le temps.
Joe, étonné : Tu décline mon invitation ?
Lizzie, gênée : Eh bien oui…oui…désolée mais une prochaine fois peut-être.
Joe, insistant : Mais c’est l’homme qui joue John Sheppard que je te propose de rencontrer personnellement !
Lizzie, pressée : Eh bien oui, mais désolée je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 4 EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:02

Mdrr J'adore ! C'est limite si 'tu' l'envoies pas balader !! Vos Citations de Fanfictions ! - Page 4 804878 Et merci pour ma fic, c'est très gentil de ta part :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 4 EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:04

Je t'en prie je le pense vraiment, tu es un auteur génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 4 EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:44

Clélia a écrit:
J'espère que Lily m'en voudra pas mais je trouve que c'est une belle façon d'apprendre à un homme qu'il est papa.

Tiré de "Mon sacrifice pour ma famille"

- Carson ?
- Oui ? Dit-il alors qu’il allait sortir.
- Tu ne veux pas savoir comment elle s’appelle ?
- Si. Bien sûr.
- Elle s’appelle Ambre. Ambre Beckett. Ca sonne plutôt bien non ?
- Quoi ?
- Tu n’aimes pas ?
- Ambre…. Beckett ? Répéta-t-il interloqué.
- Oui. Comme son papa….

j'ai beau chercher, jtrouve pô la fic ! quelqu'un de charitable me donnerait-il le lien sioplaiiiiiit ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 4 EmptySam 29 Juil 2006 - 5:58

Teli a écrit:
Clélia a écrit:
J'espère que Lily m'en voudra pas mais je trouve que c'est une belle façon d'apprendre à un homme qu'il est papa.

Tiré de "Mon sacrifice pour ma famille"

- Carson ?
- Oui ? Dit-il alors qu’il allait sortir.
- Tu ne veux pas savoir comment elle s’appelle ?
- Si. Bien sûr.
- Elle s’appelle Ambre. Ambre Beckett. Ca sonne plutôt bien non ?
- Quoi ?
- Tu n’aimes pas ?
- Ambre…. Beckett ? Répéta-t-il interloqué.
- Oui. Comme son papa….


et voilà!!!!

j'ai beau chercher, jtrouve pô la fic ! quelqu'un de charitable me donnerait-il le lien sioplaiiiiiit ?



suite de tel frêre, tel soeur , et avant Nos enfants nos ennuis nos amous et de Nos amous, nos ennuis, nos parents ( ouun nom du genre ... )

https://stargatefanfiction.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1522&highlight=Mon+sacrifice+pour+ma+famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Citations de Fanfictions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Citations de Fanfictions !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nos partenaires - Fanfictions
» Nouvelle partition des Fanfictions
» Projet site de fanfictions sur Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: