SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos Citations de Fanfictions !

Aller en bas 
+9
Jojo
louise14
Tessa
Clélia
Maliang
Maira
Vive les Unas
Bevy
Lizzie Weir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 9:13

N'importe quoi ce mec
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 9:53

Génération Atlantis de Lizzie (moi lol)


Citation :
Mais vous étiez là quand Carson a fait son bilan sur le bras Wraith ! c’est vraiment horrible !
- C’est pour cela que nous allons trouver un moyen de nous sortir de là, répliquai-je en haussant la voix.
- Les anciens n’en avaient pas trouvé eux ! paniqua le scientifique.
- Mais voyons ! Nous ne sommes pas les Anciens !
- C’est censé me rassurer et bien merci.
- Rodney, vous rappelez-vous à qui vous parlez ? Je ne suis pas psychologue, je ne suis pas super maman, je ne suis pas S.O.S amitié…je suis diplomate !

lol je pense que c'est une réplique j'ai vraiment cherché ! J'adorerai qu'un jour Liz sorte ca à Rodney !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:05

de Tessa , de sa web série , passage sheyla / Teylon que j'adore Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Coeurani Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Coeurani Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Coeurani

Citation :
TOC TOC TOC Teyla se leva et alla ouvrir.
- Jo…Ronon…
- Je peux entrer, demanda le runner.
- Bien sûr…
Teyla ferma la porte derrière lui, Ronon scruta la chambre, les mains dans les poches.
- Vous n’arrivez pas à dormir, fit Teyla.
- Je vois que je ne suis pas le seul…
Teyla regardait Ronon, celui-ci contemplait le sol puis le plafond…
- Teyla… Ronon fut interrompu par des coups à la porte, Teyla alla de nouveau ouvrir.
- John, que faites-vous ici?
- Je voulais savoir si tout allait bien, dit-il.
- Tout va bien, fit Ronon derrière Teyla. John sourit .
- Ah, vous êtes là, vous aussi, dit le colonel un peu déçu. Bon ben je vais pas vous déranger, je reviendrais.
- Ne soyez pas ridicule John, entrez.
John obtempéra et se plaça à côté de John. Teyla s’avança vers eux.
- Alors votre chambre vous plaît, demanda Teyla.
- Ca pourrait être pire, fit John. Tous les trois avaient l’air très gênés, surtout les deux hommes.
- Joli chambre, remarqua John.
- Vous n’êtes pas venu ici pour parler de la décoration, fit Teyla.
- Non, je voulais vous voir pour savoir si tout allait bien, et apparemment tout va bien, répondit John les mains dans les poches. Teyla se trouvait entre les deux hommes, un silence s’installa. Puis la porte s’ouvrit Rodney entra.
- Alors on fait une petite réunion sans moi, dit-il en entrant.
- Non, John et Ronon sont venus pour prendre de mes nouvelles…
- Oh comme c’est charmant de leurs parts, ricana Rodney. Ronon et John le fusillèrent du regard, le scientifique s’éloigna d’eux et se dirigea vers l’armoire qui l’ouvrit.



et


Citation :
Quelqu’un tapa à la porte, Rodney se leva et alla ouvrir, Lukas se tenait devant lui avec un plateau.
- Bonjour, je vous ais amener de quoi manger. Je peux entrer.
- Bien sûr…, fit Rodney à contre cœur. Lukas entra en souriant, et s’approcha de la table où il déposa le plateau, Teyla se leva.
- Merci, dit-elle.
- Mais de rien, après manger je vous ferais visiter…J’espère que vous aimez les fruits, dit-il.
- Oui, je les aime bien, répondit Teyla. Rodney regarda la scène puis il entra dans sa chambre, Ronon et John n’avaient pas bougé, c’est là que Rodney sourit.
- Vous savez ce Lukas… il est dans le salon… il a amené de quoi manger.. il est avec Teyla… et en plus il est gonflé. John et Ronon n’écoutaient pas, Rodney poursuivit alors…
- Il la drague, dit-il lentement pour savourer l’instant. Ronon et John se précipitèrent vers le salon à la vitesse grand V.
- Je le savais, murmura Rodney.
Lukas était en train de discuter avec l’athosienne, John et Ronon virent la scène et vinrent à leur rencontre
- Vous êtes réveillés, dit Teyla. Lukas nous a amené à manger. C’est délicieux.
Lukas s’approcha des deux hommes pour leur serrer la main, Ronon croisa ses bras et John prit un fruit qu’il croqua en pleine dent tout en regardant Lukas. Celui-ci recula en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:11

PTDR j'adore tous les mecs sont aux pieds de Teyla ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:18

et Rodney s'amuse bien !! il yn en a une autre, toutr mimi et toute sheyla, toujours de Tessa n toujours de sa web série :

Citation :
Une heure plus tard, Ronon et Teyla étaient à une table avec Marcus et Léa. Rodney vint à leur rencontre un plateau à la main et s’installa.
- Alors comment c’est passé la mission?
- Normalement, pas de Wraith, un peuple primitif…, répondit Ronon.
- J’ai rien raté…
- Et les nouvelles recrues? Demanda Teyla. Tessa, nous a rien dit.
- Comment ça, Tessa ne vous a rien dit…vous l’avez vu…
- Oui, et elle avait pas l’air contente…rien qu’à voir la façon dont elle s’occupait de préparer le repas des petits, elle n’arrêtait pas de se tromper, commenta Teyla.
- C’était très drôle, elle nous donnait deux couteaux au lieu d’une fourchette, et elle a mélangé un yaourt avec du ketchup, ricana Marcus.
- C’est peut être dû au travail qu’elle a, fit Ronon.
- Non, ça doit être à cause du colonel Baldwin, un nouveau arrivant, il l’aime pas trop…Rodney arrêta de parler, il vit John arrivait avec Amanda, tous les deux étaient en train de rire.
- Il perd pas de temps…, marmonna-t-il. Teyla, elle aussi regardait la scène, elle prit son yaourt et l’entama, elle semblait déçue, Ronon le remarqua et fut déçu à son tour. Rodney fit alors un grand sourire et murmura quelque chose dans l’oreille de Marcus. John arriva à leur table avec Amanda.
- Alors ça va la compagnie…
- Oui, fit Marcus. John fut étonné par l’ambiance qui régnait à la table, Teyla mangeait tranquillement, Rodney coupait sa viande amis il semblait content, Ronon mangeait ses pâtes.
John s’installa avec la jeune femme.
- Je vous présente Amanda Grint, une nouvelle recrue, elle est physicienne.
- C’est pas vrai, fit Rodney avec ironie. Joli uniforme…
Amanda portait un uniforme bleu, John lança un regard noir à Rodney. Je me suis déjà présenté tout à l’heure lors du briefing des nouvelles recrues au département « physique ».
- Je suis Teyla, là c’est Ronon, et ici Marcus et Léa.
- Enchantée…et à qui sont ces adorables bout de choux.
- Je suis leur oncle, fit Rodney.
- Leur oncle?
- Un oncle adoptif, nous les avons recueilli.
- Oh comme c’est touchant.
- Oui, Oncle Rodney est le plus gentil, il nous raconte plein d’histoire avant de nous endormir, fit Marcus. C’est le plus beau et le plus intelligent.
- Oh comme c’est mignon, dit Amanda. Rodney souriait de plus bel. John n’aimait pas la tournure que prenait la chose, Ronon semblait s’amuser.
- Lui et Tessa sont les meilleurs, ajouta Marcus. Je les aimes très fort.
- Qui est Tessa? Demanda Amanda.
- La plus belle femme de la cité, après il y a Teyla…et vous? Vous êtes très belle, Madame. Rodney était tout content.
- Oh c’est la plus belle chose qu’on garçon m’ait dite…et tu es si poli.
- Mais c’est vrai après tout la vérité sort de la bouche des enfants, continua Rodney.
- Oh, c’est trop gentil, Dr McKay.
- Appelez moi Rodney, dit-il en souriant. John regardait la scène, Rodney voulait jouer à ça, ils allaient jouer à ça. Il chercha une idée et vit Jumpy et Chocolat aux pieds de Léa.. Il fit signe aux chiens de venir vers lui, Jumpy sauta sur ces genoux. Amanda sursauta puis quand elle vit le petit Saint Bernard, elle le caressa.
- J’adore les chiots, fit la jeune femme.
- Et moi ils m’adorent, dit John en lançant un sourire à Rodney. Le scientifique comprit que John lui avait lancé un défi, qui des deux réussira à sortir avec Amanda. Que le jeu commence.
- C’est normal, vous êtes de la même famille, lança Rodney.
John lui lança un regard noir, Ronon observait la scène, il s’amusait. Teyla aidait Léa à ouvrir son yaourt, pour elle ce que faisait John et Rodney étaient des gamineries.
- John et Jumpy ne sont pas de la même famille parce que si ils faisaient partis de la même famille, John aurait une queue et il n’en a pas, expliqua Marcus


Citation :
Je trouve que Rodney est vraiment quelqu’un d’exceptionnel, au début je pensais qu’il était prétentieux mais il est si adorable, fit Amanda. Vous ne trouvez pas, John. Il ferait un très bon père de famille.
John fit un sourire forcée et entama son repas. Rodney chuchota à Léa:
- Est-ce qu’Amanda me regarde…Léa fit oui de la tête. Est-ce que John est énervé…Léa fit de nouveau oui de la tête. Rodney était aux anges.
- J’ai gagné…
- Vous n’avez pas honte d’utiliser Marcus et Léa pour draguer…, protesta Teyla.
- Et alors, c’est lui qui a commencé…et en plus comme ça John restera célibataire, ça veut dire que le terrain est libre, profitez en Teyla…
- Je vous demandes pardon, John est juste mon ami…
- Si vous le dites…Rodney quitta la cafétéria. Ronon fixa l’athosienne.
- On est juste amis…
- Je vous crois, déclara Ronon en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:43

bon, bah je vais m'autociter, c'est juste un passage de Juliet 2 qui me fait marrer quand je le relis^^

Citation :
Rodney : Et donc, l’alien crie « du champagne pour la diva », et le larbin va ouvrir. Il se fait tirer dessus, ensuite l’alien tire sur la femme avec la coupe de cheveux bizarre, et alors là Mila Jovovich, c’est ça son nom à la rousse, non ?
Carson : Je pense…
Rodney : Ouais, ben elle rentre dans une colère noire et là, je te jure, ce combat me donne des frissons à chaque fois, peut être à cause de l’air d’opéra derrière, mais c’est grandiose et…

Le canadien sourit et baissa les yeux. Carson avait tendrement entrelacé ses doigts dans les siens. Il ne savait pas pourquoi, mais il trouvait toujours ce geste extrêmement touchant.

Rodney : Evidemment, je dois te saouler…
Carson : Non, non, vas y, continue.
Rodney : Tu as déjà vu Le Cinquième Elément, pas la peine que je te le raconte.

L’écossais soupira, puis se tourna vers Rodney, un sourire aux lèvres.

Carson : J’adore cette chanson.
Rodney : L’air d’opéra de la diva extraterrestre ?
Carson : Aussi. Mais je parlais de la chanson qu’ils jouent en ce moment.

Il désigna l’orchestre du menton. L’astrophysicien daigna prêter une oreille à la musique, et regarda Carson d’un air étonné.

Rodney : Killing me softly ?
Carson : Oui.
Rodney : Un peu kitch, non ?
Carson : Moi j’aime bien…

La main de son compagnon toujours dans la sienne, le médecin se leva.

Rodney : Quoi ?
Carson : Tu viens ?
Rodney : Pourquoi faire ?
Carson : Pour danser…
Rodney : Tu vas bien Carson ?
Carson : Oui. Tu viens ?
Rodney : Mais non !
Carson : Tu as honte de danser avec moi ?
Rodney : Bien sur que non !
Carson : Alors viens !

Le scientifique soupira et fit un sourire coupable à l’écossais.

Rodney : Je ne sais pas danser Carson.
Carson : Tu ne danses jamais ? Même avec des femmes ?
Rodney : Si, mais…je n’aime pas ça.
Carson : Alors tu vas apprendre à aimer. Viens.

Rodney daigna se lever et suivre Carson jusqu’à la piste.

Rodney : On va être ridicules.
Carson : Ecoutes, je n’ai jamais dansé avec un homme…
Rodney : Moi non plus !
Carson : Ah bon ?
Rodney : Je ne fréquentait pas les fêtes gays Carson, j’allais en boite comme tout le monde, et les filles avec lesquelles je dansais n’avaient pas de poil aux jambes !
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:52

Je trouve que c'est une super bonne idée de mettre des citation! Moi je suis d'accord pour que mon cite même s'il n'y a pas grand chose à citer!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:45

C'est vrai que c'est super comme idée moi j'adore ça nous permet d'avoir un aperçu de la fic...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:47

on se fait de la ûb comme ça aussi Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:47

Oui c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:52

deux citations de l'année de mes 5 ans

Citation :
_Pourquoi tu regarde John comme ça ?
Ronon tourna la tête vers son amie , un petit sourire moqueur sur le bout des lèvres . John leva la tête vers son amie .
_Comment je… qu’est que tu veux dire Rodney ? Demanda la jeune femme , gênée de la situation .
_Bha n tu le regarder bizarrement !
_Je ne le regardais pas bizarrement , répondit la jeune femme calmement
.
Si au moins Ronon cessait de la regarder avec ce sourire moqueur et que John reportait son attention sur son jeu au lieu de la dévisageait ! Et c’est vrai ça, pourquoi est qu’elle le regardais ainsi du coin de l’œil !
_Tu le regardais quand même , insista Rodney au grand dam de Teyla .


les petits .. c'est adorable quand ça paise ses questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:57

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Sad20pan Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Sad20pan Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:58

sadique attitude , non!!! même fic, même auteuses !

Citation :
Dites-moi Teyla, pourquoi ?

Il s’avança encore, Teyla était totalement incapable de bouger, les yeux verts de son compagnon l’absorbaient. Son souffle chaud sur ses joues lui faisait perdre tous ses moyens. Elle ferma les yeux, respirant pour calmer les battements désordonnés de son cœur. Mauvaise idée. L’odeur de l’homme lui fit tout à fait perdre pieds. Incapable de tenir plus longtemps sur ses jambes, elles e laissa aller sur le torse de John. D’abord surpris, John comprit alors ce qui agitait ainsi sa compagne pourtant il voulait l’entendre. Il glissa ses mains sur ses hanches et mit sa tête dans le cou de sa compagne.

-Pourquoi Teyla ?

Elle gémit de sentir son souffle brûlant dans son cou.

-Parce que… Parce que je…

Elle se serra plus fort contre lui puis, puisant son courage dans cette étreinte.

-Parce que je…
-JOOOOOOOOOOOHN !!!!!!!!!!!!! TEYLAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rodney venait de tourner au coin du couloir et rejoignitles deux « presque » amants sans aucune pitié pour leur intimité
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:02

ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:06

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Sad20pan un brin sadique Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:13

Mais ca fait plaisir vous pouvez pas savoir Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:18

c'est bien ce que je disais , on a tous la sadique
attitude en nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:27

Et on en est fières ! Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:28

une petite citations de métamorphose!
Citation :
-Et ça c’est qui ? ajouta Rodney.
-Une carotte et un concombre.
-Pardon ???!!
-Euh oui… en fait c’est Kavanagh…
-Les deux ???
-Non mais on ignore lequel…
-A mon avis ça serai plutôt le cornichon…
Rodney riait à sa propre blague et John* également.
-C’est un concombre, fit remarquer Carson.
-Oui, bien-sûr… sans le « combre » !
Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:34

PTDR trop fort faut que je la lise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:35

Lizzie Weir a écrit:
PTDR trop fort faut que je la lise !!
ouéééééééééé!!! cool! ça marche la pub!!! Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:36

Jojo a écrit:
une petite citations de métamorphose!
Citation :
-Et ça c’est qui ? ajouta Rodney.
-Une carotte et un concombre.
-Pardon ???!!
-Euh oui… en fait c’est Kavanagh…
-Les deux ???
-Non mais on ignore lequel…
-A mon avis ça serai plutôt le cornichon…
Rodney riait à sa propre blague et John* également.
-C’est un concombre, fit remarquer Carson.
-Oui, bien-sûr… sans le « combre » !
Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Yelrotfl


Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Yelrotfl Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Coeurani Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Coeurani Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:45

Horizons ! Il est pas très drôle mais c'est du mcweir porn !


Citation :
« Elizabeth ? »
« Pardon ? » lâchèrent en même temps l’inconnue et Radek.
« Lors de la prise des Geniis, Elizabeth avait eu le même réflexe quand Koyla avait pointé son arme sur elle…et puis ses yeux ! Même la voix me disait quelque chose ! » s’expliqua rapidement Rodney.
« Voyons, elle ne lui ressemble pas du tout… »
« Forcément ! Arrêtez de regarder ses seins ! Elle en avait peut-être des plus gros mais… » commença McKay, énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:42

J'ai trouvé un passage de ma websérie pas si mal lol :

Citation :
Pour le dîner, il y avait eu toute une polémique.
Godrik : Bon, qui fait la bouffe ?
Silence de mort.
Sirhka : On devrait peut-être tourné ?
Ganon : pas envie de faire la cuisine.
Lizzie : On voit vite ceux qui vivent encore chez leur parents.
Ganon, s’énervant : Ben fais-la puisque tu vis seule !
Lizzie, cynique : Ca serait plutôt à toi d’apprendre à la faire.
Seb : On devrait pas s’énerver.
Ganon : On t’a pas sonné.
Maliang : Commencez pas !
Sirhka : Je veux bien la faire mais…
Lizzie, la coupant : Hors de question, les mecs se débrouillent pour la faire.

Citation :

Lizzie : On nous livre dans une demi heure !
Michael : je ne suis pas seul…dans même pas cinq minute Joe devrait venir nous rejoindre.
Maliang, sauta en l’air : OUEEEEEEEEEEEEE !!
On sonna à la porte. Elle courut et revint quelques minutes plus tard au bras de Joe. Elle était chanceuse, Lizzie ne s’intéressait pas trop à lui et Sirhka préférait Shanks. Ils s’assirent dans le salon. Aucun fan ne voulut se lever pour chercher une boisson. Alors ils parlèrent de la série, la gorge en feu.

Citation :
Lizzie : Entrez.
Elle attendit qu’il enlevât sa veste et elle le fit entrer dans le salon. Tout le monde resta sans voix.
Lizzie : Bon faut me dire....qui a invité Michael Shanks ? Et surtout qui avait son numéro pour pouvoir le faire ! Il aurait du me le donner !
Michael rit. Godrik se leva et lui serra la main. Sirhka sourit et se leva également.
Maliang, riant : Vous voulez faire la cuisine ?
Michael, étonné : Euh pardon?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:35

de ma fic Kanktylia , un passage sheyla que j'ai eu du mal à écrire mais dont je suis contente !! ( (mes chevilles font bien :DD )
Citation :

_Buvez le avant que ça ne soir trop chaud conseilla Teyla .
Le silence qui suivit vu briser par John , un nouvelle fois . Depuis qu’ils étaient rentrés, je jeune femme c’était tu, sil il pouvait qualifiait de discussion ce qui avait précédé . Elle c’était contenté de raconter quelques anecdotes devant les lieux devant lesquels ils passaient ou sur les personnes qu’ils croisaient . Lui écoutait et posait parfois une questions . Mais aucun d’autre eux n’avaient abordés le sujet qu’il leur tenait vraiment à cœur . Teyla remuait avec sa cuillère le fond de sa tasse, ne sachant pas trop comment éclaircir la situation . Évitant de croiser le regard de John, elle fixait obstinément les profondeurs de sa boisson chaude . A ce rythme là, elle devrait vite recommandé une autre tasse .
_Teyla, je tenais a m’excuser pour l’autre jour …
_Je sais .
Son ton n’était pas cynique , ni dur . Ce n’étais qu’une constatation . La tasse étant cette fois vide , elle fut forcé de levé les yeux . John continua :
_Et je ne le pensais pas quand j’ai dit que ..
_Je vous avez tous abandonné , ainsi que mon peuple .
_Je ne voulais pas vous blessez Teyla, je ne l’ai jamais voulu !
_Pourtant c’ Est-ce que vous avez fait …
_J’en suis désolé Teyla , sincèrement , même si ça n’efface pas ce que j’ai dit .
_De toute façon , vous allez bientôt repartir , ça ne changera rien , lâcha-t-elle .
_Vous ne pouvez pas nous forcez a rester , et nous ne vous forçons pas a venir … si c’Est-ce que vous voulez .
_Et vous John ? Demanda-t-elle en relevant enfin les yeux de sa tasse vide .
_…
_Vous préféreriez quoi ? Insista-t-elle .
_Je respecte vitre choix Teyla je comprend que vous ayez refait votre vie ici , vous avez des amis , vous ne pouvez pas les abandonnez et certain ne comprendraient pas si vous reveniez après tant de temps .
Elle parut déçue de sa réponse
_Ils me reprocheraient aussi de ne pas revenir ! Rectifia t’ elle .
_J’aurais aimé que les choses soit plus simples , dit simplement .
_Moi aussi , sourit’ elle ;
_Si elle l’avait été différente, je sais que vous seriez revenue …
A ce moment , Teyla parut un peu nerveuse et se mit à jouer avec sa cuillère .
_Dans ce cas, je crois que je vous aurez déçue dans ce cas.
_Vous ne m’avez jamais déçue , vous êtes quelque un d’extrêmement fiable .
_Pas cette fois ci murmura-t-elle .
_Qu’est qui se passe Teyla ? Lui demanda-t-il en se saisissant de son poignet , pour la rassurer et calmer sa nervosité .
_Je …
_Teyla ?
_Je ne sais pas si je serais revenu si j’avais pu , je ne sais pas si j’en aurais eu la force .
_Pourquoi ? Teyla, qu’est qui vous trouble ?
_J’ai …c’est indigne d’une chef de peuple de dire ça, mais j’ai toujours voulu vivre ma vie, sans responsabilités, sans obligations contraignantes , si j’avais pu revenir , je ne sais pas si j’en aurais eu le force , et j’avais le sentiment d’avoir été abandonné , ça n’aurait pas aidé.
Cette fois, ce faut au tour de John de se sentir .. Un peu mal , si il avait su , tout aurait été si différent .
_Je sais que vous auriez le bon choix, malgré tout ça , vous êtes trop proches de votre peuple pour laisser primer vos envies d’évasions , ce n’est pas un mal , c’est juste humain .
Il avait enlacés ses doigts dans les siens et resserrer son étreinte .
_On devrait rentrer , lâcha Teyla , il se fait tard .
_Cendrillon avait la permission de minuits , plaisanta John .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Citations de Fanfictions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos partenaires - Fanfictions
» Nouvelle partition des Fanfictions
» Projet site de fanfictions sur Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: