SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos Citations de Fanfictions !

Aller en bas 
+9
Jojo
louise14
Tessa
Clélia
Maliang
Maira
Vive les Unas
Bevy
Lizzie Weir
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos Citations de Fanfictions ! Empty
MessageSujet: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! EmptySam 15 Juil 2006 - 9:22

A tous les auteurs ! Et oui encore !

Je vous demanderai, si vous êtes d'accord ! De mettre vos plus belles citations (drole ou émotive) ou vaut plus beaux passages (pas 30 pages merci) ici à la suite !


Les lecteurs peuvent aussi le faire sur des fanfics qu'ils ont aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Vos Citations de Fanfictions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! EmptySam 15 Juil 2006 - 10:04

sympa comme idée !! j'aime beaucoup ! j'ai vu ça sur un autre forum une fois aussi,
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Vos Citations de Fanfictions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! EmptySam 15 Juil 2006 - 10:46

pas maaaal !! Ah ouais, super idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos Citations de Fanfictions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! EmptySam 15 Juil 2006 - 10:54

En revanche, il faut l'autorisation des auteurs pour qu'on puissent cité un bout de leur fics !! Mon je donne mon autorisation pour la copie partielle de citation qui seront reporté ici.

Alors une fois que l'auteur est donné sont autorisation ou que ce se soit voter propre fic :

Vous mettez le nom de l'auteur, la nom de la fic et le passe en citation !

(avec un commentaire si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Vos Citations de Fanfictions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! EmptySam 15 Juil 2006 - 10:57

je crois que personne ne refuseras^^ moi je veux bien en tout cas, même si mes fics niveau citation euh... Vos Citations de Fanfictions ! Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Vos Citations de Fanfictions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! EmptySam 15 Juil 2006 - 11:00

pareil pour moi , ( même si je ne suis pas sur de voir de mes sitations ici .. c'est pas forçément du grand art )
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos Citations de Fanfictions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! EmptySam 15 Juil 2006 - 11:03

Mais c'est pas grave ! Moi aussi personne ne me citera et ben auto-cité vous, je pense que vouspensez qu'il y a des passage dans vos fics, qui surprennent ,émeu ou bien font rire, alors mettez les ^^ en + ca fait de la pub

^^

Ben y'a des auteurs qui sont très à cheval sur les droits d'auteur justement ^^ et Hestia à dit que la copie total ou partielle de fics sans autorisation de l'auteur était interdite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Vos Citations de Fanfictions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! EmptySam 15 Juil 2006 - 11:35

moi j'aime aussi beaucoup ton idée et ça me dérange pas qu'on cite mes fics!! c'est une super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos Citations de Fanfictions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! EmptySam 15 Juil 2006 - 11:43

L'année de mes 5 ans, de Bevy et Clélia

Citation :
Ils sortirent du vaisseau et prirent le chemin de cette dernière . Rodney ne cessait d’assommer Cadwell de questions :
_Pourquooi tes chauve ?
_Parce que c’est comme ça !
_C’est pas une réponse ça,!
_Si; s’en est une !
La première personne qu’il vit fut Kavanagh , il lui confia Rodney !

Vos Citations de Fanfictions ! Yelrotfl particulièrement bien trouvé. Déjà que Rodney adulte aime pas Caldwell, le vois bien faire une fixation sur le fait qu'il sois chauve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Vos Citations de Fanfictions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! EmptySam 15 Juil 2006 - 12:05

Très bonne idée Lizzie ça ne me dérange pas qu'on prenne des passage de mes fics .
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Vos Citations de Fanfictions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! EmptySam 15 Juil 2006 - 12:13

@Lizzie : merçii Vos Citations de Fanfictions ! Coeurani , je l'imaginais bien poser de genre de questions :DD

une citattion de la même fic ( de Clélia )

Citation :
Carson qui avait cru que la peur des médecins de Rodney le mettrait à l’abri des questions, fut très déçu ! Il n’y échappa pas.
-T’es marié ?
-Non.
-T’es fiancé ?
-Non.
Rodney fronça les sourcils.
-Alors tu es amoureux.
Carson rougit mais répondit par la négative.
-Bon bah t’es homosexuel, je vois que ça.


que de questions !!! rodney est trés curieux Vos Citations de Fanfictions ! Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Vos Citations de Fanfictions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! EmptySam 15 Juil 2006 - 12:29

Moi non plus ca ne me dérange pas. j'ai bien une idée de citation pour une de mes fics mais j'ai la flemme de chercher dans les 60 page !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Vos Citations de Fanfictions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! EmptySam 15 Juil 2006 - 12:38

J'espère que Lily m'en voudra pas mais je trouve que c'est une belle façon d'apprendre à un homme qu'il est papa.

Tiré de "Mon sacrifice pour ma famille"

- Carson ?
- Oui ? Dit-il alors qu’il allait sortir.
- Tu ne veux pas savoir comment elle s’appelle ?
- Si. Bien sûr.
- Elle s’appelle Ambre. Ambre Beckett. Ca sonne plutôt bien non ?
- Quoi ?
- Tu n’aimes pas ?
- Ambre…. Beckett ? Répéta-t-il interloqué.
- Oui. Comme son papa….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Citations de Fanfictions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! EmptySam 15 Juil 2006 - 12:45

Super idée ... vous avez mon accord même si je vois pas trop ce qu'il y a à relever !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Vos Citations de Fanfictions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! EmptySam 15 Juil 2006 - 13:01

Bevy a écrit:
@Lizzie : merçii Vos Citations de Fanfictions ! Coeurani , je l'imaginais bien poser de genre de questions :DD

une citattion de la même fic ( de Clélia )

Citation :
Carson qui avait cru que la peur des médecins de Rodney le mettrait à l’abri des questions, fut très déçu ! Il n’y échappa pas.
-T’es marié ?
-Non.
-T’es fiancé ?
-Non.
Rodney fronça les sourcils.
-Alors tu es amoureux.
Carson rougit mais répondit par la négative.
-Bon bah t’es homosexuel, je vois que ça.


que de questions !!! rodney est trés curieux Vos Citations de Fanfictions ! Icon13


Je dois avouer que je me suis éclatée à écrire ce passage là, je me marrait toute seule devant mon ordi, vous imaginez la tête de mes parents Vos Citations de Fanfictions ! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Vos Citations de Fanfictions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! EmptySam 15 Juil 2006 - 13:04

c'était la même chose hier quand j'ai lu le bout de ton journal que tu nous a envoy"é .. mon père se demandait pourquoi je rigolais ... je mettrais bien la fin de "Tel frêre , telle soeur" de Lily Vos Citations de Fanfictions ! Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Citations de Fanfictions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! EmptySam 15 Juil 2006 - 13:51

Oui j'imagine très bien vu la tête des miens quand je réagis de la même façon ... Vos Citations de Fanfictions ! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Vos Citations de Fanfictions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! EmptySam 15 Juil 2006 - 16:13

de la fic , Tel frêre, telle soeur , de Lily!! j'adore ce passage qui est Vos Citations de Fanfictions ! Yelrotfl rien qu'a l'imaginer ..

Citation :
- Il m’a tiré dessus ! Se plaignit le médecin.
Le scientifique s’arrêta et braqua son arme sur Carson. Shannon qui arriva après tenta de faire baisser son arme à son frère sans succès.
- Tu es devenu fou baisse ton arme !
- Je vais le tuer !
- Qu’est-ce qu’il a fait ? Demanda Teyla.
- Du mal à ma sœur !
- Hein quoi ? Jamais j’aurais osé ! Il m’en veut parce que….
- Parce qu’il s’est tapé ma sœur !
- Rodney tu es grossier !
- Réaliste c’est différent !
- Tout le monde se calme ! Rodney votre sœur est majeur et vacciné !
- Oui mais c’est ma sœur !

Le scientifique ajusta son arme et Carson reprit sa course dans les couloirs. Il fut poursuivit par un Rodney furieux qui tira mais rata le pauvre médecin à chaque fois. Shannon se lança à sa poursuite, et John, Elizabeth et Teyla en firent de même.

- Rodney ça suffit vous allez blesser quelqu’un ! Posez votre arme ! Cria Elizabeth.
- Pas avant de lui avoir fait passer l’envie de retoucher à ma sœur !

John aperçut Ronon qui arrivait en face. Le militaire pensa à tenter-le tout pour le tout.

- Ronon, arrêtez Rodney !
Le runner regarda Carson qui passa à côté de lui puis Mckay avec son fusil braqué sur lui. Dex leva juste un bras, bras que Rodney prit en pleine tête et qui le fit tomber à la renverse. Dans le choc le scientifique tira deux coups qui partirent et atteignirent les deux personnes qui se trouvaient à la passerelle au-dessus. Bates et kavanagh.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos Citations de Fanfictions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! EmptySam 15 Juil 2006 - 17:06

Vos Citations de Fanfictions ! Yelrotfl Vos Citations de Fanfictions ! Yelrotfl Vos Citations de Fanfictions ! Yelrotfl Vos Citations de Fanfictions ! Yelrotfl

Bates & Kavanagh Vos Citations de Fanfictions ! Yelrotfl Vos Citations de Fanfictions ! Yelrotfl Vos Citations de Fanfictions ! Yelrotfl pas de chanceuuuuuuuuuuh !!!
(les meilleurs amis du monde!)

Putain pas touche à la soeur de Rodney !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Vos Citations de Fanfictions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! EmptySam 15 Juil 2006 - 17:08

la fic est dans la section est des fics achevées ( mes ses suites sont sheyla .. ) Rodney est trés protecteur avec sa soeur !! pour nos deux victimes , euh malheureux , je dirais que c'et balot pour eux et qu'ils avaient qu'a être ailleirs a ce moment là :DD il y a aussi du McWeir §!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos Citations de Fanfictions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! EmptySam 15 Juil 2006 - 17:16

Excellent moi j'ai adoré plein de passages mais j'ai la flemme d'aller chercher...

Et je donne mon autoristaion pour ceux qui veulent mettre des citations de ma fic...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos Citations de Fanfictions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! EmptySam 15 Juil 2006 - 17:18

Pas mal !!! Vos Citations de Fanfictions ! Coeurani

Funny Little Feeling de Lily

Citation :
Ils se retrouvèrent dans une salle de débriefing tous regardant les deux John avec étonnement.

- C’est étrange ! Lança Teyla.
- A qui le dîtes-vous ! Un c’est déjà beaucoup mais deux….
- Voyons le bon côté des choses ça aurait pu être vous Rodney ! Lança John 2 avec un sourire.
Tous préférèrent ne pas s’imaginer avec deux Mckay dans la même pièce et reportèrent leur attention sur John 2.

Prissonière de Lily

Citation :
L’équipe se sépara en deux et chacun partit de son côté. S’enfonçant dans la forêt l’équipe de Ronon marcha un long moment avant de faire une première pose.

- J’en peu plus, j’ai mal aux pieds, et les insectes volant non identifié commencent à m’énerver !
- C’est eux qui sont énervés à force de vous entendre geindre !
- Désolé Conan on est pas tous fait pour le plein air !
- Ca c’est sûr ! Mais une des premières choses que vous devriez faire c’est arrêté de vous tartiner continuellement avec cette crème !
- C’est de la crème contre les piqûres ! Et vu le nombre de bestiole dans le coin c’est pas du luxe !
- C’est surtout qu’on vous sent approcher à des kilomètres !
- Bien comme ça on est deux alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos Citations de Fanfictions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! EmptySam 15 Juil 2006 - 17:21

Excellent il faut que je lise ses fics
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Vos Citations de Fanfictions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! EmptySam 15 Juil 2006 - 22:59

ces vraies qu'il y a de bonnes choses dans nos fics!! on est des pros!! Vos Citations de Fanfictions ! Sad20pan

*Maira commence à jetter les fleurs!! Vos Citations de Fanfictions ! Sad20pan *
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos Citations de Fanfictions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! EmptyDim 16 Juil 2006 - 9:04

L'Enfant Oubliée de Na

Citation :
Teyla: Vous êtes toujours partant pour un combat Colonel?
John : Bien sur je ne vais prendre ma revanche de l’autre jour et vous verrez, j’arriverai a vous battre.
Teyla : On verra bien.
Rodney : Je pourrai venir ? J’ai envie de voir comment John se fait prendre la raclée.
John : Si vous venez pour ça se n’est pas la peine et puis vous n’avez qu’à essayer de les battre vous et on verra.
Rodney : Quel mauvais perdant.
John : Je ne suis pas mauvais perdant.
Rodney : Si.
John : Non.

Citation :
Après avoir mangé John, Ronon et Teyla partir s’entraîner et Rodney, ayant envi de voir comment John allait se prendre la raclée, alla avec eux. Arriver au gymnase.
John : Rodney vous n’allez quand même pas nous regarder toute la matinée ?
Rodney : Si c’est mon intention, j’ai envie de voir comment vous vous faite prendre la raclée.
John : Vous n’avez pas de nouveaux joujoux a essayé ?
Rodney : Non aucune équipe n’a trouvé d’objet donc je peux vous regarder toute la matinée.
John : Pff !

Citation :
Kavanagh : S’il vous plait, je vous demande 5min d’attention.
Rodney : Mais c’est Kavanagh.
Kavanagh : « dans le haut-parleur de la citée » Voilà je voulais vous dire qu’il y a, dans cette citée, des infidélités avec le commandement. Pour tour vous expliquez je viens de voir le Dr Weir et le Colonel Sheppard s’embrasser. Donc pour ne pas que ça reste secret je vous le dit. En espèrent qu’il y est des gens qui comprenne maintenant qu’il ne faut pas de civile à la tête de cette expédition. Merci de m’avoir écouté.

Je vois très bien Kavanagh dire ca lol !! Lol mais ce gars il a vraiment pas de chance dans nos fics PTDR !!
C'était pas mal ! J'adore tout ce qui touche Rodney et la taquinerie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos Citations de Fanfictions ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Citations de Fanfictions !   Vos Citations de Fanfictions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Citations de Fanfictions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos partenaires - Fanfictions
» Nouvelle partition des Fanfictions
» Projet site de fanfictions sur Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: