SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Folie tout n'est que Folie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Folie tout n'est que Folie. Empty
MessageSujet: Folie tout n'est que Folie.   Folie tout n'est que Folie. EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:43

Folie tout n'est que folie!!!



Auteur: Lily
Titre : Folie tout n’est que folie !
Genre : Romance, aventure, folie.
Ship : Of course !
Saison : Au cours de la 2.
Résumé : Carson et Rodney sont enlevés par deux mystérieuses créatures….

Lintya : Monica Cruz.

Folie tout n'est que Folie. 114797612519

Jaime : Kaley Cuoco

Folie tout n'est que Folie. 113682546145

Mckay et Beckett marchaient côte à côté dans le champ de blé qui semblait s’étendre sur des kilomètres. Le Scientifique ne cessait de pousser de longs soupirs à fendre à l’âme.

- Par pitié arrêtez un peu de vous plaindre !
- Je n’ai encore rien dit ! ?
- Vos soupirs sont assez éloquents !
- Mouais, ben vous diriez pas la même chose si vous passiez votre temps à crapahuter toute la journée. Vous sortez une fois tous les mois à peine.
- Oui mais c’est à chaque fois pour ramasser les victimes des Wraith, c’est pas pour le plaisir !
- On ne retrouve jamais personne, vous ne vous fatiguez pas trop !
- Rodney !
- Carson !
- Vous êtes….
- Du neuf docteur Beckett ? Demanda Teyla dans la radio.
- Non ! On a retrouvé personne de vivant.
Mckay poussa un nouveau soupir mais fut coupé dans son élan en se prenant les pieds dans un tas d’épis entrecroisés. Le scientifique tomba en avant avec un léger cri de surprise et un juron.
- Rectification Teyla, on vient de perdre Rodney.
Le médecin se mit à rire en voyant le scientifique, nez dans le champ qui jurait tous ses grands dieux qu’il aurait mieux fait de rester sur Atlantis.
- Ah ! Ça vous fait rire ?
- Pardon Rodney, vous ne vous êtes pas fait mal ?
- Non ! Attendez… Laissez moi vérifier.
Le scientifique se palpa entièrement le corps en s’asseyant et constata que tout était en place.
- Bon debout on se remet en route !
- Non ! On fait demi-tour et on rejoint-le….
Rodney pâlit et ouvrit les yeux ronds.
- Qu’est-ce qu’il y a encore ?
- Carson…. Un truc vient de rentrer dans mon pantalon….
- Je vous demande pardon ?
- Une chose non identifiés viens de s’introduire dans mon pantalon et est en train de ramper le long de ma jambe !
- Un serpent vous croyez ?
- Hein quoi ? Un serpent…. Oh ! Mon dieu je vais mourir…..
- Du calme Rodney ! Essayez de ne pas bouger….
- Pas bouger, d’accord !
Mckay grimaça alors qu’il sentait la chose remuer dans son pantalon.
- Carson vite !
- Que voulez-vous que je fasse ?
- Je n’aurais jamais crût dire ça mais…. Aidez-moi à retirer mon pantalon !
Le médecin s’approcha de Rodney mais hésita.
- Essayons autre chose ! Mettez-vous debout !
Carson lui tendit une main et le scientifique la prit. Se relevant doucement il poussa des petits cris en sentant la bestiole redescendre et s’agripper. Une fois debout Carson souleva le tee-shirt du scientifique et tirant sur sa ceinture il plongea la main dans son pantalon.
- C’est le pire jour de toute ma vie !
- Taisez-vous ! Dit-il en fouillant dans celui-ci.
- Je vais mourir de honte !
- Attendez…. Je l’ai !

Carson remonta son bras et sa main, laissant pendre au bout une petite musaraigne qu’il tenait par la queue et qui se débattait. Le médecin ne put s’empêcher de rire alors que Rodney le fusillait du regard.

- Si vous parlez de ça à qui que ce soit….
- Oh non ne vous inquiétez pas ! Ca a été pire pour moi que pour vous !
- Bien ! Merci !
Le scientifique tourna les talons et repartit en sens inverse la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folie tout n'est que Folie. Empty
MessageSujet: Re: Folie tout n'est que Folie.   Folie tout n'est que Folie. EmptyVen 23 Juin 2006 - 8:58

Le scientifique tourna les talons et repartit en sens inverse la tête haute.
Soudain un sifflement lointain se fit entendre et la radio des deux hommes hurla. C’était le colonel Sheppard qui les prévenaient de l’arrivée d’un vaisseau Wraith.

- Mettez-vous à couvert et ne bougez plus !
Les deux hommes se regardèrent et se mirent à courir aussi vite que possible en direction de la forêt à quelques centaines de mètres plus loin. Il leur fallut plusieurs minutes pour y accéder mais à peine avait-ils franchit la lisière du bois qu’ils se sentirent soulevé dans les airs. Roulé boulé l’un sur l’autre les deux hommes se retrouvèrent dans un filet pendu à un arbre.

- Oh bravo !
- Vous pouvez bouger Rodney ?
- Non vous m’écrasez ! C’est réellement le pire jour de ma vie !
Le vaisseau Dart fut bientôt à vu des deux hommes qui s’agitèrent comme des beaux diables mais ne purent que se faire à l’évidence…
- C’est aussi le dernier jour de ma vie !
- C’est moi le plus à plaindre, je suis obligé de mourir en supportant vos gémissements !
Le rayon scanna la terre mais passa bizarrement à côté d’eux.
- Hein quoi ?
- Pourquoi ils ne nous ont pas emmenés ?
- Aucune idée !
- Alors quoi ? On est pas assez bien pour vous c’est ça ? Bande de trouillards ! Cria Mckay.
- Seigneur, je ne t’ai rien demandé depuis très longtemps. Mais si là tu pouvais le faire taire, je te serais vraiment très reconnaissant !
- Vous vous plantez de ciel Carson ! Maintenant si vous pouviez enlever votre genou de mes….
- Oh pardon !
Le médecin bougea légèrement et regarda entre les mailles du filet. Il appuya sur sa radio mais celle-ci ne fit que grésiller.
- J’ai pas de retour avec ma radio et vous Rodney ?
Le scientifique essaya à son tour et secoua la tête.
- Négatif.
- Et maintenant ?
- On fait ce que je fais toujours dans ces cas là….
- On cherche une solution ?
- Non ! On hurle ! A l’aiiiiiiiiiiiiiiideeeee !!!
- A l’aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!! Enchaîna Carson.

Les deux amis continuèrent à hurler de toutes leurs forces et sentirent bientôt une décharge électrique qui leur parcourait le corps. Ils perdirent bientôt connaissance et le filet tomba à terre….

Le reste des équipes qui avaient échappé aux Wraith étaient maintenant regroupé près de la porte. Le vaisseau dart ayant été abattu un peu plus loin, tous étaient soulagés. Ou presque Carson et Beckett manquant toujours à l’appel.

- Je n’arrive pas à les joindre ! S’exaspéra John.
- Si vous voulez mon avis, ils ont du se perdre dans la forêt ou alors ils se sont fait capturer ! Lança Ronon.
- Je vois que vous avez une haute confiance en leur capacité !
- Je suis seulement réaliste.
- Très bien, on va essayer de partir à leur recherche. Monsieur défaitiste, vous partez avec l’équipe de Lorne là où on les a vu la dernière fois. Teyla et moi on prend le jumper !
- Evidemment !
- Quoi ?
- Vous emmenez encore Teyla avec vous !
- Oui, et pourquoi pas Teyla ?
- Oh non moi ce que j’en dit c’est que vous faites souvent équipe avec elle….
- Et ?
- Rien, je constate c’est tout. Sourit Ronon devant l’air gêné de Sheppard.

Le militaire secoua la tête et se dirigea vers Teyla. Il ne voyait absolument pas ce que Ronon voulait insinuer…. Non pas du tout !

Carson ouvrit les yeux doucement et aperçut Rodney face à lui qui était toujours inconscient. Le médecin aurait voulut bouger ou parler mais il ne pouvait pas. Il avait les mains attachées dans le dos tout comme ses chevilles et un bâillon était fixé sur sa bouche. Tournant légèrement la tête il vit qu’il était assis sur une chaise en bois dans une sorte de…. Cabane. Remuant un peu il donna un coup de ses jambes liées dans celle de Rodney. Le scientifique se réveilla d’un bond en s’agitant, si bien que la chaise bascula en arrière et qu’il se retrouva les quatre fers en l’air.

- Hmmmmmmmmmm ! Cria-t-il.
- Hm hm. Répondit Carson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folie tout n'est que Folie. Empty
MessageSujet: Re: Folie tout n'est que Folie.   Folie tout n'est que Folie. EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:47

La porte de la cabane s’ouvrit bientôt et Carson tourna légèrement la tête. Ses yeux s’arrondir comme deux billes et sur ses lèvres un grand sourire se dessina. Il était si fasciné qu’il en oublia presque qu’il était attaché sur une chaise et que Rodney était par terre. Les deux femmes, car il s’agissait bien de femmes, restèrent figées un moment puis se regardèrent. La jolie blonde posa son bras sur l’épaule de son amie et lança avec un sourire.

- Regarde Lintya. On dirait que nos deux super héros sont réveillés.
- On dirait en effet.
- Salut les gars ! Lança-t-elle avec un petit rire en agitant la main. Mince on dirait que sexy numéro 1 à eu un petit problème.
- Jaime ne commence pas avec tes hormones.
- Laisse donc mes hormones profiter du spectacle !
- Va donc relever ce malheureux. Lança Lintya.

Jaime vêtu d’un pantalon en cuir marron et d’une tunique bleue au large décolleté se dirigea d’un pas nonchalant vers Rodney et se pencha au-dessus de lui, lui offrant une vue splendide d’où il était.
- Salut mon mignon !
Le scientifique devenu tout rouge cessa de s’agiter.
- Hmmm !
Jaime se mit à sourire et attrapant la chaise elle la releva non sans difficulté. Faisant ensuite le tour du scientifique elle s’assit tranquillement sur ses genoux passant un bras autour de ses épaules. Lintya plus loin sembla bidouiller quelque chose et quand elle revint, elle regarda Jaime main sur les hanches l’air visiblement contrarié.

- Jaime !
- Quoi ?
La jolie brune attrapa sa sœur par la main et l’éloigna de Rodney qui lui n’avait pas l’air de se formaliser de la situation.
- On ne les connaît pas ils sont peut être dangereux !
- Mais ils sont attachés !
- On ne sait jamais !
- Quelle rabat-joie tu fais ! Donc les gars, est-ce que vous êtes méchants ?
Lintya soupira se prenant la tête entre les mains.
- Premièrement ils sont bâillonnés, ils ne risquent pas de te répondre ! Ensuite… Tu crois vraiment qu’ils vont te dire la vérité ?
- Ils n’ont pas l’air si méchant !
La jolie blonde s’approcha de Carson et défit son bâillon puis en fit de même avec Rodney et prit place de nouveau sur ses genoux.
- Alors les gars, qui êtes vous… Et…. Etes vous mariés ?
- La première question primant sur la deuxième ! Ajouta Lintya.
- Nous sommes de pacifique explorateur. Nous ne vous voulons aucun mal !
- Non aucun ! Affirma Rodney sous le charme de Jaime.
- Tu vois sœurette, je te l’avais dit !
- Qu’est-ce que vous faisiez ici en même temps que les wraith alors ?
- Les Wraith ? Tu me l’avais pas dit ça ! Râla Jaime en se levant brusquement.
- Nous pensions qu’ils avaient fait une sélection sur cette planète. Nous voulions simplement voir s’il y avait des survivants ! Répondit Carson.
- Ouais c’est ça ! Dîtes plutôt que vous êtes leurs alliés et que vous étiez venus-nous….
Lintya posa une main sur la bouche de sa sœur et se tourna vers les deux hommes.
- Vous avez intérêt à trouver une meilleure explication, sinon vous ne repartirez jamais d’ici !
- Oui jamais ! Renchérit Jaime.

Carson et Rodney se regardèrent intrigués. Ils ne savaient que penser leurs sentiments ne faisant que se contredire. Elles n’avaient pas l’air vraiment méchantes mais un peu folle sur les bords, folie qui pourrait être dangereuse ? Ca ils l’ignoraient….

- On vous dit la vérité ! Insista Rodney.
- Vous avez une preuve ? Demanda Jaime.
- Non ! Vous avez une preuve que c’est pas la vérité ?
La jolie blonde haussa un sourcil et regarda sa sœur.
- C’est vrai ça, s’ils disaient la vérité ?
- Pour l’instant on est sûr de rien.
- On fait quoi d’eux alors ?
- On les garde ici et on attend !
- Nous ne sommes pas venus seuls ! Nos amis vont nous chercher ! Lança Carson.
- Aucun risque qu’ils vous trouvent ici. Affirma Lintya.
- Si j’étais vous je prendrais pas ce risque ! Ils sont très intelligents !
- Et si j’étais vous, je ne nous sous-estimeraient pas autant. Jaime tu les surveilles moi je vais faire une patrouille.
- Ok !
- Et pas un mot ! Ils ne faut rien leur dire sur ce que tu sais !
- Mais oui t’en fait pas, je maîtrise la situation !
- Bien ! Alors tu peux préparer le dîner pendant mon absence !
- Hein ? Oh non tu plaisantes ?
- A tout à l’heure !
Lintya sortit et Jaime poussa un long soupir avec une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folie tout n'est que Folie. Empty
MessageSujet: Re: Folie tout n'est que Folie.   Folie tout n'est que Folie. EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:32

Quelques minutes plus tard la jolie blonde était assise sur un banc devant la table et épluchait des légumes en râlant. Les deux hommes la regardaient faire et soupirant, ils essayèrent à nouveau d’ouvrir le dialogue.

- Jaime c’est ça ?
- Ouais !
- C’est un charmant prénom !
- C’est vrai vous trouvez ? Sourit la jeune fille.
- Oui ! N’est-ce pas Carson ?
- En effet.
- C’est gentil ! Et vous c’est quoi vos petits noms ?
- Dr Rodney Mckay.
- Dr Carson Beckett.
- Docteur?
- Oui c’est... Notre profession. Expliqua Carson.
- Oh ! Je vois…
- Oui sauf que lui il est docteur en médecine et moi en astrophysique.
- Ouah ! Vous êtes restés longtemps à l’école vous !
- Heu… On peut dire ça !
- Moi j’y suis jamais allé. Avoua la jeune femme.
- Pourquoi ?
- Les Wraith. Ils ne nous ont jamais laissé en paix, alors…. Mais ma sœur m’a tout appris, elle est vraiment brillante !
- Vous êtes sœurs Lintya et vous ?
- Ouais ! Je sais on dirait pas…. Mais on a eu le même père.
- Pourquoi vous vivez ici ?
Jaime se rendit compte qu’elle en disait déjà trop et ne répondit pas.
- Vous posez trop de question ! J’ai pas le droit de vous parler normalement ! Alors ne dîtes rien ou je vous bâillonne !
- Très bien, on ne dit plus rien ! Acquiesça Carson alors que Rodney s’apprêtait à répliquer.
La jeune femme une fois ses légumes coupés se dirigea vers le petit coin cuisine (La cabane ne comportant qu’une grande pièce centrale, une petite salle de bain et une chambre !) Celle-ci alluma le fourneau et laissa le tout mijoter dans une marmite en y ajoutant quelques ingrédients.

Une heure plus tard, Lintya rentra dans la cabane et fut assaillit par une odeur vraiment nauséabonde. Jaime plus loin avait le nez plongé dans un peu de couture tandis que les deux otages essayaient de ne pas mourir asphyxié par l’odeur provenant de la marmite.

- Ooooh. Tu as fait ta spécialité ? Demanda sa sœur en essayant de ne pas vomir directement sur le plancher.
- Ouais ! Ca sent bon hein ?
- Heu…. Ca sent fort oui.
Lyntia posa son sac et se dirigea vers la fenêtre qu’elle ouvrit. Une grande bouffée d’air entra dans la maison au plus grand soulagement de tout le monde.
- C’était bien ta patrouille ?
- Normal. Mais je meurs de faim !
- A mon avis elle va mourir tout court en goûtant ça ! Lança Mckay à Carson.
- Pour une fois je suis d’accord !
Les deux jeunes femmes mirent la table et regardèrent alors les deux hommes.
- On va pas les laisser mourir de faim quand même ? Demanda Jaime.
- Bien sûr que non ! Ils vont se joindre à nous !

Quelques minutes plus tard, Rodney et Carson étaient assis en face des deux femmes avec dans leur assiette un ragoût ressemblant à une bouillit d’un vert foncé pas très appétissant.

- Hé ben goûtez qu’est-ce que vous attendez ! ? Lança Jaime à sa sœur et aux deux hommes.
Lintya la première attrapa une fourchette et plongea celle-ci dans la substance avant de porter-le tout à sa bouche. Elle s’efforça de sourire mais le cœur n’y était pas. Les deux hommes en firent de même et goûtèrent le plat en grimaçant gentiment.
- Alors c’est bon ?
- Délicieux Jaime.
- Vous voulez dire que c’est infe…. Aïe ! Lintya venait de frapper Rodney sous la table.
- Oh ! Y a plus d’eau ça t’embête pas d’aller en chercher petit sœur ?
- Non j’y vais !
Jaime se leva et attrapant un sceau elle sortit. Lintya attrapant la marmite la tendit aux deux hommes pour qu’ils vident leurs assiettes.
- Dépêchez-vous elle va revenir !

Les deux hommes à qui elles avaient détaché les mains s’exécutèrent et la jeune femme partit jeter le tout avant de sortir une autre marmite d’un placard et de la poser sur le feu.

- Qu’est-ce que vous faites ?
- Je vais chauffer quelque chose de potable à manger ! A moins que vous ne préfériez mourir empoisonné en avalant ça !
- Pourquoi ne pas lui dire que c’est immangeable son truc ! ?
- Elle s’est donnée du mal je vais pas la vexer !
- Si vous le dîtes !

Jaime rentra et posa le sceau près de la porte.

- Ben qu’est-ce que tu fais ?
- Je le fais réchauffer, c’était assez chaud !
- Ah d’accord.
Quelques minutes plus tard, Lintya posa la marmite sur la table et resservit tout le monde. Ce ragoût-ci avait une meilleure tête et était franchement meilleur. Jaime ne se rendit compte de rien et se congratula elle-même de la réussite de son plat….

Du côté de Sheppard et des autres équipe la tension était palpable. Ils n’avaient détecté aucun signe de vie sur la planète et ils étaient maintenant très inquiets. Ils n’arrivaient pas à les joindre et commençaient à se demander ce qu’il avait bien pu leur arriver ! Laissant juste une petite équipe sur place, le reste des hommes rentra sur Atlantis pour ramener plus de secours et plus de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folie tout n'est que Folie. Empty
MessageSujet: Re: Folie tout n'est que Folie.   Folie tout n'est que Folie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie tout n'est que Folie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folie tout n'est que folie
» Folie amoureuse [F]
» Folie amoureuse (syria)
» J'ai tout oublié
» Tout ça à cause d'un stéthoscope - [Fic Mcbeckett NC-17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: