SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Folie amoureuse [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Folie amoureuse [F] Empty
MessageSujet: Folie amoureuse [F]   Folie amoureuse [F] EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:34

Auteur : Syria

Spoiler : Non

Saison : Euh...ne pas en prendre compte

Note : Encore un délire, attention j'ai fais des cauchemars !


]Il avait vu cette femme et était tombée éperdument amoureux. Certes elle n’était pas très belle mais au moins il était amoureux. C’était la première fois. Oui la première fois qu’il aimait une femme et pas n’importe laquelle.

Il avait réussi à la prendre en photo. Bien sur elle ne l’avait pas vu sinon elle se serait mit dans une colère très noir. Elle détestait être prise en photo.

-Je t’ai enfin eu ma douce.

Et depuis ce jour là, il s’extasiait devant la photo. On remarquera quelques bavures au niveau de la bouche.

Etait-il cinglé ? Non amoureux.

Quand il allait travailler dans son laboratoire, il avait toujours la tête en l’air, dans les nuages, pensant à elle.

Son comportement avait aussi changé. Il s’était mit à aimer tout le monde. Même la psy, Kate commençait à s’inquiéter. Comment avait-il pu changer aussi radicalement. Lui si égoïste, si proche de soi même. Son égo était démesuré. Chaque personne le haïssait au fond de leur âme.

Comment avait-il pu changer aussi vite ? Chaque personne se le demandait.

Il poussait des gargouillements, des petits cris de jouïssement.

Les leaders de la cité organisèrent une réunion. John, Rodney, Elisabeth, Kate, Teyla et Ronon étaient assis autour de la table.

-onjour à tous, j’ai organisé cette réunion pour parler de Calvin Kavanaugh. Kate ?

-Merci Elisabeth. Comme elle le disait, le comportement de Kavanaugh nous inquiète tous.

-Parle pour toi, marmonna Rodney.

-Mise à part quelques cas, dit Kate en le regardant en biais. Comme je le disais le comportement de Kavanaugh nous inquiète. Il commence à aimer tout le monde, il félicite des scientifiques qu’il détestait auparavant.

-Il m’a aussi fait la bise, interrompit John.

Toute l’assemblé fit une grimace suivit d’un petit sourire. La réunion continua encore une bonne heure.

« Activation extérieur de la porte »

Tous se rendirent dans la salle de la porte. Une wraith, peut être une reine, attendait devant la porte. Elle était entourée de plusieurs militaires qui la tenaient en joue.

Puis stupeur, le docteur Kavanaugh arriva dans la salle de la porte avec un gros paquetage. Lui qui était toujours si trouillard s’approcha de la wraith avec un sourire aux lèvres. Il la prit dans ses bras.

-Adieu à tous, j’ai enfin trouvé mon amour. Peut être qu’on se reverra.

Et sur cette parole, Calvin et la reine wraith partirent à travers la porte, laissant toute la cité éberluée.

John et Rodney se regardèrent, si Kavanaugh était tombé amoureux d'une wraith pourquoi pas eux.

Ils s'embrassèrent passionément, révélant leur amour à la cité encore plus sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Folie amoureuse [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folie amoureuse (syria)
» Folie tout n'est que Folie.
» Folie tout n'est que folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: