SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle assez spéciale

Aller en bas 
+6
Maira
Zoubi
louise14
Maliang
Christelle Sheppard
Bevy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 17 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:13

Oui, c'est vrai, je l'avais presque oublié. Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 17 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:19

Non mais oh il est réservééé ! Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 17 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:40

Non mais c'est quoi cette mini site? Y'a de l'arnaque dans l'air! Une nouvelle assez spéciale - Page 17 10377187
Et puis en plus on apprend rien sur ce qu'il s'est dit pendant la nuit, la futur petite amie de Carson que tu lui projete... Non mais faut remédier à ça Christelle, aller au boulot, la suite!!! Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 17 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:43

Si vous êtes motivées... peut-être ce soir... Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Sad20pan

Et pis peut-être qu'ils ont parlé cuisine va savoir ! Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 17 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:57

Rhaaaa ça commence à flirtouiller dans leurs têtes!! Hihi c'est mimi Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Coeurani Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Coeurani

La suite, la suite, la suite, la suite, la suiiiiite Chris! Tu peux pas nous laisser comme ça! lol Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Icon31
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 17 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:59

tout à l'heure ! Par contre pour Carson ben va falloir attendre... Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 17 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:02

Cruella va :P
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 17 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:06

Mais euh sadique c'est mon deuxième prénom ! Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 17 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:08

Je crois que c'est le cas pour pas mal d'auteur!! ptdr Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 17 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:09

Ben vi y'en faut bien ! Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 17 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:10

en c'est pas mon cas, moi mes deuxièmes prénoms sont: Amour, Désirée et Parfait! Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 17 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:29

Une nouvelle assez spéciale - Page 17 10512442 Idril tu veux faire croire ça à qui?
En tout cas moi aussi je veux une suite et plus longue que celle-ci!ET que ça saute! Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 17 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:32

Doucement je suis pas une crèpe ! Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 17 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:32

Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Sad20pan Quoi, t'es pas une crêpe? C'est tout un mythe qui s'éffondre là! Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 17 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:33

Mais je ne suis pas une gaufre non plus ! Le mystère reste entier ! Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 17 EmptySam 16 Déc 2006 - 17:07

Rhaaaaaaaa ils complontent les Une nouvelle assez spéciale - Page 17 10377187 Une nouvelle assez spéciale - Page 17 10377187 Z'ont pas le droit!! Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Icon7

Merci pour cette suite!!! Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Coeurani Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Coeurani Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 17 EmptySam 16 Déc 2006 - 17:07

Ben vi faut bien des méchants pas zentils ! Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 17 EmptySam 16 Déc 2006 - 17:32

louise14 a écrit:
Une nouvelle assez spéciale - Page 17 10512442 Idril tu veux faire croire ça à qui?
Hey, c'est quoi cette question? Mais je ne le fais croire à personne vu que tout le monde le sait! Comment tu jete le discrédit sur moi! What the fuck ?!?


Bon alors je vois que Liz a pris une décision plutôt surprenante. je m'attendais pas à ça, t'es plutôt radicale Chris! (ouhais ton pseudo est trop long, je le diminu, si ça te gène dis le!)
Alors maintenant y'a deux hypothèses:
1. Caldwell est vraiment con et il suit Kavanagh dans son délire et fait vraiment un rapport!
2. Caldwell fait style d'être Ok avec Kavanagh qui fait un rapport et au lieu de le remettre au CSI le remet à Weir en échange de son poste (chantage ou simplement gentillesse (?) pour lui prouver qu'il est toujours digne de confiance!) et fait "tomber" Kavanagh!

Bon alors ça s'annonce vraiment bien entre John et Christelle (Hey t'avais remarqué que ton perso avait le même nom que toi? Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Sad20pan ), alors à quand la déclaration de flamme? Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 17 EmptySam 16 Déc 2006 - 17:41

J'ai lu toute la fic, ça m'a pris du temps mais je suis au point pour les prochaines suites, alors c'est quand tu veux ! Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Sad20pan

C'était et c'est génial ! Par contre, le complot qui se trame, j'aime pas ça du tout...c'est vraiment le couple diabolique ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 17 EmptySam 16 Déc 2006 - 17:49

Mais comment tu as deviné pour Kavanagh ? Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Sad20pan

eh vi j'avais remarqué c'est fait exprès en plus ! Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Sad20pan Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Sad20pan

La déclaration de flamme.... comment je vais dire ça... va falloir que ça refroidisse avant ! :mrgreen:

Merci Althéa ! Et nan ça me dérange pas Idril !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 17 EmptyDim 17 Déc 2006 - 9:09

Idril a écrit:
louise14 a écrit:
Une nouvelle assez spéciale - Page 17 10512442 Idril tu veux faire croire ça à qui?
Hey, c'est quoi cette question? Mais je ne le fais croire à personne vu que tout le monde le sait! Comment tu jete le discrédit sur moi! What the fuck ?!?

:P arrête Idril tu vas me faire mourir de rire! Tu n'es plus crédible dans ce topic depuis que tu a fait des théories sur un cadwell en cuir avec un fouet! :lol!:

Bon, il est vraimetn pas cool Kavanagh faut que je me mette un post-it pour penser à écrire une fic où il meure! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 17 EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:46

Ah non ça serait pas marrant ! Ou alors ils font la fiesta après ! Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 17 EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:06

un remix de petits meutres en famille ou tout le monde est suspecter d'avoir tuer Kavanagh :DD
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 17 EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:32

Une nouvelle assez spéciale - Page 17 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 17 EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:20

Christelle Sheppard a écrit:
Une nouvelle assez spéciale - Page 17 10512442


il a de la famillle au moins Kavangh Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Sad20pan , il faudrait que je relise ta fic, j'ai du m'arréter a au tout début Une nouvelle assez spéciale - Page 17 10508490
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle assez spéciale
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle Colonie
» Offre d'une nouvelle vie.
» Nouvelle vie [F]
» Nouvelle vie
» Une nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: