SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Veillée [Fic Sheyla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Veillée [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Veillée [Fic Sheyla]   Veillée [Fic Sheyla] EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:32

auteur : Bevy
genre : sheyla et guimauve de chez guimave
spoiler: aucun
saision: HS
disclamiers ; rien n'ets à moi ... pas de sous, j'écris pour le plaisir !

les pensées de John sont en italque, celle de Teyla en gras ...


Enfin une mission calme, pas de Wraiths, pas de Genii, même pas d’artefacts Anciens susceptibles de réduire à néant la moitié d’un système solaire ! Ce qui déplaît à McKay d’ailleurs, pour ne pas changer … il recommence …
_Je ne vois pas l’intérêt de passer la nuit ici, gémit le scientifique, cette planète est vide de menace et…
Un regard noir de Ronon le fait taire. Teyla esquive un petit sourire devant le mutisme soudain de Rodney.
Faut que je demande à Ronon où il a apprit à faire ce regard de tueur… c’est drôlement utile pour faire taire certaines personnes ! Hey, pourquoi elle lui sourit, il a rien fait d’extraordinaire à part réussir à faire taire Rodney ! Qu’est-ce qui m’arrive aujourd’hui ? La fatigue ? Non, pas après avoir marché deux heures sur une route plate en bordure de mer. La jalousie ? Et pourquoi je serais jaloux, en dehors du fait que Teyla est la jeune femme la plus extraordinaire que je connaisse, qu’elle fait preuve d’humanisme, qu’elle fait d’énormes sacrifices pour son peuple et qu’elle en est d’autant plus admirable, que c’est une battante et…
_Colonel ? Quelque chose ne va pas ?
Sa voix me tire de mes réflexions. Elle a une voie si agréable et douce, teintée en cet instant d’une pointe d’inquiétude
_Tout va bien, j’étais juste pensif.
Je lui adresse un petit sourire. Ronon et McKay ont commencé à délibérer sur un film quelconque. Elle me sourit avant de reporter son attention sur la conversation. J’adore quand elle sourit, quand elle me sourit. Depuis quand je cherche à la faire sourire moi ?? Réflexion faite, Rodney à raison, le soleil tape fort ici ou c’est moi qui …
_Qui prend le premier tour de garde ? Demande Rodney.
_Je m’en charge, répond Teyla en détachant ses cheveux;
Elle est beaucoup plus belle les cheveux lâchés… quoique même les cheveux attachés, elle est ravissante … le feu de camp donne un reflet à sa peau matte, je ne peux pas m’empêcher de la regarder du coin de l’œil. Elle croise mon regard … et me sourit une nouvelle fois. Je le lui rends et commence à préparer mon sac de couchage. Les autres font de même.

On a enfin trouvé une planète susceptible de servir de site alpha … c’est une bonne chose, en plus, avec la mer à coté, c’est idéal …enfin ça le serait si le docteur McKay ne commençait pas à se plaindre. C’est une habitude chez lui ! Reste à savoir qui va gentiment lui demander de se taire ... Ronon ou J… le colonel. Non, cette fois, c’est Ronon qui lui lance un regard noir. Et 1 à 0 ! Pas possible, je regarde trop de match de foot avec John moi… bien que je n’aime pas vraiment ce sport, j’aime bien en regarder avec lui, c’est beaucoup plus agréable en sa présence, ou plutôt sa présence est la raison de la mienne … j’adresse un sourire à Ronon pour le remercier d’avoir fait taire le docteur McKay. Le colonel semble perdu dans ses pensées, quand à mes deux voisins, ils commentent je ne sais quel film …je lui demande s’il va bien, il me répond que oui et… Me sourit, … j’aime beaucoup quand il me sourit, il est… redescends sur Terre Teyla ! Enfin pas sur terre, mais vu que j’ignore le nom de cette charmante planète.
_Qui prend le premier tour de garde ?
Je me dévoue et m’installe, tout en détachant mes cheveux. Je croise à nouveau son regard et lui rends son sourire … décidément, j’aime beaucoup les petits sourires qu’il m’adresse à chaque fois que nos regards se croisent …
Incroyable, les deux autres dorment déjà ! Pas moi, je ne peux m’empêcher de penser à Teyla, à son joli sourire, à tout ce j’aime en elle… Justement, j’aime tout en elle, c’est bien ça mon problème. C’est officiel, je suis raide dingue d’elle, pas de doutes, je suis bel et bien amoureux d’elle ! D’ailleurs, je sens qu’elle me regarde. Elle est adossée à un arbre
_Vous ne dormez pas ?


à suivre ...


Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Veillée [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Veillée [Fic Sheyla]   Veillée [Fic Sheyla] EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:08

Tout est calme. Les autres dorment déjà. J’aime bien le regardez quand il dort … il est serein, et son visage à une beauté qu’il na pas le jour … de toute façon, ils toujours séduisant, il a toujours ce petit sourire qui me fait craquer, ces blagues qui me font rire. Mais là, c’est différent, comme si j ‘étais la seule à voir se spectacle. Je ne me lasserais jamais de ce spectacle je crois … j’aime cette douce sensations que j’ai quand je suis à ces cotés. Ça se guérit l’amour ? Par ce que là, je sais que je suis amoureuse … je m’adosse contre l’arbre, et penche la tête afin de pouvoir le regarder. Personne ne pourra gâcher ce moment … John, dans ma tête, je l’appelle John, et je ne m’en lasse jamais … et. Il ne dormait pas !
_Vous ne dormez pas ?
_a vrai dire non, je peux vous tenir compagnie, je prendrais la relève quand vous …
_C’est gentil à vous, dite elle.
_Mais ça me fait plaisir.
Qu’est que je raconte moi ! Bon, ça va, elle n’a pas l’air de se poser de questions.
Il s’installe à mes cotés. Je suis contente qu’il ne dorme pas. Ma veillée n’en sera que plus agréable.
_c’est une jolie planète, qu’est que vous en pensez ?
C’est le seul sujet de conversation que je trouve ! Trouve autre chose il va croire que tu l’ennuie.
_Elle fera un bon site alpha, si il y a pas de Wraiths ou autre menace dans le coin … commente t’il.
_Espérons ne pas en avoir besoin.
_Atlantis ne serait abandonnée quand qu’a d’extrême urgence.
_Je le sais, mais c’est gentil à vous de vouloir me rassurer.
J’ai dit quoi là ! Les pensées dépassent les mots !
J’ai du mal comprendre ce quelle m’a dit, non a voir sa tête, elle st aussi étonnée que moi…
_c’est tout a fait normal, les amis servent à ça.
Ami, tu n’es malheureusement que mon ami …
Aie j’aime pas ce silence de plomb, j’ai dit quelque chose ou c’est elle qui..
_Teyla ?
_Oui.
_Un problème ?
_Non, pourquoi vous demandez ça ?
_Pour rien.
Nouveau silence. Aucun de nous ne parle. Pourtant d’habitude, on a toujours un sujet de conversation… qu’est qui a changé ?
Ce silence est. Pesant. Trouve quelque que chose à dire, quelque chose qu’il la fasse rire, histoire de briser l’ambiance qui c’est installée …
_John ?
Elle m’a appelé par mon prénom… c’est … enfin ça ne me déplait pas …
[i]
Je l’ai appelé John ! J’ai besoin de dormir moi ! Pourquoi j’ai prit ce fichu tour de garde ! Et il ne dit rien ! Rattrape toi ma fille !
_Je voulais dire Co …
_ça ne me dérange pas, laissez tomber le grade si vous voulez. , ça ne me dérange pas, et… j’aime mieux ça.

Je lui sourit, je ne trouve rien d’autre à dire … finalement, c’était une bonne chose.
Pourquoi elle a voulu se rattraper ? Pourquoi faut il qu’elle me voit comme son supérieur. Maudit grade. Elle semble un peu déstabilisé, comme si elle … enfin, je sais pas trop, on aurait dit qu’elle l’avait fait plus ou moins consciemment, pas comme une erreur. Elle semble soulagée et me sourit. Comme si….
La Terre vous manque ?
_Un peu. Certaines choses me manquent, mais … je suis mieux ici.
_Le football et les fêtes foraines je suppose ?
_En partie, il faudrait que je vous emmène un jour à une fête foraine, vous aimerez, j’en suis sur.
Il a vraiment le don de me faire sourire…ressaisis toi Teyla ! A la longue il va se poser des questions si tu continues à lui sourire comme ça. Tache d’être comme d’habitude !
Après tout ce que vous m’avez dit dessus, je na vois aucunes raison de ne pas aimer.
_Les tours de grands huit, la barbe à papa, l’auto tamponneuse, ….
_Le train fantôme qui ne fait pas peur, le palais des glaces, les vieux manèges, les tirs de stands, les manèges ont sensations fortes, acheva-t-elle.
_Ce ne sont pas les seules bonnes choses qu’il y a sur Terre , les vielles salles de théâtre qui servent de salle de ciné , le cinéma tout court, avec les écran géants et les pots de pop corn à porter de mains , …
Sans trop savoir comment, je me retrouve plus proche de lui que tout à l’heure. Où c’est lui qui c’est rapproché ? Et peu m’importe dans le fond, je me sens comme dans une bulle, comme si le monde extérieur n’existait pas.
_ Le shoping , rajoute t’elle .
_Je savais bien que j’oubliais quelque chose.
Elle c’est rapproché de moi ou qui? Non, elle est beaucoup plus proche que tout à l’heure .. Ou alors, c’est moi qui… ce dont je suis sur, c’est que je n’ai même pas a tendre le bras pour la touche , la prendre dans mes bras .. Stop !! Ressaisis toi ! Faut qu’elle arrête de se rapprocher ou j’aurais le plus grandes peines du monde à me retenir de l’embrasser …

C’est moi ou je peux quasiment sentir son souffle, je n’ai qu’a me pencher pour me blottir contre lui… il joue a quoi là? A ce rythme là, je vais finir par l’embrasser … l’idée ne me déplait pas . Reste calme et … quoi au juste ? Si je reste trop longtemps prés de lui, comme ça.. Je fais finir par ne plus rien contrôlée … mais je me sens incapable de trouver une excuse bidon pour… c’est déjà pas évidant en tant normale… c’est pire que la fois dans la grotte la fois ou Ronon … évite de penser à ça ! C’est quoi ça , il a …
Je fais quoi au juste là ? J’ai passé un bras autours de ses épaules et … elle c’est blottie contre moi . J’ai l’impression qu ‘elle est en train de somnoler .. Du moins, elle n’a pas bouger. Aucun de nous ne parle depuis quelques minutes…
_Teyla ?
Sa voix me tire de ma rêverie … je lève les yeux vers lui et … _Oui.
Reste hypnotisé par son regard , je m’y noies et me rends à peine compte que …
Je reste sans voix et ne peut détourner les yeux … je n’y arrive pas , fasciné par son regard … ma main s’approche de son visage et je remet en place une de ses mèches rebelles, elle accompagne mon geste en posant délicatement sa main sur le sienne , elle me sourit
Je sens sa main dans mes cheveux , la mienne accompagne son geste . Nos doigts sont entremêlés , je me laisse davantage aller contre lui… il est plus proche que moi que tout à l’heure dangereusement proche .je peux sentir son souffle sur mon visage , je comble le vide qui,nous sépare,ou est lui qu’il le fait… je n’en sais rien, tout ce qui compte , c’est que ...
Elle m’embrasse ou est moi qui… peut importe , elle a passé sa main derrière mon cou pour approfondir le baiser . Plus rien n’existe a part elle .. Je n’est plus conscience de ce qui nous entoure . Rien ni personne ne pourra briser cet instant ;


fin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Veillée [Fic Sheyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veillée
» Top Gun [Fic Sheyla]
» Alone [Fic - Sheyla]
» Pré-Mission [Fic Sheyla]
» Fuite [Fic Sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: