SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 en l'homme l'existence précède l'essence... [slash/F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en l'homme l'existence précède l'essence... [slash/F] Empty
MessageSujet: en l'homme l'existence précède l'essence... [slash/F]   en l'homme l'existence précède l'essence... [slash/F] EmptyDim 9 Avr 2006 - 11:06

En l’homme l’existence précède l’essence

Auteur : dd
Date de création : mercredi 31 août 2005.
Genre : slash jack/daniel, un peu d’aventure mais rien qu’un peu….
Saison: pendant la saison 7, pk ?? paske Daniel est un perso régulier (donc pas la s6), hammond est encore le général et que j’adore la s7……
Résumé : une nuit, le début d’un grand moment de leur existence……
Disclaimer : je suis en pour parler avec la mgm, je sens que je vais bientôt être l’heureuse propriétaire de mes persos préférés.
Note de l’auteur : -je pense que l’inspiration est inépuisable…..
-je ne peux pas m’empêcher de faire du slash, c’est ma nouvelle obsession…

Bonne lecture

La nuit était tombée sur Colorado springs. Jack était là, assis dans sa voiture scrutant la maison de Daniel. IL n’avait pas souvent eu l’occasion d’aller chez lui, mais ce soir il était bien déterminé à « sauter le grand pas ». Il voyait l’ombre de Daniel à travers les rideaux du salon. Il devait sûrement être encore en train de traduire un texte ancien ou d’examiner un artefact…. Jack prit une grande inspiration et sortit de sa voiture, se dirigea vers l’entrée de la maison de Daniel, il pensa une fraction de secondes à faire demi tour mais cette idée disparut d’elle même. Il se tenait sur le perron et sonna, il vit la silhouette de Daniel se diriger vers la porte d’entrée et il ouvrit.

Daniel : Jack !!!!!! que me vaut le plaisir de vous voir si tard alors que vous devriez dormir pour ne pas être en retard au briefing de demain !!!!!!!
Jack : de toute façon je l’aurais été quand même, vous me connaissez, j’adore faire attendre mes supérieurs, ils ne peuvent pas se passer de moi donc je leur suis INDISPENSABLE…
Daniel : mais au fait pourquoi j’ai droit à une visite aussi tardive, y’a un problème à la base ???!!!!!!
Jack : non non, rassurez vous… Je peux entrer ????
Daniel : bien sûr, venez Jack et faites comme chez vous…(se rendant compte que ce n’était pas le genre de phrase à dire à jack).

Un long silence s’installa tandis que Jack admirait de ses yeux « pétillants » le sublime intérieur de la maison de Daniel, il ne le savait pas aussi bon connaisseur en matière d’art, parce que comparé à son bureau, le changement était radical…. Il commençait même à se demander qu’elle était la vraie personnalité du Dr Jackson.

Jack ( après s’être rendu compte de son moment de divagation pour rompre le silence) : alors qu’est que vous nous faites de beau ce soir Daniel, un tatare sauce goauld’s, un artefact grillé ????
Daniel : hummmm très drôle Jack, votre sens de la répartis s’améliore de jour en jour à ce que je vois…….. non j’étais en train de déchiffrer un ancien dialecte goauld’s que sg12 avait ramener de P4X…….
Jack :…….STOP Daniel, en fait je m’en contrefiche pas mal !!!!!
Daniel : c’est vrai ça me semblait bizarre que vous vous intéressiez à ça mais un miracle est toujours possible……..
Jack : Gardez votre salive pour expliquer vos théories à la noix plutôt !!!!!! euhhhhh excusez moi Daniel, je en voulais pas dire ça, vous savez comment que je suis, quand je commence ce genre de truc, rien ne m’arrête…..
Daniel : mais vous m’avez toujours pas dit pourquoi vous étiez venu ??? parce que moi j’ai du boulot et pas qu’un peu !!!!!
Jack : oui en fait ce que j’ai à vous dire est assez « délicat »….. on peut aller dans votre salon ??? promis je ne mettrais pas de bazar dans vos recherches……..(rire)

Daniel alla dans son salon suivi de Jack qui semblait déjà anxieux à l’idée de tout lui avouer. Ils s’assirent sur le canapé, et là Jack commença à se sentir mal à l’aise mais il devait le faire, sinon il le regretterait toute sa vie. Il lui prit la main dans la sienne, et Daniel eut un petit sursaut de surprise….

Daniel : mais Jack, que vous arrive t-il ?? qu’est ce que…..
Jack : chutttttt !!!!!!
Daniel : ………..
Jack : j’ai depuis très très longtemps quelque chose à vous avouer, vous verrez plus tard que pour moi ce moment n’aura pas été très facile à surmonter, mais il le faut, parce que ce sentiment m’obsède, je ne pense plus qu’à ça et pour que je puisse continuer à vivre je dois vous le dire. En fait, depuis le jour où je vous est rencontré, j’ai tout de suite su qu’il y avait quelque chose qui faisait que je vous trouvais unique, c’était la première fois que je ressentais cela. Ça m’a pas mal troublé au départ mais avec le temps et toutes nos missions j’ai su que ce que je ressentais pour vous dépassait de loin le stade de l’amitié……je sais que sûrement vous ne ressentez pas la même chose pour moi et j’en serais étonné mais je vous en prie ne le dites jamais à personne, j’aimerais pouvoir continuer ma vie comme si de rien n’était, je sais que cela va être très très dur pour moi mais j’essayerais de surmonter cela, et même de changer d’équipe si cela vous dérang…..

Daniel ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, il lui mit un doigt devant la bouche comme pour lui dire doucement un « chut » et il l’embrassa tout simplement pour lui exprimer sa joie face à cette déclaration si belle, il en avait les larmes aux yeux……….

Ce moment d’intimité partagé dura toute la nuit pour le plus grand bonheur des deux……
Revenir en haut Aller en bas
 
en l'homme l'existence précède l'essence... [slash/F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en l'homme l'existence précède l'essence
» Peinture à l'huile [OS Slash]
» Doute existentiel...(slash)[SN]
» sentiments révélés [slash/E]
» Sssss ! ( one-shot) SLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate SG-1 :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: