SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peinture à l'huile [OS Slash]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Peinture à l'huile [OS Slash] Empty
MessageSujet: Peinture à l'huile [OS Slash]   Peinture à l'huile [OS Slash] EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:49

Auteur : Sydney
Béta-Lectrice : CrazyCool
Titre : Peinture à l'huile
Genre : OS – Double drabble et un tiers (230 mots quoi Peinture à l'huile [OS Slash] 804878)
Rating : PG
Disclaimer : Oui, tout à fait, Stargate Atlantis m'appartient, c'est pourquoi je jure que pendant la saison 5 on verra régulièrement les pieds de Lorne ! (...) C'était une blague. Pleurez pas trop.
Note : Suite au défi de Flygirl pour StargateFanfiction « un OS slash Lorne/Sheppard sur le thème de la peinture », mon petit coeur s'est emballé au rythme d'une mini-épopée slashique.
Troisième volet d'une série « Peinture »


Peinture à l'huile



« Et pourquoi on appelle ça peinture à l'huile ? »

Evan savait parfaitement que son compagnon n'avait aucun intérêt pour la peinture. Il cherchait juste un moyen de lui faire croire qu'il n'était pas juste venu pour le mater et essayer de le détourner de sa toile.

« C'est fait avec de l'huile de lin. »
Raison pour laquelle il jouerait le jeu.

« Sur Terre on y ajoute tout un tas de produits plus toxiques les uns que les autres, mais les Athosiens ont une technique spéciale qui marche du tonnerre. De l'huile de lin de Pégase, des colorants naturels, extraits de plantes ou de fruits, tiens d'ailleurs c'est ça l'odeur sucrée qu'on sent quand la toile sèche... »

John, qui était alors nonchalamment appuyé sur la barrière du balcon derrière lui – histoire d'avoir le meilleur angle – se redressa brusquement et se dirigea vers son compagnon. Arrivé à sa hauteur, il glissa une main à la fois possessive et tendre sur sa nuque et, son regard navigant entre Evan et la toile, demanda :
« Tu veux dire que c'est comestible ? »

Lorne fronça les sourcils, et répondit simplement « Oui, je suppose. Pourquoi ? »
Sheppard le regarda avec une étincelle espiègle dans le regard et murmura dans un sourire :
« J'ai quelques idées... Je crois que je vais me mettre à la peinture. »


Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
 
Peinture à l'huile [OS Slash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture frâiche [OS Slash]
» Peinture Fraiche
» Peinture à l'huile [par Syd]
» Danger nocturne ( SGA ) Slash McShep PG 13
» Sssss ! ( one-shot) SLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: