SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRE-MISSION

Aller en bas 
+6
Clélia
Sydney
Maira
louise14
Bevy
gwenlan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

PRE-MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:20

pourquoi,on est toutes aussi safdiques !!!!!!on les malmêne beaucoup sur le plan sentimentales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:41

Teyla est mariée ??? Elle est trop jeune pour être mariée avec quelqu'un d'autre que John !! hihihihi !! Et comment ça se fait qu'elle est mariée, elle est mariée au moins ou elle sort juste avec lui ??? Pourquoi elle a les yeux pétillant ?? OHHHH y'a de l'injusticeeeee... PRE-MISSION - Page 3 Whinging !! PRE-MISSION - Page 3 Sad20pan !! J'ai aimé ta suite et...pleaseeeeeeee remet nous en une vite, histoire d'avoir un petit complément d'information sur cette histoire avec le chef du peuple !! :mrgreen: !!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

PRE-MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:01

Sydney a écrit:
Citation :
Le pauvre John, il va faire une crise cardiaque!
C'est pas loin ! Mdr :) Le pauvre, je le fais souffrir :DD
Je suis contente de moi, cette suite a eu l'effet escompté ! :DD ( la sadiiiique ! mdr )
.

Sa femme ??? SA FEMME ??? Sa femme??? Sa Femme????

Pauvre John, j'en connais un qui va pas l'avaler PRE-MISSION - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 5:19

Clélia a écrit:

Sa femme ??? SA FEMME ??? Sa femme??? Sa Femme????

Remets-toi Clélia ! PRE-MISSION - Page 3 Sad20pan


Superbe suite ! PRE-MISSION - Page 3 Coeurani PRE-MISSION - Page 3 Coeurani PRE-MISSION - Page 3 10369470 de faire souffrir John ! C'est trop sympa ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

PRE-MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 8:48

C'était un cri de dessespoir PRE-MISSION - Page 3 Sad20pan


Je veux la suite !!!! PRE-MISSION - Page 3 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: AAAA   PRE-MISSION - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:14

PRE-MISSION - Page 3 Mouchoir elle est marié!!!!!!!!!pauvre john HAAAA c'est horible!!!
super suite a quand la prochaine???
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

PRE-MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:06

il reste un espoir !! c'est pas sa femme vu qu'ils sont pas vraiment mariés .... PRE-MISSION - Page 3 10369470 PRE-MISSION - Page 3 Coeurani PRE-MISSION - Page 3 Coeurani PRE-MISSION - Page 3 Coeurani , si ça ce trouve, c'est un traitre, ce Khelan PRE-MISSION - Page 3 10377187 , il est posédé par un Goa et veut faire de Teyla se nouvelle Reine ...
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

PRE-MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:07

Génial cette suite!! Il va y avoir de l'eau dans le gaz entre les 2 pendant un moment!
Une suite, viiite!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

PRE-MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:11

c'est mal partit pour qu'ils se réconcilient !!!!! ouvre les yeux Teyla, ce n'est aps Khelan que tu aimes !!! j'aime pas le possesif " ma femme " , c'est... PRE-MISSION - Page 3 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

PRE-MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:28

Bevy > J'adore, t'écris jamais son prénom de la même manière ! Mdrr C'est Kehnan ! :P
Mais ne désespérez pas les filles, la suite arrivera !!! ... Un jour ou l'autre PRE-MISSION - Page 3 Sad20pan
PRE-MISSION - Page 3 10369470 PRE-MISSION - Page 3 10369470
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

PRE-MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:33

Sydney a écrit:
Bevy > J'adore, t'écris jamais son prénom de la même manière ! Mdrr C'est Kehnan ! :P
Mais ne désespérez pas les filles, la suite arrivera !!! ... Un jour ou l'autre PRE-MISSION - Page 3 Sad20pan
PRE-MISSION - Page 3 10369470 PRE-MISSION - Page 3 10369470


le pire, c'est que je confond un perso d'une de mes fic!!!! presque le même , mais aps la même personnalité , ...
j'ai une théorie un peu idiote :
Kenhan c'est remarier , mais dans le peuple dont il est chef, on a le droit d'avoir deux, voir plusieurs épouses , et Teyla ne va pas apprécier ça !! PRE-MISSION - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:39

trop bie, la suite PRE-MISSION - Page 3 Coeurani PRE-MISSION - Page 3 Coeurani PRE-MISSION - Page 3 Coeurani john qui pique une grosse colère!!!sa se comprend se kehnan ma paraît un peu trop gentille a mon goût je suis sûr qu'il cache quelque chose
PRE-MISSION - Page 3 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

PRE-MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:44

Il est très jaloux non ???? PRE-MISSION - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:30

Citation :
Aiden et Rodney avaient préféré rester en arrière, pour ne pas se retrouver en plein lieu de la troisième guerre mondiale.


PRE-MISSION - Page 3 Yelrotfl PRE-MISSION - Page 3 Yelrotfl PRE-MISSION - Page 3 Yelrotfl PRE-MISSION - Page 3 Yelrotfl


PRE-MISSION - Page 3 10369470 Sydney ! PRE-MISSION - Page 3 Coeurani PRE-MISSION - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:00

trop bienn !!! vite vite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

PRE-MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:24

Citation :
Kenhan c'est remarier , mais dans le peuple dont il est chef, on a le droit d'avoir deux, voir plusieurs épouses , et Teyla ne va pas apprécier ça !!
Comment ça Teyla va pas aprécier ? Je te rappelle qu'ici c'est une fic sheyla jeune fille ! Mdr :) Mais sinon, c'est pas ça ! :DD
Dites... Pourquoi dès qu'on aime pas un personnage, il est forcément méchant ? PRE-MISSION - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

PRE-MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:53

C'est la nature humaine qui se méfie de ce qu'il cinnait pas PRE-MISSION - Page 3 Sad20pan

La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

PRE-MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:43

J'aime bien John qui essaiye de se justifier ca me fais rire et McKay qui met de l'huile sur le feu !!! PRE-MISSION - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:46

trop biennnnnn !! Je veux une suiteeeeee.... PRE-MISSION - Page 3 Whinging !!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:58

Clélia a écrit:
J'aime bien John qui essaiye de se justifier ca me fais rire et McKay qui met de l'huile sur le feu !!! PRE-MISSION - Page 3 Sad20pan


Oui, moi aussi ! PRE-MISSION - Page 3 Coeurani PRE-MISSION - Page 3 Coeurani PRE-MISSION - Page 3 10369470 Sydney !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

PRE-MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:01

merçi pour cette suite PRE-MISSION - Page 3 Coeurani PRE-MISSION - Page 3 Coeurani PRE-MISSION - Page 3 Coeurani PRE-MISSION - Page 3 Coeurani PRE-MISSION - Page 3 Coeurani
j'ai remarqué un truc, quasiment à chaque fois, c'est John qui est jaloux!! mais c'est tellement mignion PRE-MISSION - Page 3 Coeurani PRE-MISSION - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

PRE-MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:04

On pourrait faire une fic ou c'est Teyla qui est jalouse PRE-MISSION - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:09

super la suite PRE-MISSION - Page 3 Coeurani PRE-MISSION - Page 3 Coeurani j'adors PRE-MISSION - Page 3 Droolbet bah dans ma fic c'est plutôt teyla qui est jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

PRE-MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:24

zazou442 a écrit:
super la suite PRE-MISSION - Page 3 Coeurani PRE-MISSION - Page 3 Coeurani j'adors PRE-MISSION - Page 3 Droolbet bah dans ma fic c'est plutôt teyla qui est jalouse


arielle à interet à se planquer trés loin sous terre PRE-MISSION - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 13:36

PRE-MISSION - Page 3 Coeurani PRE-MISSION - Page 3 Coeurani PRE-MISSION - Page 3 10369470 Sydney !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE-MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE-MISSION
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-Mission [Fic Sheyla]
» Post - Mission [One shot sheyla]
» Mission PZ3x 7
» Astérix Mission Atlantis [E]
» Astérix Mission Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: