SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PRE-MISSION

Aller en bas 
+6
Clélia
Sydney
Maira
louise14
Bevy
gwenlan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

PRE-MISSION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:05

Hey si Jamie veut me suivre quand je le fais sortir de son placard, libre à lui :DD :DD Et puis d'abord, Edgar il me fait (presque) plus peur ! S'il s'approche de moi je sors mon sabre laser ! Et toc !
Alors c'est à toi de voir... La suite de Pré-Mission contre la suite de Nouvelle Vie... :P :P
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

PRE-MISSION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:40

je veux la suite!!! oh tu peux pas nous laissez comme ça!!! PRE-MISSION - Page 8 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-MISSION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:42

parfaitement d'accord avec Maira !! Moi aussi ze veux la suite PRE-MISSION - Page 8 Whinging PRE-MISSION - Page 8 Whinging !!!!!!!!!!!!!! parce que j'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-MISSION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:06

Moi aussi je veut la suite!!!!!!! PRE-MISSION - Page 8 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

PRE-MISSION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:12

La suite de Pré-Mission ou la suite de Nouvelle Vie ? :DD
PRE-MISSION - Page 8 10369470
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




PRE-MISSION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:13

tu peux pas nous demander de choisir !! snif.... PRE-MISSION - Page 8 Whinging PRE-MISSION - Page 8 Whinging PRE-MISSION - Page 8 Whinging !! lol !! Bon bah je laisse les autre voté !!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

PRE-MISSION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:15

AAAHHH! C'était pas le marché prévu à l'origine! C'est pas gentil de nous faire ça! PRE-MISSION - Page 8 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

PRE-MISSION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:23

Sydney a écrit:
La suite de Pré-Mission ou la suite de Nouvelle Vie ? :DD
PRE-MISSION - Page 8 10369470
Héééééééééé !
Non mais attends ! Comment peux-tu prendre des décisions pareilles ? Je ne suis pas d'accord PRE-MISSION - Page 8 10377187

La suiiiite, comme vous dites, vous l'aurez quand TOUT MON STRESS SERA PASSE !!! PAs avant ! Niet !!


Désolée... PRE-MISSION - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Invité
Invité




PRE-MISSION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:25

alors déstresse barbie là respire a fond et expire c'est bon maintenant???? PRE-MISSION - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

PRE-MISSION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:34

Heey c'est Barbie qui a commencé d'aboord !!! :DD
Bon, et bien vous aurez la suite de Pré-Mission quand tout le stress de Barbie sera passé... (nan mais de toutes façons, vous croyiez pas franchement que j'allais vous poster la fin de ma fic aujourd'huiiiii ?!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




PRE-MISSION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:43

l'espoir fait vivre voyons !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

PRE-MISSION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:43

et si on veut pas choisir on peut pas dire les 2!! PRE-MISSION - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-MISSION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 8 EmptyMer 19 Avr 2006 - 7:54

Je pense que si tu veux pas choisir, la seule option qui s'offre à toi, c'est aucune !


Moi je dis ça, je dis rien mais vu comment Barbie et Sydney sont parties ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-MISSION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:58

ZADORE cette suite PRE-MISSION - Page 8 Amour_sm !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-MISSION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:00

moi aussi j'ador PRE-MISSION - Page 8 Coeurani PRE-MISSION - Page 8 Coeurani PRE-MISSION - Page 8 Coeurani PRE-MISSION - Page 8 Coeurani PRE-MISSION - Page 8 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-MISSION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:02

Idem !


"Code sheppardien", j'adore ! PRE-MISSION - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

PRE-MISSION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:24

Superbe suite PRE-MISSION - Page 8 Coeurani PRE-MISSION - Page 8 Coeurani PRE-MISSION - Page 8 Coeurani PRE-MISSION - Page 8 Coeurani PRE-MISSION - Page 8 Coeurani
pour la pluie ... il pleuvait pas dans son rêve PRE-MISSION - Page 8 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

PRE-MISSION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:25

et moi de même!! c'était une superrrrrrrrrrrrrrrrrrbe suite!!! naturellement ce n'est pas la fin, enfin pas la vrai... PRE-MISSION - Page 8 Sad20pan
et la suite?!! PRE-MISSION - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

PRE-MISSION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:34

C'est vraiment génial comme suite! PRE-MISSION - Page 8 Coeurani PRE-MISSION - Page 8 Coeurani ça semble trop parfait, elle est sauvée, il est sauvé, ils sont dans les bras l'un de l'autre...il va se passer quelque chose de sadique non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-MISSION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:38

Suis d'accord avec Louise 14 !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

PRE-MISSION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:53

Merci tout le mooonde !! Ca me fait plaisir tout ça Wink Wink
Louise, Juju > Hey je suis pas sadique à ce point là quand même !!! lol Promis, dans ma prochaine fic, tout le monde va se faire tuer dans d'atroces souffrances, vous serez contentes :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

PRE-MISSION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:55

c'est aps drole si tout le monde meurt !! il y a apersonne pour les regretez aprés! puis si on tue un perso , les autres souffre quand même.... a moins que se soit une tragédie classqiue rmixée à la sauce Atlantis .. genre Phédre , Iphigénie , Le Cid ...


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRE-MISSION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:55

J'aime beaucoup la suite et j'ai hate de voir ce qui va se passer mais c'est vrai que pour l'instant c'est plutôt bien parti pour Sheppard et Teyla, ils sont trop mimi tout les deux !!!! PRE-MISSION - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

PRE-MISSION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:55

Ahhhhhhhhhhh mais tu vas me tuer !!!!!!

La suiteuuuuuuuuuuuuh <= Ca fait très nordiste je trouve PRE-MISSION - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

PRE-MISSION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 8 EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:32

Clélia, quand je disais que tout le monde se faisait tuer, je parlais pas des fans enfiiin ! lol :)
Bevy > T'inquiète, "tout le monde" est très relatif ! Ce qui est sûr, c'est qu'ils souffriront, physiquement ou moralement, et même des fois les deux !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Contenu sponsorisé





PRE-MISSION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRE-MISSION   PRE-MISSION - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE-MISSION
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-Mission [Fic Sheyla]
» Post - Mission [One shot sheyla]
» Mission PZ3x 7
» Astérix Mission Atlantis [E]
» Astérix Mission Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: