SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 enfant [E]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




enfant [E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:08

Voila !! Je mets une petite suite un peu tardive puisqu'on me l'a demandé (n'est-ce pas Maliang !! lol) !! J'espère qu'elle vous plaira... :mrgreen:

**************************************************************************************************************************

Le lendemain Teyla sortit de sa chambre à 12h45, elle n’avait fait que dormir, ce qui l’avait beaucoup étonné d’ailleurs car elle ne dormait jamais aussi longtemps peut-être que c’était le bonheur qui faisait que… ! Elle marchait tranquillement dans les couloirs quand elle vit Aiden arriver en courant tout content avec John et Rodney qui le suivait de près, Rodney avait une tête défaite et John souriait à pleine dent. Teyla ne comprit pas ce qui se passait et encore moins quand elle fut soulevé terre à peine quelques seconde par un Lieutenant euphorique…

- Qu’est-ce qui se passe ? demanda-t-elle en retrouvant les joies de la terre ferme.
- J’ai battu Mckay au scrabble !
- Il a battu Rodney au scrabble ! répéta John avec un grand sourire tel un enfant. Faut qu’on le dise à qui encore ?
- Au trois quart de la base à peu près !
- Vous ne direz rien du tout ! Il a triché ! Intervint Mckay.
- J’ai pas triché Mckay !! Mot compte triple …j’ai gagné !
- Mot compte rien du tout oui !
- Vous êtes mauvais perdant ! Mais ça m’empêchera pas d’aller encore crier sur les toits que j’ai gagné contre vous !

Il repartit en courant trouver n’importe qui pour faire par de sa victoire…

- Ah non ça va pas se passer comme ça ! Fit Rodney sur le bord de la crise de nerfs en partant dans la direction que Ford avait emprunté.
- Bon bah moi je vais les suivre avant que Rodney ne commette l’irréparable ! Dit John.

Il s’avança vers Teyla et l’embrassa …

- On se retrouve au mess ! fit-il avec un sourire charmeur en l’embrassant rapidement sur le nez avant de repartir en courant.

Teyla agita sa tête de gauche à droite en souriant…**ils sont vraiment irrécupérable ces trois là !** pensa-t-elle.


A suivre...

**************************************************************************************************************************

Voili voilou !! Euh pour "mot compte triple" j'ai jamais vraiment compris comment on comptait les points au scrabble alors si ça veut rien dire... m'en vouler pas !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:15

Voila la suite !!

**************************************************************************************************************************

Elle partit jusqu’au mess où elle trouva Elisabeth assise à une table seule, l’air pensif. Elle prit un plateau qu’elle remplit de quelques petites bricoles et partit rejoindre la diplomate…

- Je peux ?
- Oh Teyla ! Bien sûr allez-y !
- Alors vous allez mieux ?
- Beaucoup mieux, merci ! Que faisiez-vous toute seule ?
- Rien…je réfléchissais !
- A qui ?
- Qui vous dit que je pensais à quelqu’un en particulier ?
- Rien mais…les intuitions féminines ça existe !
- Oui et bien ma chère vos intuitions sont mauvaises ! Sourit-elle.
- Vous en êtes sûr ? demanda Teyla, malicieuse.
- Parfaitement !
- Mais encore …
- Rodney !
- J’en étais sûr !
- Vous en étiez sûr ? S’étonna Elisabeth.
- Bien sûr ! Vous en êtes amoureuse, ça se voit ! Et d’ailleurs si vous voulez tout savoir, il est très déçu…
- …d’avoir perdu contre Ford, oui je sais j’ai arbitré ! Et je dois avouer que leurs mots étaient beaucoup moins osé que les votre !
- Ne m’en reparlée pas s’il vous plait ! Fit Teyla avec un petit sourire en baissant la tête, gênée.
- Oui…donc vous me disiez sur Rodney ? demanda la diplomate l’air de rien ce qui fit sourire l’Athosienne.
- Eh bien notre cher Mckay est un peu triste, car il a perdu, je pense que les bras chaud et réconfortant d’une certaine Elisabeth Weir ne serait pas de refus !!
- Vous croyez ?
- Absolument !
- Bon et bien qui ne tente rien n’a rien !

Elisabeth se leva, enleva les faut plis inexistant de son T-shirt respira un grand coup et…

- Je suis bien coiffée ?
- Parfait !
- Très bien alors dîtes moi merde !
- Merde…

Sur ces paroles la diplomate partit à la recherche de Rodney.
Teyla sourit en la voyant s’en aller et se laissa retomber sur le dossier de sa chaise, elle regarda son assiette, dubitative, ça la dégoutait plus que ça lui donnait faim. Alors qu’elle était perdue dans la contemplation d’un repas qu’elle n’entamerait pas elle sentit deux mains se poser sur ses épaules et une tête s’engouffrer dans son coup pour l’embrasser tendrement…

- John…mais pas ici … si quelqu’un nous voyait ? Trop tard… fit-elle en regardant toute les personnes présentes au mess.
- Je dois avouer que les autres je m’en moque particulièrement ! Qu’est-ce que ça peu leur faire que je sortes avec la plus belle femme de la base ?! dit-il en prenant une chaise en s’asseyant face à elle.

Elle lui répondit par un sourire …

- Voilà je préfère ça ! Alors qu’est-ce qu’il y a de bon à manger ce midi ?
- Ça ! fit-elle en dévisageant son assiette.
- Tu n’aimes pas ?
- Si mais j’ai pas faim !
- Ah bon et appart la tomate de l’autre fois t’as rempli ton ventre avec… ?
- Je sais plus !
- Teyla avec ce qui c’est passé avec Clivyus tu devrais reprendre des forces.
- Je sais, mais j’ai pas d’appétit je vais pas me forcer non plus !
- On ira voir Carson tout à l’heure !
- Non, j’ai pas envie d’encore retourner le voir, j’aime notre cher Carson en tant qu’ami mais pas médecin, je ne dit pas qu’il est mauvais mais que j’ai eu ma dose d’infirmerie pour au moins un an…si ce n’est deux !
- Comme tu veux…t’as envie de faire quelque chose aujourd’hui ? Il n’y a aucune mission de prévue !
- Eumm…et où est-ce que tu voudrais aller ?
- Comme tu veux …


*******************************************************

je veux des théorie sur lendroit ou il von aller enfant [E] - Page 2 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:17

Voila la suite ...

**************************************************************************************************************************

Teyla marchait elle avait les yeux bandés, elle ne savait pas ce que John magouillait mais ça l’étonnait de plus en plus. Il lui avait fait passer la porte des étoiles, en arrivant elle n’avait rien entendu. Pas un bruit, le calme total. Et maintenant il était dans un endroit assez spécial…elle entendait des gens crier…

- Tu m’as emmené dans une boucherie ou quoi ? demanda-t-elle.
- T’es déjà allée dans une boucherie ? S’étonna-t-il.
- Non, jamais !
- Alors comment tu …
- C’est Elisabeth ! Elle m’a appris pas mal de chose sur la terre elle aussi !
- Je vois que ce qu’elle t’a appris était d’une extrême délicatesse, c’est vrai que des animaux qui ce font découper, on peut pas rêver mieux d’une conversation entre filles !
- Te moque pas on parle de vous parfois ! Fit-elle, malicieuse.
- Nous ?
- Oui, les hommes …
- Oh et tu parles de quelqu’un d’autre que moi ? Fais attention à ce que tu dis je risquerais de ne pas t’enlever ce bandeau ! lui murmura-t-il a l’oreille.
- Oui je n’ai que toi à la bouche, John, John, John ! Dit-elle comme une chanson en rigolant.
- Je préfère…
- Bon …alors…où est-ce qu’on est ?

Il lui enleva le bandeau…

-Teyla …bienvenue à …


4 heures plutôt…

- Eumm…et où est-ce que tu voudrais aller ?
- Comme tu veux …
- Ah bah alors j’ai une idée qui…je pense va te plaire ! T’as vraiment plus faim ?

Elle lui fit non d’un signe de tête.

- Alors… suis-moi !

Il lui prit la main et ils partirent en direction de la chambre de cette dernière.

- Mais où est-ce qu’on va ?
- C’est une surprise ma belle ! Pour l’instant je te mets ça autour des yeux et je t’ai posé des affaires sur ton lit !
- Et je l’ai met comment si je n’y vois rien ?
- Bah…je dois avouer que je n’avais pas pensé à ça ! Je t’aiderais si tu veux !
- Ça ne me dérange pas, sourit-elle, mais dirige moi parce que j’y vois plus rien du tout !!
- Ce que madame veut…

Il la fit légèrement avancé, enleva la veste de la jeune femme, puis se fut autour de son haut…

- Très jolie cette dentelle ! Remarqua-t-il.
- Oui, apparemment je me le suis achetée sur terre !

John tira l’élastique du pantalon de la jeune femme vers lui et regarda …

- Oh je vois que c’est un ensemble… très joli boxer aussi !

Il la vit poser les mains sur ses hanches et il aurait parié qu’à ce moment là elle le regardait…

- Tu peux me passer le pull et me dire dans quel sens je dois le mettre, s’il te plaît ! Sourit-elle.

20 minutes plus tard alors que John en avait bien profité, ils sortirent enfin de la chambre de la jeune femme. Ils partirent jusqu’à la salle de contrôle. John abandonna Teyla quelques secondes pour régler ce qu’il devait régler avec Elisabeth, mais il ne la trouva pas, par contre Carson était à son poste…John n’y comprenait plus rien !
Carson lui donna l’autorisation pour ce qu’il avait prévu de faire. Ils tapèrent le code de la planète en question. 5 minutes plus tard Teyla et John passaient la porte.


A suivre...

**************************************************************************************************************************

La suite sera pour demain j'ai po le temps de tout écrire ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 19:44

voila une petite suite !!

**************************************************************************************************************************

En arrivant John fit signe de se taire à toutes les personnes qui les entouraient. Il emmena Teyla dans une salle et la fit asseoir, il devait encore régler certaines choses. Il passa une porte…

- Bonjour mon général !
- Major ! Répondit Jack. Content de vous revoir vous et votre amie …avec quelques années en plus !
- Heureux de vous revoir aussi ! Vous avez reçu mon message ?
- Bien sûr tout est près vous pouvez y aller !
- Merci mon général !

Il sortit de la pièce et alla chercher Teyla, il l’emmena jusqu’au sous sol de la base pour aller chercher une voiture. Pendant 3h30 Teyla crue qu’elle était dans un vaisseau spatial ce qui était loin d’être le cas. John vit enfin le lieu d’arriver il y avait un tas de voiture mais par chance il finit par trouver une place. Il sortit et lui ouvrit la porte…

- Allez ! On est presque arrivé ! fit-il en lui prenant la main.
- Mais où est-ce qu’on est ? John …ça fait plus de 3 heures que tu me fais languir !
- Oui et je continuerais, jusqu’à temps qu’on soit la où je veux qu’on soit !

Elle fit une mine boudeuse et il l’embrassa…

- Désolé mais t’étais trop mignonne j’ai pas résisté !
- C’est pas grave ça ne m’a pas embêté, loin de là !

5 minutes plus tard …

- Oui je n’ai que toi à la bouche, John, John, John ! Dit-elle comme une chanson en rigolant.
- Je préfère…
- Bon …alors…où est-ce qu’on est ?

Il lui enleva le bandeau…

-Teyla …bienvenue à SummerIceLand !

La jeune femme resta bouche bée. Elle n’en croyait pas ses yeux…

- Mais où est-ce qu’on est ?
- Sur Terre ! Dans un parc d’attraction ! Je me suis dit que des sensations fortes autres que se faire poursuivre par des Wraiths te plairaient !
- Des sensations fortes ?
- Regarde…

Elle leva la tête et vit plusieurs personnes lui passer au dessus à toutes vitesses dans un espèce de wagon…

- Ils s’amusent où ils ont peur ?
- Un peu des deux, mais on vient ici pour s’amuser ! Tu veux que je prenne ton pull ? Je ne savais pas si il allait faire chaud ou froid…mais comme je vois il fait très chaud !
- Je veux bien !

Elle retira son pull et le mit dans le sac que John tenait dans la main, celui-ci partit dans un grand bâtiment et revint sans le sac.

- Alors t’es prête ?
- A 100% !

Il passa un bras autour de ses épaules et partirent à la découverte des nombreuses attractions…


A suivre...

**************************************************************************************************************************

Et oui je lui ai fait enlever se fameux pull qui vous a tant inspiré pour la patinoire !! lol !! Bon je sais cette suite n'est pas génial génial, mais j'étais pas beaucoup inspiré, mais au moins elle vous informe sur là où ils sont ! Euuu ...le nom du parc d'attraction je l'ai inventé, donc vous étonnez pas si ça existe pas !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 23:29

J'ai enfin eu le temps d'écrire une suite digne de se nom, car ....elle est plus longe que la précédente !! lol !! Voilà j'espère qu'elle vous plaira !! J'essairai d'écrire la prochaine assez vite !!

**************************************************************************************************************************

Ça faisait plus d’une heure qu’ils enchaînaient les attractions. John lui avait fait découvrir les plus douces comme les boué ou alors la petite visite en bateau…mais maintenant les choses sérieuses débutaient. Il allait lui faire découvrir des sensations fortes, bien que selon lui, elle en connaissait déjà pas mal, les wraiths et le grand huit…c’est pas vraiment comparable.

- Alors ? fit-elle en se postant devant lui les mains dans le dos telle une enfant. On va où maintenant ?

Il lui prit les deux mains et recula. Teyla vit des énormes…elle ne savait pas quoi, avec des formes arrondi qui partait dans tout les sens et un wagon passer à toute vitesse. Elle observa la construction bouche bée…

- T’as beugger ? Rigola John.

Elle revint sur terre, ferma la bouche et lui donna une petite tape dans le ventre avant d’avancer vers l’attraction.
**Eh bien moi qui pensais quand voyant ça elle prendrait ses jambes à son cou…s’est raté ! Ne jamais sous estimer la femme qu’on aime surtout quand elle s’appelle Teyla Emmagan !** pensa John. Il la rejoignit au bout de la longue file d’attente…

- Eh bien y’en a du monde…je me demande bien ce qu’on va faire en attendant !
- Oh mais moi j’en ai une petite idée ! Sourit-elle.
- Ah oui …qui est ?
- Attends laisse moi te montrer !

Elle s’approcha et l’embrassa avec tendresse.

- Peut-être qu’on va laisser les gens derrière nous passer. Si j’avais su qu’avec toi attendre était si…bien. Je t’aurais emmené plus tôt ! Lui murmura-t-il.

En sortant du grand 8 la jeune femme avait presque du mal à marcher. John avait passé un bras autour de sa taille au cas où une envie subite de rencontrer le sol la prendrait. « Wao ! » avait été la seule chose qu’elle avait trouvée à dire.

- Tu as aimé ?
- Oui mais je ne m’attendais pas à ça non plus…c’est très… Wouuuu …

Ses jambes avaient lâchés mais heureusement son homme était là.

Ça faisait maintenant 15 minutes qu’ils étaient sortis de l’attraction et Teyla ne se sentait pas mieux, elle avait le tournis et des bouffé de chaleur. John se serrait donné une gifle pour l’avoir emmené la dedans. Il avait bien vu qu’elle avait eu peur…

***flash back***

Le wagon était en position verticale et avançait vers la première bosse du parcours. Plus ils avançaient plus la jeune femme se sentait mal. Elle ne savait pas pourquoi, mais dès l’instant ou l’attraction s’était mise en marche elle avait eu le pressentiment qu’il ne fallait pas qu’elle y aille, comme si elle voulait se protéger, mais pourquoi se protéger ? Elle était avec John et habituellement juste ça suffisait à ce qu’elle se sente en sécurité…mais il y avait autre chose. Et ces nausées mêlées aux bouffées de chaleur qui ne faisait qu’augmenter son stress et son malaise. Soudain elle vit l’énorme pente qu’ils allaient dégringoler. Elle prit main de John et ferma les yeux…

***flash back***


C’est à ce moment là que John avait compris qu’il aurait mieux fait de ne pas l’emmener au grand 8. Mais malheureusement on ne pouvait pas arrêter les attractions, comme ça, en un claquement de doigt. Il la voyait prendre son temps pour respirer…

- Tu veux allez aux toilettes pour te rafraîchir ?
- Non c’est bon je crois que ça va aller ! Lui sourit-elle en se levant.

Elle ne voulait pas lui gâcher l’après-midi, alors s’il fallait qu’elle passe outre, elle le ferait.

Après avoir fini toutes les attractions et lui avoir payé de nombreuse petites choses comme : une barbe à papa, des glaces, des petits bijoux souvenir. John avait voulu finir sa soirée en beauté. Il était 20 heures et ils venaient de finir leur repas. Le jeune homme l’avait emmené dans un des grands bâtiments qui se trouvaient dans le parc. Il l’a fit entrer. Ils marchèrent jusqu’à des sortes de vestiaire. John ouvrit un casier et tendit son pull à Teyla ainsi que…

- Qu’est-ce que sait ? demanda la jeune femme.
- Ce sont des patins !
- Pour faire quoi ? Ça n’a l’air pratique pour marcher !
- Enfile-les et tu verras après !

Ils avancèrent et arrivèrent dans une immense salle, entourée de gradin et au centre une vaste étendue de glace totalement lisse.
La jeune femme avait l’air émerveillé. Comme un enfant qui venait de découvrir ce qu’était le patinage.
Il lui tendit une main qu’elle accepta avec un énorme sourire et ils avancèrent jusqu’à la piste. Une fois dessus Teyla s’accrocha de sa main libre au bord. John se sentit stoppé et se retourna …

- Qu’est-ce qui se passe ?
- Eh bien …à vrai dire … je viens juste de mettre le pied la dessus et c’est plutôt glissant…
- C’est normal !
- Ah bon ! Et bien si c’est normal … lança-t-elle en se lâchant.

John l’a fit doucement reculer. Mais n’étant qu’une débutante elle glissa l’emportant dans sa chute…

- Que de romantisme ! S’exclama Teyla en riant.

Un fou rire se déclencha chez les deux tourtereaux. Puis John se releva aidant Teyla par la même occasion. Cette dernière lui fit signe qu’elle voulait retourner vers les gradins. Arrivé là-bas, elle enleva son pull.

- Mais tu vas avoir froid !
- Aucun risque ! Répondit-elle. J’ai chaud !
- Dit pas que je ne t’aurais pas prévenue si tu attrapes un rhume je ne t’embrasserai pas pendant une semaine !
- C’est faut ! Sourit-elle.
- Ah oui ? Et pourquoi ça ?
- Parce que tu es accro à mes baisers !

Elle l’embrassa…

- Bon d’accord c’est une bonne raison !

Elle lui sourit et elle repartir patiner.
Pendant 2h30 ils rirent, tombèrent, s’embrassèrent, glissèrent.
Alors que Teyla était à l’opposé de John, elle se laissa tomber sur la glace. John s’approcha d’elle…

- Qu’est-ce que tu fais ?
- Je…j’ai …on part ? J’ai envie de dormir ! Sourit-elle.
- Bien sûr. Allons-y !

Il lui tendit la main. Une fois debout, elle ne cessa de le contemplé. Elle savait ce qui se passait, elle connaissait parfaitement cette sensation. Mais cette fois-si, elle s’en moquait. Elle était avec l’homme qu’elle aimait alors pourquoi retenir ses pulsions animal…et c’était le cas de le dire, le sérum de Beckett avait simplement repoussé les deux dernier jours de ses chaleurs, ça ne les avait pas arrêté. Après tout elle n’allait peut-être pas attendre la fin de la semaine. En même temps ça ne la dérangeais pas du tout …

10 minutes plus tard…

Ils étaient rentrés au pas de course dans la chambre d’hôtel. Alors qu’ils arrivaient près de leur chambre Teyla ne pu se retenir plus longtemps le plaqua contre le mur et lui sauta dessus au sens propre du terme. Elle lui retira sa veste et lui déchira pratiquement son T-shirt.
John, avec le peu de pensées cohérentes qui lui restaient passa une main autour de la taille de la jeune femme pour la soutenir et se servit de l’autre pour ouvrir la porte de la chambre. Ils entrèrent en tournant dans tout les sens. John se remit droit, toujours Teyla dans les bras qui lui laissait une traînée de baisé brulant dans le cou. Il donna un coup de pied dans la porte, recula et s’écroula sur le lit. Il fit se débarrassa du débardeur de sa compagne d’un geste rapide et fluide avant de s’attaquer, pour l’un comme pour l’autre, au reste de leur vêtement…
La nuit fut très agitée pour nos deux tourtereaux.
Le lendemain John se réveilla totalement comblé et…nu aussi. Il se retourna et regarda sa compagne dormir sur le ventre, paisiblement, pas plus habillé (on se demande po pourquoi). Il la trouvait si belle avec se petit sourire qui ne quittait pas ses lèvres, ses cheveux légèrement bouclé et ses draps blanc qui faisait ressortir la couleur de sa peau. Il était presque jaloux du drap blanc qui reposait sur sa chute de rein. Il ne put résister et caressa son dos suivant la ligne de sa colonne vertébrale.
La jeune femme sortit de son sommeil par une douce caresse dans le dos. Elle ouvrit les yeux et vit le vit, lui, son homme, c’est dingue ce qu’elle le trouvait beau. Elle le sentait ses chaleurs s’étaient achevées avec cette nuit. Bizarrement elle avait une impression de déjà vu…c’était une bonne impression, parce que passer la nuit avec John est loin d’être une mauvaise chose… à cette instant précis elle s’en moquait, tout ce qu’elle voulait…c’était lui.

- Bien dormie ?
- Bien dormie ? répéta-t-elle étonnée. Tu m’as épuisé toute la nuit …j’ai adoré ! Rigola-t-elle en posant une main sur son torse et se penchant au dessus de lui.
- Et c’est réciproque … t’es doué…ou ses simplement tes chaleurs qui ont fait que ?
- Par ces mots voudraient tu dire que juste à cause d’un taux d’hormones élevée je serais meilleures par rapport à d’habitude ? Demanda-t-elle faussement vexée sachant très bien qu’il avait fait exprès de poser cette question pour la taquiner.
- Je ne dis rien, je demande ma chérie !
- Et bien moi je te réponds que la seule différence est que si je n’avais pas été en chaleur … tu aurais sûrement attendu plus longtemps !
- Si tu le dis…
- Oh monsieur joue comme ça ! Je peu t’assurer que la je suis parfaitement dans mon état normal…tu vas regretter tes paroles ! Rigola-t-elle en faisant passer le drap au dessus de leur tête.
- Teyla ? Murmura John sous la couette.
- Oui ? répondit-elle sur le même ton.
- Je t’aime.

Il l’entendit pousser un gémissement pour lui montrer qu’elle était touchée, l’embrassa et lui dit : « Moi aussi. »
Et …la matinée fut agitée.

Quatre jours plus tard …


**************************************************************************************************************************

C'est louise14 qui va être contente elle l'aura enfin eu sa patinoire !! lol
J'espère que ça vous a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:32

Voila une autre suite...j'espère que vous aimerez... la suite bientôt...tout du moins j'essairai !

**************************************************************************************************************************

Quatre jours plus tard …

Encore une nouvelle journée où Teyla se réveillait près de l’homme qu’elle aimait. Elle risquait d’y prendre goût …et c’était tant mieux ! Elle adorait ces matinées…à chaque fois réveillée par son homme, sentant ses doigts se balader sur son dos…un vrai plaisir. Malheureusement, ils n’étaient plus sur Terre et devaient se lever pour aller au briefing. Depuis avant-hier elle avait eu le droit de reprendre les missions…une vraie bouffée d’air pour elle. Pouvoir bouger, ressortir de la citée…être avec John, tout le temps, que du bonheur.

- Aller Mademoiselle Emmagan il faut se réveiller…sinon on va être en retard ! Murmura-t-il à son oreille.
- Mais je suis réveillée ! Fit-elle en ouvrant les yeux. Je savourais c’est tout !

Il rapprocha sa tête d’elle pour déposer un baiser sur ses lèvres…mais elle se releva d’un coup emportant le drap avec elle, le laissant sur le lit, sans rien, complètement nu.

- Mais qu’est-ce que tu fais ?
- Je vais prendre une douche monsieur Sheppard …
- Et j’ai même pas le droit à un bisou avant ?
- Mais je pensais ne pas être seule ! Dit-elle en laissant tomber le drap et entrant dans la salle de bain.

John prit quelques secondes à enregistrer correctement les paroles de la jeune femme. Quand se fut le cas, il se leva et partit la rejoindre en courant.

En salle de briefing quelque minute plus tard…

- Mais bon sang ! Qu’est-ce qu’ils font ?
- Du calme Rodney ! Fit Elisabeth. Laissez-leur du temps et s’ils ne sont pas là dans 5 minutes tant pis on commencera sans eux !

- Bonjour !
- Ah bah tient ! Vous voilà enfin ! On a failli attendre !
- Désolé Mckay, mais Teyla a eu…un problème ! Lança John en la regardant et éclatant de rire.

La jeune femme baissa sa tête, honteuse…

- Un problème ? Demanda Elisabeth en regardant l’Athosienne.
- Rien de grave !
- Mais encore… ?! Insista la diplomate.
- Disons que j’ai eu une petite faim sur la route …
- Une petite faim ?
- J’ai eu une envie subite de …

***Flash back***

John et Teyla marchaient côte à côte dans les couloirs qui les menaient jusqu’à la salle de briefing. Ils étaient en avance et avançaient aussi vite que des tortues, s’arrêtant parfois dans les couloirs vides pour s’embrasser. Alors qu’ils discutaient de tout et de rien et que Teyla s’amusait à jouer de ses charmes pour titiller John…le cuisinier passa. Il allait jusqu’au mess déposer les desserts qui se trouvaient sur son chariot. Teyla ne lâcha pas le chariot du regard…elle observait l’énorme gâteau au chocolat qui s’y trouvait et ne put résister…elle partit vers le cuisinier et lui glissa quelques mots à l’oreille sous interrogatif de John. Il l’a vit revenir le gâteau au chocolat en mains…

- Eh bien t’as pris le gâteau pour le briefing ? demanda-t-il.

Il commença à approcher sa main pour saisir une part mais elle éloigna le gâteau de lui, et le regarda :

- Pas touche amour ! Sourit-elle. Ceci est pour moi !
- Quoi ???!! Mais tu vas pas manger tout ça !
- Bien sûr que si !

Pendant une demi-heure ils enchainèrent les détours pour ne pas arriver en salle de briefing, si bien qu’ils étaient partis en avance, pour arriver en retard.
La capacité d’ingurgiter autant avait subjugué et bien fait rire John. Elle avait mangé comme une voleuse dans les couloirs de la cité…

***flash back***


- …voilà maintenant vous savez tout ! On peut commencer ? demanda-t-elle un regard suppliant.

Elisabeth étouffa un rire et commença son briefing.
Une fois terminé, Rodney sortit de la salle accompagné de Sheppard, Teyla allait suivre quand Elisabeth la retint :

- Teyla ?!
- Oui ?!
- Vous allez bien ?
- Parfaitement…pourquoi ?
- Eh bien avec votre petite « aventure » gastronomique…
- Oui je sais, j’ai eu envie de gâteau au chocolat d’un seul coup…c’est bizarre !
- Pas temps que ça !

La jeune Athosienne leva un sourcil interrogatif.

- Pourquoi vous dites ça ?
- Eh bien… quand ma sœur attendait ma nièce, elle aurait pu avaler indéfiniment du gâteau au chocolat…c’était son…pêché mignon !
- Mais je ne suis pas enceinte…
- Vous êtes sûr ? Pourtant vous et John…
- Oui mais ça ne fait pas si longtemps que ça …
- Parlez en a Beckett…on ne sait jamais je ne veux pas prendre de risque !
- Des risques ?
- Si vous êtes enceinte Teyla et que vous allez sur le terrain…
- Mais je ne le suis pas !
- Bon d’accord …mais s’il vous plaît promettez moi d’aller voir Carson.

Teyla lui sourit et dit :

- Oui j’irais le voir, mais je vous assure, je ne suis pas enceinte !

Elisabeth regarda son amie avec un sourire puis acquiesça avant de partir.


A suivre...

**************************************************************************************************************************

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfant [E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant [E]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un enfant qui n'existe pas!
» L'enfant oubliée
» L'enfant oubliée
» Pour un enfant [E]
» pour un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: