SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'enfant oubliée

Aller en bas 
AuteurMessage
na
Wraith
Wraith
na


Verseau
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans ma petite campagne du 40
Date d'inscription : 05/04/2006

L'enfant oubliée Empty
MessageSujet: L'enfant oubliée   L'enfant oubliée EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:44

Auteur: Na
Catégorie: Romance Shweir(pour pas changer)
Disclame: Voilà je vous met une autre fic que je suis en train d'écrire et se serais sympa que vous me laissiez des coms là et que si y a encore beaucoup de fautes vous me le dite https://stargatefanfiction.forumactif.com/viewtopic.forum?p=29429#29429



L’enfant oubliée


Rodney, Zelenka et John étaient en train d’explorer la Citée.
Les deux scientifiques étaient en train de se chamailler sur un sujet scientifique.
J : qui commençait à en avoir marre : Vous pourriez arrêtez de parler deux
minutes, ça me fera du bien .
R : Si vous voulez des vacances vous n’avez qu’à partir sur Terre.
J : Je vous dis juste d’arrêter de vous chamailler car vous avez des opinions différentes. Pour changer de sujet, regardez cette salle, on pourrait y jeter un coup d’œil.
Z : Oui allons-y.
Ils entrèrent dans la salle et y découvrirent un labo comme il y en a partout dans la citée. Rodney se rapprocha pour voir à quoi servait cette salle.
R : au bout d’un moment : C’est une base de données.
J : Une base de données ?
R : Oui, apparemment dans cette base de données ils marquaient tout ce qu’ils faisaient.
J : Comment ça « tout ce qu’ils faisaient » ?
R : Je sais pas moi, les gens qui arrivaient, qui partaient, des trucs comme ça.
J : Vous pourriez la déchiffrer ?
R : Non je ne pense pas, par contre Elizabeth devrait y arriver.
J : Très bien copiez lui tout on va lui ramener, par radio, Elizabeth ?
E : par radio : Oui, qu’y a t’il John ?
J : par radio : On vous a trouvé de la lecture.
E : par radio : De la lecture ?
J : par radio : Oui une base de données, on vous ramène tout ça.
E : par radio : D’accord, je vous attend dans mon bureau.
J : Bon, Rodney vous avez tout copié ?
R : Oui c’est bon j'ai finit.
J Aller on ramène tout ça à Elizabeth.
Puis ils partirent au bureau d’Elizabeth avec tout se qu’ils avaient trouvé. Quand ils y arrivèrent elle était en train de parler avec Caldwell et apparemment ça chauffait alors ils décidèrent d’attendre que Caldwell sorte. Il sortit 5 minutes plus tard et il avait sa tête des mauvais jours.
Quand ils entrèrent ils virent Elizabeth assise à son bureau la tête dans les mains.
J : Elizabeth ça va ?
Elizabeth releva la tête et ils virent que Caldwell l’avait vraiment énervée.
E : Oui.
J : Vous êtes sûre ?
E : Oui, c’est juste Caldwell qui m’a énervée avec le budget que, soit disant, on en demandait trop.
J : Oh. On vous amène la base de données que l’on a trouvée.
E : Ah oui, je l’avais oubliée.
R : Tenez je vous ai tout mis sur disquette.
Il lui tendit la disquette qu’elle posa sur son bureau.
E : Merci. Je fini de lire les rapports et de taper les comptes rendus et je commence après.
J : Bon on va vous laissez. Au revoir Elizabeth.
E : Au revoir.
Quand ils furent tous partis Elizabeth se remit au travail car avec tous ce qu’elle avait à faire elle en avait pour longtemps.
A 21 heures John et son équipe avaient décidé de se retrouver pour manger ensemble.
J : Vous n’avez pas vu Elizabeth ?
R : Si, elle est encore en train de travailler.
T : vous pourriez aller la chercher, ça lui fera de bien d’arrêter de travailler.
J : Oui vous avez raison Teyla, je vais la chercher.
Puis il parti chercher Elizabeth. Quand il arriva, il l’a vit plongée dans son ordinateur. Il l’a trouvait tellement belle. Il se reprit et s’avança vers elle pour éviter de lui faire peur.
J : Elizabeth !
Quand elle entendit quelqu’un l’appeler elle releva la tête pour constater que ce n’était que John.
E : John c’est vous. Que faites vous là ?
J : Je suis venu vous chercher.
E : Me chercher ? Pourquoi ?
J : Elizabeth, vous avez travaillé toute la journée et vu comment vous étiez plongée dans votre ordinateur vous allez en avoir pour longtemps, alors je suis venu vous cherchez pour manger avec nous.
E : John, je vous ferai remarquer que j’étais entrain de déchiffrer la base de données.
J : Et alors, elle peut attendre. Aller ça ne vous fera pas de mal d’arrêter maintenant au lieu de vous arrêter à minuit ou une heure du matin.
E : D’accord vous avez gagné.
Elizabeth sauva toutes ces recherches et parti avec John au self.
Arrivés au self ils prirent un plateau et s’assirent avec le reste de l’équipe.
R : Alors Elizabeth vous avez commencé à déchiffrer la base de données.
E : Oui, j’étais en train de le faire quand John est arrivé.
R : Et alors ?


A suivre....................
Revenir en haut Aller en bas
http://pottersprophecy.forumsactifs.com/index.htm
na
Wraith
Wraith
na


Verseau
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans ma petite campagne du 40
Date d'inscription : 05/04/2006

L'enfant oubliée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant oubliée   L'enfant oubliée EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:57

Voilà je vous mes la suite




E : Alors j’ai trouvé où les anciens avaient amené des enfants d’autres planètes et apparemment d’autres galaxies car j’ai vu qu’il y avait des fichiers avec marqué Terre dessus donc il doit y avoir des terriens sur cette planète. Il y a aussi, et c’est le plus drôle, le nom des enfants ainsi que celui de leurs parents mais je n’ai pas tout regardé, je regarderais les noms plus tard. En faite j’ai découvert que les anciens enlevaient les enfants à la naissance et faisaient oublier leur existence à leurs parents.
T « abasourdie » : Mais c’est monstrueux de prendre des enfants à leurs parents.
J : Oui, elle a raison c’est inhumain de faire ça.
R « se retournant vers Elizabeth » : Vous savez pourquoi ils faisaient ça ?
E Non, désolée, c’est sans doute expliqué dans ce que je n’ai pas encore déchiffré.
Ro (Ronon pour lus d ‘explication lol) « en réfléchissant » C’est drôle ça, vous ne trouvez pas ? Ils enlèvent des enfants à leur naissance pour les amener sur une autre planète. Je me demande pourquoi ils se donnaient autant de mal, en plus ils prenaient le temps de marquer les noms des parents et son nom à lui, qui apparemment était choisi par les parents.
Tout le monde se tut à ce que dit Ronon et y réfléchit.
Après tout il n’avait pas tord, ils se donnaient beaucoup de mal pour faire ça.
Ce fut John qui sortit tout le monde de ces pensés.
J : Mieux vaut ne pas chercher ce soir. Peut-être que Elizabeth trouvera la réponse à toutes nos questions dans ce qu’elle n’a pas déchiffré.
E : Oui, sûrement.
La fin du repas se passa sans encombre et tous le monde était heureux de se retrouver là, ensemble, car c’était très rare.
Vers 23h tous le monde parti au lit. Mais John voulait savoir s’il avait bien fait de faire sortir Elizabeth de son bureau alors il l’a suivie et l’interpella un peu avant ces quartiers.
J : Elizabeth !
Elizabeth, en entendant quelqu’un l’appeller, se retourna et fut heureuse de voir John. Elle fit un petit sourire qu’il lui était réservé.
John, voyant que Elizabeth avait sourit quand elle sut que c’était lui, lui fit un petit sourire aussi.
E : John ! Il y a un problème ?
J : Non, il n’y a rien. Alors vous avez passé une bonne soirée ?
E « en souriant un peu plus »: Oui John, très bien. Ca faisait longtemps que je n’avais pas passé une soirée comme ça.
J : Vous savez, je vous avais dis que laisser tomber le travail pendant une soirée, ça allait vous faire du bien.
E : Oui. Bon, ben je vais aller me coucher car c’est très rare que je puisse aller au lit à 23h.
J : Oui je vais vous laissez « en partant et d’une voix sensuelle » Bonne nuit Elizabeth et faites de beaux rêves.
E « le regardant abasourdie par ce qu’il venait de lui dire » Bonne nuit John.
Quand John fut parti elle rentra dans ses quartiers. Elle repensa à ça soirée avec l’équipe SGA-1, elle c’était bien amusée mais surtout John n’avait pas arrêté de la regarder de la soirée ce qui l’avait un peu déstabilisée mais elle était heureuse avec lui. Elle se mit au lit et c’est en pensant à John qu’elle s’endormit.
John, lui aussi, repensait à cette soirée. Il avait trouvé Elizabeth détendue et surtout souriante. Il n’avait pas arrêté de la regarder de la soirée à cause de ça, car elle était détendue et en ce moment c’était très dur de la voir comme il l’avait vue ce soir. Et lui aussi c’est en pensant à Elizabeth qu’il s’endormit.



A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://pottersprophecy.forumsactifs.com/index.htm
na
Wraith
Wraith
na


Verseau
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans ma petite campagne du 40
Date d'inscription : 05/04/2006

L'enfant oubliée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant oubliée   L'enfant oubliée EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:52

Voilà encore une suite

Le lendemain, quand John se réveilla, il regarda le réveil, comme tous les matins, et il lui indiquait 9h. Il s’habilla en vitesse car d’habitude il était réveillé depuis longtemps mais cette nuit il avait fait un rêve où il vit Elizabeth.
C’est pour ça qu’il s’était réveillé tard.
Après s’être habillé il partit vers le bureau d’Elizabeth car il savait qu’elle devait déjà être au travail.
Dans le couloir il rencontra Teyla et Ronon qui lui demanda s’il voulait faire un combat et il lui répondit qu’il allait voir Elizabeth et qu’il arrivait après.
Quand il arriva dans la salle de contrôle il ne vit pas Elizabeth dans son bureau alors il demanda à un technicien s’il ne l’avait pas vue et il lui répondit qu’elle était en réunion avec une équipe SGA mais qu’elle devrait avoir fini bientôt car cela faisait 30min qu’elle était en réunion. Alors John décida d’attendre Elizabeth dans son bureau. Quand il entra il regarda ce qu’il y avait sur le bureau et il vit le cadeau qu’il lui avait offert pour son anniversaire.
Il se dit que la prochaine fois qu’il irait sur Terre il lui ramènerait un cadeau. Il s’assit sur le canapé qu’il y avait dans le bureau et réfléchissait au cadeau qu’il pourrait lui offrir quand il pourrait repartir sur Terre. Et c’est dans ces pensée qu’il attendit Elizabeth.
Quand Elizabeth sortit de la réunion elle se dit qu’elle commençait bien la journée avec un briefing et il lui restait encore la base de données à déchiffrer.
Quand elle arriva à la hauteur de balcon qui menait à son bureau elle vit John, assit sur le canapé, perdu dans ses pensées. Elle entra et posa les rapports sur le bureau puis se retourna vers John et constata qu’il ne l’avait toujours pas remarquée. Alors elle s’approcha de lui et lui mit une main sur l’épaule en l’appelant.
Quand John sentit quelqu’un le toucher et l’appeler il releva la tête et vit qu’Elizabeth était revenue.
E : John, tout va bien ?
J : « se relevant » Oui, oui ne vous inquiétez pas j’étais juste passé vous voir. Dites moi vous commencez bien la journée.
E : « en partant s’asseoir à son bureau » Ne m’en parlez pas. J’ai 3 briefings dans la journée plus les scientifiques qui vont venir se plaindre, les rapports à lire et à taper pour les envoyer sur Terre et j’ai aussi la base de donnés à déchiffrer et avec tout ça je n’ai pas le temps de me poser 2min.
J : Et bien je n’échangerais pas mes journées contre les vôtres mais si un jour vous vous sentez trop fatiguée vous pouvez venir me voir pour que je vous aide.
E « touchée » Merci John. Au fait Rodney vous a trouvé ?
J : Non pourquoi ?
E : Car il voulait vous voir pour que vous activiez un objet ancien qu’ils viennent de découvrir.
J : En fait je me suis levé un peu tard alors c’est peut-être pour ça qu’il ne m’a pas trouvé.
E « pour le taquiner » Vous faites la grasse matinée maintenant ?
J « avec son aire enfantin » J’ai oublié de mettre le réveil. Et puis je faisais un trop beau rêve pour me réveiller.
Il avait dit ça en la regardant dans les yeux et Elizabeth se sentit déstabilisée mais ne le montra pas.
E : Alors si vous faisiez un joli rêve il valait mieux que vous dormiez. Bon vous avez autre chose ?
J : Non, c’était tout. Bon je vais vous laissez, moi je dois aller me faire mettre une pâtée par Teyla et Ronon.
E « en lui souriant » Faites attention j’ai encore besoin du militaire le plus haut gradé.
J : Vous inquiétez pas je fais attention. A plus tard Elizabeth.
E : A plus tard John.
John partit en se disant que Elizabeth était la meilleure femme de toute la galaxie.
Puis il partit vers le gymnase pendant que Elizabeth se remettait au travail.

A suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
http://pottersprophecy.forumsactifs.com/index.htm
na
Wraith
Wraith
na


Verseau
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans ma petite campagne du 40
Date d'inscription : 05/04/2006

L'enfant oubliée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant oubliée   L'enfant oubliée EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:32

Et encore une suite

Dans le couloir qui menait au gymnase John eu le malheur de rencontrer Rodney.
R : Ah Colonel, ça fait 2h que je vous cherche, où étiez vous ?
J : Ça ne vous regarde pas où j’étais Rodney. Il paraît que vous avez besoin de moi ?
R : Oui, mais comment le savez vous seule Elizabeth est … Oh, je vois vous étiez avec Elizabeth « en faisant mine de réfléchir » je me demande ce que vous feriez sans elle ?
John rougit à ce que dit Rodney car il avait raison, il ne savait pas ce qu’il ferait sans elle, c’est sûr.
J « en se reprenant » Alors Rodney votre nouveau joujou ?
R « en redevenant sérieux » Ah, oui, c’est un objet comme les banques de données des Wraiths, que l’on a trouvé dans la même salle que la base de données,et apparemment seul vous pourrez l’activer car je l’ai fait essayer à plusieurs personne et personne n’a réussi à l’activer.
J : Bon je vais juste vous l’allumer et c’est tout car je dois aller m’entraîner.
R : Mais oui, il n’y en aura que pour quelques minutes.
Ils partirent tous les deux vers le labo de Rodney. Arrivé là-bas Rodney donna l’objet à John et juste à son contact il s’alluma et se mit en marche. Vu que l’objet était relié à l’ordinateur de Rodney, toutes les données qu’ils y avaient dedans étaient en train défiler sur l’ordinateur.
J « Ironiquement » Encore une base de données ?
R « toujours concentré sur l’écran » On dirait que les anciens ne choisissaient pas les enfants n’importent comment. « avant que John ne dise quelque chose » Je m’explique. Si j’ai bien compris ils choisissaient les parents en fonction de leurs avenirs.
J « Ni comprenant rien » Leurs avenirs ? Mais ça veut rien dire.
R« Je sais mais il faut déchiffrer ça « il désigna l’ordinateur » pour savoir ce que ça veut dire.
J : Et vous pouvez le déchiffrer ?
R : Je sais pas, oui, s’en doute car c’est moins compliqué que la base de données mais j’ai énormément de chose à faire alors on peu…..
J « en le coupant » On ne demandera pas à Elizabeth de le déchiffrer car vous pouvez le faire alors vous le faites. Elizabeth à déjà assez de travail alors on ne vas pas lui en rajouter comme ça.
R : Bon d’accord je vais lui faire.
J : Je l’espère pour vous « en partant » bon je vous laisse Rodney, je dois aller m’entraîner.
John partit vers le gymnase et cette fois ci il arriva sans que plus personne ne l’embête. Et comme il le dit à Elizabeth il se prit la raclée par Ronon et Teyla.

A suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
http://pottersprophecy.forumsactifs.com/index.htm
na
Wraith
Wraith
na


Verseau
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans ma petite campagne du 40
Date d'inscription : 05/04/2006

L'enfant oubliée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant oubliée   L'enfant oubliée EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:55

Oula je vient de voir que ça fait super longtemps que je n'ai pas poster sur ce forum alors voilà je vous mets la suite de ma fic

Pendant que John se faisait mettre une raclée, Rodney et Elizabeth étaient entrain de déchiffrer les bases de données.
Quand John eu fini son entraînement il partit se doucher puis, vu qu'il était 13h, partit au mess. Arrivé là bas, il vit que Teyla et Ronon étaient déjà là alors il prit un plateau et partit s'asseoir avec eux.
T : Alors Colonel on ne vous a pas fait trop mal ?
J : Non, ça va, j'en ai vu d'autre.
Teyla et Ronon sourirent à cette remarque.
J : Rodney n'est pas encore là ? Il va falloir lui donner un prix car c'est très rare qu'il loupe un repas.
T : Il a peut-être eu un empêchement.
J : Mais oui suis-je bête, je lui ai dit de déchiffrer la nouvelle base de données que l'on a trouvée.
Ro : Une nouvelle base de données ?
J : Oui, ils avaient trouvé un objet dans la salle où on a trouvé la base de données et en fait c'était des notes laissées pas les anciens. Apparemment, pour le peu qu'avait lu Rodney de ce qui s'était affiché, c'est la raison pour laquelle ils ont enlevé les enfants aux parents. En fonction de l'avenir des parents. Alors j'ai demandé à Rodney de la déchiffrer.
T : Mais il ne comprenait pas la base de données alors comment se fait-il qu'il puisse déchiffrer celle là ?
J : Ce n'est pas écrit pareil, donc vu qu'il arrive à la déchiffrer autant qu'il le fasse.
T : Oui vous avez raison.
Haut-parleurs de la citée : L'équipe SGA-1 est demandée à la salle de briefing.
J : Tiens c'est drôle on avait pas de mission prévue«par radio »Elizabeth, c'est John.
E « par radio » Oui, Vous voulez savoir pourquoi je vous ai convoqué ?
J « par radio » Oui j'aimerai bien.
E « par radio » Rodney et moi avons trouvé des choses intéressantes sur les bases de données, donc voilà pourquoi vous êtes tous convoqués.
J « par radio » D'accord on arrive.
John expliqua à Teyla et Ronon pourquoi ils étaient convoqués puis ils partirent tous vers la salle de briefing.
Revenir en haut Aller en bas
http://pottersprophecy.forumsactifs.com/index.htm
na
Wraith
Wraith
na


Verseau
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans ma petite campagne du 40
Date d'inscription : 05/04/2006

L'enfant oubliée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant oubliée   L'enfant oubliée EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:56

Quand ils arrivèrent à la salle de briefing ils prirent place autour de la table et attendirent Rodney et Elizabeth. Ils arrivèrent 2 minutes plus tard les bras chargés de papiers en tous genre et ils s'assirent eux aussi.
E : Bon je vais commencer. En fait ils prenaient des enfants, à leurs parents, à la naissance...
Ro « en la coupant » Mais ça on le sait déjà.
J : Vous ne voulez pas la laisser parler ?
Ro : Oui, excusez moi Docteur Weir.
E : Ce n'est pas grave. Donc je reprend, les anciens enlevaient les enfants à la naissance pour, les élever sur une planète ou on leurs apprenait tous ce qu'ils devaient savoir sur les anciens, bien sur ils avaient le gêne des anciens, mais bon c'était une petite parenthèse, donc ils leurs apprenaient leur mode de vie, leurs technologies et tout ce que savaient les anciens.
T : Vous voulez dire que les enfants étaient élevés par les anciens ?
E : Oui.
J : Mais qu'est ce que ça leurs apportaient ?
R : Pour que leur race ne s'éteigne pas, par exemple.
J : Oui, c'est sur.
E : je peux reprendre ?
Tous : Oui.
E : Mais il y a marqué que pour une d'entre elle, qui vient de la terre, les anciens lui on fait faire la moitié de l'ascension.
J »la coupant » Vous voulez dire que cette fille et vraiment une ancienne et qu'elle vient de la terre ?
E : Du point de vue technologie, gêne des anciens et ascension oui, mais autrement c'est une fille comme les autres à part que elle est la reine de la planète et en plus elle est le lien entre les anciens et la planète.
Ro : Et vous savez où est cette planète ?
E : Oui, il y a l'adresse et le nom.
J : Ah, en plus elle a un nom ?
E : Oui elle s'appelle Célase.
T »abasourdie » Vous êtes sur ?
E : Oui, pourquoi ?
T : Je connais la planète Célase.
J : Vous la connaissez ?
T : Oui et non.
E : Allez-y, dite nous ce que vous savez.
T : En fait j'en ai entendu parler car tout le monde se méfie de la reine de Célase. En faite Célase est aussi connu sous le nom de planète des pourparlers car on y va pour faire des traités de paix ou des alliances avec des peuples. Je connais des peuples qui se faisaient la guerre pour des bouts de terre et qu'ils sont allés sur Célase pour faire la paix et quand ils sont revenu ils s'étaient mis d'accord pour celui qui avait un morceau de terre.
J : C'est étrange, non ?
E : Oui, un peu « à Teyla »Ils vous dit comment cela c'est passé ?
T : Oui. En fait ce sont des réunions. Ils ont passé une semaine à faire des démarcations pour l'un ou l'autre. J'ai entendu dire que si on faisait un contrat ou autre chose, sur Célase, et que ce soit avec Célase ou une autre planète il valait mieux le tenir car sinon on aurait des problèmes avec la reine, d'abord elle envoie des représentants qui préviennent qu'ils ont fait contrat et qu'ils doivent le tenir puis ils repartent et reviennent quelques jours plus tard et si ce n'est toujours pas réglé la reine s'en charge, elle ne se déplace pas pour rien.
J : Et bien elle a pas l'air cool cette reine. Vous savez qui est la fille
Elizabeth ?
E « regardant John » Oui mais c'est étrange.
J : Quoi ?
E : Sur la base de données il y a écrit que la fille à 15 ans.
15 ans ?
E : Oui.
T : Ca doit être vrai car les peuples qui y sont allés on vu la reine et ils l'on trouvée jeune.
Ro « qui n'avait rien dit depuis le récit de Teyla » Je dirais même que la reine et redouté de tout le monde.
J : Vous l'avez déjà vu ?
Ro : Non, mais je suis comme Teyla j'ai entendu des peuples en parler, mais aussi elle fait des traités avec les Wraiths.
R : Les Wraiths ? Mais pourquoi ?
Ro : Pour qu'ils arrêtent d'attaquer des peuples sans défense. Il y a 3 planètes protégées par Célase car c'étaient des avants postes, comme ils l'appelaient mais en fait c'est parce qu'il n'y avait pas assez de place pour le peuple de Célase donc ils les ont envoyés sur 3 autres planètes, donc Célase protège 3 planètes des Wraiths et ils n'ont pas intérêt d'y toucher autrement il parait que le reine les exterminera.
J : Elizabeth il faut à tout prix faire une alliance avec ce peuple.
E : Holà, ne vous emballez pas John il faut déjà savoir ce que Rodney à déchiffré.
J : Oui, si vous voulez »se retournant vers Rodney » Alors Rodney, qu'avez-vous déchiffré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pottersprophecy.forumsactifs.com/index.htm
na
Wraith
Wraith
na


Verseau
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans ma petite campagne du 40
Date d'inscription : 05/04/2006

L'enfant oubliée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant oubliée   L'enfant oubliée EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:56

R : Oui, alors moi j'ai découvert pourquoi ils prenaient CES enfants là et pas d'autres.
J « impatient » Alors ?
R : En fait les anciens utilisaient une machine à voyager dans le temps pour voir ce qu'allez être l'avenir des parents et si un jour ils retrouveront leurs enfants.
T : Vous voulez dire que les parents des enfants sont destinés à retrouver leurs enfants sur Célase ?
R : Oui.
J : Même ceux qui vienne de la terre ?
R : Oui, ma théorie et que les parents des enfants font partie de l'expédition d'Atlantis.
E : Vous êtes sur ?
R : Oui, c'est pour ça qu'ils les prennent à la naissance et que les parents ne se souviennent de rien car si, par exemple, ce sont deux militaires ils ne pourraient pas retrouver leur enfant car ils ne seraient pas dans la même chaîne de commandement.
J : Oui, c'est vrai deux militaires ne doivent pas avoir de relation.
R : Oui, oui, laissez moi finir. Mais les anciens n'ont pas tout enlevé de leur mémoires, ils leur on laissé l'amour qu'ils éprouvent, les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Mais pour eux c'est comme s'ils s'étaient rencontrés ici et qu'à force d'être ensemble 24h/24 ils ont éprouvé de la sympathie puis de l'amour.
E : C'est....« ne trouvant pas ces mots »
J « finissant sa phrase » Surprenant.
E : C'est ce que j'allais dire. C'est tout Rodney ?
R : Heu ben oui.
J « en se rappelant d'une chose » Oh fait Elizabeth vous aviez dit que la reine venait de terre ?
E : Ah, oui, je sais qu'elle vient de la terre mais je ne sais rien de plus.
J : vous ne savez pas qui sont ces parents ? Ni son nom ?
E : Non, désolé je ne l'ai pas encore déchiffré, mais je le ferais dès que j'aurais le temps.
Après toutes ces révélations, tout le monde médita à sa façon sur les nouvelles qu'ils venaient d'apprendre.
J « en sortant tous le monde de leurs pensés » Elizabeth il faut à tout pris que l'on aille sur cette planète.
E Ecoutez John, vous allez attendre que l'on en sache un peut plus sur cette planète et sur la reine après on verra ce que l'on peut faire. Maintenant excusez-moi mais j'ai du travail qui m'attend.
Elizabeth se leva et partit vers son bureau. Tous le monde l'imita puis partit vaquer à ses occupation. Mais John voulait a tous prix parler à Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://pottersprophecy.forumsactifs.com/index.htm
na
Wraith
Wraith
na


Verseau
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans ma petite campagne du 40
Date d'inscription : 05/04/2006

L'enfant oubliée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant oubliée   L'enfant oubliée EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:57

John partit vers le bureau d'Elizabeth et entra sans frapper.
J : Elizabeth, voyons il faut à tout pris aller sur cette planète. En plus il doit y avoir des E2PZ et ça nous serait utile d'en avoir un deuxième.
E : « qui fut surprise de cette interruption » John, je croyais avoir été claire, vous n'irez pas pour le moment.
J : « s'asseyant en face d'elle » Mais pourquoi, comme il y a de marqué, cette planète et protégée par les anciens.
E : « en se levant » Oui mais il y a aussi de marqué qu'on pouvait faire des alliances sur cette planète, qui sait ce que l'on peut y trouver, s'il le faut il y a nos ennemis ou même des Wraiths vu que la reine protège leur planète.
J : « se levant lui aussi » Et alors ça vaut tout les sacrifices non ?
E : John ma décision est prise. Dès que j'ai déchiffré le reste sur la reine je verrai si j'autorise cette mission.
J : D'accord mais si'l n'y a pas de danger je veux faire parti de la mission.
E : Ne vous inquiétez pas John ce sera votre équipe que j'enverrais, je sais très bien que vous voulez y aller.
J : « en lui souriant » Merci Elizabeth. Bon je vais vous laissez travailler.
E : « en s'asseyant » Oui, à plus tard.
John partit pour laissez Elizabeth travailler sur ces rapports.
Elizabeth travailla jusqu'à 18h sur tous les rapports.
Vu qu'elle avait fini elle se mit à déchiffrer tout ce qui ce rapportait à la reine de Célase, après 1h à essayer de trouver les informations elle apprit que la reine était née en France et qu'elle s'appelait Sara. Il y avait aussi marqué tout ce qu'elle avait fait pendant 8 ans et elle apprit que pendant ces 8 années elle avait était élevée sur Célase par un couple qui avait déjà un enfant de 4 ans.
Quand Elizabeth arriva à la partie de ses vrais parents elle fut tellement surprise qu'elle s'en évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pottersprophecy.forumsactifs.com/index.htm
na
Wraith
Wraith
na


Verseau
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans ma petite campagne du 40
Date d'inscription : 05/04/2006

L'enfant oubliée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant oubliée   L'enfant oubliée EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:58

Ronon et Teyla, qui arrivèrent pour demander au Dr. Weir s'ils pouvaient aller sur le continent, arrivèrent au moment où elle s'évanoui. Ronon eu juste le temps de la rattraper avant qu'elle ne touche le sol et Teyla appela une équipe médicale. L'équipe arriva et emmena Elizabeth à l'infirmerie. Carson lui fit tous les examens pour savoir ce qu'il lui était arrivé. Quand il eut fini il fit appelé le Colonel Caldwell et John.
Quand John reçu l'appel de Carson, qui lui dit de se rendre à l'infirmerie car Elizabeth avait fait un malaise, toutes les idées les plus grotesques lui passèrent par la tête et il courut à l'infirmerie car il était inquiet pour elle.
Il arriva à l'infirmerie en même temps que Caldwell.
J : « inquiet » Carson !
C : A vous voilà. Je vous est appelé car Elizabeth a fait un malaise tout à l'heure.
J : « le coupant » Elle va bien ?
C : Oui, ne vous inquiétez pas. Quand je suis arrivé dans son bureau j'ai vu qu'elle était en train de déchiffrer la base de données alors à mon avis elle n'a pas du manger à midi et c'est pour ça qu'elle à fait un malaise.
Ca : Elle va vite se réveiller ?
C : Je pense que oui, on l'a mis sous perfusion pour qu'elle reprenne plus vite car si elle continue à toujours travailler au lieu d'aller manger je vais être obligé de lui donner des vacances forcées pour qu'elle se repose.
Ca : Mais que voulez vous qu'on face, qu'on lui interdise d'aller dans son bureau entre 12 et 14h ou qu'on aille la chercher tous les midis pour qu'elle sorte de son bureau ?
C : Ecoutez Colonel si c'est la seule chose à faire on peut très bien aller la chercher pour qu'elle aille manger.
J : Je le ferais.
Ca : Vous ?
J : Oui, moi. Je sais comment elle est et ça va être très dur de la faire sortir mais je vais y arriver.
Ca : Bon faites se que vous voulez moi j'ai du travail.
Puis il partit laissant seul John et Carson.
C : Dites moi, comment allez vous faire pendant que vous serez en mission ?
J : « réfléchissant » J'y avais pas pensé ben....je vais.....je vais.
C : « souriant et le coupant » C'est bon je m'en occupe.
John allait répondre mais ils entendirent du bruit derrière et quand ils se retournèrent ils virent qu'Elizabeth était en train de se réveiller et ils allèrent vers elle.
J : Vous allez bien ?
E : « mettant sa main sur sa tête » Oh ma tête « voyant l'endroit où elle était » mais qu'est ce que je fait là ?
C : Vous vous êtes évanouie, vous ne vous souvenez pas ?
E : Malheureusement oui, mais pourquoi j'ai une perfusion ?
C : Elizabeth, vous n'êtes pas raisonnable, il faut que vous mangiez c'est pour ça que je vous ai mit une perfusion.
E : « en essayant de se lever » Mais je dois aller déchiffrer la base de données.
C : « en la retenant » Oh non, vous restez là. Vous vous êtes évanouie parce que vous n'avez pas mangé et à cause de ça vous restez là.
E : « en ce souvenant de ce qu'elle avait lu » Ah oui mais ce n'est pas grave.
Ce fut John qui répondit cette fois ci.
J : Pas grave ? Pas grave ? Elizabeth vous vous êtes évanouie à cause de ce que vous avez lu dans cette base de données alors ne me dites pas que ce n'est pas grave.
Elizabeth fut surprise de la façon dont John lui répondit mais ne se laissa pas faire.
E : Carson a dit que c'était le fait que je n'ai pas mangé alors mieux vaut l'écouter à lui. Maintenant Carson enlevez moi cette perfusion et je vous jure que je vais manger.
C : Bon je vous laisse partir mais vous allez manger et après vous allez au lit car vous devez reprendre des forces, d'accord ?
E : Oui ne vous inquiétez pas.
Carson enleva la perfusion à Elizabeth et elle partit.
John partit avec elle.
E : Vous n'êtes pas obligé de me suivre.
J : Je ne vous suit pas je veux juste savoir ce que vous avez déchiffré.
E : « en essayant d'être la plus persuasive possible » Rien, rien du tout.
J : « en lui souriant » Elizabeth vous mentez très mal.
Tout en disant cela ils arrivèrent au self, ils prirent un plateau et s'assirent à une table, un peu éloignée, et en face l'un de l'autre.
E : « essayant d'être encore plus convaincante » Mais je vous jure que c'est vrai.
J : Et moi je suis sur de contraire.
Il avait dit ça avec un petit sourire qui en disait long.
J : Et dites moi comment faites vous pour gagner des grands traités alors que vous mentez si mal ?
En disant cela John voulez la déstabiliser et apparemment il avait touché dans le mille car elle allait avaler une bouchée mais s'arrêta net, comme si le temps s'était arrêté.
E : « en se reprenant » C'est gentil ce que vous dites là, merci John de votre soutient.
John, en entendant ça réponse, vit que sa tactique n'avait pas marché du tout.
J : « en lui faisant son sourire charmeur » Je plaisantais Elizabeth mais je veux juste savoir ce que vous avez déchiffré c'est tout.
E : Je ne vous le dirai pas.

A suivre........


Voilà j'espère qu'elle vous plait même si elle est pas encore fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pottersprophecy.forumsactifs.com/index.htm
na
Wraith
Wraith
na


Verseau
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans ma petite campagne du 40
Date d'inscription : 05/04/2006

L'enfant oubliée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant oubliée   L'enfant oubliée EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:44

OUla je vient de me rendre compte que je n'avais pas mit les suites de ma fic sur ce forum alors voilà la suite de ma fic


J : « surprit » Pourquoi ?
E : Parce que.
J : Parce que quoi ?
E : Mais parce que.
Elizabeth se leva pour partir et John en fit de même. Il rattrapa Elizabeth qui était en train de partir.
J : Elizabeth pourquoi vous ne voulez pas me le dire ?
Voyant que Elizabeth continuait sa route il l’attrapa par le bras et la fit se retourner vers lui.
Elizabeth fut surprise que John veuille à tous prix savoir ce qu’elle avait apprit.
E : Je suis désolé John. Je ne peux pas vous le dire.
J : Mais pourquoi ?
E : « en baissant la tête » car ça créerai des problèmes.
J : « en la lâchant » Et pour la mission.
E : Annulée.
J : Quoi !
E : « relevant la tête » Je suis désolée mais il n’est pas question que vous alliez là bas, pas après ce que j’ai découvert.
J : Mais voyons Elizabeth ça ne doit pas être très grave ça que vous avez déchiffré alors on peut y aller.
E : Non vous n’irez pas.
J : « commença à s’énervé » Mais pourquoi ?
E : Car je l’ai décidé ainsi.
Elizabeth partit mais John la suivit.
E : « continuant à marcher » Vous allez pas me suivre partout quand même.
J : Si, c’est mon idée.
E : Ecoutez il est tard et Carson m’a dit d’aller au lit alors c’est ce que je fais.
J : Si, et je vais même rester avec vous.
Entre temps ils étaient arrivés aux quartiers d’Elizabeth. Au moment où elle ouvrit la porte pour rentrer John dit sa dernière phrase. Elizabeth resta figée de ce qu’il dit.
E : « se retournant vers lui » Vous n’êtes pas sérieux.
J : « la regardant avec son regard charmeur » Oh mais je suis tout à fait sérieux « en insistant sur le regard car il l’a sentez faiblir » alors vous me le dites ?
E : « rentrant dans ses quartier » D’accord vous avez gagné.
John la suivit jusque dans ses quartiers, quand Elizabeth s’en aperçut elle lui dit :
E : Qui vous a dit que j’allais vous le dire maintenant ?
J : « sourire charmeur » Voyons Elizabeth, maintenant que vous avez commencé vous n’allez pas me laisser sur ma faim.
Elizabeth n’avait pas trop réfléchi à comment dire à John ce qu’elle avait découvert car elle avait peur de sa réaction mais elle se disait que c’était le moment ou jamais de lui dire car autrement elle n’allait jamais avoir la force de le faire.
E : Bon, je vais vous le dire.
Elizabeth ferma la porte, soupira et alla s’asseoir sur son lit. John s’ assit juste à côté d’elle.
E : « pas sûre d’elle » En fait, j’ai déchiffré la partie concernant la reine quand je me suis évanouie.
J : Alors ça a un rapport avec la reine, c’est ça ?
E : Oui.
J : « pour détendre l’atmosphère » Et vous avez découvert quoi ? Qu’elle habitait le même quartier que vous et que c’était votre voisine ?
Elizabeth sourit à cette remarque et fit non de la tête.
J : Alors attendez je vais essayer de trouver, d’accord.
E : « en souriant mais toujours stressée pour le moment qui allait arriver et qu’elle ne pouvait pas louper » Si vous voulez.
J : « faisant mine de réfléchir » Alors si c’est pas votre voisine c’est ? c’est ? Ah oui, je sais, c’est votre nièce cachée ?
E : Non, vous n’y êtes pas du tout.
J : Alors vous avez découvert que c’est la fille du Président qu’il a eu quand il était jeune
E : « en rigolant » non, ce n’est toujours pas ça.
J : Alors vous avez découvert qu’elle habitait juste à côté de ses parents et qu’elle était Américaine.
Quand elle entendit ça, son sourire s’effaça mais elle fit non de la tête.
John avait remarqué que son sourire c’était effacé quand il avait dit ça.
J : Elizabeth, ne me dites pas que c’est ça.
Elizabeth ne répondit pas, trop plongée dans ses pensées.
J : « en la sortant de ces pensées » Elizabeth !!!
E : « en sortant de ces pensées » Quoi ? Pardon vous avez dit quelque chose ?
J : Oui, ne me dites pas que j’ai raison quand même ?
E : Non, non ce n’est pas ça.
J : Alors c’est quoi ? Vous pouvez me le dire maintenant.
Ça y est, le moment que redoutait Elizabeth était arrivé. Elle prit son courage à deux mains et elle lui dit la vérité.
E : Non, vous avez juste sur un point mais Sara, c’est le nom de la reine, à vécu en France, pour le peu qu’elle a vécu sur terre.
J : « l’encouragent » Allez y Elizabeth.
E : « évitant son regard » En fait, j’ai découvert qu’elle a vécu en France jusqu’à ces 1 ans, après elle est partie sur Célase pour vivre comme les anciens. J’ai aussi déchiffré l’endroit où elle est née et le nom…le nom de…de ses parents.
Elle fini sa phrase très doucement, John eu presque du mal à l’entendre.
J : Vous voulez dire que vous savez qui sont les parents de Sara ?
E : « en évitant son regard » Oui.
J : Ah mon avis ça va pas me plaire vu comment vous avez du mal à le dire.
Elizabeth ne répondit pas. Alors John comprit.
J : « essayant de faire relever la tête à Elizabeth » Elizabeth, je suis sur qu’ils se sont trompés.
E : « relevant la tête vers lui et s’énervant un peu » Ah oui, vous croyez vraiment qu’ils se sont trompés ?
J : « restant calme » Mais oui vu que vous, enfin votre vous, à remonté le temps, il se sont peut-être rappelés de votre nom.
E : Oui mais pour vous ?
J : Ben vu que vous avez parlé de nous ils ont peut-être pris mon nom.
E ; « se levant » Mais arrêter de faire l’idiot John vous savez ce qu’à déchiffré Rodney, ce ne peut-être que vous.
J : « se levant à son tour » Ne vous inquiétez pas, on va réussir à surmonter ça, on réussi des choses plus grave que ça.
E : « en baissant la tête » Oui, mais ce n’est pas pareil.
J : Non c’est vrai, mais pour ma part ça fait juste ressortir les sentiments que j’ai pour vous.
E : « relevant la tête » Les…les se…senti...
J : « souriant » Oui, les sentiments que j’ai pour vous.
E : « se reprenant » Mais vous imaginez se qui va se passer pour nous ?
J : Oui, mais on va s’en sortir, tous les deux, ensemble.
E : Vous avez sans doute raison.
J : « essayant de la rassurée » Mais oui on va y arriver « voyant que
Elizabeth était toujours pas très sure d’elle »aller venez là.
Il lui fit signe de venir dans ces bras et elle ne se fit pas prier.
Ils restèrent longtemps comme ça.
J : Bon, je vais vous laissez dormir.
E : Oui.
J : Dormez bien « en l’embrassant sur le front » bonne nuit.
E : Bonne nuit John.
John partit et Elizabeth pensa que John l’avait plutôt bien pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://pottersprophecy.forumsactifs.com/index.htm
na
Wraith
Wraith
na


Verseau
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans ma petite campagne du 40
Date d'inscription : 05/04/2006

L'enfant oubliée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant oubliée   L'enfant oubliée EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:45

Du côté de John, il était en train de repenser à ce que lui avait dit Elizabeth.
Lui et elle et un enfant. Il ne savait pas qu’il avait connu Elizabeth et qu’il avait eu un enfant avec elle, en même temps il est dit dans la base de données que les parents oubliait tout mais aussi, et c’était cette partie qu’il lui faisait peur, que dès que les parents se revoyait ils s’appréciaient et après ils éprouvaient plus que de la sympathie. John avait de cet peur de cet partie car c’est exactement ce qui se passait avec Elizabeth, la première fois qu’ils étaient arrivés sur la citée il avait envie de la protéger. Et aujourd’hui, quand elle avait eu son malaise, il eu peur, plus peur qu’il n’aurait du.
Le lendemain matin, quand Elizabeth se réveilla, elle crut qu’elle avait rêvé tout ce qu’elle avait dit à John mais elle se disait que ce n’était pas un rêve mais la vérité. Elle se prépara en vitesse, pour aller travailler car autrement elle allait être en retard vu qu’elle devait aller au self avant car autrement Carson allait lui faire passer un mauvais quart d’heure.
Quand John se réveilla, il le fit en sursaut car il n’avait pas arrêté de faire des rêves, il avait rêvé de lui et d’Elizabeth, sur Terre avec une famille.
John fit comme Elizabeth, il se leva et se prépara car il avait rendez-vous au self avec Teyla et Ronon.
Cela faisait 5 min que Elizabeth était au mess et elle n’était pas trop décidée devant son assiette. Tout d’un coup elle entendit :
?: Je peux m’asseoir ?
Elizabeth releva la tête et vit le Lieutenant Laura Cadman.
E : « en lui souriant » Oui, bien sur.
L : « en s’asseyant » Vous allez bien ?
E : Oui, pourquoi ?
L : Non c’est juste que je vient d’arriver il y a 2min et vous n’avez toujours pas touché à votre déjeuner.
E : Oh, c’est juste que je n’ai pas trop faim mais vu que Carson m’a dit qu’il allait vérifier si je mangeais bien tous les jours il vaut mieux que je mange un peu.
L : Oui je l’ai vu toute à l’heure et il m’a dit qu’il allait passer.
E : Bon alors je vais me dépêcher comme ça avec un peu de chance je ne le verrai pas.
L : Il fait ça pour votre bien.
E : oui je sais mais c’est juste que sa m’énerve un peu.
L : « en lui souriant » C’est drôle, vous êtes comme le Colonel Sheppard, il a horreur qu’on s’occupe de lui.
E : « en essayant de ne pas montrer son trouble » Ah oui ! C’est son caractère et on ne peut pas le changer.
L : Oui mais un homme peut-être changé si il a une bonne personne à ses côtés.
?: Bonjour Dr. Weir.
E : Bonjour Carson.
C’est à ce moment là que Carson arriva et Elizabeth le remercia silencieusement car la discussion avec Laura était entrain de dégénérer. Il s’assit à côté de Laura.
C : Vous allez mieux depuis hier ?
E : Oui et ne vous inquiétez pas je fais tout ce que vous m’avez dit.
C : « lui souriant » Mais je l’espère bien, je n’ai n’as envie de vous voir tous les jours à l’infirmerie et aussi parce que je n’ai pas envie que John vienne m’embêter car il s’inquiète pour vous.
Laura sourit à cette remarque mais pas Elizabeth.
L : Vous voyez docteur, même Carson trouve que vous avez le même caractère que lui.
E : Il n’a pas dit ça, il a dit qu’il ne voulait pas qu’il vienne l’embêter.
L : Oui mais a mon avis c’est aussi parce que vous avez le même caractère.
C : Oui Laura a raison, vous êtes aussi embêtant à soigner l’un que l’autre.
E : Ca veut dire quoi « aussi embêtant l’un que l’autre ».
C : Que question médecine vous êtes très embêtants à soigner.
E : « se défendant » Non je ne suis pas embêtante c’est juste que je n’aime pas aller à l’infirmerie, c’est tout.
C : « lui souriant » Je me doute. Heureusement que vous n’aimez pas aller à l’infirmerie pour ce genre de chose.
Elizabeth lui sourit pour lui montrer qu’elle avait comprit et elle se leva.
E : Bon je vais vous laissez. Bonne journée.
C et L : Bonne journée Elizabeth/Dr. Weir.
Elizabeth partit et laissa Laura et Carson tout seul.
C : Ils sont aussi têtu l’un que l’autre.
L ; Oui, mais en même temps c’est normal.
C : Normal ? Je ne vois pas pourquoi ce serait normal d’être aussi têtu que ça.
L : Ben s’ils n’étaient pas aussi têtus, ils ne seraient pas toujours entrain de vouloir se protéger l’un l’autre et ça ne serait pas rigolo.
Carson regarda Laura et sourit à la dernière phrase qu’elle venait de dire.
C : « toujours en souriant » Oui, c’est sur ça ne serait pas rigolo.
Ils ne purent plus parler tous les deux car Rodney venait de les rejoindre.
R : « en s’asseyant » Bonjour.
C et L : Bonjour.
L : Bien dormi ?
R : Oui, très. Et vous ?
L : Bien merci.
R : « à Carson » Alors comment va Elizabeth ?
C : Bien elle suit ce que je lui ait dit pour le moment alors ça va. J’espère qu’elle continuera.
R : A mon avis elle aura oublié à midi. Elle sera tellement plongée dans son travail qu’elle ne verra pas l’heure passer.
C : J’espère que non et puis au pire John ira la chercher.
R : John ?
C : Oui John, ça vous étonne ?
R : Non mais je trouve qu’ils passent beaucoup de temps ensemble c’est tout.
C : Et ça vous dérange ?
R : Je n’ai pas dit ça et non ça ne me dérange pas au contraire.
Ils continuèrent de parler de tout et de rien jusqu’à que Carson et Laura partent car ils avaient d’autres choses à faire. Mais Rodney ne resta pas longtemps seul car Ronon et Teyla vinrent à ça table.
T : « en s’asseyant » Bonjour Rodney vous allez bien ?
R : Oui merci et vous ?
T : Très bien merci.
R : Et vous Ronon,
Ro : Bien.
Quand John arriva au self il vit que Ronon et Teyla était avec Rodney.
John ce servit puis s’assit à côté de Rodney.
T : Bonjour Colonel. Bien dormi ?
J : Bof. Et vous ?
T : Moi très bien. Mais vous devez êtres fatigué si vous n’avez pas trop dormi.
J : Non ça va, je me suis fait aux nuits blanches.
R : Et qu’est ce qui a bien pu vous tracassé pour que vous ne dormiez pas ?
J : Oh rien, rien de grave.
R : Vu votre tête ça doit avoir un rapport avec la base de données.
J : « se défendant » Non se n’a rien à voir avec ça.
R : « pour lui-même » Mais bien sur.
J : Vous avez dit quelque chose ?
R : Moi ? Rien du tout.
J : Ouai. « Après un moment » Vous avez vu Elizabeth ?
T : Non je ne l’ai pas vu.
Ro : Moi non plus.
R : Moi non plus mais j’ai vu Carson et Laura, eus ils l’ont vu.
J : Et alors ?
R : Et alors quoi ?
J : Elle allait bien ?
R : Carson m’a dit que oui.
J : Alors si ça va c’est très bien. Mais vous savez où elle est maintenant,
R : Dans son bureau sûrement, pourquoi ?
J : Pour savoir.
T : Vous êtes toujours partant pour un combat Colonel?
J : Bien sur je ne vais prendre ma revanche de l’autre jour et vous verrez, j’arriverai a vous battre.
T : On verra bien.
R : Je pourrai venir ? J’ai envie de voir comment John se fait prendre la raclée.
J : Si vous venez pour ça se n’est pas la peine et puis vous n’avez qu’à essayer de les battre vous et on verra.
R : Quel mauvais perdant.
J : Je ne suis pas mauvais perdant.
R : Si.
J : Non.
R : Mais je vous dis que si.
J : Et moi je vous dis que non.
R : Et moi que ou. En faite c’est pour ça que vous restez tout le temps avec Elizabeth car elle, elle ne peut pas vous mettre au tapis comme Teyla ou Ronon.
J : Je ne suis pas tout le temps avec Elizabeth et puis je peux vous dire que si je dois me faire gronder elle sait très bien le faire.
R : C’est bon arrêté de vous justifier pour rien.
Et voilà, tout le reste du repas se passa comme ça, entre les joutes verbales de John et Rodney et Teyla et Ronon les regardés amuser en pensant que l’un était aussi têtu que l’autre.
Pendant ce temps dans le bureau d’Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://pottersprophecy.forumsactifs.com/index.htm
na
Wraith
Wraith
na


Verseau
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans ma petite campagne du 40
Date d'inscription : 05/04/2006

L'enfant oubliée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant oubliée   L'enfant oubliée EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:45

Elizabeth repenser à ce que lui avait dit Carson et Laura, elle ne trouvait pas qu’elle avait mauvais caractère ou qu’elle avait le même que John. Elle ne l’avait toujours pas vue et elle n’en avait pas trop envie car elle se demandait encore ce qu’il pensait de tout ça, bien sur il lui avait dit qu’il avait des sentiments pour elle et qu’ils arriveraient à surmonté ça ensemble mais elle se demandait si il n’avait pas dit ça car il se sentait obligé par rapport à ce qu’il y avait de marqué dans la base de données. Elle se dit que c’était si soudain de savoir que l’on a eu un enfant avec un homme qui était son subalterne et quand plus ils ne se souvenaient plus de se qui c’est passé.
Elizabeth se remit au travaille pour s’occuper l’esprit et arrêter de penser à John.
Après avoir mangé John, Ronon et Teyla partir s’entraîner et Rodney, ayant envi de voir comment John allait se prendre la raclée, alla avec eux. Arriver au gymnase.
J : Rodney vous n’allez quand même pas nous regarder toute la matinée ?
R : Si c’est mon intention, j’ai envie de voir comment vous vous faite prendre la raclée.
J : Vous n’avez pas de nouveaux joujoux a essayé ?
R : Non aucune équipe n’a trouvé d’objet donc je peux vous regarder toute la matinée.
J : Pff !
T : « à Rodney » Vous voulez peut-être vous entraînez avec nous ?
Rodney fut surpris de la demande de Teyla.
R : Moi ? M’entraîné avec vous ? Je ne croie pas.
T : Pourquoi ?
R : Car je ne sais pas.
T : Je peux vous apprendre si vous voulez.
R : Vous ferez sa pour moi ?
T : Pourquoi pas, pendant que Ronon et le Colonel s’entraînent je peux vous apprendre.
J : Mais oui faite dont ça, comme ça vous vous moquerez moins de moi.
R : Pourquoi pas.
Et voilà comment Teyla c’est retrouver à entraîner Rodney. A midi ils étaient encore entrain de s’entraînaient.
T : Très bien Dr. McKay. Vous avez fait beaucoup de progrès.
R : Vous trouvez ?
T : Oui vous arrêtez plus facilement les coups.
R : Merci Teyla.
T : Mais de rien. On devrait allez voir où en sont Ronon et le Colonel.
Plus loin dans la salle d’entraînement Ronon et John étaient entrain de faire un combat des plus musclé. C’est comme ça que Teyla et Rodney les virent.
R : Alors John toujours pas au tapis ?
J : La ferme McKay.
Ro : Ne vous inquiétez pas c’est pour bientôt.
Et aussi tôt dit aussi tôt fait John se retrouva au carreau pendant que Rodney était entrain de se moquer de lui.
R : Je suis content de ne pas avoir loupé ça.
J : Ouai ben ça va ne commençait pas à m’énervé.
Ronon aida John à se relever.
J : Bon non pas que je n’aime pas être avec vous mais je vais allez prendre une douche avant d’allez manger.
R : Oui moi aussi.
J : Bon on se retrouve après.
Tout le monde parti dans ces quartiers respectifs et ils se retrouvèrent tous au mess.
R : Ah enfin le meilleur moment de la journée.
J : Parlé pour vous, vous ne faite que manger.
R : Ce n’est pas de ma faute.
J : « en se servant » Ben si la preuve on ne mange pas autant que vous.
R : Mais si je ne mange pas je suis en hypoglycémie.
J : Oui Rodney.
Ils se dirigèrent vers la table où il y avait Carson et Laura (toujours ensemble ces deux là pensât Rodney).
R : « en s’essayant » Alors toujours ensemble ?
C : Commencer pas Rodney.
R : Oh, que vous pouvez être sensible.
L : « pour arrêter la conversation » Le Dr. Weir n’est pas avec vous ?
R : Non, a vrai dire je ne l’ai pas vu de la journée.
C : Elle doit être dans son bureau.
J : Plus pour longtemps, je vais la chercher.
John se leva et parti vers le bureau d’Elizabeth. Quand il arriva il ne la vit pas, il alla demander à un technicien si il ne l’avait pas vu et il lui répondit que la dernière fois ou il l’avait vu elle allait sur le balcon alors John alla voir sur le balcon. Quand il arriva il l’a vit, adossé à la rambarde et perdu dans ces pensées. Il la trouve tellement belle comme ça et n’avait aucune envie de la déranger mais Elizabeth avait du entendre la porte s’ouvrir et se retourna.
E : John ! Qui a-t-il ?
J Rien, je venais vous chercher.
E : Me chercher ? Pourquoi il y a un problème ?
J : Non c’est midi.
E : « ne comprenant rien » Et alors ?
J : « s’approchant d’elle » Vous avez oublié notre petit contrat ?
E : « toujours dans le brouillard » Quel contrat ?
J : « s’arrêtant devant elle » Celui de manger matin, midi et soir vous avez déjà oublié ?
E : « se souvenant » Ah oui, mais il est juste midi j’ai encore un peu le temps.
J : Non il est 13h c’est pour ça que je suis venu vous chercher.
E : Ah bon ? Je n’ai pas vu le temps passé excusez-moi.
J : « en lui souriant » Ce n’est pas grave. Vous venez ?
E : Oui j’arrive.
Elizabeth voyant que John ne bouger pas vu qu’il fallait qu’elle vienne maintenant et quitta son balcon préférer pour allez manger.
J : « dans le couloir qui menait au self » Alors vous pensiez à quoi sue ce balcon ?
E : Pardon ?
J : Ben oui j’ai bien vu que vous réfléchissiez, c’était de quoi ?
E : Oh, de rien.
J : Elizabeth vous pouvez me le dire vous savez.
E : Mais je ne réfléchissais pas.
J : Mais bien sur, vous croyez que je ne vous connais pas ?
E : …………
J : Oh ! C’était sur Sara.
E : Non pas du tout, mais maintenant que vous en parlé je trouve sa drôle.
J : Drôle? Pourquoi?
E : Oui, ça me fait drôle d’apprendre que j’ai une fille alors que je ne me souviens rien d’elle.
John vit que Elizabeth avait dit sa avec un regard triste et, même lui, trouvait ça drôle.
J : Vous savez sa me fait drôle à moi aussi, vous allez trouver sa nul mais je me demande comment elle est.
Elizabeth le regarda avec de grand yeux se que John vit et se qui le fit rire.
J : « toujours en souriant » Oui je me dit que si elle est aussi belle que vous « Elizabeth rougit à cette remarque » et qu’elle a mon caractère sa doit être un sacrée phénomène.
E : « en souriant aux dernier mots de John » Oui c’est sur qu’avec votre caractère sa doit être un sacré phénomène.
J : Oui, mais il y a votre caractère qui est le plus posé que le mien donc, il vaut mieux qu’elle hérite du votre.
E : Merci du compliment.
J : Mais de rien.
E : « plus sérieuse » Vous savez je me demandais si vous l’aviez bien ou mal prit mais je vois que vous l’avez bien prit.
J : « lui aussi sérieux » Quoi ?
E : Le fait qu’on a une fille ensemble. Je me disais que ce que vous m’avez dit n’était que pour me faire plaisir.
John s’arrêta de marché quand il entendit ca que venait de dire Elizabeth. Elle s’en rendit compte et se retourna vers lui.
J : Vous croyez que j’ai dit ça pour vous faire plaisir ? Eh ben vous vous êtes trompé car je vous aime et que j’ai dit ça car je le pensé vraiment.
Elizabeth resta figée sur place. Venais t il de lui dire qu’il l’aimé ?
Elle n’en revenait pas, l’homme qu’elle aime venez de lui déclarer sa flamme. Elle ne su pas quoi répondre à part de sourire et de voir une larme de joie coulée.
John vit que Elizabeth avait, elle aussi, des sentiments. Voyant qu’elle avait une larme qui coulée il la prit dans ces bras et lui souffla dans l’oreille.
J : Je t’aime Elizabeth.
E : Moi aussi.


A suivre......
Revenir en haut Aller en bas
http://pottersprophecy.forumsactifs.com/index.htm
na
Wraith
Wraith
na


Verseau
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans ma petite campagne du 40
Date d'inscription : 05/04/2006

L'enfant oubliée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant oubliée   L'enfant oubliée EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:32

John se détacha un peu d’Elizabeth et rapprocha doucement son visage du sien jusqu’à ce qu’il s’embrase dans un baiser tendre et doux à la fois. Ils se séparèrent, heureux.
Ce qu’ils n’avaient pas vu c’était Kavanagh n’avait rien loupé de la scène et s’en alla un sourire maléfique au visage.
J : On devrait y allait autrement les autres vont se demander ce que l’on fait.
E : Oui tu as raison.
Ils partirent rejoindre les autres au self. Elizabeth se servit puis vint s’asseoir à côté de John.
R : Enfin vous voilà, je me demandé si vous ne vous étiez pas perdu.
J : On ne vous a jamais dit de nous attendre, vous pouviez commençait à mangé.
R : J’aurai bien voulut mais on m’en a empêché « il dit ça en regardant Teyla et Carson ».
J : Oh, et……..
Il n’eu pas le temps de finir ça phrase qu’il entendit un appel dans les haut-parleurs de la citée.
Kavanagh : S’il vous plait, je vous demande 5min d’attention.
R : Mais c’est Kavanagh.
K : « dans le haut-parleur de la citée » Voilà je voulais vous dire qu’il y a, dans cette citée, des infidélités avec le commandement. Pour tour vous expliquez je viens de voir le Dr Weir et le Colonel Sheppard s’embrasser. Donc pour ne pas que ça reste secret je vous le dit. En espèrent qu’il y est des gens qui comprenne maintenant qu’il ne faut pas de civile à la tête de cette expédition. Merci de m’avoir écouté.
John et Elizabeth étaient figé et faisait des têtes exaspérer.
R : Je comprends pourquoi vous avez mit du temps à revenir.
C : Rodney ne commençait pas.
Tout le self était tourné vers la table de John et Elizabeth. Il pensait que tout le monde aller les critiquer mais se fut l’effet inverse, tout le monde applaudi et crier pour le nouveau couple d’Atlantis.
R : Vous nous l’aviez caché ?
Aucun des deux ne répondit, se sui énerva un peu plus Rodney.
R : Hey oh, je vous parle.
J : Hein, quoi ?
R : Vous ne nous l’avez pas dit ?
E : « en voyant que John ne s’avait pas quoi répondre » C’est parce que ça vient de se faire.
T : Alors félicitation.
J : Merci Teyla.
Tous : Oui, félicitation.
R : « à Carson et Laura » Vous voyez vous n’êtes pas le seule couple d’Atlantis.
Rodney reçut une tape sur l’épaule par Laura vu que c’était elle qui était à côté de lui.
R : Alors vous êtes vraiment ensemble.
C : « en ayant marre de Rodney et pour qu’il les lâche une bonne fois pour toute » Oui Rodney.
R : « fière de lui » Je le savais. Je trouvai que Laura passer trop de temps à l’infirmerie, on aurait dit John bis.
J : Sa veut dire quoi ça ?
R : Que vous passez trop de temps dans le bureau d’Elizabeth.
John ne répondit pas car il savait que c’était vrai.
R : « vers Laura et Carson » Et sa dure depuis combien de temps ?
L : Et pourquoi voulez-vous savoir ça ?
R : Car je suis votre ami.
C : et puis 1 mois.
R : 1 mois ? Dit donc vous êtes plus fort vous pour cacher vos sentiments en publique, vous n’êtes pas comme John et Elizabeth qui n’ont même pas tenu 1h.
E : Rodney, on va se passer de vos commentaires.
J : Je crois que Kavanagh nous a vus et aussi qu’il va passer un mauvais quart d’heure.
R : Voyons se n’est pas si dramatique que ça.
J : Pas dramatique. Pas dramatique ? Vous avez oubliez que Caldwell et dans la citée ?
R : Oh ! Problème.
E : Oui et un gros problème. Bon je dois aller travailler et affronter Caldwell.
Elle se leva puis partie vers son bureau.
Quand Elizabeth arriva à son bureau elle vit que Caldwell l’attendait de pied ferme et elle se dit que se sera dur à lui expliquer ;
Ca : Dr. Weir enfin vous arrivez.
E : Oui Colonel « en s’asseyent à son bureau » qui a t il ?
Ca : Devrais-je vous rappelé se que le Dr. Kavanagh a vu ?
E : Non c’est inutile.
Ca : Alors c’est vrai.
E : Oui pourquoi sa vous pose un problème ?
Ca : Oui et même un gros. Un supérieur n’a rien a faire avec un subalterne. Sa va vous coûtez chère.
E : « se levant » Entre nous je suis sur que vous ne direz rien et même si vous le dite vous oubliez que j’ai encore des contactes sur terre qui peuvent très bien m’innocenter et aussi que se genre de règle n’a pas trop de pouvoir sur Atlantis vu que nous sommes à des années lumière de la Terre et qu’aussi nous avons étaient coupés de la Terre pendant 1 ans, donc je crois bien que ce genre de chose est inévitable.
Caldwell ne demanda pas son reste et sorti du bureau.
Elizabeth se rassit et commença tous ces rapports.
Pendant ce temps dans le self John, Carson et Laura en prenait plein le tête par Rodney.
R : Vous auriez pu me le dire, à moi votre ami, bon que vous ne le dite pas aux autres, je suis d’accord, mais moi, je ne suis pas n’importe qui.
J : Et Rodney, ça va, pour moi sa vient juste de se faire alors vous la mettait en veilleuse s’il vous plait.
R : Bon d’accord vous, vous êtes pardonner même si vous auriez pu nous le dire en arrivant.
J : Déjà de 1 on a pas eu le temps et de 2 ont voulaient vous le dire mais pas tout de suite.
R : « le regardant du coin de l’œil » Ouai « vers Carson et Laura » Mais vous, vous n’avez pas d’excuse. Alors, pourquoi ne pas nous l’avoir dit ?
C : Car sa ne vous regarde pas.
R : Oh, Carson, moi, votre ami de toujours vous lui cachez ça ?
Les autres se regardèrent avec de drôles de têtes car ils n’avaient pas trop compris ce qu’avait dit Rodney.
R : Quoi ? J’ai dit quelque chose qui fallait pas ?
J : Non rien.
R : Bon j’attend quand même des explications.
C : Vous n’en aurez pas.
R : Et pourquoi ?
L : Car sa ne vous regarde absolument pas se qui se passe entre nous. Et puis si on vous l’avez dit, comment aurez vous réagit ?
Rodney ne répondit pas. Il s’était fait avoir à son propre jeu.
J : Vous savez Rodney je les comprends, je vous l’aurez pas dit moi non plus car vous n’aurait pas arrêter de nous embêter.
R : Dite aussi que je l’aurai dit à tous le monde.
C : Oh mais vous l’aurais fait vous connaissant.
R : « en se levant » Bon puisque c’est comme ça je m’en vais travaillé.
Rodney parti et laissa les autres à la table.
J : Il va pas nous en vouloir longtemps.
C : Non c’est juste passager.
Tous esquissèrent.
J : Bon non pas que je m’ennuie avec vous mais je vais allez voir Elizabeth.
C : Mais elle vient juste de partir.
J : Et alors, vous , vous passez tous votre temps avec Laura.
John ne laissa pas le temps à Carson de répliquer qu’il parti voir Elizabeth.
Quand il arriva devant la porte des étoiles il vit Caldwell redescendre les marches passablement énervé. Il en déduit qu’il sortait du bureau d’Elizabeth et que se qu’elle lui avait dit ne lui avait pas plus. Quand Caldwell passa à côté de John il lui lança un regard noir mais John ni fit pas attention et parti vers le bureau d’Elizabeth.
Quand il arriva à la porte du bureau il la vit, elle travaillée mais elle avait aussi l’aire très énervé elle aussi. Alors il rentra dans le bureau doucement pour ne pas l’énervé encore plus.
J : Bonjour chérie.
E : Rebonjour.
J : Oula ! Ca c’est mal passer avec Caldwell ?
E : Oui on peut dire ça.
J : Tu veux en parler ?
E : « relevant la tête de ces dossiers » Tu sais, il doit lui rester des bouts de Goaul’d dans son corps car c’est le pire des idiots, avec Kavanagh bien sur.
J : Qu’est ce qu’il a bien pu dire pour te mettre dans cette état.
E : Oh ce qu’on craignaient le plus qu’il en parle sur Terre mais c’est bon, il ne nous embêtera plus car je lui est dit ma façon de penser.
J : Alors pourquoi tu es encore énerver ?
E : Car vu qu’il m’a énervé et que maintenant j’arrive plus à me calmé.
J : Moi je connais quelque chose qui pourrait te calmé.
E : Et quoi ?
John ne répondit pas mais contourna le bureau pour embrasser Elizabeth.
E : « lui souriant » Tu as raison je suis plus calme maintenant.
John réembrassa Elizabeth et il virent vite que cela allait dégénérai donc ils s’arrêtèrent là.
J : Alors tu allais faire quoi ?
E : Comme d’habitude, des rapports.
J : Sa a pas l’aire de t’enchanter.
E : C’est pas ça, c’est que sa commence à devenir lassant à force, mais il faut le faire donc.
J : Moi je peux te trouver quelque chose de nouveau à faire, enfin de nouveau a dire à la Terre.
E : Quoi ?
J : Que tu reconsidère ma demande.
E : Laquelle ?
J : Celle d’allez sur Célase.
E : « exaspérer » John, on en a déjà parlé il me semble, ton équipe n’ira pas sur Célase.
J : Mais pourquoi ? Tu sais très bien que ce n’est pas dangereux….
E : « le coupant » Pas dangereux ? Non mais tu te moque de moi ? Tu sais très bien ce qu’il y a sur Célase…..
J : « lui coupant lui aussi la parole » Oui je sais ce qu’il y a mais tu sais très bien qu’on ne risque rien vu que c’est la planète où il y a tous ceux qui veulent faire des traités, donc on ne craint rien « avec un regard de chien battu » S’il te plait chérie.
E : « ne pouvant lui résister » Très bien, mais je dois venir.
J : Quoi ? Non mais sa va pas ! Tu imagine ce qu’il va y avoir sur cette planète ?
E : Oui et comme tu la dit, on ne craint rien, donc je peu venir et en plus je ne te demande pas ton avis car même si l’on est ensemble je suis encore ta supérieur.
J : D’accord j’ai compris. Bon je te laisse à tes rapports.
E : Oui à tout à l’heure.
J : A tout à l’heure.
John parti et Elizabeth se remit au travail.
John ne savait pas quoi faire alors il alla dans le bureau de Rodney pour l’embêter et lui annoncer la nouvelle. Quand il arriva dans le bureau de Rodney il le vit, pencher sur un calcule, très concentré.
J : assez fort pour énerver Rodney » Alors vous êtes de meilleur humeur ?
R : « sursautant » Oh ce que vous pouvez m’énerver parfois.
J : Je prends sa pour un oui.
R : Vous êtes venu que pour sa ?
J : Non, j’était venu pour vous dire qu’Elizabeth a accepter de faire la mission sur Célase.
R : Ah oui ?
J : Et oui.
R : Et elle est quand ?
J : Je ne sais pas, je vais essayer de la faire la plus possible.
John parti après ça. Il ne savait pas trop quoi faire en faite alors il décida d’allez dans les quartiers d’Elizabeth pour lui faire une surprise.
Elizabeth travailla jusqu’à 20h est c’est a cette heure que John décida d’arrivé dans son bureau.
J : Alors encore au travail ?
E : Oui mais j’allais m’arrêter.
J : Très bien de toute façon j’étais venu te chercher pour allez manger.
E : « en lui souriant » Très bien. On y va ?
J : Oui mais on ne va pas au self.
E : Tu es sur que tu vas bien ?
J : Oui pourquoi ?
E : Car le seul moyen de mangé c’est d’allez au self.
J : Et ben non, j’ai une surprise pour toi. Ferme les yeux.
E : Mais qu’est ce que tu me cache ?
J : Ferme les yeux et tu verras.
Elizabeth ferma les yeux et ce laissa guidé par John.
Quand au bout 5min eurent entré dans la pièce.
J : C’est bon tu peux ouvrir les yeux.

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pottersprophecy.forumsactifs.com/index.htm
na
Wraith
Wraith
na


Verseau
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans ma petite campagne du 40
Date d'inscription : 05/04/2006

L'enfant oubliée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant oubliée   L'enfant oubliée EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:14

Quand Elizabeth ouvrit les yeux elle ne crut pas ce qu’elle vit. Elle était dans ces quartiers, il y avait des bougies partout dans la chambre et aussi sue le balcon avec une couverture par terre. Sur la couverture il y avait à mangé mais aussi il y avait des pétales de roses comme sur le lit d’ailleurs.
E : « se tournant vers John et toujours émerveiller » Oui, fou de toi.
Puis il l’embrassa en lui faisant passer tout l’amour qu’il avait pour elle.
J : « se détachant un peu d’elle » Je t’aime Elizabeth.
E : Moi aussi je t’aime.
J : Et si on allait manger ?
E : « lui souriant » Oui.
Ils mangèrent en parlant de tout et rien. Ils étaient heureux tous les deux et si bien.
J : Alors c’est mieux de passer une soirée là que dans son bureau.
E : Oui à choisir, je choisirai les dîners avec toi.
John lui sourit, se leva et s’assit dernière elle pour qu’elle puisse qu’appuyer contre lui, se qu’elle fit.
J : On n’est pas mieux là.
E : si beaucoup mieux même.
John l’embrassa dans le coup et Elizabeth se retourna pour capturer ses lèvres. Puis il s’en suivit d’un corps à corps sur le lit pendant toute la nuit (je vous laisse imaginer la nuit ).
Quand John se réveilla il vit Elizabeth dormir sur son torse. Il la trouvé magnifique quand elle dormait. Tous d’un coup il la vit bougée et elle se réveilla doucement.
J : Alors la belle au bois dormant se réveille ?
E : « souriant et encore endormie » Oui.
J : Bien dormi ?
E : Pour le peu, oui.
J : Oh ! Je suis désolé.
E : Ne le soit pas, je ne regrette rien.
J : Tu es sur ?
E : « se blottissant encore plus dans ses bras » Oui John « au bout de quelque minutes » Je crois que la mission sur Célase ce fera demain ou après demain.
J : C’est vrai ?
E : Oui.
J : Oh Elizabeth je t’aime.
E : Moi aussi tu sais.
J : Oui je le sais.
Puis ils s’embrassèrent et recommencèrent là ou il l’avait laissé la nuit dernière.
Tout d’un coup ils entendirent un appel aux haut-parleurs qui disait qu’Elizabeth devait se rendre en salle de contrôle.
E : Oups ! Je crois qu’on a passé plus de temps qu’on aurait voulut.
J : Oui, bon je crois que tu es attendu.
E : oui.
Elizabeth se leva et s’habilla. John n’avait rien perdu de l’habillage d’Elizabeth et la trouvée magnifique.
J : Tu sais que tu es magnifique.
Elizabeth lui sourit mais ne lui répondit pas.
E : « en l’embrassant avant de partir » On se voit à midi.
Puis elle partie laissant John, seul, mais heureux.
Le midi ils se retrouvèrent tous, John, Elizabeth, Rodney, Ronon, Teyla, Carson et Laura au mess.
R : Alors vous avez passé une bonne nuit ?
J : Rodney vous demandé sa à qui ?
R : Ah vous bien sur, les autres je m’en moque.
J : Oui très bien, merci de demander.
R : Elle a du être mouvementer à mon avis.
E : Sa ne vous regarde pas, Rodney.
R : Très bien j’arrête !
? : « Par radio » Docteur Beckett ?
C : « par radio » Oui.
? : « Par radio » Nous avons besoin de vous à l’infirmerie.
C : « par radio » Très bien j’arrive « aux autres à table » Désoler je dois y allé.
Carson parti et laissa les autres à table.
J : « vers Elizabeth » C’était quoi l’appel de ce matin ?
E : Oh rien, juste un briefing oublié.
Le repas se passa avec les gamineries de John et Rodney qui fit rire tout le monde. Quand tout à coup, alors que Rodney expliquer quelque chose, Laura se leva et parti en courant. Les autres on juste eu le temps d’entendre un « désolé » et l’on vu partir.


A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pottersprophecy.forumsactifs.com/index.htm
na
Wraith
Wraith
na


Verseau
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans ma petite campagne du 40
Date d'inscription : 05/04/2006

L'enfant oubliée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant oubliée   L'enfant oubliée EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:22

R : J’ai dit quelque chose qui ne fallait pas ?
J : Non sa doit être autre chose.
E : JE vais voir où elle est.
Elizabeth partie à la recherche de Laura. Elle la trouva 15 min plus tard dans les toilettes entrain de ce passé de l’eau sur la figure.
E : Vous allez bien Lieutenant ?
L : Oui, mais appelée moi Laura Docteur.
E : Alors appeler moi Elizabeth.
Les deux jeunes femmes se sourire, puis Elizabeth reprit.
E : Vous êtes sur ? Je peux aller chercher Carson s’il faut.
L : Non ce n’est pas la peine, il est au courant de toute façon.
E : « ayant compris » Vous êtes enceinte c’est sa ?
L : « baissant la tête » Oui.
E : Mais pourquoi vous faite cette tête c’est merveilleux.
L : Oui sa l’est, mais maintenant que je suis enceinte je vais devoir retourner sur Terre.
E : Pourquoi ?
L : Car je ne sers à rien et à mon avis le Pentagone ne va pas payer pou quelqu’un qui ne sert à rien.
E : Ne vous inquiétez pas Laura vous allez rester sur Atlantis je vous le promets. Et puis si vous partez Carson va vous suivre et qui va s’occuper de l’infirmerie ? Rodney peut-être ?
Laura souri à cette remarque.
E : Ne vous inquiétez pas je vais vous trouvez du travaille pour que vous restiez sur Atlantis.
L : Ah oui et quoi ?
E : Vous allé m’aidez.
L : Vous aidez ? Je ne comprends pas très bien.
E : A faire les rapports de missions.
L : Pourquoi pas, je veux bien oui.
E : Alors c’est bon, vous avez votre boulot de « maternité » comme on peut dire.
L : Merci d’oct… Elizabeth
E : De rien, les amis c’est fait pour sa.
Laura lui souri. Elle était ravie qu’Elizabeth la considère comme une de ses amies.
E : Bon on y va ? Car j’en connais un qui va râler s’il ne nous voit pas revenir.
L : Oui.
Puis elles partirent rejoindre les autres au mess.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://pottersprophecy.forumsactifs.com/index.htm
na
Wraith
Wraith
na


Verseau
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans ma petite campagne du 40
Date d'inscription : 05/04/2006

L'enfant oubliée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant oubliée   L'enfant oubliée EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:13

R : Vous en avait mit du temps dit donc.
E : Sa va Rodney ne vous énervez pas.
R : C’est juste que je n’aime pas qu’on me coupe en pleine conversation.
E : Et pourtant il va falloir vous y faire.
R : Et pourquoi sa ?
E : Car elle…..Oh, je suis pas sur qu’elle veuille vous le dire.
L : Si vous pouvez leurs dire, de toute facon il vont vite le savoir.
E : Oui c’est sur que sa ne sera pas discret dans quelque temps.
R : Bon c’est quoi ?
E : « toute contente » Elle est enceinte.
Tous le monde à la table s’arrêta net puis ils félicitèrent tous la futur jeune maman.
J : Vous êtes enceinte de combien, si c’est pas indiscret ?
L : 2 semaines.
J : Et ben c’est récent. Carson est au courant ?
L : Ben oui autrement comment voulez vous que je le sache.
J : Ah oui. Je suis bête parfois.
E : John laisse là respirer un peu.
J : Oh désolé de vous embêtez avec mes questions.
L : Ce n’est pas grave.
R : Bon moi j’ai du travail donc vous m’excusez.
L : Mais bien sur Rodney.
Rodney parti et il fur bientôt suivi par Ronon et Teyla qui partirent en salle d’entrainement. Il ne rester plus que Laura, John et Elizabeth qui se rassirent à la table.
J : Alors tu as réfléchi pour la mission sur Célase ?
E : u perd pas le nord toi.
L : En même temps tous les hommes sont pareille, ils ne retiennent que ce qu’ils veulent.
J : Et oh, si je vous dérange dite le.
L : Désolé Colonel.
J : Ce n’est pas grave Laura mais appelé moi John.
L : D’accord.
J : Bon cette mission ?
E : Puisque tu m’énerve elle sera demain.
J : Oh merci « l’embrassant » je t’aime.
Il se leva.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://pottersprophecy.forumsactifs.com/index.htm
na
Wraith
Wraith
na


Verseau
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans ma petite campagne du 40
Date d'inscription : 05/04/2006

L'enfant oubliée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant oubliée   L'enfant oubliée EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:55

J : Bon je vais annoncer la nouvelle aux autres et je dis qu’on part demain à 9h.
E : Et qui t’a donné cette permission ?
J : « l’embrassant » Toi bien sur.
E : Si tu veux.
J : Merci. Bon on se retrouve lus tard.
E : Oui.
Puis il parti laissant Elizabeth et Laura toute les deux.
L : Vous lui cédez beaucoup trop vite.
E : Non pas du tout, c’est juste qu’il m’énerver avec cette planète pour y allez.
L : Je pense que vous aussi vous avez envie d’y allé autrement vous n’aurez pas dit oui et aussi vous n’aurez pas fait la mission demain.
E : Oui vous avez raison j’ai très envie de rencontrer Sara. Vous savez c’est dur de savoir que l’on a eu une fille et de plus s’en souvenir.
L : Je veux bien vous croire. Bon je vous laisse je vais aller vois Carson et si vous voulez parler vous pouvez venir me voir.
E : Oui merci Laura. Bon et ben je vais retourner à mes rapports.
Les deux jeunes femmes se sourire puis partir chacune de leur côté.
Le lendemain, devant la porte, l’équipe de John ainsi que Elizabeth attendaient que la porte s’ouvre.
R : Alors pas trop stressé ?
E : Si un peu quand même.
J : Oui, sa va faire drôle de retrouver sa fille alors qu’on à aucun souvenir d’elle.
Puis la porte s’ouvrit.
J : Bon maintenant on ne peut plus faire marche arrière.
E : Oui allons y.
Teyla, Ronon et Rodney passèrent la porte suivit de John et Elizabeth qui passèrent en se tenant la main.

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pottersprophecy.forumsactifs.com/index.htm
na
Wraith
Wraith
na


Verseau
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans ma petite campagne du 40
Date d'inscription : 05/04/2006

L'enfant oubliée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant oubliée   L'enfant oubliée EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:51

Quand ils arrivèrent ils virent qu’ils étaient dans une ville qui rappelé la Terre à Rodney, John et Elizabeth.
R : C’est drôle on se croirait sur Terre.
J : Oui c’est vrai.
E : C’est drôle qu’il y ait cette maison à droite.
Elizabeth parlait d’une maison qu’il y avait à 100m de la porte à droite. En face, un peu à gauche, de la porte il y avait un bâtiment de 2 étages que devait être l’endroit où se déroulent les négociations. Et il y avait aussi un grand vaisseau, on aurait dit un grand vaisseau Goaul’d mais avec la construction Ancien et Asgard mélangé.
Ro : Vous avez vu ce vaisseau ?
R : Il est immense.
E : Oui c’est vrai.
Tout d’un coup ils virent arriver un homme, qui devait avoir la cinquantaine.
Homme : « souriant » Bonjour et bienvenue sur Célase, je peux faire quelque chose pour vous ?
J : Oui nous auront aimé rencontrer Sara, enfin la reine.
Le sourire de l’homme s’effaça.
Homme : Je suis désolé je ne peux rien faire pour vous.
J : Et pourquoi ?
Homme : Car on ne dérange la reine que si c’est important.
E : Mais sa l’est. Dite lui que l’on vient d’Atlantis.
L’homme se figea sur place en entendant le nom d’Atlantis.
Homme : Ne bouger pas je reviens.
Puis il parti vers le vaisseau et y rentra.
R : Vous avez vu comment il a réagi quand Elizabeth à parlé d’Atlantis ?
T : Oui, on dirait qu’il a eu peur.
Personne ne pu répondre à Teyla car 4 gardes arrivèrent avec derrière eux l’homme et un jeune homme.
Jeune homme : Alors comme sa vous voulez voir la reine ? Et vous dite que vous venez d’Atlantis ?
E : Oui c’est bien sa.
Jeune homme : Et que voulez vous à la reine ?
E : Lui dire des choses qui ne concerne qu’elle.
Jeune homme : Il me faut une autre explication.
J : « en ayant marre » Nous savons qui son leur parent.
Le jeune homme réfléchie puis dit.
Jeune homme : Très bien je vais la chercher « aux grades » vous pouvez repartir.
Il parti puis revint 10min plus tard avec Sara. Quand Sara les vit elle tomba dans les pommes.

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pottersprophecy.forumsactifs.com/index.htm
na
Wraith
Wraith
na


Verseau
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans ma petite campagne du 40
Date d'inscription : 05/04/2006

L'enfant oubliée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant oubliée   L'enfant oubliée EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:29

Jeune homme : Sara... Allez chercher Tommy, vite.
John et Elizabeth étaient restés planté sur place. Ils virent le dénommé Tommy, qui devait être un médecin, s’occuper de Sara et l’amena dans la maison qu’il y avait en face de la porte.
Jeune homme : « vers l’équipe » Venais je vais vous amenez à la maison en attendant que Sara revienne à elle.
J : « se reprenant » Vous savez ce qu’elle à ?
Jeune homme : Non je ne sais pas, elle à du vous reconnaître ou un truc comme ça. Bon je vais allez voir comment elle va.
E : D’accord.
Le jeune homme parti vers le fond de la maison car entre temps ils étaient rentré dans la maison qui ressemblé à toute les maisons qu’on pouvait trouver sur Terre.
J : C’est drôle je m’étais imaginé Sara de mille façon mais jamais comme ça.
E : Oui moi non plus.
R : Oui c’est sur. Vous êtes sur que c’est la votre ?
E : Oui Rodney.
R : Pourtant elle ne vous ressemble pas trop.
J : Et alors ?
R : Alors rien je me tais.
Rodney avait raison, Sara ne ressemblait pas trop à John et Elizabeth. Elle, elle était blonde et pas foncé comme ses parents.
Ro : Par contre elle a vos yeux.
T : Oui c’est vrai.
Le jeune homme arriva à ce moment avec Tommy.
Tommy : Bon je te laisse Sébastien.
Sébastien : Oui, au revoir et merci.
Tommy : De rien c’est l’habitude avec Sara.
Puis il parti. Sébastien se retourna vers l’équipe.
Se : Elle va bien elle ne devrait pas tarder à arriver.
Et aussitôt qu’il eu fini Sara arriva dans la pièce.


a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pottersprophecy.forumsactifs.com/index.htm
na
Wraith
Wraith
na


Verseau
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans ma petite campagne du 40
Date d'inscription : 05/04/2006

L'enfant oubliée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant oubliée   L'enfant oubliée EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:19

Voilà la finc j'espère qu'elle vous a plus


Sa : Je suis désolé pour tout à l’heure.
J : Se n’est pas grave. Tu sais qui on est n’est pas ?
Sa : « dans un souffle » Oui.
R : Comment le sait tu ?
Sa : C’est les anciens qui me l’on dit.
R : Les anciens ? Et comment ont-ils fait ?
Sa : Vous savez très bien qu’ils ont fait l ‘ascension et que moi j’ai leurs pouvoirs.
E : Oui.
Sa : Et ben ils m’ont montré qui vous étiez quand vous êtes arrivé sur Atlantis.
R : Comment ont-ils fait ?
J : Voyons Rodney se sont les anciens ils ont assez de pouvoir pour ça.
R : Oh ça va, sa vous arrive pas de vous trompez vous.
E : « les faisant taire » S’il vous plait, taisez vous.
J et R : Oui.
Sa : Je présume que vous êtes venu pour moi.
J : Et aussi pour faire un traité avec Célase.
E : Mais surtout pour toi.
John regarda Elizabeth, à présent se n’était plus le Docteur Elizabeth Weir grande diplomate mais juste Elizabeth, la femme qui venait de retrouver son enfant.
Sa : Séb, tu peux aller faire les négociations avec les autres pendant que je parle avec mes parents?
Se : Oui bien sur « vers les autres » Venez.
Ils quittèrent la maison et laissèrent Sara, John et Elizabeth.
Sa : Sa fait longtemps que j’attends le moment de vous voir.
J : Et moi donc tu n’imagine pas tous se que j’ai faire pour que Elizabeth veuille nous laisser venir.
Sara lui souri et n’y tenant plus se jeta dans les bras d’Elizabeth.
Sa : Sa fait tellement longtemps que je voulais faire ça, je suis très contente que vous soyez enfin là.
E : Et nous donc.
Sa : « se détachant un peu d’elle mais restant toujours dans ces bras » Dite vous n’allez plus partir maintenant ?
E : Nous sommes obligés de repartir sur Atlantis, tu le sais.
Sa : Oui, mais je veux dire, vous allez venir me voir des fois ?
J : Ne t’inquiète pas maintenant que l’on ta trouvé on ne va plus te laissé partir.
John s’approcha d’elles et les pris toute les deux dans ces bras.
Ils étaient tous les trois réunis pour l’éternité, une nouvelle famille venait de naître.
La vie promettait d’être belle après ce jour.


Les Atlantes conclure un traité avec Célase et Sara venait de temps en temps sur Atlantis ou alors c’était John et Elizabeth qui allait la voir.
Laura et Carson, eux, était très heureux aussi. Ils étaient les parents d’un petit Alexandre qui faisait le bonheur de ces parents.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://pottersprophecy.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'enfant oubliée Empty
MessageSujet: Re: L'enfant oubliée   L'enfant oubliée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant oubliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant oubliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: