SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 enfant [E]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




enfant [E] Empty
MessageSujet: enfant [E]   enfant [E] EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:25

Voilà hier j'ai eu de l'inspiration et du coup je me suis mise à écrire !! lol !! Tellement y'a que la vérité qui compte ça ma ennuyer !! mdr

*****************************************************************************************

Titre : enfants
Série : SGA
genre: Sheyla ! Ne l'oublions pas !!!

Tout c’était déroulé sur une petite planète, surnommer P4X618. Personne n’aurait put imaginer ce qui allait se passer. Et c’était tout à fais compréhensible, vu que se genre de chose pouvait se trouver dans des contes fantastiques plus pour enfant. Et oui « enfant » était le mot clé, dans cette histoire, on pourrait même dire qu’il résumait tout. Mais si c’était le cas, vous auriez déjà compris l’histoire et donc je n’aurais pas à l’écrire, donc pas de plaisir.

C’était un après midi. La planète était déserte, pas même une mouche à l’horizon. Rodney tenait dans sa main, son appareil favori, celui qui détectait l’énergie. Mais aujourd’hui son joujou ne lui servait à rien…

Rodney : rien ! Absolument rien ! Comment ces possible !??! Cette planète n’a aucune trace de vie, humaine, insecte ou animal … l’endroit parfait pour y cacher un E2PZ…
John : Rodney !! Le coupa John, exaspéré. Vous dites ça sur chaque planète où il n’y a pas d’E2PZ, donc sur toute !
Rodney : eh bah alors vous voyez que j’ai de quoi me plaindre ! Les anciens étaient des êtres évolués et ils n’étaient pas fichu de nous laisser un exploiteur de potentiel de point zéro à porté de main, au cas où l’on tombe sur le terrible ennemi qu’ils ont fuit ! C’est dingue ça ! S’exclama-t-il sur les nerfs, gardant tout de même sa pointe d’humour dans la voie.
John : oui c’est dingue ! Se moqua John en reprenant les paroles du scientifique et recommençant à avancer.

Rodney resta interdit quelques secondes, figé sur place, avant de se rendre compte que ce qu’il venait de dire était totalement stupide. C’est vrai les anciens avait fuis les Wraiths. Il n’allait pas en plus laisser un objet d’une puissance quasi infini entre les mains de ces bestioles immondes, tel que nos suceurs de vie.

Rodney (reprenant chemin) : bon je l’avoue ce que je viens de dire était bête !
John : non !??? lança-t-il faussement étonné.
Rodney : gardez votre sarcasme Major !
John : je rigolais, Rodney ! Bon je pense que notre mission de routine est finie ! Autant en profiter Elisabeth ne nous attend sûrement pas avant une ou deux heures ! On fait un petit tour ? demanda-t-il un grand sourire aux lèvres.

Teyla qui était restée muette jusqu’à présent pris la parole…

Teyla : bonne idée Major ! Cette planète est très jolie ! Il me semble avoir perçut un bruit d’eau non loin je peux m’y rendre ?
John : pourquoi pas ! On vous suit !

Teyla inclina la tête avec un sourire et ouvrit la marche, Rodney et John, suivant.
Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant une sublime cascade. L’eau était d’un bleu cristallin. Tout autour du bassin ou s’échouait cette cascade, se trouvait de magnifique plante, rose, jaune, rouge. L’eau avait l’air propre. Teyla n’avait pas prit sa gourde. Elle se pencha et but. Le scientifique partie s’asseoir à l’ombre alors que la jeune Athosienne avait troqué son uniforme contre son long t-shirt blanc descendant jusqu’aux genoux …

John (contemplant les courbes de son amie ainsi que son…T-shirt) : où avez-vous trouvé ça ? demanda-t-il étonné.
Teyla : vous l’aviez oublié en salle d’entraînement ! Alors je l’ai gardé ! Sourit-elle. Je peu vous le rendre si vous voulez !
John : non ! Gardez-le il vous va bien !

Teyla lui fit un sourire radieux et plongea. Elle ressortit sa tête de l’eau quelque seconde plus tard …

Teyla : venez ! Elle est bonne ! cria-t-elle pour qu’ils l’entendent.
Rodney : sans façon je déteste être mouillé !
John : J’aurais bien dit oui ! Mais je me suis fait mal à la jambe lors de notre dernier entraînement !
Teyla : l’eau vous fera du bien ! lui dit-elle accompagné d’un regard suppliant.
John : eu…bon bah dans ce cas …très bien j’accepte !

Il se mit en caleçon sous l’œil discret et intéressé de Teyla, puis, plongea.
Ils s’amusèrent tout deux dans l’eau pendant une heure et demie. Alors que Rodney, lui, en avait profité pour faire une petite sieste. En sortant de l’eau les deux jeune gens se sentait revigoré, sûrement du au fait qu’ils avaient bougé pour autre chose que parce que les Wraiths leur couraient après.
Ils se séchèrent et rentrèrent à la base.
Après être allés au débriefing, ils se dirigèrent vers le mess mangèrent et tous partir vers leur quartier respectifs.

Le lendemain matin tous avaient extrêmement bien dormis.

Elle entendit des bruits de pas, puis ouvrit les yeux…et les écarquilla…**Mais où est-ce que je suis moi ? Olala et papa il est où ?? ** elle se redressa et observa ce qu’elle portait. Une longue chemise de nuit bleu foncé dix fois trop grande pour elle. **Peut-être que les Wraiths mon capturé !** s’affola-t-elle à penser. Elle se leva et tomba en marchant sur le tissu bleu qui s’étalait sur le sol. Elle se releva, non sans peine et se dirigea vers la porte. Celle-ci s’ouvrit automatiquement, ce qui l’effraya encore plus. Elle sortit et vit des géants. De la taille de son père. Ils portaient des habits bizarres néanmoins. Elle avança tombant parfois. Elle était partie pour tomber une nouvelle fois quand elle ne put toucher le sol, quelqu’un venait de l’attraper. La petite fille se débattit de toutes ses forces…

La petite fille : lâche-moi le Wraith ! Lâche-moi ! cria-t-elle de toutes ses forces.

Elle entendit une voie lui disant de se calmer mais ne l’écouta pas. Puis quand cette personne la fit pivoter pour qu’elle voit son visage, elle remarqua que c’était un homme pas un monstre. Elle se calma automatiquement. Et le regarda dubitatif avant d’ajouté…

La petite fille : T’es qui toi ? demanda-t-elle en regardant l’homme avec des grands yeux une bouille toute chou.
L’homme : je m’appel Aiden ! Qu’est-ce que tu fais là ?
La petite fille : je sais pas !
Aiden : tu as quel âge ?
La petite fille : 5 ans monsieur !

Aiden sourit…

Aiden : tu peux m’appeler Aiden !
La petite fille : pourquoi ?
Aiden : parce que c’est mon prénom !
La petite fille : pourquoi ?
Aiden : parce que mes parents m’ont appelé comme ça !
La petite fille : pourquoi ?
Aiden : parce que ça leur plaisait !
La petite fille : pourq…
Aiden : on va arrêter avec les pourquoi, pour aujourd’hui, hein ! Et toi comment tu t’appelles ?
La petite fille : Je m’appelle Teyla Emmagan, mon papa s’appel Tagan vous ne l’auriez pas vu ? demanda-t-elle avec des grands yeux.

Aiden écarquilla les yeux. Il n’en revenait pas. C’était Teyla cette petite fille si mignonne qu’il tenait dans ses bras…

Aiden : Teyla ?
Teyla : oui ?!
Aiden : Teyla la chef des Athosiens ?
Teyla : mais nan t’es bête ça c’est mon père ! fit-elle en rigolant.
Aiden : ok tu me suis ? On va aller voir des gens très gentils, hein !
Teyla : tu jures de pas m’emmener voir les Wraiths !
Aiden (la reposant par terre) : je te le promets la puce !
Teyla : c’est quoi une puce ?
Aiden : tu sais quoi on va faire un compromis, d’accord ?

Elle hocha la tête de haut en bas…

Aiden : tu ne pose pas de questions sur tout le trajet d’accord ?
Teyla : d’accord !

Elle prit la main de Aiden ils commencèrent à marcher…

Teyla (levant la tête vers le jeune homme) : c’est quoi une puce ?
Aiden : on n’avait pas fait un compromis ?
Teyla : peut-être ! Mais je sais même pas c’est quoi de toute façon alors … ! fit-elle en levant les yeux au ciel.

Aiden se mit à rire…**Qu’est-ce qu’elle était chou quand elle était enfant !** pensa-t-il.
Ils arrivèrent en tour de contrôle. Ils montèrent jusqu’en salle de briefing pour la mission de cette après-midi. Aiden entra avec la jeune fille dans les bras, sous les yeux étonné de tous…

Elisabeth : Lieutenant ?
Aiden : ne dite rien, s’il vous plaît !
Rodney (regardant les habits de la petite fille puis s’adressant à elle) : joli vêtement quoi qu’un peu grand ! fit-il moqueur.

La petite fille le vit bien et serra les lèvres, fronça les yeux et le regarda. Puis quelques secondes après elle lui tira la langue, avant de retourner son attention vers Aiden avec un grand sourire.
Sheppard rigola. Cette petite fille lui disait quelque chose. Peut-être l’avait-il déjà vu en allant sur le continent, les enfants, ici, ne pouvaient-être que des Athosiens sur cette base.

Elisabeth : alors lieutenant qui est-ce ?
Aiden : eh bien !
Teyla : vous avez l’air d’être une gentille madame !
Elisabeth (souriant) : merci ! Et toi tu es une petite fille très mignonne ! Comment t’appels-tu ?
La petite fille : je m’appelle Teyla Emmagan, et mon papa s’appel Tagan ! Vous l’avez vu quelque part ? demanda-t-elle avec une moue perdue.

Le visage de tous les membres présents autour de la table : Sheppard, Weir, Mckay et Beckett se décomposèrent.

Sheppard : lieutenant, c’est une blague ?
Aiden : non monsieur ! Je l’ai trouvé dans les couloirs, apparemment elle à rajeunit jusqu’à ses 5 ans et son cerveau à suivie ! Elle croyait que les Wraiths l’avaient enlevé !
Rodney : ça a du se passer durant la nuit ! D’où ses vêtements !

La petite fille, plissa une seconde fois des yeux et lui tira la langue. Rodney, tel un enfant, fit de même.

Elisabeth : Rodney !!
Rodney : bah quoi c’est elle qui a commencé !
Elisabeth : elle a 5 ans !
Rodney : eh bah y’a pas d’âge pour se venger ! Se justifia-t-il avant de tirer, pour la seconde fois, la langue à la petite fille et de détourner la tête.
Aiden : je l’aurais bien changé mais par respect pour Teyla adulte je préfère que se soit…vous, Dr Weir !
Elisabeth : moi ? fit-elle étonnée.
Aiden : oui vous vous êtes une femme !
Elisabeth : oui mais je ne m’y connais pas en enfant !
Rodney : vous lui enfiler un pantalon un pull et puis ces finis Elisabeth !
John : Mckay ! Je pense que vous n’êtes pas le mieux placé pour donner des conseilles sur les enfants ! Elle est la depuis 5 minutes et elle vous a déjà tiré la langue 2 fois !

En disant cela il avait remarqué que la mini Teyla l’observait. Il lui sourit et lui fit coucou de sa place. Elle fit un énorme sourire avec ses deux dents de devant en moins. Puis il la vit se retourner vers Ford pour lui dire je ne sais quoi.

Teyla c’était retourné vers Aiden et lui avait murmuré …Qu’est-ce qu’il est beau le monsieur !
Ford lui avait fait un grand sourire puis avait regardé le major, qui, de loin ne comprenait rien à la scène qui se jouait sous ses yeux.

Elisabeth tourna son regard vers Beckett qui était resté interdit devant la vision du Teyla de 5 ans…

Elisabeth : Carson !
Carson (sursautant) : hein…euu…oui, pardon ! Vous disiez ?
Elisabeth : vous savez ce qui à put faire régresser Teyla ?
Carson : non je n’en ai pas la moindre idée ! répondit-il franchement en fixant la petite fille qui jouait avec le lieutenant. Puis se reprenant…Mais ça a peut-être avoir avec la mission qu’ils ont mené hier ! Après tout elle a rajeunit cette nuit !
Mckay : oui ou peut-être bien que c’est quelque chose qu’elle a mangé il y a une semaine ou un moi qui n’agit que maintenant tout est possible ! lança-t-il sur les nefs.
Elisabeth : Rodney ! Ne commencez pas à être pessimiste ! Major, racontez nous tout ce qu’a fait Teyla hier en mission ! Peut-être que quelque chose pourrait nous éclairer !

John leur raconta, pour la seconde fois de puis hier, leur journée. Soudain Carson se leva, triomphant…

Carson : l’eau !
Rodney : quoi l’eau ?
Carson : le major à dit qu’elle avait but de l’eau de cette cascade c’est peut-être ça !
Rodney : ce n’était que de l’eau Carson !

Carson soupira, exaspéré par le scientifique et tourna son attention vers la diplomate…

Carson : Elisabeth, il faut retourner sur P4X618 et ramener un échantillon de cette eau !
Elisabeth : très bien je…
John : nous y allons de se pas Elisabeth ! fit-il en se levant et partant.
Elisabeth : bon et bien, Rodney, Ford vous pouvez y aller aussi ! Je voulais la prévoir pour cette après midi mais apparemment le Major a l’air pressé et ces compréhensible !
Aiden : bon et bah je vous la laisse ! dit-il en désignant la mini Teyla.
Elisabeth : mais je…

A peine avait-elle prononcé ces quelque mot qu’elle entendit la porte de briefing se refermer, la laissant seule avec la…chef des Athosiens version Polly Pocket. Soudain il y eu un gros bruit, Elisabeth regarda Teyla, étonnée et leva un sourcil amusé. La petite fille croisa ses jambes, qui étaient suspendues dans le vide et fit un petit sourire mi malicieux mi gênée…

Teyla : j’ai faim ! dit-elle.
Elisabeth : oui j’ai entendu ! Rigola-t-elle.

Elle se leva et se dirigea vers la petite fille…

Elisabeth : tu viens ? On va te chercher de quoi manger !
Teyla : d’accord !

Elisabeth tendit la main à la jeune fille pour l’aider à descendre puis partir vers le mess, mais cette dernière agita la tête de gauche à droite, puis tendit les bras. Elisabeth sourit fit un regard en coin à Teyla puis se mit face à elle…

Elisabeth : d’accord ! S’avoua-t-elle vaincue en la prenant dans ses bras.

John de son côté n’avait pas perdue de temps. Teyla était redevenue une enfant non pas que ça le dérangeais car il l’a trouvait extrêmement chou. Mais la femme qu’il aimait avait 24 ans et non pas 21 de moins. Le pire dans tout ça c’est qu’il ne lui avait même pas dit quels étaient ses sentiments à son égard et il se voyait mal le lui avoué maintenant, alors que sa seule connaissance de l’amour à cet âge là, devait se résumer à quelques bisous et une graine qu’on plantait dans le ventre dans le cas des bébés. Il se trouvait donc à présent devant la cascade en question. Toujours aussi belle. Il était en compagnie de Carson et deux de ses assistants. Ils finissaient de prélever les derniers échantillons d’eau. Ford venait de trouver quelque chose…

Ford : Major ! Appela-t-il.

John se retourna et se dirigea vers lui …

Sheppard : Qu’est-ce qui se passe ?
Ford : regardez !

Il poussa une branche d’arbre dévoilant des ossement, des ossements d’enfant…

Sheppard : bon sang ! J’espère que Teyla ne finira pas comme ça !
Ford : oui moi non plus !
Sheppard (se retournant vers Carson) : Docteur vous avez bientôt fini ?
Beckett : j’ai fini nous pouvons y aller !

30 minutes plus tard tous était à l’infirmerie de la base…

Elisabeth avait été prévenue que Sheppard se trouvait à l’infirmerie. Elle marchait jusqu’à cette salle avec la petite Teyla dans les bras, qui, pendant que l’équipe était en mission, était partie sur le continent afin de trouver des affaires à sa taille. Halling avait voulu qu’elle reste, mais la petite fille ne se souvenant que de lui enfant ne l’avait pas reconnu, l’avait craint et était repartie sur le continent avec le militaire qui l’avait emmené retrouver son peuple.
Elisabeth déposa Teyla devant l’infirmerie…

Elisabeth : tu m’attends ici je n’en ai pas pour longtemps !
Teyla : d’accord ! dit-elle la voie légèrement cassée.


à suivre !!!!


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:00

voilà encore un bout !!

*****************************************************************************************

Elisabeth entra et vit John assit sur un lit, les jambes suspendues dans le vide en train de se faire appliquer un pansement sur le front par Carson…

Elisabeth : que c’est-il passé ?
John : eh bien…

***flash back***

Toute la petite équipe repartait vers la porte des étoiles. John et Ford, qui fermaient la marche, discutaient. Toutes les personnes qui se trouvaient devant avançaient quand un gros…BOUM !! Se fit entendre. Tous se retournèrent et purent voir le major étalé de tout son long sur le sol et Ford prit d’un fou rire.
Effectivement le major avait bien vu la branche d’arbre qui se trouvait par terre. Il avait voulu donner un coup de pied dedans pour l’envoyer valser un peu plus loin, mais il ne s’était pas douté de son poids. Quand il envoya le coup, la branche ne bougea pas d’un poil mais lui…lui c’était royalement étalé par terre sous les yeux plus qu’amusés du lieutenant et des autres.

***fin du flash back***


Elisabeth en entendant cette histoire ne put s’empêcher de rire…

John (vexé) : oh non !! Mais vous n’allez pas vous y mettre vous aussi !
Elisabeth (posant une main devant sa bouche, mais partant de plus en plus dans un fou rire interminable) : oh…je…hihihi…Oh…hihi…Joh…hihihihi…je…hihi…suis…dé…hahahahaha…désolé ! Finit-elle à bout de souffle se tenant à un meuble près d’elle tellement elle rigolait.

Carson faisait se qu’il pouvait pour se retenir de rire. Mais il ne devait pas craquer, car il savait très bien que le major avait des arguments contre lui ce qui n’était pas le cas pour Elisabeth…

***flash back***

Carson en entendant le « BOUM !! » crut tout de suite que les Wraiths venaient de débarquer et c’était plaqué au sol. En voyant qu’il était le seul à avoir fait ce geste il regarda autour de lui et entendit des rires. Puis il vit Sheppard affalé sur le sol, Ford et Rodney ne pouvant s’arrêter de rire. Malheureusement pour lui, quand l’hilarité des deux hommes, associée à celle de ses collègues médecins prit finalement terme, ils le virent tous plaqué au sol…

Carson : il n’y a pas de Wraiths alors ? demanda-t-il, se sentant bête.

Tous se remirent à rire…

***fin du flash back***


Il se re-senti bête, en se repassant cette scène dans la tête. Puis partit finir les analyses qu’ils avaient mit en route le temps qu’il soigne le major.

En entendant des rires, la petite Teyla avait décidé de désobéirent et était finalement rentré dans l’infirmerie…

Teyla : pourquoi tu rigoles ? demanda-t-elle à Elisabeth, toujours en train de rire.
Elisabeth : pour rien Teyla ! dit-elle en essayant de reprendre son calme.

La jeune fille haussa les épaules et se dirigea vers John…

Teyla : je peux venir à côté de toi ? demanda-t-elle avec une bouille irrésistible, un doigt posé sur son menton.
John : bien sûr !

La petite fille fit un grand sourire et à l’aide d’une boîte grimpa au côté de John.

John : alors Teyla ça va ?
Teyla : oui ! Dit…t’as quoi là ? demanda-t-elle en pointant son front du doigt.
John : une petite chute rien de grave !

A ces mots Elisabeth, se remit à rire et lança un… « Bon je vous laisse ! » du mieux qu’elle put avant de partir.

Teyla : mon papa m’a appris une méthode pour guérir les bobos ! Tu veux savoir ce que c’est ?
John : pourquoi pas !

Teyla tortilla son index, pour faire signe à John d’approcher sa tête. Il se pencha et quand il fut assez près d’elle, elle lui mit une main sur chaque tempe et embrassa le pansement qui recouvrait la plaie…

Teyla : voilà ! Rigola-t-elle. T’as encore mal ?
John : non plus du tout ! Mentit-il avec un sourire.

Son geste avait été tellement mignon, qu’il n’allait pas lui dire qu’il avait toujours mal.

John : alors tu as passé une bonne matinée ?
Teyla : et bah…j’ai vu tout plein de gens que je ne connaissais pas et… j’ai mangé du chocotra ! lança-t-elle avec un grand sourire.
John : du chocotra ?
Teyla : oui, c’est marron et très bon !
John : ah …du chocolat !
Teyla : oui !!
John : Teyla ! Tu peux me dire la dernière chose dont tu te souvenais avant de te réveiller ici ?
Teyla : mon papa, qui me cachait dans une couverture y’avait plein de bruit ! Je ne me sentais pas très bien, j’avais froid, commença-t-elle à expliquer de sa petite voie, et mon papa est partit ! Plus tard il est revenu, les bruits s’étaient arrêtés et ont c’est endormi et quand je me suis réveillé eh bah…je n’étais pas dans mes affaires, j’ai vu plein de grande personne habillé tout bizarrement, elle regarda John et fit une pose, comme toi ! Après y’a eu Aiden qui m’a rattrapé et vous m’avez laissé à Liz ! Sourit-elle.
John : Liz !!? S’étonna-t-il.
Teyla : et oué ! Moi, elle m’a laissé l’appeler Liz ! dit-elle avec un sourire fier en croisant les bras sur sa poitrine.

John rigola, décidément à 5 ans Teyla n’en ratait pas une.

Teyla : j’aime bien t’es cheveux !
John : merci ! Les tiens on poussé depuis hier !!
Teyla : mais je te connaissais même pas hier !
John : ah... oui c’est vrai tu as oublié ! se rappela-t-il

Rodney entra dans l’infirmerie. Teyla fronça les sourcils et se rapprocha de John. Elle souleva le bras du jeune homme, le passa autour de ses épaules et cacha sa tête dans son torse…

Rodney : je la préférais hier !
Teyla (tournant la tête vers Rodney, mais toujours coller à John) : Vous non plus je vous connaissais pas hier !
Rodney : à c’est vrai elle a oublié !
Teyla : oublié quoi ?

Rodney, pour seul réponse, lui tira la langue. Elle fit de même et recacha sa tête contre John.

John : eh bien Rodney vous n'êtes vraiment pas doué avec les enfants !

Le scientifique s’apprêtait à répliquer quand Carson arriva et qu’Elisabeth refit également son entré, car quelque instant plus tôt le médecin l’avait appelé, elle, ainsi que Ford qui n’était pas encore là…

Elisabeth : qui y’a-t-il Carson ? demanda-t-elle visiblement calmée.
Carson : eh bien c’est à propos de l’eau ! L’échantillon que nous avons prélevé, montre qu’il y a une substance à l’intérieur de cette eau qui pompe en quelque que sorte notre vieillesse …
Elisabeth : soyez plus clair ! fit-elle, un regard interrogateur.
Carson : eh bien enfaite c’est tout le contraire que ce que nous font les Wraiths. Eux, ils nous pompent notre vie tout en nous faisant vieillir. Cette eau, quand on la boit, nous fait rajeunir, une ou deux gouttes pourraient suffire à nous faire perdre 2 ans et…
John : ...Teyla en a but pas mal ! finit-il.
Carson : exact ! Ce qui explique qu’elle ait régressé d’aussi loin !
Aiden (arrivant mais ayant entendu le début de la conversation en entrant) : et qu’est-ce que vous pensez de tout ces sque…

Il vit John en train de lui faire signe de se taire puis il regarda à tour de rôle Ford puis après Teyla toujours callé bien confortablement contre lui. Aiden compris…

Aiden : et qu’est-ce que vous pensez, reprit-il, de tout c’est truc blanc qui nous font penser à Halloween !
Carson : à vous voulez parler des sque…
Aiden, John et Elisabeth : CHUTTttttt !

Ils lui montrèrent Teyla du doigt…

Carson : ohh… d’accord j’ai compris ! Oui alors à propos de ça, ma théorie est qu’ils appartenaient à des gens qui étaient venus sur cette planète et qui avaient bus beaucoup d’eau, ils avaient sûrement du s’installer et à force de boire de boire, ils sont retombé à l’état fœtale, le problème c’est que sans la présence d’une mère…il regarda Teyla, ils…ne pouvaient que prendre leur déguisement d’Halloween ! lança-t-il un peu perdu avec tous ses déguisements et squelette qu’il ne fallait pas dire.
Teyla (sortant sa tête du torse de John) : c’est quoi Halloween ?
Aiden : une fête ! Dit Teyla tu ne voudrais pas venir avec moi ? Tu pourrais aller t’amuser avec quelqu’un !
Teyla : non ! fit-elle d’une moue boudeuse.
John (lui murmurant à l’oreille) : vas-y après je viendrais te chercher et on ira manger du chocolat !
Teyla : c’est vrai ? demanda-t-elle en souriant.
John : oui !
Teyla : j’arrive ! dit-elle en regardant Ford.

Elle sauta du lit et tendit les bras vers Aiden, il la prit et partit. Il cherchait depuis maintenant 10 bonne minutes un militaire qui pourrait la garder, mais tout le monde était surbooké. Et puis il vit Bates passer …

Ford (courant vers Bates) : sergent ! Sergent ! Appela-t-il.
Bates : oui Lieutenant ? demanda celui-ci de sa froideur habituelle.
Ford : j’aurais besoin que vous me rendiez un service !
Bates : qui serait… ?
Ford : Teyla ! Appela ce dernier.
Bates : Teyla ? Pourquoi vous parlé d’elle ?

Ford se décala d’un pas sur le côté, dévoilant une petite fille…
Bates : Teyla ? fit-il étonné.
Ford : et oui c’est bien elle ! Il n’y a personne qui peut la garder vous pouvez le faire en vous retenant d’accuser de quoi que ce soit une petite fille de 5 ans ?
Bates : mais je…
Ford : merci !

Et sur ce il retourna vers l’infirmerie.

Bates fixait Teyla, Teyla fixait Bates. Ce dernier soupira…

Bates : bon moi je ne suis pas une nounou donc, vous ne restez pas dans mes pattes et vous ne faites pas de bruit c’est clair !

A l’infirmerie Carson expliquait le problème Teyla…

Carson : elle a but une quantité d’eau assez faible je pense que grâce à un sérum que je créerais à partir de cette eau, on retrouvera vite notre Teyla de tout les jours ! Elisabeth j’aimerais votre accord pour aller prélevé un peu plus d’eau !
Elisabeth : pourquoi faire ? Le peu que vous avez ne vous suffit pas pour aider Teyla ?
Carson : si si, bien sûr que si, mais imaginez ! Cette eau à l’effet contraire de ce que nous font les Wraiths grâce à elle nos soldats revenant de mission et qui par malheur se serait fait toucher par les Wraiths pourrait retrouver leur années volés !
Elisabeth : c’est urgent ?
Carson : non ! Mais je voulais juste votre accord ! Sourit-il.
Elisabeth : vous l’avez !
Carson : merci !

Il eut un grand silence dans la pièce. Soudain des bruits venant de l’extérieur les firent sortir.

10 minutes plus tôt…

Teyla et Bates étaient dans une salle sombre, mais tout de même éclairé. Ils se regardaient. Bates ne savait pas quoi faire, il ne l’aimait pas adulte alors enfant… ! Qui plus est elle n’arrêtait pas de le fixer…

Teyla : vous ne savez pas où il est mon papa ?
Bates : pas plus que je sais où est le mien !
Teyla : et il est où le votre ?
Bates : je sais pas !
Teyla : vous avez des enfants ?
Bates : pas plus que vous !
Teyla : pourquoi vous répondez comme ça ?
Bates : comme quoi ?
Teyla : comme ça ?
Bates : comme ça quoi ?
Teyla : vous ne savez pas où est mon papa ?
Bates : toujours pas depuis 10 secondes !
Teyla : vous êtes méchant !
Bates : et vous énervante !
Teyla : je préfère le docteur Mckay !
Bates : ça me fait une belle jambe !

Elle lui tira la langue…

Teyla : vous ne savez pas où est mon papa ?
Bates : les Wraiths l’ont enlevé ! Cracha-t-il.
Teyla : c’est même pas vrai !
Bates : bien sûr que si !
Teyla : non !
Bates : si !
Teyla : non !
Bates : si ! cria-t-il.

La mini Teyla se mit à pleurer. Elle se leva et parti en courant vers l’infirmerie. Mais Bates l’avait suivit en courant et l’avait attrapé et passé sous son bras. La petite fille cria, se débattit et pour se faire lui donna un coup de point, de son petit bras, dans le ventre du sergent. Il la lâcha et elle retomba doucement sur le sol. Elle s’apprêtait à entrer dans l’infirmerie mais il ne voulait décidément pas la laissé passer elle se retourna lui écrasa le pied et…juste au moment au l’équipe sortit, alertée par les bruits…donna un coup de boule dans la seule partit de l’anatomie du sergent qu’elle atteignait de sa petite taille. Elle y était allé tellement fort que le coup l’avait sonné et elle était retombée sur ses fesses, alors que Bates était plié en deux ses mains sur ses parties génitales qui souffraient le matir.

Elisabeth : bah qu’est-ce qui se passe ici ? demanda-t-elle incrédule.
Bates : c’est elle ! Elle est folle !
Teyla : il a dit que mon papa s’était fait enlevé par les Wraiths ! fit-elle en commençant à pleurer.
John : vous lui avez dit ça ?
Bates : elle m’a poussé à bout !
John : voyons Bates vous ne savez pas résister à une enfant, à votre âge ?
Bates : enfant ou pas cette fille n’est pas nette !
John (se dirigeant vers lui) : écoutez ! Je sais que vous en voulez à Teyla, pourquoi ça on l’ignore tous encore mais…
Bates : elle nous à livré au Wraith, directement ou indirectement !
Aiden : qu’est-ce que vous voulez dire par là ?
Bates : le lien qu’elle possède pour se connecter à eux ! Je suis sûr que c’est comme ça qu’ils savent autant de chose sur nous !
John : écoutez-moi bien sergent ! Comme on vous l’a répétez des dizaines et des dizaines de fois ce n’est pas Teyla qui à donner notre position, et la dernière fois que ça c’est produit c’était parce que elle avait un pendentif dont elle ignorait tout et que je lui avais accroché, donc arrêté de raconté des bêtises maintenant !
Bates : ça ne changera pas…je n’aurais jamais confiance en elle ! Elle n’est pas des nôtres ! Puis regardant Ford, c’est la dernière fois que vous me faites un coup pareil lieutenant !
Aiden : et dire que je pensais avoir confiance !
Bates : avoir confiance avec cette fille dans les parages c’est comme croire qu’on peut retomber sur ses pieds sans la moindre égratignure de L’empire State Building ! dit-il en partant.
Teyla (séchant ses larmes) : l’empi quoi ?

Ils se regardèrent et sourirent. Apparemment elle a toujours eu cette récupération assez rapide face aux mauvaises choses.

John (lui tendant la main) : je t’expliquerais plus tard ! Tu viens ?
Teyla : on va où ?
John : bah manger du chocolat, non ?
Teyla : oui !!!

Elle se releva et prit sa main.

Le reste de la journée se passa tranquillement. Le soir même John raccompagna Teyla jusqu’à sa chambre et la borda.


A suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:59

et un petit bout, demain j'en mettrais sûrement un plus long, enfin...j'espère !! Mais cette fois si je veux obligatoirement des théories !! J'en ai jamais demandé jusu'à présent mais la c'est un autre tournant de ma fic :DD !!!

*******************************************************************************************

Le lendemain. Dans l’après midi, Carson avait appelé John via la radio lui disant d’amené Teyla. Le sérum était près, restait juste à lui injecter et attendre. Mais notre cher médecin n’avait pas prévu que le plus long serait de lui faire la piqure…

Teyla : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! cria-t-elle en pleurant.
Carson : Teyla ! Teyla !
Teyla : quoiii… ??! lança-t-elle en pleurant toujours.
Carson : je ne t’ai même pas touché !

La petite fille s’arrêta de pleurer et le regarda, l’air penaud…

Carson : je peux y aller maintenant ? demanda-t-il maintenant.
Teyla : non ! fit-elle d’une moue boudeuse en regardant Carson et John à tour de rôle.
John : vas-y ! Tu ne sentiras rien du tout !
Teyla : si !
John : regarde moi et tu verras sa sera fini avant même que tu puisses t’en rendre compte ! La rassura-t-il.

La petite fille soupira et lança un petit… « Oui ! » avant de tourner la tête vers John le visage paniqué.

Teyla : c’est bientôt fini ? demanda-t-elle en tournant la tête vers Carson qui n’était plus là… Bah il est où ?
Carson : ici ! Et j’ai fini !
Teyla : c’est vrai ? demanda-t-elle avec un grand sourire.
Carson : oui c’est vrai !
Teyla : j’ai rien sentit !
John : tu vois je te l’avais dit !
Teyla : oué ! fit-elle en sautant du lit.
Carson : hey, hey ! Pas si vite jeune fille !

Teyla s’arrêta net et se retourna vers le médecin, croyant qu’elle avait fait une bêtise. Il secoua son index d’avant en arrière pour qu’elle s’approche. Elle s’exécuta, non sans une certaine appréhension. Une fois près du médecin, celui-ci s’accroupit à sa hauteur et lui colla un petit pansement, là où, quelque instant plus tôt il l’avait piqué.(<= ohh ça fait bizarre de marqué ça !! Sa me fait penser a un animal ! Et j'aime déjà pas penser ça pour les animaux, alors Teyla...)

Carson : tu peux y aller maintenant ! Sourit-il.

Elle lui fit un grand sourire et un petit bisou sur le front avant de partir en courant.

John : c’est bête qu’elle ne fasse pas ça adulte, hein ?
Carson : c’est ce que je pensais aussi ! Mais à votre place je partirais à sa recherche ça serait dommage qu’elle rencontre Bates ! La dernière fois, le pauvre j’ai du lui donner un calmant pour qu’il ne souffre plus des…enfin vous avez vu comme moi, le super coup de tête de notre petite amie !

John grimaça de douleur, ayant mal pour Bates, mais en même temps il l’avait bien cherché. Il regarda le docteur et lui lança un… « Vous avez raison ! » avant de partir en courant sur les traces de la mini Teyla.

Il chercha Teyla pendant à peu près 15 bonnes minutes et finit par la retrouver dans le laboratoire de Mckay. Ce dernier n’avait pas remarqué la présence de la petite fille, trop préoccupé par ses recherches sur les objets des Anciens.

John entra Rodney le vit…

Rodney : à tient John ! Quel mauvais vent vous amène par ici ? Se moqua-t-il.
John : très drôle Rodney !
Rodney : oui je sais ! Je voulais tester l’humour noir ! dit-il fataliste.
John : eh bien ça ne vous va pas du tout !
Rodney : très bien alors…quel bon vent vous amène par ici ?

John montra en direction du sol.

Rodney ne compris pas puis baissa les yeux et sursauta…

Rodney : oh Teyla !
Teyla : Bonjour ! Rigola-t-elle amusée par la réaction du scientifique.
Rodney : alors c’est elle le vent qui vous amène ?
John : exact !
Rodney : ah !
John : ah quoi ?
Rodney : je pensais que pour une fois vous auriez bien voulu tester une de mes machines qui ne marche qu’avec le gêne, mais appart ça vous êtes venu la chercher !
John : et oui Rodney on ne peut pas tout avoir dans la vie ! Se moqua-t-il en prenant Teyla dans ses bras et partant.

La journée de John avait été réglée sur Teyla. Il commençait à désespéré il l’avait surveillé toute la journée et elle n’avait pas grandi d’un pousse. Toujours aussi mignonne, mais ce n’était tout de même pas sa Teyla.

Le soir même il fit comme le précédent. Il la ramena à sa chambre et la borda avant de partir à son tour se coucher, ou plutôt lire son livre en attendant que le sommeil vienne.
Le dos appuyé contre le mur les jambes croisées et le livre sous les yeux il n’entendit pas la porte s’ouvrir. Puis son lit bougea, étonné il baissa son livre et vit Teyla…

John : Tien ! Qu’est-ce que tu fais là ?
Teyla : j’arrive pas à dormir j’entends plein de gros bruit ! Rodney ronfle très très fort ! Je peux dormir avec toi ?

John sembla un instant surpris puis lui sourit avant d’ouvrir la couverture pour qu’elle puisse se glisser dans les draps.
Il se décida à éteindre la lumière et il s’endormit, Teyla dans les bras.


***********************************************************************************

voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] EmptyVen 3 Mar 2006 - 22:40

voila le bout que j'avais promis, j'aurais aimé faire plus long mais, j'ai pô pu désolé !! J'essairais demain !!

*******************************************************************************************

John avait passé une bonne nuit. Mais savoir qu’il allait devoir aller travailler se matin, l’ennuyait tout de même. Il aurait largement préférer rester couché. Il sentit une peau douche sous ses doigts, puis plus rien. Soudain un petit cri le fit sortir de sa torpeur. Il ouvrit les yeux et fut étonné…**je suis pourtant sur de mettre endormi dans ma chambre hier soir ! Et qu’est-ce que… ?** il se pencha et put voir une jeune fille au pied du lit, entouré du drap qui le recouvrait quelque minute auparavant. La fille en question regardait autour d’elle les mains plaquées contre le sol laissant croire qu’elle allait se relever. Mais au lieu de sa elle s’écroula par terre et se mit sur le dos une main sur le front. Puis elle croisa son regard…

John et la jeune fille : Qui êtes-vous ? se lancèrent-ils mutuellement aussi surpris l’un que l’autre.

Teyla c’était réveillée quelques instants plutôt. Elle avait sentit quelque chose se balader sur elle et c’était retourné pour voir d’où cela pouvait venir. Mais apparemment le sol de sa tente c’était creusé durant la nuit car elle avait fait une superbe chute avant de se rendre compte que ce n’était pas du tout dans une tente où elle se trouvait. Elle regarda un peu partout …**mais c’est où ça ?**pensa-t-elle. Elle se trouvait dans une pièce simple, et bien évidemment avec un lit, ça, elle l’avait sentit. Elle se laissa tomber, fataliste, se demandant qu’est-ce qui avait bien put se passer puis se mit sur le dos et posa une main sur son front. C’est à ce moment là qu’elle croisa le beau regard vert d’un jeune homme à peu près le même âge qu’elle, si ce n’est un peu plus vieux. Ils se demandèrent dans une harmonie parfaite… qui ? Etait l’autre !
Elle voulu se relever, mais elle se rendit vite compte qu’appart le drap qu’elle avait sur elle, et bien…elle n’avait rien d’autre. Les débris d’apparemment ce qui lui avait servit de vêtement se trouvant dans le lit. D’ailleurs en la regardant de plus près ils n’avaient pas l’air si grand que ça on aurait dit les affaires d’une petite fille, étrange…elle leva les yeux vers le jeune homme et lui demanda…

Teyla : où somme-nous ? C’est un piège des Wraiths ? demanda-t-elle sur la défensive.
John : les Wraiths ? répéta-t-il avec incompréhension.
Teyla : vous ne connaissez pas les Wraiths ! Qui êtes-vous ?
John : John Sheppard, élève au lycée Cambridge ! Et toi ? demanda-t-il le plus simplement du monde.

La jeune femme fut surprise de cet élan de familiarité mais si fit vite…

Teyla : Teyla Emmagan, chef du peuple d’Athos !

Il lui tendit la main, mais elle préféra s’abstenir de le lui serrer et tenir le drap. John compris et fit une mimique d’excuse avant de sortir du lit. Il regarda ses affaires…**mais j’avais pas ça hier soir !** il se tourna vers Teyla…

John : tu as bien dit peuple d’Athos ? Se rendit-il soudain compte. C’est où ça au Nevada ? Au Kansas ?
Teyla : où ça ?
John : laisse tomber ! Je suis sûr que tout ça n’est qu’une blague de Mike et David ! dit-il en augmentant le son de sa voie se disant que ses amis devaient sûrement l’observer quelque part. Se réveiller par on ne sait par qu’elle miracle dans un endroit inconnu avec une superbe fille nue, qui plus est, relevait bien évidemment de la blague, bien évidemment… Bon allez les copains c’est plus drôle ! cria-t-il.

Teyla le dévisagea…**mais qu’est-ce qu’il raconte ?**.
John regarda partout, se sentant bête d’avoir parler tout seul apparemment. Il se tourna vers Teyla qui était toujours par terre…

John : très bien qui t’as engagez ?
Teyla : engagez ??? répéta-t-elle étonné. Je ne sais même pas où est-ce qu’on est, pourquoi je suis ici et qui vous…euu…tu es !
John : tu ne sais vraiment rien de rien ?
Teyla : rien ! Et encore moins pourquoi je ne suis couverte que d’un drap…
John : tu crois pas que toi et moi on n’est pu…dit-il avec un regard plein de sous-entendus.
Teyla : bien sur que non ! lança-t-elle sur d’elle.
John : et pourquoi pas ? demanda-t-il quand même un peu vexé de la réponse si rapide et si sur de la jeune femme.
Teyla : parce que tu es habillé !

John se regarda de haut en bas…

John : exact ! lança-t-il fataliste.

Soudain de gros bruits se firent entendre. La porte. Quelqu’un frappait à la porte. John se dirigea vers celle-ci qui s’ouvrit automatiquement, il la regarda étonné avant de posé son regard sur un homme un peu enrobé, avec un T-shirt bleu…

L’homme (qui avait la tête baissé vers son paquet de ships) : eh bah alors qu’est-ce que vous faites ? On vous attend pour le briefing et on ne trouve pas Tey…la… il laissa sa phrase en suspend. Il venait de regardé John et c’est dingue ce qu’il était jeune puis soudain Teyla était arrivée entouré dans un drap, il laissa tombé la ship qu’il mangeait et appuya sur son oreillette… « Docteur Weir je pense que vous devriez aller à l’infirmerie on a un problème ».
Weir (répondant via la radio) : qu’est-ce qu’il y a Rodney ?
Rodney : « eh bien un John de… » Quel âge avez-vous ? demanda-t-il au deux jeunes gens qui le regardaient incrédules.
Teyla : 16 ans !
John : 17 ans !
Rodney : « On a un John de 17 ans et une Teyla de 16 ! » répondit-il à Elisabeth.
Weir : « Vous êtes à l’infirmerie ? »
Rodney : « non ! Dans la chambre de John mais nous allons à l’infirmerie de ce pas ! » il regarda les deux adolescents. Bon vous suivez moi ! Teyla ?
Teyla : oui ?
Rodney : pourquoi vous n’êtes pas habillé ?
Teyla : je sais pas ! Où somme-nous ?
Rodney : on vous expliquera plus tard !

Quand ils arrivèrent à l’infirmerie, Carson fut plus que surpris. John avait rajeunit et Teyla avait grandi mais avait toujours quelques années de moins, de quoi s’emmêler les pinceaux. Après s’être expliqués avec les deux jeunes gens Elisabeth, Carson et Rodney leur avaient expliqué la situation. Ils en étaient restés bouche bé. Entre Teyla qui ignorait tout de la terre et John d’Atlantis, des Anciens et de tout ce qui ne concernait pas la terre, ça avait été difficiles, mais faisable…

Elisabeth : Carson pouvez vous leur faire reprendre leur âge ?
Carson : malheureusement non ! La dose que j’ai injecté à Teyla hier était assez puissante et deux dans un délai aussi cour pourrait faire empirer les choses ! Tandis que pour le major, je n’ai plus de quoi faire le sérum, il faudrait retourner sur la planète et reprendre de l’eau !
Elisabeth : le problème c’est que je ne peux pas organiser cette mission avant une semaine au moins ! Toutes mes équipes sont surchargées !
Carson : je ne pense pas que ce soit très grave et puis je ne pourrais pas injecter une autre dose à Teyla avant une semaine, donc en attendant elle aura un ami de son âge !
Elisabeth : oui vous avez raison !
Rodney : donc ça veut dire que John ne se souvient pas de moi et qu’il va rester jeune pendant une semaine…intéressant ! dit-il tout sourire.
John : je ne suis pas sourd ! dit-il en regardant Rodney
Rodney : mais je n’ai rien dit !! fit-il en sautant d’un pied sur l’autre tout excité d’avoir un John « impuissant » face à lui.
Elisabeth : Rodney, calmez-vous je vous pris ! Teyla ! Appela-t-elle.
Teyla : oui ?
Elisabeth : venez ! Je vais vous montrez vos quartiers, vous trouverez sûrement des affaires à votre taille, vu que ce sont les votre !

Teyla acquiesça discrètement et partie. John profita de la vue. Effectivement le drap qui entourait la jeune fille descendait jusqu’au bas des reins, laissant son dos nue.


A suivre...

****************************************************************************************

voilà !! Clélia tu avais presque raison, comme t'as put le voir mais j'allais pas te dire que c'était bon ça aurait tout gâché !! Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] EmptyDim 5 Mar 2006 - 0:33

bon encore ch'ti out ! J'ai pas fais plus grand ...désolé !!

**************************************************************************************


Teyla était dans sa chambre depuis plus d’une heure à essayer toute sa garde robe. Pendant que John, lui, était en train de visiter la citée, enfin les endroits auxquels il avait accès.
Il se demandait se que pouvait bien faire cette fille. Teyla. Elle lui avait paru gentille et pas très pudique sa changeait des filles de son lycée qui criait dès qu’on les touchait. Elle, avait l’air d’être différente des autres. Enfin quoi de plus différent que de venir d’une autre planète, si ce n’est s’appeler Rodney et sortir des sous-entendus assez douteux. Dire qu’elle était chef ! En tout cas c’est ce qu’elle lui avait dit un peu plus tôt, elle était si jeune… déjà, lui, ça l’embêtait d’être le délégué de sa classe alors diriger tout un peuple…il n’imaginait même pas.
Il se dirigea vers une porte qui s’ouvrit automatiquement…**ça en devient flippant à force !!** pensa-t-il. Il entra et vit une carte, probablement celle de la citée, il la toucha et soudain la porte se referma et se rouvrit. Mais il n’était plus au même endroit que quelque que instant plus tôt. Il sortit et vit des techniciens passer devant lui et ce décida de prendre la direction opposé à ces messieurs. Dans le couloir il vit Teyla sortir de sa chambre. Ravissante. Elle portait une jupe noire descendant jusqu’aux genoux avec un haut blanc, léger et spacieux ayant un large col qui dévoilait son épaule droite. Les manches étaient un peu trop longue et cachaient ses mains alors que tout se ventre se trouvait à l’air libre, son haut ne cachant que sa poitrine, tout en n’étant pas vulgaire. Elle marchait tranquillement et regardait un peu partout, elle aussi devait sûrement visiter la citée. Il se décida à aller la voir …

John : Teyla ! Appela-t-il.

La jeune fille se retourna et lui sourit.

John : qu’est-ce que tu fais ?
Teyla : je regardais ! C’est impressionnant !
John : je trouve aussi ! Surtout ces portes qui s’ouvrent automatiquement !
Teyla : ton monde ressemble à ça ?
John : non ! Chez moi il y a plein d’écoles, de maisons, d’entreprises, de pays, de fêtes foraines et de…football ! Finit-il avec un grand sourire.
Teyla : d’entreprise ? De fête foraine ? De football ???
John : tu ne connais pas ?
Teyla : non !
John : je t’apprendrais un jour, si tu veux ! Le baseball est bien aussi ! Et sûrement plus faisable ici !
Teyla : oui je veux bien ! Sourit-elle.

Teyla poussa un grand sourire…

John : qu’est-ce qui se passe ?
Teyla : j’aimerais bien retrouver mon peuple ! J’espère qu’il ne leur est rien arrivé, imaginer qu’ils aient put tomber sur les Wraiths m’angoisse ! fit-elle soucieuse.
John : ça fait deux fois que tu me parles des Wraiths et on se connaît depuis à peine deux heures…tu peux m’expliquer ?
Teyla : ton peuple n’a jamais eu affaire à eux ?
John : non !
Teyla : et bien se sont les pires ennemis, que tous les peuples de notre galaxie aient connus ! J’ai voyagé dans de nombreux monde et aucun n’a été épargné ! fit-elle ne sachant pas qu’elle répétait avec presque exactitude les paroles qu’elle avait dit à John lors de leur première rencontre quand elle l’avait emmené voir la grotte. Mon père c’est fait enlevé par eux il y a trois…eu disons quand j’avais 13 ans ! Du coup je suis devenu leur chef ! dit-elle avec un sourire triste.
John : si jeune ! Ça n’est pas trop dur de gérer un peuple ?
Teyla : je ne suis pas seule, on m’a aidé, mais je devrais être avec eu en ce moment ! Pas être ici au milieu de gens que je ne connais absolument pas ! lança-t-elle en accélérant le pas.
John essayait de la suivre. Le pauvre lui courait presque après. Puis il la vit se stopper net…

John : qu’est-ce qui se passe ? demanda-t-il un haletant légèrement.
Teyla (lui faisant face, un air interrogateur) : tu sais où se trouve la porte ?
John : je crois qu’il faut aller à gauche !
Teyla : merci !

Elle reprit sa marche rapide et partie vers la tour de contrôle. Arriver là bas elle vit la porte s’activer et le Docteur Weir, le visage inquiet, se tenant près d’un technicien.
John qui venait d’arriver ne comprenait rien. Il n’avait jamais vu la porte des étoiles s’activer. Il vit un énorme j’ai bleu s’échapper de la porte et repartir d’où il venait, avant de laisser passer des gens, des militaires, ainsi que des tirs, apparemment ennemi. Il en vit un partir dans la direction de Teyla, il ne la vit pas bouger il se jeta sur elle et la plaqua au sol, le tir vint percuter les marches. D’autres tirs traversèrent la porte et John toujours sur Teyla enfoui sa tête au creux de l’épaule de la jeune femme les yeux toujours rivés sur la porte, une main placée devant son visage la lumière du feu ennemi l’éblouissant. La porte se referma. John releva la tête et la regarda…

John : est-ce que ça va ?
Teyla : oui ! Merci…dit-elle dans un murmure, les yeux rond encore un peu sous le choc.
Elisabeth (arrivant) : vous allez bien ?

John se releva de suite. Non pas que cette position le dérangeait, mais ils n’étaient pas seuls. Il tendit une main à Teyla qui l’accepta…

Elisabeth : mais que faisiez vous ici ? demanda-t-elle légèrement en colère.
John : on vous cherchait !
Teyla : je veux retourner sur Athos, pour voir mon peuple !
Elisabeth : mais…votre peuple ? répéta-t-elle étonné. Vous étiez déjà chef des Athosiens à 16 ans ?
John : non elle l’est depuis l’âge de 13 ans !

Elisabeth regarda Teyla, le visage sérieux…**elle était déjà chef à 13 ans eh bien ! Ca n’a pas dû être facile tout les jours ! Déjà passé pas la trentaine je m’embrouille avec tout ce qu’il y a à faire sur cette base …** pensa-t-elle. Son visage redevint doux et elle sourit à l’adolescente …

Elisabeth : Teyla votre peuple n’est plus sur Athos il…
Teyla : quoi ? Pourquoi ? Il leur est arrivé quelque chose ? La coupa-t-elle sans le vouloir prise d’une soudaine panique.
Elisabeth : Teyla ! Calmez-vous ! Votre peuple va bien ! Il est sur cette planète nous avons découvert un vaste continent et ils ont assistés pour s’y installer, préférant vivre à la nature ! Vous voyez vous n’avez rien à craindre !
Teyla : et je pourrais m’y rendre ?
Elisabeth : sans vouloir vous offenser Teyla, je pense qu’il ne faudrait mieux pas !
Teyla : et pourquoi ?
Elisabeth : il y a à peine 2 jours Halling vous a vu à l’âge de 5 ans et vous avez prit peur ! Il faudrait mieux attendre que vous repreniez votre situation habituelle non ?
Teyla : j’ai prit peur ?
Elisabeth : vous vous attendiez à voir un enfant pas un homme, c’est compréhensible !
Teyla : oui …vous avez peut-être raison ! J’irais la semaine prochaine !
John : et qu’est-ce qu’on fait nous pour l’instant ?
Elisabeth : et bien …commença-t-elle à chercher.
John : qu’est-ce qu’on fait d’habitude ?
Elisabeth : d’habitude vous partez en mission mais là ce n’est pas possible !
John : et pourquoi ? Ca nous ferai bouger !
Elisabeth : c’est trop dangereux imaginez que vous puissiez tomber sur un ennemi !

Rodney arriva un sandwich à la main, il avait entendu le début de la conversation…

Rodney : ils peuvent toujours allé en mission de routine !
Elisabeth : Rodney !! grogna Elisabeth.
Rodney (la regardant, innocent) : quoi qu’est-ce que j’ai fait ?
Elisabeth : vous leur mettez dans la tête des idées que je n’approuve pas…pas du tout ! Grinça-t-elle discrètement entre ses dents vis-à-vis de Rodney.
Rodney : voyons Elisabeth ! Ils sont grands !
John : s’il vous plaît ! dit-il avec un regard suppliant.

Elisabeth lança un regard noir au scientifique puis tourna la tête vers John…

Elisabeth : bon très bien ! Je vous introduirez dans une équipe !
John : cool ! Quand ça dans 1 heure, 2 heures peut-être ?
Elisabeth : non demain !
John : DEMAIN !!!??!
Elisabeth : c’est soit ça ou rien ! …**faite qu’il dise rien !** pensa-t-elle.
John : bon très bien ! lança-t-il fataliste.

Elisabeth soupira, puis monta les marches…**à tout âge John Sheppard restera, John Sheppard !**.

John se retourna vers Teyla…

John : on va pouvoir se dégourdir les jambes !
Teyla : parce que je viens ?
John : si tu veux…enfin je crois !
Teyla : bah j’espère que oui parce je ne serais pas contre prendre un peu d’air ! dit-elle avec un sourire.


à suivre

***********************************************************************************************

voilà c'est pas la partie la plus intéressante, mais bon faut bien commencer la journée !!! enfin...commencer leur journée...!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:10

voilà un bon bout !! lol

************************************************************************************************

Le reste de la journée, ils avaient parlés ensemble. John avait expliqué plein de chose à Teyla sur le baseball, le football, enfin le sport en général. Teyla avait écouté attentivement, intrigué par tout ça. Puis elle lui avait expliqué les coutumes de son peuple, les sports qu’eux aussi pratiquaient. Un avait l’air d’avoir plus à John. Teyla lui avait dit que ce jeu là ne se faisait que pendant les grandes fête et relevait plus du loisir, que du sport. Des combats dans la boue. Une personne devait en défier une autre à ce jeu. La personne qui gagnait avait le droit de donner n’importe quel gage à l’autre. Oui effectivement ça lui avait même beaucoup plus et il espérait essayer un jour.
Après avoir discuté ils étaient repartis dans leur visite. La cité était grande ils avaient à peine du visiter le quart du quart, c’est pour dire.

Ils avaient ouvert une pièce dans laquelle se trouvaient des objets, des tapis que John reconnut tout de suite comme étant une salle d’entrainement.
Teyla, elle, regardait se demandant à quoi tout cela pouvait bien servir.
John, lui, vit un putching ball et frappa dedans. Il en avait voulu un, pendant un temps, mais ses parents avait refusé de lui offrir alors maintenant qu’il en avait un sous la main il en profitait.
Teyla le regarda faire. Puis s’approcha de lui tout en ne le quittant pas des yeux. Quand elle fut dans le champ de vision du jeune homme elle inclina la tête sur le côté, une mine interrogatrice sur le visage…

John : qu’est-ce qui se passe ? demanda-t-il en s’arrêtant de frapper.
Teyla : pourquoi tu tapes dedans ?
John : parce que c’est fait pour !
Teyla : oh !
John : quoi oh ?
Teyla : bah je sais pas moi je préfère m’entraîner avec des vrai personne ! dit-elle avec un sourire malicieux.
John : oh je te vois venir ! Moi contre toi ? Rigola-t-il.
Teyla : qu’est-ce qu’il y a de marrant ?
John : ce combat serait inégale, voyons !

Un jeune homme métis entra dans la salle d’entraînement…

L’homme : ah bah vous voilà, je vous chercher partout depuis au moins 20 minutes ! Eh bien Major, vous êtes jeune ! S’exclama-t-il en voyant la tête de son supérieur, pas grand-chose de changer mais quand même les traits plus fins.
John : Major ?
L’homme : oui votre grade !
John : je suis entré dans l’armé ?
L’homme : et vous êtes la pourquoi à votre avis ?!

En y repensant bien c’est vrai, qu’il ne serait sûrement pas ici, si il n’était pas dans l’armé, il avait bau être bon en math, être scientifique ne l’intéressé pas du tout. Et vu que sur cette base il y avait soit des scientifiques soit des militaire, il ne pouvait être que l’un d’entre eux. Mais Major quand même c’est un bon grade…il se mit à sourire en pensant à ça.

L’homme : qu’est-ce qui vous fait sourire ?
John : je suis Major…coooool ! Sourit-il.
L’homme (regardant Teyla) : eh bien Teyla ! Content de voir que vous avez repris un peu plus d’années. Pas toute mais une partie au moins !
Teyla : merci ! Mais vous qui êtes vous ?
L’homme : le lieutenant Aiden Ford ! Je suis habituellement dans l’équipe du major !
John : oh parce que j’ai une équipe en plus ! Son sourire s’accentua. Y’a qui dedans ?
Aiden : moi, Teyla, Rodney et vous-même, mais…pourquoi vous me demandez ça ?
John : parce que je suis major ! dit-il tout content.
Aiden : enfin bref…commença-t-il en regardant, assez étonné mais amusé le Major sourire… je vois que vous n’avez pas perdu vos vieille habitude ! Mais je venais vous proposer de venir regarder un match de foot !
John : on accepte ! lança-t-il sans l’avis de Teyla, puis il se tourna vers elle…comme ça tu pourras voir ce que c’est ! Sourit-il à la jeune fille qui le lui rendit. En fête Aiden, de quelles habitudes vous parlez ?
Aiden : les entraînements ! Vous en faites souvent tout les deux ! dit-il en se retournant et commençant à partir.
John (souriant) : ah oui et qui gagne ?
Aiden : eh bien Teyla vous mets toujours la patté !

John perdit son sourire et regarda Teyla, cette dernière pouffa de rire et suivit Aiden.

John (les yeux écarquillés) : je me fais battre part une fille ! dit-il pour lui-même à présent seul dans la salle d’entraînement avant de partir rejoindre, Teyla et Aiden.

Après le match de foot. Aiden avait emmené Teyla et John manger. Et après le repas il était partit dans ses quartiers. Teyla et John n’ayant aucunement envie de se coucher étaient partis dans la chambre de cette dernière. Ils c’étaient tout les deux assis sur le lit une place de la jeune femme. Ils avaient parlés une bonne partie de la soirée, puis prit de fatigue, ils c’étaient endormis dans la même position que lorsqu’ils parlaient. La tête de Teyla tomba et fini sur l’épaule de John, celui-ci dans son sommeil sentit quelque un poids atterrir sur son épaule inconsciemment il tourna la tête vers cette chose. Les deux jeunes gens dormaient à présent l’un à côté de l’autre, sans savoir leur visage aussi proche. Teyla aimant apparemment prendre de la place sur le lit durant sa nuit, mis une main sur le torse du jeune homme, se tourna légèrement sur le côté et mit sa jambe droit qui était repliée sur les hanche de l’adolescent tout en enfouissant un peu plus sa tête dans son coup. John sans le vouloir passa ses mains autour de sa taille. Ils passèrent une bonne nuit ne se doutant absolument pas de leur position actuelle.

Lendemain ils étaient toujours dans la même position. Aucun des deux ne savait que l’autre était réveillé. Teyla regardait partout en se pinçant les lèvres, ne sachant pas comment faire pour sortir de se pétrin…qui était assez agréable, elle devait l’admettre.
John de son côté ne savait pas trop quoi faire non plus et si il allait encore pouvoir se contrôler longtemps. Il venait de se réveiller à côté d’elle pour la seconde fois, encore hier, elle était tombée du lit, passe encore mais là…
Elle avait une jambe replié contre son bat ventre et la jupe qu’elle portait la veille remonter jusqu’à mi-cuisse, de quoi devenir dingue. Il la sentit bougé sa jambe et la il fut à la limite de craquer alors il tenta le tout pour le tout…

John : Teyla ? lança-t-il d’une petite voie gêné.
Teyla : oui ?!! répondit-elle sur le même ton.
John : je pense qu’on devrait se séparer !
Teyla : je pense aussi ! Ca devient urgent, n’est-ce pas… John ! dit-elle très, très gêné de ce qu’elle commençait à sentir sous sa jambe.
John : désolé ! Mais tu n’es pas non plus dans la meilleurs tenue pour éviter ce genre de chose je te le rappelle !
Teyla : peut-être ! Avoua-t-elle.
John : ok ! A trois on se sépare, un…deux…trois !

Ils se redressèrent chacun l’un à côté de l’autre comme hier soir avant qu’ils n’aillent rejoindre les bras de Morphée. Ils n’osaient même pas se regarder tellement la situation avait été gênante, pour lui comme pour elle.

Teyla : je vais prendre une douche ! lança-t-elle en partant vers la salle de bain.
John : oui moi aussi ! On se voit tout à l’heure pour…pour…pour quoi déjà ?
Teyla : eu…la mission !
John : oui oui la mission, concentrons nous sur la mission !

Il s’apprêta à partir mais se prit le mur.

Teyla : oui ! Grimaça-t-elle…la porte est à côté !

John lui sourit bêtement et partit… direction ses quartiers, pour prendre une bonne douche froide.

1 heure plus tard ils se retrouvèrent devant la porte. Teyla avait mis sa tenue habituelle, un pantalon allant avec l’uniforme Atlantis et son haut mauve. John, lui, avait mis un uniforme de militaire avec un gilet multi poche noir. Au loin ils virent des militaires arriver armes à la main…

John : nous aussi on va en avoir ? demanda-t-il à Elisabeth.
Elisabeth : bien sûr que non !
John : et pourquoi ?
Elisabeth : écouté John vous ne devriez même pas partir en mission ! Alors il est absolument hors de question que je vous laisse partir avec une arme ! C’est clair ?

Aiden arriva et tendit deux P-90 au jeunes gens…

Aiden : tenez ! Gardez les toujours à portez de main !
Elisabeth : lieutenant je peux vous parlez !

Elle s’éloigna et Aiden suivit…

Elisabeth : vous pouvez m’expliquer ? Ce sont des adolescent enfin !! Et Teyla ne sais même pas s’en servir !
Aiden : ne vous inquiétez pas les P-90 ne sont pas chargés !
Elisabeth : vous n’avez pas chargée les armes ! dit-elle en commençant à sourire.
Aiden : non ! Finit-il en souriant à son tour.

Elisabeth pouffa de rire puis elle lui dit : « Vous pouvez y aller ! ».
Aiden partit.
L’équipe où se trouvaient Teyla et John était composé de Stackhouse, Markham, Johnson, Rodney et Aiden. Johnson avait l’air de bien apprécier Teyla. Et d’ailleurs depuis le moment où ils étaient partis il ne faisait que la coller. John n’avait même pas put rester avec elle car Johnson lui avait « gentiment » signalé qu’il voulait tenter une approche et qu’il ne fallait pas qu’il soit dans ses pattes. Il ne l’avait pas écoutez et était quand même resté avec la jeune femme, mais il était arrivé et c’était mis à parler, parler, parler… alors du coup il était partit voir Aiden.
Teyla de son côté commençait à en avoir un peu marre de cet homme, il avait beau avoir la vingtaine il radotait comme une personne âgé. Elle regardait partout, voir si elle pouvait trouver un prétexte qui l’éloignerait de lui. Malheureusement il n’y avait rien…**dommage que John sois partit !**pensa-t-elle. Soudain…elle ne savait pas si c’était une bénédiction ou une malédiction…

Teyla : les Wraiths ! cria-t-elle.

Tout le monde se retourna, Aiden n’ayant pas le choix tendit deux pistolets à John et Teyla…

John : on a ça, c’est bon, non ? dit-il en désignant le P-90
Aiden : ils ne sont pas chargés !
John : ok, qu’elle confiance ! dit-il en prenant le pistolet.

Il en tendit un à Teyla…

Teyla : je ne sais pas me servir de ça ! dit-elle en refusant l’arme de la main.
Stackhouse : à terre ! cria-t-il.

Effectivement un groupe d’une dizaine de Wraiths arrivaient à grandes enjambées. L’équipe commençait à tirer toutes leur cartouche sur eux, mais aucun ne succombaient. Ils continuaient à recharger leur armes alors que certain n’étaient plus qu’à quelques mètres.
Teyla trouva un long morceau de bois et le cassa en deux. Les tirs paralysant fusaient. Johnson était resté à côté de Teyla pour la « protéger » mais quand il vit un tir ennemi aller droit sur eux il courut laissant l’adolescente seule. Teyla le vit et l’évita de justesse elle se mit à courir et tomba sur deux Wraiths, dès lors un combat acharné commença. La jeune fille magnait le bâton comme une vrai pro, mais devant deux Wraiths elle ne faisait pas le poids. Puis elle remarqua sur leur torse les dispositifs d’auto destruction. Elle donna un coup de bâton dans l’un et un coup de pied dans l’autre, les Wraiths se regardèrent et explosèrent. Teyla, elle, avait été propulsé un peu plus loin.
John de son côté grâce à son rapide cours sur les armes que lui avait fait Aiden, vidait et changeait ses cartouche toutes les deux minutes, il avait déjà réussi à tuer trois Wraiths. Jamais de sa vie il n’avait vu de créature aussi horrible que celle-là, mais il ne sans préoccupa plus quand il vit Teyla atterrir à ses pieds. Il se pencha au dessus d’elle et lui mit une main sur le visage, elle ouvrit les yeux et le regarda. Puis son regard changea et elle le propulsa derrière elle.
Teyla venait de voir le beau regard vers de John, mais elle vit aussi un Wraith se postant juste derrière lui. Elle l’avait saisi et envoyé loin derrière elle. L’adolescente se releva donna un coup de pied au Wraith, roula au sol et se saisi de ses deux bâtons. Elle fit pareil qu’avec les deux derniers après s’être battu à en perdre le souffle en essayant en vain de déclencher l’autodestruction du Wraith. Une fois ça fait, elle regarda autour d’elle et put apercevoir qu’il ne restait plus de Wraiths, mais d’autre arrivait…

Teyla : d’autre vont arriver !
Aiden : oui mieux vaut de ne pas rester ici ! Allez, on dégage ! cria-t-il à toute son équipe.

Teyla s’approcha de John qui s’était redressé…

Teyla : désolé ! Il y en avait un derrière toi !
John : bah pourquoi tu t’excuse alors ?
Teyla : pour être polie ! lança-t-elle avec un sourire en haussant les épaules.

Johnson arriva…

Johnson : Teyla vous allez bien ?
Teyla : oui ! lui répondit-elle froidement en tendant une main à John.

Puis elle partie, toute seule. John était en face de Johnson…

John : vous savez rester caché derrière un buisson en attendant que c’est bestioles disparaisse ne doit sûrement pas être l’acte de courage que Teyla apprécie le plus !
Johnson : je l’ai protégé ! Je surveillais ses arrières !
John : oh oui ! Vous surveillez bien ! J’ignorais que partir en courant quand un tir se dirige sur la personne qui est à côté de vous s’appelait surveiller les arrières ! J’ai appris une chose de vous vieux ! fit-il en lui tapant sur l’épaule.
Johnson : qui est ?
John : que je ne mettrais jamais ma vie entre vos mains !

Et sur ces dernières paroles il partit laissant un Johnson muet.
Il courait après Teyla. Cette dernière marchait tête baisser une main posé sur son ventre. On voyait qu’elle accélérait pats, mais il ne savait pas pourquoi.
Il arriva enfin à sa hauteur…

John : hey qu’est-ce qui t’arrive ?
Teyla : rien ! Répondit-elle dans un murmure.
John : tu es sûr ?
Teyla : parfaitement ! dit-elle en relevant brusquement la tête et le regardant.

Mais elle n’aurait pas du faire ce geste brusque car elle sentit une douleur fulgurante traverser son corps et ne put retenir une grimace.
John le vit…

John : qu’est-ce qui se passe ? demanda-t-il plus inquiet.

Un filait de sang traversa les doigts de Teyla. John le vit et lui prit la main. Celle-ci était pleine de sang et le gilet de la jeune femme aussi.


à suivre

*************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:21

voilà le p'tit bout que j'ai eu le temps d'écrire aujourd'hui !! :DD

*******************************************************************************************

Un filait de sang traversa les doigts de Teyla. John le vit et lui prit la main. Celle-ci était pleine de sang et le gilet de la jeune femme aussi.

***flash back***

Teyla venait de propulser John derrière elle et se relever pour faire face au Wraith, elle roula au sol prit ses bâton et engagea le combat, elle évita un coup de l’horrible bestiole mais ne vit pas venir l’autre, le Wraith lui entailla le ventre, son contentement fit qu’il ne vit pas l’adolescente lui mettre un coup dans la poitrine…il explosa. Teyla enfila son gilet et partit en direction de John.

***fin du flash back***


John : mais pourquoi tu n’as rien dit ? lança-t-il effaré de ce qu’il voyait.
Teyla : parce que ce n’est rien !
John : tu rigoles ! Elle fait au moins trois centimètre cette entaille !
Teyla : bon je peu retourner sur Atlantis sans prob…

Elle s’écroula.

John (la secouant) : Teyla ! Teyla…appela-t-il
Teyla (les yeux mi-clos) : les Wraiths... d’autre arrive !

John prévint aussitôt les autres et ils ne perdirent pas de temps pour retourner à la porte et rentrer sur Atlantis. John c’était occupé de Teyla et l’avait prit dans ses bras pour rentrer à la base, Johnson avait voulu le faire, mais l’adolescent lui avait « gentiment » signalé que sa l’embêterait beaucoup, si, sur le chemin ils avaient le malheur de croiser des Wraiths et qu’il laisse tomber la jeune fille pour aller se cacher dans un autre buisson. Il lui avait fait un sourire hypocrite et était parti.

A présent il était tous de retour sur la base. Teyla avait été conduit à l’infirmerie. John, lui, était avec Aiden, et tout deux se faisait remonter les bretelles par Weir…

Elisabeth : non mais vous êtes malade ! Vous leur avez confié des armes !??!!
Aiden : on n’avait pas le choix, on allait être encerclé par l’ennemi, il fallait bien qu’ils se défendent !
John : et j’en ai tué trois ! Sourit-il.
Elisabeth : vous je vous interdis de parler ! Je savais que c’était une mauvaise idée de vous envoyer en mission, mais bête que je suis j’ai vous ai accordé ce droit... mais c’est la dernière fois, en tout cas pas avant que vous n’ayez reprit votre âge normal Major !
John : mais je…
Elisabeth : vous pouvez disposer !

Aiden se leva et donna une clac dans l’épaule du Major qui voulait dire n’énervons pas la dame plus qu’elle ne l’est déjà. John comprit le message et le suivit.
Alors qu’Aiden repartait vers ses quartiers, John se dirigeait vers l’infirmerie, dans l’espoir d’y trouver une Teyla en meilleur état. Il entra et la vit parler au docteur Beckett…

Carson (s’adressant à Teyla) : je pense que vous avez perdu connaissance, car le fait que vous sentiez les Wraiths combiner à votre blessure, a été un peu trop fort pour vous ! J’ai fait quelques points de suture et vous devriez aller mieux d’ici deux trois jours, mais en attendant, évité de marcher, ça pourrait tirer sur les points ! D’accord ?!!

Teyla acquiesça d’un signe de tête et lui sourit. Le médecin vit John et partit. En n’omettant pas de préciser à le jeune fille qu’elle pouvait sortir si elle le souhaitait.

John (s’approchant du lit où elle se trouvait) : alors tu vas mieux ?
Teyla : oui ! Mais ça fait encore un peu mal ! dit-elle en regardant son ventre et posant sa main sur le bandage que lui avait fait Carson.

Elle se redressa prête à sortir de son lit…

John : mais qu’est-ce tu fais ?? S’alarma-t-il.
Teyla : je me lève pour aller dans mes quartiers, fit-elle hésitante en regardant John, amusée, tu y vois un problème peut-être ? Se moqua-t-elle en continuant à se redresser.
John : oui et un gros ! dit-il en se mettant dos à elle.
Teyla : mais qu’est-ce que tu fais ?
John : bah grimpe !! Tu dois éviter de marcher alors je veux bien être ton étalon ! Sourit-il.
Teyla : mon étalon…hum…intéressant… ! Rigola-t-elle.
John (rigolant) : allez grimpe !

Teyla si hissa sur l’adolescent…

John : c’est bon ? demanda-t-il en tournant la tête au maximum possible, voulant avoir un semblant de vision sur l’Athosienne.

Teyla resserra un peu plus ses bras autour du cou du jeune et colla sa joue contre la sienne…

Teyla : c’est bon ! dit-elle avec un grand sourire en lui mettant une petite claque sur les fesses.
John : hey !
Teyla : bah quoi c’est ce qu’on fait au étalon pour qu’il avance, non ? Rigola-t-elle. D’ailleurs mon étalon devrait se muscler…c’est mou tout ça ! fit-elle en lui redonnant un claque sur le postérieur.
John : très drôle ! Et puis je t’en pris laisse mais fesses comme elles sont !
Teyla : très bien, sourit-elle, ça ne sera pas un problème je les aime bien comme ça !

John surpris la regarda et Teyla pouffa de rire…

John : ah les femmes !

Il se prit un coup sur la tête et partit.


a suivre...

****************************************************************************************

Voilà si ça peut en rassurer certaine comme lousie14 (lol) !!! Ils ont put retourner sur Atlantis !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:51

Voilà un p'tit bout !! :DD

****************************************************************************************************

Quelques minutes après ils arrivèrent enfin à la chambre de Teyla. Heureusement pour John la jeune fille était légère. Il ouvrit la porte, marcha jusqu’au lit, se retourna et s’assit…

John : voilà ! Terminus tout le monde descend !

Il s’apprêtait à se relever Teyla n’étant plus sur son dos. Mais à peine avait-il décollé de plus de 2cm du lit que l’adolescente le boqua dans sa progression et entoura ses jambes autour de sa taille. John retomba immédiatement …

Teyla : on ne bouge pas ! dit-elle souriante.
John : mais ça me musclerai les fesses si je marchai voyons ! Se moqua-t-il d’une moue boudeuse.
Teyla : ohh, sourit-elle, je t’ai vexé ?
John : oui ! répondit-il avec une petite voie d’enfant.
Teyla : et qu’est-ce que je peu faire pour être pardonner ? demanda-t-elle en collant sa joue contre la sienne comme quelques minutes auparavant.
John : eh bien…réfléchit-il.
Teyla (n’attendant pas de réponse) : ça va sa ? demanda-t-elle en lui faisant un bisou sur la joue.
John : pas mal !! Mais j’en veux quatre ! dit-il en souriant à pleine dents.
Teyla : oh quatre…d’accord !! Rigola-t-elle.

Teyla resserra son étreinte autour du cou de John et le fit basculer sur le lit en rigolant. Elle lui fit plein de bisous sur la joue. John rigolait tout autant qu’elle. Puis quand elle se stoppa il la regarda avec un sourire…

Teyla : alors je suis pardonnée ?
John : euu…oui je crois ! Essaye encore voir si tu l’es bien, j’ai oublié la réponse ! Rigola-t-il.

Elle se pencha à nouveau et lui fit un beau gros bisou…

John : ah bah je crois que oui !! Tu es pardonnée !! Mais n’hésite pas à m’en refaire dans la journée, ma réponse n’est peut-être pas définitive ! Rigola-t-il.

La jeune fille pouffa de rire.
John se leva et la regarda…

John : bon j’y vais repose toi !! Je viendrais te chercher pour aller manger ce soir !!

Teyla acquiesça en souriant et John partie.

Elle ferma les yeux quelques secondes et en les rouvrant elle fut étonné de voir John devant elle.

Teyla : un problème ? demanda-t-elle.
John : bah je t’avais dit que j’allais revenir pour le repas !
Teyla : quoi ! Mais je viens à peine de fermer les yeux !
John : par « à peine fermé les yeux » tu entends que tu as dormis plus de quatre heures ? Parce que c’est le cas !
Teyla : et bah je devais être fatiguée !
John : je vois ça ! Bon tu viens ? dit-il en lui tendant la main.

Teyla l’accepta en souriant et ils partirent vers le mess.
En arrivant là bas, ils virent une table vide. Ils prirent leur plateau et partirent s’asseoir. Ils mangèrent tranquillement parlant de chose et d’autre. Teyla se leva, non sans une petite douleur dans le ventre, et marcha jusqu’à un grand frigo d’où elle sortie deux bouteille d’eau. Elle marcha en direction de sa table, quand elle passa derrière Rodney un militaire, métisse un regard assez dur la percuta. Elle tomba sur Rodney qui s’apprêtait à manger sa tarte à la fraise avec plein de chantilly, mais au lieu de ça, le poids inattendue de Teyla sur lui le fit basculer et sa tête partie directement dans la chantilly. Teyla regarda, le militaire qui l’avait bousculé sans s’excuser sans lui dédier un regard, passer la porte. Elle se retourna vers Rodney et constata les dégâts. Elle écarquilla les yeux et mit une main devant sa bouche, navrée…

Teyla : Oh !! Docteur Mckay je suis désolée !
Rodney : pas autant que moi ! fit-il en lui collant une tarte à la fraise dans la tête. Voilà maintenant vous n’avez plus de quoi être désolée, c’était la dernière tarte aux fraises avec un lit de chocolat au fond ! Se plaignit-il.
Teyla : bah pourquoi vous me l’avez, elle enleva la chantilly de ses yeux, envoyés ?
Rodney : parce que celle-ci n’avait pas de chocolat !

Le grand silence qui avait pendant quelques minutes occupé le mess se transforma en un fou rire collectif. Teyla et Rodney firent un grand sourire, saisirent deux tartes et les lancèrent sur Ford qui riait comme jamais et à John qui en faisait de même. Dès lors une bataille de nourriture commença. Les tartes, les pâtes, les yaourts volaient dans la salle pour finir leur chute sur les personnes présente quand ce n’était pas par terre. Teyla vit John s’approcher elle croyait qu’il allait se mettre de son côté, un allié de plus contre la bouffe ne ferait pas de mal. Mais elle comprit qu’il n’était pas la pour ça quand un yaourt lui explosa en plein dans la figure. Elle s’approcha mais glissa sur une peau de banane elle s’agrippa à John et ils tombèrent tout les deux. Teyla se trouvait sur John et ce dernier était à même le sol …

Teyla : magnifique je n’aurais pas trouvé mieux comme positions pour me venger !! fit-elle d’un sourire malicieux.
John : ce qui veut dire ?
Teyla : ça ! Sourit-elle.

Elle prit deux bouteilles de crème chantilly qui étaient tombées par terre lors de la bataille et lui en badigeonna tête. Elle prit une cerise et lui glissa entre les dents…

Teyla : voilà qui est fait ! Dit-elle satisfaite. Attend je t’aide !

Des ses index elle essuya les yeux de l’adolescent. Celui-ci expulsa la cerise de sa bouche …

John : ça c’était méchant !
Teyla : dois-je te rafraîchir les idées avec le yaourt que je viens de me prendre en pleine tête !
John : très bien on est kit alors !
Teyla : oui et je crois que je vais m’éclipser parce que avec tout ce que j’ai sur le corps on pourrait nourrir un peuple entier au moins !
John : oui t’as raison moi aussi ! dit-il en levant sa tête pleine de chantilly vers elle.

Teyla pouffa de rire, et se releva une main sur le ventre…

John (souriant) : ne rigole pas tu n’es pas mieux ! Puis la voyant se mettre une main sur le ventre. Viens ! fit-il en lui tendant la main.

Elle l’accepta sa demandant, pourquoi ? Et puis s’en comprendre elle se retrouva souleva du sol telle une princesse.


à suivre

******************************************************************************************************

La bataille de nourriture était une idée de Bevy !! :DD!! MERCiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:04

voilà un p'tit bout !! Sa faisait longtemps !! J'en mettrais un autre dans la semaine :DD !!!

*********************************************************************************************************************

Teyla était toujours dans les bras de son « prince charmant ». Ils n’étaient plus très loin de ses quartiers…

- Tu sais quoi ? Rigola-t-elle.
- Non mais tu vas me le dire ! Sourit-il.
- Eh bien je meurs de faim ! lança-t-elle en éclatant de rire.

John suivit.

- Tu m’étonnes ! La moitié de ton repas est étalé sur tes vêtements !
- Oui ça doit être pour ça ! dit-elle ne s’arrêtant pas pour autant de rire.
- N’empêche que moi, j’aurais bien gouté la tarte aux citrons, celle là c’est sûr McKay ne l’aurais pas mangé !

Teyla le regarda et passa un doigt sur la joue du jeune homme et le mit dans sa bouche …

- La tarte au citron est très bonne ! Quoiqu’un peu amer !

Ils se regardèrent et repartirent dans un fou rire.

5 minutes plus tard John ouvrit les quartiers à Teyla et la déposa par terre…

- Bon je repasserai te voir tout à l’heure ! Sourit-il.

Elle acquiesça avec un joli sourire et le remercia. Il sortit. Elle se dirigea vers sa salle de bain et se mit sous la douche. Elle appuya sur le bouton pour augmenter l’eau chaude et laissa couler.

20 minutes plus tard. John, revint dans la chambre de son amie, mais tout était vide. Il entendit l’eau couler dans la salle de bain. Il haussa les épaules et s’allongea sur le lit de la jeune femme.
Teyla ouvrit la porte de la salle de bain. Elle se dirigea jusqu’à son armoire entouré d’une serviette blanche ne couvrant que le strict minimum. Elle fronça les sourcils puis regarda la pièce et sursauta. John était dans sa chambre et il la fixait avec un petit sourire.

- Ah John ! Sourit-elle.
- Je vois qu’on a eu la même idée !
- Qui est … ?
- De prendre une douche ! Dit-il avec un sourire jusqu’aux oreilles.
- Oui, il le fallait je ne me voyais sincèrement pas m’endormir avec du yaourt sur la figure ! Rigola-t-elle. Tu m’attends deux secondes je vais me changer !
- Mais tu peux rester comme ça ! Ça ne me dérange pas du tout ! La taquina-t-il.

Teyla lui fit un grand sourire et repartit dans la salle de bain.
Elle en ressortie quelques minutes plus tard, avec un shorty noir et un débardeur de la même couleur. Ses cheveux trempés et ébouriffés lui donnait un petit air d’on ne sait quoi qui plaisait beaucoup au petit Johnny. Ce dernier fronça les yeux quand il la vit se poster devant sa glace tête baissé et poussant un petit cri de douleur…

- Ça ne va pas ?
- Si, si ! répondit-elle toujours tête baissée.
- Qu’est-ce que tu fais ?
- Je change mon pansement, le docteur Beckett m’a donné ce qu’il faut pour le refaire après ma douche !
- Tu veux que je t’aide ?
- Je ne dirais pas non, sourit-elle, je ne suis apparemment pas très douée !

Il sourit et s’approcha d’elle. Il releva son débardeur légèrement plus haut, puis prit un coton imbibé de désinfectant. Il sentit une secousse traverser le corps de la jeune femme…

- Je t’ai fait mal ?
- Non, ce n’est rien !

Il reprit là où il s’était arrêté. Il entoura ses bras autour de la taille de l’adolescente pour lui commencer son bandage. Quand il commença à le lui attacher dans le dos il releva la tête et croisa le regarde intense de Teyla posé sur lui. Il lui attacha son bandage et se redressa sans la quitter des yeux. Il lui redescendit son débardeur tout en s’approchant d’elle…


**************************************************************************************************************

alors ?? Des théories ?? :mrgreen: Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:50

voilà un bout j'espère qu'il vous plaira !!! :mrgreen:

***************************************************************************************************************

Leurs têtes n’étaient plus qu’à quelque centimètre l’une de l’autre. Quand ils allaient enfin combler l’espace qui s’y trouvait, une voie s’éleva dans toute la citée : « LE MAJ…JOHN SHEPPARD EST APPELE A LA TOUR DE CONTRÔLE !! ». John soupira, agacé. Alors que Teyla le regardait en souriant, gênée. Mais John bien décidé à ne pas partir comme ça, passa une main autour de la taille de la jeune femme, l’attira contre son torse et lui posa un doux baiser sur les lèvres avant de lui sourire et partir. Teyla à présent seule, posa quelques doigts sur ses lèvres puis fit un grand sourire avant de se retourner vers sa glace et se coiffer.
John marchait lui aussi avec un grand sourire qu’il n’arrivant pas à faire partir. Il entra dans la salle de contrôle et grimpa les marches qui menaient jusqu’au bureau d’Elisabeth. Quand il entra il la vit en pleine conversation avec le docteur Beckett et Mckay…

- Je crois que ça serait une très mauvaise idée, si vous voulez savoir ce que je pense !
- Oui mais Rodney je voulais l’avis de Carson ! Sourit Elisabeth.
- Ah !
- Moi ça me paraît être une bonne idée ! dit le médecin.
- Qu’est-ce qui serait une bonne idée ?
- Ah John ! Eh bien, commença Elisabeth, je pensais que vous aimeriez peut-être retourner sur terre avec le docteur Beckett le temps que vous retrouviez votre âge normal ! Atlantis ne me paraît pas le lieu le plus adapté pour un adolescent !
- C’est vrai je peux retourner sur Terre si je veux ?
- Bien sûr depuis que SG1 a … elle s’arrêta net quand elle croisa le regard du jeune homme qui n’avait pas l’air de saisir grand-chose. Oui vous pouvez aller sur Terre si vous le souhaitez !
- Et… Teyla…pourrais venir ? demanda-t-il hésitant.
- Eu…et bien… oui pourquoi pas ! Si elle le souhaite !
- Et on partirait quand ?
- Et bien le docteur Beckett doit y retourner demain donc vous pourrez l’accompagner !
- Très bien, je peux aller voir Teyla pour le lui dire ?
- Bien sûr, allez-y ! Sourit la diplomate.

John acquiesça en souriant et retourna sur ses pas, direction…chambre de Teyla. Sur le chemin il s’était posé pas mal de question, apparemment elle n’avait pas eu l’air contre ce baiser volé bien au contraire, il espérait vraiment qu’elle accepterait de venir avec lui sur Terre, de toute façon si elle ne venait pas, il restait. Il frappa et comme d’habitude n’attendit pas la réponse pour entrée. Il l’a trouva en train de sautiller sur elle-même, apparemment elle devait écoutez de la music dans le baladeur CD qu’il lui avait donné, dire qu’elle ne connaissait pas tout les groupe de music qu’il aimait. Elle était de dos et n’avait sûrement pas du l’entendre. Il s’approcha d’elle en n’omettant pas de jeter un petit coup d’œil à la vue qu’il avait sur les jambes dénudées de l’adolescente. Il lui tapota l’épaule. Soudain il se retrouva plaqué sur le ventre à même le sol avec une main tordue dans le dos…

- Arrête ! Mais qu’est-ce que tu fais ?
- Oh désolé ! fit-elle navrée en le lâchant. J’ai …j’ai…tu m’as surprise !
- Ah bah oui c’est ce que je cru comprendre !

Il se releva et lui fit face…

- Eh bien ! A l’avenir je saurais qu’il ne faut pas arriver derrière toi quand tu as la music à fond dans les oreilles ! Sourit-il.
- Vraiment désolé ! Tu me pardonnes ?
- Eh bien…
- Ah oui je sais ! fit-elle malicieuse en s’avançant vers lui et en le regardant dans les yeux. Je sais pas pourquoi mais aujourd’hui j’ai l’impression que je dois souvent me faire pardonner !

Elle avait murmuré ces mots à l’oreille de John provoquant tout un tas de sensation dans le corps du jeune homme. Il ne put résister plus longtemps et l’embrassa, elle répondit à son baiser en passant ses bras autour de son cou…

- Ah bah alors la c’est moi qui te pardonne !
- Ah oui et de quoi ?
- De ne pas m’avoir embrassé plus tôt ! Sourit-elle.
- Et bien je recommencerais plus souvent si tu veux !
- Si je veux, cette question me paraît un peu idiote ! Rigola-t-elle. Qu’est-ce que te voulait le docteur Weir ?

John se souvint de l’une des raisons pour laquelle il était revenu…

- Et bien elle me proposait de repartir sur Terre !

Le visage de Teyla devint triste…

- Tu vas y aller ?
- Oui !
- Et quand ?
- Demain ! …Tu veux venir ?

Elle releva la tête et le regarda avec un grand sourire…

- Je peux ?
- Bien sûr ! Comme ça tu pourras…commença-t-il laissant une traînée de baiser brûlant dans le cou… goûter à la vie Terrienne ! Voir un vrai match de foot, je pourrais t’apprendre à jouer au base ball ! J’en rêve depuis que je t’en ai parlé ! Sourit-il.
- Ah oui ? Et pourquoi ça ? demanda-t-elle ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir.
- Pour le savoir tu devras attendre !
- Oh et bien j’attendrais ! Et on par quand ?
- Demain soir !
- Demain soir ! répéta-t-elle. C’est parfait comme ça on pourra aussi réaliser un de mes grand rêve avant de partir ! Rigola-t-elle.
- Qui est … ?
- Ah mais …monsieur Sheppard n’a pas encore compris qu’il fallait attendre ! Tu l’as dit toi-même, non !

Il fit une moue boudeuse ce qui la fit sourire d’avantage. Elle regarda l’heure et vit qu’il était déjà tard. Elle se mordit la lèvre inférieure puis fixa John…

- Il commence à se faire tard et demain tu dois te lever tôt !
- Ah bon ? fit-il étonné.
- Oui mais je viendrais te réveiller !
- Je préfère déjà avec ça en plus, mais pourquoi je dois me lever tôt ?
- Parce que, commença-t-elle avec ses deux mains sur le torse du jeune homme en le poussant vers la sortie, tu dois te lever tôt c’est tout ce que tu dois savoir pour ce soir ! Bonne nuit John !

Elle ouvrit la porte, le poussa vers l’extérieur en rigolant et la referma devant lui. John frappa. Elle lui ouvrit…

- Désolé j’avais oublié !

Elle écrasa ses lèvres contre les siennes. Sourit. Et referma la porte.

- Je préfère ! dit John pour lui-même en partant vers sa chambre.


à suivre ...

**************************************************************************************************

alors ? Des théories ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] EmptyMer 22 Mar 2006 - 0:56

bah voilà encore une suite, bon je pourrais dire que je suis inspiré aujourd'hui mais comme on est déjà demain !! Enfin bref...je me comprends !! lol !!

**************************************************************************************************************************

Le lendemain matin Teyla marchait dans la citée d’un pas léger. Elle portait une tenue assez spéciale car c’était sa tenue de combat. Elle tenait un sac à la main, dans lequel se trouvaient quatre bâtons. Elle ouvrit la porte des quartiers de John et le trouva, bien évidemment, en train de dormir. Elle sourit à la vue, posa le sac et s’avança près du lit pour s’y agenouillé. Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme puis elle finit sa course sur sa joue. Il avait à peine réagit. Elle lui donna quelques petites tapettes sur la joue et là non plus, aucune réaction…**Non mais il le fait exprès, pourtant je suis gentille ! Voyons voir si avec ça…** elle l’embrassa avec beaucoup de tendresse et…toujours rien ! Elle commençait à désespéré quand elle vit un petit sourire partir aussi vite qu’il était arrivé sur les lèvres de l’adolescent. Elle se sentit bête…

- Depuis quand tu es réveillé ? Le démasqua-t-elle.
- Depuis dix minutes ! Sourit-il toujours les yeux fermés. Oh moins toi c’est sûr on voit que tu n’as jamais fait l’armé…
- Oui et toi non plus tu ne l’as pas encore fait !
- Peut-être mais j’avais envie de me l’entendre dire ! Tu sais ça me plairas beaucoup d’être réveillé comme ça tout les matins !
- Qui sait ! Ça pourrait bien être le cas si tu arrives à être près dans 5 minutes !

John ne se fit pas prier et se leva de suite en partant vers la salle de bain.
Et comme promis, 5 minutes plus tard, ils partaient de sa chambre…

- Alors où est-ce que tu m’emmènes ?
- Tu verras !
- J’ai oublié de te dire ! J’adore ta tenue !
- Non tu n’as pas oublié de me le dire puisque ça fait une bonne quinzaine de fois que tu me le répètes ! Sourit-elle.

Ils entrèrent dans la salle d’entraînement…

- Alors tu voulais qu’on s’entraîne !
- Et oui ! Je voulais voir qui aurait le dessus ! D’après Aiden on s’entraîne beaucoup !
- Bah en voyant ta tenue je comprends pourquoi j’ai accepté et pourquoi tu me bats ! Enfin c’est ce qu’il raconte je suis sûr qu’il disait ça pour rigoler ! fit-il à peine modeste.
- Et bien c’est ce qu’on va voir ! dit-elle en lui tendant deux bâtons.
- Mais je ne peux pas y aller fort tu es blessé !
- Ne cherche pas un moyen de te défiler ! Je vais très et je n’ai plus mal !
- Moi me défiler ! Mon amour, un Sheppard ne se défile ja-mais ! fit-il sur le ton de la plaisanterie néanmoins sincère.

Teyla rigola et se mit en position de combat. John en fit de même. Ils s’entraînaient depuis deux heures et John avait enfin réussit à la mettre sol, pour changer…

- Très bien, Aiden ne blaguait peut-être pas après tout !

Elle sourit. Et puis d’un mouvement rapide inversa leur position. A présent c’était elle qui était à califourchon sur lui et qui lui bloquait les bras au dessus de la tête…

- Oh c’est pas juste ! fit-il.
- Moi j’aime bien comme ça !

Elle lui lâcha les bras. Elle recula de façon à être assise sur les genoux de John. Ce dernier se redressa et elle entoura ses genoux autour de sa taille et ses bras autour de son cou.
Ils s’embrassèrent et il laissa glisser sa main le long de la jambe dénudé de sa petite amie…

- Je …pense…qu’on, commença-t-elle entre deux baisers, devrait…éviter…de…de…
- De…quoi ?
- Eu…je sais plus ! Ah…oui…il…faudrait…mieux…éviter…de…faire…ça…ça…ici ! A…nos…âges….normaux…on…n’est…pas…ensemble !

Il s’arrêta de l’embrasser et la regarda en souriant…

- Oui mais les couples se forment bien un jour !
- Oh c’est vrai ! Et puis zut ! fit-elle en recommençant à l’embrasser.

Soudain ils entendirent des pas se rapprocher et la porte s’ouvrir. Ils se séparèrent de suite. Les lèvres serrées, Teyla regarda John avec un petit sourire qui disait « et nos bonne résolution alors ! » celui-ci répondit par un autre sourire…

- Encore en train de vous entraîner !
- Pour nous c’est la première fois, Mckay ! Fit remarquer John.
- Peu importe ! Je venais vous dire que le départ est avancé, vous partez à 14h30 !
- Très bien ! répondirent-ils à l’unisson.
- Eu major ! Fit Mckay d’un ton malicieux.

John ne répondit pas tout de suite, Teyla lui fit signe…

- Oh ! Major ! …oui bien sûr c’est moi ! Qu’est-ce qu’il y a ?
- J’aurais besoin du gêne ATA pour une expérience vous pourriez me venir en aide ?
- A vrai dire non ! Le…Major et moi avons déjà des choses de prévues !
- Ah bon quell…elle lui donna un coup de coude dans l’estomac…ouuuuï ! Ah oui c’est chose là ! Mentit John à son tour.

Rodney repartit dépiter vers son labo…**Même à 17 ans il refuse ! À croire que c’est inné chez lui de refuser mets expérience…grrrrrr…c’est militaire alors ! ** pensa-t-il.
Dans la salle d’entraînement John regardait Teyla avec incompréhension…

- Aiden m’a dit qu’à ta dernière expérience tu t’es fait propulser contre le mur d’en face ! Je te veux entier moi ! Elle lui fit un clin d’œil et ramassa ses affaires. On va prendre notre petit déjeuné ?
- Je te suis ! Mais avant je vais prendre une bonne douche ! Tu veux venir ?
- Non merci je préfère ma douche !
- Parfais alors on va dans la tienne ! Sourit-il.
- Oui mais pour ça il faudrait déjà que je t’invite à y venir ! Rigola-t-elle en sortant de la salle.

John resta interdit quelque seconde, il ne s’était jamais entendu se prendre un non aussi subtilement. Puis il partit rejoindre Teyla dans le couloir. Il l’a raccompagna jusqu’à sa chambre avant de la quitté pour aller jusqu’à la sienne.


**************************************************************************************************************************

la prochaine partie je crois c'est la bonne ! Ils seront sur terre !! Mais je promet rien :DD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:41

une petite suite !! Si j'ai le temps j'en remettrais un bout sois à la fin de la semaine soit pendant la semaine prochaine !! J'essairais d'en écrire un maximum pour vendredi soir prochain parce qu'après pendant une semaine je suis pas là !! :DD Voy a en España !! (<= genre je sais parler espagnol !! lol !! ça se trouve j'ai fait une faute, enfin...bref !!) j'espère que ça vous plaira !! :mrgreen:

**************************************************************************************************************************

Ils étaient enfin près à partir, John attendait ce moment depuis qu’on lui avait annoncé, donc depuis le jour précédent. Teyla aussi était impatiente, mais elle avait surtout peur. Peur de la nouveauté. John lui avait parlé de la terre mais quitté sa galaxie l’effrayait. Beckett se tenait à côté des deux adolescents, il rigolait intérieurement en imaginant leur tête, enfin…surtout celle de John, quand ils verront…

- Qu’est-ce qui vous fait sourire comme ça docteur ? demanda John.
- Mais rien ! Je suis content de pouvoir retourner sur terre ! **Oops la gaffe ! Pas si intérieur que ça le sourire…bon Carson reprend toi !** pensa-t-il.

« CHEVRON 1 enclenché, commença le technicien, CHEVRON 2 enclenché……………….ouverture du vortex.

Teyla jeta un dernier regard derrière elle et passa la porte avec John et Beckett. Arrivé de l’autre côté, Carson salua un homme avant de partir à grand pas vers l’infirmerie pour montrer quelques unes de ses nouvelles trouvaille. John et Teyla étaient toujours devant la porte un homme s’avança vers eux…

- John ça fait plaisir de vous revoir !

L’adolescent le fixa. L’homme en fit de même…

- Oh pardon ! Je suis le général O’neil ! J’avais oublié que vous avez 17 ans maintenant ! C’est bizarre je me suis toujours dit que je dirai cette phrase à un jeune homme qui serait passé de 16 à 17 ans plutôt qu’à un homme qui aurait rajeunit au sens propre du terme ! C’est assez spécial quand même !

Il croisa le regard des deux adolescents…

- Oui enfin bref ! Vous êtes ?
- Teyla Emmagan ! Sourit-elle.
- Ravit de vous rencontrez ! Vous me suivez ! Vous passerez le contrôle médicale et après on vous conduira à vos chambre !

3h plus tard …

- J’y crois pas ! J’y crois pas ! Répéta-t-il tout sourire.
- Mais c’est magnifique !
- Alors ça vous plaît ? demanda O’neil.
- Bien sûr !
- Tant mieux car c’est ici que vous allez passer vos « vacances » ! Carson viendra vous voir dans quelques jours pour vous injecter le sérum quand Atlantis nous l’enverra ! Vous bénéficiez de ce que vous voulez ici, des cartes de crédits son mit à votre nom, une voiture est garé sur une place de parking ! Tenez ! Il envoya les clés de l’automobile à John. Profitez-en bien ! Sourit le général avant de remonter dans la voiture qui les avait amenés jusqu’ici et partant.
- Pince-moi je rêve ! fit John…AÏE ! C’était une façon de parler !
- Ah !! Autant pour moi !
- Tu te rends compte Teyla, on est dans un des hôtels les plus luxueux de Californie, on a de l’argent et une voiture !
- Une voiture ? Californie ?
- Une voiture c’est un moyen de transport et la Californie c’est ça ! Fit-il en lui montrant l’horizon ensoleillé d’où on pouvait observer une mer magnifique.

Teyla sourit.

- Tu viens ! lui dit-il en lui tendant la main.

Elle l’accepta avec plaisir et ils entrèrent dans l’hôtel et se dirigèrent jusqu’à l’accueil…

- Bonjour je peux faire quelque chose pour vous ? demanda l’hôtesse d’accueil.
- Oui une chambre réservé au nom de Sheppard ou O’neil ! répondit John.
- Eu…il y deux chambres réservé au nom de O’neil !
- Deux ?
- Oui deux chambre avec vu sur la mer, elles sont collé l’une à l’autre !
- Et bien ça doit être les nôtres ! lança l’adolescent un peu déçu.
- Tenez ! dit l’hôtesse en leur tendant deux papiers où étaient inscrit leur numéro de chambre et le code pour y entrée !
- Merci !

Ils marchèrent vers un ascenseur. John entra, puis il vit que Teyla était resté à l’extérieur et regardait l’engin, méfiante ou surprise il ne savait pas vraiment…

- Tu ne montes pas ?
- Qu’est-ce que c’est ?
- C’est un ascenseur !
- C’est un vaisseau ? demanda-t-elle le plus simplement du monde.

Les gens qui passaient derrière elle la dévisagèrent, John le vis lui attrapa le poignet et l’attira vers lui dans l’ascenseur…

- Ici on emploi pas souvent le mot vaisseau ! Sourit-il.

Il regarda son papier et appuya sur le bouton 9. L’ascenseur démarra. Teyla, pas habituer à la sensation s’accrocha au jeune homme. John rigola…

- Hey te moque pas !
- T’es mignonne quand t’as peur !

Elle lui fit un grand sourire…

- Alors qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui ?
- Eh bien je suppose que tu n’as pas de mayo de bain ?

Elle agita la tête de gauche à droite…

- Eh bah je t’emmènerais faire les magasins !
- Ça m’a l’air bien ! fit-elle en glissant ses mains autour de la taille de l’adolescent, et l’embrassant.

L’ascenseur s’ouvrit des gens entrèrent alors que le petit couple sortie. Ils tapèrent le code de leur chambre respective, entrèrent et y trouvèrent leur bagages. Ils jetèrent un petit cou d’œil dans leur chambre puis sortir.
Il roulait en plein dans Los Angeles, les cheveux au vent dans leur voiture de sport noir décapotable, Teyla observait bouche bée les gras de ciel, les rues devant lesquelles ils passaient ainsi que les nombreux monuments et la population très dense. John se gara sur un gigantesque parking, pratiquement plein, et descendit de la voiture. Il fit tout le tour et ouvra la porte de Teyla…

- Où on est ? demanda-t-elle toujours aussi impressionné.
- Et bien, dans un centre commercial ! Comme ça tu pourras t’acheté des vêtements ! Sourit-il.


A suivre ...

**************************************************************************************************************************

Alors ? Bien ou pô bien ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:21

voila une petite suite !!! J'aurais voulu faire plus mais j'avais pas le temps !! Sur ce je vous laisse une semaine pour découvrir ce que sera la suite !! Et ma fic est loin d'être fini alors soyez...imaginatif !! lol

**************************************************************************************************************************

- Où on est ? demanda-t-elle toujours aussi impressionné.
- Et bien, dans un centre commercial ! Comme ça tu pourras t’acheté des vêtements ! Sourit-il.

Ça faisait à peine dix minutes qu’ils avaient commencé avait les magasins, alors que John observait dans les vitrines les nouvelles console de jeu. Dans la vitrine d’à côté, Teyla observait les mannequins en plastique qui s’y trouvaient…

- Qu’est-ce que tu regardes comme ça ? demanda John.
- Oh et bien je trouvais ça joli, mais je ne voie pas où est le reste !
- Le reste ? Ce sont des sous-vêtements ! Le reste sera les vêtements que tu mettras au dessus, sinon ça… c’est parfaitement complet !
- Ah ! Je peux en avoir un ?
- Bien sûr et c’est avec plaisir que je te le prendrais ! Sourit-il.
- Bizarre ça ne m’étonne pas !

Ils entrèrent dans le magasin une jeune femme vint à leur rencontre…

- Je peux vous aidez ?
- Eh bien je voudrais m’acheté des…
- …sous-vêtements ? Finit la vendeuse.
- Oui !
- Très bien, qu’elle est votre taille ? Vous pouvez essayer les soutiens-gorge ! Par contre pour le bas vous devez connaître votre taille !
- Eh bien…
- Elle essaiera le haut et pour le bas je pense que…il se recula de quelques pas et observa le postérieur de sa petite amie…je pense que 38 serait bien !
- Parfait vous me suivez !

Les adolescents obéirent et la suivirent. Teyla avait choisi le soutien-gorge et était partit l’essayer en plusieurs taille…

- Alors ? demanda John qui était assis sur un fauteuil devant la cabine d’essayage de la jeune fille.
- Eh bah je sais pas ça m’a l’air bien ! Mais je suis pas sûr ! A ton avis ? fit-elle en ouvrant le rideau de la cabine.

John resta bouche bée. Elle était simplement…magnifique dans cette fine couche de tissu rose qui recouvrait sa poitrine…

- A merveille ! lança-t-il dans un souffle. Combien il coût ? cria-t-il à la vendeuse qui se trouvait un peu plus loin, devant sa caisse. Oh et puis de toute façon peu importe on le prend ! dit-il en reprenant son souffle.

Teyla referma le rideau et sourit…**c’est dingue moins on est couverte plus on peu faire faire de chose à un homme ! Mais c’est vrai que c’est beau ! Je ne comprends pas pourquoi ils font des choses aussi jolies alors qu’ils vont être cachés par les vêtements ! Les terriens sont assez bizarre tout de même !** pensa-t-elle en se rhabillant. Elle sortie de la cabine et se dirigea vers la caisse, devant laquelle se trouvait John, un sac à la main…

- Tiens, cadeau ! Fit-il en lui tendant le sac et reprenant la carte de crédit.
- Merci ! Sourit-elle.

Il ressortir et continuèrent leur achats. Teyla avait pratiquement traîné John dans tout le magasin du centre commercial. Et sa carte de crédit en avait prit un coup ! Elle lui avait fait acheter des jeans, des tops, des débardeurs, des chaussures, des tonnes de chaussure ainsi que des mayo de bain. Ils rentrèrent dans la chambre de Teyla en fin d’après midi et s’écroulèrent sur le lit de la jeune fille…

- Mes pieds sont en compote ! fit John.
- Les miens aussi, mais si on pouvait y retourner ça ne me dérangerais pas ! Rigola-t-elle.
- T’es dingue ! Je t’aime, mais t’es dingue !
- Oh c’est vrai tu m’aimes !?!! dit-elle avec un grand sourire en se tournant vers lui.
- Bien sûr ! Sinon je ne ferais pas ça ! Sourit-il.
- Ferais pas quoi ?
- Ça !

Il se redressa s’appuya sur son coude, se pencha au dessus d’elle et l’embrassa tendrement. Un énorme bruit retentit. Les deux adolescents toujours leur lèvre collées l’une à l’autre, se mirent à rire. John se redressa et regarda Teyla…

- Laisse-moi deviner ! T’as faim ?!
- Oui ! Rigola-t-elle. Sauf que mon ventre à dépassé mes mots !

Un autre bruit se fit entendre…

- D’accord ! Je vois que je ne suis pas la seule !
- Oui ! Bon prend une tenue légère, je reviens te chercher dans 30 minutes ! Le temps de prendre une douche !
- Très bien ! fit-elle en lui déposant un rapide baisé sur les lèvres.

Elle se leva prit un de ses sacs d’achat et partie vers la salle de bain. John fixa la porte de la pièce dans laquelle elle venait d’entrer, sourit et claqua la porte avant de se diriger vers sa chambre.

25 minutes plus tard. Teyla frappa à la porte du jeune homme étant déjà prête. Ce dernier ouvra la porte, surpris. Quant à Teyla elle n’était pas mécontente de ce qu’elle voyait. Il avait ouvert la porte simplement vêtu d’un jean noir. Quelques gouttes d’eau glissaient sur son torse, ses cheveux trempés en batailles le rendaient encore plus …sexy. Elle ne lui laissa même pas le temps d’en placer une qu’elle se jeta sur lui et l’embrassa.


**************************************************************************************************************************

voilà !! A samedi prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] EmptyMar 11 Avr 2006 - 13:19

voilà c'est tout ce que j'ai eu le courage d'écrire !! la maladie à eu raison de moi snif... enfant [E] Whinging !!! enfant [E] Sad20pan

**************************************************************************************************************************

Elle se sépara de lui après quelque minute. Elle leva ses yeux dans sa direction en se mordant la lèvre inférieure comme une gamine prise en faute …

- Eh bien ! Fit John à bout de souffle et surpris.

Un grand sourire se dessina sur le visage de la jeune femme.

- Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? demanda-t-il avec un sourire charmeur.
- Rien du tout ! Même si je dois avouer que j’adore ta tenue !

John recula d’un pas et la regarda de haut en bas…

- Moi aussi j’aime beaucoup la tienne !
- J’espère ! Lâcha-t-elle. J’ai tout retourné pour savoir ce qui allait le mieux avec quoi !
- Tout ça pour moi ?
- hum hum… fit-elle en souriant et hochant la tête de haute en bas.
- Oh bah j’en tiendrais compte ! Rigola-t-il en mettant un bras autour de sa taille et en l’embrassant tendrement.

Un bruit se fit entendre. Il la regarda…

- Tu sais ça fait deux fois que ton ventre nous interrompt en à peine 45 minutes !
- Oui et ça fait deux fois que le tiens suit ! Sourit-elle, alors que le ventre de son petit ami lui aussi émettait son mécontentement.
- Bon je mets ma chemise et on y va !

Il la lâcha à regret, puis se dirigea vers son lit et y saisi la chemise blanche qui s’y trouvait.
Teyla regardait les muscles de John se contracter à chaque geste, en se disant qu’elle avait faim, serte, mais pas de nourriture…

Il se retourna s’avança vers la sublime femme qu’il avait sous les yeux, avec son petit débardeur rose pâle et sa minijupe à volant blanche. Et vraiment il en était fier très fier.
Il passa un bras autour de ses épaules et ils partirent dans la ville.

2 heures passèrent, après le petit restaurant dans lequel John avait emmené Teyla, ils s’étaient dirigés vers la plage.

- Et qu’est-ce qu’on fait maintenant ? demanda Teyla en s’asseyant sur le sable.
- Eh bien j’aurais pensé que tu n’avais rien contre un bain de minuit ! répondit-il en enfouissant sa tête dans le cou de la jeune femme.
- Un bain de minuit ?
- Tu n’as jamais prit de bain de minuit ?
- Non !
- Eh bien il y a un début à tout ! fit-il en se levant et se mettant en caleçon.
- Mais qu’est-ce que tu fais ? dit-elle un grand sourire sur les lèvres.
- Je me mets en condition et je pense que se serait plus…agréable pour toi d’en faire autant ! Sourit-il.
- Si tu le dis !

Elle se leva à son tour et enleva sa jupe et son débardeur. John lui tendit la main et elle l’accepta volontiers, mais à peine l’avait elle touché qu’il la tira vers lui et la fit décoller du sol…

- Mais qu’est-ce que tu fais ?
- Je t’emmène dans l’eau !
- Mais ça se trouve elle est gelée !!!
- Oohh mais t’inquiète pas je te tiens !!
- John pourquoi j’ai l’impression que t’es pas sincère ? demanda-t-elle méfiante en fronçant les sourcils.
- Parce que je le suis pas ! Rigola-t-il en la jetant dans l’eau.


A suivre ...

**************************************************************************************************************************

Voila j'espère que ça vous plaira !! Vous aurez sûrement la suite à la fin de la semaine ou la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:44

voila la suite !!!

**************************************************************************************************************************

Elle ressorti de l’eau face à lui…

- Tu va me le payer, mais…
- Mais … quoi ?
- Quand tu ne t’y attendras pas ! Sourit-elle.
- Mais voyons c’était pour rire !
- Je vais aussi me venger… pour rire ! En plus je suis trempée maintenant !
- Bah en même temps tu t’imaginais pas rester sèche en entrant dans l’eau ?!!
- Merci John ! Tu m’apprends quelque chose ! Se moqua-t-elle. Ce que je voulais dire c’est que je me suis laver les cheveux avant de partir et que maintenant ils sont redevenu sale ! lança-t-elle faussement déçue.
- C’est rien tu n’auras qu’à recommencer quand on rentrera !
- Oui mais partit comme c’est partit on ne rentrera pas avant longtemps ! Tout du moins …je l’espère ! fit-elle en approchant sa tête de la sienne.

John s’apprêta à l’embrasser mais elle se recula brusquement…

- Alors ce bain de minuit on le prend ou pas ?! Sourit-elle.
- Ah t’es vache là !
- Moi ? Pourquoi ? fit-elle faussement étonnée.

Elle recula en souriant et se laissa tomber doucement en arrière dans l’eau. John la rejoignit.
Pendant plus de 2h ils nagèrent, s’embrassèrent, rigolèrent. Quand la fatigue commença à se faire sentir ils décidèrent de rentrer. Ils étaient en train de marcher jusqu’à leur hôtel qui était juste en face de la plage Teyla avait ses chaussures à la main et était sur le dos de John…

- Ahh qu’elle bonne soirée ! J’espère qu’il y en aura d’autre…avant qu’on parte ! fit-elle avec une pointe de tristesse dans la voie.

John le perçu puis tourna la tête vers elle, enfin…le maximum possible sachant qu’elle était derrière lui.

- Tu ne veux pas repartir dans ton monde ?
- Si, bien sûr que si ! J’ai envie de revoir mon peuple, mais d’après ce qu’on nous a expliqué, on passe nos journées dans la cité ou alors on se fait attaquer par les Wraiths ou bien on découvre d’autre monde ! Ici la vie à l’air tellement… simple. Aucune menace apparente et puis je peux être avec toi !
- Mais on n’est pas séparé là bas !
- On est seulement ami !
- Mais tout à changer !
- Peut-être…mais c’est pas dit qu’on se souviendra de cette période ! On m’a dit qu’il y a à peine quatre jours j’avais 5 ans et je ne sais même pas ce qui c’est passé !
- C’est vrai j’avais pas pensé à ça ! Bon si…on est sûr de rien ! On profitera bien de cette semaine, hein !!!?
- Oui ! dit-elle dans un murmure en l’embrassant sur la joue puis enfouissant sa tête dans son cou.

Le lendemain, Teyla se réveillait dans le lit de l’hôtel. Elle avait du s’endormir sur John ne se souvenant pas d’avoir ouvert la porte. Elle se demandait ce qu’ils allaient faire aujourd’hui. La journée d’hier avait été fantastique, tout ces bâtiments, cette…nature, tout ça était vraiment spectaculaire. Et puis le petit « bain de minuit » avec John avait vraiment été très agréable. Elle se tourna et regarda l’heure, 11h24. Elle se décida à se lever et partir se laver. Quand elle entra dans la salle de bain elle trouva une tenue, assez spéciale. Un T-shirt à manches longue, bleu sur les avant bras et blanc sur le reste du mayo comme si il y avait deux hauts superposer, léger, avec marquer dessus « Lakers ». Avec un pantalon serré, blanc. Elle haussa les sourcils puis se tourna vers la glace où elle y trouva un mot … « Mais cette tenue et rejoint moi dans ma chambre. Je t’aime. John. », elle sourit puis ouvrit le robinet de la baignoire.
Une vingtaine de minutes plus tard elle alla frapper à la porte de John. Ce dernier lui ouvrit. Il était dans une tenue similaire à la sienne. Il avait un grand bâton à la main d’une forme assez spécial. Elle le regarda étonné…

- Bon alors aujourd’hui c’est cours de Baseball !
- Baseball ?
- Oui ! C’est du sport ! Je t’apprendrais tu verras c’est assez facile !
- Ce n’est pas le foot ton sport préféré ?
- Si mais je voulais t’apprendre le baseball les règles son plus simple ! On y va ? demanda-t-il avec un grand sourire.
- Mais bien sûr je te suis !

John avait réservé le terrain de baseball le plus proche. Il faisait beau aujourd’hui et c’était tant mieux…

- Bon alors t’as compris ?!! Quand je t’envoie la balle tu frappes… de toutes tes forces !

Teyla acquiesça.
John lança la balle. Elle ne la toucha pas. Deuxième lancé. Elle le rata. Troisième. Elle le rata.

- Tu sais quoi on va aller faire un petit tour dans les cages ! Pour travailler la technique !
- Quelle technique ?? Je touche même pas la balle !
- Oui c’est vrai ! On va te trouver une technique !

Ils étaient dans les cages depuis 10 minutes, John observait comment elle se positionnait. Quand il eu finit de détailler tout ses défaut de position, il vint l’aider…

- Ok, bon alors on y va !
- Je t’écoute entraîneur ! Sourit-elle.
- Hum…entraîneur ! Ça fait bizarre d’entendre ça !
- Pourtant c’est ce que tu es aujourd’hui, non ?
- Je préférerais petit ami entraîneur ! Si je n’étais qu’entraîneur il y a beaucoup chose que je n’aurais pas le droit de faire !
- Comme … ?
- Ça ! fit-il dans souffle en l’embrassant.
- Bon je suis d’accord entraîneur sonne mieux quand petit ami le précède ! Enfin… t’en que c’est toi !
- Parfaitement d’accord ! Sourit-il.

Il se plaça derrière…

- Bon premièrement jambe fléchis ! On serre les fesses ! fit-il en lui donnant une fessé.

Teyla sursauta, surprise.

- Tu mets une main là…l’autre plus bas ! Penche-toi un peu plus …comme ça… voila ! Bon fait un autre essaie ! Je vais allumer la machine ! Sourit-il.

Teyla soupira, elle aimait bien quand John était derrière elle. La machine se remit en route. Elle en rata une dizaine avant d’enfin réussir à toucher une balle. Elle sauta en l’air quand se fut le cas.

En fin d’après midi, quand ils partirent Teyla était devenue bien meilleure et John était fier de lui, s’il ne savait pas qu’il était dans l’armé il aurait sûrement put être entraîneur. Mais bon … il n’aurait pas rencontré Teyla, alors à quoi bon.
Ils marchaient jusqu’à la voiture…

- John tu pourrais re-capoter la voiture j’aimerai pouvoir me changer ! fit-elle en montant à l’arrière.
- Oué ! fit-il en appuyant sur le bouton pour remettre le toit.

Il démarra la voiture. Dans le retro il put observer la jeune femme en train d’enlever son T-shirt des Lakers pour le remplacer par un débardeur mauve pâle et de troquer son pantalon contre un jogging blanc PUMA. Elle fit toute une gymnastique pour atteindre sa place à l’avant…

- Voila !
- Alors qu’est-ce que tu veux faire maintenant ?
- Eh bien …

Trois jours se passèrent durant lesquels les deux jeunes tourtereaux avaient tout fait, ils étaient allés à la fête foraine, étaient allés à la piscine, partis voir un concert, Teyla même essayer de passé son permis, mais ça avait raté car elle ne connaissait pas la plupart des panneaux. Ils avaient aussi sauté en parachute, une expérience formidable qu’ils s’étaient promis de renouvelé enfin…si leur « eux » version plus vieux s’en souviennent.

Aujourd’hui c’était leur dernière journée avant de repartir au SGC pour que Carson leur face une injection. Tout deux appréhendaient. Ils voulaient que leur dernière journée soit la meilleure…

Ils étaient dans la chambre de John devant la télé. Ils avaient fait tellement de chose cette semaine qu’ils ne savaient plus quoi faire aujourd’hui. Teyla fit fasse à John …

- Je veux pas partir !
- Moi non plus ! Mais on n’a pas le choix !
- On peut s’enfuir ! fit-elle pratiquement les larmes aux bords des yeux.
- Tu connais la réponse ! fit-il en collant son front au sien.
- Je sais !

Une larme roula sur sa joue…

- Pleure pas !
- J’ai peur d’oublier ! Je ne veux pas oublier !

A peine avait-elle dit ces mots qu’elle se mit à l’embrasser. C’était un baiser passionné, fougueux et tendre à la fois. John la fit basculer sur le lit. Tout deux savaient ce qu’ils voulaient, ils s’aimaient et si vraiment tout devait s’arrêter aujourd’hui autant qu’ils s’arrêtent entièrement…comblés.

- Tu es sûr ? dit-il.
- Certaine ! murmura-t-elle.

Elle déboutonna la chemise de John tout en ne cessant de l’embrasser, lui fit passer le débardeur de la jeune femme d’un geste fluide.

Ils passèrent la plus belle fin d’après midi et la plus belle nuit de leur vie.

Le lendemain Teyla fut réveillé par une sonnerie…**Le portable de John !** pensa-t-elle. Elle tendit le bras et l’attrapa afin de ne pas réveiller l’adolescent qui dormait contre elle…

- Allô ? fit-elle.
- Teyla ?? Mais qu’est-ce que vous faites avec le mobile de Sheppard !
- Qui est-ce ?
- Jésus !
- Je ne connais pas de Jésus !

L’interlocuteur se rendit compte de son erreur…

- C’est O’neil qui d’autre voulez vous que se soit !
- Oh mon général ! Bonjour !
- Bonjour ! Je voulais vous prévenir que je serais là dans trois heures ! Vous avez intérêt à être prêt !
- Bien sûr !
- Vous ne m’avez pas répondu !
- Répondu à quoi ?
- Que faites vous avec le mobile de Sheppard ?
- Eu…il…il …l’a oublié dans ma chambre !
- Et que faisait-il dans votre chambre ?
- Il…il…empruntait mes toilettes !
- Hum…hum…bon a dans trois heures !
- Très bien mon général ! Au revoir !
- A tout à l’heure plutôt !
- Oui !

Elle raccrocha …**eh bien quelle humeur !**. Elle reposa le portable et posa son regard sur John, endormi au creux de son cou, sa tête reposant sur son bras. Elle passa une main sur sa joue. Il ouvrit les yeux…

- Bonjour ! fit-il avec un sourire en baillant.
- Bonjour ! Sourit-elle à son tour.
- Alors bonne nuit ?
- La meilleure ! … O’neil a appelé il sera là dans trois heures !
- Si tôt ?? Cette semaine est passée trop vite !
- La nuit est passée trop vite ! Mais …je suis crevé !
- Tu peux te rendormir on a encore le temps !
- Oui ! fit-elle en se collant d’avantage à lui et fermant les yeux.

John dessina des cercles du bout des doigts sur le bras de l’Athosienne provoquant chez elle une bouffé de chaleur, qu’elle préféra ne pas laisser paraître, trop fatiguée.


A suivre ...

**************************************************************************************************************************

et croyez pas que la fin arrive bientôt !! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:56

voilà la suite :mrgreen: !!!

**************************************************************************************************************************

Trois jours plus tard, Teyla se réveilla à l’infirmerie d’Atlantis. Elle fronça d’abord les sourcils étonné de ne pas être dans son lit. Elle tourna la tête et y trouva le Major qui la fixait…

- Eh bien vous êtes redevenue adulte ! Ça fait plaisir de vous retrouver Teyla !
- Parce que vous m’aviez perdue ? fit-elle étonnée des dires de son compagnon.
- Vous ne vous souvenez plus ?
- Plus de quoi ?
- Vous aviez rajeunit jusqu’à l’âge de 5 ans !
- Excusez-moi Major, mais…vous divaguer !
- J’aimerai bien ! Quoique…vous étiez plutôt chou ! Sourit-il.
- C’est pas drôle Major ! Je suis sûr que vous me faites une blague douteuse !
- Mais pas du tout ! Quel jour était-il quand vous vous êtes endormie ?
- Eu…et bien Jeudi je pense !
- Et bien c’est faut ! On est samedi !
- Faut ! Intervint Carson qui venait de faire son entrée.
- Comment ça faut ?? lança le Major.
- Nous somme Mardi…Mardi 6 !
- Pardon ??? firent Teyla et le Major dans une même harmonie.
- Oui ! Vous ne vous demandez pas pourquoi vous êtes dans un lit Major ?
- Ah tiens c’est vrai j’y avais pas pensé ! Et qu’est-ce que JE fais là ?
- Eh bien disons que la mésaventure de Teyla c’est appliqué pour vous aussi !
- Comment ça se fait ? Je n’ai rien but !
- Non mais vous vous êtes baignez ! Ce qui fait que vous avez perdu moins d’années, mais que vous en avez quand même perdu !
- Et Teyla ?? Vous veniez de lui faire une injection !
- Oui mais elle n’était pas assez puissante ! Ce qui fait qu’on c’est retrouvé avec deux adolescents !
- Attendez, Attendez ! Quelqu’un pourrait m’expliqué ? Intervint une Teyla perdue.
- Eh bien Teyla, commença Beckett, lors de votre dernière mission de routine vous avez bu de l’eau qui…avait pour propriété de faire rajeunir, vous avez régressez jusqu’à l’âge de 5 ans ! Vous étiez plutôt mignonne à cet âge là ! Sourit-il.

Elle vit John lui lancer un regard comme…je vous l’avais dit !...puis se re-concentra sur Carson…

- …Ensuite je vous ai injecté une substance pour vous faire reprendre votre âge, mais la dose n’a pas été assez forte donc vous vous êtes retrouvé à l’âge de 16 ans ! Le major de son côté n’ayant rien but mais s’étant baignez est arrivé à l’âge de 17 ans ! Vous vous êtes assez bien entendu ! Je devais retourner sur terre, alors Elisabeth à bien voulu que vous veniez et là-bas le Général vous a mis plusieurs chose à disposition pendant une semaine et il y a trois jours je vous ai refait une injection à tout les deux et vous avez …bien dormi !
- Ok ! fit Teyla les yeux dans le vide.
- Ok ? répéta Carson, étonné de se peu de réaction.
- Ok ! C’est tout ce que j’ai trouvé à dire ! On m’annonce qu’en un peu moins de quinze jours, je suis passé de 5 ans à 16 et de 16 à maintenant, que je suis allé sur Terre et…je ne me souviens de rien ! Tout ça me surprends un peu je dois dire ! Donc, oui…Ok ! répondit-elle de moins en moins sûr d’elle.
- C’est compréhensible ! Vous pouvez sortir si vous le voulez !

John et Teyla acquiescèrent. Tandis que le jeune militaire commençait déjà à marcher vers la porte, l’Athosienne se redressait pour partir à son tour…

- AAaaïïeee ! fit-elle en se pliant en deux.

John s’était retourné de suite pour la soutenir…

- Qu’est-ce qui se passe ? demanda-t-il.
- Je crois que je sais ! fit Carson. Votre blessure à du se rouvrir, votre sommeil à été agité Teyla, et je pense que l’injection, la semaine que vous avez passé et comme je l’ai dit votre agitation à dû rouvrir la plaie !
- Une plaie ? Quelle plaie ?
- Vous étiez en mission de routine et un Wraith vous a griffé au ventre !
- Elisabeth, l’a laissé partir en mission ? dit John.
- Elle VOUS a laissé ! Vous êtes très persuasif Major quand il le faut, et ça a commencé jeune !
- Oui j’avais oublié qu’à 17 ans j’étais une vraie tête de mule !
- Comme maintenant ! Grimaça Teyla en rasseyant.
- Merci de votre soutien Teyla, ça fait plaisir ! Sourit-il.

Elle lui sourit également. C’était étrange la sensation qu’elle avait ressentit lorsqu’il l’avait attrapé avant qu’elle ne tombe, elle savait qu’elle avait toujours eu des sentiments envers John mais là c’était…différent.

- Bon finalement je pense que vous seul Major retournerez dans vos quartiers aujourd’hui ! Jeune fille vous restez ici pour la nuit !
- J’approuve le fais qu’il n’y à pas si longtemps je n’étais pas…majeur, comme on dit chez vous ! Mais docteur Beckett, je vous en pris … ! Sourit-elle.
- Bon c’est vrai ! Jeune fille c’est un peu…oui bon bref, il se racla la gorge, Teyla…vous restez en observation !

La jeune Athosienne se mit à rire, se qui enchanta le Major, qui les saluèrent avant de partir.

Le jeudi, Carson laissa enfin Teyla sortir et reprendre ses activités avec l’équipe d’exploration de Sheppard. Elle se dirigeait vers la salle de briefing quand elle se prit une personne de plein fouet…

- Oh je suis…docteur Mckay ! Sourit-elle en voyant la personne. Désolé !

Elle vit le scientifique la regarder de haut en bas avec de grands yeux et la prendre dans ses bras…

- Ah Teyla ! Vous avez enfin repris votre taille et votre âge !! Se réjouit-il.
- Votre joie me va droit au cœur mais…
- Grâce à vous je me suis décidé à ne pas me reproduire avant un certain temps !
- Ravit d’avoir pu vous aidé dans votre ! Fit-elle en fronçant les sourcils pas vraiment sûrs que se soit un compliment.
- Bon je dois parler à Zelenka, par contre, vous, vous êtes déjà en retard !
- Comment ça ?
- Le briefing à été avancé à 9h30 au lieu de 10h ! Personne ne vous a prévenue ?
- Non à vrai dire personne ne savait que je reprenais aujourd’hui !
- Eh bien je pense qu’ils vont être ravis ! A plus tard !
- Oui ! Sourit-elle en reprenant son chemin.

**Eh bien beaucoup de monde m’avait dit que j’étais chou mais tous ne son pas de cet avis !** pensa-t-elle. Elle arriva devant la salle de briefing. La porte s’ouvrit automatiquement. Elle resta sur le seuil à regarder tout les personnes qui était dans la salle, se résumant, au Major, au Lieutenant et au Docteur Weir…

- Bonjour ! lança-t-elle assez timidement.
- Tient ! Teyla ! fit la diplomate avec un sourire. Assoyez-vous !
- Vous n’êtes pas sensée être à l’infirmerie ? lui demanda Sheppard, inquiet.
- Le docteur Beckett m’a laissé sortir !
- Ravit de vous revoir… adulte ! Sourit le lieutenant.
- Oui ! Heureuse de vous retrouvez ! fit Elisabeth…. Bon si nous reprenions là où nous nous étions arrêtez ! Vous n’avez pas ratée grand-chose Teyla je vous rassure !

Elle acquiesça d’un hochement de tête…

- Bon comme je le disais, vous irez sur K8L-474, le climat y est plutôt chaud d’après le MALP et l’ordinateur n’a capté aucun signe de vie !

A peine Elisabeth avait prononcé cette phrase que Teyla n’écoutait plus, pourtant l’expression de son visage n’en donnait pas l’impression. John l’observait du coin de l’œil toujours un peu septique de sa sortie de l’infirmerie. Mais il savait que Carson n’aurait pas peu la garder très longtemps là-bas. Et puis si elle allait mieux c’était tant mieux.

Trois jours plus tard…

- Activation non programmé de la porte des étoiles !

Elisabeth arriva à toute vitesse dans la salle de contrôle …

- Est-ce qu’on reçoit un code d’identification ? demanda-t-elle au technicien.
- Oui celui de Teyla madame !
- Désactiver le bouclier ! **Enfin…** pensa-t-elle.

Une forme inconsciente passa la porte et roula sur le sol. La porte se referma derrière elle.

- Teyla ! cria Elisabeth en courant vers elle.
- Docteur ! répondit celle-ci avec difficulté dans un murmure.
- Teyla ! Qu’est-ce qui c’est passé ? Où son le lieutenant et le Major ?
- Ils…ils…elle perdit conscience.

Elle se réveilla quelque temps plus tard à l’infirmerie. A peine avait-elle ouvert les yeux que les derniers évènements lui revinrent en tête. Elle se redressa d’un coup et commença à sortir de son lit.
Carson était un peu plus loin, à rangé ses pansements, quand il remarqua la jeune femme s’agiter…

- Teyla qu’est-ce que vous faites ?

L’Athosienne ne lui répondit pas et se dirigea à grande enjambé vers la porte de sortie. Carson la suivit, il parlait, la dissuadait de marché d’avantage et la suppliait de retourner à l’infirmerie, mais en vain. C’était comme s’il n’était pas là. Il la vit ouvrir la porte de chambre de Sheppard. Vide.

- Il n’est pas là ! fit le médecin. Vous êtes revenue seule de mission !
- Je sais ! répondit Teyla d’une voie ferme, laissant quand même passer une pointe de tristesse. Je voulais seulement m’en assurer !

Elle se retourna et partit …

- Mais où allez-vous ?
- Je vais bien Dr Beckett !

Ce fut la seule réponse auquel il eu droit, avant de la voir tourné dans un autre couloir. Il secoua la tête, désespéré, en repartant vers l’infirmerie.
Après être passée par sa chambre, pour se changer, Teyla partit vers le bureau du Docteur Weir. Elle ouvrit la porte brusquement se plaça face à la diplomate…

- Je vais les chercher ! fit Teyla.
- Teyla mais qu’est-ce que…pardon ? Mais vous venez de sortir de l’infirmerie et vous n’êtes pas revenu de mission avec les autres… ça faisait trois jour que vous étiez partis ! Racontez moi ce qui c’est passé !
- Ce qui c’est passé ? Et bien… c’est simple ! Votre planète sans trace de vie s’est révélé être pleine de Wraith ! Un vaisseau ruche se trouvait sur la planète ! On s’est fait attaqué le Major a fait en sorte que les Wraiths ne me voient pas, ce qui a marcher puisque trois jours plus tard je me suis réveillé seule, dans une forêt et le dernier souvenir que j’ai c’est le Lieutenant Ford et le Major Sheppard en minorité contre ces bestioles !
- Et vous croyez qu’ils les ont emmenés dans leur vaisseau ?
- Je ne le crois pas j’en suis certaine ! Et je vais les chercher ! lança-t-elle déterminée en partant vers la porte.
- C’est hors de question !
- Dr Weir je…
- Ils sont sûrement morts à l’heure qu’il est ! Je ne veux pas risquer d’autre vie !
- J’irais que vous le vouliez ou non docteur ! Il s’agit de mes amis et je…
- Il s’agit aussi des miens ! Cria-t-elle presque en se levant.
- Alors laissez-moi aller les secourir !
- Je ne peux pas vous laisser faire ça !
- Je vous l’ai dit j’irais avec votre accord ou sans ! S’ils étaient morts je le saurais !
- Et comment ?
- …

La diplomate fixa la jeune femme. Elle avait l’air sûr d’elle. Elisabeth connaissait aussi son caractère qui était digne de celui de Sheppard, en moins cochon quand même. Elle n’abandonnera pas et si elle ne partait pas avec une équipe de secours elle partirait seule, autant qu’elle ait un minimum de sécurité…

- Ramené les nous !
- Je vous le garanti ! lança l’Athosienne en sortant du bureau.

A peine 5 minutes plus tard, après être partit faire le plein en arme Teyla trouva l’équipe de secours devant la porte, prête.
Le technicien entra l’adresse de la planète. L’équipe passa. En arrivant Teyla donna ses ordres.

- Très bien ! L’un de vous m’accompagne pour aller les chercher le reste vous restez ici, surveillez bien les alentours, il y a des Wraiths partout !
- Madame, je pense que vous devriez être plusieurs, vous allez dans un vaisseau ruche ! C’est plutôt risqué ! Intervint un militaire.
- Raison de plus, si on ce fait capturer autant être le minimum, nous devons retrouver deux hommes et s’ils ne sont pas en état de marcher deux personnes seront suffisante. Je vous contacte par radio toute les 10 minutes ! Allons-y ! fit-elle.

C’était la première fois qu’elle donnait des ordres à des militaires, elle avait essayé de faire comme Sheppard quand il le faisait, mais elle n’était pas vraiment sûre d’avoir été aussi persuasive que lui. D’ailleurs elle n’était plus sûre de rien. Quelque chose avait changé depuis cette histoire de rajeunissement, elle ne se sentait plus la même, elle avait comme un manque…et puis cette fatigue qui ne la lâchait pas. Mais il était tant de se concentrer sur la mission. Ce n’était pas seulement sa vie qui était en jeu, mais celle de John, Aiden et celle du soldat qui l’accompagnait.

Il avançait prudemment dans le vaisseau ruche. Ils entrèrent dans une salle. A l’intérieur se trouvait des squelettes chrysalidés, sur la gauche, elle vit un homme, il avait l’air mal en point…

- Aiden ! fit-elle à demi soulagé en courant vers lui et arrachant le cocon.

Il lui tomba presque dans les bras.

- Teyla ?! murmura-t-il.
- Oui c’est moi ! Aiden…Aiden…restez éveillé ! dit-elle en lui tapotant la joue. Où est le Major ?
- Ils…ils…l’ont emmené. Je ne sais pas où !
- Je le laisse avec vous ! Amenez-le jusqu’à la porte sans vous faire repérer ! Je vais chercher le Major ! dit-elle au soldat qui l’accompagnait.
- Vous avez entendu comme moi, ils l’ont emmené ! Il n’y a sûrement aucune chance pour que…
- Ramené le à la porte c’est tout ce que je vous demande ! Quand je le récupère je vous contacte par radio !

Elle était déjà partie.
Teyla marchait avec précaution dans le vaisseau ruche. Heureusement sa capacité à les sentir, faisait qu’elle savait où ne pas tourner. Soudain…elle entendit un cri…**John…**pensa-t-elle. Elle se mit à courir vers là d’où provenait le son. Elle ne se posa pas de question et entra dans la salle. A l’intérieur elle trouva un Wraith et un John attaché les bras au dessus de la tête, torse nu, entaillé à plusieurs endroits. Elle ne perdit pas de temps et tira sur la bestiole qui s’écroula. Elle s’approcha de John et passa une main sur sa joue. Se contacte fit ressurgir une sensation…des images…elle dans l’eau en train d’embrasser John. Mais ça n’était jamais…il fallait qu’elle se re-concentre. Elle sortie son couteau et le détacha. Elle le rattrapa dans sa chute et passa un de ses bras autours de ses épaules pour l’aider à marcher.


A suivre...

**************************************************************************************************************************

Je sais je sais ils ont oublié !! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] EmptySam 15 Avr 2006 - 12:33

voilà une petite suite !!! :mrgreen: !!

**************************************************************************************************************************

Teyla se dirigeait avec prudence dans le vaisseau. Il fallait à tout prix qu’elle évite les Wraiths le poids de John la ralentissant elle ne pouvait pas se permettre de se faire voir. Au bout de 10 minutes de marche interminable, ils finirent enfin par sortir. Quand ils furent plus avancés dans le bois elle contacta l’équipe de secours par radio.
Elle les voyait devant la porte. Elle était presque arrivée. Soudain elle entendit des tirs de P-90 elle tourna la tête et vit des Wraiths qui arrivaient à grand pas. Elle accéléra le mouvement, elle entendait John pousser des petits cris de douleur…

- S’il vous plaît Major ! Encore un petit effort on est presque arrivés !

Quand ils ne furent qu’à quelques mètres de la porte deux soldats se chargèrent de Sheppard. Teyla se retourna d’un coup et tira dans le tas en attendant que tout le monde franchisse la porte. Soudain un tir paralysant vint l’atteindre elle s’effondra sur le sol de la planète occupée par l’ennemis.

Derrière la porte les soldats de l’équipe de sauvetage commençait à trouver le temps long. Deux d’entre eux repassèrent la porte voir ce qu’elle faisait. Quand ils la virent étalé par terre les Wraiths approchant à grand pas, ils saisirent la jeune femme et retournèrent sur Atlantis où ils la mirent sur un brancard comme Sheppard et Ford.


4h plus tard, dans un endroit inconnu,

Teyla ouvrit les yeux. Au départ ébloui par la lumière de l’une de nombreuses bougies se trouvant autour d’elle. Elle les rouvrit et se rendit compte qu’elle était dans un lit, un lit a baldaquin avec des draps en…en …**soie ? Mais où je suis moi ?** c’est sûr elle n’était pas sur Atlantis. Comment avait-elle atterrit ici ? La dernière chose dont-elle se souvenait était qu’elle passait John à deux soldats pour qu’ils le ramènent sur Atlantis et puis après…plus rien. Elle ne souvenait plus. En tous cas une chose était sûr, elle n’était pas dans un vaisseau Wraith, la déco était trop…humaine. Elle se redressa et vit qu’elle n’avait plus ses affaires, elle était complètement nue. Soudain la porte s’ouvrit, elle redressa le drap sur elle. Un homme entra…

- As-tu bien dormie ?
- Qui êtes-vous ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils.
- Mais ton époux !
- Ça m’étonnerai je ne suis pas marier !
- Maintenant oui ! fit-il en déposant des affaires sur le lit où était la jeune femme et essayant de l’embrasser.
- Mais qu’est-ce que vous faites ! dit-elle en le repoussant violement.
- Habille toi je viendrais te rechercher dans peu de temps !

Teyla lui lança un regard noir et l’inconnu sortit de la pièce.

Elle regarda ses affaires, ce n’était pas vraiment son style, c’était une espèce de jupe assez courte, une chemise également courte mais spacieuse avec une paire de botte en peau de bête, le tout était d’un marron assez clair.
Elle enfila ses affaires et se rendit compte que la chemise était bien plus courte qu’elle ne l’imaginait, dévoilant tout son ventre ne cachant que sa poitrine et ses épaules.

L’homme revint…

- Eh bien elles te vont à la perfection mon amour ! dit-il avec un regard appréciateur.
- Ne commencer pas avec le grand mot je ne vous connais pas et vous non plus !
- Tu es ma femme je te connais mieux que personne !
- Vous avez une imagination extraordinaire ! fit-elle en se levant. Bon je vous suis très reconnaissante de m’avoir prêté ces affaires mais je dois y aller on m’attend !

Elle ouvrit la porte, derrière laquelle plusieurs gens se trouvaient. C’était un village, un village sous la terre mais vaste. Des femmes habillé comme elle, enfin Teyla trouvait quand même leur tenue plus longue… mais elle passa outre. Elle commença à marcher, cherchant une sortie. Des hommes la virent et vinrent se poster devant elle…

- Excusez-moi ! dit-elle en essayant de passer
- Vous n’irez nulle part ! Se serait contre les ordres du chef Clivyus !
- Qui est Clivyus ?

« Moi, mon amour ! »

Elle se retourna et vit l’homme de tout à l’heure.

- Arrêter de m’appeler comme ça !
- Mais tu es ma femme ! fit-il en posant ses mains sur ses épaules.
- Je ne suis rien du tout pour vous, c’est clair ?!! répondit-elle fermement en lui faisant enlever ses mains.

Elle se retourna pour commencer à marcher vers la sortit, mais Clivyus la retint par le bras…

- Tu n’iras nulle part ! Tu as été désigné pour être mienne donc tu le seras !
- Comment je m’appelle ?
- Je l’ignore, ton choix sera le mien…comment voudrais tu t’appeler ? dit-il doucement pensant qu’elle était enfin devenue « docile ».
- Vous voyez c’est exactement ce que je disais, j’ai un prénom mais vous l’ignorez, preuve que je ne vous appartiens pas ! Et lâchez-moi bon sang !

Malheureusement ces paroles n’eurent aucun effet car il se rapprocha un air de séducteur sur le visage…

- Sinon…quoi ? murmura-t-il alors que leur deux corps se frôlaient.

Elle releva la tête un regard de séductrice également.

- Sinon…ça ! dit-elle en lui donnant un coup de pied bien placer (un petit clin d’œil à Bates). Excusez-moi Clivyus mais je pense très sincèrement que… les enfants c’est pas pour maintenant !

Elle se retourna et se trouva face à tous les « gardes »…

- Laissez-moi passer !
- N’en faite rien ! Intervint Clivyus
- Tant pis ! Souffla-t-elle.

Elle courut mit quelques hommes au sol, roula sur le côté et saisie un bâton au passage qu’elle cassa en deux pour mettre le reste des hommes K.O. Elle regarda d’avantage ce qui l’entourait…**Une ville souterraine…** pensa-t-elle. Elle partie en courant et traversa les galeries. Elle ne savait pas où elle allait, n’y si le chemin qu’elle empruntait la mèneraient quelque part.


Sur Atlantis,

Trois lits de l’infirmerie étaient occupés. Dessus se trouvait Aiden, Teyla et John. Aiden et Teyla étaient réveillé depuis longtemps, mais le Major, lui, dormait profondément. La jeune Athosienne avait les yeux dans le vide. Aiden avait plusieurs fois essayé de lui parler mais elle ne lui avait jamais répondu. Elle avait l’air perdue.

Au bout d’une heure Beckett l’autorisa à repartir dans ses quartiers.


A suivre...

**************************************************************************************************************************

je veux des théorie !!! hihiihihihihii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:04

Voilà la suite !! J'espère qu'avec ça vous serrez moins perdue !! Merci Bevy pour la correction !! hihihihihihih....

**************************************************************************************************************************

Dans un endroit inconnu…

Teyla c’était cacher dans une cavité de la ville troglodyte. Elle ne savait pas qui était ce peuple et pourquoi cet homme voulait à tout prix qu’elle soit sa femme. Elle espérait de tout cœur que les autres envoient une équipe pour venir la rechercher et qu’il la retrouve. Elle ne pourrait pas se cacher à vie, surtout si elle ne trouvait pas la sortie. Elle était perdue dans ses pensées et ne vit pas Clivyus entrer dans la cavité…

- Alors chérie ! On s’est perdue ?

Teyla écarquilla les yeux puis sombra. Clivyus tenait une espèce de seringue vide dans la main…

- Très bien j’espère que ça te calmeras !

Et il parti avec une Athosienne évanouie, jusqu’à la chambre où elle c’était réveillée un peu plus tôt.


Sur Atlantis, le lendemain…

Une jeune femme blonde, petite, les yeux gris, un petit peu rondouillette se réveilla, se leva et partie prendre une douche. Quand elle eu fini de s’habiller, elle se regarda dans la glace, sourit et passa à une distance de 10cm et verticalement la paume de sa main devant son visage. Son sourire en coin s’accentua. Elle entendit, quelqu’un frapper à sa porte de chambre. Elle se regarda encore et partie ouvrir. Un jeune homme, brun, de magnifiques yeux verts, avec un sourire ravageur se tenait dans l’encadrement …

« Alors Teyla vous allez mieux ? » demanda-t-il avec un petit sourire.

Elle prit du temps à répondre, ne s’étant pas encore faites à ce prénom.

- … beaucoup mieux, merci ! **Mais comment s’appelle-t-il ? Clivyus à oublier de me prévenir sur l’identité de toute ces personnes !** pensa-t-elle.
- Je viens de sortir de l’infirmerie et je me demandais si vous vouliez faire un petit entraînement !

Teyla lui lança un regard étonnée…

- Oui je sais ce que vous allez dire … « Major vous venez de sortir…ce n’est pas très prudent ! » Mais moi John Sheppard vous certifie que je vais très bien ! D’ailleurs merci de m’avoir sauvé la vie !
- **Sheppard…alors c’est son nom ! Apparemment elle ne sort pas avec, dommage il est mignon** J’accepte ! fit-elle d’une voie calme et détacher.

Il fronça les sourcils quelques instant, elle ne le remarqua pas et resta en face de lui les yeux dans le vide, il se décida à la réveiller…

- Bon vous venez !?


Dans un endroit inconnu…

Teyla se réveilla, dans le même lit que la vielle mais pas seule. Elle se sentait toute chose et cette main poser sur son ventre nu la dégoutait plus que tout. Cette fois-si elle était habillé…**mais qu’est-ce qu’il on tous avec ses hauts trop court ?**
Elle entreprit de se lever mais la prise de Clivyus sur son ventre se fit plus forte. A un point tel, qu’elle retomba sur le matelas et fit emportée par la main du jeune homme qui l’a colla contre son torse. Elle sentait toutes les courbes du corps musclé de l’homme à qui elle avait affaire et cela ne faisait qu’intensifier son dégoût déjà existant …

- Mais lâchez moi ! fit-elle en se débattant de toutes ses forces.

Et c’était ça qui l’inquiétait, elle se débattait de toute ses forces mais n’arrivait à rien. Ce n’était pas normal, elle se souvint alors qu’elle avait ressentit la même douleur que lorsqu’on lui faisait une piqûre lorsqu’il l’avait retrouvé dans la cavité…

- Tout doux mon amour, tu vas t’épuiser à t’agiter comme ça ! murmura-t-il à son oreille.
- Qu’est-ce que vous m’avez fait ?
- Rien pourquoi dis tu ça ?
- Vous le savez !
- Mais voyons mon amour, je ne t’aurais rien fait de mal, je t’ai juste rendu plus normale !
- Je suis normal !
- Une femme qui arrive à se battre aussi bien, n’est pas entièrement normale ! Vois-tu je t’observe depuis pas mal de temps, je suis tombé amoureux dès que je t’ai vu, à chaque fois que je t’observais je calculais ta force et j’ai réussi à la réduire tout simplement !

Elle n’en croyait pas ses oreilles cette ordure venait de lui enlever sa force. Elle commença à se détacher de lui, mais en vain. Soudain il sembla s’énerver. Il la retourna de force et se mit à califourchon sur elle, lui bloquant les poignets au dessus de sa tête. Il l’embrassa sans qu’elle ne puisse rien faire …

- Depuis la première fois que je t’ai vu j’ai rêvé de ce moment !
- Pas moi ! fit-elle en essayant de se défaire de son emprise.
- Et pourquoi ? demanda-t-il un sourire en coin.
- Je ne vous aime pas !
- C’est pas grave ça viendra !
- Mais je n’ai pas envie que ça vienne, elle suréleva sa tête et le regarda droit dans les yeux, vous me dégoûtez !

A ce moment elle ne sut pas ce qui l’empêcha de ne pas cracher à la tête de cet homme…peut être la peur. Elle était beaucoup plus vulnérable que d’habitude et cet homme était bien trop fort.

- Bon et bien puisque c’est comme ça, je te laisse un mois pour te faire partir ce dégoût et dans un mois dégoût ou pas tu seras entièrement mienne ! Il fit un sourire en coin, se leva du lit et partit de la chambre y laissant une Teyla désemparer recroqueviller sur elle-même.


Sur Atlantis au même instant …

Teyla venait de se faire mettre à terre une fois de plus, par John. Ce dernière comprenait de moins en moins il la connaissait et jamais il ne l’avait vu se battre aussi mal, et pourtant lui-même n’était pas au meilleur de sa forme, c’était affligeant…

- Qu’est-ce qui vous arrive ce matin ?
- Je n’ai pas bien dormie ! Se justifia Teyla.
- Si vous le dites ! répondit-il méfiant.

Il se posta face à elle. Le combat c’était à peine engager qu’il l’avait désarmé…**Mais qu’est-ce qu’elle a aujourd’hui ?** .


Trois semaines se passèrent…

Trois semaines durant lesquels, Teyla, avait évité le plus de mission possible prétextant qu’elle n’allait pas bien ou alors qu’elle était fatiguée et il en était de même pour les entraînements. John avait prévus quelque chose, il n’avait rien eu pour confirmer ses soupçons mais aujourd’hui était le jour de vérité. Cette femme n’était pas LA femme dont il était secrètement amoureux, Weir n’avait pas voulu le croire et Aiden commençait lui aussi à avoir de gros doute sur le fait que Teyla soit bien Teyla.
Rodney et Kavanagh étaient absents depuis maintenant trois semaines eux aussi, ils étaient partis juste avant la mission de l’équipe du Major Sheppard pour aller étudier la technologie d’une autre civilisation. Ils devaient revenir cet après midi.


Dans un endroit inconnu…

Elle marchait dans la ville. Elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait plus qui elle était, n’y ce qu’elle faisait là. Les seuls souvenir qu’elle possédait était qu’elle n’était pas ici parce qu’elle le voulait. Il lui avait dit qu’elle s’appelait Teyla, étrange mais jolie prénom. Elle voulait fuir, mais n’y parvenais jamais. Elle se sentait faible et commençait à avoir peine à marcher. La dernière fois elle avait eu un geste envers Clivyus…il n’était pas du tout calculer, la haine qui s’était emparé d’elle à ce moment là avait été si…forte, qu’elle n’avait put se retenir. Elle avait envoyé un crochet du droit à Clivyus, mais elle aurait dû éviter, ça l’avait fait souffrir plus qu’à lui. Depuis elle portait un bandage autour du poignet. Il lui racontait souvent qu’elle n’avait plus beaucoup de temps pour faire partir ce…dégout. Dégout de quoi ? Sûrement de lui. Mais il ne se gênait pas pour la toucher quand il le voulait, alors qu’elle le veuille ou pas, elle était prise au piège. Seul l’espoir que quelqu'un vienne la chercher et la réconfortait. Mais qui ?

Sur Atlantis, début d’après-midi, salle de contrôle…

Tous se tenaient devant la porte près à accueillir les deux scientifiques. Une fois arrivés, SGA-1 ainsi qu’Elisabeth, Kavanagh et Rodney montèrent dans la salle de réunion. Ils étaient debout, parlant de chose et d’autre en attendant l’assistante de Rodney qui devait lui apporter plusieurs documents. Teyla vint à la rencontre d’un des scientifiques…

- Bonjour docteur Mckay cela faisait longtemps ! fit-elle avec un sourire.

Le scientifique la regarda amusé et dit : « Excusez-moi mais je suis Ka… »

Il n'eut pas le temps de finir se phrase sa phrase, car il vit le Major pousser violemment Teyla contre le mur, ce dernier avait le bras appuyer contre la trachée de celle qui se faisait passer pour Teyla…

- Qui êtes-vous ?
- Qu’est-ce qui se passe ici ? Intervint Elisabeth.
- Il y a que ce n’est pas Teyla ! Fit Aiden qui avait tout vu de la petite erreur de prénom.
- Bien sûr que si c’est moi ! dit-elle tout en suffoquant.
- Ecoutez moi bien qui que vous soyez, commença John, vous n’êtes pas Teyla ! Teyla sait se battre, Teyla sait qui est Rodney, Teyla est intelligente et pour finir Teyla ne prétexte jamais être fatiguée pour ne pas aller en mission, bizarrement vous êtes tout le contraire d’elle tout en lui ressemblant…alors j’attends !??! Finit-il, le regard dur.

Elle venait de se faire démasquer. Elle appuya sur la paume de sa main et une femme blonde pas très jolie apparue.
Tout le monde sauf John en resta baba. Il la regardait toujours dans les yeux attendant sa réponse…

- Qui êtes-vous ?
- Je m’appelle Kiki ! répondit-elle.
- Et bien ce nom est ridicule, mais passons…où est Teyla ? demanda-t-il durement après le ton d’ironie qu’il avait employé à propos de son prénom.
- Je n’ai rien le droit de dire !
- Et bien pourtant il va falloir, sinon la mort vous paraîtra douce comparé à ce que je vous ferais subir !

Il resserra la pression de son bras sur sa trachée.

- Non…je ne peu rien dire !
- Vous êtes sûr ? dit-il en augmentant la pression.
- Il me tuera sinon !
- Qui ? demanda la diplomate
- Je…
- Je vous conseille de parler ! dit John.
- Clivyus !
- Qui est-ce ?
- Le chef de mon peuple, il est très puissant !
- Comment avez-vous réussi à prendre la forme de Teyla ?
- Il…il a trouvé un jour un appareil appartenant aux ancêtres, depuis il fabrique plein de chose avec, dont ça ! dit-elle en désignant sa main.

A l’intérieur se trouvait un petit objet métallique à peine visible. Aiden le prit, le fit tomber par terre et l’écrasa.

- Bon maintenant plus personne ne changera d’apparence, merci Aiden !
- De rien monsieur !
- Continuons vous ne nous avez pas dit où est Teyla !! Alors ?
- Je pense qu’il n’y a plus rien à faire pour votre amie !
- Est-ce que ça veut dire qu’elle est …
- Non mais Clivyus ne la laissera jamais repartir !
- Ça c’est ce qu’on verra !
- Cette fille est devenue une véritable obsession pour lui, il l’aime ! Et veut avoir un enfant d’elle !
- Teyla ne se laisserait jamais faire !
- Je n’en sais rien il m’a dit qu’il avait trouvé un moyen d’y arriver !
- Lequel ?
- Je l’ignore ! Mais depuis le temps votre amie doit être enceinte !
- Où est-elle ? Cette fois si ne détournez pas la conversation et répondez moi !
- Sur la planète où se trouve le vaisseau Wraith. Il y a une entrée dans le bois, le village est sous terre !
- Nous enverrons une équipe de sauvetage dès demain ! fit Elisabeth.
- Mais il faut y aller maintenant ! lança Aiden
- Il a raison demain il sera peut être trop tard !
- Ecoutez-moi personne n’est près, nous ne savons pas comment accéder à cette ville souterraine et la planète grouille de Wraiths, alors il nous faut un minimum de préparation. Demain à l’aube une équipe partira ! Mettez-la en cellule ! fit Elisabeth à deux soldats.

John l’achat Kiki, qui put respirer librement et qui fut emmener en cellule.


A suivre ...

**************************************************************************************************************************

Voilà alors ...toujours perdue ? ou vous vous êtes retrouvée ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:49

voila !!!!

**************************************************************************************************************************

La nuit fut rude pour le Major. Il s’était imaginé un tas de scénario différents sur comment il allait retrouver Teyla, il espérait que ce ne soit pas morte. Mais d’après cette Kiki ça ne serait sûrement pas le cas s’il l’aimait. Comment pouvait-il l’aimer ? Il ne la connaissait même pas. Ou peut-être qu’il la connu avant, qu’elle l’aime, et qu’elle ne voudrait sûrement pas repartir. Nannn, Teyla n’était pas du genre à abandonner ses amis et son peuple. Il finit par s’endormir. Son rêve fut très agréable. Il se voyait, dans la chambre de Teyla, descendant son débardeur, la regardant dans les yeux près à l’embrasser, la voix du docteur Weir venait de le stopper dans son mouvement, il n’en tint pas compte et l’embrassa, puis il partit. Le rêve se finit là. Le réveil venait de sonner. Il ne perdit pas de temps, se leva, partit se laver et se rendit en salle de contrôle.

Sur la planète, ville souterraine…

Teyla était en train de manger le repas que lui avait apporté une femme du peuple, elle s’ennuyait ferme. Et le fait de penser que Clivyus allait revenir lui faisait froid dans le dos. Elle vit la porte s’ouvrir et son cœur s’accéléra. Il avait une seringue dans la main il s’approcha d’elle et lui fit une piqure. Elle n’avait même pas cherché à se débattre elle n’en avait plus la force. Il s’assit près d’elle, passa un bras autour de sa taille et commença à l’embrasser dans le cou. Elle arborait une mine de dégout.
Ça ne pouvait plus continuer comme ça.


Le lendemain sur Atlantis, à l’aube…

L’équipe de secours passa la porte avec une Kiki bien attachée. Ils arrivèrent sur la planète et se mirent directement sur leur garde…

- Bon très bien, commença Sheppard, Stackhouse et Lorne vous m’accompagné on va la chercher, Ford vous montez la garde devant la porte ! On se dépêche de la ramener ! Vous, dit-il en regardant Kiki, vous avez intérêt à retrouver l’entrée du village !

Ils marchèrent à peine 2 minutes avant de trouver le point d’entrée arrivé là, Kiki partit en courant. John vit ses deux compagnons près à la rattraper il les retint…

- Laissez là ! Elle nous a montré l’entré c’est tout ce qu’on voulait savoir !
- Mais peut-être qu’elle est partie prévenir son chef !
- J’en doute, elle nous a tout révélé, il ne serait sûrement pas très content !

Ils mirent leurs lunettes pour voir dans le noir et entrèrent dans la ville.

Au même moment, dans le village de Clivyus…

Elle s’était réveillée, épuisée. Ses forces la quittait, il ne fallait pas qu’elle reste une minute de plus ici. C’était soit elle restait soit elle mourrait. Elle sortie le plus discrètement possible. Elle avait froid, elle n’était vêtu que de sa jupe, ses bottes et sa chemise trop courte, tous cela ne la couvrait pas beaucoup. Elle marchait doucement dans la ville déserte, car tout le monde dormais. Elle s’engagea dans une galerie quant elle entendit la voie de Clivyus…

- Où comptes-tu allez comme ça ? Cria-t-il.

Teyla ne répondit pas et se mit à courir. Ça la tuait, à chaque pas qu’elle faisait elle risquait de tomber, étant trop faible. Mais elle ne devait pas abandonner, Clivyus la rattrapait et cette fois-si il lui ferait sûrement payer. Elle trébucha sur une pierre et tomba. Elle regarda derrière elle et vit Clivyus gagnant du terrain. Elle se releva et reprit sa course. Il faisait noir et elle n’y voyait plus rien. Elle se percuta dans quelque chose, elle sentit que c’était un homme…

- Non ne me ramener pas, s’il vous plaît ! Supplia-t-elle des sanglots dans la voie. Je vous en pris laissez-moi partir, il me le fera payer si je repars ! Je vous en pris…

Elle sentit l’homme poser ses mains sur ses épaules…

- Je vous en pr…

« Teyla ! Teyla ! C’est moi, Sheppard ! »

- Comment connaissez-vous mon prénom ? Je m’appelle vraiment comme ça ? Qui êtes-vous ? Vous allez me ramener chez moi ? Vous savez de quelle planète je viens ? Vous allez me ramen…

« Mon amour oùùùùù esssssss-tuuuuuu ! » se fit entendre la voie de Clivyus.

- Oh non, il arrive ! Partez avant qu’il ne vous trouve ! fit-elle en pleurant. Il ne vous fera rien… à vous !
- On ne part pas sans vous ! fit-il en la prenant par la main et commençant à courir.

Ils avançaient aussi vite que des tortues. John ralentit et pris Teyla dans ses bras avant de se remettre à courir. Ils finirent par arriver dehors. C’est là qu’ils le remarquèrent, dans le noir ils n’avaient rien vu mais elle avait vraiment l’air mal en point. Elle était pâle, les yeux cernés et semblait avoir considérablement maigrit…

- Teyla mais qu’est-ce que … ?

Ils étaient tout les trois effrayé par la vision qu’il avait à ce moment précis de la jeune femme. Il fallait absolument qu’il la ramène à Beckett. John sentait la colère monter en lui, mais il l’oublia quand il l’entendit parler …

- Comment me connaissez-vous ? Qui êtes-vous ? Qui JE suis ?
- Mais Teyla vous ne vous souvenez de rien ?
- Non !
- Monsieur, je ne sais pas ce qu’il lui a fait mais il faudrait mieux se dépêcher ! Les Wraiths risquent de débarquer à n’importe quel moment !
- Oui, allons-y !

Ils se dépêchèrent de retourner à la porte. Sur le trajet, Teyla ne voulait plus servir de boulet, déjà qu’elle ne se sentait pas très bien, se savoir totalement impotente la rendait dingue…

- Excusez-moi, je peux marcher ! Ça ne m’arrive pas souvent et puis ça m’embête que vous ayez un poids supplémentaire !
- Bon d’accord ! Je vous laisse mais si vous n’allez pas assez vite je vous reprends !

Elle acquiesça d’un signe de tête. Il la déposa délicatement par terre. Ils se remirent à courir, elle essayait de garder l’allure, mais c’était difficile. Elle ne vit pas une branche et trébucha. Une larme roula sur sa joue elle était désemparée. Soudain elle entendit la voie de Clivyus…

- Alors amour on ne tient plus sur ses jambes ? Se moqua-t-il en le voyant par terre.

En entendant une voie masculine. Sheppard, Stackhouse et Lorne se retournèrent, arme levée, doigt sur la gâchette. Ils virent Teyla par terre et Clivyus se rapprocher dangereusement d’elle. Il la saisit violement, un bras enserrant sa gorge…

- Je vous conseil de la lâcher !
- Sinon quoi ? Vous allez me tuer ?
- Oui et sans aucun remord !
- Mais vous pourriez la toucher elle !
- Je suis bon tireur et eux aussi ! répondit Sheppard en désignant ses compagnons du regard.

Teyla sentit une aiguille s’enfoncer dans sa chair, elle poussa un petit cri.

- Arrête ! fit-elle en se débattant du mieux qu’elle pouvait.
- Bon maintenant ça suffit ! fit John à bout de nerf en tirant.

Clivyus s’effondra au sol Teyla en fit de même. John lui tendit la main pour l’aider, celle-ci l’accepta. Il put voir un bandage de fortune autour de celle-ci, il ne préféra pas poser de question pour le moment.
Ils finirent enfin par atteindre la porte des étoiles. Aiden entra le code…


A suivre ...

*************************************************************************************************************************

Alors des théories ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:17

voila la suite qui arrive très tardivement mais je pencherais plus pour dire quelle arrive tôt !! lol !!

**************************************************************************************************************************

Ils étaient en salle de débriefing …

- Qu’est-ce qui c’est passé ? Pourquoi Teyla c’est évanouie quand elle est arrivée ? demanda Weir.
- On en c’est rien, mais avant d’arriver jusqu’à la porte elle n’était pas au meilleur de sa forme ! Je sais pas ce que ce gars lui à fait, mais ces dernières semaines n’ont pas du être les meilleures de sa vie ! fit John. Je crois qu’il lui a injecté quelque chose, quand il l’a attrapé dans la forêt, mais je ne suis pas sûr !

« Docteur Weir, Docteur Weir ! » Fit la voie de Beckett dans l’oreillette de la diplomate.

- Qu’est-ce qui a Carson ?

« J’ai un problème ! Quelqu’un pourrait venir m’aider ! Vite… »

En entendant ça John ne se fit pas prier, il devait y avoir un problème avec Teyla, elle commençait à l’inquiéter. Il partit en courant de la salle de briefing.
Quand il entra dans l’infirmerie il vit Beckett faire de son mieux pour maintenir Teyla cette dernière s’était prise de convulsions, qui, plus le temps passait, se faisaient fortes.

- Qu’est-ce qui lui arrive ? demanda Sheppard en s’approchant.
- Je l’ignore Major ! Mais si vous pouviez vous charger d’elle ! Je dois m’occuper des autres !
- Et vous ne lui donner rien pour qu’elle se calme ? S’étonna Sheppard.
- Je ne peux pas ! Elle à eu bien trop de chose dans le sang ce mois-si, entre la première, injection la deuxième, le produit que lui injectait cet homme, elle a fait une réaction à laquelle je ne m’y attendais pas, si je lui donne encore quelque chose, je ne sais pas si elle tiendra le coup, déjà qu’elle est faible, autant ne pas en rajouter ! Mais bercer la, ça devrait la calmer !

Sheppard resta interdit quelque seconde. Bercer Teyla. Il ne se doutait pas que le premier contact physique (oué mon œil) qu’il aurait avec elle serait pendant une crise de tremblement. Mais bon il passa outre car elle devenait de plus en plus difficile à tenir. Il s’assit sur le rebord du lit et la prit dans ses bras. Au bout de deux heures elle avait fini par se calmer et dormait à présent paisiblement. John avait lâché prise et s’était endormi, sa tête reposant sur celle de la jeune femme.
Il était assis sur un lit et regardait la télé. Il entendait un bruit lointain. Quelqu’un parlait, mais il ne savait pas d’où provenait la voie. Puis il la vit sortir de la salle de bain. Elle était magnifique enroulée dans sa serviette. Il se sentait gêné mais il ne pouvait pas partir. Elle s’approcha de lui un grand sourire aux lèvres, elle l’embrassa et lui dit…

« Maintenant il faut voulez Major Sheppard ! » sourit-elle.

- De quoi ? fit-il étonner.

« Major, Major ! Major, levez-vous ! »

Il ouvrit les yeux et se retrouva face à Rodney.

- Ah bah enfin vous vous réveillez ! J’essaye depuis dix bonnes minutes !
- Vous avez brisé mon rêve, Rodney !
- Oh j’en suis vraiment désolé Major ! répondit-il faussement désolé.

Ils étaient partis pour une nouvelle dispute quand ils entendirent Teyla pousser un soupir de contentement, se mettre sur le côté et poser une main sur le torse du Major.

- Eh bien elle a l’air d’apprécier ! Remarqua le scientifique.
- Rodney je vous en pris !

Il essaya de se dégager le plus doucement possible pour ne pas la réveiller, mais à peine avait-il bougé qu’elle ouvrit les yeux. Elle le regarda, se tourna et vit Rodney.

- Bonjour ! Fit-elle en se passant une main sur le visage encore un peu fatiguer.
- Bonjour Teyla ! fit Mckay.
- Bonjour…Vous allez bien ?
- Bof ! Comment vous m’avez appelez ? demanda-t-elle au scientifique.
- Bah… Teyla ! Pourquoi ça vous étonne ?
- A vrai dire je n’en sais rien ! Je sais même plus qui je suis alors ce prénom où un autre …elle regarda John, je ne vous ai pas déjà vu ?
- Si hier dans la ville souterraine !

Elle fronça les sourcils un quart de seconde, puis souvint…

- Clivyus …murmura-t-elle.
- Ne vous inquiétez pas Teyla, il ne vous fera plus rien ! La rassura John.
- De toute façon je vais mourir, alors pour ce que ça change !
- Pardon ?? S’étonnèrent les deux hommes.
- Il a eu le temps de me faire une piqûre !

Elle essuya une larme qui roulait sur sa joue.

- Il m’avait dit qu’il ne me ferait la dernière piqûre que si je ne lui obéissais pas ! Quand il m’a attrapé dans la forêt il m’a fait la dernière !

Un sentiment de peine immense vint parcourir le corps de John. Il venait de la retrouver pas et pas dans le meilleur état, pour la perdre à nouveau.

- Vous n’allez pas mourir ! Intervint Beckett qui avait tout entendu.

Tous regardèrent le médecin.

- J’ai découvert la toxine qu’il vous à injecter ! Sont but n’était pas du tout de vous tuer Teyla !
- Mais encore…fit John.
- Eh bien ce sérum devait faire augmenter son taux d’hormone !
- Vous êtes sérieux ??!
- Rodney pourquoi vous dites ça ?
- Eh bien si j’ai bien compris ce que Carson disait, Clivyus voulait augmenter le taux d’hormone de Teyla pour en quelque sorte faire d’elle une chatte en chaleur ? Proposa-t-il en regardant le médecin.
- Oui, exact !
- Eh bien, commença John, ça n’a pas l’air d’avoir vraiment bien marché !
- Le temps que ça agisse il faudra…
- …une semaine ! J’ai compris ! fit-elle.
- Qu’est-ce que vous avez compris ? demanda le médecin.
- Il voulait attendre parce que… au début j’ai sûrement du me débattre ! Il me disait chaque jour combien de temps il restait avant que…que…que je ne sois totalement à lui ! fit-elle mi-dégoutée, mi-gênée.

John ne savait pas que cela avait prit de telles ampleur. Heureusement ils l’avaient retrouvé à temps.

- Et quand ça arrivera qu’est-ce qu’il faudra faire ?
- Bah soit mettre un homme avec elle qui ne cèdera pas ou alors demandé à une femme de bien la surveillé et d’éviter de la faire sortir pendant au moins 4 jours !
- Mais pourquoi je m’affaiblissais ? demanda-t-elle.
- Parce que votre corps n’a jamais été habitué à ça !
- Et pourquoi a-t-elle perdue la mémoire ? demanda Mckay.
- Ça je pense que c’est l’effet du sérum pour vous faire grandir et l’injection de Clivyus ! Les deux combiné lui ont sûrement fait perdre la mémoire mais je peux vous assurez que ce n’est que temporaire !


A suivre...

**************************************************************************************************************************

à vos théories !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] EmptyVen 21 Avr 2006 - 23:28

voila une petite suite...

**************************************************************************************************************************

Cinq jours s’étaient passés depuis le retour de Teyla, enfin…la vrai Teyla. Elle avait petit à petit retrouvé la mémoire, ce qui étonnait Beckett et ce qui réjouissait le Major et les autres.
Alors qu’elle se baladait dans la citée, elle commençait à se demander si les autre l’avait remarqué aujourd’hui. Elle espérait que non, parce qu’elle avait du prendre beaucoup sur elle pour ne pas se jeter sur le premier venu. Comment les animaux arrivaient-ils à gérer ça ? Oh et puis zut ! Elle devait penser à autre chose qu’aux animaux et leur chaleur. Déjà fallait qu’elle s’occupe des siennes…

***Flash Back***

Teyla était assise. Elle était en salle de briefing, à écouté, ou tout du moins, essayer, d’écouter Mckay. Elle avait en quelque sorte reprit sa place aujourd’hui. « En quelque sorte » parce que, elle n’avait pas le droit d’aller en mission avec les autres, de faire des entraînements. La seule chose dont elle avait le droit était de dormir et de manger, « mangez beaucoup ! » lui avait dit Beckett. Mais dommage, elle avait tout, sauf un appétit d’ogre ces temps-si. Déjà que d’habitude elle ne mangeait pas énormément mais alors là… c’était le must du must, on lui avait dit de ne pas se privée et pour repas elle avait prit…une tomate. D’ailleurs John l’avait remarqué alors qu’il était côté à côté pour prendre le plateau, et ce dernier, sans autorisation, lui avait rajouté, des gâteaux, une assiette steak/frites, plusieurs fruits, ainsi que de la boisson plein de sucre, « C’est bon vous avez fini ? » avait-elle demandé avec une pointe d’humour dans la voie. Le major lui avait répondu à l’affirmative. Elle lui avait fait un sourire radieux, puis avait regardé le plateau de son collègue sur lequel ne se trouvait pour l’instant qu’une tomate. Elle l’avait pris et lui avait donné son plateau avant de partir s’asseoir, Sheppard s’était retrouvé bête, devant le plateau de Teyla.
Rodney venait de toussoter pour réveiller le major. Qui c’était presque assoupit les yeux ouvert. Il avait par la même occasion, réveillé Teyla. Cette dernière regarda le major, avec un sourire. Soudain une bouffé de chaleur, était remonté jusqu’à ses joues, leur donnant une petite teinte rosie. Elle observa John, Rodney et Carson. Son regard s’arrêta sur John en particulier. Elle se mordit la lèvre inférieure comme pour se retenir de quelque chose, puis son regard se posa sur le scientifique et le médecin qu’elle trouvait affreusement attirant par rapport à d’habitude. Elle avait compris …**Ça commence…**

***Fin du flash back***


Ça faisait le troisième homme qu’elle voyait passez devant-elle et à chaque fois elle se retournait, prête à en suivre un. Et encore ce n’est que le début se disait-elle à chaque fois. Aujourd’hui elle n’avait trouvé qu’une solution, quand elle s’était rendu compte dans quel état elle se trouvait, c’était de prendre une douche, gelée. Quand elle vit passer un quatrième homme devant elle, elle ne se fit pas prier et partit en courant jusqu’à ses quartiers.
Elle passa une nuit agitée. Ne cessant de se retourner, cherchant un coin de son lit frais pour pouvoir se sentir mieux. Mais rien. Quand elle finit par s’endormir, ce ne fut pas mieux, elle rêvait qu’elle et John… disons que sont rêve n’était pas très catholique.
Le lendemain elle se réveilla en sursaut, un bruit de tamtam dans la tête, ou plutôt…sur la porte. Elle se leva, les cheveux en pétard, pratiquement rien sur elle à part un débardeur très court et un slip taille basse. En ouvrant elle dû résister à l’envie de sauter sur lui…

- Tiens, bonjour Major ! Fit-elle comme si de rien n’était.
- Bon…jour Tey…la ! Bafouilla-t-il en la regardant. Il se reprit en main…rmm…on vous attend en salle de Réunion ! Mais ne venez pas si vous ne vous sentez pas bien !!
- Eu…oui, oui je préférerais rester ! J’ai …un peu froid ! Mentit-elle.
- Bah habillez-vous ! fit-il gêné. Ça aide vous savez !
- Merci du conseil Major !


A suivre...

**************************************************************************************************************************

alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:13

Voila voila !! une suite....un peu plus longue que la dernière fois !! lol !! Pour ce qui trouverait une ressemblance avec l'épisode "Féline" de Dark angel, c'est normal je m'en suis inspiré !!

**************************************************************************************************************************

Il lui fit un petit sourire en omettant pas de la regarder une dernière fois avant de partir. Teyla referma la porte et s’appuya dessus.

- Bon sang, j’ai l’impression c’est encore pire qu’hier ! se dit-elle.

Il fallait faire quelque chose. Elle n’avait pas envie que toute la base sache qu’elle était une boule d’hormone ambulante. Et elle ne pourrait pas restée enfermé indéfiniment. Il fallait qu’elle en parle à quelqu’un, pas au docteur Beckett il préviendrait tout de suis le docteur…**Weir ! ** pensa-t-elle, triomphante. Elle pourrait toujours lui demander. C’est une femme, une amie…elle comprendra. Elle n’attendit pas plus longtemps et partie à la douche. Une douche gelée, encore une fois.
Elle était en train d’arpenter les couloirs à pas de loup. Elle passa sa tête dans l’encadrement d’une porte qui donnait accès à la salle de contrôle. Elle vit Ford, Mckay et Sheppard prêt à franchir la porte. Elle les observa…**Quel adorable postérieur !** pensa-t-elle en observant le Major passer la porte. Quand celle-ci se referma, elle se rendit compte de ses …pensées…**Ok le je crois que ça devient urgent !**.
Elle vit le docteur Weir marcher à l’étage au dessus, elle se décida donc d’aller la voir.

Elisabeth était tranquillement assise à son bureau, en train de jouer au solitaire avec son ordinateur portable, quand elle entendit de léger coup…

- Entrez ! …Tiens ! Teyla ! Le Major m’a dit que vous n’alliez pas bien …
- C’est ce que je lui ai dit ! fit-elle. Et c’est pas entièrement faux mais, je…
- Asseyez-vous et expliquez-moi !
- Eh bien je crois que je …enfin…que le sérum a fait effet !

La diplomate écarquilla les yeux…

- Il faut prévenir la docteur Beckett !
- Non, non ! Je vous en pris ! Je n’ai pas envie qu’on le sache ! Dans à peine deux jour c’est fini !
- Mais il faut que vous teniez deux jours déjà !
- Oui c’est pour ça que je voulais vous voir vous êtes une femme et …
- Et je vous comprends ! Rassurez-vous ! Bien que j’ignore ce que ça fait d’être…en chaleur !
- Oui bah c’est pas génial, si on ne veut rien faire avec n’importe qui !
- Pourquoi vous avez déjà… ? demanda-t-elle avec un regard plein de sous entendu.
- Non ! Bien sûr que non ! Mais je dois avouer que c’est dur de résister !
- A ce point ?
- J’ai trouvé Kavanagh mignon Docteur…
- Oula c’est plus dangereux que je ne le pensais !

Teyla ne put retenir un rire devant la tête que faisait la jeune femme…

- Je vois que vous l’aimez autant que moi !
- Ça fait aucun doute ! Ce type n’est pas sociable !
- Loin de là ! Mais…ses lunettes lui donne un petit côté sexy et …
- Teyla ! Ressaisissez-vous !

Elle revint sur terre…

- Tout de suite ! Oohhh ! fit-elle en se prenant la tête dans les mains. Qu’est-ce que je vais faire ?
- Vous inquiétez pas je vous vous aider !
- Ah oui et comment ?
- Je ne vais pas vous lâcher d’une semelle !
- Ohh merci vous êtes gentille !
- Bah c’est à ça que serve les amis, non ?!!

Teyla lui sourit…

- Bon que diriez vous d’un petit jeu …un scrabble par exemple !
- Pourquoi pas …mais je ne connais pas les règles !

Une heure plus tard. Elisabeth et Teyla occupaient la salle de réunion qui était vide. Elles étaient face à face et jouaient…

- C’est bon ça suffit j’abandonne ! fit la diplomate en tombant dans son siège. C’était une mauvaise idée les jeux de mots !
- Pourquoi ? Je trouve ça bien moi ?
- Teyla vous avez vu ce que vous écrivez et je ne sais pas non lus par quel miracle vous avez réussis à faire la forme d’un…

Elle montra le jeu. Teyla haussa les épaules…

- Je ne vois pas ce qu’il y a dans les mots que j’ai écris, ni leur forme d’ailleurs !
- Teyla ! Vous avez marqué Pénis !
- Eh bien ce n’est pas votre ancienne money ? Pourtant je crois bien avoir lu ça dans les dossiers de votre planète !

Elisabeth leva un sourcil, mi-amusé mi-admirative que rien ne puisse la choquer.

- Oui mais on ne l’écrit pas comme ça ! Et vous vous êtes débrouillez pour faire deux petit carrés et un grand rectangle !
- Et… ?

Elisabeth tourna le jeu…

- Oohhh ! fit-elle en sursautant et mettant une main sur sa bouche.
- Vous comprenez maintenant ?
- Oui ! Vous n’avez pas un autre jeu ? Sourit-elle.

4 heures plus tard l’équipe de Sheppard revenait. Bizarrement, aujourd’hui Elisabeth ne les attendaient pas en haut des marches, pour le débriefing. Et la cerise sur le gâteau était que c’était Carson qui se trouvait en haut des marches…

- Où est le docteur Weir ? demanda Rodney.
- Elle m’a demandé de s’occuper de la citée, car elle m’a dit et je cite : « Teyla et moi passons une journée entre fille ! »
- Une journée entre fille ? répéta Ford.
- C’est pas vraiment le meilleur endroit pour ! constata Mckay.
- Oué ! fit John. On ira les voir tout à l’heure !!
- Euh…major, commença Beckett, elles ne sont pas ici !
- Bah où sont-elles ?
- Elles sont partis sur le site alpha !
- Sur le site alpha ??? Mais qu’est-ce qu’elles sont partis faire sur le site alpha ??
- Elles voulaient se baigner !
- Teyla devrait définitivement arrêter de se baigner ! Ford ! Dites leur de rentrer l’adresse du site alpha ! On va les chercher !
- Mais laissez-les ! Intervint Carson.
- Non Docteur ! Si Elisabeth avait lu le rapport que j’ai mis ce matin sur son bureau, elle saurait que le site alpha n’est plus fiable, il y a des Wraiths !
- Oh bon sang ! Vite allez les chercher !

L’équipe passa la porte accompagnée de plusieurs autres soldats.

1 heures plutôt, les deux jeunes femmes étaient allongées sur l’herbe à côté d’un lac. Il faisait beau, le coin était calme…

- Que demander de plus ? Fit Elisabeth.
- Des mecs !
- Teyla !
- Désolé mais c’est plus fort que moi !
- Oui je sais ! D’ailleurs c’est pour ça qu’on est ici ! Il n’y a pas un homme à l’horizon, juste le calme et…
- …vous ! Ça fait du bien de se retrouver entre filles parfois ! Les militaires sont en majorité des hommes ! Même si en ce moment ça ne me gênerais pas d’être avec eux !

Soudain elle reçu de l’eau sur la figue.

- Vous recommencez !
- Merci ! On va se baigner ? suggéra Teyla. Merci pour ce…
- Mayo de bain !
- Oui ! Il est vraiment joli ! Pas beaucoup de tissu mais joli ! C’est bizarre j’ai l’impression d’en avoir déjà porté un comme ça …

Elle haussa les épaules puis plongea la tête la première. Elisabeth suivit quelque seconde plus tard. Elles nageaient et papotaient quand elles virent des Wraiths une bonne dizaine…

- Teyla… fit la voie paniquée de la diplomate.
- Oui ? Sourit cette dernière.
- Tournez vous !

Elle leva un sourcil et s’exécuta.

- Je pensais que le coin était sûr ?
- Bah il l’était…ROooh…il va falloir trouver un autre site alpha !
- Vous savez Elisabeth, pour l’instant je me demande si on va en ressortir vivantes ! Parce que là je commence à en douter, nous sommes deux, avec pour seule arme un P-90 et qui plus est vous ne savez pas vous battre ! Donc je pense que vous n’aurez pas besoin de trouver un site alpha si nous ne sommes plus là pour le chercher !
- Exact ! Il faut qu’on parte discrètement !
- Non, vous, partez ! Ils ont vu nos traces ! S’ils ne trouvent personnes, ils nous chercherons partout !! Je vais restée la pour les distraire ! Courrez à la porte et rentrez sur Atlantis !
- Mais je…
- Si vous n’y allez pas on se fera tuer toute les deux Docteur !

Les deux femmes se regardèrent puis Elisabeth acquiesça d’un hochement de tête …

- Mais vous n’êtes pas au meilleur de votre…
- Je vous promets que je vais très bien ! Je pourrais assurer pendant au moins 24h !
- 24h ?!! S’étonna Elisabeth.
- Que voulez vous !! C’est la magie des hormones…et aussi la malédiction ! Bon si vous voulez bien partir avant qu’il ne soit trop tard !
- Je reviens avec les secours !

Elle plongea et sortit du lac un peu plus loin. Elle se mit à courir.

De son côté Teyla était sortit de l’eau et faisait comme si de rien n’était, elle prenait sa serviette et s’essuyait. Puis elle s’allongea à même le sol…

- Bah il est où le soleil ? demanda-t-elle ne sentant plus la chaleur sur son corps.

Elle ouvrit les yeux et vit des Wraiths penchés au dessus d’elle à deux doigts de baver.

- Vous voulez une serviette ? Vous commencez à vous égouttez !

Soudain elle sortit le P-90 et visa les Wraiths en pleine tête…
- Voilà qui est fait, alors … qui veux se battre ? Vous gêné pas il y en aura pour tout le monde, je suis très très en forme !
- Humaine, tu ne sais pas ce que tu fais ! C’est pour ça que je vais prendre plaisir à te vider de toutes forces !
- Essaye de me toucher et après on verra ! Le défia-t-elle du regard.
- S’il ne suffisait que de ça !!

Alors que le wraith qui venait de lui parlé s’approchait, elle en profita pour vider quelques balles sur les autres. Quand son chargeur fut vide elle haussa les épaules et jeta son arme par terre…**A croire qu’il faut tout faire sois même ici !** pensa-t-elle.


A suivre ...

**************************************************************************************************************************

Pour celles qui trouveraient une ressemblance avec l'épisode "Féline" de Dark angel, c'est normal je m'en suis inspiré !! loll !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:26

voila une petite suite !! Je ne sais pas quand l'autre arrivera...mais j'essairai de faire vite !

**************************************************************************************************************************

Elle se mit en position de combat, les Wraiths approchaient dangereusement, mais pour l’instant la chose la plus dangereuse ici…c’était-elle. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas cassé du Wraith et maintenant qu’elle en avait l’occasion autant pas ne la rater. Elle ne perdit pas de temps et entama le combat en mettant deux de ses adversaires au sol, les wraiths défilèrent sous les coups de la jeune femme. Alors qu’elle en mettait un autre au sol, ce dernier lui saisit la cheville pour qu’elle tombe également. Elle se retrouva allongée à côté de lui, elle se redressa légèrement à l’aide de ses coudes et le regarda…

- Hey ! Tu es plutôt mignon pour une bestiole !
- Merci ! répondit le Wraiths avec un sourire.
- Mais de rien ! Sourit-elle en lui mettant un coup de coude en pleine face et se relevant aussitôt.

Le combat reprit de plus bel, quand soudain…elle les vit tous flancher un a un …

- Mais qu’est-ce que… ? se dit-elle.

Puis elle vit le major Sheppard et une équipe arriver. Elle prit une grande respiration… et expira doucement.

John était au loin et la voyait se battre. L’image qu’il avait d’elle en ce moment était des plus …troublante pour lui. Elle était dans un magnifique mayo de bain deux pièces, blanc. Qui lui allait à la perfection, mais il avait une impression de déjà vu. Pourtant il n’avait jamais vu Teyla en mayo de bain, quoique…ça ne l’aurait pas déranger si tel avait été le cas.
Il dégaina son arme et tira.
Un peu plus loin derrière l’équipe de sauvetage, Rodney était en compagnie d’une Elisabeth à peine couverte elle aussi. Ça l’avait surpris, mais enchanté quand il l’avait vu sortir des feuillages dans cette tenue, mais malheureusement elle n’apportait pas que des bonnes nouvelles. Quand John avait entendu que Teyla était en danger, il était partit au quart de tour, précisant quand même au scientifique de rester avec la diplomate le temps qu’ils s’occupent de tout les Wraiths.

C’est d’ailleurs qu’ils avaient fait, car près du petit endroit « tranquille » qu’avaient trouvé Elisabeth et Teyla, on pouvait voir un tas de Wraiths, morts. Teyla ramassait les affaires d’Elisabeth et les siennes, en prenant au maximum sur elle pour se retenir de sauter sur quelqu’un, elle s’efforçait de respirer calmement mais s’arrêta quand elle sentit une main se poser sur son épaule….
Elle était paniquer regardant partout, elle reprit un bon coup d’air et se tourna vers la personne…

- Vous allez bien Teyla ?
- Parfaitement Major ! Fit-elle avec un grand sourire **Qu’est-ce qu’il est mignon quand il est inquiet !**. Et le docteur Weir ?
- Elle va bien elle est avec Rodney vers la forêt !
- Vers la forêt vous dites ?
- Oui !
- Très bien, je vais lui rapporter ses affaires ! Merci…
- Mais…

Il n’eu pas le temps de dire autre chose, qu’elle partait déjà en courant.
Quand Teyla vit Elisabeth elle se précipita vers cette dernière…

- Oula j’ai cru que je n’allais pas tenir…soupira-t-elle.

Elle tourna la tête et vit Rodney …

- Tiens docteur Mckay !

Elle le fixa, séductrice. Elisabeth le vit…

- Oh je vois…Rodney, vous feriez mieux d’aller rejoindre le Major, dites lui qu’on vous attend près de la porte !
- Très bien !

Il partit. Teyla le fixa… « Aïe ! ». Elisabeth venait de la pincer.

- Vous jetez votre dévolu sur Rodney !
- Je le jette sur tous les hommes ! Ses hormones sont une vraie plaie !
- Rassurez moi vous n’avez rien fait quand l’équipe est arrivée…
- Non, mais croyez moi c’est pas l’envie qui m’en manquait !

Elisabeth sourit.

- Désolé je voulais venir avec eux, mais ils n’ont pas voulu !
- Je comprends ! Le Major ne vous aurait jamais laissée partir avec eux, sans armes et sans vêtement ! D’ailleurs j’ai récupéré nos affaires !
- Oui on les remettra arrivée près de la porte !
- Tant mieux parce que…je crève de chaud !
- Eh bien je pense qu’une fois rentrée une bonne douche froide ne vous ferais pas de mal !
- Oui mais à force, il n’y aura plus d’eau ! Rigola-t-elle. Depuis que ça à commencer je prends au moins une dizaine de douches par jour ! Rassurez-moi si…je commence à…
- Divaguer ?
- Oui ! Ne vous retenez pas…cognez !
- Vous voulez que je vous frappe ? S’écria-t-elle.
- Pourquoi pas…si c’est la seule chose qui puisse me remettre les idées en place …


A suivre...

**************************************************************************************************************************

Voila voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:33

Voila une petite suite en attendant car je pense que la prochaine sera... la semaine prochaine ! J'espère que ça vous plaira !

**************************************************************************************************************************

Le lendemain après midi, Teyla décidait enfin de sortir de sa chambre, où elle commençait à étouffer. Elle alla chercher le docteur Weir qui lui avait dit que si elle avait besoin de compagnie elle serait à disposition, mais où? alors ça Teyla n’en avait pas la moindre idée. Elle était allée dans son bureau et n’avait vu personne. Elle la cherchait désespérément dans toutes les salles devant lesquelles elle passait. Elle en ouvrit une et resta bouche bée…

- Major ! Mais que faîtes vous ? demanda-t-elle en ferment la porte derrière elle.
- J’ai fait tomber la colle à Mckay sur mon pull si je l’enlève pas elle restera, j’aime bien ce pull moi …

Il était en train de frotter sur le pull qu’il avait dans les mains de toutes ses forces. Teyla observait son torse complètement nu, n’ayant plus son pull. Elle n’arrivait à détacher ses yeux de tous ces muscles qui se contractaient à chaque fois qu’il frottait. Il leva les yeux vers elle…

- Pourquoi vous vouliez me voir ?
- Je sais plus…murmura-t-elle.

Elle avait dit ces mots d’une voie sensuelle, tout en s’approchant de Sheppard. Elle s’était mise à côté de lui posant ses mains sur un des ses bras musclé. Il ne comprenait pas et la regarda en fronçant les sourcils…

- Vous allez bien ?
- A merveille ! fit-elle en lui mettant une main sur le torse et le plaquant violement contre le mur en lui mordillant le lobe de l’oreille.
- Teyla ? Mais qu’est-ce que…

Il ne put finir sa phrase car les lèvres de l’Athosienne vinrent rencontrer les siennes. Et lui, qui faisait ce qu’il pouvait pour se détacher d’elle il y avait à peine deux secondes, mettait à présent ses mains autour de la taille de la jeune femme. Complètement perdu. Plus ses mains se baladaient sur elle plus il trouvait qu’elle était brulante, vraiment brulante…**Le sérum à fait son effet, Oula … et oui John c’est clair qu’elle n’aurait jamais fais ça en temps normale !** pensa-t-il. Il essaya de l’éloigner mais elle ne voulait pas le lâcher. Il sentit une main se balader près du bouton de son pantalon, il écarquilla les yeux et vit la porte s’ouvrir sur Rodney, Aiden et Elisabeth. Cette dernière courue jusqu’à Teyla l’attrapa par l’épaule et la retourna de force avant de lui asséner un violant crochet du droit. Elle revint sur terre à bout de souffle…

- Merci…lança-t-elle dans un murmure à la diplomate.
- De rien tout le plaisir n’était pas pour moi ! Mais j’ai pensé que ça s’imposait …
- Vous avez eu raison ! Elle leva son regard sur le major…Vraiment désolé !

Il leva une main ne trouvant rien à dire.

Teyla respira un grand coup puis regarda Elisabeth :

- Je crois que maintenant je n’ai plus le choix, je vais devoir aller voir le docteur Beckett !
- Oui ! Firent à l’unisson les trois hommes.

Teyla observa une dernière fois le torse de John, rêveuse, avant de partir avec le docteur Weir.
Quand il ne la vit plus, il expira un grand coup et se passa une main sur le visage…

- Eh bien…souffla John.
- Alors Major… fit-il avec un grand sourire.
- Je vous en pris Mckay épargnez moi vos sarcasme !
- Mais je ne vous aurais rien dit ! Son sourire s’accentua.

Tout le monde se tu…

- Par contre moi !
- Je m’en doutais lieutenant …
- C’est bizarre ça n’avait pas l’air de vous déplaire d’après ce qu’on a vu !
- A qui ça aurait déplu ?
- C’est vrai que Teyla n’est pas repoussante du tout !

La major ne répondit rien mais n’en pensait pas moins pour autant. Aiden et Rodney voyant le trouble du jeune homme préférèrent partir…

- Bon on vous laisse avec votre pull, tenez ! fit Rodney en déposant un petit pot à côté du lavabo. C’est pour enlever la colle !
- Merci.

Ils fermèrent la porte.
John s’assit par terre, pensif. En ce moment le moindre contact avec Teyla réveillait une sorte de manque en lui qu’il n’arrivait pas à expliquer. Il se demandait de plus en plus s’il ne s’était rien passé quand ils avaient été sur Terre, il y avait de quoi entre ses rêves et ses sensations.

Alors que Teyla marchait tête basse ayant peur de croiser un autre homme, elle repensait au baiser qu’elle avait échangé avec lui, enfin…échangé était un grand mot, elle l’avait un peu forcé, mais il n’avait pas non plus dit non. Si seulement ses rêve avaient put être réalité…


A suivre...

**************************************************************************************************************************

Voili voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant [E] Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:30

et oui elle est arrivée !! MDR !! J'espère que vous aimerez !! Bon j'ai pas pour habitude de donner des titres au suite que je mets mais celle là...il le faut !! lol !!

**************************************************************************************************************************

On c'était donné rendez-vous... (dans dix ans !! lol !! Oui je sais je suis pas marante!! lol)



Carson lui avait donné des gélules, qu’il avait concocté lui-même, qui était sensé annihiler les effets que les hommes lui procurait mais qui ne l’empêchait pas de crever de chaud. Elle était une nouvelle fois dans son bain gelée et bourré de mousse.

John marchait jusqu’à la chambre de Teyla, Elisabeth lui avait dit qu’il n’y avait plus aucun… « danger » pour les hommes ici présent. Et tant mieux car il devait lui parler. Il frappa, personne ne lui répondit, il recommença toujours rien. Il entra…

- Teyla vous êtes là ?
- …
- Teyla ??

Il entendit l’eau coulé dans la salle de bain. Il donna quelque coup sur la porte qui s’ouvrit toute seule n’étant pas bien fermé, il la vit dans son bain et se mit directement une main sur les yeux…

- Oh mais…Teyla…je…je suis désolé, vraiment !
- Major ! Mais qu’est-ce que …

Elle se mit à rire.

- Qu’est-ce qui vous fait rire ?
- Vous ! Vous pouvez enlever votre main si vous voulez vous ne verrez rien !
- Ah oui… dommage ! dit-il en libérant ses yeux et tombant sur le regard étonné de la jeune femme. Je plaisantais !
- Je suis désolé pour tout à l’heure, c’était plus fort que moi !
- Ne vous inquiétez pas pour ça ! Ce n’est rien ! Et puis recommencé quand vous voulez, car grâce à votre plaquage le mal de dos que j’avais depuis ce matin est partit !
- Et bien ravit d’avoir put vous aider ! Vous vous faites vieux…déjà ? fit-elle, un regarda malicieux.
- Vieux pourquoi ?
- Vous aviez mal au dos…sourit-elle.
- Oh ça c’est juste l’autre jour j’ai voulu essayé de m’entraîner avec Ford, c’était une mauvaise idée !
- Pourquoi il vous a battu ?
- Non mais il ne sait pas gérer sa force. Dit-il accompagner d’une grimace, se souvenant.

« On parle de moi ? » fit une voie dans leur dos.

- Ford ? Mais qu’est-ce que vous faites ici ?
- Eh bien la même chose que vous Major …dit le scientifique qui accompagnait Aiden.
- On vient voir si Teyla va mieux ! Continua le lieutenant. Alors vous allez mieux ?!
- Oui merci Aiden, docteur Mckay !
- Bah qu’est-ce que vous faîtes tous ici ? demanda Elisabeth en arrivant.
- Et vous que faîtes vous ? demanda Rodney.
- Je venais voir Teyla !
- Bingo vous avez votre réponse docteur Weir ! fit le lieutenant.
- Oui à croire que vous vous êtes tous donné rendez-vous ici, dans ma salle de bain ! Dit Teyla, un peu gênée.
- Vous voulez peut-être un peu plus d’intimité ? demanda John.
- Bah oui pourquoi pas …histoire que je sorte de là et que je m’habille !

Cette question était la plus bête qui lui ait été donné d’entendre, ils étaient quatre à la regarder prendre son bain…bien sûr qu’elle voulait être seule au moins pour s’habiller.
Ils sortirent et l’attendirent dans sa chambre. Elle ressortit de la salle de bain 5 minutes plus tard…

- Alors ?
- Alors quoi ? demanda Teyla.
- Eh bien…vous allez mieux ?
- Oui…enfin j’ai un peu beaucoup chaud mais bon … je n’ai plus certaines envies à refouler ! Répondit-elle en jetant un petit regard au major.
- C’est vrai que la plupart ce sont libérées grâce à John ! dit Rodney.
- Oh …non ! Si vous voulez tout savoir Docteur Mckay, ce que je lui ai fait n’aurait été que le quart du quart de l’apéritif !
- A ce point ?
- A ce point ! Fit Elisabeth. D’ailleurs ne jouez jamais au scrabble avec quelqu’un en chaleur !
- Eh bien je ne connais pas grand monde à qui ça arrive ! Intervint Ford.
- Moi non plus ! Dit John.
- Bah moi j’ai mon chat…mais bien que son maître soit un géni, il préfère venir se frotter à ma jambe pour avoir à manger plutôt que de jouer au scrabble, de toute façon il perdrait !
- Forcément Rodney ce n’est qu’un chat !
- Oui mais un chat plus intelligent que la moyenne ! Et puis je voulais dire que personne ne peut me battre …
- Vous n’êtes pas du tout modeste Mckay, commença Aiden, moi je suis plutôt bon, ça vous dit d’y jouer ?
- Bah si vous êtes près à perdre …bien sûr !
- Je ne perds jamais !
- Alors là mon vieux c’est ce qu’on verra ! Bonne nuit Teyla ! Fit-il en marchant jusqu’à la porte, Rodney lui emboitant le pas.
- Bonne nuit Teyla ! Et déjà je suis pas vieux…

Il ferma la porte derrière lui.

- Bon et bien moi je vais aller arbitrer ! Dit Elisabeth avec un sourire avant de sortir.
- Eh bien … tout ça pour une partie de scrabble ! Alors comme ça ce n’était que le « quart du quart de l’apéritif » ?! demanda-t-il l’air de rien.
- Je pense… vous n’auriez même pas put marcher si je mettais occupé de vous ! Sourit-elle.
- Vous insinuez que je n’aurais pas tenu la cadence ?
- Parfaitement !
- Vous avez l’air bien sûr de vous !
- Bah y’a de quoi ! Vous n’imaginez pas une seule seconde ce que ça fait d’avoir les hormones en ébullition …
- Expliquez-moi …
- Eh bien c’est assez simple je dois dire ! Tout ce qui est du sexe opposé… vous voulez le mettre dans votre lit !
- C’est pas si grave c’est comme quand un homme désire une femme ! Dit-il en la regardant dans les yeux et s’asseyant sur son lit.
- Oui… peut-être, mais trouver le scientifique le plus méchant et le imbécile de cette citée sexy c’est assez perturbant !

Elle s’était machinalement rapprochée de John jusqu’à se poster face à lui. Elle grimpa sur les genoux du jeune homme passa ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou. Ils continuèrent à parler comme si de rien n’était, comme s’ils ne se rendaient pas compte de ce qu’il faisait…

- Kavanagh ?
- Malheureusement ! Sourit-elle.
- C’est vrai que se doit être assez perturbant, mais tu t’es rattrapé avec moi ! Sourit-il.
- Tu ? S’étonna-t-elle.
- Pourquoi pas…
- T’en mieux ça me va aussi ! Rigola la jeune femme.
- Bon c’est quand tu veux que tu m’embrasses…
- Oh et bien tu aurais put attendre longtemps…j’attendais que tu te lances !
- S’il ne suffisait que de ça …

Il lui fit un grand sourire et la fit basculer sur le lit. Il l’embrassa avec passion. Cette sensation ne lui paraissait pas nouvelle….normale vu qu’elle l’avait embrassé il y avait à peine 3 heures. Elle le fit tourner de manière à se retrouver sur lui, elle se sépara de lui à regret…

- Je pense que tu devrais allez te coucher ! Sourit-elle.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Parce que le docteur Beckett m’a conseillé de ne pas faire beaucoup d’exercice !
- Et…quand est-ce que tu pourras refaire de « l’exercice » ?
- A cause de ma petite expérience…je ne dois rien faire avant …une semaine…
- UNE SEMAINE ??? S’écria-t-il.
- Si ce n’est deux ! Fit-elle, malicieuse.
- DEUX SEM… non la tu me fais marcher !
- Oui ! Rigola-t-elle en voyant la tête qu’il faisait. Je te promets que ça passera vite ! murmura-t-elle à son oreille.
- J’aurais au moins le droit de faire ça ? demanda-t-il en l’embrassant.
- Bien sûr dès que tu en as envie !
- Parfait ! Je n’aurais qu’à être patient !

Il se redressa, Teyla était toujours sur ses genoux il la regarda et prit sa tête de charmeur…

- T’as de beaux yeux tu sais !

Elle rigola et lui dit :

- Ton petit numéro ne marchera pas … vas te coucher !

Elle l’embrassa sur le front et commença à se relever. Elle sentit une pression sur ses hanches la faire se rasseoir…

- Je t’en pris un petit effort pour patienter jusqu’à demain !

Elle se pencha et l’embrassa avec amour et tendresse. Quand ils finirent par se séparer au bout de 15 minutes, il se releva et partit dans sa chambre, frustré mais heureux.


A suivre...

**************************************************************************************************************************

J'essairais de remettre la suite vite ... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfant [E] Empty
MessageSujet: Re: enfant [E]   enfant [E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un enfant qui n'existe pas!
» L'enfant oubliée
» L'enfant oubliée
» Pour un enfant [E]
» pour un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: