SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Au nom de l'amour (suite de Remords)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo

Taureau

Au nom de l'amour (suite de Remords) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords)   Au nom de l'amour (suite de Remords) - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2005 - 9:53

c'est quand même pa ma faute si le prof parle du canada!Ni si j'en ai vu 6 et 1 citron l'aute jour!(j'ai vu aussi pas mal d'écossais en anglais et même un wraith dans un interro.oups !comme dirai Mme Neyret je fait des "digressions")
N'empeche que cette fic est super,un peu osée, mais SUPER!

PS:dans la foulée j'ai aussi lu remords et je crois qu'après ça je suis blindée!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords)   Au nom de l'amour (suite de Remords) - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:00

Merci pour vos reviews, elles m'ont énormément fait plaisir, je vous livre (enfin) le dernier chapitre dee la fic, j'espère qu'il vous plaira :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords)   Au nom de l'amour (suite de Remords) - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2005 - 17:59

Je confirme, c'est du NC-17, c'est indiscutable ... mais quand on y réfléchit, c'est super qu'elle se soit terminée ainsi ! Au nom de l'amour (suite de Remords) - Page 3 Yelrotfl
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo

Taureau

MessageSujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords)   Au nom de l'amour (suite de Remords) - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2005 - 16:24

ça va je m'attendais à pire!!!
C'est clair que c'est du NC-17, c'est très très osé(limite choquant pour certains) mais c'est pas vulgaire parce que c'est bien écrit.
BRAVO!
http://atlantissecret.niceboard.com/
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas

Capricorne
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?

MessageSujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords)   Au nom de l'amour (suite de Remords) - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2005 - 18:49

Jojo a écrit:
c'est très très osé(limite choquant pour certains)

Osé: Oui ! Tans mieux !! Au nom de l'amour (suite de Remords) - Page 3 10362536 Au nom de l'amour (suite de Remords) - Page 3 Droolbet Au nom de l'amour (suite de Remords) - Page 3 Smiley_1
Choquant: Meuh non ! (enfin, je pense pas, mais moi pour que je trouve un truc chocant...Ah, si, Boys of St Vincent m'a choqué, mais c'est bien le seul film !! Arrêtons le HS...)

Géniaaal !!

Mais c'est tristeu !! Plus de fic slash !! Au nom de l'amour (suite de Remords) - Page 3 Mouchoir
A moins que....héhé... oui, enfin bon. Cette suite étit géniale, comme Remords d'ailleurs !!

CONGRATULATIONS !![/scroll]
http://fffdh.discutfree.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords)   Au nom de l'amour (suite de Remords) - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:24

Merci pour vos reviews, j'ai eu un peu de mal à écrire la fin du lemon, j'avais peur qu'elle soit trop osée, mais je vois que ça à l'air de passer.

Citation :
Mais c'est tristeu !! Plus de fic slash !!

Qui sait...Wink

Au nom de l'amour (suite de Remords) - Page 3 10369470 Au nom de l'amour (suite de Remords) - Page 3 10369470 Au nom de l'amour (suite de Remords) - Page 3 10369470
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords)   Au nom de l'amour (suite de Remords) - Page 3 Empty

Au nom de l'amour (suite de Remords)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3