Jojo Tardis
Nombre de messages : 5040 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Ven 2 Déc 2005 - 9:53 | |
| c'est quand même pa ma faute si le prof parle du canada!Ni si j'en ai vu 6 et 1 citron l'aute jour!(j'ai vu aussi pas mal d'écossais en anglais et même un wraith dans un interro.oups !comme dirai Mme Neyret je fait des "digressions") N'empeche que cette fic est super,un peu osée, mais SUPER!
PS:dans la foulée j'ai aussi lu remords et je crois qu'après ça je suis blindée! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Dim 4 Déc 2005 - 15:00 | |
| Merci pour vos reviews, elles m'ont énormément fait plaisir, je vous livre (enfin) le dernier chapitre dee la fic, j'espère qu'il vous plaira :D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Dim 4 Déc 2005 - 17:59 | |
| Je confirme, c'est du NC-17, c'est indiscutable ... mais quand on y réfléchit, c'est super qu'elle se soit terminée ainsi ! |
|
Jojo Tardis
Nombre de messages : 5040 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Lun 5 Déc 2005 - 16:24 | |
| ça va je m'attendais à pire!!! C'est clair que c'est du NC-17, c'est très très osé(limite choquant pour certains) mais c'est pas vulgaire parce que c'est bien écrit. BRAVO! | |
|
Vive les Unas Dieu
Nombre de messages : 3985 Age : 34 Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!? Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Lun 5 Déc 2005 - 18:49 | |
| - Jojo a écrit:
- c'est très très osé(limite choquant pour certains)
Osé: Oui ! Tans mieux !! Choquant: Meuh non ! (enfin, je pense pas, mais moi pour que je trouve un truc chocant...Ah, si, Boys of St Vincent m'a choqué, mais c'est bien le seul film !! Arrêtons le HS...) Géniaaal !! Mais c'est tristeu !! Plus de fic slash !! A moins que....héhé... oui, enfin bon. Cette suite étit géniale, comme Remords d'ailleurs !! [/scroll] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Dim 11 Déc 2005 - 13:24 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) | |
| |
|