| Au nom de l'amour (suite de Remords) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Dim 25 Sep 2005 - 19:14 | |
| Super comme début, mais il manque la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Dim 25 Sep 2005 - 19:25 | |
| Merci Audrey :D Je ferais la suite la semaine prochaine (pas taper, pas taper !) |
|
| |
Kathy Invité
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Dim 25 Sep 2005 - 19:51 | |
| c'est court pour un premier chapitre mais ça laisse entreaperçevoirce qui va se passer par la suite. j'aime aussi les slashs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Dim 25 Sep 2005 - 20:24 | |
| Bon début ! Beaucoup de questions en suspens ! Ca annonce une superbe fic ! |
|
| |
Teli Immortel
Nombre de messages : 1968 Age : 39 Localisation : dans les bras d'un Nounours ! Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Dim 25 Sep 2005 - 21:18 | |
| hourrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! une suite slahs de ton slash ! encore !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Lun 26 Sep 2005 - 15:05 | |
| je confirme la suite!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Vive les Unas Dieu
Nombre de messages : 3985 Age : 34 Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!? Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Lun 26 Sep 2005 - 19:14 | |
| Dieu existe! Tu a commencé une suite !! bon, je sais, j'ai une drole de conception de la religion (daniel=jésus, il à résuscité plus de fois que lui! na! ), bon, bref, ca urge, une suite à ta suite slash ! please ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Ven 30 Sep 2005 - 14:34 | |
| Merci pour vos commentaires :D Je vous fais la suite pour ce week-end promis !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Dim 2 Oct 2005 - 21:53 | |
| Génial Emma! Toujours aussi bien écrit, tu nous décris tellement bien les sentiments des personnages qu'on s'y croit vraiment! Tu me propulse dans la tête de Rodney et de John à chaque fois, c'est super!!
Mais c'est moi ou j'ai eu l'impression de rater un épisode?? Tu compte nous développer ce qui s'est passé sous forme de flash back, parce que moi j'aimerais bien savoir?? Continue comme ça! Et bien sur: La suite???? |
|
| |
Vive les Unas Dieu
Nombre de messages : 3985 Age : 34 Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!? Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Lun 3 Oct 2005 - 18:18 | |
| Super! J'adorais dja remords, mais là, c'est génial aussi.... Etdoukelllélasuite ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Ven 7 Oct 2005 - 14:37 | |
| Merci vous deux :D - Citation :
- Mais c'est moi ou j'ai eu l'impression de rater un épisode?? Tu compte nous développer ce qui s'est passé sous forme de flash back, parce que moi j'aimerais bien savoir??
Je pense que je vais faire comme ça, mais ça ne prenda qu'un chapitre, voire juste une partie du chapitre mais ça y sera quand même :) Je vous fais la suite pour ce week-end :D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Ven 7 Oct 2005 - 19:35 | |
| Une seule chose à dire ! Miam, encore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Sam 8 Oct 2005 - 11:17 | |
| On attend ça avec impatience ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Sam 8 Oct 2005 - 20:32 | |
| L'es tout content le p'tit Johnny |
|
| |
Teli Immortel
Nombre de messages : 1968 Age : 39 Localisation : dans les bras d'un Nounours ! Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Sam 8 Oct 2005 - 23:21 | |
| et voilà ça passe la nuit à se rouler des pelles comme des ados !
y vont ^tre fraix au matin tiens !
(suite !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Dim 9 Oct 2005 - 8:55 | |
| J'essaierai de vous faire la suite pour ce soir, mais je vous promet rien car on a des invités ce midi. |
|
| |
Vive les Unas Dieu
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Dim 9 Oct 2005 - 18:38 | |
| Rooo, merci ! J'adooore ces fics ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Dim 23 Oct 2005 - 9:40 | |
| WOW ! Emma tu t'es surpassée avec cette scène ! J'ADORE ! J'imagine parfaitement Rodney persuadé que c'est parce que John ne lui fait pas assez confiance qu'il hésite à franchir le pas, alors que lui s'est "donné" parce qu'il sait qu'entre les mains de John rien ne peut lui arriver, ou plutôt que tout peut arriver, mais jamais rien de mal. J'aime Rodney un peu "insécurisé" (oula, joli le néologisme), le voir s'offir à d'autres, et voir ces derniers le rejeter. c'est tout à ma fait ma vision de Roro en amour : il ne se donenpas souvent mais quand il le fait c'est pour de bon, pas d'amourette, de l'amour avec un grand A et du coup, de la souffrance lorsque les autres jouent avec ses sentiments. Alors, le Johnny y va faire quoi maintenant, hein ? Attention, le Roro quand tu le blesse, il se ferme comme une huitre, et après pour l'ouvrir c'est supraméga difficile ! SUITE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Dim 23 Oct 2005 - 11:26 | |
| C'est pas facile pour John non plus! Ce sera sa "première fois" et c'est clair que s'il est pas prêt je comprends sa position! Mais pauvre Rodney, il doit vraiment se sentir rejeté! C'est dur de penser que la personne à qui on tient le plus a pas confiance en vous! Quoique là je pense que c'est plus de l'appréhension de la part de John qu'un manque de confiance! Aller Johnny un petit effort, tu vas voir c'est que du bonheur!! Excellente cette suite Emma! C'est tout à fait les comportements qu'adopteraient ces 2 protagonistes! J'adore! Suite? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Dim 23 Oct 2005 - 11:52 | |
| Merci pour vos coms, ce que vous avez dit retranscrit eactement ce que je pense à propos de Rodney et de John, et de leur relation. - Citation :
- le voir s'offir à d'autres, et voir ces derniers le rejeter. c'est tout à ma fait ma vision de Roro en amour : il ne se donenpas souvent mais quand il le fait c'est pour de bon, pas d'amourette, de l'amour avec un grand A et du coup, de la souffrance lorsque les autres jouent avec ses sentiments.
C'est comme ça que je perçois Rodney - Citation :
- Alors, le Johnny y va faire quoi maintenant, hein ? Attention, le Roro quand tu le blesse, il se ferme comme une huitre, et après pour l'ouvrir c'est supraméga difficile !
Une petite Johnny torture mentale... Vu qu'on est en vacances (youpi), je vous ferez la suite le plus rapidement possible :D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Teli Immortel
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Dim 23 Oct 2005 - 12:46 | |
| hein ? on m'appelle ?
^______________________________^
oh alors ça c'est trop sympa de nous avoir mit une suite ! j'aime beacoup ce john qui ne se résoud pas à se faire dominer, parce que perdre sa position de force, et c'est perdre le contrôle qu'on a sur soi et sur les autres.
(trouilleux !)
et oui mon johnny, il faut savoir faire confiance aux autre et leur laisser les rêne de la vie parfois ! tu peux pas tout le temps tout faire ! | |
|
| |
Vive les Unas Dieu
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) Dim 23 Oct 2005 - 17:10 | |
| Je met un com la aussi pour être sure que tu comprenne, Emma... => LA SUIIIIIIIIIITE ! mdr J'adore tes slash, ils sont géniaux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au nom de l'amour (suite de Remords) | |
| |
|
| |
| Au nom de l'amour (suite de Remords) | |
|