Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemars Mer 31 Aoû 2005 - 8:48 | |
| a oui je suis désolée j'avais posté se méssage avant de le savoir ! donc c'étais juste pour demandé à allila quand est-ce qu'on pourra voir la suite . |
|
Allila Invité
| Sujet: Re: Cauchemars Mer 31 Aoû 2005 - 11:02 | |
| je met la suite ce week-end c'est promis !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemars Mer 31 Aoû 2005 - 11:06 | |
| |
|
Hestia Dieu
Nombre de messages : 4083 Age : 35 Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^ Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Cauchemars Lun 24 Oct 2005 - 2:03 | |
| - lola a écrit:
- puisque tu la posté le 21 sa ve dir ke t rentré en + jté vu te connécté ojourdui als l é ou la suite ??!! mé apar sa jésper ke ta passé de bone vac !
MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE MESSAGE A LA CON?? Alors la je comprend pas! On vous a jamais dit que le français était une des plus belles langues du monde? Alors pourquoi ruiner notre langue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Effectivement Maliang j'ai envie de faire un carnage!
Lola je te préviens que tu entre directement dans ma liste noir, si je te reprend a écrit (c'est un bien grand mot!) un message de ce style je te bannie une semaine, tu es prévenue!!!
Je me suis pas enmerdée à écrire des règles pour rien! De plus il y a des étrangés sur le forum qui ont énormément de mal à décoder cette tentative débile de communication! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemars Jeu 27 Oct 2005 - 16:47 | |
| Je suis sincérement désolée ; (je sais je suis un ) . Veuilez m'éscuser ! |
|