| Cauchemars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hestia Dieu
Nombre de messages : 4083 Age : 35 Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^ Date d'inscription : 23/05/2005
| |
| |
Allila Invité
| Sujet: Re: Cauchemars Jeu 16 Juin 2005 - 17:35 | |
| c'est normal que tu la connaisse je l'ais déja mise sur atlantis réunion |
|
| |
Maliang Ange
Nombre de messages : 3130 Age : 35 Localisation : Dans la galaxie de Pégase Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Cauchemars Jeu 16 Juin 2005 - 17:57 | |
| C'est vrai que je l'ai déja lu mais je l'aime tellement que je l'ai relu ! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemars Jeu 16 Juin 2005 - 18:56 | |
| On peut avoir la suite?Ca m'intéresse. |
|
| |
Hestia Dieu
Nombre de messages : 4083 Age : 35 Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^ Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Cauchemars Jeu 16 Juin 2005 - 22:46 | |
| A voilà pourquoi je la connaissais!!!
Mais ça ma fait plaisir de la relire!! :D | |
|
| |
Teli Immortel
Nombre de messages : 1968 Age : 39 Localisation : dans les bras d'un Nounours ! Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Cauchemars Ven 17 Juin 2005 - 12:10 | |
| eh bien oui, le scénario est interessant ! :D
par contre, le style d'écriture coince : tu passe d'un temps à l'autre . au début, tu utilises le présent, ensuite l'imparfait.... ya aucune concordance de conjugaison.
je pense qu'avec un style p^lus travaillé, on accricherait plus.
une autre chose, je le dit beaucoup aux jeunes auteurs, (je ne sais pas depuis quand tu écris, peut-être que je me trompe), parec qu'ils font ce truc réccurent : mettre le nom des personnages devant la ligne de dialogue.
ça passe dans le cadre des parodies, où les délires sont trop nombreux, et où on déforme les personnnages. ce qui fait qu'on est obligé de présicer qui est qui puisque qu'on fait de la déformation de personalité. sinon, le lecteur ne sait pas qui parle.
mais dans le carde des fics sérieuse, j'estime que ce doit être assez bien écrit pour savoir qui dit quoi. au pire on peut rajouter des "dit-elle", des précisa-t-il"... tu vois ce que je veux dire ?
mais sinon, ya de l'idée, et puis surtout : ya nounours ! alors continue ! | |
|
| |
Allila Invité
| Sujet: Re: Cauchemars Ven 17 Juin 2005 - 16:18 | |
| ok merci teli pour ces renseignement et je suis en train de l'écrire alors vous l'aurez bientot !!! |
|
| |
Teli Immortel
Nombre de messages : 1968 Age : 39 Localisation : dans les bras d'un Nounours ! Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Cauchemars Sam 18 Juin 2005 - 8:29 | |
| chuis contente que ça t'aie aidé ! :D | |
|
| |
Maira Immortel
Nombre de messages : 1869 Age : 37 Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Cauchemars Ven 5 Aoû 2005 - 21:58 | |
| est-ce que on aura la suite un jour? Je vois que ce topic est déserté et je dois dire que j'ai vraiment aimé le début de cette fic et que j'aimerais connaître la suite!!! [pleure] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemars Sam 6 Aoû 2005 - 8:30 | |
| - Citation :
- est-ce que on aura la suite un jour? Je vois que ce topic est déserté et je dois dire que j'ai vraiment aimé le début de cette fic et que j'aimerais connaître la suite!!!
Je suis entièrement d'accord avec toi Maira ! [pleure] Allila, habituellement je suis patiente, mais là presse-toi un peu s'il te plait ! Moi aussi j'adorerais avoir la suite de cette fic ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemars Sam 6 Aoû 2005 - 11:48 | |
| Idem ici :D ça fait un mois qu'on attend !!! please vite lol |
|
| |
Lizzie Weir Prophète
Nombre de messages : 2731 Age : 34 Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Cauchemars Jeu 18 Aoû 2005 - 17:38 | |
| Allila cete fic est superbe m'étonne pas vient de toi. En revanche pour les nom en début de ligne c'est pas obligé que tu les enlève, je suis pas conne mais bon, si ca permet de mieux comprendre l'histoire laisse-les.
J'avais écrit un roman sérieux et là je mettais de vrai dialogue mais pour une fic c'est pas indispensable de laisser les dialogues. Dans beaucoup d'autre sujet que stargate toutes les fanfictions (pratiquement) avaient les noms en début de répliques. (ex seigneur des anneaux ou y'avait de très bonne fic avec des nom devant !)
donc si t'as l'habitude comme ca.
PS : Teli je me rebelle contre le pouvoir des vieux lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemars Ven 19 Aoû 2005 - 8:51 | |
| Personnellement, je trouve que les conseils ne font jamais de mal ! Après, on les suit ou on ne les suit pas, mais je trouve que c'est bien de donner des conseils. Après, on en fait ce qu'on veut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemars Ven 19 Aoû 2005 - 9:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemars Ven 19 Aoû 2005 - 9:55 | |
| |
|
| |
Allila Invité
| Sujet: Re: Cauchemars Ven 19 Aoû 2005 - 16:40 | |
| euh j'y travaille j'y travaille mais bon elle va arriver faut juste que je l'arrange un peu et que je la poste je vais essayer de la mettre dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemars Sam 20 Aoû 2005 - 8:09 | |
| Bien reçu ... Merci Allila ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemars Sam 20 Aoû 2005 - 8:50 | |
| J'avais déjà lu mais je sais plus maintenant pourquoi j'ai pas laissé un mot!
Bah pour le moment on peut pas vraiment beaucoup donner son avis quoi. Alors je dirais: début prometteur.
Maintenant ça dépend dans le sens lequel ta fanfic va aller. Et aussi de mon genre pref du moment. |
|
| |
Allila Invité
| Sujet: Re: Cauchemars Dim 21 Aoû 2005 - 15:39 | |
| désolée je n'est pas pu la mettre aujourd'hui et il faudra attendre encore 1 semaine je pars en vacance désolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemars Dim 21 Aoû 2005 - 15:47 | |
| C'est une blague ??? [pleure] [pleure] [pleure] [pleure] [pleure] Bon ben alors bonne vacance !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemars Dim 21 Aoû 2005 - 17:04 | |
| J'espère que c'en est une de blague ! Parce que sinon, il va y avoir un meurtre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemars Lun 22 Aoû 2005 - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemars Mar 23 Aoû 2005 - 8:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemars Mar 30 Aoû 2005 - 19:09 | |
| - Allila a écrit:
- désolée je n'est pas pu la mettre aujourd'hui et il faudra attendre encore 1 semaine je pars en vacance désolée
puisque tu la posté le 21 sa ve dir ke t rentré en + jté vu te connécté ojourdui als l é ou la suite ??!! mé apar sa jésper ke ta passé de bone vac ! |
|
| |
Maliang Ange
Nombre de messages : 3130 Age : 35 Localisation : Dans la galaxie de Pégase Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Cauchemars Mar 30 Aoû 2005 - 20:30 | |
| Luna te l'a déjà dit dans le topic de présentation mais je le répète encore pas de language sms s'il te plait alors pourrais-tu rééditer ton message. Si Hestia (l'admin) vois ça elle va te tué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cauchemars | |
| |
|
| |
| Cauchemars | |
|