| Solitude sur Atlantis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hestia Dieu
Nombre de messages : 4083 Age : 35 Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^ Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Solitude sur Atlantis Mar 7 Juin 2005 - 13:32 | |
| Ah ba j'avais rien mis :scratch:
C'était juste pour dire que j'adore toujours autant tes fics!!!!! | |
|
| |
Maliang Ange
Nombre de messages : 3130 Age : 35 Localisation : Dans la galaxie de Pégase Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Solitude sur Atlantis Mar 7 Juin 2005 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Allila Invité
| Sujet: Re: Solitude sur Atlantis Dim 12 Juin 2005 - 16:34 | |
| moi ze veux la suite :( si po plait barbie !!!!!!! :( |
|
| |
Sydney Dieu
Nombre de messages : 6580 Age : 34 Localisation : Quelque part dans un téléporteur... Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Solitude sur Atlantis Jeu 16 Juin 2005 - 21:49 | |
| J'aime aussi beaucoup ! :thumright: :thumright: Vivement la suite ! | |
|
| |
Teli Immortel
Nombre de messages : 1968 Age : 39 Localisation : dans les bras d'un Nounours ! Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Solitude sur Atlantis Jeu 16 Juin 2005 - 22:05 | |
| elle traiiiiiineuh ta suite! :( mais bon, je te redit une énième fois que je l'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude sur Atlantis Ven 17 Juin 2005 - 15:53 | |
| Elle est super! Vivement la suite je suis impatient! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude sur Atlantis Mar 21 Juin 2005 - 10:03 | |
| Coucou! Je suis nouvelle sur ce forum, et franchement j'adore ce que vous faites tous! Vos fics sont géniales!!!
J'attends impatiemment la suite de solitude sur Atlantis!! C'est trop excellent ces flash back! |
|
| |
barbie Prophète
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez ! Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Solitude sur Atlantis Mar 21 Juin 2005 - 19:24 | |
| Merci, merci à tous :D Voilà, c'était juste pour dire que je me suis remise à plancher sur la fic et que j'espère bien pouvoir vous mettre la suite cette semaine ! | |
|
| |
Allila Invité
| Sujet: Re: Solitude sur Atlantis Mar 21 Juin 2005 - 19:56 | |
| super merci je suis impatiente de lire la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude sur Atlantis Lun 27 Juin 2005 - 17:26 | |
| Dis Brabie, j'adore ce début d'histoire! Vas-tu en faire une suite? Ce concepte de flash back est génial et tu fait vraiment passer la douleur de John dans ta façon d'écrire! |
|
| |
barbie Prophète
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez ! Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Solitude sur Atlantis Lun 27 Juin 2005 - 17:35 | |
| Merci, c'est gentille ! En fait, au début, c'était un seul fash-back que je voulais faire, mais je me suis rendue compte que je voulais raconter plusieurs choses alors... Je dois avoir encore un chapitre normalement, mais avec "Petit frere" en ce moment, j'ai pas trop la tête ! :mrgreen: Mais je le ferais, n'ayez crainte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude sur Atlantis Lun 27 Juin 2005 - 18:44 | |
| Non mais je comprends, c'est vrai que petit frère est génial! Mais comme j'ai lu au début que tu était poursuivie par une malédiction de ne jamais finir tes fics, je voulais m'assurer que tu finirais celle là parce qu'elle est trop bien faite!
Au début, j'étais contre un sheyla dans la série, mais à lire tes fics, je me fais à l'idée et je m'étonne même d'avoir envie qu'ils sortent ensemble!! |
|
| |
Maliang Ange
Nombre de messages : 3130 Age : 35 Localisation : Dans la galaxie de Pégase Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Solitude sur Atlantis Lun 27 Juin 2005 - 19:22 | |
| Youpi ! une convertie de plus ! Vive barbie qui répand toute la sagesse de notre cause dans les vallées hostiles au sheyla !!! | |
|
| |
barbie Prophète
| Sujet: Re: Solitude sur Atlantis Mar 28 Juin 2005 - 7:49 | |
| Ah ouais... Ohlala, suis fière dis donc :D J'arrive à créer des shippers... la classe 8)
:DD | |
|
| |
Padmé Sk Invité
| Sujet: Re: Solitude sur Atlantis Sam 23 Juil 2005 - 13:32 | |
| Je viens de lire ta fic Barbie et j'adore, c'est quand que tu la continue ? Ca fait un mois là !! lol |
|
| |
barbie Prophète
| Sujet: Re: Solitude sur Atlantis Sam 23 Juil 2005 - 13:35 | |
| Oui, je sais bien, mais là, c'est une autre fic que je viens de reprendre, une sur jake 2.0, alors je vais d'abord avancer celle-là (parce que ça fait plus d'un an) et après, je reviens sur Atlantis, promis juré :mrgreen: En tout cas, contente que ça plaise toujours | |
|
| |
Padmé Sk Invité
| Sujet: Re: Solitude sur Atlantis Sam 23 Juil 2005 - 13:37 | |
| Ok ok mais ne tarde pas trop s'il te plait !! Enfin, j'veux pas te mettre la pression lol |
|
| |
barbie Prophète
| Sujet: Re: Solitude sur Atlantis Ven 29 Juil 2005 - 14:49 | |
| J'ai écrit la fin mais je sais pas si vous allez aimer... C'est ce que j'avais en tête depuis le début, j'ai voulu changer mais bon... j'ai pas pu :mrgreen: Je sais que j'ai des idées zarbis dès fois mais que voulez-vous, j'aime les histoires tristes et belles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude sur Atlantis Ven 29 Juil 2005 - 14:57 | |
| - Citation :
- J'ai écrit la fin mais je sais pas si vous allez aimer...
C'est bien de l'écrire ! Mais c'est mieux de la postée ! :lol!: |
|
| |
Maira Immortel
Nombre de messages : 1869 Age : 37 Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Solitude sur Atlantis Ven 29 Juil 2005 - 14:59 | |
| c'est vrai ça je suis d'accord avec toi seb, alors barbie?!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude sur Atlantis Ven 29 Juil 2005 - 15:19 | |
| - Citation :
- Bon, je le fais...
Mais personne me tue après ok ? Perso, je trouve que c'est une très belle fin Ahahahah ! Le verdict ! -> Un seul mot : Félicitation ! :D Merci pour cette magnifique fic Barbie. Et je suis d'accord avec toi, c'est une très belle fin ! |
|
| |
Maira Immortel
Nombre de messages : 1869 Age : 37 Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Solitude sur Atlantis Ven 29 Juil 2005 - 15:21 | |
| cette fic est trop belle! Tu m'as juste fait pleurer comme une madeleine!!! Merci! lol! En fait j'aime beaucoup! Ca vallait vraiment le coup d'attendre parce que cette fin est géniale! *Barbie me doit une boîte de mouchoirs!!* | |
|
| |
barbie Prophète
| Sujet: Re: Solitude sur Atlantis Ven 29 Juil 2005 - 15:24 | |
| Oh bah alors là, qu'est-ce que je suis contente que ça vous plaise !!! et Maira... je t'offre des serviettes de bains si t'as encore envie de pleurer | |
|
| |
Maliang Ange
| Sujet: Re: Solitude sur Atlantis Ven 29 Juil 2005 - 15:53 | |
| Moi aussi j'ai adoré ! C'était magnifique et tellement bien écrit qu'on ressentait toute la peine de John. J'en avais les armes aux yeux ! Franchement tu as bien fait de la mettre ! | |
|
| |
Sydney Dieu
Nombre de messages : 6580 Age : 34 Localisation : Quelque part dans un téléporteur... Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Solitude sur Atlantis Ven 29 Juil 2005 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude sur Atlantis | |
| |
|
| |
| Solitude sur Atlantis | |
|