SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Atlantis selon Oim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Atlantis selon Oim Empty
MessageSujet: Atlantis selon Oim   Atlantis selon Oim EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:58

Et bah dis donc, tu fais pas les choses à moitié toi ! Que dire à part que j'étais morte de rire du début à la fin ? ^^ Très sympa comme idée, le point de vue interne d'une fille un peu déjanté ! :D Ca me plait, et en plus de ça, la narration est rapide, ça nous met bien dans l'ambiance ! ( Et puis, faut le dire, on se retrouve bien dans le personnage de la fille qui matte toutes les paires de fesses qu'elle croise ! Mdr :D )
Je serais ravie de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Atlantis selon Oim Empty
MessageSujet: Re: Atlantis selon Oim   Atlantis selon Oim EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:05

Je suis vraiment heureuse que ça te plaise!! Ouais, je dois dire que je me suis un peu lâchée sur ce coup là, mais franchement, j'écris que des trucs dramatiques, faut change run peu non?? Je vais mettre la suite, tout de suite!!!!!
merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlantis selon Oim Empty
MessageSujet: Re: Atlantis selon Oim   Atlantis selon Oim EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:39

Rhaaaaaa terribleeeee Atlantis selon Oim Yelrotfl Atlantis selon Oim Yelrotfl Atlantis selon Oim Yelrotfl Atlantis selon Oim Yelrotfl

J'étais explosé du début à la fin, cest excellent!! la suite, la suite s'il te plaît!!! Atlantis selon Oim Coeurani Atlantis selon Oim Coeurani Atlantis selon Oim Coeurani Atlantis selon Oim Coeurani Atlantis selon Oim Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlantis selon Oim Empty
MessageSujet: Re: Atlantis selon Oim   Atlantis selon Oim EmptySam 19 Aoû 2006 - 22:25

Atlantis selon Oim 10369470 pour ton comms!!! je mettrais la suite demian :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlantis selon Oim Empty
MessageSujet: Re: Atlantis selon Oim   Atlantis selon Oim EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:25

Génial merci Hannah Atlantis selon Oim Coeurani Atlantis selon Oim Sad20pan Atlantis selon Oim Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlantis selon Oim Empty
MessageSujet: Re: Atlantis selon Oim   Atlantis selon Oim EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:10

de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Atlantis selon Oim Empty
MessageSujet: Re: Atlantis selon Oim   Atlantis selon Oim EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:46

* mode commentaire sans intérêt parce que je vois rien à dire d'autre *
Suite ! Suite ! Suite ! Suite !
S'il-te-plaiiiiiiit !! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Atlantis selon Oim Empty
MessageSujet: Re: Atlantis selon Oim   Atlantis selon Oim EmptyLun 21 Aoû 2006 - 8:00

Mdr heuu je vais très original comme Syd Atlantis selon Oim Sad20pan

La suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Atlantis selon Oim 10369470 Atlantis selon Oim Coeurani Atlantis selon Oim Coeurani Atlantis selon Oim Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlantis selon Oim Empty
MessageSujet: Re: Atlantis selon Oim   Atlantis selon Oim EmptyLun 21 Aoû 2006 - 9:07

Votre enthousiasme me fais trop plaisir les filles ^^ je vous mets ça tout de suite, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlantis selon Oim Empty
MessageSujet: Re: Atlantis selon Oim   Atlantis selon Oim EmptyLun 21 Aoû 2006 - 9:29

Atlantis selon Oim Yelrotfl Atlantis selon Oim Yelrotfl Atlantis selon Oim Yelrotfl Atlantis selon Oim Yelrotfl Atlantis selon Oim Yelrotfl

Moi aussi veux un yéti tout doux, tout frais et qui n'est pas pratique du tout!!! ptdr Atlantis selon Oim Jump3_gi

EXCELLENT Atlantis selon Oim 10512442

La suite, la suite, la suite; la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee marchi Atlantis selon Oim Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Atlantis selon Oim Empty
MessageSujet: Re: Atlantis selon Oim   Atlantis selon Oim EmptyLun 21 Aoû 2006 - 10:56

Geoooorges !!! Atlantis selon Oim Jump3_gi Atlantis selon Oim 10512442 Mdrr J'adore cette pub en plus :DD (hein ? qui a dit "commentaire sans intérêt" ?! :P )
J'aime toujours autant ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Atlantis selon Oim Empty
MessageSujet: Re: Atlantis selon Oim   Atlantis selon Oim EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:26

Merci beaucoup les filles ^^
et non tes comms ne sont pas sans intérêt Syd!!!

je vais mettre la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlantis selon Oim Empty
MessageSujet: Re: Atlantis selon Oim   Atlantis selon Oim EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:30

par contre m'en veuillez pas pour la débilité d ela suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlantis selon Oim Empty
MessageSujet: Re: Atlantis selon Oim   Atlantis selon Oim EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:04

Ptdr Atlantis selon Oim 10512442 Heuuuu comment dire Atlantis selon Oim Yelrotfl Atlantis selon Oim Yelrotfl Atlantis selon Oim Yelrotfl

Voilà qui est réellement original, voir l'équipe danser et chanter "i'm sing in the rain" je donnerais cher pour voir ça!!

La suiteuuuuuuuuuuuuu stp Atlantis selon Oim Sad20pan Atlantis selon Oim Coeurani Atlantis selon Oim Coeurani Atlantis selon Oim Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlantis selon Oim Empty
MessageSujet: Re: Atlantis selon Oim   Atlantis selon Oim EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:47

Oui moi aussi sa doit être torp bon mdr

okay la suite tou a lh'eure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlantis selon Oim Empty
MessageSujet: Re: Atlantis selon Oim   Atlantis selon Oim EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:02

Thanks Atlantis selon Oim Coeurani Atlantis selon Oim Sad20pan Atlantis selon Oim Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlantis selon Oim Empty
MessageSujet: Re: Atlantis selon Oim   Atlantis selon Oim EmptyMer 23 Aoû 2006 - 8:14

Ouaaaah John qui lui fait du pied sous la taaable!!! La petite veinarde lol Atlantis selon Oim Sad20pan

Génial cette suite!! Atlantis selon Oim Coeurani Atlantis selon Oim Coeurani Atlantis selon Oim Coeurani

Encore s'il te plaît Atlantis selon Oim 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlantis selon Oim Empty
MessageSujet: Re: Atlantis selon Oim   Atlantis selon Oim EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:52

Ouais la chanceuse!!

La suite?? Je te mets ça tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlantis selon Oim Empty
MessageSujet: Re: Atlantis selon Oim   Atlantis selon Oim EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:31

Oooh terrible!!! Ptdr Atlantis selon Oim Yelrotfl Atlantis selon Oim Yelrotfl Atlantis selon Oim Yelrotfl

Je les imagines bien vêtu comme ça, dansant sur des musiques récentes lol Atlantis selon Oim Sad20pan

Z'adore, z'adore encore une suite s'il teuuu plait Atlantis selon Oim 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlantis selon Oim Empty
MessageSujet: Re: Atlantis selon Oim   Atlantis selon Oim EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:27

zoui je la mettrai!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlantis selon Oim Empty
MessageSujet: Re: Atlantis selon Oim   Atlantis selon Oim EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:36

Merci pour cette superbe suite et pitiiiiiiiiiiiiiiiiéé la suite, je veux voir si elle va avoir John!! mdrr Atlantis selon Oim Coeurani Atlantis selon Oim Coeurani Atlantis selon Oim Coeurani Atlantis selon Oim Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlantis selon Oim Empty
MessageSujet: Re: Atlantis selon Oim   Atlantis selon Oim EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:04

Merci Lily!!
Le suel problème c'est que je n'ai pas encore écrit la suite, mais je le ferais!!!

merci encore Atlantis selon Oim Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlantis selon Oim Empty
MessageSujet: Re: Atlantis selon Oim   Atlantis selon Oim EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:33

Okiii alors j'ai très hâte!!! Atlantis selon Oim Coeurani Atlantis selon Oim Sad20pan Atlantis selon Oim Coeurani

Atlantis selon Oim 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Atlantis selon Oim Empty
MessageSujet: Re: Atlantis selon Oim   Atlantis selon Oim EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:19

MDR franchement je suis en train de me payer un fou rire tout seule devant mon ordinateur, mes parents se posent des questions.

ALors tu sais ce qui manque ?? LEs gars qui dansent sur YMCA Atlantis selon Oim Yelrotfl

J'adore la disco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Atlantis selon Oim 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlantis selon Oim Empty
MessageSujet: Re: Atlantis selon Oim   Atlantis selon Oim EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:22

Heureuse que ça t'ait fait autant rire !!!!!!
sa fait toujours palsir ^^ Atlantis selon Oim Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlantis selon Oim Empty
MessageSujet: Re: Atlantis selon Oim   Atlantis selon Oim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantis selon Oim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlantis Selon Oim
» Sur Atlantis
» Atlantis Hight
» Un deuxième atlantis
» Génération Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: