SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 John & a Jumper I _ My feet won't touch the ground [T]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




John & a Jumper I _ My feet won't touch the ground [T] Empty
MessageSujet: John & a Jumper I _ My feet won't touch the ground [T]   John & a Jumper I _ My feet won't touch the ground [T] EmptySam 13 Juin 2009 - 7:55

Titre: John & a Jumper I _ My feet won't touch the ground
Auteur: Nickki (donc moi-même ^^ )
Rating: K
Spoiler: Aucun
Characters: John Sheppard, un Jumper (^^')
Résumé: Il faut être fou pour ne pas vouloir voler...
Beta: Sydney
Disclaimer : Rien n'est à moi ...
Notes: Je dire un ENORME merci à Sydney pour m'avoir relue et corrigée, et pour m'avoir donné son avis. Ah oui, dernière chose : ceci est mon premier texte SGA, donc toutes les critiques sont plus que bienvenues !! =) (Si j'ai oublié quelque chose, dites-le moi hein ^_____^)


**
*


Le toit du hangar à Jumper s’ouvrit, révélant un morceau de ciel bleu. Lentement, le vaisseau Lantien prit de la hauteur, son moteur bourdonnant alors qu’il s’approchait de l’ouverture. Puis, lorsqu’il fut enfin sortit du hangar, les nacelles des moteurs se déployèrent de part et d’autre du vaisseau, avant que le Jumper ne prenne son envol.

Plusieurs centaines de mètres sous John Sheppard et son vaisseau, les nombreuses tours de la cité d’Atlantis semblaient vouloir partir à l’assaut du ciel pur de ce début d’après-midi ; majestueuse, d’une immensité à couper le souffle, Atlantis paraissait posée sur l’Océan pour l’éternité, inébranlable mais pourtant si vulnérable…

Alors qu’il dépassait la tour principale de la cité, John pensa à prendre de la vitesse pour rejoindre l’océan ; à peine l’idée l’eut-il effleuré que le Jumper accéléra. Le militaire trouvait cette sensation infiniment grisante, celle d’être comme connecté au Jumper, qu’il était le prolongement de son esprit. C’était comme un second corps, doté d’une âme capable de lire dans la sienne.

Atlantis disparut du champ de vision de John ; elle fut remplacée par la vastitude vertigineuse de l’océan. Le Jumper glissait au dessus de l’eau, rendait la course encore plus excitante. Sheppard se souvint de ce qu’il avait dit à Jack O’Neill, au tout début, dans cet hélicoptère… Il faut être fou pour ne pas vouloir voler. Oui, il fallait l’être. Le vaisseau Lantien, en osmose avec l’esprit de John, fila encore plus vite, faisant naître un sourire sur les lèvres de son pilote.

Revenir en haut Aller en bas
 
John & a Jumper I _ My feet won't touch the ground [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE JOHN'S CHRISTMAS [Fic Sheyla]
» Common Ground [OS][F]
» John's Christmas
» Symbole [John/Autre - K][T]
» Différente [John/Autre - K][T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: