SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Common Ground [OS][F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Common Ground [OS][F] Empty
MessageSujet: Common Ground [OS][F]   Common Ground [OS][F] EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:07

Auteur : Rhedyan Sheppard
Titre : Common Ground
Genre : Fin alternative (c'est un genre ça???) et romance
Ship : Sheyla bien sur ^^
Saison : Après Common Ground (3x07)
Résumé : Euh,si je résume, vous aurez pas besoin de lire la fic Common Ground [OS][F] Sad20pan
NdlA: J'aimais encore John à cette époque ^^


_____________________________________________________________

L’été ne semblait pas vouloir s’en aller. Elle regardait le soleil se coucher sur l’immense étendue d’eau. Elle laissait couler sur ses joues les larmes qu’elle retenait depuis plusieurs jours. Il était revenu quasiment sain et sauf, en tous cas physiquement. Mais que pouvait il se passer dans sa tête ? Après la terrible épreuve qu’il venait de traverser…

*
Il marchait sans but dans les couloirs de la cité. Il était épuisé mais n’arrivait plus à dormir la nuit. Il n’y avait que lorsqu’il la voyait qu’il oubliait plus ou moins, pendant un bref instant, ces longues journées de cauchemar.
Il ouvrit la porte du balcon et vit une forme assise sur les marches. Il observa, fasciné, la teinte dorée que donnait le soleil à la peau déjà mate…

*
Elle essuya rapidement ses larmes quand la porte s’ouvrit. Elle n’eut pas besoin de se retourner pour savoir que c’était lui. Sa démarche avait un son bien particulier qu’elle aurait reconnu entre mille.
Il s’approcha et s’assit près d’elle. Elle tourna la tête vers lui et sourit, espérant que la pénombre cacherait ses yeux rougis.

John : Tout va bien Teyla ?
Teyla : Oui oui…

« Raté » pensa t-elle.

J : Vous êtes sûre ? Ça n’a pas l’air d’aller très fort. Et j’ai la nette impression que vous m’évitez, pour corser le tout.
T : Je… Non, vous vous trompez. Je ne vous évite pas.
J : Qu’y a t-il alors ?
T : C’est à cause…

Elle s’arrêta, la gorge nouée.

J (finissant sa phrase) : A cause de Kolya.
T (hochant la tête) : Je m’en veux terriblement de vous avoir abandonné, John. Vous voir… Être torturé comme ça. C’était si difficile à supporter. Le voir vous torturer et ne rien pouvoir faire…

Elle pleurait à nouveau. Il la serra contre lui et la berça doucement.

J : Vous n’avez rien à vous reprocher. Vous ne pouviez pas m’aider. Ni vous, ni qui que ce soit.

Teyla sanglotait toujours contre John.

J : Je vous en prie, je ne veux pas vous voir dans cet état. Surtout par ma faute…

Elle redressa la tête et il essuya doucement le visage de la jeune femme. Il lui fit un sourire rassurant. Elle posa une main sur la poitrine du colonel et l’embrassa avec douceur. Il la repoussa doucement, plus que troublé, et se releva. Teyla se leva à son tour.

T : John, je n’aurais pas du…
J (la coupant) : Si, au contraire. Je crois que je ne suis pas… Celui qu’il vous faut. Vous méritez tellement mieux Teyla. Vous faire souffrir est bien la dernière chose que je souhaite. Et c’est inévitablement ce qui finira par arriver…
T : Vous avez tort de croire ça. Avant de vous connaître, je ne pensais même pas pouvoir sourire en pensant à un homme.

Elle lui caressa tendrement la joue.

T : Ne me demandez pas de ne pas vous aimer, parce que je ne le pourrais pas même si je le voulais.

John la regarda, ne semblant pas croire qu’elle était amoureuse de lui. Plus rien n’avait d’importance, seule Teyla comptait à ce moment précis. Il l’attrapa et l’embrassa avec passion. Puis, la gardant serrée contre lui, il lui murmura à l’oreille les mots qu’elle attendait qu’il prononce depuis si longtemps…

The End
Revenir en haut Aller en bas
 
Common Ground [OS][F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John & a Jumper _ My feet won't touch the ground [T]
» John & a Jumper I _ My feet won't touch the ground [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: