SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eleven par Syd

Aller en bas 
+5
Shannara
Matt
Zoubi
Flygirl
Sydney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Eleven par Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:40

Que je suis boulette, j'avais pas compris l'ironie sous cette phrase. J'devais être fatiguée Eleven par Syd - Page 4 804878

En fait en relisant le chap, je crois que c'est vraiment le fait qu'il s'ouvre sur Sheppard qui fait qu'il est différent, mais c'est bien un peu de chagement de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:37

Oui c'est vrai que le passage à la 3ème personne rompt le rythme, je l'avais déjà fait dans un autre chapitre, plus les flashbacks. La première personne c'est bien, ça permet des tas de choses, mais ça prive aussi de l'extérieur. C'est pas très conventionnel de passer de l'un à l'autre comme ça, mais ça me permet de faire passer aussi des choses nécessaires ; vous trouvez ça gênant ou bizarre ?

J'ai quelqu'un sur fanfiction.net qui m'a dit "ne pas avoir tout compris à ce chapitre" : elle ne m'a pas donné plus de détails. Est-ce qu'il reste des choses floues dans ce chapitre, des phrases ou des passages pas clairs ou est-ce que c'est l'intrigue qui devient étrange, ... ?
J'aimerais pas mal avoir votre avis là dessus parce que j'avoue que ça m'a assez étonné comme commentaire, mais en plus ça ne me permet pas de comprendre où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Eleven par Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:16

Citation :
C'est pas très conventionnel de passer de l'un à l'autre comme ça, mais ça me permet de faire passer aussi des choses nécessaires ; vous trouvez ça gênant ou bizarre ?

Ni l'un ni l'autre, au contraire !
Je trouve original d'écrire à la première personne, mais avoir de temps en temps le point de vue des autres personnages fait vraiment pas de mal !

Quant à ce nouveau chapitre, je n'ai rien trouvé de flou ou dérangeant. A part peut-être ce pauvre Evan, mais ça, ça change pas Eleven par Syd - Page 4 804878

Non mais sérieux, il doit encore être vraiment à côté de ses pompes pour ne pas avoir remarqué l'absence de ses plaques - surtout qu'il s'est tripoté regardé dans le miroir peu de temps avant ça ! Eleven par Syd - Page 4 804878

Et en plus, on en apprend pas mal, sur le pourquoi de la mission et sur ce qu'il s'est passé pendant ces onze semaines.

Donc moi je n'ai rien à redire sur ce chapitre ! Continue comme ça, ma Syd !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:20

Merci beaucoup Fly ! J'avoue que ça me rassure un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Eleven par Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:29

Non mais la personne qui t'as laissée ce commentaire aurait pu élaborer un minimum sur ses impressions. C'est pas très réglo de balancer ce genre de remarques comme ça sans plus de précisions. D'une, t'es pas devin, et de deux, ça ne l'aurait pas tuée !

*Fly sort ses griffes rambo *
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:39

Eleven par Syd - Page 4 Yelrotfl Merci ma Fly' tu te ranges de mon côté !
Le plus bête c'est que sur ff.net on ne peut poster qu'une seule review par chapitre donc elle ne pourra pas m'en dire plus à moins d'un contact via MP ! Lol

Je crois que y'avait aucune mauvaise intention de sa part mais qu'elle a pas pensé que ça m'avançait pas à grand chose comme commentaire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Eleven par Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:57

Même si j'ai trouvée ce chapitre différent, je l'ai trouvé aussi clair que les autres (exceptée la petite phrase, mais la c'est de ma faute, je n'avais pas lu le chapitre 11 avec assez d'attention)

Tu sais, sur ff.net, les gens ne se foule pas parfois. Y'a quelques jours on m'a envoyée une review sur Bloody Hex, une fic sur laquelle je n'avais pas travaillée depuis longtemps et tout ce que ça disait c'est "
Ta fic fait pitié avec cette stupide Mary-Sue en plus ..." Bon, je n'ai rien contre les com négatif, mais la ça sert vraiment à rien, pas d'explication, rien du tout. Je veux dire, personne ne les force à lire et encore moins à déterré des fic qui remonte à loin! Mais bref, je m'égare la.

Donc, j'ai été surprise, mais dans le bon sens du terme par ce chapitre et je ne vois pas en quoi il n'était pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:01

Oo J'en reviens pas ce que les gens peuvent être crétins parfois ! J'aime bien poster sur ff.net parce que les gens ne nous connaissant pas directement comme sur le forum, ils n'ont pas peur de nous blesser ; mais c'est clair que y'en a qui se gênent pas et qui dépassent les bornes ! La plupart en plus ne prennent même pas la peine de se logger pour empêcher tout dialogue, alors ça, ça me dépasse.

Brrreeef.
Merci de me rassurer en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Eleven par Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:38

C'est vraiment hallucinant. Qu'on aime ou non le travail d'un auteur, la moindre des choses est de rester respectueux dans ses propos !!

C'est vraiment pas facile d'être auteur par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Eleven par Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:14

Aaah ! J'ai adoré la première partie avec Sheppard !
On a eu le droit à si peu d'interactions entre ces deux-là dans la série, alors moi je suis plus que gâtée avec toi !

Le reste m'a rendu un peu triste.
C'est très sympa de nous faire une rapide "présentation" des membres de l'équipe d'Evan. Je trouve que ça rend les choses un peu plus concrètes. Je veux dire, on sait pas grand-chose d'eux, alors ce genre de souvenirs rend leur disparition plus dure.
Je sais pas si je suis claire ! lol

Et c'est pareil pour Anna. Plus elle passe de temps avec Evan, plus on en apprend sur elle (les lecteurs comme Evan), et ce dernier à l'air de l'apprécier de plus en plus.

Bref, encore un superbe chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:01

Merci beaucoup ma Fly ! T'inquiètes pas tu es très claire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Eleven par Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:07

D'accord avec toi Fly, c'était sympa d'en apprendre plus sur les membres de sont équipe. Et je trouve aussi que Anna et Evan se rapprochent.

Quand au début tu écris que quelqu'un a perdue la tête j'me suis dis "merde, j'ai raté un truc là!", mais en fait tu l'explique juste après.

J'ai bien aimée le fait que Sheppard dise à Evan de vite se remettre, mais surtout qu'il dise ça comme un ordre (en tout cas je l'ai compris comme ça), c'est vraiment sympa de les voir ensemble, d'entrevoir leur relation (non, je ne parle pas de PDE là!!).

Par contre, petit point de critique par rapport à cette phrase : "Je reste sans mots, parce qu’après tout ce que j’ai appris je m’attendais pas vraiment à ce qu’on me donne un énième argument dans le sens de la thèse plaidant que je n’aurai jamais les réponses à mes questions. C’en est risible."
J'ai eu un peu de mal avec celle là, en particulier le passage en gras, j'ai due la relire une plusieurs fois, je la trouve un peu lourde sans vouloir être véxante.

Je suis toujours aussi curieuse de savoir exactement ce qui c'est passé, je crois que comme Sheppard, l'attente est frustrante mais dans un sens positif, je veux dire que ce n'est pas énervant, ça entretient le mystère pour les lecteurs, contrairement à Sheppard pour qui c'est énervant!

Mouai, c'était pas claire!
Bref, j'aime toujours!
Eleven par Syd - Page 4 Coeurani Eleven par Syd - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:39

Merci beaucoup Hestia de ce long comm ! :D

Je suis d'accord avec toi, la tournure de phrase est un peu lourde ! Et pas de soucis ça me gêne pas les critiques négatives ! Lol

Je suis contente que vous appréciez d'en savoir plus sur les personnages, j'avais un peu peur que ça fasse retomber "l'action" et qu'on s'ennuie un peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Eleven par Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:01

Citation :
Merci beaucoup ma Fly ! T'inquiètes pas tu es très claire :D

Ouf, tant mieux alors! lol

Citation :
Je suis contente que vous appréciez d'en savoir plus sur les personnages, j'avais un peu peur que ça fasse retomber "l'action" et qu'on s'ennuie un peu en fait.

Moi je trouve au contraire que ça apporte un plus à l'histoire.
Après tout, ces personnages n'ont pas été inventés et intégrés à l'histoire pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Eleven par Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:46

Pour le rythme je ne trouve pas qu'il y ai de problème, en tout cas ça ne m'a pas choquée.
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Eleven par Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:34

Alors alors...
Dis, ça fait un bail que je t'ai pas lue hein !
Je tiens à dire que j'ai lu que les 2 premiers chapitres, je lirai la suite demain promis... surtout qu'en plus, ça me plait beaucoup, on retrouve ton style que j'aime toujours autant... Et puis, cette première personne, c'est toujours aussi bon de se mettre à la place des persos...

Bref, c'est pas trop constructif, je l'avoue, mais quand j'aurai tout lu, là... tu vas trembler ! Niak niak niak !!!

*sors*

Sydney a écrit:
Oui c'est vrai que le passage à la 3ème personne rompt le rythme, je l'avais déjà fait dans un autre chapitre, plus les flashbacks. La première personne c'est bien, ça permet des tas de choses, mais ça prive aussi de l'extérieur. C'est pas très conventionnel de passer de l'un à l'autre comme ça, mais ça me permet de faire passer aussi des choses nécessaires ; vous trouvez ça gênant ou bizarre ?
Perso, j'adore ça (je lis pas des Patterson pour rien lol !)... Bon d'accord, je suis pas encore arrivée à ce passage-là mais j'aime déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:45

Merci beaucoup ! Ca fait plaisir de voir qu'on peut toujours récupérer des lecteurs même en étant si avancé dans la fic :D
J'attends pour demain :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Eleven par Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:18

J'ai adoré ce chapitre, comme toujours.
La première partie, quand il parle de ses cauchemars, est très bien menée : les phrases longues et le vocabulaire employé nous permettent de bien rentrer dans l'angoisse du personnage.
Et en plus, tu mentionnes son somnambulisme... Tu sais que je t'aime, toi ?! Eleven par Syd - Page 4 804878

La relation entre Evan et Anna continue d'évoluer, j'en suis ravie.
Il ne l'appelle toujours pas par son prénom (l'a-t-il déjà fait d'ailleurs ? Zut, me souviens plus... Eleven par Syd - Page 4 Merlot ), mais il l'apprécie de plus en plus en tout cas ^^

J'ai grincé des dents quand il a parlé de son genou, parce que les luxations de rotule, je connais ! Eleven par Syd - Page 4 Smiley_1

La partie avec les visites est un très bon contraste du début du chapitre, et m'a bien fait rire.
Et moi je me rappelle très bien qui est Parrish !! *sourire fière*
Je suis très contente que tu le fasses apparaître, parce que, on l'aura vu que deux malheureuses fois, mais je l'aime bien ce petit XD

Bref, merci pour ce long chapitre, Syd !

PS : t'as vu, je t'ai pas menacée, hein !! ^^ Eleven par Syd - Page 4 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:52

Merci ma Fly ! Oui je suis passée entre les mailles du filet des menaces, ouf !! Eleven par Syd - Page 4 Sad20pan
Ca me fait toujours autant plaisir de lire tes comms en tous cas !

Flygirl a écrit:
Et en plus, tu mentionnes son somnambulisme... Tu sais que je t'aime, toi ?!
Eleven par Syd - Page 4 Yelrotfl Je savais que ça te ferait plaisir !

Et moi aussi je l'aime bien ce petit Parrish ! Ca me faisait bizarre au début de voir plein de fics avec lui alors qu'il était apparu qu'une seule fois (à l'époque) mais c'est vrai que chez Stargate les personnages secondaires ont du charme ! :D

Encore merci beaucoup pour tes compliments et tes réflexions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Eleven par Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 12:41

Citation :
Eleven par Syd - Page 4 Yelrotfl Je savais que ça te ferait plaisir !

Ah, tu me connais si bien ! lol

Citation :
Ca me faisait bizarre au début de voir plein de fics avec lui alors qu'il était apparu qu'une seule fois (à l'époque) mais c'est vrai que chez Stargate les personnages secondaires ont du charme ! :D

Tout à fait d'accord ! Eleven par Syd - Page 4 804878
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Eleven par Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 12:58

Il était trop courrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce chapitre! Eleven par Syd - Page 4 10377187

Bon, y'a plusieurs truc que j'ai aimée. La façon dont tu décris ses cauchemar, moi qui n'en fait jamais, ça doit être vraiment angoissant!
Les visites, surtout celle de Chuk et de Ronon! On vois à quel point il est populaire et aimé de toutes tous.
Les petits moment entre Anna et Evan.
En fait j'ai beaucoup aimée tout le chapitre, mais t'a pas le droit de le finir comme ça!

J'me souviens bien de Parrish, à l'époque de sa première apparition, il m'avais déjà beaucoup plus, dommage qu'on ne l'ai pas vue plus souvent!
Mais maintenant, je vois Nikolas et plus Parrish!
Enfin, bref, je trouve ça très sympa comme idée qu'il entre un peu gêné, ne sachant pas très bien ce qu'il est pour Lorne : juste un scientifique de plus ou un ami. Ca suggère plein de truc qu'on ne vois pas entre les épisodes (non, je ne parle pas de slash!!), ce que je veux dire, c'est que on ne l'a vue que très rapidement dans Runner, mais ça montre que d'autres liens se créés par la suite et pas seulement entre les personnages principaux. Bon ok, je ne suis pas très clair désolée!

Par contre y'a une phrase que je trouve un peu bizarre "J'ai toujours été nul aux puzzles quand j'étais gamin." je ne pense pas qu'on puisse dire "aux puzzles", enfin moi je trouve ça bizarre.

Voilà, une suitre pleaseeeeeeeeeeeeeee *coco

PS : Bon, voilà, j'ai envi de regardée Runner maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Eleven par Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 13:10

Parrish a également fait une apparition dans "Remnants", et il y a été dit que notre Evan avait briefé Sheppard à son sujet ! XD

Citation :
Par contre y'a une phrase que je trouve un peu bizarre "J'ai toujours été nul aux puzzles quand j'étais gamin." je ne pense pas qu'on puisse dire "aux puzzles", enfin moi je trouve ça bizarre.

En effet, l'expression est "être nul en quelque chose", mais ça passe quand même je trouve, parce qu'Evan ronchonne un peu quand il dit ça, ça fait enfantin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Eleven par Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 13:24

Oui c'est vrais, ça ne choque pas trop!

Pour Parrish, j'aurais bien aimée le revoir assez régulièrement comme Radek par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Eleven par Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 13:30

Oui, moi aussi !

Il aurait pu être l'exception à la 'règle' sur les coéquipiers d'Evan Eleven par Syd - Page 4 10512442
Ou alors, on aurait pu le voir en vacance à San Francisco avec Evan Eleven par Syd - Page 4 804878
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:19

Désolée pour "nul aux puzzles", moi je dis comme ça, mais peut-être que ça se dit pas en fait, je sais pas... "Nul en puzzle" je trouve ça bizarre lol

En tous cas, merci beaucoup de ces comms !

Hestia a écrit:
Enfin, bref, je trouve ça très sympa comme idée qu'il entre un peu gêné, ne sachant pas très bien ce qu'il est pour Lorne : juste un scientifique de plus ou un ami. Ca suggère plein de truc qu'on ne vois pas entre les épisodes (non, je ne parle pas de slash!!), ce que je veux dire, c'est que on ne l'a vue que très rapidement dans Runner, mais ça montre que d'autres liens se créés par la suite et pas seulement entre les personnages principaux. Bon ok, je ne suis pas très clair désolée!
Si si tu es très claire, et ça me fait plaisir que tu dises ça parce que c'était exactement ce que je voulais dire en écrivant cette scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Eleven par Syd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleven par Syd
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eleven [E]
» Eleven - Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: