SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eleven par Syd

Aller en bas 
+5
Shannara
Matt
Zoubi
Flygirl
Sydney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Eleven par Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:45

Les passages sur les Wraiths me font penser a un bon vieux film d'horreur.

Mais il a perdu combien de mois notre petit major? Au moins trois je suppose puisqu'il grêle et qu'il y a des problème de chauffage alors qu'il pense être en août.


Dernière édition par Hestia le Ven 13 Fév 2009 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:12

Merci pour ton commentaire, Hestia.

Nouveau chapitre posté. Il était temps, après un mois d'attente... Vraiment désolée à ce sujet, je sais pas trop comment j'ai pu zapper cette fic aussi longtemps, mais bon, je crois que la rentrée a eu un bon rôle dans tout ça, plus d'autres choses qui occupent mon temps et mes pensées ces temps ci.

J'essaierai de faire mieux le prochain coup ! Ceci dit, je crois que le chapitre est assez long, et qu'il répondra à quelques questions et inquiétudes de certains.

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Eleven par Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:52

Pas de souci du moment que tu ne l'abandonnes pas !

Encore un très bon chapitre, qui répond en effet à quelques questions.

Je pense que le flash-back du début concerne Anna et Evan (autant pour moi si je me trompe), et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a la rage cette petite. Elle refuse de baisser les bras, et heureusement d'ailleurs parce que c'est l'enterrement d'Evan auquel on aurait le droit sinon !

Je ne sais pas trop non plus en ce qui concerne les équipiers d'Evan. Alors soit il n'a pas d'équipe fixe comme celle de John, et il recrute ses membres selon la mission qu'on lui confie, soit ils se font en effet dégommer à chaque fois qu'on les voit.
Quoi qu'il en soit, tu t'en sors très bien. La façon dont Evan s'inquiète pour ses collègues, panique quand il apprend qu'un seul a survécut, ça m'a donné des frissons.

Je suis soulagée de constater qu'Evan a encore ses années de vie. N'empêche, il est loin d'être tout beau tout neuf comme le laisserait entendre Anna. Il est plutôt tout beau tout cassé (mais toujours tout beau, c'est très important de le souligner XD)

Bref, je radoute, mais c'est toujours aussi bien, intriguant, palpitant, et j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:11

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un commentaire qui fait plaisir ^^
Je suis vraiment ravie que ça te plaise (et ravie de pas t'avoir perdue en route lol).

Pour l'équipe de Lorne, c'est clair que c'est le mystère total... Mais je tends à penser que ses collègues se font dégommer au fil des épisodes Eleven par Syd - Page 2 Sad20pan
(A lire : "la grande enquête" par Clio, il y a un chapitre où elle s'attarde un peu sur ce sujet ! lol)

Merci encore Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Eleven par Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:44

Alala Syd encore un clifff! T'es pas gentil *coco

J'ai beaucoup aimée cette suite, tu montre bien l'attachement qui c'est crée entre les membres de l'équipe.
Pour les noms de ses coéquipier, je sèche aussi.

Je suis contente d'avoir eu un nouveau chapitre, j'attends la suite avec impatience! Eleven par Syd - Page 2 Icon31
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:16

Et oui, encore un cliff, mais bon, toutes les réponses dans un même chapitre ça serait pas drôle sinon Eleven par Syd - Page 2 Sad20pan

Merci à toi Hestia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Eleven par Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:23

Citation :
On dirait que j'ai sans le vouloir adopté le rythme du chapitre par mois ! lol

Nan mais tu nous feras pas croire ça ! On sait très bien que c'est pour mieux nous rendre accro que tu nous prives pendant toutes ces semaines ! Eleven par Syd - Page 2 10512442

Citation :
« Onze semaines. »

Bravo.

Non, sérieux, je trouve cette petite phrase magnifique.

Déjà, tu nous révèles enfin à quoi fait référence le titre.
Et ensuite, de le mettre comme ça, en fin de chapitre, tout seul, je trouve que ça renforce un peu plus le choc que ça provoque chez Evan - et chez nous, pitits lecteurs.

Parce que oui, onze semaines dans le coma, c'est terriblement affreux. Au delà des risques physiques (surtout qu'il était salement amoché quand on l'a récupéré), il y a surtout l'aspect psychologique (ou je-ne-sais-comment-l'appeler-mais-tu-vois-de-quoi-je-parle). Il ne s'est peut-être pas fait bouffer des années de vie par les Wraiths, mais il a quand même perdu près de deux mois et demi de son existence...

Bon, sinon, joli petit flash-back sur l'arrivée d'Anna sur Atlantis.
C'est tout de même le deuxième personnage de l'histoire, ça fait plaisir d'en apprendre un peu sur elle (même si c'est pas beaucoup...mais ça va venir ! lol)

Et rien à redire sur le style, l'histoire ou autre. Moi, je suis toujours aussi fan ! Eleven par Syd - Page 2 Coeurani

Vivement le mois prochain ! lol
*ok, elle était nulle celle-là...*
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:38

Pour être franche... Je suis bien contente que ce chapitre ait fait son petit effet ! Eleven par Syd - Page 2 804878
Merci beaucoup pour les compliments, je suis contente que tu sois toujours au rendez-vous ^^

C'est toujours un si grand plaisir de recevoir tes comms ma belle, reviens quand tu veux !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Eleven par Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:56

C'est trop cours Eleven par Syd - Page 2 Icon26 Eleven par Syd - Page 2 Icon26 Eleven par Syd - Page 2 Icon26 Eleven par Syd - Page 2 Icon26 !

La critique c'est fait! Passons au bon point Eleven par Syd - Page 2 Sad20pan

Bon, on se doutait bien qu'il avait passé un petit temps dans le coma mais comme je suis un peu boulette, je n'avais pas fait le rapprochement avec le titre Eleven par Syd - Page 2 804878 .
J'aime toujours ton histoire et je suis curieuse de savoir ce qui à pu arriver durant ces 11 semaines pour l'un comme pour l'autre et ceux qui va leur arriver!
Un truc que j'aime bien c'est que tu prends la peine d'amener le flash back sans juste mettre en gras FLASH BACK, c'est beaucoup plus fluide dans l'histoire.

Verra t-on d'autres personnages (nouveaux ou non) interagirent avec eux où va tu totalement centrer l'histoire sur ces personnages? En tout cas je les aiment bien tout les deux.

Merci pour cette suite!


Dernière édition par Hestia le Ven 13 Fév 2009 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Eleven par Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:20

Sydney a écrit:
Pour être franche... Je suis bien contente que ce chapitre ait fait son petit effet ! Eleven par Syd - Page 2 804878
Merci beaucoup pour les compliments, je suis contente que tu sois toujours au rendez-vous ^^

C'est toujours un si grand plaisir de recevoir tes comms ma belle, reviens quand tu veux !! Lol

Eleven par Syd - Page 2 Icon35 Avec plaisir !

En plus, j'avais eu une journée affreuse dans la continuité du reste de la semaine, alors quand entre deux cours, j'ai vu que tu avais posté, j'avoue que ça m'a nettement remonté le moral ^^

Hestia a écrit:
Un truc que j'aime bien c'est que tu prends la peine d'amener le flash back sans juste mettre en gras FLASH BACK, c'est beaucoup plus fluide dans l'histoire.

Je plussoie !
Pour l'avoir fait, je peux dire que je trouve ça pas très beau quand tu l'annonces, surtout comme l'a dit Hestia. Ca coupe la lecture parce que tu te poses deux minutes pour te dire "C'est quoi ce bordel ?!", et en plus, ça flatte pas le lecteur, qui doit se dire que l'auteur doit le prendre pour un neuneu à lui mettre des indications. (Non, vraiment, c'est fou ce que j'ai pu apprendre de mes "erreurs de jeunesse" lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:59

*coco Zetes trop gentilles les filles ! Ca me touche beaucoup, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 16:32

Et voilà un nouveau chapitre. J'essaie de m'améliorer en délais, z'avez vu ? Lol

Bonne lecture à vous, et comme toujours n'hésitez pas à me donner votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Eleven par Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:29

Oula, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il le prend vraiment pas bien du tout, Evan !

Je ne m'attendais pas à autre chose.
Ca l'a brisé, et tu l'écris très bien !

J'ai particulièrement aimé quand tu décris la façon dont il envoie bouler la doctoresse et le reste, j'espérais que tu le fasses ^^
Non mais parce que, même si ça embêtait beaucoup Evan (pour rester polie) qu'elle tourne autour du pot, la première impression qu'il a eu d'elle était plutôt bonne. Là, elle lui annonce un truc horrible, alors forcément, il change la vision qu'il a d'elle et c'est pas joli - mais très joliment écrit ^^

Bref, je me répète à force, mais je suis toujours autant en adoration !

Et félicitation pour le nouveau délai de postage !! Eleven par Syd - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:49

Merci beaucoup Mademoiselle !
Je voyais mal comment on pouvait prendre la nouvelle "bien" alors j'ai décidé qu'il la prendrait mal ! Lol Y'a pas de grande avancée dans ce chapitre par rapport aux précédents, mais ça me semblait nécessaire de passer un moment rien que dans ses pensées.
Ca me fait plaisir que ça te plaise toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Eleven par Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:33

Oui c'est sur, il n'y a pas de façon de le prendre bien ou alors c'est que notre vie était vraiment horrible avant!

Donc, il est tourmenté, et ne sais plus où il en ait, normal. Mais je suis sur qu'elle lui cache encore des choses. Je ne sais pas trop quoi ajouter au com de Fly!

En tout cas merci pour ce petit chapitre! Eleven par Syd - Page 2 Coeurani


Dernière édition par Hestia le Ven 13 Fév 2009 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:05

Oups, désolée d'avoir encore loupé ce commentaire. Merci beaucoup en tous cas.
Le chapitre 8 est posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Eleven par Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 9:32

Hey, mais je l'ai trouvé marrant moi le Evan avec ses boutons ! Eleven par Syd - Page 2 Sad20pan

Mais c'est vrai que c'est quand même pas malin de les avoir foutu sur le côté du lit et pas sur une petite télécommande avec des dessins dessus ^^

J'ai beaucoup aimé les flash-backs et la fin.
On apprend qu'Anna est arrivée le jour même où Evan s'est sacrément amoché, et ça, ça crée des liens. Mais en fait, je ne sais pas trop comment l'expliquer...Anna, elle, elle sait ce qu'il s'est passé pendant ces onze semaines, et maintenant qu'Evan est réveillé, et une fois le choc passé, il voudra forcément avoir des réponses, et c'est elle qui les lui donnera. Parce que c'est elle qui le soigne, et ça permettra donc à Evan d'apprendre à connaître Anna, et au médecin de se faire sa propre opinion de notre Lorne (car j'assume que, si beaucoup de personnes lui ont rendu visite (et ça, ça fait très Atlantis=une grande famille, et ça fait plaisir), il y en aura forcément quelques-unes qui lui auront parlé du Major; et ensuite, ils ne vont pas rester planter l'un en face de l'autre à jouer au question/réponse un point c'est tout, c'est pas dans le caractère d'Evan)

Bon, bien sûr, ce ne sera pas forcément simple pour les raisons énumérées en fin de chapitre, et ensuite parce que jusqu'à présent, Anna avait parlé avec un type dans le coma, et là, Evan est réveillé...

Je sais pas si je suis très claire dans mes explications, en tout cas ça l'est dans mon cerveau Eleven par Syd - Page 2 Sad20pan

Bon alors du coup, ça m'a mis dans l'attente de voir si Evan aura bientôt des visites de ses amis et collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:47

T'inquiètes pas ma Fly, moi aussi je te comprends ! Mdr
Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait toujours autant plaisir de voir à quelle point tu es assidue *coco
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Eleven par Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:46

Ouf, ben si tu comprends, c'est le principal ! LOL

Et je t'en prie.
Je suis complètement embarquée dans cette histoire, alors y a pas de raisons que je me prive, n'est-ce pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Eleven par Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:45

Désolé pour le retard, mais avec les partiels, j'avais pas eu le temps de lire. Mais je suis en vacances depuis une heure alors voila! *coco

Citation :
- Individu de sexe masculin, une trentaine d'années, semble avoir fait une chute sur plusieurs mètres, l'informe une des infirmières. On l'a retrouvé inconscient dans un fossé. Nombreuses contusions, deux fractures ouvertes, et très certainement plusieurs hémorragies internes et un trauma crânien.

Mais arrêtée de taper sur Lorne !!!! Bande de sadique Eleven par Syd - Page 2 Icon3

Non, sans rire, j'aime toujours autant, c'est très "lyrique" parfois (je ne sais pas si c'est le bon mot) mais ça donne un côté particulier à ton écriture.

J'aime beaucoup le personnage d'Anna (je ne l'avais pas encore dit, mais c'est mon prénom féminin préféré en plus) et j'aime le faite qu'elle soit aussi paumée que Evan dans tout ça. Elle à un lien fort avec lui alors qu'ils ne se connaissent pas vraiment, c'est très intéressent! Et la pauvre n'a pas eu un début facile dans la cité!

Bref, j'aime beaucoup!!! Eleven par Syd - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:18

Merci beaucoup Hestia !
Ca me fait plaisir de voir que vous ressentez si bien ce que j'essaye de transmettre ^^ Effectivement, il y a souvent un petit côté lyrique, alors bon on aime ou on aime pas, mais pour le coup je prends plaisir à développer certaines choses d'un ton un peu différent.

Merci encore à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Eleven par Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:44

Le ton lyrique justement (ouai, me suis pas trompée de mot!!) est une des choses qui me plaie le plus dans ton histoire parce que je trouve que ça donne un côté très travaillé.

En fait, jusque là je n'avais pas eu beaucoup de temps, mais cette fic me donne envi d'en lire d'autres que tu as écrit, je vais voir ça pendant les vacances si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:10

Oh c'est gentil ça Hestia ^^ Niveau fics longues, ça sera des fics ships. Tu trouveras peut-être quelques slash et gen parmi les OS par contre ! Eleven par Syd - Page 2 Icon17

J'ai posté un nouveau chapitre !
(Z'avez vu, je fais marcher la section fanfictions à moi toute seule Eleven par Syd - Page 2 Sad20pan)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Eleven par Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:37

Citation :
(Z'avez vu, je fais marcher la section fanfictions à moi toute seule Eleven par Syd - Page 2 Sad20pan )

Mais...Mais...Mais ça c'est parce que toi, t'as le temps et la motivation d'écrire et de poster !! Eleven par Syd - Page 2 Whinging

Bon, j'ai trouvé ce chapitre un peu court lui aussi...lol
Mais c'est toujours aussi bien, hein ! Juste...un peu court à mon goût XD

Anna et Carson semblent plutôt proches, Evan rumine des idées toujours aussi noires et déprimantes, mais il essaie de se réconforter en pensant à des choses qu'il aime (les scientifiques et la chevelure de son boss notamment Eleven par Syd - Page 2 Yelrotfl )...

Toujours personne d'autre à son chevet qu'Anna. Pas que je me lasse, mais le pauvre, il est en train de parler de mort, ce serait bien que les gens se manifestent un peu , histoire de voir qu'il n'a pas été lâché...Et qui sait, ça pourrait même lui remonter un peu le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Eleven par Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:29

Zavé vu, je suis pas en retard pour une fois!

Bon, comme Fly, je trouve ça trop courtttttttttttttt Eleven par Syd - Page 2 Sad20pan mais bon, comme tu l'a posté vite, on te pardonne!!

Bon, il est vachement déprimé notre Evan. Et Anna aussi, apparemment. C'est vrais que d'un côté on ce dit onze semaines c'est rien, mais sur Atlantis, une heure peut tous changer alors on comprend sa réaction.

Par contre, moi aussi je déprimerais si mes amis ne venaient pas me voir.

Mais peu être que Evan et Anna vont apprendre à ce reconstruire une vie ensemble (je dis pas ensemble dans le sens couple, mais avec l'aide de l'autre) parce que Anna semble drôlement seule, même si Carson semble proche d'elle.

Bon, encore un bon chapitre, merci!


Dernière édition par Hestia le Ven 13 Fév 2009 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleven par Syd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleven par Syd
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eleven [E]
» Eleven - Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: