SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ikea

Aller en bas 
+12
Maira
dexash
Zoubi
gwenlan
barbie
louise14
althéa
Bevy
Flygirl
CrazyCool
Sydney
Clélia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Ikea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 11 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:46

Sydney, fais sortir la posteuse de coeurs qui s'est emparée de ton corps et de ton esprit...

Euh, à moins que ce ne soit mon esprit de femelle un peu trop "in love" de tout ce qui est Ikea - Page 11 Droolbet et qui passe à la téloch qui te soit finalement tombé dessus... ma pov', à vivre avec moi, tu vois où ça te mène ?

:DD :DD

En fait, si tu veux la suite, c'est pour savoir si Simon veut bien venir avec nous hein... avoue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Sariana
Invité




Ikea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 11 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:26

Ikea - Page 11 Yelrotfl Ikea - Page 11 Yelrotfl J'ai adorée !!! John qui se prend une porte est qui la caressa après ! Tordu à souhait mais j'adore ! La suite !! Ca devient urgent ! Ikea - Page 11 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 11 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:10

J'adore cette fic, délirante à souhait ! la suite ! la suite !! Ikea - Page 11 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 11 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:15

C'est du beau travail, un sans faute en la matière. La narration est très bien menée, surtout avec l'humour complètement décalé mais qui s'insère parfaitement dans le récit.

Vivement la suite si suite il y a.

Moralité : il faut se méfier des objets qui nous entourent Ikea - Page 11 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Ikea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 11 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:27

Oh oui, suite il y a. C'est pas tout de suite fini ! Lol
Et on vous avait prévenus : Je ne regarderez plus jamais le monde qui vous entoure de la même manière ! Ikea - Page 11 804878 [Déjà que nous maintenant on a trop de mal Ikea - Page 11 804878]

Merci encore très beaucoup à tous. Ca fait vraiment chaud au coeur de voir que ce qui était à la base un pur délire est devenue une fic qui plait aux gens.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Ikea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 11 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:07

Mais il faut dire que votre style narratif joue pour beaucoup dans votre succès ! De l'originalité, une histoire bien exploitée, des seconds rôles qui ont de la consistance (Gladys, Bryan, le Mur, le fameux Jumper-juke box...) et surtout, surtout, un style qui délecte à chaque phrase. C'est du n'importe quoi construit, qui se tient et qui se suit (zut il manque un pied pour que cette rime ait un bon rythme). Vous maniez les dialogues à la perfection, les figures de style comparatives sont votre point fort et surtout, surtout, vous maniez l'humour subtil (du genre : une forêt avec pleins d'arbres, ou le coup du filet). Moi j'appelle ça de l'humour subtil. Et c'est une belle performance d'en mettre PARTOUT dans cette fic.
Bref : c'est tout simplement génial, original et délirant !

C'était mon moment "pleins de louanges parce que j'ai décidé d'être gentille aujourd'hui", la review top trop délire ça sera hum... au prochain chapitre (ça s'appelle une carotte : et oui, il est minuit six, "aujourd'hui" c'est fini, maintenant c'est demain ...hu ?).
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Ikea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 11 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:21

Waaaaaaaaaaaaaa... Et dis, tu vas construire un temple à notre effigie ? Avec des statues, et plein de photos et tout et tout ? Et y'aurait plein de gens qui feraient la queue en espérant nous apercevoir pour qu'on les bénisse par une vanne toute pourrie ?

* il est minuit treize j'ai bien le droit de me prendre pour les rois du monde nan ? *

C'est vrai que l'humour subtil, y'a deux mesures. Soit l'humour vraiment subtil avec des blagues d'intello à demi mot entre les lignes écrit en tout petit voir le nota n°217 comme dans les notices de montage des meubles (on se demande pourquoi Ikea hein ? :DD)
Ou alors, l'humour lourd, lourd, très lourd, qui à force d'être lourd et si exagéré, en devient d'une subtilité terrible ^^
Je crois qu'on fait un mix des deux en fait (parce que j'avoue, y'a vraiment des trucs qu'on case là dedans qui sont des vannes et clins d'oeil à nous même lol)

Mais bon je pense pouvoir dire qu'on a deux grandes sources d'inspiration... fin nan trois. La première, Gad Elmaleh, qui sonne vraiment comme une évidence. La seconde, Lost : parce que franchement... y'a des trucs qui s'oublient pas Ikea - Page 11 804878
La troisième... Nous ^^ Enfin l'une et l'autre, réciproquement. Je crois qu'on se doit beaucoup (mais non c'est pas ambitieux ce que je dis ! Mdr) En tous cas, on s'inspire beaucoup de nos propres quotidiens et discussions pour monter de bons gros délires... et le pire c'est que ça marche :DD

Enfin ça fait vraiment plaisir tous ces compliments, même si c'est franchement pas bon pour nos chevilles là mdr [Crazy, va encore falloir que je me rachète des chaussettes à monoprix... 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Ikea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 11 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:36

L'humour "haut et subtil", on l'apprécie deux fois plus quand il y aussi deux phrases plus loin de l'humour "bas mais subtil" : beau décalage !

Un temple à ton effigie ? Je vais passer 4 mois dans un pays où 98% de la population est bouddhiste pratiquante, je vais voir s'ils n'ont pas un génie qui se balade et qui s'appelerai "WhereisBryan", mais j'vous préviens y'a peu de chance...

Ca fait du bien de s'envoyer des fleurs. Je t'approuve entièrement sur ce point (surtout que comme tu auras pas de temple, ben y'aura aucun fidèle pour te balancer littéralement une pluie de pétales sur la tête en psalmodiant d'une voix monocorde des mots mystérieux pendant au moins trois heures. Donc les fleurs, faut se les envoyer soi-même quoi (oui voilà où je voulais en venir mais il est minuit vingt-neuf alors hein je fatigue). Ceci dit comme vous écrivez le style de fic drôle que je rêve de lire, je veux bien me considérer comme l'une de vos "fidèles", mais pas trop au sens religieux du terme alors hein, sinon j'aurai plus de bâtons d'encens (mais je chante très bien, donc en fait ça peut peut-être vous plaire que je sois votre fidèle)).

Oui oui, vous ne rêvez pas : c'était une parenthèse de quatre lignes.
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Ikea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 11 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 8:43

ça part en "biberine" tout ça lol
Les objets anciens qu'on supposerait plein de sagesse sont assez...libérés en fait !! Ikea - Page 11 Sad20pan
La voix de Weir ?...C'est assez dérangeant en effet !!^^
Bien que John accède à tous leurs désirs, il semble avancer petit à petit dans sa quête...
La suite ! Ikea - Page 11 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 11 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:52

Pourquoi on ne peut pas entendre les révélations du lit ?

Je serais curieux d'entendre les confidences de tout ce qu'a bidouillé Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Ikea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 11 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:56

Clio a écrit:
Ca fait du bien de s'envoyer des fleurs. Je t'approuve entièrement sur ce point (surtout que comme tu auras pas de temple, ben y'aura aucun fidèle pour te balancer littéralement une pluie de pétales sur la tête en psalmodiant d'une voix monocorde des mots mystérieux pendant au moins trois heures. Donc les fleurs, faut se les envoyer soi-même quoi (oui voilà où je voulais en venir mais il est minuit vingt-neuf alors hein je fatigue). Ceci dit comme vous écrivez le style de fic drôle que je rêve de lire, je veux bien me considérer comme l'une de vos "fidèles", mais pas trop au sens religieux du terme alors hein, sinon j'aurai plus de bâtons d'encens (mais je chante très bien, donc en fait ça peut peut-être vous plaire que je sois votre fidèle)).
Crazyyyyyyy viens voiiir ! On a trouvé notre première fidèèèèle !
Dis, tu peux essayer de dire "Louées soient Crazy & Syd" pendant 6 heures chaque matin ? :DD

althéa a écrit:
il semble avancer petit à petit dans sa quête...
Oui oui, doucement, mais sûrement ! ... euh quoi que, sûrement, c'est pas certain en fait Ikea - Page 11 804878

Nalfein a écrit:
Pourquoi on ne peut pas entendre les révélations du lit ?
Y'a pas de rating assez élevé pour ça Ikea - Page 11 804878

Nalfein a écrit:
Je serais curieux d'entendre les confidences de tout ce qu'a bidouillé Rodney.
Brrrrr les pauvres bêtes ! Z'imaginez un peu le traumatisme pour ces pauvres petits *trucs dont on connait toujours pas la fonction* de se faire démonter et remonter à l'envers par Monsieur Rodney "Tournevis" McKay ?! (... ah nan pardon, tournevis, je confonds avec Hestia là Ikea - Page 11 804878 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Ikea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 11 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:30

Nan je peux pas dire "Louées soient Crazy & Syd" pendant 6 heures le matin. Déjà parce que c'est trop tôt. Ensuite parce que je dois manger 4 tablettes de chocolat entre 10h et 11h comme sacrifice au dieu Cacao. Enfin parce que je dois répéter "Obi-Wan c'est le plus fort" toutes les minutes entre 11h04 et 10h57, donc non.
Par contre je peux vous réclamer la suite toutes les heures. Ca va vite être lassant je vous préviens ! Ikea - Page 11 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Ikea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 11 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:33

Ah... Ben tu vois... T'as déjà beaucoup de boulot en fait. Donc, dans ma grande bonté (vu que ma collaboratrice m'a lâchée apparemment, surement partie se cacher dans des buissons ^^), je te fais grâce des heures de litanies ou autres requêtes en notre nom... Chui gentille hein ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
CrazyCool
Azazel
Azazel
CrazyCool


Poissons
Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Ikea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 11 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:41

Houla, il s'en passe des choses ici Ikea - Page 11 804878

J'adhère totalement à l'idée d'un temple dédié à nous :mrgreen: Toutes les offrandes sont les bienvenues [ou presque] [évitez le poisson pourri, les raviolis et les lampes sans ampoule] y compris des billets d'avion pour Vancouvers :DD

Edit : Syd, évite toute illusion à ma vie privée et laisse les buissons en dehors de ça, je t'en prie 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Ikea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 11 EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:48

Clio chérie n'oublie qu'entre quatre et huit on vénère ensemble le Dieu Dédale hein Ikea - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Ikea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 11 EmptySam 30 Juin 2007 - 11:55

J'ai beaucoup aimé cette suite ! La grève de la porte en manque d'affection, on aura tout vu Ikea - Page 11 Yelrotfl

Super les filles ! Ikea - Page 11 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Ikea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 11 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:13

Ah oui c'est vrai Zoubi. Pfff, et moi en plus entre deux et quatre je dois faire mon offrande à Spielberg (les jours impairs) ou à Pixar (les jours pairs).
Sans compte mon engagement scout qui, lui, est quotidien (pour mon plus grand plaisir par ailleurs).
Nan vraiment les filles, j'crois qu'j'ai pas l'temps pour vous vénérer. Ou alors la bouche pleine, entre midi 16 et midi 34.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Ikea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 11 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:24

Merci Miss Juju Wink

Et c'est pas grave Clio si t'as pas le temps. De toutes façons, avec Crazy on a prévu de conquérir le monde et comme ça t'auras plus à vénérer personne d'autre que nous ! :DD

Suite postée :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Ikea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 11 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:09

Mais mais maiiiiiiiiiiiis on veut savoir nous !!
Enfin, je veux savoir, moi !!

Bande de, de, de... Sadiques ! Ikea - Page 11 10377187
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Ikea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 11 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:36

Carson est au mauvais moment :DD Atlantis, c'est petit et la mésaventure du mess a du faire le tour de la moitié de la cité déja lol !
Bin maintenant , il a une psy et un médecin qui peuvent penser qu'il est devenu barge , plus Pamela Anderson en blouse blanche :DD
Povre John , va t'il s'en sortir un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 11 EmptyMar 3 Juil 2007 - 7:40

Mdr, j'imagine bien la tête des deux techniciens. Et John qui porte sa main à son oreillette trois heures après, comme s'il se figurait vraiment que ça allait tromper quelqu'un ! Ikea - Page 11 804878

Suite très amusante, comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 11 EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:33

Suite intéréssante comme d'habitude, béni soit John, l'homme qui murmurait à l'oreille d'atlantis Ikea - Page 11 804878
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCool
Azazel
Azazel
CrazyCool


Poissons
Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Ikea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 11 EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:11

J'adore cette idée de John, l'homme qui murmurait à l'oreille des Jumpers, ou d'Atlantis selon les versions :mrgreen:

Merci pour vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Ikea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 11 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:54

Mais non enfin, elle est tout à fait naturelle sa réaction à John ! Moi je trouve que c'est une idée de génie, franchement, de se trouver une couverture aussi facilement...

...

...

*aheeeeem*


Merci beaucoup pour vos commentaires monsieur-dames :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Ikea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 11 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:01

Alors je crois que Carson ne pouvait pas mieux tomber! Ikea - Page 11 Sad20pan
Je pense que si ça continue, toute la base va se liguer pour faire enfermer John!

Et dire que je n'avais pas vu qu'une suite avait été postée! Ikea - Page 11 Icon24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikea
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ikea [E]
» Ikea - Sydney & CrazyCool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: