SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ikea

Aller en bas 
+12
Maira
dexash
Zoubi
gwenlan
barbie
louise14
althéa
Bevy
Flygirl
CrazyCool
Sydney
Clélia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Ikea - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:31

Citation :
Elle avait encore sa tête des mauvais jours. Qui, finalement, ne différait pas énormément de celle des bons jours.

Ikea - Page 15 Yelrotfl Ikea - Page 15 Yelrotfl Je dirais juste : excellent !

Le sort du petit Gabriel était très alléchant ! Un bon moyen de le faire passer pour un dangereux sociopathe Ikea - Page 15 804878
Mais à part un dégoût à vie des appareils volants et une trouille bleue du chef militaire - ou peut-être l'inverse -, il s'en tire plutôt bien Ikea - Page 15 10512442

Citation :
John avait pu vérifier que Lorne était bel et bien vivant malgré une blessure à la tête qui semblait l'avoir un peu sonné. Au moins assez pour murmurer quelques paroles incohérentes comme « apportez-moi des clous ». John s'était alors demandé si le major voulait faire un remake de la crucifixion de Jésus Christ version spatiale

Ikea - Page 15 Yelrotfl Il est trop fortiche mon Lorne. Même sonné, il arrive à faire de l'humour, c'est bien lui ça !!
IL EST VIVANT !!! :fanlorne:

Citation :
Evidemment, facile à dire quand on a le postérieur le plus sexy de la Cité posé sur soi !

Hmpf...
Assez explicite ?

Et la fin était génial. Je rejoins Louise, vous avez dû vous éclater avec toutes ses expressions. Après les objets, les animaux...A quand les fleurs ?! :mrgreen:

C'est toujours aussi génial, ça m'avait manqué, et vivement la prochaine suite !! Ikea - Page 15 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCool
Azazel
Azazel
CrazyCool


Poissons
Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Ikea - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:37

Merci :mrgreen:

Faut dire que dans notre belle langue française on est servi niveau expressions :p, vous savez qu'il y en a encore plein d'autres avec des animaux ? :mrgreen: *fan*

Pour les fleurs euh... Pourquoi pas ? Tout est possible ! [je vous éviterai la blague houleuse sur la SNCF]
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Ikea - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:43

Flygirl a écrit:
Citation :
Evidemment, facile à dire quand on a le postérieur le plus sexy de la Cité posé sur soi !
Hmpf...
Assez explicite ?
Ikea - Page 15 Yelrotfl Oui c'est bon, on a bien compris :DD
-- Et puis "ton Lorne" ? Faut qu'on cause ! Ikea - Page 15 804878


Session de balançage : C'est Crazy qui s'est éclaté avec les animaux, moi j'y suis pour rien ! Mdr :DD

(Et c'est ma keupine à moi Ikea - Page 15 804878 )

Merci beaucoup tout le monde :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Ikea - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:50

Citation :
Pour les fleurs euh... Pourquoi pas ? Tout est possible ! [je vous éviterai la blague houleuse sur la SNCF]

Quelle blague ? Je la connais pas celle-là Ikea - Page 15 Merlot

Citation :
Ikea - Page 15 Yelrotfl Oui c'est bon, on a bien compris :DD
-- Et puis "ton Lorne" ? Faut qu'on cause ! Ikea - Page 15 804878

Oui, toutes mes excuses Déesse Sydney, mes doigts ont ripé, je voulais bien sûr dire NOTRE Evan :mrgreen:
Et puis, qui te dit que je parlais de lui, hein ?! Comment ça "Parce que t'arrêtes jamais de nous bassiner avec lui ?!" :P
En vrai, je voulais mettre "J'aurais bien aimé être à la place du lit", mais bon... :DD

Citation :
Session de balançage : C'est Crazy qui s'est éclaté avec les animaux, moi j'y suis pour rien ! Mdr :DD

Ikea - Page 15 10512442 Comment tu fais passer Crazy pour une délurée ! Mais une gentille délurée, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCool
Azazel
Azazel
CrazyCool


Poissons
Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Ikea - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:18

Haaan j'y crois pas comment elle balance ça cash direct ! J'avais volontairement évité de préciser qui était l'auteur de ce dérapage animalier, enfin je te remercie Flygirl de me qualifier de gentille délurée :mrgreen:

Bon euh quant à la blague sur la Sncf.. Je te la raconte ? En fait c'est parce que (j'adore raconter des histoires :mrgreen: ) à une époque dans les pubs pour la SNCF leur slogan était "Tout est possible avec la SNCF !" Jusqu'au jour où y'a eu un super grave accident de train et que là certains ont fait remarquer "ah oui effectivement tout est possible avec la SNCF, même le pire.." Du coup ils ont changé leur slogan. Enfin voilà, la blague c'était juste le "tout est possible avec la SNCF"
Ahem :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Ikea - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:24

Je vous ai dit que ma chère et tendre collaboratrice était une fana de blagues pourries ? :DD Ben maintenant vous le savez :DD

Citation :
En vrai, je voulais mettre "J'aurais bien aimé être à la place du lit", mais bon... :DD
Non mais t'as pas honte ?!! (... oui j'y avais bien pensé en fait...)
Mdr :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Ikea - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:52

oh y'a de l'ambiance ici!! Ikea - Page 15 Sad20pan Ikea - Page 15 Sad20pan

Ikea - Page 15 Smileys2 Ikea - Page 15 Smileys2 Ikea - Page 15 Smileys2 j'adore ton humour Crazycool! Ikea - Page 15 Smileys2

j'ai rattrapé tout mon retard, cette fic est excellente! Ikea - Page 15 Smileys2 Ikea - Page 15 Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Ikea - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 15 EmptyMer 31 Oct 2007 - 9:52

Vous allez me taper.


...

Je veux une suiteuuuuuuuuuuuuuuh !
*Lectrice jamais contente*
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Ikea - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 15 EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:31

Merci encore les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Ikea - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 15 EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:24

Un petit deubeul post, juste pour m'excuser de tout le retard qu'on prend en ce moment. On a pas posté depuis un bail, et c'est bien de ma faute, je cafouille un peu niveau inspiration en ce moment. Donc je vous présente encore toutes mes excuses pour l'attente, j'essaie de faire au maximum mais c'est pas très fructueux pour l'instant.

A bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Ikea - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 15 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:01

Tiens ! Du Sheyla...Hum...

Ah ! On sait enfin ce que veux dire CCCC !! (loin de mon idée d'ailleurs, mais je vous avais prévenu, chui nulle aux devinettes !)
Mais euh... C'est seulement pour Caldwell ?! Non parce que sinon, moi j'ai des candidats chauves et passablement gonflants à proposer Ikea - Page 15 10512442

Sinon, un bon pour des implants capillaires, pourquoi pas, mais je suis pas sûre que les cotisations seront nombreuses ! Ce sera tout de la poche à Johnny Ikea - Page 15 804878

Le syndrome de la page blanche est effectivement un enfer, et on comprend bien qu'avec Shep, ce sont nos auteuses qui souffrent ! Mais ne vous en faites pas, on est derrière vous (vous savez, comme pour le tour de France, avec les banderoles, le type à poil, les bouteilles d'eau...Ben c'est nous Ikea - Page 15 804878 ) et prenez le temps qu'il vous faudra pour vous remettre sur pied !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Ikea - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 15 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:49

Merci de ce comm Fly ^^

Citation :
Mais ne vous en faites pas, on est derrière vous (vous savez, comme pour le tour de France, avec les banderoles, le type à poil, les bouteilles d'eau...Ben c'est nous Ikea - Page 15 804878 ) et prenez le temps qu'il vous faudra pour vous remettre sur pied !

Ikea - Page 15 Yelrotfl J'adore la métaphore dis donc ! Quelle imagination ! Mdr
Mais euh, si ça vous dérange pas, on va faire passer un casting qui décidera qui sera le type à poil qui court le long de la route, ok ? Ikea - Page 15 804878
(Evaaaaan !)
(Wooops Ikea - Page 15 804878)
(Z'avez rien vu !)


Merci de ta fidélité, Miss :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Ikea - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 15 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:57

Citation :
Mais euh, si ça vous dérange pas, on va faire passer un casting qui décidera qui sera le type à poil qui court le long de la route, ok ? Ikea - Page 15 804878
(Evaaaaan !)
(Wooops Ikea - Page 15 804878 )
(Z'avez rien vu !)

Et après, on dit que c'est moi l'obsédée, hein What the fuck ?!? Ikea - Page 15 Yelrotfl
Nan ! Je n'avais absolument pas pensé à lui d'abord !
Mais euh...Il faut quand même avouer qu'il sera mille fois mieux que notre ami Steven :DD
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Ikea - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 15 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:20

Pourquoi les meubles veulent offrir un poisson rouge à Caldwell? Ikea - Page 15 Icon24
Sinon j'adore la proposition de rapport qui ressemble à une carte postale! Je vois trop John envoyé ça à Caldwell! Ikea - Page 15 Sad20pan
Bon bah en tout cas...j'espère que la fée de l'imagination va faire son retour rapidement parce que c'est bien dommage de ne pas avoir de suite! Ma semaine s'en trouve considérablement assombrie!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Ikea - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 15 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:41

Flygirl a écrit:
Mais euh...Il faut quand même avouer qu'il sera mille fois mieux que notre ami Steven :DD
Ikea - Page 15 Yelrotfl Tu m'étonnes, nous mets pas des images cauchemardesques en tête ! Ikea - Page 15 804878

Citation :
Pourquoi les meubles veulent offrir un poisson rouge à Caldwell ?
Euh... Je plaide coupable. Raison personnelle. Ikea - Page 15 804878
(T'aurais préféré un chien ? Un ours ? Un boa constructor ? Ikea - Page 15 804878)

Merki les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
CrazyCool
Azazel
Azazel
CrazyCool


Poissons
Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Ikea - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 15 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:59

Pauvre Lorne... harcelé de toutes parts Ikea - Page 15 804878

Pour le poisson rouge effectivement, ne cherchez pas. C'est de l'humour interauteuses, on peut pas s'en empêcher ^^ :DD

Merci en tous cas pour vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Ikea - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 15 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:02

Sydney a écrit:
Citation :
Pourquoi les meubles veulent offrir un poisson rouge à Caldwell ?
Euh... Je plaide coupable. Raison personnelle. Ikea - Page 15 804878
(T'aurais préféré un chien ? Un ours ? Un boa constructor ? Ikea - Page 15 804878)

Bah ouais...au moins avec un boa constrictor, on aurai eu l'espoir de se débarrasser de Caldwell! Ikea - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikea - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 15 EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:59

je me pointe bien après la bataille (remarquez la ref à la fic, tout de même) pour dire, que malgré mon absence (très) prolongée, j'ai rattrapé mon (immense^^) retard, et que j'ai dévoré la suite postée.il y a peut être un bon mois......:oops: seulement voilà, moi cette fic, elle me;fait rire, alors, je dis, on encourage bien fort les auteuse.;aussi déjantées sont elles, leurs idées, font toujours rire,,e t c'est CA le principal.;ceux qui sont daccord avec moi, sont très grandement invités à s'exprimer (je voudrais pas me poser comme un cheveu sur la soupe, ou comme un Jumper dans un hangar vide... au choix^^) alors........... vous savez ce qui vous reset à faire chat potte
(poster, en mase, et me pardonner pour mon humour pas potable chat potte )
je sais que j'ai deterré un peu ce topic, et j'espère que les auteuse (brillantes^^ ) de cette fic ne m'en tiendront pas rigueur chat potte (l'abus de smilies est bon pour les nerfs des auteurs, zavez remarqué!!)
il vous reste des lecteurs, voyez *coco même si certains (je ne citerai pas de noms) se manifestent un piti peu trop tard :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Ikea - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 15 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:39

Merci pour ce gentil comm ^^ T'inquiète, y'a pas de soucis à remonter les topics, surtout pour nous envoyer des fleurs Ikea - Page 15 804878
Nous travaillons sur la suite, ne vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Ikea - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:50

Elle me manque cette fic Ikea - Page 15 Whinging Ikea - Page 15 Whinging

A quand une suite!!!chat potte

J'ai l'impression que sa fait un siècle!Ikea - Page 15 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Ikea - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:52

Sydney a écrit:
Nous travaillons sur la suite, ne vous inquiétez pas ^^

On peut s'inquiéter maintenant ? Ikea - Page 15 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Ikea - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:56

C'est clair parce que ça fera juste 4 mois demain que vous travaillez sur la suite
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCool
Azazel
Azazel
CrazyCool


Poissons
Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Ikea - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:10

Bonjour !
Oui oui, enfin non non, vous ne rêvez pas, une réponse d'une des auteuses sur le topic des coms d'Ikea, je sais, c'est un sentiment étrange..
Donc je vous rassure : nous n'avons absolument pas oublié Ikea, nous l'écrivons toujours, nous aimons toujours autant cette fic, nous nous faisons toujours autant rire (elle me fait rire, je la fais rire, elle se fait rire, je me fais rire), alors pas de panique, tout va bien ! All is under control comme ils disent chez eux.

Très sincèrement, la suite, c'est pour bientôt ! (On a fait un ptit voyage en Ouzbékistan, ça a été plus long que prévu car on a du revenir en bus, 213 heures). Encore un ptit peu de patience et on reprendra un rythme de postage régulier, sans interruption.

Nous vous présentons nos excuses pour cette attente et vous remercions pour votre fidélité !

Au passage, une petite citation pour vous faire patienter :
" jsais pas comme quoi c'est pas, mais crois moi, ça l'est pas " Par Sydney, tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Ikea - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:21

Ceci dit, si ça peut vous rassurer, l'Ouzbékistan, c'était très beau, de jolies forêts, avec plein de sangliers très sympas !
Et au cas où vous auriez pas suivi, on a bien rigolé !

Citation :
"jsais pas comme quoi c'est pas, mais crois moi, ça l'est pas" Par Sydney, tous droits réservés.
Ah c'est facile de se moquer hein ! En attenant, c'est pas moi qui torture les gens en faisant croire à la noyade des poissons rouges, hein !

(... Comme vous le voyez, nous deux, ça s'arrange pas :DD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Matt
Sirène
Sirène
Matt


Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Ikea - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:41

Ikea - Page 15 Yelrotfl Ikea - Page 15 Yelrotfl Je profite que le topic soit "déterré" pour donner mon avis. Sincèrement, cette fic, que du bonheur ! A chaque chapitre, chaque paragraphe, chaque phrase, et même chaque mot, c'est un régal de tous les instants ! Puisque je suis partie je mâche pas mes mots. Un humour mais c'est poilant... C'est mon humour à moi celui que j'aime, et ça me fous dans un état à chaque fois que je la relis ! Parce-que ça doit faire *compte...* 1, 2, 3, 10 ou plus que je la relis tellement c'est génial ! Top Guy m'avait déjà fait cet effet là, et vous restez toujours au top ! Tout sans exception me plait ! L'intrigue générale, le caractère des persos, c'est très fidèle et désopilant ! Moi je dis encore, encore ! Ikea - Page 15 Coeurani Je suis totalement faaaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
http://universheyla.pureforum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Ikea - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikea
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ikea [E]
» Ikea - Sydney & CrazyCool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: