SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'inspiration de l'ange

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'inspiration de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration de l'ange   L'inspiration de l'ange - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:10

C'est sûr que c'est tout petit^^
Sympa cette suite !! Merci à Rodney de soutenir John et de veiller sur lui L'inspiration de l'ange - Page 2 Icon13
Etrange cette pierre What the fuck ?!?

Pour Gabrielle, c'est rassurant de savoir qu'ils la veulent en vie...mais bon...ça reste inquiétant quand même !
La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inspiration de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration de l'ange   L'inspiration de l'ange - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:47

L'inspiration de l'ange - Page 2 10369470 Un grand merci a toi althéa d'être encore là et de me lire à chaque fois, promis la prochaine fois je commence a vous faire voir un peu de lumière au bout du tunnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inspiration de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour ....   L'inspiration de l'ange - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:59

Escusez moi tous d'avoir tant tardé et en plus de m'avoir mélangé les pinceaux !! Donc pour reprendre il faut lire a partir du chapitre 7 que j'avais oublié, puis vous pouvez lire les chapitres 8 et 9, le 9 étant surtout un remaniement de mon chapitre 8 d'il y a trois mois.

Bon assez discuté , j'espère que ca vous plaira ! L'inspiration de l'ange - Page 2 804878
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'inspiration de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration de l'ange   L'inspiration de l'ange - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 9:19

Oui y a eu remaniement là^^

Mais n'empêche j'aime toujours autant ! J'ai pas le temps pr les théories... Mais là j'avoue que je suis un peu à cours^^ L'inspiration de l'ange - Page 2 Icon12

Gabrielle est plus seule que jamais là et ses ravisseurs n'ont pas l'air bien disposé à son égard ! C'est terrible pour elle...
J'ai beaucoup aimé le passage où Gabrielle et John sont presque rentrés en contact... ça donne une touche d'espoir !
La suite Mimi ! L'inspiration de l'ange - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inspiration de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration de l'ange   L'inspiration de l'ange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inspiration de l'ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: