SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'inspiration de l'ange

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'inspiration de l'ange Empty
MessageSujet: L'inspiration de l'ange   L'inspiration de l'ange EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:47

Voici pour mon Althéa et pour flygirl la suite de la fic mais patience car je vais publier plus lentement.

En tout cas dites moi toujours ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

L'inspiration de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration de l'ange   L'inspiration de l'ange EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:56

Alors, pour ceux qui veulent tuer Gabrielle, la queue, c'est derrière moi ! L'inspiration de l'ange 10377187
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

L'inspiration de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration de l'ange   L'inspiration de l'ange EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:13

Ben je me rajoute à la queue!!! L'inspiration de l'ange Sad20pan L'inspiration de l'ange Sad20pan

Mais qu'est-ce qu'elle lui a écrit euh??!!! L'inspiration de l'ange 10377187 L'inspiration de l'ange 10377187

Et pis pourquoi John peut pas la rechercher avec les autres hein??

Ca a interet à être un truc plus valide que rechercher la femme de sa vie!! Non mais franchement! L'inspiration de l'ange 10377187

Bon sinon je suis contente que la suite soit en ligne aussi vite!!.....Meme si les autres suites ne suivront pas rapidement. C'est mieux que rien!!!

Et bravo pour ce début Mimi!! L'inspiration de l'ange Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'inspiration de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration de l'ange   L'inspiration de l'ange EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:48

T'as repris la suite plutôt rapidement quand même ! C'est cool ça, même si les suites seront plus longues à venir !

En tout cas, ça commence sans ménagement !
4 mois ! Bam ! L'inspiration de l'ange Icon24 Déjà ? La vache, c'est hyper long !!! C'est trop tristoune, elle aura du vivre sa grossesse avec John et les autres !

Pourquoi ces terriens de malheur ont tout foutu par terre !!!!! L'inspiration de l'ange 10377187
En tout cas, j'ai hâte de savoir ce que contient la lettre, je sens qu'on ne va pas éclater de rire ! L'inspiration de l'ange Coeurani L'inspiration de l'ange Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inspiration de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration de l'ange   L'inspiration de l'ange EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:02

Effectivement c'est pas gai gai mais pour les quatres mois vous alllez avoir droit à des alllers retours entre différentes périodes donc accrochz vous L'inspiration de l'ange Sad20pan

Et oui John a une réponse valable allez voir la suite L'inspiration de l'ange Icon13
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'inspiration de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration de l'ange   L'inspiration de l'ange EmptySam 31 Mar 2007 - 12:11

John est enfermé entre 4 murs ? Comment ça se fait ? Il est toujours sur Atlantis ? Je comprends pas tout L'inspiration de l'ange Padrole2
En plus, ça fait une semaine donc je doute que ce soit volontaire....surtout vu la promesse qui lui a faite. Ils s'aiment comme des fous, c'est encore pire de les savoir séparés !
La suiteuhh L'inspiration de l'ange Coeurani L'inspiration de l'ange Coeurani Mimi, éclaire notre lanterne !!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'inspiration de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration de l'ange   L'inspiration de l'ange EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:02

Double post^^

Merci Elisabeth d'avoir fait preuve d'autant de diplomatie et de persuasion pour sortir John de là ! On a enfin notre explication pour John et ces 4 murs...quelle bande de ****** !!

Voyons le bon côté, il est à nouveau libre et il va pouvoir lire sa lettre !!!L'inspiration de l'ange Jump3_gi
Poste vite la suite Mimi, car la coupure est très sadiqquuueeee comme bien souvent d'ailleurs !^^
La suiteuhhh L'inspiration de l'ange Coeurani L'inspiration de l'ange Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inspiration de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration de l'ange   L'inspiration de l'ange EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:39

Et oui j'essaye de cultiver l'art et la manière de vous obligez à me réclamer la suite avec plus ou moins de succès mais je suis contente que tu prennes le temps de me le dire! L'inspiration de l'ange 10369470

Alors voici avec un beau noeud papillon de pâques... mon nouveau chapitre!

(ps: ne t'agace surtout pas quand tu vas voir les découpages suivant car je suis une grande sadique!!) chat potte
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'inspiration de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration de l'ange   L'inspiration de l'ange EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:11

Avoir la lettre de Gabrielle en "cadeau de Pâques" c'est plus que je ne pouvais demander !! Et finalement, même si ta mère t'as légérement^^ énervée....le résultat est positif !

lol Pour le chat potté ! Je vais essayer de faire preuve de patience et de calme alors !

En tout cas, c'est une très belle lettre L'inspiration de l'ange Coeurani L'inspiration de l'ange Coeurani émouvante et bien écrite.
J'ai forcément un peu moins aimé lorsque Gaby a demandé à John de se trouver quelqu'un d'autre. Là je suis pour un NON géant !^^
Elle est folle de lui et c'est réciproque ! Alors il faut absolument qu'ils soient 2 pour élever le p'tit bout.

La phrase de John fait presque sourire malgré ses larmes...
Vivement que ces 3 semaines passent vite qu'il puisse aller à la recherche de Gaby et lui rendre sans attendre son âme L'inspiration de l'ange Icon13

Au fait, Joyeuses Pâques à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inspiration de l'ange Empty
MessageSujet: sorry   L'inspiration de l'ange EmptySam 28 Avr 2007 - 16:01

un gros bibi pour me faire pardonner à toutes celles qui suivaient ma fic pour l'énorme retard que j'ai pris dans la publication... En tout cas voila un nouveau chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'inspiration de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration de l'ange   L'inspiration de l'ange EmptyDim 29 Avr 2007 - 8:56

Qu'est ce qu'il y a sur le mur ? L'inspiration de l'ange Merlot
Je suppose que si c'était un portrait de John, Rodney l'aurait reconnu^^
Cela doit plutôt être un message que seul John peut comprendre, comme pour le nom de Louise Labé....moi, je donne ma langue au chat
chat potte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inspiration de l'ange Empty
MessageSujet: Chapitre 6   L'inspiration de l'ange EmptyVen 11 Mai 2007 - 7:59

Me revoila ^^ Bon je vous livre un nouveau chapitre et je sens qu'il ne va pas vous plaire! L'inspiration de l'ange Sad20pan

Je vous prévient il n'y a que zoubi qui sache où j'habite et elle vous le dira pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inspiration de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration de l'ange   L'inspiration de l'ange EmptyVen 11 Mai 2007 - 9:22

Ton histoire est superbe. Vivement la suite! L'inspiration de l'ange Coeurani

Mais quel idée de nous laisser dans le suspence aussi longtemps? Tu vuex nous faire une crise cardiaque!! L'inspiration de l'ange 10377187 L'inspiration de l'ange Padrole2

La lectrice montre les crocs, mais les ranges rapidement car plus d'auteur = plus de suite donc patience. L'inspiration de l'ange Sad20pan *coco

J'ai hate de découvrir ce qu'il y a sur le mur pour que comprendre pourquoi John à l'air surprix. L'inspiration de l'ange Merlot

Allrez vite une suite!! chat potte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inspiration de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration de l'ange   L'inspiration de l'ange EmptyLun 14 Mai 2007 - 7:29

En plus ce n'est pas ce qui sur le mur qui est important L'inspiration de l'ange Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

L'inspiration de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration de l'ange   L'inspiration de l'ange EmptyLun 14 Mai 2007 - 7:39

Mmmm...
Je peux vraiment leur dire où tu habites ?

Parce que je les vois se diriger vers moi l'air menaçant avec couteaux, pinces et tire-bouchons...
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




L'inspiration de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration de l'ange   L'inspiration de l'ange EmptyLun 14 Mai 2007 - 8:00

Allez mimi! L'inspiration de l'ange Icon34 Allez mimi! L'inspiration de l'ange Icon34

une suite stp! chat potte
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'inspiration de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration de l'ange   L'inspiration de l'ange EmptyLun 14 Mai 2007 - 8:08

Mais elle est traquée de partout !!! Au moins, elle a une cachette...mais bon, avec une cheville en vrac, ça ne va pas lui faciliter la tâche !

Super cette suite ! Si seulement John pouvait entendre son appel... L'inspiration de l'ange Icon11
Citation :

Mmmm...
Je peux vraiment leur dire où tu habites ?
Parce que je les vois se diriger vers moi l'air menaçant avec couteaux, pinces et tire-bouchons...

L'inspiration de l'ange Sad20pan Zoubi ! On a l'air si menaçante que ça.... Pourtant notre petit sourire en coin est plus qu'amicale :DD
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

L'inspiration de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration de l'ange   L'inspiration de l'ange EmptyLun 14 Mai 2007 - 8:15

...
Mimiiiiiiii elles me veulent du maaaaal L'inspiration de l'ange Whinging
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'inspiration de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration de l'ange   L'inspiration de l'ange EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:40

Mais on rigoleuhhhh !!^^ Sinon on sait très bien que Mimi se vengera en ne postant plus de suites et ça c'est hors de question^^
A moins que ça ne gène pas Mimi qu'on s'en prenne à toi L'inspiration de l'ange Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inspiration de l'ange Empty
MessageSujet: i'm back   L'inspiration de l'ange EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:37

tout nouveau tout beau le nouveau chapitre huit ! ^^

Régalez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

L'inspiration de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration de l'ange   L'inspiration de l'ange EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:38

Et béta lecturé par... moi ^^

L'inspiration de l'ange Vive_moi
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




L'inspiration de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration de l'ange   L'inspiration de l'ange EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:12

Roh la fille qui se lance des fleurs lol L'inspiration de l'ange Sad20pan

Enfin merci quand même L'inspiration de l'ange 10369470

Tu es tjs là pour moi
chat potte
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

L'inspiration de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration de l'ange   L'inspiration de l'ange EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:13

J'aime me lancer des fleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




L'inspiration de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration de l'ange   L'inspiration de l'ange EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:18

Ah je sais pas...

Après tout, tu nous abandonnes pour battlestar. si c'est pas honteux ça ? L'inspiration de l'ange 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

L'inspiration de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration de l'ange   L'inspiration de l'ange EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:26

Mais !

Nooooooon !
J'aime juste bien tout le monde L'inspiration de l'ange Icon13
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Contenu sponsorisé





L'inspiration de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration de l'ange   L'inspiration de l'ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inspiration de l'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: