SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Love you forever

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Love you forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:44

Est ce qu'il est toujours en vie ??? Love you forever - Page 3 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love you forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:03

Serait-ce un appel pour avoir une suite?? :mrgreen:

Je vais voir ce que je peux faire! :DD

EDIT : J'ai fait un 'ti truc

Et je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je vais me faire lyncher... What the fuck ?!? Love you forever - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love you forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:29

J'ai beaucoup aimé ce passage comme d'habitude !!! Bravoooo vivmeent la suite!!! Love you forever - Page 3 Coeurani Love you forever - Page 3 Coeurani

[désolée pour le com peu constructif]
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Love you forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:08

Citation :
Serait-ce un appel pour avoir une suite??
Hihihi c'était fort possible et ça a marché !! Love you forever - Page 3 10369470

Au moins j'ai ma réponse...^^
Allez courage Rodney, tu vas pas rester des années endormies ???
T'as une femme et un bébé à t'occuper ! Une cité à sauver ! Des amis à énerver ! Un prix nobel à remporter ! Love you forever - Page 3 Sad20pan

Réveille toi !! Love you forever - Page 3 Mouchoir

Très bien ce p'tit truc Fly ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love you forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:56

Citation :
Hihihi c'était fort possible et ça a marché !! Love you forever - Page 3 10369470

Et ça a tellement bien marché que j'en ai écrit deux autres Love you forever - Page 3 Icon24

Citation :
Allez courage Rodney, tu vas pas rester des années endormies ???

La Belle au bois dormant, tu connais?? :mrgreen: Surtout que moi je suis en plein dedans avec le bac (arf! Perrault et ses contes vont me hanter jusqu'à la fin des temps!! Love you forever - Page 3 Sad20pan )

Citation :
T'as une femme et un bébé à t'occuper ! Une cité à sauver ! Des amis à énerver ! Un prix nobel à remporter ! Love you forever - Page 3 Sad20pan

Si un jour Roro a un blem, faudra pas chercher bien loin pour le réveiller hein?! Love you forever - Page 3 10512442

Wiiii Roro!!! Pense à tout ça! Et surtout à ta fiancée, qui se retrouve TOUTE SEULE dans cette Cité, livrée à elle-même... :DD

Citation :
Très bien ce p'tit truc Fly ! :DD

Je sens que les petites suites dont j'ai parlé vont être demandées... What the fuck ?!?

Merci pour le com Althéa!! Love you forever - Page 3 Coeurani

Merci aussi Mel. Et pas grave si c'est pas constructif ^^ Au moins, c'est un com! Love you forever - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Love you forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:28

Citation :
Et ça a tellement bien marché que j'en ai écrit deux autres
C'est vrai ? Ben alors qu'est ce que t'attends pour les poster ??? bounce

Citation :
Je sens que les petites suites dont j'ai parlé vont être demandées...
Je vois que tu me connais bien maintenant :DD
Citation :
Wiiii Roro!!! Pense à tout ça! Et surtout à ta fiancée, qui se retrouve TOUTE SEULE dans cette Cité, livrée à elle-même...
Vi...avec plein de militaires qui vont essayer de te piquer ta copine...
ça donne envie de se réveiller hein ?? Love you forever - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love you forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:38

Citation :
Vi...avec plein de militaires qui vont essayer de te piquer ta copine...

Les militaires?? Mais il n'y a pas que les militaires qui sont dangereux dans cette Cité! :DD

Citation :
C'est vrai ? Ben alors qu'est ce que t'attends pour les poster ??? bounce

Je t'en mets une de suite mon Althéa!! :mrgreen:

Une rien que pour toi qui te plaira j'espère! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Love you forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:09

Love you forever - Page 3 Icon31 Du Sweir, du Shweir Love you forever - Page 3 Icon31
Love you forever - Page 3 10369470 Flygirl !!!

Je m'y attendais pas, quelle surprise ! J'ai finalement réussi à te convaincre^^
Sinon, à part le shweir, elle était tristoune cette suite, tout le monde font en larmes Love you forever - Page 3 Mouchoir
En tt cas, Liz a de sombres pensées ! Le suicide ? Heureusement que c'est pas John qui est mal en point !
La suiteuhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love you forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:06

Tant mieux si tu es surprise, c'était un peu fait exprès Love you forever - Page 3 Sad20pan

Oui, tu m'as finalement convaincue...Mais c'est simplement parce que c'est pas le ship principal et qu'à côté, je fais du McShep! (si, si!! C'est vrai! Mais je poste pas, c'est tout Love you forever - Page 3 Sad20pan )

Et puis, ça me change un peu comme ça Love you forever - Page 3 Icon13

Et quant au fait que c'est tristoune et tout...C'est que j'en avais parlé avec ma soeur et elle m'a dit que ça faisait très film rose (genre Titanic qu'on a vu l'autre fois...Plus jamais hein! C'est pas permis de fondre en larme à mon age Love you forever - Page 3 10512442 ) mais que ça pouvait être bien. Je suis d'accord avec elle. Et ce n'est pas la seule fic qui en parlera d'ailleurs Love you forever - Page 3 Icon13

Mais tu me connais à force! Je suis incapable de faire du mal à quelqu'un... What the fuck ?!?

Oula! Voila que je dis n'importe quoi moi!! :mrgreen:

Ben merci Althéa! Maintenant que je fais du Shweir, je sens que je vais être un peu plus harcelée moi... What the fuck ?!? Love you forever - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Love you forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:09

Citation :
Mais tu me connais à force! Je suis incapable de faire du mal à quelqu'un...?!?

Love you forever - Page 3 Icon12
Love you forever - Page 3 Yelrotfl...Tu as oublié le sauf après tes 3 petits points^^
Rodney Love you forever - Page 3 Whinging
Citation :

Ben merci Althéa! Maintenant que je fais du Shweir, je sens que je vais être un peu plus harcelée moi...
Mais pas du tout :DD

Psssttt, t'oublie pas la suite hein...la S.U.I.T.E !

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love you forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:40

Citation :
Love you forever - Page 3 Yelrotfl...Tu as oublié le sauf après tes 3 petits points^^
Rodney Love you forever - Page 3 Whinging

Oui, c'est vrai mais je parlais aussi de quelques autre fics que je publie ou non...Je me mets au drama maintenant... Love you forever - Page 3 Icon24

Suite...euh...Bientot! Love you forever - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love you forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:12

Suite en ligne !

Elle est courte, je sais !! Love you forever - Page 3 Sad20pan

Mais si vous me suppliez... :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Love you forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:31

Cassy est vraiment courageuse ! Elle a bien raison parce que quand Rodney s'en remettra (et il va s'en remettre !! Love you forever - Page 3 Icon7 ) il sera super heureux de la savoir enceinte !
Sinon j'aime toujours autant ce shweir même quand Liz n'est pas présente ^^
Citation :
Mais si vous me suppliez...
T'as pas honte de nous demander ça ! J'en reviens pas ! Comme ci c'était notre genre !!!
Une autre suite, s'te plait, s'te plait [pleure]... :DD
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love you forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:51

Citation :
Cassy est vraiment courageuse ! Elle a bien raison parce que quand Rodney s'en remettra (et il va s'en remettre !! Love you forever - Page 3 Icon7 ) il sera super heureux de la savoir enceinte !

Dis donc !! Serait-ce une menace ??! Love you forever - Page 3 Icon12 Même pas peur d'abeur ! :DD

Citation :
Sinon j'aime toujours autant ce shweir même quand Liz n'est pas présente ^^

Ben j'espère bien qu'il te plaît !! C'est quand même un peu beaucoup pour toi que je l'écris en parallèle à mon McWelsh !! Love you forever - Page 3 Sad20pan

Citation :
T'as pas honte de nous demander ça ! J'en reviens pas ! Comme ci c'était notre genre !!!
Une autre suite, s'te plait, s'te plait [pleure]... :DD

Love you forever - Page 3 Yelrotfl Love you forever - Page 3 Yelrotfl Pauvre Althéa!! T'inquiète, elle arrive bientot, c'est promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love you forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:05

Pfiou !! Ben mes aïeux, ça faisait une paille que j'avais pas posté !! Love you forever - Page 3 Sad20pan

Comme c'est les vacances, je vais essayer de poster un peu plus et un peu plus souvent Wink

Comme promi Althéa, une suite sera en ligne dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Love you forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:07

Citation :
Pfiou !! Ben mes aïeux, ça faisait une paille que j'avais pas posté !!
A qui le dis-tu !!! Je pourrais te harceler pour ça !!! Love you forever - Page 3 Sad20pan

Mon Rodney Love you forever - Page 3 Whinging...Avec tous ces branchements, c'est plus mon Rodney.... Love you forever - Page 3 Whinging
Mais Cassie a raison même s'il a un respirateur, même s'il n'a plus son odeur corporelle à cause des traitements (un détail qui pourrait faire rire mais qui est très triste en fin de compte, on a encore plus mal pr Cassie !), il est encore en vie et il le sera pour encore longtemps. Rodney Junior a besoin de lui ! Il doit lui apprendre comment faire tourner John en bourrique, comment éviter les agrumes, comment manger en grand quantité sans être malade...Alors il ne l'abandonnera pas, Na !

Merci pour cette suite ! Une autre ?^^ Love you forever - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love you forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:56

Citation :
A qui le dis-tu !!! Je pourrais te harceler pour ça !!! Love you forever - Page 3 Sad20pan

Et je suis bien contente que tu ne le fasses pas Love you forever - Page 3 Sad20pan

Citation :
Mais Cassie a raison même s'il a un respirateur, même s'il n'a plus son odeur corporelle à cause des traitements (un détail qui pourrait faire rire mais qui est très triste en fin de compte, on a encore plus mal pr Cassie !), il est encore en vie et il le sera pour encore longtemps. Rodney Junior a besoin de lui ! Il doit lui apprendre comment faire tourner John en bourrique, comment éviter les agrumes, comment manger en grand quantité sans être malade...Alors il ne l'abandonnera pas, Na !

Mais te moques pas !! Moi j'ai trois hommes à la maison (enfin mon père, mon ado et mon pré-ado Love you forever - Page 3 804878 ) et j'aime beaucoup leurs odeurs...Rho ça va !! C'est pas de ma faute si j'aime bien leurs parfums et tout leurs produits masculins Love you forever - Page 3 Icon2

Je vois que tu as de grands projets pour ce bébé (et d'ailleurs, qui te dis que ce sera pas une Cassie Junior hein ?! Love you forever - Page 3 Icon3 Love you forever - Page 3 804878 )

Merci beaucoup pour ton com Althéa ! Love you forever - Page 3 Icon27

Il y aura d'autres suites oui mais pas pour ce soir Love you forever - Page 3 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love you forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:41

Ouais je sais, c'est vraiment sadique de reprendre cette fic de cette façon mais je n'allais pas raconter tous les jours d'attente, mon sadisme a tout de même des limites Love you forever - Page 3 Icon24
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Love you forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:45

Love you forever - Page 3 Icon2
MDR !! Tu sais que ça fait 5 min que je recherche ce topic dans les anciennes pages pour pouvoir poster un com alors que tu l'as remonté toute seule tout en haut ?? Love you forever - Page 3 Yelrotfl
Je me disais, c'est possible, il a disparu ! J'ai pas pensé une seule seconde à regarder directement les 1ers sujets^^

Bref... Comme tu dis, il faut que digèrer la nouvelle...

J'y arrive pas Love you forever - Page 3 Whinging Love you forever - Page 3 Whinging Love you forever - Page 3 Whinging
Pourquoi Fly ??
Je veux qu'il se réveille ! Il a une fiancé enceinte de jumelles qui l'attend !!
T'as pas le droit de lui faire louper tout ça !! :(

C'est gentil de la part de John de tenter quelque chose pour Cassie... Mais je croise que rien ne pourra lui rendre le sourire, à part Rodney...

La prochaine, il se réveille !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love you forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:58

Citation :
Tu sais que ça fait 5 min que je recherche ce topic dans les anciennes pages pour pouvoir poster un com alors que tu l'as remonté toute seule tout en haut ?? Love you forever - Page 3 Yelrotfl

Toutes mes excuses Althéa !!
Je me suis dit que tant qu'à faire, autant vous faciliter la tache en remontant les topics sur LYF et Lies ^^

Citation :
Bref... Comme tu dis, il faut que digèrer la nouvelle...

J'y arrive pas Love you forever - Page 3 Whinging Love you forever - Page 3 Whinging Love you forever - Page 3 Whinging
Pourquoi Fly ??

Parceuh queuh *tu connais la pub pour Orangina ?!*
Mais tu aurais dû t'en douter que c'était trop beau pour être vrai ^^

Citation :
Je veux qu'il se réveille ! Il a une fiancé enceinte de jumelles qui l'attend !!
T'as pas le droit de lui faire louper tout ça !! :(

Oh !! *ticalin*
Mais si j'ai le droit voyons ! C'est ce qu'on appelle un drame, j'y peux rien tu sais si c'est aussi triste !
*tend un mouchoir*

Citation :
C'est gentil de la part de John de tenter quelque chose pour Cassie... Mais je croise que rien ne pourra lui rendre le sourire, à part Rodney...

Je crois aussi mais à situation désespérée, mesures desespérées...

Citation :
La prochaine, il se réveille !! :D

Love you forever - Page 3 Sad20pan Je suis touchée par tant d'optimisme mais...non...ce ne sera pas aussi simple...
Merci infiniment Althéa de ne pas avoir boycotté, ça fait ultra plaisir ! Love you forever - Page 3 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Love you forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:39

Citation :
j'y peux rien tu sais si c'est aussi triste !
C'est une blague là Love you forever - Page 3 Icon24 Love you forever - Page 3 804878
Citation :

Je suis touchée par tant d'optimisme mais...non...ce ne sera pas aussi simple...
Merci infiniment Althéa de ne pas avoir boycotté, ça fait ultra plaisir !
J'aurais essayé au moins^^

Ben de rien ! Je risque pas de boycotter ! Au contraire, je vais m'installer devant la fic avec ma guitoune jusqu'à ce que tu le fasses sortir de son coma, non mais ! :DD ( Et pas qd ses filles auront déjà 20 ans...parce que je te vois venir... What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love you forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:55

Citation :
C'est une blague là Love you forever - Page 3 Icon24 Love you forever - Page 3 804878

Absolument :mrgreen:

Citation :
Ben de rien ! Je risque pas de boycotter ! Au contraire, je vais m'installer devant la fic avec ma guitoune jusqu'à ce que tu le fasses sortir de son coma, non mais ! :DD ( Et pas qd ses filles auront déjà 20 ans...parce que je te vois venir... What the fuck ?!? )

Beuh, non enfin voyons ! Il se réveillera avant, pour leur majorité (celle de 18 hein) :DD
Ok, ok, j'arrête les blagues pourries !
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Love you forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:22

Des jumelles !!!

Un Eric trop dragueur à mon goût !!

Mais que fais Rodney !!! Que fais l'auteur ?? Love you forever - Page 3 Sad20pan
Faut qu'il se réveille là (là je parle de Rodney...^^ Je me permettrais pas sinon^^)!

ça me rassure quand même de voir John veiller au grain ! Un bon gars ! Love you forever - Page 3 804878

Quant aux vacances... ça peut faire du bien à Cassidy, et pi être qu'en revenant, Rodney sera là pour l'accueillir ??

Comment ça je rêve trop ? Love you forever - Page 3 Icon12
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love you forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:50

Merci beaucoup pour ta review, Althéa !

Tu rêves un peu trop en effet :mrgreen:

Suite très prochainement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love you forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love you forever
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Love you forever [E]
» I will always love you
» Call of Love
» I love an angel
» Love In The City [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: