SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Love you forever

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love you forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:44

Suite en ligne!! Love you forever - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Love you forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:45

Alors réaction à chaud ! Comment ça le calme avant la tempête ??!
Il y a intérêt à ce qu'aucun wraith, geni ou autre individu du même genre ne vienne semer la zizanie !!! Love you forever - Page 2 10377187

Sinon...John prend bien la nouvelle, ça c'est Love you forever - Page 2 099_gif On a juste cru qu'il allait mourir étouffé mais c'est tout Love you forever - Page 2 Sad20pan

Pis...il y avait un léger shweir en plus Love you forever - Page 2 Icon13 ...Le 1er qui dit "où ça ?" va m'entendre de loin ! ^^

Génial cette suite, une autre Love you forever - Page 2 Coeurani Love you forever - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love you forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:08

Citation :
Il y a intérêt à ce qu'aucun wraith, geni ou autre individu du même genre ne vienne semer la zizanie !!! Love you forever - Page 2 10377187

Qu'est-ce que tu croyais Althéa??? Que j'allais faire que de la guimauve dans cette fic? C'était trop beau pour durer comme on dit!

Mais quand à savoir ce qu'il va se passer... :DD :DD

Citation :
Sinon...John prend bien la nouvelle, ça c'est Love you forever - Page 2 099_gif On a juste cru qu'il allait mourir étouffé mais c'est tout Love you forever - Page 2 Sad20pan

J'aime pas les embrouilles alors il le prend bien, oui!! Quand à "l'avalage de café de travers", il est vraiment pas malin des fois le John! Love you forever - Page 2 Yelrotfl

Citation :
Pis...il y avait un léger shweir en plus Love you forever - Page 2 Icon13 ...Le 1er qui dit "où ça ?" va m'entendre de loin ! ^^

Du Shweir? Ou ça??? :P :P

*Fly qui cherche pas du tout les ennuis Love you forever - Page 2 Icon24 *

Ah oui!! C'est vrai que c'est moi qui écrit cette fic! Je suis donc celle qui sait s'il y avait effectivement du Shweir! Love you forever - Page 2 Yelrotfl

Love you forever - Page 2 10369470 Althéa!! Love you forever - Page 2 Coeurani Love you forever - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Love you forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:39

Citation :
Qu'est-ce que tu croyais Althéa??? Que j'allais faire que de la guimauve dans cette fic?
Ben oui !^^ Mais ça ne me dérange pas, je suis ouverte à tout ! De l'action, c'est bien.....tant que ça ne finit pas dans un bain de wraith Love you forever - Page 2 Sad20pan

Citation :
Du Shweir? Ou ça??? Razz Razz
*Fly qui cherche pas du tout les ennuis *
Love you forever - Page 2 Smiley_1 Je ne dirais qu'une chose shweir
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love you forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:52

Citation :
Ben oui !^^ Mais ça ne me dérange pas, je suis ouverte à tout ! De l'action, c'est bien.....tant que ça ne finit pas dans un bain de wraith Love you forever - Page 2 Sad20pan

Je suis pleine de ressource :DD

Mais euh...Moi et l'action...Je maitrise pas bien Love you forever - Page 2 Icon24

Citation :
Love you forever - Page 2 Smiley_1 Je ne dirais qu'une chose shweir

Ouais ouais! Je laisse couler pour cette fois parce que c'est justifié et que c'est toi

Mais abuse pas de ce petit panneau sinon...BOYCOTTE! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love you forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:08

Mamamia!!!!!!

10 jours sans suite!!

Je suis suicidair! Love you forever - Page 2 Sad20pan

Pour ma défense (oui, oui, j'ai une bonne raison) le modem était fichu chez moi et il a fallu attendre que le nouveau arrive!

Donc, suite en ligne dans quelques minutes!!!

Oh et je préviens, elle est assez sadique! :DD
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Love you forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:16

Citation :
Pour ma défense (oui, oui, j'ai une bonne raison) le modem était fichu chez moi et il a fallu attendre que le nouveau arrive!
C'était donc pour ça qu'on te voyait plus !
Les modem qui flanchent, c'est jamais cool !!!!

Citation :
Oh et je préviens, elle est assez sadique
Je vais faire comme ci je n'avais pas lu Love you forever - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Love you forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:37

Double post, mais pas grave^^

Citation :
Ils avaient dû dévaler une pente pour échapper aux Wraiths et le pauvre homme avait mal amorcé les derniers mètres.
Love you forever - Page 2 Yelrotfl Je vois trop la scène !!

Ah non, mais qu'est ce que tu nous as fait !! Rodney Love you forever - Page 2 Whinging
J'ai peur que Cassie ait été un peu blessante envers John...mais je ne pense pas qu'il lui en tient rigueur, hein ? Love you forever - Page 2 Icon24

La suite !!!!! Vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love you forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:12

Citation :
C'était donc pour ça qu'on te voyait plus !
Les modem qui flanchent, c'est jamais cool !!!!


J'ai vécu un véritable enfer pendant cette semaine!! Love you forever - Page 2 Mouchoir

Citation :
Love you forever - Page 2 Yelrotfl Je vois trop la scène !!

Moi aussi!! J'aurais pu mettre qu'il a eu droit à une infirmière particulière maintenant que j'y pense...Love you forever - Page 2 Merlot

Mouahaha!! :DD :DD

Citation :
Ah non, mais qu'est ce que tu nous as fait !! Rodney Love you forever - Page 2 Whinging

Et t'as encore rien vu!! *tend des mouchoirs*

Citation :
J'ai peur que Cassie ait été un peu blessante envers John...mais je ne pense pas qu'il lui en tient rigueur, hein ? Love you forever - Page 2 Icon24

Tu verras bien mais non, ils sont amis Love you forever - Page 2 Icon13

Seulement, elle vient de découvrir que son fiancé est gravement blessé et que même son meilleur ami n'a pas pu le sauver...Elle s'est emportée, c'est normal...je pense. De mon point de vue d'auteuse Love you forever - Page 2 Icon13

Et dans la suite, tout s'explique! :mrgreen: :mrgreen:

Les autres suites seront du technique, alors c'est du n'importe quoi. Mais on va dire que c'est ça pour les besoins de l'histoire! :mrgreen:

Et elle viendra euh...Bientot!! Love you forever - Page 2 Sad20pan

Merci Althéa!! Love you forever - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Love you forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:44

Citation :
J'ai vécu un véritable enfer pendant cette semaine!!
Je te comprends ! ça m'est déjà arrivé, et parfois c'était bien plus long qu'une semaine ! Le pire est derrière toi Fly Love you forever - Page 2 Sad20pan

Citation :
J'aurais pu mettre qu'il a eu droit à une infirmière particulière maintenant que j'y pense...
Ah bon...qui ça ?

Oui c'est normal que Cassie se soit emportée. Tant que John est là pour l'aider...parce que tu m'inquiètes là ! Si tu touches à un cheveu de Rodney.....et ben, il en aura un de moins sur le crâne Love you forever - Page 2 Sad20pan

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love you forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:11

althéa a écrit:
Citation :
J'aurais pu mettre qu'il a eu droit à une infirmière particulière maintenant que j'y pense...

Ah bon...qui ça ?

Oh, je sais pas trop... :DD :DD

Citation :
parce que tu m'inquiètes là !

C'est voulu!! Love you forever - Page 2 Sad20pan

Citation :
Si tu touches à un cheveu de Rodney.....et ben, il en aura un de moins sur le crâne Love you forever - Page 2 Sad20pan

Boulet

Nan, nan! Les cheveux de Rodney n'auront rien!!

Love you forever - Page 2 Yelrotfl Love you forever - Page 2 Yelrotfl

Humhum! Love you forever - Page 2 Icon3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love you forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:01

Oh pauvre Rodney il est blesséLove you forever - Page 2 Whinging Love you forever - Page 2 Whinging Love you forever - Page 2 Whinging

C'est vrai que la réaction de Cassie est forte mais j'aurais réagie comme elle:[24]: Love you forever - Page 2 Icon24

Super, la suite!!!!.......
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love you forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:13

J'ai manqué ton poste Laetitia!!!

Merci beaucoup!

Suite en ligne!!! Love you forever - Page 2 Coeurani Love you forever - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love you forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:20

Ayéééé j'ai tout lu!!!
Comme LAFS j'ai beaucoup !!! et vivement la suite brafo fly !!!! Love you forever - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Love you forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:25

Mon dieu, il est toujours pas ressorti ! S'il te plait, ne l'amoche pas trop, il faut qu'il revienne en pleine forme Love you forever - Page 2 Whinging
La description que John a fait de ses blessures est vraiment stressante, il ne sait pas où il est blessé, s'il a reçu de nombreux coups, seulement qu'il perdait beaucoup de sang Love you forever - Page 2 Whinging
En tout cas, Cassy s'est réconciliée avec John, ils vont pouvoir se soutenir...si John arrête de se barrer pour manger dès qu'un infirmier pointe son nez^^ Il veut remplacer Rodney ou quoi ! Love you forever - Page 2 Sad20pan

La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love you forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:40

Citation :
Comme LAFS j'ai beaucoup !!! et vivement la suite brafo fly !!!! Love you forever - Page 2 Coeurani

Love you forever - Page 2 Icon35 Love you forever - Page 2 Icon35 Merci Mel!!

Citation :
Mon dieu, il est toujours pas ressorti ! S'il te plait, ne l'amoche pas trop, il faut qu'il revienne en pleine forme Love you forever - Page 2 Whinging

Seigneur dans quel état je te mets Althéa!!!!

Mais chui assez sadique avec Roro cette fois alors prépare ton camion de mouchoir!! Love you forever - Page 2 Icon27

Citation :
En tout cas, Cassy s'est réconciliée avec John, ils vont pouvoir se soutenir...

Et elle va en avoir grandement besoin de John!! :DD :DD

Non non! J'ai rien dit moi!!! :DD

Merci à toi aussi Althéa!! Love you forever - Page 2 Coeurani Love you forever - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love you forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:42

OH mon dieu, tu me fais peur là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love you forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:02

C'est le but ma chère, c'est le but!! :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Love you forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:07

Fly...Tu veux jouer dans le sadisme maintenant ??? Love you forever - Page 2 Icon11
Ne me dis pas des choses pareilles voyons !!! Love you forever - Page 2 Icon28
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Love you forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:10

Je l'avais pas vu venir le coup du bébé !!! J'avais vraiment mis le malaise sur le dos du choc (....je doute du sens et du français de cette phrase^^ mais t'as compris l'idée Love you forever - Page 2 Sad20pan )

Moi je dis, cette histoire d'infirmier, c'est louche quand même ! Il apparait souvent au moment critique et en plus en général, cette profession est exercée par les femmes !! Allez avoue qu'il est sexy et c'est pour ça que tu le fais venir Love you forever - Page 2 Sad20pan

Cette grossesse reste une bonne nouvelle qui est bien accueillie par Cassy...Il ne te reste plus qu'à nous rendre le Papa en un seul morceau Love you forever - Page 2 Icon11

La suiteuhh Love you forever - Page 2 Coeurani Love you forever - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love you forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:13

Citation :
Je l'avais pas vu venir le coup du bébé !!! J'avais vraiment mis le malaise sur le dos du choc (....je doute du sens et du français de cette phrase^^ mais t'as compris l'idée Love you forever - Page 2 Sad20pan )

SURPRISE!!!! Love you forever - Page 2 Yelrotfl

Et j'ai très bien compris le sens de la phrase, t'inquiète!! Love you forever - Page 2 Sad20pan

Citation :
Moi je dis, cette histoire d'infirmier, c'est louche quand même ! Il apparait souvent au moment critique et en plus en général, cette profession est exercée par les femmes !! Allez avoue qu'il est sexy et c'est pour ça que tu le fais venir Love you forever - Page 2 Sad20pan

Moi je trouve que c'est un tort que les infirmières soient justement toujours des femmes . Je me suis dis que ça changerait de mettre UN infirmier Love you forever - Page 2 Icon13

Et pour l'histoire de 'sexy-nurse'...J'ai une micro suite sous la main et pas plus alors je sais pas...C'est une idée à exploiter!! :mrgreen:

Citation :
Il ne te reste plus qu'à nous rendre le Papa en un seul morceau Love you forever - Page 2 Icon11


Une seule chose à dire : Niark niark niark :DD :DD

Merci Althéa!!! Love you forever - Page 2 Coeurani Love you forever - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love you forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:04

Oh mon dieu, je m'étais pas rendu compte que j'avais accumulé tant de retard!

Comment t'as pu lui faire du mal à notre Rodney national? Et en plus plus ça va, plus tu en rajoute! Love you forever - Page 2 Whinging

Et Cassidy enceinte! Mais si y'a plus de papa, c'est horrible! Pas un petit Mckay sans le grand Mckay!! Love you forever - Page 2 Whinging

Cela dit, pauvre John! Parce qu'avec ce qu'il se passe, il réalise pas vraiment, mais quand Rodney sera rétabli (et je ne doute pas qu'il le soit) il va se rendre compte qu'il va avoir un mini Mckay dans les pattes! S'il est autant raleur que le père, il risque de brailler très souvent! Love you forever - Page 2 Sad20pan

La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love you forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:02

Idril!!

T'es de retour!

Je m'inquiétais moi! On te voyait pu sur le forum!

Enfin, moi non plus on m'y voit plus trop...

Contente que ça te plaise toujours!!

Citation :
Comment t'as pu lui faire du mal à notre Rodney national? Et en plus plus ça va, plus tu en rajoute! Love you forever - Page 2 Whinging


Et c'est pas encore fini!! :DD

Citation :
Pas un petit Mckay sans le grand Mckay!! Love you forever - Page 2 Whinging

Oh!! C'est très bien tourné ça!

Citation :
Cela dit, pauvre John!

Je confirme! Et lui non plus n'a pas encore tout vu!!

Merci Idril!!! Love you forever - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Love you forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:17

Je suis de retour de mon long week-end d'ascension et j'ai des tonnes de suites à lire qui m'attendent ! Vous faites tous exprès d'écrire quand je suis pas là, c'est ça hein ??? What the fuck ?!? Love you forever - Page 2 Sad20pan

Franchement s'il n'a que des nouvelles peu encourageantes à donner, l'infirmier peut aller se rhabiller !! En plus, il a laché le morceau sur la grossesse de Cassy !!
Allez Rodney accroche toi !!!

La suiteuhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Love you forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:52

Citation :
Vous faites tous exprès d'écrire quand je suis pas là, c'est ça hein ??? What the fuck ?!? Love you forever - Page 2 Sad20pan

Oupsss! Démasquez!! Love you forever - Page 2 Sad20pan

Bon retour parmi nous, Althéa!! :mrgreen: :mrgreen:

Citation :
Franchement s'il n'a que des nouvelles peu encourageantes à donner, l'infirmier peut aller se rhabiller !! En plus, il a laché le morceau sur la grossesse de Cassy !!

Ce que tu m'as dit l'autre fois m'a inspiré...

Mais si!! Tu sais bien!! 'Sexy nurse'! :DD

Hum hum! Moi je dis ça comme ça!! :DD

Merciii Althéa!!! Love you forever - Page 2 Coeurani Love you forever - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love you forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love you forever   Love you forever - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love you forever
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love you forever [E]
» I will always love you
» Call of Love
» I love an angel
» Love In The City [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: